📌 22 Rue des Orphelines, 10 Rue Gachet, 64000 Pau
💬 402 Avis
Le 03/12/2023 à 21:17
Très cosi, rapport qualité prix excellent. Equipe très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié la qualité de nos produits. A très bientôt You Sushi Pau
Le 11/11/2023 à 21:31
excellent bon dosage et bonne présentation service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié l'expérience You Sushi. A très bientôt You Sushi Pau
Le 10/11/2023 à 19:01
Manque de respect total
Le 22/10/2023 à 20:51
Bon petit restaurant rapide. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment A très bientôt You Sushi Pau
Le 01/10/2023 à 03:19
Nous avons passé une agréable soirée, ayons été très bien accueilli !!! Les sushis étaient vraiment bons. Nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié l'expérience YOU SUSHI. A très bientôt You Sushi Pau
Le 17/09/2023 à 22:28
Inadmissible ! Arrivés à 21h30 au restaurant on demande à manger sur place la serveuse regarde sa collègue ne sachant pas quoi répondre. Sa collègue nous dit il n'y a plus rien a manger, nous n'avons plus de saumon, on a plus rien ... Je trouve ça honteux venant d'un restaurant, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Fermeture annoncée à 22h30 donc comment expliquer le refus de servir des clients à 21h30 sous prétexte de manque de nourriture ?! Dans ce cas trouvez une solution comme nous avons ces ingrédients nous pouvons confectionner ces sushis c'est au commerçant de s'adapter au client et non l'inverse. Bref à fuir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu vous servir. Nous ne travaillons que des produits frais , et les ruptures de certains produits peuvent malheureusement arriver. Cependant à cette heure ci nous aurions du vous proposer des alternatives et réussir malgré les ruptures à vous préparer une commande. Nous nous occupons de faire un point avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée You Sushi Pau
Le 15/09/2023 à 21:03
Merci à Leïlou pour son accueil chaleureux. Nous nous sommes régalées, mais il faut dire qu’elle a rendu le repas d’autant plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous vous soyez régalé. Nous ne manquerons pas de passer le message à Leilou, et la féliciter pour son accueil A très bientôt You Sushi Pau
Le 11/09/2023 à 19:32
De bons sushis. La carte est transparente et les produits annoncés locaux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre message. A très bientôt You Sushi Pau
Le 06/09/2023 à 00:35
Service au top et des remerciements pour avoir géré et s’être adaptés nos petites restrictions alimentaires! Les prix sont assez élevés pour la quantité ! La terrasse est très agréable 🌞 Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naima, Merci pour votre message, nous sommes ravis que ayez apprécié l'expérience You Sushi. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons q'appliquer les prix les plus juste pour maintenir une qualité des produits à nos clients. A très bientôt You Sushi pau
Le 31/08/2023 à 20:41
L'inconvénient est la terrasse près d'une route très passante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AnaÏs, Malheureusement il est courant en plein centre ville que les terrasses de restaurant se situe près d'une route . Cependant nous avons une salle de restaurant très agréable avec une ambiance plus calme qui pourrait vous satisfaire. A très bientôt You sushi Pau
Le 20/08/2023 à 07:56
Du goût dans les plats, le service doit progresser et se professionaliser pour ameliorer l'expérience. Le rapport qualité prix n'y est pas. A 2,70 euros le sushi on s'attend à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'appliquer les prix les plus juste pour maintenir une qualité des produits que nous proposons à nos clients. Notre saumon est un saumon d'écosse supérieur que nous recevons chaque matin dans nos cuisines, coupé à la main par nos chefs cuisinier qui garanti une fraicheur sans égal. Nous sommes désolé que le sushi saumon vous ai décu. En ce qui concerne le service, nous sommes désolés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant l'équipe en salle a à coeur de bien accueillir nos clients. A très bientôt You Sushi Pau
Le 05/08/2023 à 14:56
une équipe tellement agréable et sympathique. Le repas était super, présentations, goûts.. merci pour ce moment délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre message! L'équipe est heureuse d'avoir une cliente satisfaite comme vous. À bientôt. You Sushi Pau
Le 17/07/2023 à 06:38
Très bon sushis comme d'habitude. Mais attention en période d'affluence un 14 juillet, au restaurant du centre ville nous avons attendu presque 3/4h après avoir été installé à une table pour que quelqu'un vienne prendre notre commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai trop long. les conditions sont particulières à ce ce service... You Sushi Pau
Le 14/07/2023 à 09:33
1ère experience chez You Sushi : essai réussi ! Pour deux, un plat de makis assortis : frais et goûtus avec soupe miso offerte. Un assortiment de 12 sashimis (thon, saumon et daurade) pour moi et ceviche de daurade pour ma compagne, le tout accompagné de 2 bols de riz offerts. Tout était excellent, même le verre de Jurançon sec et le café ! Mention spéciale pour le gingembre piquant à souhait. Nous avons été satisfaits et rassasiés pour 56€ à deux : prix raisonnable compte tenu de la qualité des produits. Serveuse souriante et sympathique. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre message! Avec plaisir. You Sushi Pau
Le 30/06/2023 à 12:09
Très surfait ! Le restaurant est joli, les serveuses gentilles mais clairement pour le prix proposé la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous. Dans les menus plateaux, il y a juste ou une soupe ou une salade le midi offerte (alors que la plupart des restaurants japonais offrent soupe+salade+riz),. La soupe miso est au prix 3,50€ pour en plus avoir un goût à peine prononcé, donc on paie surtout de l'eau chaude. Les california et maki sont petits par rapport à la taille habituelle que je connais, par contre généreux en garniture. C'est vraiment dommage de pratiquer des prix si élevés, car on s'attend à mieux, et la déception n'en est que plus grande une fois l'assiette arrivée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je suis désolé que vous ayez été déçue et nous allons travailler les points que vous relevés. Nous aimons travailler pour avoir des clients satisfaits, nous allons améliorer le résultat. Sur le sujet délicat des prix, vous percevez comme élevés nos tarifs alors que nous pratiquons volontairement un tarif très accessible compte tenu des produits proposés, de leur fraicheur, et de leur préparation artisanal. Nous allons essayer de corriger ce malentendu. You Sushi Pau
Le 04/06/2023 à 00:30
La serveuse est rustre, on a l'impression de déranger, elle nous a fait une remarque car on s'était assis en terrasse en attendant d'être servis. La sauce du poke bowl a été oublié, les avocats étaient pas assez murs, les sushis n'était pas terrible. La soupe miso était elle délicieuse. Je déconseille la terrasse qui est enfet le trottoir à côté d'une entrée de parking souterrain où l'on s'entend à peine parler à cause de passage incessant des voitures. Vérifiez bien votre ticket de caisse car la même serveur à fait une erreur et allait nous faire payer un repas qui n'était pas le nôtre. Je n'y retournerai pas..déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. L'équipe était en formation ce WE.. You Sushi Pau
Le 31/05/2023 à 13:30
L'attente est trop longue C’est incroyable 35 minutes pour une petite commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je comprends votre agacement. Nous sommes désolés pour cette attente anormale.. Nous allons trouver ce qui s'est passé. A bientôt. You Sushi Pau
Le 22/04/2023 à 16:54
Lieu étonnant ! Une cuisine japonaise excellente, des produits super frais, un service impeccable et très gentil. Il ne reste plus qu'à y retourner le plus vite possible ! Bravo et merci De mieux en mieux, avec terrasse fraîche le soir !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez appréciée! À très vite. You Sushi Pau
Le 12/04/2023 à 09:28
Les seuls livreurs assez courageux pour venir jusqu'à Bordes !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir de bon clients sur Bordes ;) Merci! You Sushi Pau
Le 01/04/2023 à 17:11
Nous avons commandé plusieurs fois chez You sushi et nous sommes ravis à chaque fois. L'équipe est très sympa, le lieu est chaleureux et les sushis sont très bons! Que demander de plus ?!
