📌 ZAC la Madeleine, 34800 Clermont-l'Hérault
💬 201 Avis
Le 14/11/2023 à 22:50
Excellent du début à la fin, vivement recommandé. Mieux vaut commander à l'avance, car tout est préparé sur commande. Les poké bowl sont un vrai délice, aussi bien en version poulet qu'en version saumon. Les petits pains croustillants sont exquis, notamment celui au saumon et à l'avocat. Bel endroit pour manger sur place ou à emporter. Parking de taille décente ou parking de supermarché plus grand à proximité. Je reviendrai.
Le 12/11/2023 à 21:18
Totalement décevant. Le riz est ignoble et le poisson cru pas si cru que ça... A DÉCONSEILLER
Le 21/10/2023 à 22:30
J'aime beaucoup y aller, sushis gros et bons , poké délicieux, brochettes de boeufs également un délice, carte assez variée et a un prix raisonnable, n'hésitez pas à tester ! De plus le personnel est très sympa ☺️
Le 21/10/2023 à 20:01
Mauvais accueil à 20h on nous dit qu’il est tard désolé pour vous….1h390 d’attente pour manger en salle Si vous ne pouvez pas recevoir de clients fermés votre resto et faites que de la vente à emporter cela évitera d’être reçu dans ces conditions merci
Le 24/09/2023 à 18:03
Super accueil excellent sushis Bravo à toute l'équipe 👏 je recommande fortement
Le 08/09/2023 à 20:00
Je lis dans les commentaires que le service y est rapide, on vient pourtant de m’annoncer un délai d’1h20 pour obtenir une commande. — Suite à l’aimable réponse reçue par le propriétaire : je précise que je me suis rendue sur place, qu’il n’y avait alors que 2 tables occupées et que, jusqu’ici, je n’ai jamais vu un restaurant japonais avec un tel délais. C’est factuel. A toutes fins utiles…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et ça mérite une note de 1 étoile ? Nous sommes vendredi soir nous préparons toutes les commande à la minute, si il y a autant de délai ça devrait vous rassurez sur la qualité du produit... Hyper U propose des sushi déjà tout prêt qui reste au frigo pendant 5h faites vous plaisirs... Merci pour le commentaire
Le 08/09/2023 à 14:01
Meilleur sushi que j’ai manger un vrai plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup pour votre aux plaisirs de vous revoir ☺️
Le 07/09/2023 à 07:30
Toujours au top, que ça soit la cuisine le service ou l'accueil je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire aux plaisirs de vous revoir
Le 06/08/2023 à 22:08
Bon sushis , dommage que le serveur ses tromper et ma donner 2 sauces salé alors que je lui est précisé sauce sucrée !!!!!! Les boules
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce malentendu, en espérant que votre prochaine ce passe dans de meilleurs de conditions. Aux plaisirs de vous revoir
Le 06/08/2023 à 20:20
Habitué des lieux en prenant des sushis régulièrement, je me retrouve déçu ce jour par des quantités minimes par rapport à D’habitude…
Le 26/07/2023 à 21:14
Jamais déçu! On revient régulièrement et c’est tjs aussi bon
Le 07/07/2023 à 13:27
En cuisine je suis super contente de trouver une personne qui gère super bien les commandes. Le service n est as de qualité du tout, nous sommes obligés de demander nos boissons, de nous lever tout le temps, et aussi les toilettes après deux semaines ils ne sont toujours pas accessible... Vraiment dommage...bsi vous chercher des employés qui assurent , on peu vous aider aussi
Le 02/07/2023 à 20:03
Sobriété des lieus Service rapide et efficace Poke bol copieux, très frais mais manquant de sauce
Le 27/06/2023 à 21:47
Lieu très sympa, pensez à une climatisation l'été est chaud!
Le 26/06/2023 à 13:09
Très bon sushi délai d'attente raisonnable...On a mangé sur place une chaleur insoutenable on se serait cru au hammam
Le 12/06/2023 à 08:41
Trois bons !
Le 23/05/2023 à 20:38
Pas de livreur ce jour-là, ok pas de souci, on viendra chercher, mais même tarif à emporter 🤬plus d’avocat, remplacé par du concombre ok, mais au même tarif 🤬et le pire, être obligé de finir ses 4 derniers sushis sans sauce, car pour 38 makis, sushis, nigiris on ne vous donne que 4 minuscules sachets de sauce soja, sinon il faut payer comme le gingembre et le wasabi 🤬les tarifs sont corrects en livraison, les produits sont bons et de taille normale mais ça manque de professionnalisme et de fidélisation de la clientèle…..je ne suis pas sûre de revenir, dommage mais ce sont ces petites choses qui démontrent plutôt l’attrait du gain que la relation avec le client.
