Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Quelle déception par rapport à tous les avis très positifs lus sur la chambre !!!! Si les photos des poutres au sol à enjamber pour passer d'une pièce à l'autre, celles en hauteur sur lesquelles on prend le risque de se taper la tête dès que l'on bouge, tout comme celle de l'étroit escalier en colimaçon pas évident à monter et hyper dangereux à descendre sont bien présentes dans l'annonce, il n'en est pas de même pour l’accueil : A notre demande de pouvoir poser nos vélos plus tôt pour faire un tour dans Hossegor avant la prise de chambre à 17h, il nous a été répondu "Nous ne sommes pas un hôtel, on a une vie .... ". Même refus pour les laisser quelques heures après le départ à 11h. Quant aux petits déjeuners déposés devant la porte de la chambre, ils sont lamentables : 5 croissants, 1 baguette, 2 yaourts premier prix, 3 kiris, un peu de beurre, 1 bol de compote industrielle, 2 cuillères à café de miel, un peu de confiture dans un ramequin pour 5 personnes. Et que dire des yaourts, systématiquement à la limite de péremption les 3 matins!!! Alors comment ne pas s'étonner de tous ces avis systématiquement très positifs, surtout lorsque l'on se rend compte que le propriétaire lui-même, et sans s'en cacher, poste un avis sur sa proprelocation sur goggle ? Enfin, alors qu'une piscine trône devant la porte de la chambre, il est interdit d'en profiter. Contrairement aux autres chambres d'hôtes que nous avons réservées jusqu'à maintenant, nous n'avons ressenti aucune bienveillance dans l'hospitalité, mais plutôt le service minimum imposé par le business. Inutile de dire que nous n'y retournerons pas