Restaurant japonais

Avis sur YOYO SUSHI

📌 10 Av. Henri Isnard, 06140 Vence

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur YOYO SUSHI à Vence

Rédiger votre avis ici :

A.

Le 19/08/2023 à 12:44

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci merci~~~ : )

Kellie.i

Le 26/07/2023 à 18:52

5 / 5

Bon accueil ☺️ je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Kellie🥰

Pierre.

Le 10/06/2023 à 12:34

5 / 5

Petit restaurant de sushi et de cuisine asiatique dans le cœur de Vence, endroit très charmant, nourriture très bonne et prix très correct…la gérante Yoyo est adorable

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre, vous êtes adorable aussi, j'espère vous voir bientôt

R..a

Le 17/05/2023 à 11:52

5 / 5

Parfait meilleurs sushi de vence

Réponse du propriétaire :

Merci Ryo, je suis d'accord avec vous : )

Kevin.h

Le 02/04/2023 à 21:12

1 / 5

Delivroo qui propose un service alors qu'il n'y a pas de livreur pour honorer la livraison, un taux de rentabilité maximum, Petite quantité, aucun détail de la composition des plateaux, pas de couvert ni de serviette ni Wasabi ni gingembre... Comparé à la concurrence, sincèrement passer votre chemin et faite vous plaisir ailleur, très déçu

Réponse du propriétaire :

√Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas aimé les sushi mais il est normal que ma cuisine ne plaise pas à tout le monde n'est ce pas? Normalement je mets du wasabi et du gingembre dans chaque commande mais le jour où vous avez passé la vôtre, j'étais tellement occupée que j'ai probablement oublié d'en mettre, vraiment désolée pour cet oubli. L'absence de couverts et de serviettes s'explique par le fait que vous ayez sélectionné " pas de couverts" sur la commande. Vous trouverez sur Google la photo de votre commande avec la mention "pas de couverts". Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, c'est le livreur de Delivroo qui se charge de la livraison, à ce titre, je verse une commision de 30% du montant de la commande à Delivroo. C'est la raison pour laquelle nos prix sont supérieurs à ceux pratiqués par les restaurants. Par ailleurs, les livreurs étant des travailleurs indépendants, ils se peut que Delivroo ne parviennent pas à en trouver un de disponible pour assurer la livraison. J'ai senti que cela allait se produire c'est pourquoi bien que très occupée au restaurant, j'ai quand même pris le temps de vous contacter via Delivroo, ce dernier m'a mis en relation avec vous car le restaurant n'a pas connaissance de vos coordonées personnelles. Je vous ai indiqué que vous pouviez soit annuler la commande et en passer une autre auprès d'un prestataire différent soit venir la chercher et demander à Delivroo le rembousement des frais de livraison. Je comprends qu'aucune de ces options ne soit idéale pour vous mais attendre indéfiniment la venue d'un livreur qui n'aurait jamais eu lieu declenchant ainsi l'annulation automatique de la commande me semblait pire. Bien sûr, vous auriez été remboursée, mais je suppose que vous auriez aussi trés insatisfaite n'est-ce pas? C'est donc purement dans un souci de service à la clientèle que je suis intervenue pour tenter de trouver une solution à votre problème. J'espère que malgré ce désagrément vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de votre passage chez YOYOSUSHI.

AïM.

Le 22/01/2023 à 14:21

5 / 5

très belle fille chinoise. tous les plats de son restaurant sont délicieux. À bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci bcp AÏM, à bientôt

Sad.i

Le 16/11/2022 à 07:47

5 / 5

Service rapide et appréciable, les sushis du chef sont incroyablement délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sad pour votre partage. A très bientôt

Seb.

Le 08/11/2022 à 21:04

5 / 5

On y mange très bien, les produits sont frais et la patronne très passionné de son travail est très sympa. Je vous recommande cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre partage. A très bientôt Seb

Cloé.

