Hotel AmperVilla

Gewerbering 1, 85777 Fahrenzhausen

HOTEL AMPERVILLA, HÔTEL À  FAHRENZHAUSEN

Dernière mise à  jour : 28/04/2025 12:27:36


Les derniers commentaires sur Hotel AmperVilla :

*Classés par pertinence selon Google.

4.6

SUR 5

5 ★
6
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
2
1 ★
0
Dernière mise à  jour : 09/05/2025 18:00:23
  • Hôtel meublé avec goût, grands espaces, personnel sympathique et professionnel, salle de bain et chambre très propres et confortables. Petit déjeuner délicieux et somptueux. Quartier calme, entouré de verdure. Détail important apprécié particulièrement par nous, Italiens... Il y a aussi un bidet ! 🙂 Fortement recommandé !

    Tiziana Gandalf sur Google, le 30/04/2025 à  08:48
  • Les chambres sont déjà très vieilles et nécessitent une rénovation en profondeur, notamment la démolition des baignoires. Le service au petit déjeuner était médiocre. Il a été rempli trop peu et lentement et aucun cappuccino, ni latte, etc. n'a été proposé ! Le plus : il n'y a pas de plats à base d'œufs comme des œufs au plat ou des omelettes le week-end et seulement en semaine, je n'ai jamais vécu ça auparavant ! Le choix de pain était bon mais le reste était plutôt moyen et beaucoup de trucs emballés...c'est dommage

    Zip sur Google, le 13/04/2025 à  08:36
  • Nous avons à nouveau choisi cet hôtel TOP. Comme toujours, le service était/est de premier ordre. Tout le monde est très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner est très diversifié et exceptionnel ! Merci pour ce beau moment passé avec vous. Je reviendrai certainement. Annette et Tobi vous souhaitent leurs meilleurs vœux.

    Tobias Thürck sur Google, le 05/04/2025 à  13:55
  • Un bel hôtel proche de l'aéroport de Munich, des lits confortables, des chambres spacieuses, nous avons demandé un petit-déjeuner à emporter pour les enfants qui ont du mal à se lever tôt pour prendre l'avion. Les enfants sont descendus dans le hall et nous sommes allés prendre une boisson légère en sortant de l'hôtel, le réceptionniste à notre sortie a insisté pour nous facturer 14 euros pour un double petit-déjeuner. Je voudrais ajouter qu'il n'a été dit ou écrit nulle part qu'un panier-repas coûte en supplément, ce n'est pas l'argent mais l'expérience désagréable, si l'hôtel avait initialement demandé 15 euros supplémentaires pour la chambre, je n'aurais eu aucun problème à payer à l'avance. J'aurais donné une note élevée à l'hôtel mais cette mesquinerie dégoûtante et ce manque de générosité nuisent à mon expérience et c'est dommage. Un bel hôtel proche de l'aéroport de Munich, des lits confortables, des chambres spacieuses, nous avons demandé un petit-déjeuner à emporter pour les enfants qui ont du mal à se lever tôt le matin pour le vol. Les enfants sont descendus dans le hall et sont entrés prendre une boisson légère. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, le réceptionniste a insisté pour nous facturer 14 euros pour un petit-déjeuner double. Je voudrais ajouter qu'il n'a été dit ou écrit nulle part qu'un repas en boîte coûte en supplément, ce n'est pas l'argent mais l'expérience désagréable, si l'hôtel avait initialement demandé 15 euros de plus par chambre, je n'aurais pas eu de problème à payer à l'avance. Je donnerais une note élevée à l'hôtel, mais cette attitude mesquine et dégoûtante et ce manque de générosité nuisent à mon expérience et c'est dommage.

    Haim Cohen sur Google, le 25/03/2025 à  09:06
  • Ich hatte einen großartigen Aufenthalt in diesem Hotel! Die Zimmer sind nicht nur makellos sauber, sondern auch angenehm geräumig. Besonders begeistert hat mich das superbequeme Bett – hier schläft man wie auf Wolken. Der Sanitärbereich ist großzügig gestaltet und bietet viel Platz, um sich wohlzufühlen. Ein echtes Highlight war das Frühstück: extrem reichhaltig, frisch und mit einer tollen Auswahl. Egal ob süß oder herzhaft, hier kommt jeder auf seine Kosten. Insgesamt ein Top-Hotel, das ich definitiv weiterempfehlen kann!

    Stefan Gehlen sur Google, le 11/03/2025 à  13:35
  • L'accueil à la réception était très sympa. La chambre était spacieuse et propre, à l'exception de nombreux signes d'usure sur les coussins du fauteuil et les murs. La salle de bain devrait être rénovée. J'ai également été accueilli à deux reprises par des poissons d'argent dans la salle de bain, ce qui était désagréable. Le dîner était correct et le petit déjeuner était très bon. Donc une escale était ok, j'aurais eu hâte de visiter le sauna, malheureusement je n'ai pas demandé les horaires d'ouverture.

    Tabea Str sur Google, le 23/02/2025 à  11:37
  • J'ai déjà été invité ici deux fois. Les chambres sont équipées d'un niveau élevé et très propres. Le petit déjeuner n'est pas immense, mais très bien garni. Le service du petit-déjeuner est excellent et des œufs ou une omelette sont préparés selon les souhaits du client. Il y a des vrais et bons rouleaux ! Si je reviens dans la région, j'y retournerai, car en plus de la qualité, le prix est également correct, car le petit-déjeuner est souvent déjà inclus dans le tarif de réservation et la place de parking est également gratuite. En tant que voyageur d’affaires soumis à un budget fixe, ce sont autant de points qui ne sont pas anodins.

    Christian sur Google, le 28/12/2024 à  14:21
  • A conseiller sans problème très bonnes prestations.

    Philippe Gérard sur Google, le 08/12/2018 à  18:55
  • Très bel hôtel Calme. Petit déjeuner copieux

    Roland Robinet sur Google, le 01/12/2018 à  16:53
  • Bel hôtel service impeccable ! !! Excellent rapport qualité prix

    BACQUET Christophe (Marmotte21160) sur Google, le 05/12/2015 à  09:01



Les autres Hôtel à  Fahrenzhausen

Location d'appartement de vacances

Haus Ampertal à  Fahrenzhausen

5/5

ic-loc
Adresse :

Gewerbering 1
85777 Fahrenzhausen

ic-call
Contact

Tel : 0813399630
Sitewww.ampervilla.de

Vérifier la disponibilité