Le 20/05/2023 à 19:37
Très professionnel Produits frais et de qualité Je recommande !!!
Le 20/05/2023 à 10:16
Repas très bon et rapport qualité-prix imbattable ! Je recommande vivement 😊
Le 19/05/2023 à 21:14
De très bons sushis, copieux et pas excessivement cher. Juste un petit bémol sur le nombre de sauces, un peu léger mais sushis très bons.
Le 11/05/2023 à 12:07
Commandes à emporter régulières le midi. Très copieux et abordable. Je recommande!
Le 09/05/2023 à 13:30
Sushis de super qualité! Soupe miso délicieuse, et service rapide! Rien à dire!
Le 03/05/2023 à 21:58
Des sushi incroyable même si le prix a augmenté et les sushi sont plus petit que d’habitude
Le 21/04/2023 à 21:10
Très bon
Le 21/04/2023 à 21:10
Bon accueil et cuisine de qualité. Les portions sont correct. Bref, je recommande.
Le 21/04/2023 à 16:49
Personne en cuisine peu commerciale,lorsqu'on demande à enlever 2 ingrédients et en mettre 1 à la place dans une poke ball c'est non , il faut payer le supplément!!! lorsqu'on vient chercher notre commande 45 mn plus tard, la serveuse et la cuisinière ne savent pas où elle est, donc pas faite. Le restaurant sent le graillon, je vous déconseille de manger sur place, à moins que vous aimiez sentir la frite toute la journée. Manque évident de professionnalisme !!! Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si tous les clients imposaient ses propre règles nous nous en sortirions plus.. Nous comprenons votre mécontentement mais ce sont les règles de la direction. Pour le reste nous sommes totalement fautif, nous avons eu beaucoup plus de monde que d'habitude. Aux plaisir de vous revoir
Le 21/04/2023 à 13:25
Cetais succulent, un service excellent mais on a attendu 1h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour l'attente nous avons eu beaucoup plus de clients que d'habitude... Merci pour votre 3 étoiles qui reste une bonne note. Au plaisirs de vous revoir dans de meilleurs conditions.
Le 21/04/2023 à 13:24
Attente interminable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour l'attente qu'il y a pu avoir ce midi. Le personnels c'est donné a 200% nous avons eu beaucoup beaucoup plus de clients que d'habitude. Si vous avez mangé sur place vous avez pu le constater par vous même... Nous ne sommes que des humains pas des robots et c'est dommage de mettre des avis que lorsque ca se passe mal... En espérant vous revoir dans de meilleurs conditions Merci quand même pour le commentaire.
Le 22/03/2023 à 08:17
J'ai dégusté un très bon shirashi saumon et thon avec une délicieuse salade d'algues. Le riz est cuit parfaitement et vinaigré comme il faut. Le jeune homme au service est très agréable et serviable. La salle est jolie, les banquettes confortables. Je regrette juste un peu l'odeur de friture qui plane dans tout le restaurant. Très bonne expérience, à refaire.
Le 21/03/2023 à 13:31
Un lieu accueillant... Une nourriture excellente et très généreuse....
Le 16/03/2023 à 19:21
Très bon sushis , et une étoile de plus pour la femme en cuisine !! Je recommande fortement
Le 15/03/2023 à 13:48
Classique et sans surprise
Le 14/03/2023 à 12:26
Super sympa et chaleureux. Service rapide
Le 12/03/2023 à 18:32
Décevant…
Le 09/03/2023 à 13:29
Excellent sushis
Le 26/02/2023 à 19:27
Exelent restaurant et très bon accueil
Le 20/02/2023 à 19:52
Personnel peu souriant mais bon services
Le 10/02/2023 à 20:01
Très bon, généreux, le personnel très sympas et souriant, rien a redire on y commande régulièrement et toujours satisfait 👌
Le 11/01/2023 à 18:15
Sushis excellents, poke bowl copieux et délicieux. Très bon accueil. Je recommande à 100%
Le 09/01/2023 à 20:06
Meilleur sushi de la région, le service, la qualité des ingrédients, rien à dire ! Je reviendrai
Le 06/01/2023 à 12:40
Au top !
Le 06/01/2023 à 12:39
Je recommande a 100% très professionnel sushi super bon les meilleurs du coin allez y les yeux fermés !!
Le 30/12/2022 à 20:22
Très bon et très propre. Bon rapport qualité prix
Le 23/12/2022 à 22:12
Superbe je suis venu ce midi avec ma fille superbe accueil très bien mangé au top je reviendrai à bientôt merci
Le 23/12/2022 à 21:41
Les sushis sont excellents
Le 23/12/2022 à 19:23
Sushis excellents rien à dire. Toujours le sourire et un petit mot gentil. Je recommande +++
Le 23/12/2022 à 11:25
Au top ! Un régal!
