13-15 Av. Monclar, 84000 Avignon
💬 Hôtel sobre avec chambres et appartements fonctionnels. Wi-Fi, petit-déjeuner et parking gratuits.
Cet hôtel sobre de famille se trouve à 4 minutes de marche de la gare ferroviaire d'Avignon Centre. Il est par ailleurs situé à 1,2 km du Palais des Papes.Les chambres chaleureuses possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, ainsi qu'une salle de bain attenante moderne. Les studios bénéficient en outre d'une cuisine, et certains appartements sont dotés d'un espace de vie séparé.Le petit-déjeuner et le parking sont gratuits. L'établissement comprend un salon commun et un jardin avec terrasse meublée.
*Classés par pertinence selon Google.
L'accueil est charmant alors que j'arrive à 22h (la réception ferme à 20h en théorie). L'hôtel est mignon et très proche de la gare. Ma chambre est petite mais bien aménagée et très propre. Attention l'hôtel est littéralement au pied de la voie ferrée ce qui amène beaucoup de bruit à chaque passage de train (heureusement les trains ne circulent pas la nuit). Évitez les chambres 3 et 8 qui y sont très exposées. Je pense que les autres chambres donnant de l'autre côté du bâtiment sont plus calmes. Le petit déjeuner est copieux et très bon (confitures artisanales, fruits frais, etc.).
Hotel charmant, très bien situé, accueil sympathique.Excellent petit déjeuner copieux et varié ! La proximité de la voie ferrée est tolérable.
Un bel Hôtel qui, malgré son quartier plutôt laid et sa position proche des rails de la gare, est à 2 pas des remparts et du centre d’Avignon. La décoration est jolie et le petit déjeuner dans le jardin ombragé de platanes est tés agréable. L’air conditionné marche bien et notre chambre spacieuse et jolie (No 6). Avec les fenêtres fermées, on n’entend pas les trains. 2 choses juste à redire sont de devoir payer le parking dans la cour privée de l’hôtel et les capsules Nespresso (une autre machine fait aussi le café qui est compris dans le petit-déjeuner).
Le séjour ressemble à une mauvaise blague... - douche HS dans ma chambre (10) le premier matin. Obligé de descendre en catastrophe à l'accueil pour me faire prêter les clefs d'une autre chambre. - Dans l'autre chambre, pas d'eau chaude... (et c'était également le cas dans d'autres chambres ce jour là) => douche à l'eau froide - le soir en rentrant à l'hôtel après une journée de travail "on a fait venir des ouvriers, ils ne savent pas pourquoi la douche est HS. Les autres chambres ont complètes : on vous prêtera la douche derrière le comptoir demain matin"... Je monte à la chambre dépité, teste la douche et là miracle: la douche refonctionne... Le tout pour plus de 100€ par nuit...
hôtel bien situé aux portes du centre-ville bon parking et le personnel très sympa. la chambre c’est ok pour deux nuits. la salle de bains est pas très confortable. Il ne faut pas être surpris par les deux ou trois trains de marchandises qui roulent en plein milieu de la nuit. sinon c’est à recommander
Hôtel très beau et plein de charme mais celui-ci pâti de sa proximité de la gare.En effet le passage des trains de marchandises toute la nuit casse se charme et la tranquillité que l'on recherchait. Quelques désagrément (porte des toilettes qui ne ferme pas, chambre petite, pas assez de serviettes). Le petit déjeuner en terrasse dans se petit jardin aurait pu être reposant si le passage des trains n'était pas sans arrêt. Malgré cela les équipes étaient très sympathique et agréable.
Comment dire.... on devait rester 2 nuit, finalement on a écourté notre séjour. Impossible de dormir : train qui passe "dans le jardin " et fait trembler les murs, de la chambre 5 on entendait même l'annonce au micro de la gare. Sans parler du bruit de meuble déplacés , cafetière qui coule et conversations jusqu'a 3h du matin ! Le pire hôtel que j'ai fait!
Chambre à côté des voies ferrées. Salle de bain sans aération, robinet pas bien fixé, 2 grandes serviettes pour 3, chambre petite. Prestation pas à la hauteur du prix. Bon petit déjeuner, bon accueil et bon couchage.
Je viens de séjourner dans cette hôtel et suis vraiment déçu. La chambre est toute petite, pas d aération dans les toilettes qui sont plus grande que la "salle de bain" qui n est en faite qu un placard sans aération non plus. Douche a l'italienne avec pomme de douche même pas fixé au mur, et de l eau plein la chambre car l évacuation ne se fait pas bien. Le lit est dur comme du béton et ce n est en faite qu un sommier avec des barres de lit fixé au mur pour faire la tête et les pieds. Pour sublimer le tout les rails du train quasi au bord de la fenêtre donc le bruits incessant du passage des trains et annonce de la gare. Pour moi cela ne vaut pas les 3 étoiles et les prix sont cher pour ce que c est. Je ne recommande pas du tout .
/!\ Passage de train nuit et jour et fenêtres non insonorisées /!\ : le bruit est assourdissant et fait vibrer les vitres (1 train toutes les 30 minutes à peu près), impossible de dormir. (le propriétaire s'est bien gardé de nous le dire en nous confirmant que l'endroit était calme) Les chambres sont minuscules, la salle de bain fait grand maximum 1mètre50 sur 1mètre : résultat l'eau de la douche coulait dans la chambre au travers la porte. Aucun équipement à disposition (le pommeau de douche a peine fonctionnel et son accroche contre le mur ne tenait pas). Aussi, la chambre qui nous a été donnée est affreuse (interrupteurs de chantier, nombreuses retouches désastreuses sur un mur en placo qui laisse donc apparaître d'énormes taches blanches sur le mur jaune à la base ). Le déjeuner n'est pas à volonté et n'est pas compris dans le prix (8 euros par personne), 1 croissant, 1 pain au chocolat, 1 demi baguette + jus d'orange : du vol, nous avons demandé SEULEMENT 1 pain en chocolat en +, cette demande a été refusée par le propriétaire. Le parking privé est payant (7euros par nuit, pas annoncé sur le site). Les photos ne sont absolument pas factuelles sur booking (des images de champs de lavandes notamment : mais non c'est faux !): nous pensions atterrir dans un beau domaine mais il n'en est rien, l'hôtel est très mal placé dans Avignon. Bref, nous avons voulu écourter notre séjour d'une nuit mais refusé aussi par le proprio (nous avions payé en avance).