Le 27/10/2022 à 14:21

1 / 5

Une honte...2h d'attente en livraison po it recevoir un chirashi avec du saumon posé sur du riz et 4 bout d'avocat coupé grossièrement 18€!!!! Et le mochi glace .... sachet industriel SOUS VIDE !! En entrée une salade iceberg !!! Jamais été servi de la sorte... Et en plus on me dit que ça fait 1h que c'est prêt et pas de baguettes livrées avec alors que je suis au travail!! Et pas de choix de sauce! Un ramequin remplit d'une sauce sans nom ... En réponse : en passant par Deliveroo, aucune option de couvert ne l'a été proposé. Le plastique sous vide fait parti d'un des éléments les plus polluant, la sauce salée est à mon goût immonde et je n'ai eu aucun choix de sauce non plus plutôt que de laisser aux clients le choix de l'une ou l'autre comme font tous les autres restaurants. La salade iceberg est la moins cher du marché et donc sans goût. Et pour finir, adepte de chirashi, que j'ai comparé, comme vous dites, sur Google, reste d'un grotesque innommable ... conseil client: ne prenez pas le risque de dépenser 20€ la dedans !

Réponse du propriétaire :

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, c'est le livreur de delivroo qui se charge de la livraison, le restaurant vers 30% de la commission de chaque commande à delivroo, c'est pour ça le prix est plus cher que restaurant. En ce qui concerne ce qu'est le chirachi, je vous suggère de le rechercher sur Google et vous constaterez que le chirachi que je fais est l'un des plus courants. pour le mochi c'est simplement d'éviter trop de plastique!!! La salade iceberg mes clients sont bien aimé, je ne pense pas que la salade d'un menu japonais doive être une salade de chou!!! Pour les sauce Vous pouvez marquer la sauce que vous voulez sur votre commande, s'il n'y a pas de marque, je donnerai automatiquement la sauce soja salée. Enfin, vous n'avez pas de baguettes car il est clairement indiqué sur votre ticket de commande "PAS DE COUVERT"!!!!!!!

Marius.a

Le 30/09/2022 à 12:49

5 / 5

Arrivé sur vence depuis 2 ans et demi et grand amateur de sushi avec ma copine nous avons tout de suite recherché un sushi. Tomber sur yoyo sushi fût une très bonne surprise que ce soit pour la qualité des sushis, les prix plus qu’abordables ainsi que le service client. Tout est 5 étoiles merci à eux.

Réponse du propriétaire :

Merci Marius, ditez-moi c'est vous la prochaine fois que vous venez, pour je peux vous remercie face en face

Manël.i

Le 07/09/2022 à 18:07

5 / 5

Je suis une adepte de sushi et je viens de m’installer à Vence, les sushis sont excellents, frais et gourmands, j’ai commandé à 18h20 avant même l’ouverture et la gentille dame m’a préparé ma commande en l’espace d’une dizaine de minutes je suis repartie avec. Très bon service toujours souriantes, Rien à redire continuez comme ça c’est top!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre appréciation et vos encouragements, je continuerai à faire de mon mieux

Anna.i

Le 19/07/2022 à 23:18

5 / 5

On a vécu à Vence jusqu’à l’année dernière…chaque semaine on commandait chez YoYo….c’est le meilleur sushi de Vence…!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Anna, vous êtes adorable 😽

Jaouen.o

Le 06/07/2022 à 20:54

1 / 5

Pour ceux qui mettent des avis positifs, ce sont des personnes qui n’ont jamais goûté des sushis élaborés par un vrai sushi man … Riz sec et pas fait du jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, mon riz à sushi na jamais été stocké plus de 24 heures. Je vous prierez de garder vos spéculations pour vous ou de me demander directement, je suis toujours à l'écoute de mes clients. Deuxièmement, les goûts de chacun sont différents. Si vous ne l'aimez pas, cela ne veut pas dire que c'est mauvais, et cela ne signifie pas que les autres personnes qui l'aiment n'ont pas de goût. Par exemple, vous aimez peut-être les sushis mous et collants comme ceux qu'on trouve dans les supermarchés ou les buffets. Je ne vous dirais jamais que ce n'est pas bon, vous avez le droit de choisir ce que vous aimez. Mais en revanche vous n'avez pas le droit de parler au nom des autres, vous ne pouvez que représenter vous-même ! J'espère que vous trouverez un restaurant sur la Côte d'Azur qui conviendrait mieux à vous.