Le 12/12/2022 à 04:36
C'est banal. Ces sushis est délicieux. Les services manquent de sourire et pas assez professionnel.
Le 06/12/2022 à 21:25
J'ai commandé ce soir (mardi 6 Décembre), accueil très agréable, des sushis excellent !! Je recommande fortement, de plus des sushis fait avec amour 😜. Rien à redire !
Le 26/10/2022 à 22:16
Très bonne qualité, livraison jusqu'à liausson avec un minimum d'achat raisonnable, frais.
Le 06/10/2022 à 20:52
Comment expliquer l expérience de ce restaurant impossible à avoir au téléphone pour commander livraison toujours en retard avec plus de 2 heure d attente et à chaque appel on m’a dit Le livreur et partie avec la commande alors que la commande n’a jamais quitter le le restaurant et les commande à emporter des délais pour des commande a plus 2 heure d attente après très bon qualité prix
Le 02/10/2022 à 12:58
On s'est régalé, service à améliorer. Pas évident pour une personne seule de faire le service et la cuisine.
Le 02/10/2022 à 10:40
Très bon! Un petit effort sur les prix serait le bienvenu
Le 01/10/2022 à 03:12
Zen'o sushi fait de bons produits, rien à redire de ce côté là. Cependant cela fait 3 fois que je commande les soirs de week-end et je me retrouve avec 45 min/1h de retard par rapport au délai annoncé. Je ne vois que des clients insatisfaits qui s'entassent dans une file de retrait de commande interminable. L'établissement devrait se remettre en question de ce côté là pour les soirées/ week-end, espacer les delais annoncés du double. Tant pis s'il y a deux fois moins de commandes, mais les clients auront la satisfaction d'avoir été servit et livrés comme promis. J'aurais préféré qu'on m'annonce à plusieurs reprises une non possibilité de me servir car ils sont pleins lors de la prise de commande, plutôt que de me bloquer dans une attente interminable. La précipitation entraine plein d'erreurs dans les commandes, il me manquait un produit et j'étais loin d'être le seul ! A vouloir trop en faire alors qu'on en à pas les capacités, cela irrite tout le monde, démontre un manque de sérieux et fait fuir la clientèle. Pour ma part, la succession de déceptions du non respect des heures, provoque forcément la fin de mes fréquentations... Une boisson, des sauces en cadeau ou 15% sur l'addition n'excuse pas tout! A bon entendeur, ce sera sans moi à l'avenir, et c'est bien dommage
Le 30/09/2022 à 21:36
Sushi excellent dommage. Accueil inexistant, pas un sourire, pas une parole, client qui ce font raccrocher au nez au téléphone. Commande par téléphone à 19h30, rdv à 20h30, 21h30 tjs pas servi. Inadmissible
Le 30/09/2022 à 20:40
Déplorable, decroche me demande de patienter et puis rien au bout de quinze minutes ! Entre les problèmes de commande récurent, l'amabilité inexistence, les prix qui ont gonfler laaargement (+17% en moyenne), franchement j'abandonne et commanderai mes sushis ailleurs. Une honte d'être aussi peu professionnel, regardez les retours récent, ca ne m'étonne même pas....
Le 29/09/2022 à 19:19
Personnel vraiment pas symphatique attente au téléphone interminable, je déconseil fortement.
Le 28/09/2022 à 21:21
Retour sur mon commentaire précédent... Non il n' y a pas eu mauvaise compréhension a la prise de ma commande puisque j'ai bien posé la question a la personne au téléphone si il n'était pas plutôt question d un minimum de commande de 40€ pour être livré, et il m'a bien répondu NON, c est les frais de livraison !!!! Et Paulhan c est loin, le carburant coûte cher. Il serait peut être bien d interroger vos employés sur les faits avant de poster des réponses fausses qui mettent en doute la véracité des avis postés. J étais déjà bien refroidie, mais votre réponse ne fait que confirmer ma décision d'aller voir ailleurs.
Le 24/09/2022 à 18:42
L hallucination totale..., je téléphone pour passer commande en livraison sur paulhan, et on m'annonce 40€ de frais de livraison ! Raison du tarif appliqué : C est pour éviter d avoir trop de livraisons à faire vu qu'ils sont en manque de livreurs. A ce prix là, C est les clients qui vont bientôt manquer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé qu’il y ai eu une mauvaise compréhension lors de votre prise de commande. Il y a un minimum de commande par secteur pour Paulhan de 40€ et la livraison est gratuite. Au plaisir de vous revoir Merci
Le 15/09/2022 à 19:17
Meilleurs restaurants sushis où j’ai mangé, bonne portion et la qualité au rendez-vous!
