Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'ai séjourné dans une chambre d'hôtes autour des fleurs à Paris pendant 6 jours et 5 nuits ! Il est situé entre les stations Crimée et Riquet sur la ligne 7, il est donc facilement accessible et il y a tout à proximité, y compris les magasins coréens, les banques et les pharmacies ! Il faut cependant s'enfoncer légèrement dans la ruelle pour trouver le logement, alors si vous avez peur ou êtes sensible à la sécurité, gardez cela à l'esprit ! Je n'avais pas peur, mais ma colocataire m'a dit qu'elle avait un peu peur de se promener la nuit. Comme c'est à l'intérieur du complexe, beaucoup de monde passe par là, donc je n'ai pas du tout peur du matin jusqu'en début de soirée ! J'ai dîné à l'hôtel avec mes colocataires d'à côté et j'ai vu ensemble la vue nocturne de la butte Montmartre ! Monsieur Batom montait également le soir et accompagnait son colocataire. Si vous craignez de voyager de nuit, je pense que vous pouvez voyager vers l'est. 😊 Le plus gros avantage de ce logement ! Surtout, le petit-déjeuner et le dîner étaient fous. Les Coréens sont des amoureux de la nourriture💖 Le petit déjeuner était à 8 heures, le dîner était vers 7 heures et le propriétaire nous a donné beaucoup de nourriture, nous avons donc pu bien commencer la journée et bien la terminer 🤭 A part ça, ils m'apportent souvent des collations, donc j'ai l'impression de descendre chez ma grand-mère haha. Je joindrai des photos des repas que j'ai pris pendant mon séjour ! Salle de douche & WC / cabine de bain & lavabo L'espace public se compose de deux zones, mais il n'y a eu aucun inconvénient particulier ni une longue attente. Vous pouvez apporter votre propre serviette et l'utiliser une fois par jour. Puisqu'il s'agit d'un bed and breakfast, cela peut être difficile si vous vous attendez à ce qu'il soit très propre. Je suis satisfait compte tenu du rapport coût-efficacité ! J'ai entendu dire que la lessive coûtait 10 euros, mais je ne l'ai pas utilisée. Mon premier souvenir de mon premier voyage en Europe était grâce à ce logement, je laisse donc un avis pour votre référence. Bon voyage à tous ❣️
Je vous donne une critique tout à fait honnête. Bon, l'emplacement est loin, mais comme c'est juste à côté de la station Riquet ou Khime sur la ligne 7, il n'y a pas vraiment de problème. Le seul inconvénient de l'emplacement est qu'on ne peut pas voir la Tour Eiffel. La ligne 7 est proche des stations Buk et East, vous pouvez donc vous y rendre rapidement. Le patron est direct lorsque vous le rencontrez pour la première fois. Le logement était un peu sombre et j'ai eu du mal à m'y habituer le premier jour. Cependant, ce que j'ai ressenti après avoir visité 7 hébergements sur 24 jours, c'est que les B&B et les auberges ne vous semblaient pas familiers lorsque vous y pénétriez pour la première fois. Dès mon arrivée le soir, le propriétaire a préparé un délicieux dîner, et je suis allé directement voir la vue nocturne d'Eiffel avec les compagnons rencontrés pendant le dîner. La photo a été prise le premier jour. La chambre était une chambre pour 4 personnes avec deux lits superposés, le propriétaire était sympathique et la salle de douche était équipée d'une douche corporelle et de shampoing, ce qui était bien. Et j’ai rencontré ici beaucoup de gens vraiment sympas que je n’oublierai jamais. Y a-t-il un endroit où vous pouvez marcher comme Montmartre ? Prenez le métro Lorsque je planifiais mon voyage, j'avais peur et j'avais prévu de marcher le plus possible, mais prendre le métro est plus facile que je ne le pensais. Il y a aussi de délicieux restaurants de pho à proximité. J'espère que cela aide. Je le recommande absolument. Lorsque vous rencontrez votre patron pour la première fois, vous ne pourrez peut-être pas bien vous y habituer. Quand on se sépare, il ne reste que de bons souvenirs.