Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très savoureux et personnel sympa. Je peux certainement le recommander.
J'ai réservé spontanément une nuit. Nous ne pouvons que chaudement recommander le restaurant italien de cette propriété. L'hôte et son équipe sont chaleureux, professionnels et la nourriture était très savoureuse. L'Italie pure.
La chambre semble un peu démodée. Cependant, il y a quelques raisons de rester ici : - Wi-Fi ultra-rapide (250 Mo/seconde) - de délicieuses pizzas directement au rez-de-chaussée - aubergiste incroyablement gentil - Les problèmes sont résolus immédiatement, même pendant les opérations en cours. Dans l'ensemble un séjour très agréable. Heureux de revenir, juste dans une pièce différente ;)
C'est parfaitement bien de passer la nuit. Mais si vous avez une chambre donnant sur la rue principale et que vous avez l'habitude de dormir avec la fenêtre ouverte, c'est un peu trop bruyant. Puisque c'est la rue principale. Mais sinon il n'y a aucune plainte. Le propriétaire est également propriétaire du restaurant au rez-de-chaussée. On peut aussi très bien y manger.
Belle petite maison d'hôtes. Chambres spacieuses et propres. Bien équipé. Malheureusement pas de petit déjeuner mais on trouve toujours quelque chose dans ce coin.
La clé de la chambre est accessible via une boîte à code. Le propriétaire est joignable à tout moment via le numéro de téléphone et c'est un homme très poli et coopératif. Je les aime parce qu'ils respectent tellement les clients. La clé de la chambre est accessible via une boîte à code. Le propriétaire est joignable à tout moment par numéro de téléphone et c'est un homme très poli et coopératif. Je les aime car ils respectent tellement les clients.
La chambre était correcte, le balcon n'était pas accessible, la vue n'était pas belle (voir photos), les rideaux étaient plus longs que les murs et la porte de la salle de bain/toilette était coincée. Le restaurant était fermé pour congés d'entreprise pendant la haute saison ; Le petit-déjeuner était servi à table et était « très clairement présenté ». L’impression qu’il ne fallait pas trop consommer n’a pas été modifiée par l’indication qu’on pouvait se resservir. Pour couronner le tout, la facture doit être payée pendant le petit-déjeuner.
Nous avons spontanément choisi le logement et avons été assez surpris. Personnel sympathique, grande chambre propre avec un canapé-lit pour les enfants. Le petit déjeuner était délicieux et tout à fait suffisant. Un bon point de départ pour explorer Husum et ses environs.
Je n'y suis resté que brièvement pour la nuit. Ma chambre était assez simple et simple mais elle avait tout ce dont j'avais besoin. La salle de bain et la douche attenantes étaient bien et il y avait beaucoup d'eau chaude. J'ai bien dormi dans le lit confortable. J'utilise le restaurant pour un repas du soir et j'ai été très content de ce qui m'a été servi. Le petit déjeuner était relativement simple mais frais et raisonnablement savoureux. Je préférerais manger des céréales, mais nous sommes en Allemagne après tout. J'ai trouvé le personnel très serviable et sympathique. Je serais heureux de revenir.
Chambres très propres avec de bonnes installations. Personnel très gentil et attentionné, excellent restaurant avec une cuisine italienne. Emplacement dans un petit village près de Husum. Bonne insonorisation des fenêtres, donc la route principale devant la porte ne vous dérange pas. Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de places de parking. Il faut se souvenir.