Le 14/09/2022 à 19:21
Je recommande La qualité au top,
Le 10/09/2022 à 22:17
Très bon, prêt à l’heure
Le 10/09/2022 à 21:35
Personnel souriant et professionnel très bon sushis bonne expérience je recommande
Le 10/09/2022 à 21:34
Je recommande 👍
Le 10/09/2022 à 17:20
Cliente maintenant depuis un petit moment, toujours satisfaite, c’est un excellent restaurant de sushi à très bon prix rien à dire et toujours bien accueilli 👌🏽
Le 09/09/2022 à 14:02
Cliente depuis le début,je remarque qu'il ya de plus en plus de laisser-aller,les sushi sont très très bon rien à redire mais cette pauvre dame est très mal entourée(livraison nul peut importe lheure de commande se sera tjr livré à 20h45 comme ça si il manque un truc vous l'avez dans l'os,radin en sauce soja voir pas du tout,à 13h,on vous refuse de manger a l'intérieur,ils sont 15 au comptoir et ya qu'une dame qui cuisine c'est très bazar.au début c'etait top dommage car la nourriture est exellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez au restaurant. La livraison commence à partir de 18h30, pour les sauces nous offrons 1 sauce par tranche de 10€ d’achat, si vous en voulez plus il faut demander un supplément svp. Vous êtes arrivé à 13h45 pour manger sur place cependant nous fermons à 14h et on vous a proposé de prendre la commande à emporter. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait, en espérant faire mieux la prochaine. Merci
Le 07/09/2022 à 23:07
TRÈS DÉÇU !!! Des années que je venais chercher des sushis ici, ils ont toujours étaient très bon, personnel agréable et prix correct… Mais la… UNE HAUSSE DE PRIX INADMISSIBLE!!!! Un plateau de sushi qui passe de 30€ à 42€!!!! 12€ d’augmentation c’est ÉCŒURANT!!!! Tous les sushis ont augmenté de au moins 3€…. Il faut arrêter et redescendre sur terre. Je suis écœurée et très très déçu d’eux!!! Je ne reviendrai plus, quel dommage! J’irai chercher mes sushis ailleurs.
Le 07/09/2022 à 20:48
Une honte même si leurs produits sont bons il y a toujours un problème produits manquants sauces manquantes livraison tardive (première fois où on a commandé chez eux 1h30 de retard !!!!) Dernièrement augmentation des prix minimum 1 à 2 euros un plateau a même pris 12euros d'augmentation soit 50%.... Cadeau pour dédommagement 3 cocas lol
Le 07/09/2022 à 20:41
Client de très longue date... aujourd'hui je veux commander des sushis comme à son habitude , ils sont très bon avec une direction sympa.... Donc j'appelle, on me dit que la carte et prix on changé je commande régulièrement, apparemment ça a changé depuis peu en tarif..je me renseigne et le plateau zen 36 est passé de 30,90 à....42,90.... INADMISSIBLE et autres sushis qui augmentent... ok l'augmentation mais la ca devient du rackette.... dommage on aimait bien venir on trouvera un peu moins cher ailleurs, bonne continuation. On retournera en masse en face à daily sushis dans la galerie de hyper U.
Le 03/09/2022 à 23:00
Je recommande le sushi une accueil Tres souriante (merci marouane pour ton sourire et ta gaieté) les produits sont très bon ! Trop trop trop trop bon je recommande x102729
Le 31/08/2022 à 22:18
En soi un bon restaurant , mes depuis que je commande la zen o sushi il y a jamais eu une commande à l'heure je demande en livraison on me dit c'est sensé arriver et sa n'arrive que presque 2 h apre l'heure prévue quand j'appelle pour commander l'accueil et toujours déplorable très peu de bienveillante , ne cherche pas de solution à certain problème de livraison bref au début sa aller maintenant c'est n'importe quoi !!!!!
Le 26/08/2022 à 20:26
Un contraste saisissant entre cette petite zone commerciale où se loge ce petit restaurant qui ne paie pas de mine et ce qu’on y mange. Il faut être honnête c’est très bon. Mais vraiment. Les sushis sont frais, les tempura bien craquants les Yakitori bien garnis et goûteux. Le saumon est frais aussi. Bref. Très surprenant. L’accueil est décontracté et souriant. Le seul petit bémol est le temps d’attente soulevé par nombre des commentaires. Mais finalement, ce n’est pas si long. Ça manque juste un poil de professionnalisme, mais ce n’est pas du tout rébarbatif. Si on habitait dans la région, nous serions des clients réguliers. Le prix est plus que correct. Je recommande sans hésiter.
