Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Chambre double propre et fonctionnellement meublée. Quelques défauts mineurs tels que moquette ondulée, absence d'étagères par exemple. des brosses à dents, des cosmétiques, une trousse de toilette dans la salle de bain seraient très souhaitables. La lumière dans la salle de bain est définitivement trop faible et la paroi de douche est cassée. Positif : accueil très sympathique, détendu, eau gratuite dans la chambre.
Un grand compliment au Dr Cook ! Chambres accueillantes, accueillantes, agréables et bien entretenues. Mes frères et sœurs de Hesse sont ravis. Les chambres pour septembre 2024 sont déjà réservées. Hautement recommandé ! Helga Becker !
Petite ville proche de la station balnéaire d'Edderitz. Nous avons fait du vélo ici depuis Edderitz. Il existe des possibilités de shopping et vous pourrez également vous émerveiller devant les vestiges du complexe du château.
Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Nous avons été très, très gentiment accueillis par le directeur de l'hôtel. La chambre était simple mais le petit déjeuner était très bon. L'hôtel est situé directement sur la piste cyclable Fuhner. Il y a une pizzeria juste à côté (mais nous ne l'avons pas utilisée). L'hôtel était d'un excellent rapport qualité/prix.
Hautement recommandé. Passez plus souvent et aidez à sauver les restaurants ruraux.
La nourriture et le service sont excellents. Nous avons eu notre réunion de classe là-bas, nous aimerions le refaire.
Ce n'est pas grave, mais malheureusement, il n'y a pas de nourriture là-bas.
Wir sind wieder sehr gern hier. Ein verlängertes Wochenende zum Entschleunigen und regionalen, bodenständigen Essen. Zur Ruhe kommen.
Weibersitzung, was gibt es tolleres!!! Stimmung bombastisch, Programm klasse, wie auch jedes Jahr zur Prunksitzung. Saal ist super geeignet für solche Veranstaltungen. Personal hat alles bestens im Griff. Immer wieder gerne!!!
Tout était démodé, les lits grinçaient à chaque mouvement et l'eau sentait les excréments.