Réponse du propriétaire :
Merci Maëva! À très vite. You Sushi Pau
Le 28/03/2023 à 19:51
Excellent ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup! You Sushi Pau
Le 21/03/2023 à 20:34
Sushi correct en goût mais vraiment tout petit pour un aussi grand prix, il faudrait vraiment revoir la portion du sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos poissons frais n'ont pas toujours la même taille, notre coupe parfois nous contraint à des sushis plus petits que d'habitude. C'est actuellement le cas, pour des raisons de qualité nous choisissons des saumons plus petits qu'en général. Cependant, je prends en compte votre remarque et nous vérifions que les sushis aient une taille satisfaisante compte tenu du prix. You Sushi Pau
Le 10/03/2023 à 10:48
Accueil, qualité et fraîcheur des produits. Très bonne soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! You Sushi Pau
Le 24/02/2023 à 22:12
Etant adepte des sushis je trouve que il y'a très peu de Saveur mais ça va encore, ce qui m'a vraiment déçu c'est la salade de choux mais même celle de AUCHAN au rayon sushi est meilleur il ont coupé du choux c'est tout ni sel ni sauce merci au revoir ! Dommage le personnel était vraiment bien accueillant... 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Peut être l'assaisonnement a été oublié dans la salade de choux! Nous allons vérifier pour corriger. You Sushi Pau
Le 15/02/2023 à 13:35
Accueil, cuisine, déco... je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire! À bientôt. You Sushi Pau
Le 05/02/2023 à 15:54
Du choix ! Il va falloir revenir. 😋 Venue découvrir les sushis et farandole de rolls, j'y ai fait de belles découvertes, avec des ingrédients du coin en plus ! Les pokes sur la carte donnent également envie. Un très bon moment. A très vite. 😉
Réponse du propriétaire :
À bientôt avec plaisir! You Sushi
Le 09/01/2023 à 15:18
Super bon J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour ce commentaire, à bientôt. You Sushi Pau
Le 07/01/2023 à 13:43
Cadre sympa, accueil au top Un bon petit moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre message, à Bientôt. You Sushi Pau
Le 24/12/2022 à 22:19
Pris un panier too good to go ... ben c'était fermer super de fait 25 min à pieds pour rien ... super organisation ... à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de ce raté. L'équipe n'a vraiment pas l'habitude de partir en avance, mais l'équipe aime bien rentrer à l'heure... Il y a probablement un malentendu sur votre arrivée. Nous sommes désoles. N'hésitez pas à passer commande de manière classique, ce problème n'arrive jamais. You Sushi Pau
Le 23/12/2022 à 15:08
Délicieux et chaleureux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A bientôt
Le 13/12/2022 à 21:11
Très bons produits, des sushis à se taper le c.. par terre. Le midi, comme on a pas bcp de temps pour manger, on commande à l'avance et on est servi dès qu'on arrive, c''est très appréciable. A déguster sans modération.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline !
Le 12/12/2022 à 13:20
Un régal, sushis excellents,le personnel très professionnel avec gestes commerciaux. On reviendra !!👍
Réponse du propriétaire :
Merci Rosy!
Le 23/11/2022 à 15:28
Excellent serveuse agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri !
Le 15/11/2022 à 13:24
Première expérience le 15 novembre 22 à 12h30: Accueil chaleureux par les deux serveuses. Repas servi très rapidement. Les Sushis j’avoue, qu’ils manquaient de goût. Accompagnement riz, pareil si le riz avait été chaud ça aurait été encore mieux, cependant c’était très bon. Restaurant propre avec une petite musique d’ambiance. Sanitaire super joli et très propre c’est assez rare donc c’est à noter. Malgré une légère déception sur la saveur des sushis. 5 étoiles pour le cadre, l’ambiance et la convivialité et surtout qu’est-ce que ça fait du bien de voir des serveuses souriantes, agréables, efficaces, et à la fois discrètes. Je recommande sans réserve. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Bilal !
Le 11/11/2022 à 23:34
Restaurant très sympa, cadre accueillant, personnel très souriant et attentionné , nous avons très bien mangé et nous vous recommandons ce restau ! Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie !
Le 13/10/2022 à 13:02
Super expérience, des plateaux frais et bons et des prix très raisonnables. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Jules !
Le 12/10/2022 à 13:58
Très très bon, serveurs serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Amine !
Le 30/09/2022 à 14:33
Très bon, frais, personnel super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 17/09/2022 à 15:16
Toujours aussi bon, c'est frais, c'est léger, il y'a une superbe déco, on est bien accueilli. Je conseil fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 15/09/2022 à 15:03
Déçu, ce n'était pas fait sur le moment visiblement... et le poisson n'était vraiment pas top... C'est rare que je me sente un peu escroqué au moment de payer mais là...c'était le cas... Rapport qualité prix vraiment pas terrible ça a bien changé 😞 (Ca méritais une ou deux étoiles mais avant c'était vraiment bien)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas était satisfaite de votre dernière commande. Si le contexte d'augmentation de nos couts d'achat nous oblige à ajuster nos prix à la hausse, nous n'avons rien voulu concéder sur la qualité. Nous vous prions de croire qu'il s'agit d'incidents isolés. Nous nous tenons à votre entière disposition afin de recueillir plus de détails sur votre commande et pouvoir vous proposer un geste commercial sur [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 18/08/2022 à 14:18
you atlantic (21.90€) 6 sunset cheese n’smoked 6 fresh saumon 6 california tempura 6 maki avocat cheese Mon dernier repas à Pau, où manger ? Bah dans un sushi bien entendu haha. C'est un sushi pas mal qui est en plein centre de Pau, avec un service impeccable. Instagram : minhfitcook
Réponse du propriétaire :
Merci Minh !