Sara.z

Le 09/05/2022 à 18:27

5 / 5

Depuis mon installation à Vence (il y à 3 ans). Je suis fidèle à Yoyo sushi qui est d'après moi le meilleur sushi de Vence. Poisson frais, il y à du choix et surtout le personnel est super sympa. Mon coup de coeur

Réponse du propriétaire :

Merci bcp pour votre commentaire Sara,ça m'a bcp envouragé, et merci aussi pour votre fidélité, je vais essayer de faire mieux!

Alma.o

Le 22/03/2022 à 17:53

5 / 5

TRÈS TRÈS TRÈS BONNE SURPRISE ! Nous commandons régulièrement (en direct), la jeune femme est très sympathique, et la nourriture est excellente ! Les beignets de crevettes et les californias sont à tomber par terre. Et cerise sur le gâteau, les prix sont plus qu’abordables. Foncez

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup , ça fait vraiment plaisir car tous les matins je me lève pour vous donner le meilleur et le fait que vous soyez satisfait me comble et me donne envie de donner encore plus . Du fond du coeur merci pour vos encouragements , à bientot

Matthieu.u

Le 19/03/2022 à 21:16

1 / 5

Pré-commande vers 17h sur delivero, livraison prévue à 19h30 . Elle a était annulée à 20h. On a donc appeler le resto . Ils nous ont dit elle est prête si vous pouvez la chercher on vous fait moitié prix. Au lieu de 50e donc 25 e... une fois à la maison les 8 sushis sont bons mais il manque la sauce sucrée, il manque 3 nems , la salade et les feuilles de menthe. Les plats sont froids ( galère pour réchauffer un bo bun même si il y avait quasiment que de la salade dedans) et surtout surtout surtout le porc au caramel un goût de viande passée. Bref à la poubelle. Je ne sais pas si il y a un rapport entre ce yoyo sushi et le restaurant chinois qu'il y a ou avait vers la place du clemenceau. Mais si oui il fait se reprendre en main...

Réponse du propriétaire :

chers messieurs dames, tout d'abord nous vous remercions de votre commande. effectivement votre commande a été annulée par deliveroo et sachez que nous subissons aussi dans ces cas là, car ceux sont eux qui s'occupent de toutes les livraisons et quand ils annulent c'est qu'ils n'ont plus de livreurs disponibles . nous avons donc fait un effort sur votre tarif en baissant de 50 % votre additioncar vous etes venus chercher votre commande . concernant la sauce sucrée vous ne l,avez pas demandée à la commande .concernant les 3 Nems et la salade et la menthe manquante nous vous prions de nous excuser car ce soir là nous avons été débordé , il est vrai que nous avons pu oublier . Vous etes restés en double file devant le restaurant et vous n'avez pas souhaiter faire chauffer vos plats , nous vous avons posé la question. concernant les plats cuisinés à l'avance ils sont conservés maximum 2 jours , donc la viande n'etait pas à votre gout peut etre mais pas "passée"comme vous dites .Nous sommes navrés de vous avoir deçu, heureusement qu'il vous reste d'autres restaurant asiatiques dans Vence. Tres cordialement

