📌 254 Av. Jean Mermoz, 64000 Pau
💬 489 Avis
Le 23/11/2023 à 20:50
Produits frais, excellent accueil, nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour toutes ces étoiles et votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi A très bientôt You Sushi Lons
Le 09/11/2023 à 06:17
Très bon et très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour votre message, et toutes ces étoiles A très bientôt You Sushi Lons
Le 08/11/2023 à 10:38
Bon restaurant japonais mais le prix reste élevé même si la qualité est là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre message, nous sommes contents que notre restaurant voua ai plu. En ce qui concerne les prix, nous avons à coeur de maintenir la qualité de nos produits, nous travaillons avec du riz français, du saumon d'écosse supérieur, de la daurade française de Cannes, des légumes locaux et BIO, de la sauce soja française... compte tenu du contexte économique actuel, nous appliquons nos prix au plus juste. A très bientôt, You Sushi Lons
Le 03/11/2023 à 21:02
Une belle diversité de propositions, une jolie carte bien garnie et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre message, A très bientôt You Sushi Lons
Le 07/10/2023 à 09:05
Accueil sympathique et professionnel, produits délicieux à consommer sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié nos plats et recettes. A très bientôt You Sushi Lons
Le 29/09/2023 à 19:48
Très beau et bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, A bientôt You Sushi Lons
Le 26/09/2023 à 17:18
Excellent. C est un peu cher compter 20e par personne pour un repas complet mais c est excellent . Bien préparé et visuellement très beau alors sans doute que cela se paye. 3 étoiles pour l ambiance juste car la musique est un peu forte et malheureusement il y a peu de places. Faites vous plaisir avec des saveurs japonaises. Le plus: le fondant au chocolat en dessert n a rien de japonais mais il est à tomber
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre retour, nous sommes ravis l'expérience vous ai plu. En ce qui concerne les prix, compte tenu du contexte économique actuel, nous nous efforçons à appliquer les prix au plus juste. A très bientôt You Sushi Lons
Le 15/09/2023 à 13:28
Tout est très bon, service de qualité aussi bien en restaurant qu'en livraison. Et ceux depuis des années ! Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre message, nous sommes heureux de vous satisfaire depuis des années, à travers notre accueil et la qualité de nos produits. Merci encore A très bientôt You Sushi Lons
Le 04/09/2023 à 14:15
Serveuse très accueillante et souriante C’était So Good mais les quantités à revoir .. Je reviendrai 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous vous soyez régalé. Cependant nous nous efforçons de proposer des quantités généreuses, nous faisons remonter l'information aux cuisines pour que les quantités soient conformes à ce que nous proposons d'habitude. A très bientôt You Sushi Lons
Le 02/09/2023 à 23:46
Bon, bien et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Bonne journée You Sushi Lons
Le 30/08/2023 à 21:37
J'ai pris des california rolls très bons. Un peu de retard sur la livraison mais ça se comprend tout les jours sont différents et dur de satisfaire tout le monde en même temps. Le livreur était très poli et agréable. Merci pour le dessert offert. Vous savez faire du commerce ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre compréhension. A très bientôt YOU SUSHI LONS
Le 23/08/2023 à 21:24
Une table réservée et au moment de la commande on nous annonce pas de saumon pas de thon. Je n ai pas pour habitude de mettre ce genre d appréciation mais ce jour sushi est coutumier du fait avec un manque de saumon régulièrement. Dommage pour un restaurant de sushi. Heureusement le tout sushi du centre ville gère mieux son stock
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous présente nos excuses au nom de toute l'équipe. Nous comprenons votre déception et nous sommes navrés. Ça va s'arranger ! Actuellement, un des deux chefs est en vacances, ce qui laisse une équipe un peu moins expérimenté pour le très délicat travail de commander les poissons du jour. J'espère à une prochaine fois prochainement à Lons ou dans le centre ville. You Sushi Lons
Le 22/08/2023 à 22:28
serveuse désagréable, on a clairement vu qu’on dérangeait, soupe miso qui sortait du frigo, et sushi bons mais vraiment pas incroyables. Assez déçus, alors que généralement nous adorons venir ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cet accueil déplaisant. Je suis navré car nous tenons beaucoup à accueillir chaleureusement chaque clients. Nous allons corriger ce qui à amené à cette mauvaise expérience. À une prochaine fois j'espère. You Sushi Lons
Le 22/08/2023 à 18:30
Menu 2 personnes à emporter. Comme d'habitude nous nous sommes régalé. Il manque juste en dessert la glace au thé vert. Je recommande sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous vous soyez régalé. Sachez que nous faisons les mochis glacés qui sont très bons et fabriqués en France dans le Sud-Est . A très bientôt YOU SUSHI LONS
Le 19/08/2023 à 21:55
La carte est excellente. Un peu cher mais on sait pourquoi. La grande qualité, ça se paie. Notre restaurant de sushis préféré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous travaillons avec des produits frais et de qualité et nous efforçons d'appliquer des prix au plus juste. Merci encore A très bientôt YOU SUSHI LONS
Le 25/07/2023 à 14:33
Un restaurant délicieux, je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! You Sushi Lons
Le 16/07/2023 à 00:30
Très déçues. Nous avons pris le plus gros plateau a 75 euros, cela ne vaut pas du tout son prix. La présentation est médiocre, les sushis n'ont pas beaucoup de goûts. Ceux d'Auchan sont même meilleurs... très déçues nous ne reviendrons pas. De plus, le personnel désagréable. Nous faire payer la sauce soja alors que la box est a 75 euros SANS SAUCE c'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous présente nos excuses, visiblement ce n'était pas à la hauteur. Nous nous efforçons à chaque commande de satisfaire parfaitement le client et nous allons vérifier ce qui à pu raté. You Sushi Lons
Le 28/06/2023 à 20:52
Jamais déçu ! Que ce soit les sushis ou les poke bowl la qualité est toujours au rdv. Gros + pour la livraison jusqu'à Sauvagnon.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurène pour ce message. Nous sommes ravis de satisfaire nos clients! À bientôt You Sushi Lons
Le 18/06/2023 à 13:08
Excellent restaurant avec sushis originaux et délicieux! Personnel aux petits soins, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! À bientôt You Sushi Lons
Le 17/06/2023 à 21:55
Très bon endroit on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message ! À très vite. You Sushi Lons
Le 25/04/2023 à 11:11
Les plats sont assez bien préparés et présentés mais on a encore faim en sortant, ce qui est assez dommage. Un peu plus copieux et ce serait vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, On va ajuster ça! You Sushi Lons
Le 10/04/2023 à 20:15
Excellent accueil et service carte de qualité
Réponse du propriétaire :
Top, Merci ! You Sushi Lons
Le 04/04/2023 à 16:38
Je suis venue un jeudi midi, j’ai été super bien accueillie par 2 garçons très sympa. Comme d’habitude j’ai été servie rapidement et c’était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! À très vite. You Sushi Lons
Le 04/04/2023 à 12:24
Les meilleurs sushis du coin.. toujours aussi bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message!! You Sushi Lons
Le 22/03/2023 à 15:28
Venant tous les 3 mois sur Pau en déplacement pro, c’est la 2eme fois que je viens dans ce restaurant. Accueil parfait, plats très frais, pleins de saveurs et délicieux ! Je reviendrai avec plaisir lorsque je redescendrai. Un grand merci pour la boisson offerte 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre mot, à bientôt avec plaisir. You Sushi Pau
Le 17/03/2023 à 20:35
Bon comme à chaque fois ! Mais surtout l'accueil et le service font la différence.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre message! À bientôt. You Sushi Lons
Le 09/03/2023 à 15:38
Très bon On a eu un peu froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci! À force de s'obstiner sur la fraicheur en cuisine on n'est pas très bon sur la gestion du chauffage en salle.. On va réussir les deux. promis. You Sushi Lons
Le 06/03/2023 à 23:30
Premier restaurant que je fais lorsque je suis de passage à Pau. L’acceuil est top, Les plats savoureux et le cadre idéal pour un moment intimiste. Pour bien faire, les produits locaux sont à l’honneur !! Comme je n’ai pas eu l’occasion de croiser Lulu cette fois, je lui passe le bonsoir par ce message ☺️.
