Restaurant japonais

Avis sur Yuki Sushi | Restaurant Japonais

📌 122 Av. de la République, 75011 Paris

3.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Yuki Sushi | Restaurant Japonais à Paris

Rédiger votre avis ici :

marine.

Le 22/04/2023 à 18:19

4 / 5

C était ma cantine du quartier , j y allais souvent pour son buffet à volonté et sa serveuse ultra efficace. Malheureusement ils ne font plus ce buffet à volonté vraiment dommage , en tout cas merci pour ces quelques années passées ensemble

Rev.h

Le 07/03/2023 à 10:02

5 / 5

Super restaurant de sushis à volonté.

Mitia.l

Le 16/02/2023 à 13:28

2 / 5

Faut doser, tout d’abord le personnel est assez malpoli : pas de bonjour et assez impatient. De plus, la formule à volonté est assez aberrante, tout est prévu pour nous bourrer le ventre surtout le riz qui est caoutchouteux. Le poisson est tout juste correct mais légèrement lugubre. Bonne surprise, les brochettes sont étonnamment bonnes mais sûrement surgelées. En plus de ça, le patron est crasseux et se lave les oreilles avec son stylo en prenant la commande. Il vit trop pour les caméras

Sylviane.E

Le 05/01/2023 à 14:26

1 / 5

j'aurai mis 0 Etoiles mais comme nous pouvons mettre que 1 Etoile max .. Par ou commencer , déjà dès qu'on rentre dans le restaurant la serveuse n'est pas accueillante , elle nous regarde comme ci on dérangeais , et elle nous pose automatiquement la question c'est à emporter ? si vous ne voulez pas travailler enlever le à volonté alors !! franchement pour des personnes qui travail dans la restauration c'est du jamais vu ! ensuite on passe au plat et la dame toujours pareil , aucun sourire , aucune phrase rien ! elle nous balance les plats sans un bonne appétit encore une fois c'est pas forcer de travailler laissez la place a ceux qui ont vraiment une passion y'en a marre de voir des gens aigri et pour fini arriver pour payer , elle nous donne même pas le prix, elle nous tend juste le boiter et dit au revoir je veux bien que des fois c'est pas ta journée mais vraiment y'a le minimum a avoir. pire restau de toute ma vie , des mouches qui vole sur vos plat pendant que vous manger c'est vraiment désagréable , je vous le déconseille fortement , chercher sur google il y'en as des meilleurs au alentours qui viennent d'ouvrir.

Joseph.l

Le 26/12/2022 à 11:49

5 / 5

Poisson très frais et de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre commentaire. Passez une excellente journée.

Marion.i

Le 13/12/2022 à 13:50

5 / 5

Les produits sont très bons. Les makis étaient frais ! L’avocat et le saumon avaient vraiment un bon goût. Le gérant et le personnel est vraiment très sympathique ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous touche énormément ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

Aminata.a

Le 02/12/2022 à 12:24

1 / 5

J'adorerais ce restaurant, aujourd'hui déçu via ma livraison augmtenation de prix quantités réduite brochettes avec moins de viande et service de livraison arnaque car gratuite à partir de 15euros. Mais le livreur ne monte plus il faut attaquer le froid et decendre.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Aminata, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Êtes vous sûr de ne pas avoir commandé via Uber ? Nous n'avons augmenté aucun prix chez nous mis à part l'enlèvement des -10% à emporter. La quantité n'a pas changé depuis pas mal de temps, notre service de livraison est gratuite à partir de n'importe quel prix. Si il n'y a aucun problème dans le bâtiment, notre livreur montera toujours vous donner votre commande. Tous les problèmes que vous avez eu doivent sûrement être par Uber, le livreur n'est pas le nôtre et nous ne décidons pas des prix en dehors de nos produits. En espérant vous faire vivre une meilleure expérience la prochaine fois. Nous vous souhaitons une excellente soirée !

Mechchach.i

Le 05/11/2022 à 21:19

1 / 5

Horrible expérience! Les plats n’avaient aucun goût, pas bon du tout ! a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nidal, merci pour votre commentaire. Vous nous avez dit que vous n'aviez pas particulièrement faim, nous vous avons donc proposer le menu à la carte. Mais au final, vous êtes revenue nous demander le menu à volonté pour au final commander pas mal et ne manger qu'un peu donc gâcher la nourriture. Néanmoins, on ne vous a pas fait payer le supplément pour être un minimum sympa. Vous dites qu'il n'y a pas de goût et pourtant, vous avez utilisé énormément de notre sauce. Faites attention la prochaine fois et évitez de blâmer les autres, nous vous souhaitons une agréable journée !