Le 17/08/2022 à 17:00
Super frais! Très bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin !
Le 04/08/2022 à 21:33
You sushi qui ne fait pas face a la concurrence sushi shop... On paye le prix de la déco et du centre ville...!! C est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses si elle n'a pas été réalisée conformément à nos standards. Nos prix reflètent la qualité de nos produits (saumon d'Ecosse Supérieur, riz MIRAI Italie, fabrication sur place et à la demande, découpe des poissons entiers (ou longe pour le thon) chaque matin) et n'ont rien à voir avec notre emplacement en centre ville ou la décoration de notre salle. Nos pratiques sont effectivement différentes de celles de nos concurrents et justifient un prix parfois supérieur. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 01/08/2022 à 10:29
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Merci Maroua !
Le 21/07/2022 à 22:50
Accueil avec le sourire et personnel très arrangeant malgré un restaurant très fréquenté ce soir là. Les sushi étaient très bon et la présentation bien réalisée. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Rob !
Le 19/07/2022 à 13:25
Très bon lieu le cadre est super ! On y mange très bien le mix entre cuisine asiatique et cuisine du sud est un délice.
Réponse du propriétaire :
Merci Micky !
Le 24/05/2022 à 18:04
Pour être honnête c'est un peu comme le sushi de auchan (que j'aime bien donc c'est pas trop grave) mais c'est un peu cher pour sushi de supermarché
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez You Sushi ne vous ait pas apporté entière satisfaction malgré les nombreux engagements qui nous permettent de nous distinguer des supermarchés et qui justifient largement des prix plus élevé: saumon d'Ecosse Supérieur (de bien meilleure qualité que le saumon norvégien et issu d'élevages non intensifs), riz premium Mirai (le meilleur de la production Italienne), fabrication de nos produits à la demande, découpe du poisson frais reçu chaque matin, emballages écologiques, sauce soja fabriquée en France et allégée en sel, légumes bio produits dans le Sud-Ouest... Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 19/05/2022 à 13:56
Nous commandons très souvent et la qualité et le goût sont toujours au rendez-vous. J’ai commandé aujourd’hui en livraison, j’ai appelé car il manquait de sunset. Ils m’ont proposé un avoir ou de me relivrer en maximum 30 min. 15 minutes plus tard le livreur était là et un dessert a été offert. Merci beaucoup, c’est assez rare d’avoir un service client aussi réactif!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 29/04/2022 à 14:46
3 personnes sur 4 de mes amis qui y sont allés sont en intoxication alimentaire cette semaine !!!! Arrêt maladie obligatoire, merci pour eux Franchement là, je ne risque pas d'en faire la promo À FUIR !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons une telle situation et sommes désolés pour vos amis. Aucun autre incident de ce type ne nous a été signalé dernièrement et nous n'avons pas relevé d'anomalie dans l'enregistrement de nos produits et de nos températures, ni dans les procédures d'hygiène qui sont rigoureusement appliquées dans notre établissement. Cependant, nous considérons votre message avec le plus grand des sérieux et souhaiterions nous entretenir avec vous afin de pouvoir éclaircir cette situation et établir un éventuel lien de cause à effet entre nos produits et cette intoxication. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur [email protected] Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Le 19/03/2022 à 22:14
Livraison avant l'heure sur Morlaas ! Les sushis étaient excellents ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 12/03/2022 à 11:49
1 très bon accueil, attentif à notre confort et 1 choix de malade sur la carte. nous avons manger des poke excellents, frais, fins et copieux....
Réponse du propriétaire :
Merci Steve !
Le 19/02/2022 à 21:00
Nous avons adoré. Repas en amoureux
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 04/02/2022 à 22:38
On y mange bien et dans une jolie déco ! Serveuse souriante, ce qui ne gâche rien 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Zake!
Le 23/01/2022 à 18:35
Très bon service. Produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle !
Le 13/01/2022 à 13:36
Un tartare mixte commandé au comptoir du nouveau restaurant, au look très sympa: je me suis régalée ! Très bien assaisonné, copieux et poissons très frais ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine !
Le 29/11/2021 à 21:35
Sushis au top et service très agréable! En vente à emporter vous pouvez venir avec vos récipients, ils sont hyper coopératifs et se démènent pour ne pas gâcher le moindre bout de plastique. J'y reviendrai c'est certain!
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien !
Le 11/10/2021 à 23:32
Bons produits, belles recettes, beau service et bonnes zones de livraisons 🍥 au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Gael !
Le 26/08/2021 à 23:18
Cher et petite quantité par rapport à d'autres sur Pau. Salade de calamar excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien ! Nous vous présentons nos excuses si les quantités servies n’ont pas été au niveau de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin d’améliorer notre qualité de service. Excellente journée
Le 18/08/2021 à 18:44
Cuisine excellente et qualitative !
Réponse du propriétaire :
Merci Florence !
Le 14/08/2021 à 19:04
Serveur qui débutait et la prise de commande fut confuse mais du coup il a été très pro et m’a offert du riz en plus avec mes sashimis pour compenser!
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 14/08/2021 à 18:30
Accueil sympathique, bon makis ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Léo !
Le 13/08/2021 à 16:30
Découverte de ce petit resto, très sympa, produits frais, les Poké bowl sont bien mais un peu juste pour un bon mangeur 😋 Petite salade de choux en plus pour nous. le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci France !
Le 09/08/2021 à 14:24
Je ne comprends pas les avis. Pour ma part, j’ai rarement été aussi déçu par des sushis venant d’un restaurant (voir photos), d’autant plus au vu du prix relativement élevé. Déjà, un menu « duo » annoncé à 40€, mais compter un supplément pour la sauce soja et la soupe miso. Pour la salade de choux… comment on peut rater ça ? Avez-vous oublié le vinaigre ?! Ni décoration, ni goût. Je n’exagère pas. Aucun goût. Ensuite, pour les sushi : Ils sont bien à l’étroit dans leur petite boîte en carton. Difficile de croire qu’il y a 20€ de sushi par boîte (voir photos). Le riz n’est pas juste collant, il est caoutchouteux. Ok, c’est difficile à faire du bon riz vinaigré, mais c’est la partie la plus importante, car s’il est raté, tout est raté. Les maki en deviennent dur à manger, alors qu’ils sont pourtant d’une taille adéquate. Ensuite, ils sont mal roulés (voir photo), donc même esthétiquement on n’est pas impressionnés. Bref, vous avez compris. Soit le chef était absent, soit il a changé récemment, mais quoi qu’il en soit, notre expérience n’était clairement ni à la hauteur du prix, ni des notes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre commande n’ait pas été satisfaisante et tenons à vous présenter des excuses. Aussi, afin de pouvoir faire le point avec notre équipe de cuisine et de pouvoir également vous proposer un geste commercial, nous aurions souhaité pouvoir identifier vôtre commande. Pourriez-vous pour cela nous indiquer svp un numéro de commande ou des précisions concernant la date, l’heure et le mode de commande à [email protected]. ? Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 02/07/2021 à 10:15
Accueil sympathique, commande en ligne assez simple, c'est bon mais c'est cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Flavien !