Carlos.�

Le 20/02/2022 à 15:29

5 / 5

Les sushi classiques et les signatures sont vraiment excellents. Les nouilles sautées, les crevettes saté sont très bien cuisinées. On voit que la responsable choisit bien ses produits et les prépare avec soin. Un lieu à ne pas manquer pour les repas à emporter. Rapport qualité prix imbattable. Il est préférable d’ arriver 15 minutes après l’ouverture annoncée 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et votre affirmation, c'est très important pour moi, récemment j'ai reçu beaucoup de commentaires négatifs . Avoir des clients comme vous me donnent le courage et la motivation de persévérer

lucy.o

Le 06/01/2022 à 21:49

1 / 5

Les sushis sont très bon mais la gestion est catastrophique !! Commandé réalisé à 20h , elle sera annulée à 21h30 par le restaurant ! Attendre 1h30 son repas pour au final ne rien avoir ... C'est honteux !! Et ce n'est pas la 1ere fois . Pour ma part c'est terminé, je ne commanderai plus jamais chez vous ... Si vous n'êtes pas en mesure de faire des livraisons, je vous conseille de ne pas le proposer tout simplement .

Réponse du propriétaire :

Madame , Tout d’abord nous vous remercions pour votre retour . Mais nous tenons à vous expliquer certaines choses : Hier effectivement vous avez commandé en livraison , mais pas directement au restaurant comme vous le prétendez vous avez commandé au travers d’une application qui s’appelle UBEREATS. Cette société est chargée de s’occuper des livraisons . Je vous conseille vivement de vous rapprocher de UBEREATS pour leur faire part de votre mécontentement. Effectivement, vous n’êtes pas sensé pouvoir commander si ils n’ont pas de livreur de disponible, ce sont donc eux les fautifs et pas nous . Nous passons par UBEREATS pour les livraisons , Cela coûte très cher mais en contre partie nous ne sommes pas censé gérer leur travail qui est de trouver le livreur disponible. Alors nous comprenons votre colère légitime mais ne mélangez pas tout et retournez vous contre UBEREATS et non contre nous . Je peux vous assurer que si vous aviez commandé à un autre restaurant ce soir là vous auriez eu exactement les mêmes désagréments. Votre commande était prête en temps et en heure et croyez bien qu’on avait bien la rage de l’avoir faite pour rien , car aucun livreur de UBEREATS ne s’est présenté , nous avons donc dû jeter toute la marchandise . Pour votre information les systèmes de commande de livraisons tels que UBEREATS et deliveroo sont nouveau sur Vence . Il est donc logique qu’il y ait quelques couacs de temps en temps mais en aucun cas ce sont les restaurateurs qui sont responsables si le livreur ne se présente pas . Par exemple lorsque vous commandez un produit sur amazone si il y a un couac de livraison vous ne vous retournez pas envers le commerçant mais bien envers amazone .. il en est de même pour UBEREATS. Nous imaginons que vous ne saviez pas tout ça et que vous ne connaissez pas ces plateformes de livraisons car il est vrai que c’est nouveau sur Vence , maintenant que nous vous avons expliqué la situation nous espérons que cela vous amènera à retirer votre mauvais avis sur notre restaurant et à le reporter sur le site UBEREATS. Par contre vous pouvez directement passer commande en livraison en appelant directement au restaurant , là c’est certain vous serez servie en temps et en heure ..et en plus ce sera plus avantageux pour vous au niveau financier , Vous serez prioritaire 😜 Tel: 09 86 33 58 06 Enfin veuillez comprendre que nous sommes un petit commerce et nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, recevoir un mauvais commentaire quand nous y sommes pour rien nous mine vraiment le moral .. En espérant avoir répondu à vos questions , Passez quand même une bonne année , sincères salutations .

Ka.0

Le 28/12/2021 à 19:55

5 / 5

Super accueil, sushi excellents, tout est fait maison, sur place, un moment génial ! On y retournera très bientôt et on n arrete pas d en parler autour de nous : nous recommandons à 200 %

Réponse du propriétaire :

Merci madame,Je suis très encouragé par votre commentaire😍

Gonzalez.a

Le 24/12/2021 à 08:08

1 / 5

On de languissais de bien manger....rien de bon des sushis au légumes....30€.je n'y retournerai pas dommage

Réponse du propriétaire :