Le 04/08/2022 à 18:42
C'était vraiment très bon! L'attente valait le coup! Et ils sont très généreux Merci encore! Moi qui suit particulièrement difficile je me suis régalée avec ma copine et je reviendrais commander là bas c'est sûr! 👌🙃
Le 02/08/2022 à 21:45
Cliente depuis l'ouverture je viens régulièrement...il y a toujours un problème, aujourd'hui 1h30 pour une boîte de makis pour au final se rendre compte en arrivant que la commande n'était pas la bonne, on appelle pour leurs signaler (légèrement blasés) on y retourne et...il ne trouvent rien de mieux a faire que nous rembourser la commande... et on repart sans rien :) 21h21, fin de l'histoire......accueil déplorable,...pas un sourire , pas joviale du tout...a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pouvez vous me joindre au 06.67.93.21.27 svp
Le 02/08/2022 à 21:26
Une honte!! une commende passez à 19h15 le messieurs de l’accueil me dit 20h45 bon d’accord pour pas me voila à l’heure 21h45 toujours rien Le mec qui prend les commande pas dutout Professionel te dit à peine bonjours pas polie tu regarde de travers il c’est sûrement crut encore à la cité ! vraiment à fuite ! En plus les sushi de son pas top dutout saumon pas fraie
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pouvez vous me joindre au 06.67.93.21.27 svp
Le 30/07/2022 à 00:44
Beaucoup de choix sur la carte. On reviendra pour tester d'autres plats, c'était très bon
Le 27/07/2022 à 20:12
Très bon sushi ! Mieux vaut aller les chercher sur place, le respect de l'horaire pour les livraisons c'est pas leur fort... Mais niveau qualité rien à dire !
Le 09/07/2022 à 21:14
Excellent! Nous reviendrons avec grand plaisir. Je précise commande à récupérer sur place.
Le 28/06/2022 à 22:22
Très déçu c'est tout sauf un restaurant Japonais. Si vous aimez la restauration rapide et industrielle vous êtes à la bonne adresse.
Le 28/06/2022 à 22:15
Si vous aimez l'industriel vous êtes à la bonne adresse. Service moyen bref 1 fois pas 2 .
Le 09/06/2022 à 20:56
Très Bon mais trop long ..🫣 Faut êtres zen’o attendent tes sushi 🍣 En moyenne 20min de plus d’attente que l’heure annoncée 😅
Le 28/05/2022 à 20:11
Super bon et personnel aimable et sympa ;)
Le 24/05/2022 à 20:38
Jamais a l’heures que ce soit à emporter ou a la livraison 30min minimum d’attente. Même les gouts on changer on cherche le fromage dans les california.
Le 22/05/2022 à 23:32
Sushis délicieux je recommande !!
Le 22/05/2022 à 22:53
Délicieux ! Personnel chaleureux a faire à fond.
Le 22/05/2022 à 22:37
Une excellente adresse. Livraison rapide et sans oubli contrairement à ce que peuvent dire certains avis. Les gérants sont très gentils (surtout Yamina). Je recommande fortement !
Le 22/05/2022 à 22:32
Délicieux 🤤 et rapport qualité prix 👌🏻
Le 22/05/2022 à 22:18
Super sushi, on sent que le poisson est frais. Un personnel très accueillant et chaleureux. Je recommande +++
Le 22/05/2022 à 21:18
Service au top et très professionnel alors que j’avais effectuer une erreur de commande ils ont gardé le sourire et leur gentillesse !! Les sushis sont excellent !
Le 22/05/2022 à 21:16
Super sushi , je recommande vivement Le service incroyable Mention spéciale pour le magnifique sourire de la serveuse ☺️
Le 22/05/2022 à 20:42
Je valide avec validation
Le 21/05/2022 à 21:35
Marre des retards de livraison.Excuses bidon a chaque fois. Suffit juste de résoudre cette problèmatique pour être au top.
Le 06/05/2022 à 21:16
Comme toujours accueil très sympa ! Les sushis sont délicieux, a bientôt !
Le 30/04/2022 à 22:32
C'est délicieux et le personnel est très gentil mais il y a un vrai problème pour la livraison. Non respect des délais.
Le 24/04/2022 à 16:18
Très bons sushis, préparés sur place. Bon accueil, le sur place n'est pas toujours possible selon la présentation de la carte (plateau), vous aurez un sur place, ... façon à emporter.
Le 29/03/2022 à 14:17
nous avons mangé sur place et bien apprécié première fois que nous venions. a refaire 👍
Le 25/03/2022 à 21:14
Très bon, mais incapable de respecter des délais de commande. Prévoir au moins 30 minutes après l'heure annoncée. 6/6 commandes en retard.