Le 29/05/2021 à 20:29
Super restau ou j'allais souvent avec ma famille. Serveuses super, le sourire à chaque fois hyper agréable et nourriture très bonne je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore !
Le 23/05/2021 à 00:15
Chère pour 2 personnes 40 euros et niveau qualité c'est moyen. Pas beaucoup de concurrents donc facile la marge 👍. Déçu. Dans certaines villes vous auriez fait faillite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas satisfait malgré nos engagements et vous présentons nos excuses s’il y a eu un incident particulier. Nous serions heureux de pouvoir vous proposer un geste commercial. Pour cela n’hésitez pas à nous transmettre les informations concernant votre commande et vos coordonnées à l’adresse [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition. Très bonne journée
Le 18/05/2021 à 07:51
Bon et frais, accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe !
Le 26/04/2021 à 19:00
C’est super vraiment, ils sont super pro! Et délicieux! Je recommande! Si je suis de passage à Pau j’en reprendrai avec plaisir. Commandez directement par eux, sur leur site ou par téléphone et pas par urber Eats qui gonflent les prix des plats. Vraiment foncez!
Réponse du propriétaire :
Merci François !
Le 31/03/2021 à 21:00
Très bonne surprise ! Tout mon soutien dans cette période compliquée
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan !!
Le 15/03/2021 à 20:09
Habituée à commander des sushis chez un concurrent du centre ville, et déçue plusieurs fois par la mauvaise qualité des plats, j'ai décidé de changer de crèmerie... Et là, très bonne surprise ! Le site déjà : fluide, intuitif, clair et facile à lire, et à utiliser. La livraison ensuite: je passe commande vers 19h pour 20h10, le livreur m'appelle à 19h55 pour me dire qu'il est arrivé. Rapide et efficace, le livreur est très poli et souriant. Et enfin, les plats: des sashimis, des vrais! Épais et goûteux, le poisson est frais. (Chez le concurrent, les sashimis, c'est maximum 3 millimètres d'épaisseur, et encore, c'est quand ils sont généreux !) Les sushis sont bons, frais et la quantité de poisson est raisonnable, comparé à certains restos où on voit à travers le saumon du sushi🍣! En conclusion, je suis très agréablement surprise par you sushi, qui en plus de respecter la nature, respecte aussi ses clients en ne leur vendant pas du riz au prix du poisson... Si la qualité du service, des plats et de la livraison reste constante, je pense que you sushi a des chances de devenir notre petit japonais préféré !😉
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence !!
Le 22/02/2021 à 14:22
On arrive il y'avait au moins 3 employés sans masques...on commande nos sushis et surprise en arrivant chez nous le sachet du wazabi est collé directement sur les sushis chose qu'on a trouvé très sale, irrespectueux et plus que honteux en cette période de crise sanitaire...tout ça pour des sushis cher et fade. Je ne recommande pas
Le 05/02/2021 à 21:37
Meilleur sushi de Pau, sans hésitation ! Produits toujours au top, la qualité est là. Rien à dire. Je recommande les yeux fermés. Équipe toujours chaleureuse et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie !
Le 14/01/2021 à 21:19
Je suis désolée de ce commentaire, mais au vue de la situation du pays qui est plus que compliqué, surtout pour votre profession, ressaisissez vous car nous ne pourrons continuer à vous soutenir ! Par où commencer ?! Hors de prix pour la quantité et une qualité médiocre. Le choux..comment dire... Doit être découpé à la hache (petit conseil : la queue du choux ne se met pas, c'est dur en fait !) et assaisonnement inexistant, donc je ne parle même pas de graines de sésame par exemple. Les sashimis, pas frais, sans goût, mal découpé là aussi...on a pas pu les manger et même pas osé le proposer à notre chien. Enfin les makis, et bien, mis à part le nom...apprenez à faire cuire du riz. Pour les baguettes et sauces, je ne remets pas ce que tout le monde dit mais l'excuse c'est précisé qu'il faut les commander sérieux ? Quel resto de sushi fait ça ? Les gars, il faut se ressaisir, les prix pratiqués sont dignes de haut de gamme pour des produits bas de gamme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flor, Nous vous présentons toutes nos excuses puisque votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vérifierons chacun des points que vous soulevez pour améliorer les éventuels dysfonctionnements ponctuels au sein de notre équipe. Nous tenons toutefois à vous assurer de la parfaite fraîcheur de nos sashimis (livraison quotidienne de notre poisson, aucun incident dans le relevé des températures ni dans les dates d'abattage du poisson) Concernant les baguettes et les sauces nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Il ne s'agit cependant pas de notre part d'une volonté de faire des économies sur ces articles. Il s'agit d'un problème inhérent à la commande en ligne qui ne permet pas à ce jour de proposer automatiquement ces articles. C'est pourquoi nous avons tenté de faire apparaitre plusieurs fois un message d'alerte dans le processus de commandes en ligne pour que le client renseigne le nombre de paires de baguette et de sauce (sucrée ou salée) qu'il souhaite car ces quantités sont variables selon la volonté du client... Nous sommes désolés que ces messages ne vous soient pas clairement apparus et vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses. En signe de notre bonne fois et pour vous convaincre de notre volonté de bien faire nous vous contactons ce jour par mail pour un geste commercial. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée,
Le 29/12/2020 à 20:42
Bon mais cher pour la qualité livraison OK mais ils ont oublié de mettre les baguettes que nous avions précisé dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magdalena, Nous vous remercions pour votre commande et le partage de votre avis. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos sincères excuses pour l'oubli de baguette. Nous nous tenons à votre entière disposition dans nos restaurant ou à [email protected]. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 24/12/2020 à 10:27
Ambiance sympa, vendeur super cool, toujours dans les temps et super produits, j'y retourne les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu !
Le 22/12/2020 à 18:14
Les meilleurs sushis de Pau. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Mikael !
