Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons dîné ce soir en réservant une chambre et dans l'ensemble, tout était très bien. Julien au service a très bien fait son travail et la nourriture était très savoureuse
Lits moelleux, climatisation pas optimale, sol légèrement en pente vers la salle de bain. De plus, la nourriture était très bonne, tant au dîner qu'au petit-déjeuner.
Nous avons passé une nuit ici. La chambre était propre et spacieuse. Le petit-déjeuner était bon. Le personnel était sympathique. Le Biergarten était agréable. Il y avait suffisamment de places de parking.
pro leuk klein hotel. schoon,goed comfort ,lekker buiten in de biergarten eten. veel speelgoed en speelgelegenheid voor de kinderen. redelijk geprijsd. con veel herrie van voorbijrijdend verkeer.
Nous avons été très satisfaits de tout, une belle chambre moderne avec un mini bar et une grande douche, un petit déjeuner copieux, frais et toujours réapprovisionné, une équipe très sympathique et courtoise, un très grand choix de plats à la carte, un dîner savoureux et de très bons conseils en matière de vins. J'adorerais revenir! Merci beaucoup.
Nous étions juste au restaurant. La nourriture était vraiment savoureuse, Ils avaient un grand menu d'asperges, de nombreuses variétés. J'ai eu le plat classique, asperges avec Hollandäs, escalopes et pommes de terre, super. Il est logique de réserver une table. Nous y retournons.
Samen met mijn vriendin en twee honden verbleven bij dit mooie B&B. Voor de honden een prima kamer en voor ons ook! Wandelroute start ongeveer vanaf de plek waar we sliepen, dus met de honden ideaal lopen. In de avond heerlijk gegeten bij het restaurant! Duits eten, een heel goede hoeveelheid voor een mooie prijs. Ontbijt was ook top de dag erna. Hostess en host allebei heel vriendelijk en meedenkend.
Entreprise familiale très sympathique et conviviale !! Nous avons reçu un accueil très chaleureux ; les chambres confortables et meublées de façon rustique étaient très propres et la salle de bain était très moderne. Excellente nourriture et boissons à des prix très raisonnables !! Le dîner dans la petite salle chaleureuse est tout simplement un délice. Le steak et la poitrine de poulet étaient tendres et cuits à la perfection, et les frites étaient faites maison. Également des ingrédients frais faits maison (plus des extras de saison) et une bonne sélection de plats végétariens. Les demandes spéciales ont été volontiers satisfaites !! Vins locaux, bières pression et cocktails complètent parfaitement la soirée ! Le buffet du petit-déjeuner, très copieux, offrait également tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour ; mon point culminant était les œufs brouillés :) MERCI chère famille et équipe Müller pour l'excellent service, nous serions ravis de revenir !! Rosi et Albert Schmitz
Très discret de l'extérieur, mais une fois que vous entrez, vous êtes accueilli avec beaucoup de chaleur et d'amour. Les chambres individuelles sont propres et élégamment meublées. Le rapport qualité-prix est correct à tous égards. Le soir, vous pourrez très bien manger et boire dans la petite salle qui lui appartient. Fortement recommandé
Bel hôtel à Ehrl/Halsenbach. Un bon petit-déjeuner et un dîner à 3 plats étaient inclus dans notre réservation. La nourriture était très bonne. La chambre était assez grande pour 2 personnes. S'il avait été occupé par 2 adultes et deux enfants, ce qui aurait été possible, il aurait été assez exigu. La salle de bain était très belle. Ici, peu d’espace a été utilisé de manière optimale. Le service était très bon. L'emplacement n'est pas terrible car l'endroit n'offre aucune opportunité.