Le 28/02/2022 à 21:53
De la bombe, Les sushi, California, maki, poke bowl ... Tout est délicieux. Je commande soit 15 à 20 min avant d'aller les chercher moi même, et c'est toujours prêt quand j'arrive. Soit je me fais livrer le soir (il y a souvent plus d'attente car pas mal de monde passe commande le soir. Mais les livreurs sont toujours très sympa.) Je recommande !!!
Le 12/02/2022 à 18:43
On s'est régalé
Le 10/02/2022 à 21:20
Les meilleurs sushis que j’ai jamais goûtés, les nems sont excellents, l’accueil est hyper chaleureux, je recommande sans hésiter
Le 10/02/2022 à 21:05
Très bon california et nems, commande soignée et rapide merci
Le 29/01/2022 à 15:16
Des sushis, maki et California rolls délicieux, un riz cuit comme il faut (raté sans y laisser la cb), un thon qui n'est pas gris comme chez certains, un saumon qui n'est pas trop gras. Seul bémol, le vinaigre de riz et le sucre que l'on ne ressent pas du tout dans le riz (dommage car ça serait parfait). Mais à part ça, bonne adresse 👍👍
Le 16/01/2022 à 21:44
Ça fais 2 fois que je commande chez eux. Je ne suis vraiment pas déçu de la qualité des produits. Les quantités sont très copieuse. Seul point négatif. C’est l’attente. Cela peut être très long. De plus pour la prise de commande ils rajoutent des articles non demandé lors de la commande. Sinon personnel très sympa et accueillant. Je recommande
Le 15/01/2022 à 15:02
De très bons sushis et makis. A notre goût, manque un peu de vinaigre sur le riz ( mais c est personnel). Le tout est préparé au moment de la commande, le saumon et le thon sont très bons et bien frais. Le temps d attente est respecté. Une très bonne adresse !
Le 02/01/2022 à 15:30
Excellent
Le 28/12/2021 à 23:31
En ce qui concerne les sushis et la préparation tout est super bon, en revanche la livraison à domicile et l'attente au téléphone, n'est pas excusable... 25 minutes en attentes téléphonique et presque heure de retard pour la livraison pour une commande de 80€, qui en plus s'est passé sur la route même pas garé. Très déçue et ne pense pas retourner chez eux ou alors passer commande 4 heures à l'avance et aller la chercher directement sur place. Dommage pour un service qui semblait être correcte.
Le 22/11/2021 à 15:54
Je commande assez souvent et je commence à être déçu de la prestation. Déjà il faut dire que les prix sont plutôt chers, les prix sont les mêmes que ceux de Paris alors que nous sommes à Clermont l'hérault ... Et ce sans soupe miso ni salade de choux ni riz... Et le mieux maintenant c'est qu'il faut payer un supplément pour avoir du gingembre, du wasabi ou de la sauce soja ?! Nan mais sérieusement quand vous allez dans un restaurant vous êtes facturé lorsque vous demandez du sel ou du poivre ? Et je ne parle pas ici des problèmes de livraisons qui arrivent souvent ou des oublies de carte de fidélité ... Bref l'aventure Zen o sushi commençait bien mais c'est de moins en moins bien. Voici ce qui arrive lorsqu'il n'y à pas de concurrence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez au restaurant et sachez que nous prenons en compte votre commentaire avec le plus grand interêt. Les sauces sont offertes pour toutes les commandes avec un nombre limité en fonction du montant de celle-ci. Oui, un supplément est demandé depuis peu au delà des sauces offertes inclus pour limiter les abus. Nous sommes désolés que vos commandes se soit mal passées et nous vous invitons à rappeler directement le restaurant dans ce genre de cas. Nous souhaitons que tous nos clients vivent une expérience unique et satisfaisante au sein de l’établissement. Dans l’immédiat nous vous invitons à nous joindre à l’adresse mail : [email protected]
Le 29/10/2021 à 20:40
Pour avoir commandé plusieurs fois c’est très bon et généreux à chaque fois !! Mention spéciale pour l’accueil du personnel au top !
Le 28/10/2021 à 18:23
Sushis 🍣 très bon très beau. J'adore.
Le 23/10/2021 à 12:47
Très bon accueil les vendeurs sont super gentils j’y retournerai sans hésitation
Le 22/10/2021 à 21:20
Sushi au top grosse qualité et prix correct
Le 17/10/2021 à 14:39
Tres contente de mon premier repas chez zen'o sushi Brochettes très bonne! C est copieux et service à emporter rapide👍 Continuez !