Réponse du propriétaire :
Merci! On transmet votre message à l'équipe et le bonjour à Lucie. A bientôt You Sushi Lons.
Le 05/03/2023 à 21:15
Top service , oubli d'un dessert sur une livraison , après un accueil téléphonique sympathique mon dessert est arrivée chez moi 10 min après mon coup de fil . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Adele, You Sushi Lons
Le 05/03/2023 à 10:40
Service rapide et sushis excellent
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt. You Sushi Lons.
Le 21/02/2023 à 14:39
Je déjeune régulièrement dans ce restaurant. Les sushis sont toujours frais , les assiettes soignées et le service est parfait . Karine ( je viens d’apprendre son prénom 😜 aujourd’hui) est adorable , dynamique et professionnelle. Je connais bien cette enseigne puisque je suis amenée à me déplacer souvent . C’est une enseigne que je recommande car la qualité de leur produit se trouve aussi dans la qualité de leur staff.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre message. À bientôt, You Sushi Lons.
Le 21/02/2023 à 07:21
Toujours aussi bon. Accueil impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci. You Sushi Lons
Le 18/02/2023 à 22:09
Arrivés assez tard mais super bien reçus et avec en bonus des soupes et desserts offerts. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir! You Sushi Lons
Le 12/02/2023 à 22:25
Sushi pas bon du tout le riz sec et pas frais La sauce pour les gâteaux au chocolat était périmé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Avec l'équipe nous allons veiller à ce que ça ne se reproduise pas. You Sushi Lons.
Le 03/02/2023 à 20:39
Toujours très satisfait de You Sushi et de l'équipe, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup, à bientôt. You Sushi Lons.
Le 28/01/2023 à 20:51
super ! nous avons très bien mangé, excellente cuisine, cadre et service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! You Sushi
Le 17/01/2023 à 22:30
C'est la première fois que je venais. Les sushis sont bons et copieux réalisés avec des produits frais, par contre la serveuse n'était vraiment pas aimable. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour flo, merci pour votre message. Je suis navré du problème rencontré avec notre serveuse, ce n'est pas normal et nous allons tenir compte de votre expérience désagréable pour améliorer le service. à bientôt. You Sushi
Le 26/12/2022 à 13:59
Accueil agréable, service rapide, bon rapport qualité prix. Toilette propre Personnels très sympathique. California banana particulier, mais si vous aimez les mélanges inédit alors foncez. Je recommande vivement si vous passez sur Pau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci à bientôt !
Le 14/12/2022 à 00:02
Service de livraison très bien mais les produits pas top et chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés ne pas avoir réussi a vous satisfaire ce jour ci. Peut être une autre fois.
Le 03/12/2022 à 15:40
Très bien, service rapide et prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline !
Le 07/11/2022 à 23:55
Pour moi, de loin les meilleurs sushis de Pau.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 23/10/2022 à 18:34
Sushis très bons, large choix de plats et produits frais. La qualité est au rendez-vous. Personnel à l'écoute du client, des plats un peu plus copieux serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 07/10/2022 à 20:20
Du saumon fumé ! Nous avons pris un plateau Atlantic avec la mention fresh saumon mais c'est du saumon fumé... 23€ pour des makis ou sushi composés essentiellement de thon émietté ou de fromage avec de rare petits morceaux de poisson frais. Bref si vous cherchez un Japonais de qualité, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre commande. Notre plateau You Atlantic contient effectivement un rouleau au saumon fumé (le « chesse n’smoked). « fresh saumon » est le nom d’un autre produit qui est également présent dans ce plateau (saumon frais, avocat, menthe, coriandre). Il ne s’agit aucunement d’une indication pour signifier que tous les produits sont aux saumon frais. L’intégralité de la composition de nos produits est détaillée sur nos cartes et sur notre site. En ce qui concerne le thon cuit, le plateau You Atlantic n’inclus pas de rouleau qui en contient... Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Le 04/10/2022 à 21:53
Excellent restaurant ! Un peu chère mais ça vaut le coup. La carte et les saveurs sont originales, ça change des sushis habituels ! Très bon accueil en plus et salle agreable. Très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa !
Le 01/10/2022 à 14:46
Nous avons tous adoré notre déjeuner sur place, les quantités sont généreuses et le service au top. Ils ont en plus une démarche écoresponsable, on est fan.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 30/09/2022 à 07:45
Accueil parfait. Plats bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Rag !
Le 29/08/2022 à 20:35
Bonsoir, nous sommes très satisfaits du menu you rock et de l'accueil et revenons régulièrement dans ce restaurant. Alors pourquoi un 2 ? Cela fait plusieurs fois que nous indiquons que les banana rolls ne correspondent plus à la carte. Il n'y a plus de nougatine et amandes dans le mélange, ce qui donnait ce croquant si agréable, même si ce sont les ingrédients les plus chers... en faisant la remarque en amont, on en trouvait un peu plus.... et bien là, malgré la demande, il n'y en avait toujours pas et on finit le repas sur cette note !!! Pas fun !!! Alors si vous ne servez que du chocolat du riz et des morceaux de banane, enlevez les autres ingrédients du menu ou bien recalez les doses des cuisiniers une bonne fois pour toute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'un changement de recette mais bien d'une erreur de notre cuisine. Nous faisons le nécessaire afin que le contenu de la recette soit correctement respecté afin que votre prochaine commande puisse vous apporter entière satisfaction. Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous transmettre le détail de votre commande ainsi que vos coordonnées sur [email protected] afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 08/08/2022 à 23:57
Superbe expérience à YouSushi Lons! Je suis partie avec mon compagnon, les rolls étaient très bons, les serveurs super également! Nous avons eu un “soucis” avec un des plateaux et un geste commercial a été effectué naturellement! Je recommande vivement, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle !
Le 26/07/2022 à 23:21
Super restaurant Yousushi ! C’est très délicieux et propre !
Réponse du propriétaire :
Merci Marwane !
Le 22/07/2022 à 12:58
Déjeuner délicieux alors que nous étions pressés Service à l écoute et professionnel Cadre sympathique Toilettes impeccables Nb :Je joins l addition pour que mon avis ne soit pas pris pour un faux
Réponse du propriétaire :
Merci Marion !
Le 17/07/2022 à 21:46
Dans notre commande pour l'achat d'un sashimi saumon était indiqué qu'un riz vinaigré était offert, à la réception de la commande, arrivée avec 20 minutes de retard, pas de riz vinaigré, ni de wazabi. Déçu de cette commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et pour le retard. Le riz vinaigré est offert mais il est en option (nombreux sont nos clients qui n'en veulent pas) et doit être sélectionné lors de la commande en ligne. Par téléphone, il doit vous être proposé. Dans tous les cas, nous regrettons que l'information n'ait pas été clairement perceptible et vous prions de nous en excuser. Aussi, nous aimerions pouvoir identifier votre ticket afin de vous proposer un geste commercial. Pour cela, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées et le détail de votre commande sur [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 07/07/2022 à 17:45
Nous sommes des consommateurs très réguliers de sushi depuis des années à lons avec mon compagnons et commandons en moyenne 4 fois par mois au minimum des commandes de 100€ a chaque fois . Nous avons toujours été très bien reçu et jamais déçu car les sushis sont excellent. Mais la , surprise , est ce du nouveau personnel? Mais la jeune femme au téléphone incompétente, pas accueillante dutous . Je vais chercher la commande pas un bonsoir pas un sourire , je lui stipule que je lui avait demandé un chirashi au téléphone et que nous n’avions pas dû nous comprendre car elle m’avait mis un sashimi par 12 ça peux arriver de pas ce comprendre . Mais la réaction tellement désagréable… nous n’y retournerons pas c’est dommage car franchement je ne consomme pas dans un restaurant ou l’on nous reçois ainsi . Je tiens à préciser qu’un jeune homme a dessuite repris ma commande très gentiment pour la changer par la suite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous regrettons que votre dernière commande auprès de notre restaurant ne se soit pas bien déroulée et tenons à vous présenter nos excuses pour ces incidents. Nous vous prions de croire qu'il s'agit d'évènements exceptionnels et isolés en raison d'un roulement du personnel au sein de notre équipe. Nous remédions à ces difficultés et apportons la formation nécessaire afin d'offrir une qualité de service à la hauteur de nos promesses. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 30/06/2022 à 17:09
Personnel très souriant, service rapide et produit très très frais . Tjrs un régal, merci pour ce dépaysement
Réponse du propriétaire :
Merci Christel !
Le 20/06/2022 à 14:14
Les sushis sont très bon mais le personnel n'est pas du tout pro. Ça discute, rigole.... juste à côté de notre table et 30 minutes avant la fermeture il mettent la musique à fond alors qu'on est encore là. De plus la climatisation au plafond avait des fuites partout et les gouttes d'eau tombaient juste à côté de nous et sur note table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour ces incidents exceptionnels que nous regrettons. Nous veillons à ce que ces comportements ne se reproduisent pas et que la qualité de notre service reste comme à son habitude à la hauteur de nos engagements. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 17/06/2022 à 22:49
Le personnel est très accueillant. Les propositions culinaires succulentes. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie !
Le 03/06/2022 à 22:32
Une première pour moi ce midi de goûter les bons mets de ce restaurant !! Merci à ma fille et son ami pour cette invitation, à refaire !! L’accueil est très chaleureux, j’ai adoré le mobilier aussi , très sympa …..j’ai passé un très bon moment et savouré mon repas, c’était délicieux , merci pour votre accueil , a bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Merci Daniele !
Le 02/06/2022 à 21:03
Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires, mais c’était vraiment parfait que ce soit le plat ou les 2 responsables du restaurant qui sont vraiment adorables, donc si vous cherchez à manger un bon japonais et avec des personnes vraiment très aimable et agréable, n’hésitez pas 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Molina !
Le 28/05/2022 à 09:14
+: l'accueil, l'ambiance, la salle qui est cosy , le professionnalisme du personnel -: les prix Tout est parfait du début à la fin. Dommage que ce soit pas assez abordable sinon on irait plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne !
Le 18/05/2022 à 22:45
J'ai juste pris à emporter mais l'équipe est gentille
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremie !
Le 08/05/2022 à 11:04
Excellent moment, accueil plus que parfait et agréable, les plats étaient copieux et d’une qualité exceptionnelle avec doggy bag possible pour celles et ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre. Nous reviendrons assurément.
Réponse du propriétaire :
Merci Kisho !
Le 05/05/2022 à 13:37
Équipe et déco sympa. Les sushis sont frais accompagnés d'un petit rosé bio 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Coco !
Le 30/03/2022 à 18:09
Très copieux mais les salades restent peu assaisonnées, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique! Nous prenons votre remarque en considération afin que toutes nos salades soient suffisantes assaisonnées Nous vous présentons nos excuses si cela n’a pas été le cas Excellente journée
Le 14/03/2022 à 22:37
Un accueil agréable et chaleureux, les sushis et sashimis sont délicieux. Nous avons passés un très bon moment avec mon mari dans ce restaurant, à refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine !
Le 12/03/2022 à 22:21
Délicieux !!! Cela fait plusieurs années que j'ai découvert ce restaurant et c'est toujours aussi bon. Une adresse incontournable dans Pau pour des repas équilibrés et très frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole !
Le 09/03/2022 à 22:18
Bon restau japonais, tout est frais et bien bon. Il ne manque que des moshi.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel !
Le 28/02/2022 à 20:45
Note du 02/03 : nous avons recu le remboursement très rapidement et vous remercions pour votre honnêteté. Nous modifions par conséquent la note et nous reviendrons tenter notre chance une autre fois chez vous alors ! :) Merci :) Bonsoir, Pour la deuxieme fois consécutive, nous récupérons une commande qui n'est pas fraiche. Les produits ont surement été préparés à l'avance afin d'être prêts pour le service. Nous nous retrouvons avec des sushis qui ressemblent à ceux que l'on peut trouver en grand surface. Le gout n'est pas remis en compte mais la texture et le croustillant des ingrédients panés, ne sont pas au rendez-vous. Un client mécontent qui ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons ces incidents et vous présentons toutes nos excuses. Nous souhaiterions vous rembourser cette dernière commande. Pourriez-vous svp nous transmettre les infos concernant votre commande ainsi que vos coordonnées à [email protected] Nous nous tenons à votre disposition. Excellente journée
Le 22/02/2022 à 13:56
Découvert hier grâce à une amie et j'y suis retournée avec mon mari aujourd'hui. Juste excellent, des produits de qualité et un très bon accueil. Une très belle découverte, j'y retournerai bientôt 😁😋
Réponse du propriétaire :
Merci Ilda !