Le 09/12/2020 à 10:49
Commandé il y a 2 jours , ils ont confondu le four et le frigo pour la soupe miso , et qu'on me parle pas que ça a refroidi le temps de la livraison , c'était pas un manque de température , c'était complètement froid , comme sortie du frigo , HONTEUX , sans parlé des maki certainement fait par des enfants de 4 ans , ils étaient même pas fermé , vue le tarif ça fait mal , après faut soutenir les commerçants , mais quand ils se foutent de la gueule du monde , ceux la méritent de fermer et vite ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gus, Nous regrettons que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction et vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous évitons de mettre des soupes trop chaudes dans les commandes en livraison pour éviter de réchauffer les sushis (produits sensibles à la chaleur) et éviter que la condensation rende l'emballage perméable... Lorsque vous passez votre commande au téléphone, notre équipe doit vous informer que la soupe sera à réchauffer et nous vous présentons nos excuses si cela n'a pas été le cas. Nous sommes également désolés que les makis n'ai pas répondu à nos engagements en matière de qualité. Nous avons à coeur d'apporter un geste à nos clients insatisfaits et nous souhaiterions vous offrir un avoir sur une prochaine commande ou un remboursement si vous le préférez. Pourriez-vous pour cela, nous envoyer svp vos coordonnées par email à [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Le 14/11/2020 à 20:14
Commande livrée sans sauce soja ni baguettes les plats sont fades et les portions super petites. la salade de choux sans assaisonnement. En un mot déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction et vous présentons nos excuses pour cet incident. Lors d'une commande en ligne ou par l'intermédiaire de Uber Eats, la quantité de baguettes et de sauces doit être précisée. Nous sommes désolés que ces indications ne vous soient pas clairement parvenues. N'hésitez pas à nous donner plus de détail sur les circonstance de votre commande et nous transmettre un RIB avec vos informations afin que nous puissions vous proposer un geste commercial sur [email protected] Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 05/11/2020 à 12:28
Des prix dignes d'un 4 étoiles, pour un service inexistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait par nos services et nous tenons à votre entière disposition pour vous apporter explication ou réparation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience et de votre réclamation à [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 05/10/2020 à 20:08
Très bon c'est la première fois que je commande pas de regret bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Bernard !
Le 03/10/2020 à 23:26
Bon restau, bons moments !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Sophie !
Le 23/09/2020 à 14:38
Bien qualité et prix
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre !
Le 17/09/2020 à 12:23
Tout est excellent ! Les produit sont frais est de qualité. Les plat sont bien présentés est délicieux. Les desserts sont exquis . Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène !
Le 09/09/2020 à 14:09
Super bon . Rapide et le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy !
Le 14/08/2020 à 10:45
Resto excellent ! Les produits sont délicieux, avec plusieurs options veggies, l’équipe est très sympa ! Petit plus pour la charte graphique : les photos des produits sont magnifiques Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 10/08/2020 à 20:42
Très belle Air .Cela fait trois fois que j'y passe la nuit au retour du Portugal ..
Réponse du propriétaire :
Merci Carlos !
Le 28/07/2020 à 23:14
Excellent et service super très aimable, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier !
Le 23/07/2020 à 21:04
Bons produits et serveurs agréables mais service de table un peu défaillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre visite et le partage de votre avis! Nous vous présentons nos excuses si le service en salle ne vous a pas apporté entière satisfaction et espérons pouvoir vous resservir très bientôt. Excellente journée
Le 11/07/2020 à 13:10
Excellent sushis, très frais et sortant du lot de part leur qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 06/07/2020 à 21:25
Très bien reçu, très bon service et rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste !
Le 11/06/2020 à 12:21
Les sushi sont délicieux très frais j ai adoré le ceviche de truite 😍😍😍 Le cadre est très agréable et le personnel super Un moment vraiment sympa je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie!
Le 23/05/2020 à 17:43
Meilleur restaurant de sushi à Pau. Super acceuil !
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi!
Le 22/05/2020 à 21:18
Pas mauvais. La salade de chou ne baigne pas dans la sauce et a un bon goût de sésame. En revanche, c'est bien trop cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud! Nous essayons de faire de notre mieux pour offrir la meilleure qualité au prix le plus juste. Nous sommes désolés si la qualité de nos produits ne vous a pas semblé justifier nos prix et nous nous appliquerons toujours plus pour mieux vous satisfaire!
Le 05/03/2020 à 19:17
On mange tres bien original accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy !
Le 29/02/2020 à 15:39
Meilleur restaurant de sushis de Pau. Très bon accueil, même à 21h. On nous informe dès le début qu’il risque d’y avoir de l’attente (beaucoup de commandes pour les livraisons) mais ils proposent de nous offrir l’apéro. Les sushis étaient très frais et très bons, le service impeccable. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura!
Le 23/02/2020 à 20:10
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 06/02/2020 à 11:50
On y mange bien..
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel !
Le 19/01/2020 à 11:05
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, personnel sympathique et plats savoureux. Engagements qualitatifs et éthiques très appréciés.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry !
Le 16/01/2020 à 18:26
Très bel accueil. Très bien manger vraiment je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Remi !
Le 15/01/2020 à 22:12
Meilleur restaurant japonais de pau! Une très belle serveuse vous accompagne dans votre choix de plat, connaît très bien son job je recommande à 200% Continuer comme ça vous faite du très bon travail! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Margarida !
Le 15/01/2020 à 16:51
Restaurant sympa produit très frais
Réponse du propriétaire :
Merci Kris !
Le 21/12/2019 à 22:14
Excellent , le service impeccable merci de m'avoir guidé , moi qui n'avait jamais mangé de sushis avant ! La qualité est vraiment top je me suis absolument REGALé !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Florian !
Le 13/12/2019 à 17:19
bon, prix normaux, service bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck !
Le 02/12/2019 à 19:03
Tres sympa.bon accueil même téléphonique...les plats sont excellents et livraison rapide....je conseille !!!!condat alexandre
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre !
Le 23/11/2019 à 22:33
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Flo!
Le 17/10/2019 à 23:20
Des produits frais, un service rapide et agréable. Un endroit qui change des restaurants de sushis standardisés et qui sait apporter une touche locale au menu.
Réponse du propriétaire :
Merci François !
Le 02/10/2019 à 23:48
Une très bonne expérience à un prix vraiment correct. La carte est variée, la préparation soignée. C’est toujours un plaisir d’y revenir!
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre !
Le 11/09/2019 à 19:39
Un peu compliqué pour s y garer si y a du monde. Intérieur très sympa et plutôt grand pour accueillir du monde à manger sur place Très bon produit, je recommande. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline !
Le 04/09/2019 à 07:31
J'adore personnelles sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 02/09/2019 à 13:44
Le décor est très joli, il y a de la place, on voit faire les cuisiniers sans qu'ils soient trop exposés. Nous sommes venus un soir en famille avec un enfant. L'attente a été bien trop longue, un des plats a été oublié, même si il a été apporté avec un petit plus. Les produits issues de la congélation sont écrits, mais cest bien dommage qu'il y en ait, et je me demande ce qui justifie le prix des yakitori (issus de la congélation et à 2 50€ pièce). Le restaurant semble spécialisé en poke bowls, si vous venez pour autre chose ce n'est pas la peine. J'ai cependant apprécié l'adaptabilité du personnel à changer un plat en présence d'allergènes. Bon ils n'ont pas pu faire des white kappa maki, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, nous vous remercions pour votre avis et vous prions de bien vouloir accepter une nouvelle fois nos excuses pour le délai d'attente. Nous concentrons en effet notre spécialité sur les poke-bowls, sur les rolls, les sushis et sashimis. Les brochettes yakitori ne correspondent en effet pas au coeur de notre savoir faire et ne sont pas faites maison. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 28/08/2019 à 11:50
Pas mal servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie !
