Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Belles chambres propres. Personnel pas cher et sympathique. Recommandation claire !
Je suis venu ici plusieurs fois. Equipe sympathique, bonne cuisine.
Belles chambres. Pas cher et personnel très compétent et sympa
Un excellent hôtel à un prix avantageux. J'ai réservé une nuitée avec petit déjeuner. La chambre était moderne et contemporaine, et le personnel était très sympathique et arrangeant. J'ai trouvé qu'il y avait un manque de choix au petit déjeuner, sinon je lui aurais donné 5 étoiles.
Chambre supérieure pour une nuit. La réception était très agréable, les places de parking sont limitées mais disponibles gratuitement. La chambre est de taille moyenne, propre, pas des plus modernes mais tout à fait correcte pour le prix. La salle de bain est également propre mais pas des plus modernes. Le WiFi est rapide et gratuit, pas d’arnaque au « WiFi premium » comme dans d’autres hôtels.
Lit en chambre simple très étroit. La salle de bain est un peu étroite. Chambre arrière avec balcon. Petit déjeuner ok et sélection selon le prix. Les œufs sont durs.
Il ne s'agit pas seulement de cuisiner ici ; Ici, la bonne nourriture est raffinée grâce au savoir-faire et au savoir-faire et chaque produit est traité avec dignité et respect. Il n'est donc pas surprenant que les meilleurs résultats possibles soient toujours obtenus. La cuisine mérite tous les éloges ; Le service est unique, mais pas intrusif et toujours soucieux du bien-être des convives. L'intérieur donne au repas un cadre approprié et s'harmonise avec les plats préparés. Les prix sont modérés et pas excessifs.
Ich habe zum Glück ein Zimmer das nicht an der Seite zur Hauptstrasse liegt. Denn da ist es doch sehr Geräuschvoll. Und die Parkplatzsituation ist recht bescheiden und eng. Ausser diesen beiden Sachen, sonst wären es fünf Sterne, ist das Hotel "Die Linde" gut.
Top personnel sympa. Tout est très propre. Le mobilier de ma chambre était de style IKEA mais très soigné et fonctionnel. Il y avait même un frigo dans la chambre, pas seulement un mini-bar. WiFi et TV au top. Le balcon était très propre et décoré avec goût. Je pense que cet hôtel est absolument recommandé.
L'hôtel était bien. Les chambres étaient correctes et propres. Nous étions au deuxième étage, d'où l'on pouvait accéder à un petit balcon. Le restaurant était correct, le plat principal coûtait environ 15 €, mais si je me souviens bien, c'était le plus cher. Le personnel parle anglais. Le petit-déjeuner est servi à partir de 7 h, mais si vous êtes pressé, vous pouvez également le demander à partir de 6 h 30.