Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
La chambre était spacieuse, essentiellement un appartement de 2 chambres. C'était le bon. -Mais le 3ème étage est nul pour porter les bagages à l'étage. Aucune offre de berceau non plus (ce que Weisbaden Lodge n'a pas tardé à proposer). -Pas de petit-déjeuner (comme le propose également Weisbaden) - au lieu du bâtiment de l'hôtel à côté du terminal pour mon séjour d'une nuit avec un appel au 545, ils me donnent de la chambre de l'autre côté de la base, pas de taxi, pas de navette, aucun moyen de marcher avec les bagages et les chenils des enfants et des animaux domestiques. -une douzaine d'hôtels avec des animaux et aucun ne m'a permis de m'enregistrer sans vaccins. Parce que les compagnies aériennes et les CDC ne suffisent pas, ils m'ont forcé à attendre l'enregistrement de 2,5 heures au terminal parce qu'ils avaient mes dossiers de vaccins au lieu de les obtenir plus tard et de faire asseoir les enfants. Je regrette d'être resté ici
Vraiment intéressant qu'il semble toujours y avoir des chambres pour les passagers de l'espace A, les personnes assistant à des conférences et les personnes en vacances. Mais si jamais vous venez ici en tant que véritable équipage en mission et que vous avez besoin de chambres, ils n’en auront jamais pour vous. Veuillez clarifier vos priorités. Vous existez pour soutenir l’Air Force, pas les touristes. Définissez vos priorités !
Un peu vieillot, mais sinon, c'est un endroit agréable où séjourner. C'est bien mieux que de séjourner dans un hôtel hors de la base. J’ai une chambre donnant sur l’aérodrome et c’est une superbe vue. Les C-17 et C5 font leur travail. C’est génial de voir la puissance aérienne américaine. On n’entend aucun avion venir ou partir, l’insonorisation est vraiment bonne. Ne vous attendez pas à ce que les commodités soient aussi bonnes qu’un hôtel aux États-Unis, mais elles seront meilleures que dans un hôtel de court séjour hors poste. Vous disposerez d'un micro-onde, et d'un réfrigérateur, même de tiroirs pour placer vos chaussettes.. et d'un placard aussi ! Ceux-ci seront tous absents des hôtels de courte durée dans lesquels vous séjournerez hors poste. Cela dit, ne vous attendez pas à ce qu’il soit aussi moderne qu’un hôtel aux États-Unis. Le micro-ondes est si vieux et les commandes sont si peu familières que vous n’aurez aucune idée de comment l’utiliser, mais vous le comprendrez après quelques « expériences ». Les seules instructions sur le micro-ondes sont « veuillez ne pas placer de tasse à café au micro-ondes ». Bien sûr, vous pouvez réchauffer votre café au micro-ondes, mais seulement si vous utilisez les bons boutons, sinon cela pourrait être un désastre. Les hôtels hors poste n’auront pas de laverie. Les auberges de Rammstein le font. Ça a l'air génial ? C'est vrai, si vous pouvez accepter deux pantalons et trois chemises, c'est tout ce que vous pouvez espérer laver et sécher en une seule brassée. En supposant que la machine fonctionne et que vous parlez allemand pour savoir quel réglage utiliser. Assurez-vous de disposer de quatre heures pour faire une lessive, car les machines sont « efficaces ». Je peux paraître sarcastique, mais je suis honnête. Il est bien préférable d’avoir une laverie à chaque étage, comme dans les Ramstein Inns, plutôt que de devoir voyager ailleurs pour vivre la même expérience. La laverie automatique pour les soldats sur la base est bien meilleure en termes de capacité et d'efficacité. Si vous souhaitez marcher 10 à 15 minutes, vous pouvez laver et sécher trois fois la quantité de linge en un quart du temps en utilisant des laveuses et des sécheuses de style américain. L'hôtel dispose d'un excellent Internet. 80 Mo par seconde vers le bas et vers le haut. Rien à redire à ce sujet, un grand bravo. Si vous êtes fumeur… Tous les 3 mètres à l’extérieur de l’hôtel se trouvent des panneaux interdisant de fumer. Ignorez-les simplement et fumez si vous voyez un tas de mégots de cigarettes. C’est là que fument les employés. Ne soyez pas un trou et laissez-les par terre comme tout le monde semble le faire. Attention, il y a un panneau près de l'entrée indiquant qu'ils « appelleront les autorités » s'ils vous surprennent en train de fumer. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie, je doute qu’il y ait une police qui fume ici. Le stationnement est gratuit, contrairement aux hôtels hors poste. Bravo. La télévision dans la chambre propose les chaînes du réseau des forces armées, la seule information que vous pouvez voir est CNN. Je suggère que si vous aimez d'autres chaînes, utilisez un VPN et regardez-les sur votre ordinateur ou appareil mobile. Soyez patient avec la clé de votre chambre. Cela peut prendre jusqu'à 10 passages pour que l'ascenseur ou la porte de votre chambre reconnaisse la clé de votre chambre. Ce n'est pas grave si vous êtes patient. J'espère que cette critique ne semble pas trop effrontée, sarcastique ou négative, c'est en fait un endroit agréable où séjourner, à condition que vos attentes soient basses. C'est relatif à n'importe quel endroit où vous resteriez aux États-Unis. Si vous avez l'habitude de séjourner dans des hôtels à l'étranger ou hors poste, vous aurez l'impression d'être au paradis.
(AVIS SUPPRIMÉS À VENIR EN RAISON D'UN embarras Les images ne sont pas AUTORISÉES, mais écoutez l'histoire de 2022. Demander à Google de supprimer les mauvais avis devrait être illégal, c'est comme si on lui mentait en Allemagne) L'hôtel se trouve juste à côté du terminal et est rattaché au centre commercial Base Exchange (BX). Les hébergements sont dispersés dans tout Ramstein. Il n'y a pas assez de taxis ou de navettes pour aller chercher les gens qui se rendent à Ramstein et en reviennent. Il n'y a pas assez de personnel pour nettoyer les chambres. J'ai reçu une chambre, et ils m'ont dit au téléphone qu'il me restait 30 minutes pour acheter la nuit avant que quelqu'un d'autre ne la prenne, je suis arrivé dans la chambre et il y avait des draps "utilisés" de la personne le matin avant le départ, des ordures, de la nourriture et plus encore. En gros, ils m'ont précipité pour acheter une chambre qui n'était pas préparée. J'ai ensuite dû appeler l'hôtel et demander à quelqu'un de me livrer un nouveau jeu de clés de chambre pour un autre lodge en face du bâtiment actuel. J'ai demandé une réduction ou quelque chose comme ça pour le traitement et l'employé de la réception m'a répondu non. Aucun problème du tout. Pressez les gens vers une pièce sale. Mentez sur le fait de ne pas avoir assez de chambres pour les familles sur un vol retardé. Ils avaient plusieurs chambres d'hôtel disponibles mais elles n'étaient pas propres. De nombreux passagers avec un vol retardé ont dû prendre un taxi au large de Ramstein, certains à plus d'une heure de distance, pour trouver un hôtel allemand où séjourner. C'est terrible et l'hôtel a besoin d'une nouvelle direction. Je suggérerais également d'embaucher plus d'Américains à Ramstein, en raison du niveau d'opportunité au sein de la culture allemande par rapport à la culture américaine, il y a un manque de soins pour les clients séjournant pour les loisirs ou en cas d'urgence. L'hôtel doit disposer de services de transport ou d'une liste importante de nombreux services fiables pour les membres du service militaire de toutes sortes. Le service client s'est dégradé depuis 5 ans. Egalement un manque de respect au téléphone, peut-être dû à une différence de culture. L'hôtel doit être préparé aux vols retardés. Cela réduira le chaos pour les familles et l’hôtel. L'action engagée par l'hôtel lors des retards et du fort trafic semble tardive. La préparation doit être primordiale sur une base aérienne déplaçant des milliers de personnes par jour. Il s'agit principalement de travail et moins de loisirs. L'hôtel devrait fonctionner ainsi. La majorité du personnel n'a pas suffisamment de temps pour répondre aux « je ne sais pas ». Je donnerais une note de 5 à l'emplacement de l'hôtel, mais les lieux d'hébergement sont essentiellement des logements de séjour permanents. Qui est plus éloigné du terminal de près de 1 km, sans service de navette.