Le 28/08/2019 à 10:48
Très bons sushis, cadre et staff sympa mais service un peu long
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume !
Le 25/08/2019 à 01:41
Accueil très sympathique, sushi très bons. L'attente a été un peu longue, mais ils ont été commerçants et nous ont offerts un plateau de 6sushis. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Louis !
Le 22/08/2019 à 10:41
Accueil sympathique, prix corrects et qualité au rdv : une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs !
Le 15/08/2019 à 17:41
j adore j'y vais très souvent et je suis toujours autant ravis.
Réponse du propriétaire :
Merci Dona Lou!
Le 15/07/2019 à 11:17
Ambiance sympathique, sushi très bon. A revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Julia!
Le 06/07/2019 à 09:01
Super concept ! Eco-responsable, personnel sympathique. Des plateaux 100% veggie, génial pour ma femme qui n'aime pas le poisson. Sushi saumon au piment d'espelette 👌 un régal. Des gens qui se donnent du mal pour faire bien et ça fait plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine !!
Le 23/06/2019 à 11:33
Super acceuil et sushi au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Francois !
Le 12/06/2019 à 08:58
Meilleurs Sushis de Pau, de très bon produit!!! Le restaurant est bien décoré et l'équipe très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathanaël !
Le 10/06/2019 à 21:04
si je pouvais donner 0 je le ferai.c'était dégueulasse, ne correspond pas aux photos et immangeable.30 euros j'avais encore faim et livraison prévu à 20h le gars arrive à 20h40 alors que ca prend 15min
Le 23/05/2019 à 19:11
Excellent et super équipe. Merci de votre accueil. A recommander. Perso nous reviendrons 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie!
Le 20/05/2019 à 11:01
Les plats étaient très bon, avec de bons produits Mais je ne recommande pas car trop cher pour la quantité Pour environ 17 euros le bowl, on s'attendait à n'avoir plus faim à la fin....
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience dans notre restaurant et regrettons que le Poke Bowl n'ait pas totalement rempli votre faim. Nous vous prions de nous en excuser. Nos bols sont habituellement bien copieux et la quantité de poisson suffisante bien que le coût élevé de la matière première nous oblige à en limiter l'abondance (il s'agit du thon pour celui à 16,90). Il peu arriver cependant qu'un cuisinier ait la main trop légère ! Nous veillerons avec encore plus de vigilance à ce que nos client ne restent pas sur leur faim! Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 12/04/2019 à 11:27
Après avoir fait le tour de Pau suite à la frustration de la fermeture du sushi qui pour nous était le meilleur (wasabi sushi) et avoir été déçus à chaque fois j'ai longtemps hésité à rentrer chez vous... Belle erreur de ma part. Non seulement vos sushis sont très bons et très bien fais mais l'accueil et la convivialité dont vous faites preuve est très agréable. Il fait bon manger chez vous et prendre le temps d'échanger avec vous également. Vous êtes notre nouveau lieu sushi attitré. Merci à vous et très bonne continuation. Ne changez rien à votre accueil c'est très bien comme ça... PS : pas les 5 étoiles pour les prix uniquement, les sushis étant encore très cher partout à notre avis mais vous êtes dans la moyenne correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 06/04/2019 à 21:20
Très bon plat service rapide ! très bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci Annie!
Le 14/03/2019 à 07:41
Très bon service et produits frais de la région! Des tarifs raisonnables. Tout est très bien servi!!
Réponse du propriétaire :
Merci Michael !
Le 22/02/2019 à 14:08
Bonne bande son, bon dans le bol.
Réponse du propriétaire :
Merci William!
Le 13/02/2019 à 22:12
Accueil très agréable et bon dîner !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre !
Le 05/02/2019 à 13:30
Sympa, mais attention pas régulier dans la qualité...
Réponse du propriétaire :
Merci Kyshaa!! Nous redoublons d’attention sur la régularité de la qualité !
Le 01/01/2019 à 22:48
Tres bons sushis, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrille !
Le 28/12/2018 à 20:46
Attente d'une heure pour rien manger. Commande oubliée, arrivés à 19h45 pour repartir sans avoir mangé. Déplorable. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant de Pau. Dans le flux de l'activité, il y eu une erreur dans la saisie de votre commande et notre manager Aude vous a offert des boissons dès qu'elle s'en est aperçu. Certes il était trop tard et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons néanmoins vous revoir et notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter un geste commercial et vous servir dans les meilleures conditions qu'il soit. Excellente journée,
Le 18/12/2018 à 15:53
Agréables et rapide, le lieu est bien agencé et le personnel attentif et de bonne humeur. Les planchettes proposent un large choix pour un prix raisonnable et leur soupe miso possede assez de tofu pour qu'on en sente le goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Koolane !
Le 15/12/2018 à 20:49
Bon rapport qualité prix On se régale, du choix et l'équipe efficace et sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine !
Le 14/12/2018 à 22:09
Service très agréable. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène!
Le 17/11/2018 à 19:35
Pieces assez cheres mais la qualité est là personnel tres disponible et agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi !
Le 04/11/2018 à 10:49
Produits très frais, un vrai régal. Sushi, california rolls excellents. Brochettes chaudes vite avalées par notre fils de 10ans qui n'aime pas le cru mais qui a adoré les saveurs. Équipe très accueillante. A Pau et a saint jean de luz, super adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci Armelle !
Le 04/11/2018 à 07:53
Au delà de la qualité des produits, super accueil et professionnalisme des serveurs. Je recommande, déco et ambiance cosy
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaëlle !
Le 10/10/2018 à 08:34
Excellent restaurant de sushis. Belle découverte de l'assiette poke bowl. Personnel très agréable et rapide A tester !
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy!
Le 08/10/2018 à 07:37
Super sushi shop, le personnel est vraiment super sympa. Les sushis sont super bon
Réponse du propriétaire :
Merci Lilian!
Le 04/10/2018 à 22:37
Très bon plat bowl à la truite des Pyrénées , à recommander +++
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie !
Le 28/09/2018 à 23:20
Une qualité de nourriture au top, des produits frais et un service toujours agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle !
Le 28/09/2018 à 15:44
Toujours une qualité excellente !
Réponse du propriétaire :
Merci Arno!