Safaa22.a

Le 01/11/2022 à 20:35

5 / 5

Franchement c ce que je prend souvent la bas c super bon vraiment c très rapide et calme Je recommande ♥️🎊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nani, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

CLO.E

Le 06/10/2022 à 13:37

5 / 5

Super bon, et les patrons sont super sympa! Je recommande, surtout qu'ils font de l'anti gaspi! Prennez les brochettes de bœufs, c'est une tuerie!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sam.i

Le 29/09/2022 à 17:04

3 / 5

assez agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

léa.i

Le 09/09/2022 à 01:20

5 / 5

La nourriture est top en livraison comme sur place. Je commande régulièrement à travers Uber Eats et la livraison est toujours très soignée. Rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée.

Coralie.e

Le 26/08/2022 à 13:36

5 / 5

Très bon restaurant, bonne qualité. Service rapide pour une formule a volonté le midi. Je reviendrais si je peux ! 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt !

Priyan.a

Le 25/08/2022 à 08:59

5 / 5

Visité en juin, un restaurant japonais moyen, à des prix abordables avec 14 €, vous pouvez y profiter d'un buffet mais seulement à une certaine heure, dans l'ensemble, bon restaurant à essayer.

Laura.y

Le 16/08/2022 à 21:21

1 / 5

Première et dernière expérience avec ce restaurant. Commande effectuée ce soir vers 8h20 sur Uber eats. Annulée par le restaurant à ... 9h15 !!! Irrespectueux de faire poiroter 55 mins le client alors que vous auriez pu annuler la commande bien plus tôt.

Arnault.h

Le 18/07/2022 à 20:46

5 / 5

Agréables, discrets et efficaces. On vient régulièrement prendre des sushis ici.

Bruno.e

Le 06/07/2022 à 12:46

2 / 5

Quasiment tous est surgelés trop de choix tue le choix

David.a

Le 30/06/2022 à 12:37

4 / 5

Très correct japonais. Surtout utilise à emporter pour nous. Service rapide. Produit très ok. Du choix. Aimable

Rom1.c

Le 23/06/2022 à 16:52

4 / 5

Les plats ont été servi rapidement et de bonne qualité et dans des portions de taille plus que généreuses. Le poisson était frais et le service agréable.

Marilou.r

Le 09/06/2022 à 20:30

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Accueil chaleureux,service impeccable et rapide. Malgré certains avis négatifs, j'ai préféré faire mon propre avis et je ne regrette pas. Je conseille ce restaurant les yeux fermés 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Vanessa.i

Le 09/05/2022 à 14:50

5 / 5

Très bon !

Yarina.a

Le 08/05/2022 à 14:44

5 / 5

Tres bon restaurant ! J’ai pu fêter l’anniversaire de mon frère c’était délicieux ! Je conseille vivement

Yamhikari.

Le 08/05/2022 à 14:40

5 / 5

Très bon et personnel très agréable

Héloïse.i

Le 01/05/2022 à 19:53

5 / 5

Très bon sushis ! Préférence pour le chirashi. Prix très abordable compte tenu de la quantité. Restaurateurs agréable, je recommande

Killian.a

Le 18/04/2022 à 19:19

5 / 5

Restaurant très sympathique avec de très bons prix, notamment sur les chirashis qui sont très bons et d'une taille généreuse. Leur formule à volonté est également très honnête.

clément.U

Le 17/04/2022 à 22:33

5 / 5

Un personnel accueillant et de la bonne qualité.

Jacky..

Le 17/04/2022 à 17:36

5 / 5

Délicieux et accueillant, j'y ai passé un bon moment !

Pau.

Le 17/04/2022 à 17:34

5 / 5

Personnel très chaleureux et accueillant, c'est un restaurant familial et on s'y sent bien ! La nourriture est superbe, on y retrouvé des classique des restaurants japonais ! Vraiment top !

Sïana.�

Le 07/03/2022 à 01:03

5 / 5

Il faudrait créer un abonnement mensuel pour pouvoir y manger matin et soir 🤤

Sébastien.O

Le 24/01/2022 à 13:20

3 / 5

Correct mais sans plus.

Viseth.h

Le 19/01/2022 à 22:10

4 / 5

Relativement bon, personnel accueillant, service rapide. Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu voir, le poisson était frais. Faites votre propre avis, même si le restaurant est vide et que cela peut vous découragez ! Ps : ce n'est pas parce que j'ai un nom asiatique, que j'ai un lien avec le restaurant.

Lil.a

Le 21/12/2021 à 15:07

1 / 5

J'ai pris une soupe mizo à emporter elle a même pas pris la peine de mettre une cuillère j'ai finis par boire la soupe . Et la vendeuse quoi dire 😑😑😑 Restaurant vide à 12h30 ....

ask.w

Le 29/11/2021 à 21:31

1 / 5

Un restaurant à éviter! Très très sale,un contrôle hygiène immédiat!

ue.