Navré que cela n'ai pas été à votre goût. Vous avez pris un plateau de sushi 44 pieces à 30€ il y a que 4 pieces de maki concombre et 4 pieces de maki radis mariné (les légumes, en total 8 pieces végétariennes). Les 36 autres pièces sont non végétariennes !Vous avez aussi pris a emporté donc vous avez bénéficié de -10% sur votre commande. Votre message ne me semble pas cohérent et justifié

Géraldine.O

Le 12/09/2021 à 14:26

5 / 5

Japonais de très bonne qualité et ultra frais . Les plats chinois sont faits maison mais je suis moins fan. Personnel très souriant

Réponse du propriétaire :

Merci Géraldine, je vais essayer de faire mieux en mieux 😉

Canon.l

Le 31/08/2021 à 20:21

5 / 5

Tres bon Maki et Tres bon shashimi j'ai pris a emporté je me suis bien régalé tres fin comme on les aime ! De plus accueil nikel . Pas excessif en € Je vous le recommande . Yummy !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre soutien est ma motivation.

Sarah.e

Le 02/07/2021 à 20:14

5 / 5

Accueil sympathique. La nourriture est bonne. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

merci sarah, vous êtes très sympa aussi!

Raphaël.a

Le 29/06/2021 à 11:03

5 / 5

Agréable accueil, très bonne nourriture. On a jamais été déçu en y allant.

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaël ^_^

Anne-sophie.a

Le 29/05/2021 à 20:51

5 / 5

excellent! serveuse tres gentille. plats sont tres bons, sushi excellents...

Réponse du propriétaire :

Merci Anne-sophie , Votre soutien est ma force motrice🥰

Inés.o

Le 23/05/2021 à 18:37

5 / 5

De délicieux sushis avec un très bon rapport qualité/prix. Ravie d’avoir ce restaurant à Vence

Réponse du propriétaire :

happy happy merci~~~~

Thomas.o

Le 08/05/2021 à 15:50

4 / 5

Bons sushis avec des prix corrects.

Réponse du propriétaire :

merci~~~

Jean.u

Le 27/02/2021 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil, chaleureuse et sympathique. Les sushis sont très bons et de très bonnes qualités ainsi que les nouveaux plats chinois a emporter. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

merci bcp jean luc

Sabrina.o

Le 05/02/2021 à 21:13

5 / 5

Délicieux, livraison rapide, produit frais rien a dire je recommande

Réponse du propriétaire :

happy happy merci sabrina~~~~~~~~~

niceman.a

Le 27/01/2021 à 19:47

5 / 5

En raison de couvre-feu ,la plupart des restaurants sont fermés.Je l'ai trouvé sur google par hasard .Il m'adonné une surprise agréable .J‘aime bien leur sushi!Le poisson est frais,J'ai tout fini dans 10minutes même des gingembres!xd je recommanderai.

Réponse du propriétaire :

merci bcp

Sebastião.e

Le 08/01/2021 à 21:53

2 / 5

J'ai commandé sur livraison quelques fois. Je commande toujours tôt (vers 18h), pour avoir la commande le plus tôt possible. A chaque fois on me dit vers 20h30. A chaque fois ça arrive vers 22h (le restaurant ne répond plus le téléphone des 21h). A chaque fois le sushi arrive chaud (chauffage de la voiture), le wasabi fondu et les nems suspicieux. Le poisson a suivant l'air bizzare.

Réponse du propriétaire :

bonjour Monsieur, Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention. nous sommes vraiment désolé pour le retard de livraison, il y avait beaucoup de commandes hier soir, grâce à nos clients fidèles dont vous faites parti 🙂 Nous tacherons à l’avenir d’améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Vous nous avez fait remarquer que les sushis étaient chaud à cause de la voiture, c’était tout simplement les sushis frit que vous aviez commandé, le wazabi n'est pas fondu, il est dilué avec le jus de gingembre. Tous les produits que nous achetons et assemblons lors de la réalisation des sushis n’ont jamais plus de 72h. C’est la garantie de toujours proposer un produit frais et de qualité. En tout cas, nous vous remercions pour votre avis, il nous pousse à progresser. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois. bon week-end! Yoyo Sushi

V.h

Le 01/01/2021 à 19:08

5 / 5

Une adresse formidable, des produits d'une grande qualité, des sushis fantastiques et des vrais spécialités chinoises (ce qui change des Vietnamiens et Thaïlandais que l'on trouve fréquemment). Le service y est toujours agréable, un incontournable!

