Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Les chambres sont belles, spacieuses et confortables. Tout était très propre y compris la chambre, la salle de bain et les toilettes. Le linge de lit était également en parfait état. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est qu'il y avait une armoire dans la chambre, ce qui manque malheureusement dans de nombreux hôtels de nos jours. C'était très agréable de pouvoir ranger nos affaires proprement. Bref, un merveilleux séjour – nous serions ravis de revenir !
Chambres meublées avec des meubles discount, vue sur la cour avec des cochonneries, petit-déjeuner également la saucisse discount la moins chère, etc. douche bouchée, atmosphère ancienne et sale dans la salle de petit-déjeuner Dans l’ensemble, c’est totalement trop cher.
Très bon rapport qualité prix, la chambre était très propre, à moins de 5 minutes de la vieille ville, nous avions même un balcon. Le petit déjeuner et le café étaient vraiment bons. Nous avons été entièrement satisfaits et serions ravis de revenir :)
Nous venons de rentrer d'Allemagne et nos trois jours dans cet hôtel sont un moment fort. Personnel formidable (ils ont même apporté un petit sac que j'avais laissé à la gare avant mon départ) et très bien situé.
« Idéalement situé »... définitivement ! A quelques pas de l'autoroute et à 5-10 minutes à pied de la vieille ville... Mais cela signifie aussi beaucoup de « trafic » juste devant la fenêtre... Si vous êtes sensible au bruit vous ne pouvez pas dormir ici avec la fenêtre ouverte ! La chambre est tout à fait correcte et meublée "normalement", et d'une propreté médiocre... J'ai trouvé les lits très bien, mais les outrages du temps ont déjà fait des ravages dans la salle de bain... La zone d'entrée m'a également semblé assez « bondée », « ancienne » et un peu « chaotique »... C'est dommage, car la première impression est tellement importante ! La chambre à 3 lits n'était pas non plus une bonne affaire, mais les prix semblent être un peu plus élevés ici, même en ville !? Malheureusement, la salle du petit-déjeuner ne se trouve pas dans le restaurant mais au sous-sol - ce n'est pas un régal pour les yeux mais à moitié correct. Une dame devait tout faire seule. La cuisine, le débarras et le remplissage... Malheureusement, cela signifiait que tout était constamment vide et que la vaisselle continuait à s'empiler longtemps sur les tables vides. Nous avons également dû d'abord débarrasser nous-mêmes notre table afin d'avoir une place et de pouvoir nous asseoir... Ce n'est pas un bon début de journée. OK pour une nuit... Pour une période plus longue, nous choisirions autre chose.
N'ayant pas pu arriver à temps pour le check-in à cause d'un long voyage, les propriétaires sont revenus spécialement pour nous après que je leur aie téléphoné. Ensuite, ils m'ont demandé si mes enfants aimaient les bretzels et m'en ont apporté directement à table le lendemain au petit dejeuner.
L'hébergement "Alter Ritter" a été une déception. Situé à un carrefour très fréquenté, il était très bruyant et une fenêtre ne pouvait pas être ouverte. Ce qui rendait les choses encore plus difficiles, c'est que notre chambre mansardée était petite et très chaude 🔥. La salle de bain est toujours dans le style des années 70 et le sol de la chambre est doté d'une moquette démodée. Le matelas était beaucoup trop mou et le lit était donc très inconfortable. Nous ne comprenons pas du tout les critiques positives. Le buffet du petit déjeuner était étonnamment riche et bon. Le centre-ville est accessible à pied en quelques minutes seulement.
Nous étions avec mes 2 enfants dans cet hôtel pour 2 jours de prévu mais malheureusement suite à comportement inacceptable de la dame qui est responsable, on a quitté cet lieu dès le lendemain matin. Puisque nous avons demandé un coussin de plus pour l'enfant, elle a eu un attitude très raciste, "d'où venait vous ?" Vous m'avez pas montré votre passe vaccin elle dit sans nous demander. Pardon mais sur simple demande on aurait pu vous montrer sans problème. Vraiment dommage dans un lieu touristique de ce comporter ainsi envers les clients c'est du jamais vu.... Petite déjeuner très simple. (beurre, confiture, emmental et jambon) rien de régional. Nous sommes très déçu de ce jour, je vous conseille pas du tout.
Nous étions entièrement expulsés de cet endroit. Pas de coopérative de voyage. J'ai eu des reproches pour des choses que nous n'avons pas faites. Une auberge traitant avec des clients devrait au moins parler aux clients d'une manière polie et professionnelle. Nous serions traités avec condescendance. On nous a dit d'où nous venons. Comme si nous étions des extraterrestres. Je ne veux même pas mentionner la suggestion raciste. Annulé notre séjour. Nous n'avons pas à supporter de telles choses. Ne souhaite une telle expérience à personne. Je recommande cet hébergement à personne!
Accueil parfait