Excellent emplacement pour échanger et faire du shopping. L'économat se trouve de l'autre côté de la route (il est conseillé de conduire ou de faire une navette). Nettoyants et colorants gratuits, savon à lessive pour quelques-uns - rendez-vous simplement chez Exchane et obtenez ce que vous préférez... vous économisez un peu d'argent. Beaucoup de magasins pour parcourir et/ou faire des achats en USD ou en EUR. Un centre d'affaires est disponible, avec accès à une imprimante. Il y a aussi un petit magasin d'articles divers, au cas où vous auriez besoin de quelque chose. Dans l’ensemble, le personnel d’accueil du Ramstein Inn était génial et très attentionné. Mme Andrea a fait un travail fantastique en rafraîchissant ma chambre à la demande... j'adore les boutons d'appel de la chambre - je n'ai pas eu besoin d'utiliser la carte standard avec laquelle vous devez mettre sur la poignée de porte et vous battre tous les matins car elle est tombée de la poignée. ... il suffit d'appuyer sur un bouton et vous êtes prêt à partir. Merci Ramstein Inn de m'avoir hébergé là-bas ! Je recommande vivement cet hébergement par rapport aux autres, car vous n'avez pas besoin de chercher un parking, ils ont leur propre parking - ouais !!! Encore une fois, merci !
Super hôtel ! Le personnel était gentil. Ils vendent des bières dans le hall. Relié au centre commercial d'échange au deuxième étage. Leur salle de cardio-training est assez petite et ce n’est que du matériel de cardio. J'ai marché jusqu'au gymnase de la base et c'était à environ 15 minutes de marche. Les chambres étaient confortables et les salles de bains avaient une baignoire. Je recommanderais de rester ici.
L'hébergement ne donne pas la priorité ni ne se soucie de l'hébergement du personnel navigant. Allez ailleurs. La base doit vraiment faire valoir ce qu'elle soutient et son rôle pour aider les membres en transition à déménager ou à quitter la zone de responsabilité ou pour s'assurer que les aménagements raisonnables sont pris au sérieux en ce qui concerne le personnel navigant. J'ai essayé d'obtenir une chambre dans ou à proximité du reste de mon équipe et j'ai eu des problèmes parce que tout le monde disait que cela devait passer par quelqu'un d'autre pour être approuvé. C'est littéralement un changement de pièce vers un autre bâtiment avec des pièces ouvertes. J'ai également un problème de maintenance dans ma chambre qui n'a pas encore été résolu. Ce scénario ne devrait pas être une affaire de plusieurs jours. J'espère que la direction pourra apporter des changements et résoudre les problèmes qu'elle rencontre.
Week-end à Ramstein. Les auberges étaient propres et confortables. La réception était sympathique et l'enregistrement a été simple. Être attaché à tous les magasins et restaurants était incroyable.
3 étoiles en raison du prix par rapport à la qualité. 160 $ + par nuit, endroit décent, les commodités peuvent ou non fonctionner ou doivent être payées. -Les machines à glace sur plusieurs étages ne fonctionnent pas -devoir payer pour une portion de dentifrice - des tapis tachés/des pièces cassées dans la chambre +commodité pour l'espace-A +personnel sympathique +climatisation Je le recommanderais si le prix n'est pas un problème ou si la commodité est la priorité.
Ce n'est pas une propriété bien gérée. Les gens sont gentils, ce qui aurait pu faire grimper la note, mais leur système ne m'a pas permis de m'enregistrer et ils ont dû demander de l'aide. L'endroit où ils m'ont mis était loin de la réception et je ne passe qu'une nuit pour attraper le rotateur et j'ai dû payer un taxi. Le pire de tous est le manque de climatisation par une journée très très chaude. Il s'agit d'une base américaine, ajoutez la climatisation et bénéficiez d'un service de navette. S’il s’agissait d’un hôtel extérieur, il tomberait en panne en quelques semaines.