Réponse du propriétaire :

merci~~~~~~

Fabrice.a

Le 09/12/2020 à 08:38

5 / 5

Sans aucun doute les meilleurs Sushi de Vence, et d'ailleurs aussi. La qualité de tous les plats est juste parfaite, un pur régal. Proposent la livrason et à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci~~~~

Ellen.e

Le 02/12/2020 à 12:47

5 / 5

Très bon restaurant, on a mangé beaucoup de choses, les sushis sont très délicieux mais je préfère les nourritures chinois, c’était magnifique.

margot.e

Le 13/09/2020 à 15:49

3 / 5

Les plats sont bons, l'accueil agréable. Mais la carte est rarement entièrement disponible.

Célia.

Le 16/07/2020 à 12:57

5 / 5

Un jeune homme à l’accueil très gentil, on a pris à emporter et rien à dire c’est super ! Les sushis sont excellents et les yakitoris bœuf-fromage sont délicieux ! ❤️🍣🍚

Réponse du propriétaire :

merci bcp votre commentaire, on essaye de faire mieux en mieux.

El...

Le 08/07/2020 à 15:36

5 / 5

De très beaux sushis. Des coupes de qualité. Délicieux! Nous en avons commandé pour manger à la maison et nous avons été très satisfaits.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère à bientôt

Catherine.a

Le 01/07/2020 à 14:34

5 / 5

Nous avons passé une très agréable soirée chez YOYO Sushi . Nous étions un groupe de 12 personnes . La cuisine est délicieuse , des entrées au dessert : un régal !!! Un accueil chaleureux , très attentionné , tout cela sur une musique d'ambiance très agréable . A recommander vivement . Merci à tous les deux pour ce petit moment de Bonheur !

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine : )

Jeanne.o

Le 30/06/2020 à 22:40

5 / 5

Super ambiance, très bonne qualité d'aliment, un régale et une très bonne soirée :)

Réponse du propriétaire :

Merci Jeanne : )

O.B.A.

Le 30/06/2020 à 22:40

5 / 5

Super soirée et très bien accueilli ! C'est délicieux, les sushis, les gambas enfin tout ! C'est très bon! Encore merci ,JE RECOMMANDE VIVEMENT !

Réponse du propriétaire :

Merci ~~~

Cynthia.�

Le 14/02/2020 à 23:24

5 / 5

Moi et mon conjoint sommes tombés par hasard sur ce restaurant et ce fût une agréable surprise !! Très bon accueil/service, sushis excellents les meilleurs de Vence pour moi. Et petit conseil aux amateurs d’Asie, testez l’alcool japonais Umeshu (liqueur de prune) sucré mais doux. Accompagne très bien les sushis ;) je recommande !

Réponse du propriétaire :

Désolée Cynthia, j'ai oublié de vous remercier sur google, merci bcp

Yoann.a

Le 06/01/2020 à 21:18

5 / 5

Trés frais, très bon et personnel accueillant !

Réponse du propriétaire :

Merci~~ Yoann

Yohan.c

Le 30/12/2019 à 22:24

5 / 5

Juste, excellent !! 👌❤

Réponse du propriétaire :

Merci~~Yohan

Wendy..

Le 20/10/2019 à 09:41

5 / 5

Excellent restaurant de Sushi, compositions qui sortent de l'ordinaire, très bien servies, service agréable et rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci~~Wendy

Lorine.