Le 10/09/2018 à 22:51
Poissons congelés. Sushi pas frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous vous présentons toutes nos excuses si votre expérience chez You Sushi n’a pas été à la hauteur de vos attentes malgré nos engagements en faveur de la qualité de nos produits. Néanmoins nous ne pouvons vous laisser affirmer que nos poissons sont congelés! Nos saumons d’Ecosse supérieurs et nos dorades sont livrées quotidiennement et découpées à la main par nos cuisiniers sans jamais être congelés. Nos procédures et celles de nos fournisseurs garantissent la chaîne du froid et la parfaite conservation des denrées. Seul le thon est refroidi à cœur à -20 degrés en cellule de congelation pendant 24h conformément aux règles imposées par les services d’hygiène dans le cadre de la prevention contre le parasite Anisakis, car le thon est un poisson sauvage (et non d’elevage). Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 28/08/2018 à 11:56
Très bon et frais mais un peu cher ...
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe
Le 28/08/2018 à 04:42
pour l'instant seul sushi shop de Pau dont les sushis sont + que corrects !!
Réponse du propriétaire :
Merci Emmie!
Le 27/08/2018 à 00:17
Une serveuse super sympa avec de très bon conseil sushi bon et frais
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny !
Le 30/07/2018 à 22:44
Sushis toujours très frais. Le service livraison est rapide. Les formules midi sur place sont parfaites.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique !
Le 14/07/2018 à 21:27
Correct, poke bowl à goûter
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre !
Le 11/07/2018 à 20:13
Très bon accueil et maki végétariens très bons !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde !
Le 07/06/2018 à 19:11
Excellent , acceuil parfait et hyper réactivité. Sans oublier grande bienveillance avec les enfants!
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence !
Le 17/05/2018 à 10:20
Frais, bonnes recettes, et livraison jusqu'à Meillon :)
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 20/04/2018 à 14:07
Très bon mais assez cher tout de même !
Réponse du propriétaire :
Merci Eric!
Le 14/04/2018 à 14:41
Juste excellent,personnel très accueillant,merci aux cuisiniers et à Aude
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie !
Le 11/03/2018 à 21:01
Très bon sushis avec une démarche éco responsable. L'équipe est sympa et le gérant très commerçant ! Top !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion !
Le 26/02/2018 à 10:20
Cadre triste mais c très bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/02/2018 à 17:54
De très bons sushis, une grande variété pouvant convenir à de nombreux palets. Le personnel est accueillant et à l'écoute. De l'entrée au dessert aucune fausse note.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 10/02/2018 à 17:08
Bon sushi shop toujours de qualité et bien servi. Personnel jeune et agréable dans un restaurant bien tenu , bref bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 07/02/2018 à 10:01
Sushi shop assez petit mais qui se distingue des autres de la ville par l'accueil qu'offre les employés ainsi qu'une décoration moderne et mélangeant différent univers. Le service de consommation à emporter est également très bon avec une certaine souplesse, dans les horaires par exemple, si jamais nous rencontrons des problème et les prévenons par téléphone. Leurs prix sont abordables, même pour des étudiants et on a la possibilité de pouvoir ramener les plats que nous n'avons pas finit si nous le demandons.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 23/01/2018 à 19:35
Tres bon sushi et serveurs tres sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 13/01/2018 à 20:33
Excellent produits, équipe super sympa ... Mieux vaut prendre la solution de les emporter
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 01/12/2017 à 15:27
Trop cher et on ne sent pas l'exotisme.
Le 24/11/2017 à 22:07
Le service est parfait 👌🏼, l'équipe est très sympathique accueillante... La déco est très stylé et la carte j'adore... Produit bio, loco et ecoresponsable... Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 05/11/2017 à 09:35
Très bon . Frais . Carte variée
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 30/10/2017 à 22:23
Meilleur sushi jamais manger et pas si cher
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/10/2017 à 22:34
De loin les meilleurs sushis de Pau. Bien présenté et copieux. Et si vous allez sur place, la jeune équipe est souriante et ultra pro. Félicitation à l'équipe. Je conseille de manger sur place. Et à emporter, c'est divin.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/08/2017 à 23:10
Très bons sushis mais assez cher
Le 26/08/2017 à 23:36
Super restaurant Japonais, la qualité est au rendez-vous, le personnel est agréable et accueillant. Je recommande fortement ce restaurant pour les personnes ayant envie de manger japonais. Si je devais conseiller un produit, je vous dirais de prendre en dessert les banana rolls, ces makis sont juste TROP bons 😋
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 10/08/2017 à 09:47
Parfait. Très très accueillant. Copieux, très bon.une boîte à livres. Dans un lieu très joli et très bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/08/2017 à 21:39
Très bon et un rapport qualité-prix classique pour un restaurant de sushi. Et il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et savoir déguster. Bravo le Staff.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 22/07/2017 à 21:56
Très bon accueil, les poke bowls sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/07/2017 à 21:24
Super resto, accueil très agréable. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 08/06/2017 à 19:05
Produits très frais/goûteux. Service rapide et sans faute. Le concept fait que les prix sont légèrement supérieurs à d'autres mais on adhère ou non. Satisfait
Le 27/03/2017 à 11:29
J'ai commandé une fois, c'était rapide et très bon. A recommencer pour confirmer. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de menus pour le soir avec sushis+accompagnements, mais sinon c'est bien dans l'ensemble.
Le 19/02/2017 à 00:57
Bon sushis, cadre en accord avec la nourriture tout simplement ! Service rapide
Le 30/12/2016 à 21:36
La qualité est au rendez-vous c'est frais et c'est bon. Après niveau budget c'est pas donné
Le 27/11/2016 à 09:27
Bon accueil, sushi excellent
Le 02/11/2016 à 10:58
Très cher pour ce que c'est. C'est bon mais sans plus. Les menus n'incluent AUCUN accompagnement (soupe salade riz), ni même sauce ou wasabi tout est payant en plus. Avec des prix pourtant déjà exagérés. Des makis au thon en boîte, au fromage blanc, au concombre seul... je ne vois pas ce que tout ceci a de japonais, faîtes un tour au pays du soleil levant si vous devez vous en convaincre...par contre je vois clairement que cela permet de faire monter la marge sur les menus ! Quand on voit qu'un seul sushi coûte plus de deux euros (oui vous avez bien lu, un seul, pas une paire !)... mais malheureusement l'offre sushi est tellement restreinte à Pau que cela marche quand même. Avec 30% de moins dans leurs prix je suis certaine qu'ils auraient beaucoup plus de clients/commandes. Dommage.
Le 02/10/2016 à 20:49
Restaurant agréable, design soigné, staff agréable. Peu d attente, commande par tel et livraison efficace. Les prix sont ceux pratiqués en général pour des sushis Shop.
Réponse du propriétaire :
👌🙏
Le 09/09/2016 à 15:25
Miam :-p
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 07/09/2016 à 17:47
Ils sont parfait !!!! Accueil. Goût. Décor. Service. Bref ! Je kiffe 😋
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 30/08/2016 à 12:35
Très bon restaurant. Produit frais. Ambiance très sympa, et prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/08/2016 à 07:07
Pour avoir fait de nombreux restaurants de sushis à travers le monde, c'est l'un des meilleurs que je connaisse
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 10/05/2016 à 17:43
Un plaisir pour mes papilles à chaque fois !