Le 02/10/2021 à 11:41
Commande livrée vraiment super 👍 Et c est excellent
Le 01/10/2021 à 23:31
Tout sauf japonais. Manque les salades dans la commande, makis thon spicy--> makis saumon à la sauce samouraï (??) poisson fade, soupe miso de mauvaise qualité tofu en carton, brochettes sèches et Wasabi en sachet (qui a la couleur mais pas le goût ) piètres saveurs et déception pour un japonais, dommage.
Le 25/08/2021 à 17:59
Nous avons essayé d'appeler pour commander à plusieurs reprises en vain... Nous sommes donc passés par uber eats et nous ne regrettons pas notre choix car les sushis et les nems étaient très bons !
Le 24/08/2021 à 12:44
Restaurant délicieux et le personnel bien sympathique
Le 24/08/2021 à 09:29
Produits de qualité, personnel agréable Très bons sushis
Le 17/08/2021 à 13:15
Une très bonne adresse que je recommande. Beaucoup de choix, service rapide, très bonne accueil et pour finir des sushis excellent.
Le 16/08/2021 à 00:24
Commande passe à 20h15, pour une livraison entre 21h30 et 22h, après plusieurs appel le livreur est arrivée à 23h30. Je ne recommande pas cette adresse.
Le 15/08/2021 à 10:34
Tout d'abord un très bon accueil les sushi sont très bons merci beaucoup on c'est régale merci à l'équipe
Le 26/07/2021 à 10:54
Les vendeurs du restaurant étaient très accueillants je vous le recommande à tous
Le 14/07/2021 à 10:02
On I manger très bien
Le 23/06/2021 à 13:16
Vraiment très surprise, nourriture excellente et personnel agréable. Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Le 19/06/2021 à 22:05
Des produits de qualité pour un prix raisonnable, nous nous sommes fait livrer directement à notre camping car, service remarquable ! A recommander sans hésiter
Le 12/06/2021 à 21:36
Mon premier uber eat accepté! La dame de l accueil est adorable ! Les sushis 🍣 sont excellents. Une seule chose : Je recommande !!!! Et encore une fois, le système de livraison est fait! D' autres qui le proposent devraient jouer le jeu. C dommage. Tant pis!
Le 04/06/2021 à 19:50
Bon produit mais à chaque fois il manque quelque chose c'est pénible ..
Le 14/05/2021 à 20:08
Sushis de qualité, équipe accueillante et rapide, je recommande !
Le 09/05/2021 à 19:34
Excellent, produits de qualité et frais. Irréprochable 👍🏼🍣🍤
Le 07/05/2021 à 16:42
Bon sushi, encore trop contraignant pour les horaires ( commande dispo entre 13:00 et 13:30 trop d’amplitude!) et refus de livraison à 7km pour une commande passée à 11:30.. Société qui débute. Bon courage à vous.
Le 16/03/2021 à 19:37
Très bon, bon services . Très belle carte . Et je trouve ça plutôt bon 👏🍣
Le 09/03/2021 à 19:39
Les sushis sont délicieux, le rapport clientèle est parfait et la livraison est irréprochable.
Le 08/03/2021 à 11:18
Des produits frais, très bons et une équipe dynamique et très sympathique (et flexible!!). Je recommande a 100% ! Nous avons passé une super soirée sushi grâce à vous, merci beaucoup.
Le 08/03/2021 à 10:49
Simple message tout est trop bon !
Le 07/03/2021 à 19:49
Excellent resto de sushis ! Nous avons commandé à emporter, le service fut impeccable, rapide et avec le sourire. Les produits étaient généreux et très bons. J y retournerai c est sûr. Habitant à Montarnaud, c est à 15mn à peine, le déplacement vaut le coup. Vivement qu on puisse y manger sur place.
Le 03/03/2021 à 14:23
Enfin un sushi sur Clermont ! En plus ils sont bons et les gérants sont gentils ! Je recommande vivement !
Le 02/03/2021 à 21:38
JADORE!!!! Vraiment sur bon rapport qualité il y a pas photo les sushi sont super bon on est super bien accueilli et le personnel est très sympa 👍😁je recommande a 1000%
Le 02/03/2021 à 18:03
Enfin un restaurant qui propose de vrais bons sushis ! Livraison dans les petits villages alentours qui donne un plus. Je recommande à 100% !!!
Le 04/02/2021 à 13:30
Excellent !!!
Le 29/01/2021 à 21:43
Super bon je vous le conseil un délice et le personnel super gentille
Le 23/01/2021 à 10:30
Très bon sushis sur Clermont et livraison jusqu'à tressan ce qui est rare !!! On recommandera sans hésiter !!
Le 22/01/2021 à 20:58
Très bonne première livraison ! On recommandera !