Le 17/10/2019 à 20:31

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec un Personnel adorable et une nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Merci~~Lorine

celine.e

Le 27/08/2019 à 22:40

5 / 5

Repas de qualité (tt est fait à la commande) qui permet de goûter des spécialités Japonaises ou chinoises, bon accueil adresse enregistrée. Si vous voulez manger sur place penser à réserver la salle est petite

Réponse du propriétaire :

Merci Celine, je viens de vous trouver , merci de me faire une commentaire positive avant que je vous connais.

Sophie.o

Le 14/08/2019 à 18:34

4 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère à bientôt

Thien.a

Le 14/08/2019 à 14:44

5 / 5

Super dim sums, glaces Moshi et maki (ouais tout ça au même endroit)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien et j'espère à bientôt

David.a

Le 12/08/2019 à 21:28

4 / 5

Cuisine asiatique savoureuse, personnel sympathique, prix intéressants.

sylvie.o

Le 05/08/2019 à 23:05

5 / 5

Superbe cuisine , que du frais et avec beaucoup de saveurs ! Bravo nous reviendrons avec plaisir .

Karim.6

Le 21/07/2019 à 22:44

4 / 5

C'est frais, c'est bon!Je recommande

shaoping.i

Le 02/07/2019 à 20:45

5 / 5

Juste parfait !

Rod.a

Le 05/06/2019 à 18:46

3 / 5

Traitez les invités comme un membre de la famille et ayez bon goût

Sebastien.e

Le 29/05/2019 à 14:39

5 / 5

Très bon service, sushi de très grande qualité, un vrai dépaysement

Del.e

Le 11/05/2019 à 18:49

5 / 5

Excellents sushis ! Fraîcheur, préparation minute !Accueil sympa !

Dom.E

Le 20/04/2019 à 22:53

5 / 5

Prix corrects, ingrédients frais et service très agréable

Fanny.e

Le 11/04/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent produit frais un regale.

Scanibal.

Le 21/03/2019 à 13:40

4 / 5

Petit restaurant asiatique à Vence - bonne qualité, intérieur un peu usé

Thomas.e

Le 18/02/2019 à 16:02

4 / 5

Très bons et copieux

Francis.i

Le 24/01/2019 à 21:28

5 / 5

Miam miam 😊

Xavier.i

Le 30/11/2018 à 09:11

4 / 5

On retrouve la finesse de la cuisine asiatique A découvrir

Thibault.r

Le 24/10/2018 à 22:20

5 / 5

Excellent ! Je recommande

Lomimie.h

Le 13/06/2018 à 14:53

5 / 5

C’était un véritable plaisir d’avoir découvert ce restaurant. Joli deco, service agréable, les produits sont frais les les plats sont faits sur place . C’etait un régal . A recommander sans hésitation!

Victor.

Le 13/06/2018 à 14:00

5 / 5

Très Bon service et cuisine qui vous font voyager au Japon même si les sushis ne sont pas du tout ce que mange les japonais tout les jours car cela reste un met de luxe.

baskind.a

Le 18/04/2018 à 12:51

5 / 5

Cuisine et accueil formidable! Je me suis régalée !

Catherine.o

Le 16/04/2018 à 13:53

4 / 5

Très bon... ne vous arrêtez pas à la déco...

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant SUSHI TOKORO (602 Avis)

  • 💬 J'ai bien apprécié et l'accueil est très sympa Sushis 🍣 sur tapis roulant ou bien menu classique au choix Grande variété de sushis et bons ( à mon goût )


  • 🏪 Moshi Moshi Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Attente normale, satisfaisante pour une commande a emporter. Tout était Délicieux et tellement frais.⭐⭐⭐🌟⭐⭐🌟🌟🌟⭐⭐⭐ Oh ,!!!! Je reviendrai. Ma fille et moi nous nous sommes régalés !! Mon estomac a remercié ma bouche de lui avoir envoyé ce délice. Merci a vous et à très bientôt.