Le 03/02/2016 à 21:18
Intoxication alimentaire à la suite d'une commande en livraison.
Le 15/01/2016 à 17:12
Les meilleurs sushis de Pau. Produits frais, de qualité et pour un prix tout à fait correct par rapport aux autres enseignes de sushi
Le 13/11/2015 à 12:03
Tres bons sushis. Bon rapport qualite prix.
Le 31/10/2015 à 21:27
J'ai commandé 3 plateaux de sashimi. Ceux-ci baignaient dans le sang. Un petit sachet de wasabi pour les trois plateaux. Je reste sur un doute.
Le 16/05/2015 à 18:42
Bon sushis! Poissons très bon, un peu cher quand même.
Le 25/01/2015 à 21:23
Aujourd'hui pour la 3ème fois en moins d'un an, il manquait encore un article dans notre sac et malheureusement nous nous en sommes aperçus qu'une fois arrivés à notre domicile à Lescar (10KM du restaurant). Lorsqu'on appelle, les employés osent mettre notre parole en doute et nous promettent d'y remédier à notre prochain passage. Pourtant les deux fois précédentes, rien n'a été fait car ils n'ont probablement pas la marge de manœuvre pour corriger leurs oublis. J'ai de sérieux doutes sur l'honnêteté des employés et suis très déçu de leur attitude anti-commerciale. C'est donc la dernière fois qu'on commandera auprès de You Sushi. Je tiens également à signaler qu'on a vu la taille et la qualité des sushis se dégrader fortement ces derniers mois. Aujourd'hui pour 60E il y a à peine pour 3 personnes n'ayant que peu faim. C'est deux fois plus cher qu'ailleurs. Beaucoup de sushis basique au saumon, des sushis soit-disant évolués avec très peu de poisson mais beaucoup de produits pas chers et pas bons (genre thon en boite)? De qui se moque-t-on? Passez votre chemin - c'est moins cher et meilleur à Carrefour!
Le 25/09/2014 à 20:19
Je ne mange pas de poisson et ce sont les seuls à me faire une commande sur mesure vraiment, j'adores.
Le 25/04/2014 à 21:09
Sushis de très bonne qualité et délicieux. Par contre un peu cher.
Le 05/11/2013 à 09:30
Presque parfait pour cet endroit décoré avec goût, un service discret et rapide, des sushis frais et originaux… Que demander de plus ? Un dessert sympa :)
Les autres restaurants
💬 Bon accueil. Sur place, les plats sont copieux et délicieux, présentation rien à dire. Le service est top et rapide. Une carte qui donne envie de tout prendre. Je recommande a 100%, ça été une première pour moi, je reviendrai c’est sure
💬 Cela fait quelques années que nous habitons à la Crau , je peux vous dire une chose pour moi c'est le meilleur sushi 🍣 des alentours... Gustativement parlant sans commentaires c'est parfait! Le tout fait par des asiatiques 😉 Toujours un sourire... Tout le monde est aimable... À chaque fois que nous prenons à emporter pour la famille nous nous régalons ... même si on décolle avec le wasabi🍥 😂
💬 Franchement rien a dire mon mari a voulu me faire plaisir pour me remonter le moral et ça a marché là nourriture est excellente les produits sont frais et de qualité et la cuisinière a tout préparé devant car on a mangé sur place c’était excellent du début à la fin je recommande à 300%
💬 Excellent et très frais avec en plus une présentation parfaite. Les chefs travaillent devant nous et l'ambiance est très agréable. Service irréprochable. c'est un plaisir
💬 La propreté de ce lieu est à noter, enfin un cacher distingué ! (Les verres sont nickels et les sauces pas collantes). La carte est design, bien présentée et assez variée. Le service rudimentaire cependant, le gingembre est servi dans des boîtes en plastique, et les plats n’arrivent pas comme la présentation dans la carte (glamour par exemple). Merci.
💬 Je n'ai pas mis d'étoile sur le service car il été exécrable. Un garçon aux cheveux bruns très désagréable s'est trompé ce midi avec ma commande. Non seulement il été impoli pour prendre l'ordre, mais il été encore plus désagréable quand je lui ai fait remarquer que ma commande n'était pas correcte. Faites vous un service, n'y allez pas à ce restaurant.
💬 Ce jour, livraison d’une salade de carotte avariée (voir photo). J’appelle Sushi Shop et une personne répond au téléphone en me disant que la couleur est normale car il y a de la coriandre. Je tente de leur expliquer qu’il ne s’agit pas de coriandre mais d’un problème avec la salade car il y aussi une odeur anormale. (Et il me semble qu’il n’y a pas de coriandre dans leur recette.) La personne me dit qu’il ne peut rien faire de particulier. Je demande à parler au responsable. Il me passe le responsable au téléphone, en rigolant. Le responsable me dit qu’il a goûté les salades et qu’elles sont très bonne. Il me dit que « malheureusement il ne pourra rien faire ». Je propose d’envoyer des photos et il me répond « ça ne changera rien » Nous faisons des commandes très régulièrement. Et cette commande était d’un montant de 91€. Je trouve que le discours de ces deux personnes sont irrespectueuses. Le responsable a eu un discours moqueur sur la fin de la conversation « Alors madame je vais vous rembourser exactement 3€60 ». Je confirme vouloir recevoir ce remboursement car clairement je ne laisserai pas 1€ à une chaîne de sushi qui a du personnel qui est irrespectueux, non professionnel (encore plus dans le secteur de l’alimentation!!!!!) et qui ne respecte donc sûrement pas les règles d’hygiène !
💬 Nous avons récemment commandé des sushis chez Sushi Shop, et malheureusement, notre expérience a été très décevante. La qualité des sushis était vraiment médiocre. Les poissons semblaient peu frais, la présentation était négligée, et le goût laissait à désirer. Nous sommes des amateurs de sushi passionnés, mais cette fois-ci, nous avons été très déçus. Nous espérons que des améliorations seront apportées à l'avenir.
💬 J'ai pris a emporter le soir pour ma famille, j'avais pris un bateau pour 4 personnes avec Maki saumon, california, printemps roll sushi et sashimi, les poissons sont frais, plateau bien présenter, le personnel est joyeux, décors à l'ancienne mais très chaleureux. Vous pouvez commander les yeux fermés
💬 Restaurant dans le Novotel. Il suffit de passer commande sur une borne et de s'installer dans les fauteuils de l'hôtel où il y a des tables basses pour manger. Nous avons adoré nos plateaux et bols. L'endroit est très confortable. Seul bémol : le service est un peu long (qu'une seule personne en cuisine).