Le 15/02/2022 à 20:23
Nous sommes 3,et avons commandé 3 poke bowl. Pour moi RAS (poke veggie) par contre pour mes collègues, elles se sont demandées ou été le plat principal... J'ai payé 12 euros le veggie, 14 le panko, et 16 le ceviche de truite, prix un peu exagéré au vu de la grosseur du plat ( 15cm de largeur, sur 5 de hauteur environ). Pour les appétits normaux, c'est un peu juste, pas de quoi rassasier mes collègues ! Sinon, bah tt le monde a aimé. NB zéro pointe pour le gingembre coloré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté totale satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour les points qui vous ont déçue et en prenons acte pour les améliorer. Excellente journée
Le 14/02/2022 à 16:40
Endroit agréable... Très bon accueil et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne !
Le 08/01/2022 à 17:37
Accueil au top et personnel très souriant,aimable c'est très agréable ! ( Surtout avec le mauvais temps !) J'ai commander par internet donc service très rapide ! Les menus Midi sont top pour le rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Emma !
Le 07/12/2021 à 06:36
Un vrai Délice ! Je recommande à 100% ! Très bon conseil, accueillant ! Lieu cosy et chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 21/11/2021 à 15:08
Un des meilleurs restaurant de sushi sur Pau ! Les sushis sont toujours frais, bien garnis, goûts variés, c’est toujours un régal!
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly !
Le 19/10/2021 à 08:12
Très bon sushi et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles !
Le 28/09/2021 à 16:45
Une fraicheur et qualité des produits. Un service très agréable. Bon poissons. Et bonne salade de chou
Réponse du propriétaire :
Merci Enora !
Le 17/09/2021 à 13:37
QUE DU BON 😍 Les meilleurs sushis de Pau c'est incontestable !
Réponse du propriétaire :
Merci Magali !
Le 11/09/2021 à 20:12
Excellent et abordable tout en restant responsable. Amoureux de sushis, foncez y !
Réponse du propriétaire :
Merci Célia !
Le 31/08/2021 à 13:04
Rapide efficace et super bon. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie !
Le 27/08/2021 à 13:27
Livraison rapide , avec un petit oubli après un échange téléphonique on nous propose de nous re livrer rapidement avec un petit dessert en plus comme dédommagement. Geste plus que commercial . Je recommande plus plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message! On est presque content d'avoir oublier quelque chose;) À bientôt You Sushi Lons
Le 23/08/2021 à 14:42
Excellente surprise ! Cadre très joli, personnel très aimable et accueillant et des recettes succulentes !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas !
Le 30/07/2021 à 23:32
Nous avons pris 1 menu duo c'était super bon, et rapport qualité prix au top. Je recommande vivement ce restaurant chc et cosy
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey !
Le 13/07/2021 à 22:18
J'ai retrouvé les sushis comme au Japon. Un super repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc Henry !
Le 08/07/2021 à 19:52
Très très bon, plats généreux , bravo, le seul point négatif et encore le terme est rude, est l attente de 20 minutes sur le temps estimé pour la livraison. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison Excellente journée
Le 03/07/2021 à 19:34
Bon accueil Très bon LE REPROCHE : la bouteille de vin apportée par la serveuse était ouverte .. Elle nous a dit l avoir ouverte en cuisine cela n est pas très pro car on peut tout imaginer. Cela fait partie d un minimum à accorder au client. Merci d y palier la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ghislaine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident lors du service du vin. Nous ne manquerons pas évidemment de rappeler les bonnes pratiques à l’ensemble de nos équipes. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente soirée.
Le 07/06/2021 à 08:29
Tout simplement délicieux avec un personnel agréable et disponible !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane !
Le 04/06/2021 à 10:39
Bonjour, très bon accueil les sushis sont très correct, tarif correct également, très bon accueil du personnel vraiment gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Kensei !
Le 27/05/2021 à 21:26
Accueil sympathique, temps d'attente très correct et les makis étaient bons, découverte de la bière coedo très agréable. J'y retournerai 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christine !
Le 30/04/2021 à 20:03
Dommage que vous ne preniez plus de commandes à 20h un vendredi...je peux comprendre une rupture en fin de service, et une attente plus longue qu’habituellement ne m’aurait pas dérangé, mais comment est-ce possible aussi tôt???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette rupture. En effet le service du midi a été exceptionnellement chargé à un point que nous n’avions pas pu anticiper. Comme nous travaillons avec des produits frais, le saumon en particulier, cela à malheureusement conduit à des ruptures très tôt dans la soirée et nous en sommes désolés. Nous veillons à prévoir les stocks nécessaires et à anticiper certains pics d’activité et espérons pouvoir vous satisfaire très prochainement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée !
Le 07/11/2020 à 20:28
J’ai eu pour 60€ de sushis et même pas une baguette, un gingembre ou encore du wasabi ! Aucune sauce donc les sushis je les ai manger fade. En plus personnelle désagréable au téléphone et ne nous apportent aucune aide, aucun geste commercial. Je déconseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Afin que nous puissions mieux comprendre le dysfonctionnement et vous proposer un geste commercial, pourriez-vous svp nous transmettre les coordonnées avec lesquelles vous avez commandé (nom et adresse( ainsi qu’un rappel de votre commande (date et montant) accompagnés d’un RIB sur [email protected] Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une agréable jouru
Le 26/10/2020 à 07:02
Chaîne de restaurants spécialisés dans la restauration asiatique. Déçu par celui de Lons. Personnel peu aimable et, le comble, ce restaurant était en rupture de saumon, élément essentiel pour certains sushis et sashimi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil et vous présentons nos excuses. Nous comprenons parfaitement votre déception par rapport à la rupture de saumon et vous prions également de nous en excuser. Nous travaillons avec du saumon d'Ecosse supérieur livré frais et entier chaque matin et la gestion de ce produit cher nous oblige à une gestion en flux tendu. Un pic de commande inattendu sur ce produit là peut provoquer une rupture à partir d'une certaine heure et nous refusons de disposer d'un stock de poisson congelé pour palier ce type d'incident. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 10/10/2020 à 10:10
Venus pour de la vente à emporter, l'accueil qui nous a été réservé était assez froid : on nous invite à consulter la carte sur internet sans nous présenter de flashcode et la vendeuse tourne aussitôt les talons. Lorsqu'elle revient enfin vers nous pour prendre la commande, nous nous entendons dire qu'il n'y a pas de saumon, le comble pour un restaurant de sushis ! Nous répartons bredouille, n'ayant pu satisfaire notre envie de sashimis et de tartare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant ne se soit pas bien déroulé et nous vous présentons nos excuses. La personne qui vous a accueillie aurait du vous prévenir de la rupture de saumon dès le début, car effectivement il nous arrive d'etre en rupture de saumon compte tenu du fait que nous travaillons avec des produits frais de haute qualité qui nous force à une gestion des stocks "en flux tendu" parfois à l'origine de ruptures lorsque la demande se concentre de façon inattendue sur un seul poisson. Nous comprenons évidemment votre déception et vous prions de nous en excuser. Nous tâchons d'adapter nos commandes de poisson en fonction de la demande de nos clients mais cela n'est malheureusement pas une science exacte :-) Par ailleurs, nous sommes en train d'imprimer des cartes avec un flashcode renvoyant directement sur notre site afin de palier le type de situation que vous avez rencontrée. Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 03/10/2020 à 21:26
Déjà commandé plusieurs fois depuis ces dernières années . La qualité est de moins en moins bonne. Commande arrivée en plus de 1h30 alors qu'elle devait arrivé en 1h max. Soupe miso et brochette glacées. Du choux rouge dans les fresh rolls alors qu'il n'y en a pas dans la recette annoncée . Un mini morceaux de mangue sur les sushis, salades de choux très décevants... anciens bons clients, nous ne commanderons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaele, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces incidents. Nous faisons ponctuellement face à une situation exceptionnelle de sous effectif au sein de notre équipe en raison de perturbations liées au covid. Cela nous oblige notamment à suspendre le service de livraison depuis notre restaurant de Lons. Nous attendons un retour à la normale d'ici la semaine prochaine. Nous regrettons que cela ai pu avoir une incidence directe sur la qualité de notre service et souhaiterions pouvoir vous proposer un geste commercial. Accepteriez-vous de nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected] afin que nous puissions inscrire sur votre fichier une remise valable sur votre prochaine commande ? Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée,
Le 03/10/2020 à 10:55
Pas facile de trouver un endroit avec des sushis/makis tous aussi bons les uns que les autres. Bonne surprise chez You Sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci Leo !
Le 20/09/2020 à 10:54
Les sushi sont très bons et frais, jolie cadre. Vous devriez proposer plus de sushi/maki à base de truite locale, ce serait top !
Réponse du propriétaire :
Merci Vince!
Le 18/09/2020 à 14:27
Une première fois pour moi Un acceuil très sympa Chaleur J ai bien mangé Je pense que je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia !
Le 13/09/2020 à 21:10
Commande poke bowl commandé avec uber eats. 30 euros deux poke bowl de taille assez petite même pas une sauce soja qui accompagne les pokes bowls du coup très fade. Très déçu pour le prix je deconseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction malgré l'attention que nous portons à la sélection de nos matières et à la fraicheur de préparation de nos produits. Néanmoins nous attirons votre attention sur le fait que votre commande vous serait revenue à un prix bien inférieur si vous aviez commandé directement auprès de You Sushi plutôt qu'auprès d'Uber Eats qui applique une commission de plus de 25% sur nos produits en plus d'un prix forfaitaire du service livraison. Si vous ne souhaitez pas nous appeler par téléphone, vous avez désormais la possibilité de commander en ligne directement sur notre propre site internet www.yousushi.fr Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée,
Le 30/08/2020 à 23:22
sushis excellents , mais vaut mieu manger sur place qu’à emporter, grosse différence sur les produits à emporter, ( bout de rouleau donc moins de garnitures , finitions limites voir inexistantes . ) Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre visite et pour le partage de votre avis . Nous vous présentons toutes nos excuses si les produits que vous avez eu dans une commande à emporter n'ont pas été satisfaisants. Nous ne souhaitons faire aucune différence concernant la qualité et l'attention apportée aux produits à emporter par rapport à ceux à consommer sur place, et nous regrettons si tel a pu vous paraître être le cas. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de corriger immédiatement un éventuel dysfonctionnement au sein de notre équipe. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande, qu'elle soit sur place ou à emporter. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
Le 09/08/2020 à 20:34
Cadre agréable, sans prétention, comme on aime. Pas d'attente, en prenant en compte le contexte actuel. Pour ma part une très bonne expérience. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume !
Le 03/08/2020 à 08:00
Très très bon prix un peu élevé comme même
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric !
Le 26/07/2020 à 12:30
Tout est excellent ! Les produit sont frais est de qualité. Les plat sont bien présentés est délicieux. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime!
Le 29/06/2020 à 21:32
Accueil de qualité. sushis excellents. Livraison très rapide. Y aller les yeux fermés. Jamais déçue depuis plus de 5ans
Réponse du propriétaire :
Merci Sofia!
Le 31/05/2020 à 20:40
Commande prise au téléphone. Hôtesse d'accueil très aimable, très agréable malgré le nombre de commandes. La livraison était également au top ! Livrés en 45 minutes au lieu de 1h30 annoncé, livreur tout autant aimable que l'hôtesse ! Et le repas délicieux, comme toujours ! Merci à toute l'équipe ! Vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Emma!
Le 01/03/2020 à 23:51
Tout est bien: le cadre à la décoration moderne et originale, beaucoup de choix et des propositions qui sortent de l’ordinaire, la fraîcheur des produits et le bon goût, avec un accueil très agréable, même un dimanche soir après 21h30. À faire et refaire!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 23/02/2020 à 00:21
Beaucoup de choix ! Des sushis au thon et au saumon mais aussi à la daurade ou à la crevette par exemple ainsi que des sushis végétariens ! Personnel agréable. Décor chaleureux et très mignon. J'ai adoré la présence paloise au niveau de la décoration comme de la carte !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 08/02/2020 à 15:29
De bons sushis végétariens. Un très bon accueil. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne !
Le 01/02/2020 à 00:00
Accueil déplaisant, nous avions acheté deux paniers repas via une appli de sauvegarde de nourriture, et même si effectivement, il est bien de ne pas gaspiller, j'aurais apprécié une notification avant 21h20, moment d'aller récupérer ledit panier (parce que sauver l’environnement en gâchant de l'essence pour du rien, c'est moyen :) ) De plus, même conseillée par une amie, la froideur du personnel et l'ambiance ne me donne guère envie de retenter... Ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses si l'accueil de notre personnel n'a pas été satisfaisant. En revanche, il est absolument normal que vous ne soyez pas notifiée de la disponibilité de votre panier avant 21h30 puisqu'il s'agit de produits destinés à la perte et donc soumis au aléas du débit du service. Leur disponibilité ne peut être connue qu'au dernier moment, peu avant la clôture de notre service. C'est le principe même de la plateforme antigaspi... Pour récupérer une commande à une heure "normale" et déterminée à l'avance, nous vous invitons à passer votre commande normalement auprès de nos restaurants. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 27/01/2020 à 22:29
Accueil très agréable, très bon rapport qualité/prix. Pour ma part, meilleurs sushi de Pau. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 20/01/2020 à 09:50
Un régal !!! Toujours frais et délicieux et le petit plus de celui ci : le personnel ultra commercial, chaleureux et accueillant ! Vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien !
Le 15/01/2020 à 20:31
Je passe ma note de 5 à 2 ⭐ J'acceptais avant de payer le prix fort car vous étiez les meilleurs. Quelle déception ! Le riz n'est pas bon, le poisson n'a pas de goût et vos prix sont exorbitants pour cette qualité médiocre. Je ne me déplacerai plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea !
Le 16/12/2019 à 18:23
Je passe de 5 à 2 étoiles ! Que s'est-il passé ? Le riz est presque immangeable, les prix sont délirants (X2 en deux ans) c'est une énorme déception ! Vous étiez les meilleurs et de loin vous devenez mauvais et pas qu'un peu !!! Nous ne commanderons plus chez vous et c'est pas les autres boutiques qui manquent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 11/12/2019 à 18:03
Délicieux, on y retourne souvent tellement c'est bon 😋, en plus le service est ultra rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Angie!
Le 28/11/2019 à 18:55
Très bien mangé. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine !
Le 24/11/2019 à 10:57
Très bon, rapide. On a beaucoup aimé !! Service très sympa. Adresse à recommander !!
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile!
Le 12/11/2019 à 12:48
Restaurant très sympa. Très bon accueil et bonne cuisine exotique. Commerçant et sincèrement poli. Je recommande le lieu très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric !
Le 09/11/2019 à 19:02
Un lieu très accueillant avec du personnel agréable. Et les produits... un régal !!
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle!
Le 24/10/2019 à 13:16
Pas évident de se garer proche du restaurant, avant d'entrée j'aurais également souhaité voir la carte avant d'entrer... De plus le cuisinier était en train de fumer devant la porte... pas top. J'ai pris la formule midi sushi pas mauvais. Salade de choux est fade. Déco sympathique malgré tout. Je vous encourage a a vous amélioré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettrons d'améliorer notre qualité de service et espérons vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite. Sachez que notre carte est disponible sur notre site et accessible en libre service en version papier sur le comptoir de nos restaurants. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 23/10/2019 à 15:40
Très bons sushis, endroit adapté aux petits enfants, cadre agréable et équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 18/10/2019 à 20:18
Toujours sympa, super accueil, et bon produit. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Philippe !
Le 17/10/2019 à 20:04
Cela fait 4 fois que je prends à emporter Le riz et froid et pas de sauce pour les sashimi, ok faut penser à en acheter
Le 06/10/2019 à 16:36
Très bon mais vos tarifs sont excessif
Le 05/10/2019 à 21:07
Très décevant, des sushis minuscules ! Radins sur la quantité de poisson mais gavé de Boursin, ciboulette et autres garniture en tout genre (en d'autres termes des ingrédients plus économiques) qui dénaturent le goût du sushis. Nous déconseillons fortement cette adresse et évidemment, nous ne reviendrons pas ! 👎👎👎
Le 02/10/2019 à 12:21
Très bon il m'a été conseillé et je n'ai pas regretté
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle!
Le 21/09/2019 à 11:04
Je viens régulièrement avec des amis et les serveurs sont sympas, la nourriture est bonne et on peut se garer sans pb sur le parking en face
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre !
Le 07/09/2019 à 22:23
Payer 25 euros en étant seule et avoir encore faim, c'est triste... Mauvais rapport qualité/prix. Et la sauce payante c'est la cerise sur le gâteau car on ne vous dit pas qu'elle l'est ! Je ne suis pas à 1 euro près, mais c'est sur le principe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, nous vous présentons nos excuses si la qualité que nous nous appliquons à offrir n'a pas pu être perçue lors de votre expérience chez You Sushi. La sauce payante est indiquée sur nos cartes et sur notre site pour les commandes à emporter et en livraison. Nous vous prions d'accepter nos excuses si cette information ne vous est pas clairement parvenue. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une excellente journée.
Le 05/09/2019 à 14:38
Accueil super, un repas délicieux servi rapidement, le patron hyper sympa (et en plus les apéros offerts par la maison!) Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément !
Le 30/08/2019 à 19:27
Super extra accueil et cuisine parfait Merci un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Grégoire ou merci Jean-Noel :-) !
Le 27/08/2019 à 19:34
J'y vais quasi toute les semaine le jeudi midi, Lucie et Martin sont super, la prépa en cuisine est rapide, tout est frais...franchement c'est bon. A consommer sans modération !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice !
Le 21/08/2019 à 20:37
Avis aux amateurs nouvelle carte le 28 août ! Toujours aussi bon et j'ai goûté leur poke bowl veggie, un vrai régal. Personnel jeune et fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence !
Le 17/08/2019 à 21:07
Équipe jeune, sympa et dynamique. On y va aussi souvent que l'on peut
Réponse du propriétaire :
Merci Luc!
Le 14/08/2019 à 23:34
Franchement super bon sushi une tuerie cela fait longtemps que je n'ai pasnmanger des aussi bon et accueil super un reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Michael !
Le 14/08/2019 à 15:04
Très bon accueil et les aliments sont bon et frais Par contre un peu cher...mais là qualité a un prix :)
Réponse du propriétaire :
Merci Stanislav!
Le 14/07/2019 à 23:36
Cuisine avec des ingrédients frais et à la commande, Restaurant engagé qui utilise des emballages recyclé et recyclable. Retaurant qui utilise aussi l'application To good to go pour limiter le gaspillage alimentaire et en faire profiter le plus grand nombre ! You Sushi, sûrement le meilleur resto de sushi à Pau! (bien-sûr il n'y a pas que des sushi xD)
Réponse du propriétaire :
Merci Lorraine !
Le 19/06/2019 à 20:37
Trop bon et dans un décor vintage très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Carole!
Le 10/06/2019 à 21:18
si je pouvais donner 0 je le ferai.c'était dégueulasse, ne correspond pas aux photos et immangeable.30 euros j'avais encore faim et livraison prévu à 20h le gars arrive à 20h40 alors que ca prend 15min. riz froid, poisson sans gout
Le 05/06/2019 à 23:07
Toujours un accueil parfait ! Et les plats sont bons..
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie !
Le 02/06/2019 à 00:02
Poke bowl très bon mais ce n'est pas donné... 😕
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle pour votre commande chez You Sushi et d'avoir partagé votre avis! Nous nous évertuons à sélectionner les meilleurs produits et à les proposer au prix le plus juste. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 25/05/2019 à 07:58
Les sushis sont bons il n'y a rien à redire en revanche le prix est un peu trop élevé, on vous fait payer la sauce soja et les baguettes (si vous prenez à emporter ou en livraison) et si vous souhaitez être livré vous devrez donner vos numéro de carte bleue par téléphone! Inutile de vous rappeler les dangers de ce procédé... je conseille de payer en espèce ou ticket resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, nous vous remercions pour votre commande et d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le prix de votre commande ne vous ait pas paru justifié par la qualité de nos produits et vous prions d'accepter nos excuses pour votre déception. Nos sauces soja sont effectivement payantes afin de laisser le client libre des quantités consommées en tenant compte du coup non négligeable de cette matière (contenant écologique et fabrication en France). Les baguettes en revanche ne sont pas payantes. Nous comprenons votre méfiance à l'égard du règlement en CB par téléphone et nous travaillons sur un site internet e-commerce pour offrir une alternative à notre clientèle. Sachez cependant que nous n'avons à ce jour jamais eu d'incident sur aucun de nos restaurant avec cette méthode depuis 8 ans. Nous espérons avoir apporté un complément d'information pertinent à votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellent journée!
Le 24/05/2019 à 20:41
Super méga trop bon et très accueillant également !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine !
Le 22/05/2019 à 15:59
bonne Acceuil et pôke bowl excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci Johan !
Le 21/05/2019 à 22:14
Le bon accueil ne rattrape pas la qualité des produits très moyenne... Avec un tel prix je m'attendais à une qualité gustative bien supérieure... Je sors relativement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et regrettons que nos produits vous aient déçu malgré nos efforts en faveur de la qualité des ingrédients et de la fraîcheur de fabrication. Nous espérons qu'une prochaine expérience pourra vous apporter entière satisfaction. Excellente journée !
Le 14/05/2019 à 21:00
Super sushis ! Jamais déçu, je recommande fortement !! Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Gauthier !
Le 12/05/2019 à 13:24
Aliments de qualité, service assez rapide (tout du moins le délai est toujours annoncé), accueil téléphonique impeccable (très accueillant) et la livraison est bien également (pas renversé). Je recommande aux amateurs de sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci Brice!
Le 08/05/2019 à 17:59
Plutôt sympa sans être fou. L'ambiance est très bonne. Des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud !
Le 08/05/2019 à 15:27
Très bon accueil. Serveuse souriante, serviable et professionnelle. Produits frais et de qualité servis copieusement. Ambiance musicale et décorative de goût. Bref...いただきます !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra!
Le 26/04/2019 à 07:25
Rien à dire c'est très très bon et il y règne une très bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne!
Le 20/04/2019 à 17:00
Très bon. Produits frais et bien travaillés. Utilisent des produits locaux et bio: bravo. Très beau restaurant et accueil agréable.
Le 22/03/2019 à 14:12
Pour avoir mange plusieurs fois des sushi au Japon, ce lieu est le seul de Pau qui propose de vrais produits de qualité. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin !
Le 10/03/2019 à 22:57
Les commentaires précédents sont sûrement écrits par le patron avec des faux comptes. Soupe miso payée 2 euros 50, froide, riz froid (froid, pas tiède) : intolérable. Les sushis ne procurent aucune émotion, trop froids également. Le poisson était sans saveur. À éviter pour tous les amateurs de gastronomie japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous n’avez pas retiré une expérience satisfaisante de votre commande chez You Sushi, nous en sommes désolés et vous prions de recevoir nos excuses. Nous aurions cependant considéré votre commentaire avec plus de sérieux si celui-ci n’avait pas commencé par une allégation grossière, le genre de propos - si on se met au même niveau - qu’on pourrait attribuer à un concurrent jaloux et mal intentionné. Nos concurrents et nous mêmes ne nous abaissons pas à ce type de pratiques. Il aurait été intéressant de savoir si vous aviez commandé sur place, en livraison ou à emporter. Si un tel souci s’était produit sur place il aurait été aisé de faire part de vos remarques sur l’instant au personnel qui aurait fait le nécessaire pour que vous soyez satisfait. En livraison ou à emporter, selon le délai après lequel vous récupérez la commande, il se peut que le riz et la soupe aient refroidi car nous faisons en effet tout le nécessaire pour conserver nos sushis dans l’environnement le plus froid possible afin d’en garantir la fraîcheur. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 10/03/2019 à 21:05
Des sushi originaux dans un cadre sympa avec un service au top et de non conseil. Possibilité d'emporter. Je conseille les sushi anguille, voir photo, un must dans ce resto.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis!
Le 22/02/2019 à 15:16
Bon sushi et peu d'attente, très pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas !
Le 20/02/2019 à 20:35
Bien sans plus mais dans le bon sens du terme
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous ferons tous les efforts pour obtenir le « plus » ;-)
Le 13/02/2019 à 21:13
Cadre sympa, pas trop tassé les uns sur les autres, prix normal et très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Yves !
Le 01/02/2019 à 14:10
J'adore ! Un incontournable, le personnel est vraiment agréable. Les produits sont frais je ne suis jamais déçue. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime !
Le 26/01/2019 à 13:22
Très bon mais assez cher. Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile!
Le 25/01/2019 à 21:22
Le repas est très bon, j'ai trouvé le miso fade dommage, attention aux toiles d'araignées... 🕸️
Réponse du propriétaire :
Merci Mary! On fera attention aux 🕸!
Le 18/01/2019 à 23:07
Personnel très accueillant et agréable, repas de qualité servis rapidement et prix raisonnables... A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/01/2019 à 13:22
Très bien mangé service un peu long mais ça ce mérite ces choses là.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/12/2018 à 21:49
Delicieux joli décor moderne serveuse adorable on y retournera encore !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie !
Le 02/12/2018 à 01:22
Jamais déçue ! Personnel super agréable et arrangeant. Qualité des produits au top. Très peu d’attente lorsqu’on mange sur place. Je vous recommande amplement cette adresse 👍🏼 À bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Laura !
Le 17/11/2018 à 00:04
Très bon restaurant japonais, manque juste de places de parking
Réponse du propriétaire :
Merci Maud !
Le 21/10/2018 à 09:01
Très bon service et rapport prix - qualitè
Réponse du propriétaire :
Merci Jose!
Le 19/10/2018 à 09:58
Les meilleurs sushi du coin, personnel très sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien !
Le 22/09/2018 à 13:50
Toujours excellent mais entendre du rap et du scratch dans un resto japonais, ça ne colle pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra! Désolés pour la gêne, nous allons remettre de l’ordre dans la playlist ;-)
Le 25/08/2018 à 17:23
Équipe super sympa! Mieux que sushi shop et compagnie
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas !
Le 30/04/2018 à 21:14
Excellent accueil, la qualité des produits n'a pas d'égal. Produits locaux, bio. Un grand bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien !
Le 12/04/2018 à 13:20
Toujours bon et à l'heure pour les commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain !
Le 05/04/2018 à 20:58
Vraiment un lieu très chaleureux. Le menu était tout simplement excellent. Sans hésitation une bonne adresse sur pau. Personnel fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme !
Le 02/04/2018 à 19:21
Très bon mais plus cher qu'à Paris! Un comble.
Réponse du propriétaire :
Merci Rayan ! la qualité à un prix... à Paris ou ailleurs ;)
Le 03/03/2018 à 22:36
Les meilleurs sushis ! Jamais déçue quand on mange chez you sushi. Les produits sont frais, tout est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège!
Le 20/02/2018 à 12:32
Très aimable et souriant Et la cuisine est toujours à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 03/01/2018 à 01:41
Bons produits, poissons de qualité. Sur place (déco sympa), ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/11/2017 à 13:42
Une bonne adresse avec du choix . Je vous recommande le poke excellent et ça change des sushis et sashimis. Prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/10/2017 à 12:54
On y mange d'excellents sushis mais l'endroit est un peu trop sombre, l'éclairage de certaines tables est à revoir...
Le 30/08/2017 à 13:27
Beaucoup de choix, tout est Bon, si vous aimez les sushis, venez!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/08/2017 à 21:57
Je voudrais bien mettre 5 étoiles parce que le service est niquel les sushis sont bons, mais les tarifs c'est comme dans tous les restos sushis c'est excessivement cher pour la quantité.... C'est dommage de mettre un 3
Le 01/08/2017 à 19:40
Serveur accueillant sushis toujours frais et au top ça vaut les 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 15/06/2017 à 12:09
Excellente carte qui revisite nos plats japonais préférés. Serveur très agréable. Et super BONUS pour la déco !!
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 23/05/2017 à 15:36
Une équipe super disponible, une mangeuse souriante, attentive et commerciale. Tout le monde est à vos soins pour vous rendre le repas agréable. Qualité de restauration très très bonne. Bravo à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci Didier !
Le 16/05/2017 à 08:55
Bon restaurant, le service est discret et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie !
Le 15/04/2017 à 20:47
Service parfait, bonne ambiance ... Produit frais et bon .... Et une déco vintage zen et chic 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline !
Le 02/04/2017 à 16:27
Très bon, rapide, mais aussi très cher... Néanmoins toujours très agréable pour changer des Pizzas et autres Kebab.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 11/03/2017 à 08:01
Restaurant très bien agencé et décoré. Cependant les sushis ne sont pas fameux (algue trop épaisse, taille des sushis plutôt petite). Il est en effet indéniable que les produits sont frais, le goût est la mais c'est cher pour le peu dans l'assiette.
Le 12/02/2017 à 21:23
Service a table très rapide. Produits frais de qualité. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline !
Le 04/02/2017 à 11:08
J'ai super bien mangé. C’était top et la déco l'est aussi :)
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent !
Le 31/01/2017 à 20:23
C'est bon, frais et on mange carrément à sa faim, les toilettes sont pas ouf par contre.
Le 17/11/2016 à 16:06
Super lieu où on manger très bien ! Le personnel sait accueil et vous mettre à l'aise pour passer un très bon moment. Pros et discrets, ils prennent la commande et vous êtes servis en un rien de temps ! Parfait pour une pause déjeuner !
Le 06/10/2016 à 19:59
Vraiment excellent... Plateau combo bien garni. Accueil très chaleureux. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 24/09/2016 à 23:03
Pour ceux qui aiment le Japonais c'est le resto qu'il vous faut ! ! ! Le service est rapide et la salle hyper agréable. Question bouffe c'est top, frais et bon !
Réponse du propriétaire :
🙏merci
Le 30/07/2016 à 21:47
Très Bon Restaurant, Personnel Très sympa, Sushis delicieux, je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 05/02/2016 à 10:33
Service très rapide Excellent produit très frais et bien servi
Les autres restaurants
💬 Les commandes par l’application deviennent catastrophiques. Entre Rupture de stocks très très fréquentes (de Saumon 😅), et l’incapacité à tout simplement accepter une commande quand votre panier est rempli, la dégradation de Sushi Shop est hallucinante. Que se passe t’il ? Dommage qu’il n’y ait pas zéro étoile. J’étais un très fidèle et régulier client, j’ai basculé vers Su And Shi. Terminé sushi shop pour moi.
💬 Super restaurant, cuisine délicieuse. Le service était un peu long mais très opérationnel ! Le prix est plutôt raisonnable j’ai trouvé pour un restaurant asiatique : environ 20€ par personnes (avec le ventre bien rempli) Je recommande !
💬 J'ai commandé ce week-end pour un montant de 47 euros !sur le site Restaurant il est écrit ouvert mais fermé je n'ai pas été livrée et le paiement a été effectué sur le site! Une honte ! Si vous voyez ce message sachez qu une plainte sera déposée si je n'ai pas de nouvelle du propriétaire dans la semaine ! Agisez rapidement !
💬 "Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet". Pour ma part, j'étais convaincue par ce que j'avais lu ici! Mais si votre âme de Saint Thomas est septique, alors allez voir pour le croire :) Je ne répéterai pas que le chef cuisinier est aussi gentil que talentueux. Je ne vais pas non plus évoquer comme les autres client.e.s conquis la qualité des plateaux. :) Merci et à bientôt !
💬 En couple nous avons déjeuné dimanche midi dans ce restaurant où nous pouvons découvrir beaucoup de choix sur la carte ! Les produits sont frais et cuisinés devant nous par le chef ! C'est non seulement excellent mais en plus rapide ! Merci à la demoiselle pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et son sens du commerce ! Brochettes /sushis/poke bawl au saumon Nous recommandons à 200 % 🙏👍
💬 Un des meilleurs endroits où manger des Sushis. Les plats sont de très bonne qualité. J'adore leur riz (ce qui est utile pour un tel restaurant) et la carte a plein de bonnes choses à proposer. La propriétaire est incroyablement sympathique et jovial, ce qui cacherait presque l'amabilité du reste du personnel. Un restaurant où je ne suis jamais déçu et où je retourne régulièrement.
💬 Super accueil et choix varié ! J’ai pu manger sur place des sushis mais aussi des nems. Le cadre est magnifique 🤩
💬 Ne cherchait pas ce sushi shop dans la galerie... Il est en fait dans le magasin Auchan. On aurait apprécié que cette précision soit faite sur la page Google Business. La note sera augmentée si l'annonce est améliorée.
💬 L’endroit est super agréable et très confort. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas assez de choix concernant les maki etc… le service est rapide et de qualité. Merci à Kaly sushi pour ce moment agréable.