  • 🏪 La Maison de Fuji (256 Avis)

  • 💬 J'ai pris a emporter, Agréablement surpris car très bon.. Tout simplement 👌🏾😋


  • 🏪 Yoshi Toshi (408 Avis)

  • 💬 Personnel au top, toujours souriant et accueillant. On commande toujours, mais là on a décidé d’aller sur place, et bien on a bien fait. Incroyable. Le poisson est d’une fraîcheur parfaite, les brochettes sont excellentes. Je vous le recommande les yeux fermés. Restez comme vous êtes : au top 👌🏼


  • 🏪 Monsieur FUJI - SUSHI & BUBBLE TEA (753 Avis)

  • 💬 Le service est parfait , un serveur discret et attentionné, ce jeune homme était le bijou de ce restaurant. La cuisine est bonne mais le poisson (thon cru )est trop fin ce n est pas généreux au vu du prix ayant l habitude de manger japonais. Le choix est limité mais c est bien préparé . L'ambiance est malheureusement très désagréable... aucune intimité, très serré, limite on mange dans l assiette du voisin qu on ne connait pas... C est très gênant et on se dépêche de manger au final pr vite sortir ... c'est réellement dommage il vaudrait mieux changer de lieu car tout le reste est bien mais c est juste impossible de profiter dans une ambiance comme celle ci... Je n y retournerai pas.


  • 🏪 Fujiyama (374 Avis)

  • 💬 Jamais déçu depuis toutes ces années où nous y allons manger. Dommage que le système avec le tapis roulant ne puisse plus fonctionner à cause du covid. Espérons que cela pourra revenir un jour.


  • 🏪 Shiawase (202 Avis)

  • 💬 Quand je vais dans un japonais j'ai toujours peur de tomber malade mais cela fait des années que je commande chez Shiawase et je n'ai jamais été déçue par la qualité toujours identique, je commande souvent la même chose ce qui me permet de comparer avec les autres japonais soit disant excellents alors que les proportions, la fraîcheur des produits, et le goût ne sont pas comparables, la qualité est toujours au rendez-vous malgré l'augmentation des prix des matières premières et leurs prix n'ont pas augmenter tant que ça contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues. Ils savent aussi s'adapter, travaillant à côté ils nous livrent toujours à l'heure que ce soit une grosse commande pour tout le personnel ou juste la mienne lorsque je n ai pas eu le temps de faire ma gamelle, je passe parfois aussi après le travail, ayant la flemme après 10 h debout de me preparer un repas, rentrée chez moi, je suis très déçue par certains avis qui semblent être écris à la suite d'une petite contrariété et qui donne l'impression de vouloir couler la boîte et qui fait mal au personnel qui se donne pourtant beaucoup de mal pour vous etre agréable et satisfaire vos envie. Mais je suis rassurée quand j'y rencontre des clients du quartier, le fait qu'un restaurant ne fonctionne quasiment qu'avec des habitués, cela est bien gage de qualité. Merci au personnel pour sa gentillesse.


  • 🏪 sushi chagura (68 Avis)

  • 💬 Première commande en livraison je n’ai pas trop apprécié les sushis. Au vue des commentaires positifs, j’ai essayé de leur donner une deuxième chance avec une commande à emporter mais c’est toujours pas la même . Les sushis n’est pas très bon ça se ressent à la qualité inférieur du riz. C’est vraiment très dommage car leur prix sont vraiment attractif par rapport à la concurrence dans ce secteur. Point positif : les bouchées de crevette sont vraiment excellentes


  • 🏪 Ichii Yooki (228 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Un restaurant avec des produits frais et de bonne qualité ainsi qu’un service rapide et chaleureux. Les plats sont très bons, les rolls exquis et c’est situé dans un super quartier de Paris ! Je recommande totalement !!!


  • 🏪 Thi Daily Coffret (64 Avis)

  • 💬 Foncez ! C’est honnêtement les meilleurs sushi que j’ai mangé sur Lyon. Pour ne rien gâcher la dame qui s’occupe de ce restaurant est d’une incroyable gentillesse Je n’irais que là bas maintenant