Le 22/11/2021 à 15:24

1 / 5

Commande à emporter sur Uber ! Je me suis énervé après avoir mangé le poisson ! Cela n'a pas très bon goût non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, puis-je vous demander quand vous avez commandé le repas ? Pouvez-vous me donner le numéro de commande sur Uber ? C'est pratique pour moi de vérifier. Vos maux de ventre ne sont pas forcément liés à nos poissons, nos poissons sont frais tous les jours.

Meïta.I

Le 10/10/2021 à 17:34

5 / 5

je recommande ce restaurant

KHONG.u

Le 23/09/2021 à 13:34

1 / 5

Très mauvaise expérience. Poisson pas frais, serveuse très agressive et pas du tout accueil. Service hyper long. Déconseiller

Hannah.H

Le 21/07/2021 à 04:05

1 / 5

Client régulier très déçu, qualité en baisse, je suis malade et en plus de ça les patrons sont de mauvaise foi et désagréable. Bref, allez ailleurs votre ventre vous remerciera...

Sherine.

Le 12/07/2021 à 03:46

1 / 5

Comment pourrions-nous commencer ? A l'arrivée un rapide bonjour et nous nous posons en terrasse. Nous sommes des clients réguliers et n'avons pu que remarquer que la qualité des produits avait rudement baissée. Cependant, le comportement désagréable des gérants n'a pas changé. En effet, lorsque nous avons commencé à déguster, nous avons remarqué un goût amer provenant des makis. Nous informons alors la gérante à plusieurs reprises. Sa réponse : ne pas s'excuser, s'en débarrasser rapidement sans dire un mot et ne plus en parler. Sentant des symptômes de nausées et de douleurs abdominales, nous arrêtons de manger et nous dirigeons vers le comptoir afin de régler l'addition. Nous refaisons la remarque à la gérante qui nous confirme que le poisson était frais et qu'il n'y avait aucun problème. Toutefois, le second gérant, à qui nous faisons aussi la remarque, lui, nous affirme que le poisson est frais car il l'a reçu il y 2 JOURS, prétextant une livraisons impossible le dimanche car les fournisseurs ne travaillent pas le dimanche. Nous réclamons donc une réduction au moins, car nous n'allons pas payer le plein tarif pour de la nourriture qui n'est pas fraîche, ce que les gérants refusent catégoriquement, toujours en niant et sur un ton agressif. En résumé, un restaurant qui manque d'hygiène pour la terrasse ainsi que pour les produits dont la qualité est déplorable, géré par des personnes odieuses qui n'ont aucun sens de la notion d'accueil et de respect envers les clients. C'est une honte de servir du poisson n'étant pas frais à des clients et surtout dangereux. Ne mérite même pas une étoile. A fuir !!!!!!!!

philippe.h

Le 07/07/2021 à 16:01

1 / 5

La patronne (ou serveuse) est tout simplement odieuse. Passez votre chemin. Tout ce qui est servi à le même goût ailleurs et vous éviterez peut-être aussi de manger près du patron qui chasse les mouches avec sa raquette électrique.

marie.a

Le 19/01/2021 à 12:03

5 / 5

Je recommande, sushis délicieux et au service du client. Merci c'est toujours un plaisir

Doriane.m

Le 04/01/2021 à 22:11

2 / 5

Je commande souvent chez eux via les appli uber eats et Deliveroo. La qualité s’est grandement dégradée, il y a souvent des erreurs, les brochettes sont sèches, le riz plein d’eau... et ce n’est pas donné ! je ne recommande pas.

Eric.

Le 01/01/2021 à 22:21

1 / 5

Commandé à la livraison le poisson n'était pas frais nous l'avons jeté. Éviter.

Francesca.a

Le 17/10/2020 à 21:39

5 / 5

Très bonne adresse! Les produits sont bons et le prix très intéressant surtout le midi, le service rapide mais côté gentillesse il laisse un peu à désirer. Je conseille néanmoins :)!

Naby.D

Le 12/10/2020 à 20:44

3 / 5

Menu yakitori à volonté Bon et pas cher Accueil peut mieux faire

Aich.e

Le 22/09/2020 à 15:18

1 / 5

Juste oribl une honte ! Nourriture pas fraîche je suis actuellement malade merci ! J’ais biensur poser une main courante

Alexandre.