Les autres restaurants
💬 Mon expérience chez Happy Sushi à Vitry-sur-Seine a été franchement décevante. Dès le moment où je suis entré, j'ai eu l'impression d'être dans une caméra cachée, car le comportement du personnel était inacceptable. Le gérant en particulier m'a choqué par son manque total de professionnalisme. Lorsque j'ai essayé de poser des questions sur le menu, il ne m'a pas répondu et n'a même pas dit bonjour. Ensuite, en parlant au cuisinier, j'ai été accueilli de manière agressive, comme s'il avait un problème psychologique. C'était la première fois que je rencontrais un tel comportement dans un restaurant. L'accueil était glacial, au point que cela rappelait l'ambiance militaire. Ce genre d'attitude ne devrait jamais être toléré dans un établissement qui se veut accueillant et professionnel. Heureusement, la nourriture n'a pas posé de problème particulier, car c'était la seule chose qui était correcte lors de cette expérience. En somme, je suis profondément déçu par le service et l'attitude du personnel chez Happy Sushi Sarl. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer leur comportement envers les clients à l'avenir.
💬 La nourriture est bonne mais j’ai du mal à comprendre pourquoi quand on prend la livraison ils ne livrent pas à la porte de l’appartement alors qu’on donne bien le code de l’immeuble. Dans ma maison ils me livrent à la porte alors pourquoi faire des difficultés à vos clients qui habitent en immeuble ? Pas très pratique quand on est handicapé ou avec des jeunes enfants.
💬 Très bon petit restaurant de sushi au centre de Grenoble. Possibilité de voir le chez faire les préparation en direct. Les saveur sont équilibrées, le poisson est frais, la présentation est soignée. Niveau prix, c'est très honnête. Petite terrasse en extérieur. Je recommande.
💬 Cuisine variée, plats originaux super bons 😋 À quelques pas de chez moi, j'y reviendrai très souvent 😁
💬 Première commande dans ce restaurant (en retrait). J'en avais tellement envie et c'était pas bon! Quelle déception! Baguette oubliée j'ai mangé au doigt les california qui ne se tiennent pas et s'écroulent. Le reste de la commande baignaient dans l'huile c'était écœurant. J'ai mis une étoile pour les mochi.
💬 Tout simplement un régal !! La qualité des produits est excellente, les portions sont parfaites et joliment dressée ainsi que les prix qui sont très raisonnables. Le personnel est professionnel, accueillant et très sympathique. Vraiment un bon moment passé dans ce petit restaurant joliment décoré, je recommande à 100% !!
💬 Restaurant excellent. Les produits sont toujours de qualité et très copieux. Le service est impeccable avec des horaires de livraisons toujours respectés et des livreurs super agréables ! Les meilleurs sushis du coin et bien meilleurs que certaines franchises 🙂👍🏻.
💬 Pour notre première fois, on n'a pas été servi rapidement, ils nous ont 10 mn oublier 🤣 normal ils y avait trop de monde, et moins de serveurs.. Sinon, nous nous sommes vraiment régalés ..
💬 Nous avons mangé à Hasekura aujourd'hui et sommes retournés à Saint-Tropez à cause des 5 étoiles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant indépendant, mais d'un comptoir à sushis au sein d'un autre restaurant. Par conséquent, les sushis et les boissons doivent être commandés et payés séparément. Insolite mais correct. Les sushis eux-mêmes étaient bien faits et disposés sur des ardoises, sinon aussi amoureusement que les photos. Il doit être récupéré au guichet. Apparemment, vous semblez être plus adapté aux clients "à emporter". C'est pourquoi il y a de la sauce soja et du gingembre emballés dans des sachets en aluminium. Le wasabi n'est malheureusement pas disponible. Comme bol pour la sauce soja, il existe des accessoires en papier d'aluminium, que le vent a ensuite emportés de la table. Après cela, nous avons non seulement eu la sauce soja sur les sushis, mais aussi sur nos vêtements. :-( Conclusion : Vous êtes bien assis avec une vue sur le port. Les sushis sont corrects. Mais il y a encore place à l'amélioration en matière de présentation et de service. À notre avis, 5 étoiles ne sont pas justifiées.
💬 Le restaurant est vraiment pas mal. Bon j'avais pas trop compris le fonctionnement du buffet, parce qu'on nous avait mal expliqué, du coup en fait vous pouvait commandé autant de sushi que vous voulez mais sans dépassé 3 services. C'est à dire vous pouvais pas vous resservir plus de 3 fois, mais vous pouvais commander en masse. Les prix pour le soir c'est 26,5€ par personne le soir je trouve ça un peu chère pour le diner et c'est 17€ environ pour midi. Mais sinon dans l'ensemble il est pas mal juste que le thon est pas vraiment frais le reste était bon.