Le 20/07/2020 à 15:19

4 / 5

Au calme

Laury.e

Le 17/07/2020 à 22:22

5 / 5

Tout est bon et c'est frais Passez par leur site cest encore mieux Ils sont super sympa !! Je recommande

julien.l

Le 10/06/2020 à 23:26

1 / 5

bon produit, cependant, le menu sashimi à 12€ pour 12 pièce de poisson sans AUCUN accompagnement, c'est clairement du vol. la base c'est quand même de mettre du riz et une soupe avec. c'est la première fois que je commande ce genre de menu et que je le reçoit sans rien à coté...et le tout sans baguette ^^

Lydia.e

Le 21/12/2019 à 20:13

2 / 5

La nourriture est bonne et beaucoup de chois sur la formule à volonté. Par contre comportement de la propriétaire super désagréable. Elle nous pose les plats voir nous les jette sur la table avec agressivité. Elle nous snobe complètement et nous ignore lorsqu’on l’appel pour lui donner notre note. L’accueil et le service n’est pas du tout chaleureux. Elle nous sert les brochettes rempli de sauce sucrée mélange avec les vapeurs. Et lorsqu’on lui dis que ça nous dérange elle nous répond d’un ton énervée que c’est comme sa la formule à volonté et qu’ils ont toujours fait comme cela. Bref bonne cuisine mais accueil et ambiance à fuire !!!

Monassier.

Le 19/12/2019 à 22:40

2 / 5

La nourriture est bonne mais les gérants pas accueillants, voire expéditifs ! Restaurant pas chaleureux.

Bastien.o

Le 19/12/2019 à 22:38

1 / 5

Service exécrable, patronne inhospitalière. Restaurant sans musique, pas chaleureux. Nourriture bonne cependant.

Aurelie.a

Le 13/11/2019 à 11:06

4 / 5

Très bonne cuisine ! Même en formule à volonté, produits de qualité ! La taille des portions est aussi au RDV, on ne peut pas en ressortir avec la faim! Les seuls bémols, une petite musique d'ambiance aurait été agréable et pour l'amabilité de la patronne, on repassera plus tard!

Sébastien.o

Le 12/10/2019 à 17:35

4 / 5

On y mange correctement. La finesse des mets n'a d'égal que la qualité de l'accueil et l'amabilité du personnel. C'est une expérience.

Pierre.O

Le 13/08/2019 à 18:41

4 / 5

Les sushis sont bons

Emilie.d

Le 05/08/2019 à 21:03

4 / 5

Produit frais et excellent je recommande Seul bémol :beaucoup trop de riz...

Les autres restaurants

  • 🏪 KALY SUSHI Saint Rémy De Provence (159 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois ce soir. Sushis excellents / présentation superbe / rapport qualité prix au top / livraison à l'heure et livreuse très agréable Nous vous recommandons les yeux fermés ⭐


  • 🏪 Buichi Izakaya (35 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Les produits sont frais, le goût est excellent et les plats, en plus d'être variés, sont aussi très bien présentés. Pour le prix, les quantités sont aussi conséquentes. Très bonne découverte, à essayer !


  • 🏪 Mandoo (657 Avis)

  • 💬 Bon et copieux mais dommage on sent que certains produits sont industriels ( les nouilles du ramen, les dorayaki du surgelé et les mochis ceux qu’on trouve en supermarché quoi ) Service très rapide


  • 🏪 SUSHI .LI (149 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Un service téléphonique parfait, délai respecté pour le service du midi. Le patron qui nous apporte les plats à domicile, avec une extrême gentillesse. Nous avons commandé trois portions généreuses de plats thaïlandais, c'était une première pour moi. Je n'ai pas aimé le plat (uniquement par goût personnel), cependant les plats sont assaisonnés correctement, bonnes odeurs, la viande était bonne. Énorme coup de coeur pour les nems ! Je recommande et reviendrai me faire une idée pour les plats chinois et japonais.


  • 🏪 FUJI (328 Avis)

  • 💬 Meilleurs restaurants Japonais du Val-de-Marne ça c'est sûr.


  • 🏪 Sushi Montfort (108 Avis)

  • 💬 Très bon sushi à Montfort. Il est idéalement placé dans la rue commerçante. Très facile de commander que ce soit par téléphone ou sur le site internet. Prix corrects et nourriture copieuse. Hygiène parfaite. Je recommande !


  • 🏪 D'Sushi (146 Avis)

  • 💬 Très bons makis. Surtout ceux au saumon fumé, un vrai delice. Prix très raisonnables.


  • 🏪 Sakura (176 Avis)

  • 💬 Je vais être direct restaurant à fuir premier coup d'essai après le changement de propriétaire qui lui était professionnel et bonne cuisine à la carte. Aujourd 'hui le sakura personnel mal élevés qui vous lâche aucun sourire et vous surveille genre manger à volonté compte les nombres de portion aucun goût gustatif payer 21 euros juste pour les entrées basic le reste croyez moi à fuir petite portion limite des ramequins autant pour les desserts 1 boule de glace lol à volonté Et j'en passe.. Pour le prix et fan de la cuisine asiatique il y a beaucoup mieux à quelques klm plus loin Plus jamais chez Sakura gennevilliers. 1 étoile beaucoup trop


  • 🏪 Restaurant japonais Toyo (495 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique, personnel accueillant. Cuisine excellente. Seul bémol, une salle un peu petite.