📌 Centre Commercial Les Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
💬 933 Avis
Le 12/12/2023 à 12:02
Alors là, je ne comprends pas du tout la réputation de ce restau : c'est fait à l'économie, les produits ne sont clairement pas de qualité, le service est médiocre. Le poulet Karaage, vraiment pas terrible, est servi avec une mayonnaise écœurante (un genre de sauce cocktail industrielle), le saumon Teriyaki, pour presque 20 euros, est sec, sans saveur, servi sur un riz à sushi sec aussi, presque sans sauce. Pareil pour les Tempura, 6-7 fritures (2 crevettes et 4 légumes pour presque 20 euros le plat, on se moque vraiment des gens) sur du riz, avec un filet de sauce à mettre dessus, c'est vraiment compliqué. Du moment que c'est le client qui se crée une sauce avec les sauces soja sur la table, c'est qu'il y a un sérieux problème. Le seul truc à peu près bon, les beignets de poulpe, vraiment pas mauvais. Manque de bol, on a avait mangé au OH restaurant sur Aix quelques jours avant, qui lui est excellent. Cher et de pauvre qualité.
Le 10/12/2023 à 16:24
Bcp trop cher pour la qualité. Une carte qui n’est pas la même que sur le net. Déçue je n’y reviendrais plus.
Le 23/11/2023 à 14:54
Pas satisfait, nous somme en famille de 5, inclus un bébé de 2 ans, bébé voudrais manger du pain, ce Yoj il n’y a pas de pain. je l’ai acheté un sandwich de extérieur, mais le serveur a dit pas possible pour un bébé manger un sandwich d’autre marque dans ce restaurant?! Ce serveur n’est pas du tout humain. Je ne recommande pas. On y retourne plus.
Le 08/11/2023 à 06:57
Riz trop cuit, repas servi froid, j y allais régulièrement mais la qualité n est plus au rendez vous. Prestation pas à la hauteur du prix.
Le 01/11/2023 à 14:56
Ambiance sympa nouriture excellente produits frais personnel aimable et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour elie, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais et particulièrement nos ramen. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 01/11/2023 à 13:17
Bons plats recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 26/10/2023 à 13:17
Incroyable le service est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le service de notre équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant de sushis. Sachez que nous proposons nos plats à emporter et en livraison. Nous espérons vous revoir très vite près du Mucem ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 23/10/2023 à 13:32
étant venue hier midi manger, depuis malade ( intoxication alimentaire) . très déçu et contrariée. a fuir
Le 23/10/2023 à 10:22
Le temps d'attente était beaucoup mais alors beaucoup trop longue limite on nous avait oublié même pas d'excuses pour l attente c'est vraiment dommage
Le 22/10/2023 à 21:45
Un cadre nous invitant au voyage, le personnel nous mets à l’aise dès que nous poussons la porte d’entrée et est très professionnel durant tout le service. Quel dommage que les sushis ne soient pas à la hauteur, nous étions venu pour être transporté malheureusement nous sommes restés à l’entrée du port de Marseille. Les makis et sushis sont d’une taille miniatures, et assez banales finalement, mais point positif poisson frais. Dommage ce restaurant était assez bien fréquenté, nous allons peut être y revenir pour se faire une idée du Ramen.
Le 20/10/2023 à 07:18
Le service est rapide. Les plats proposés sont bons Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre cuisine faite maison. Nos sushis, makis et ramen vous attendent. Nous espérons vous revoir très vite à Marseille ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 21/09/2023 à 15:22
Bien servi, joli sushi mais sans aucun goût. Vous trouverez bien meilleur dans beaucoup d'autres restau à Marseille.
Le 12/09/2023 à 13:39
Top menu végétarien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le menu végétarien que nous proposons dans notre restaurant japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir nos ramen ! À bientôt à sur les terrasses du port à Marseille 02 ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 08/09/2023 à 13:31
Expérience client catastrophique ce jour. Client régulier depuis longtemps, le responsable de salle (qui ne l’est pas trop au regard de la façon dont il nous a accueilli ce jour…) qui refuse de nous changer le parfum d’un simple « mochi » car sa direction va le « gronder » pour reprendre ses termes s’il change celui prévu au menu… Discours de sourd, aucun sens du commerce et du service. Espérons pour la Clientèle que ce responsable qui est nouveau, ne le reste pas longtemps…ou qu’il change de comportement.
Le 05/09/2023 à 20:24
Nous sommes venu déjeuner aux alentours de 13h30 Attente interminable autant pour la prise de commande mais aussi pour l’attente des plats. Le restaurant était pourtant relativement vide…. Recevoir ses entrées après le plat de résistance…. Sinon la cuisine est excellente et les plats biens équilibrés. Espérant revenir pour ne pas rester sur un échec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junie GERMAIN Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 02/09/2023 à 14:08
Un lieu découvert par hasard, extrêmement agréable. Une cuisine sublime de finesse, et des plats végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, On adore lire vos retours ! Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais.. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire voyager et apprécier votre moment. Sachez que nous proposons également nos plats à emporter ou en livraison. À bientôt à Marseille 02 ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 29/08/2023 à 14:29
Tres bonne expérience. Les plats sont savoureux. J y retournerai avec plaisir. Speciale dédicace à Anais qui m a servi avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais et particulièrement nos ramen. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 26/08/2023 à 14:07
Service inégal d'une personne à l'autre, du grand sourire à la porte de prison. La cuisine est bonne mais les portions TRES limites en rapport au prix. Nous y sommes allés le midi, donc ça enchaîne les tables avec les entreprises du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Decarpentrie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 20/08/2023 à 14:28
Ambiance très sympathique avec une carte qui change un peu de l'ordinaire. Repas dans la moyenne. Service pas très agréable. Un restaurant de centre commercial quand on a faim
Le 15/08/2023 à 09:01
Très bon restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 14/08/2023 à 21:00
Le rapport qualité-prix n'est pas très bon, mais la nourriture est plutôt bonne les quantités sont petites par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Leveque (ThomasL) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 10/08/2023 à 13:10
Belle terrasse !,un peu bruyante du fait de la proximité de la route et du centre commercial. Boisson originale, un peu cher.
Le 05/08/2023 à 13:54
Nous sommes venu pour manger du ramen ici. Sur la carte ce plat est indiqué mais la serveuse nous a dit qu'ils ne le font pas en été. Ok why not... On sort et on se pointe au Food Court de l'autre côté. Idem Ramen sur la carte (pas la même carte). Donc on fait la queue et après un certain temps d'attente même résultat ; pas de ramen. Bon pas super grave non plus mais le plat que nous avons pris en échange était fade... Et dernier gros b-mol. On vous donne des assiettes pas en carton mais plastique, fournit avec fourchette et couteau en plastique (malgré le fait qu'on a pris des barquettes). Bref fête au plastique...
Le 03/08/2023 à 20:01
Repas à 15h. Pas trop d’attente. Ils ont adapté mon menu car je suis enceinte. J’ai apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous à Yoj Les Terrasses du Port. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Marseille 02. L'équipe Yoj les Terrasses du Port.
Le 27/07/2023 à 08:56
Nous avons déjeuné à 15 h Ce fut très long et en plus pas terrible. Je trouve que c'est surfait malgré un beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed guetarni Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 23/07/2023 à 13:52
Endroit très agréable et équipe accuillente ! Plats très bien préparés et bien présentés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant japonais Les Terrasses du Port. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les plats préparés dans notre restaurant de sushis. Nous espérons que vous ferez de nouveau partie des nôtres très bientôt à Marseille 02. L'équipe Yoj Les Terrasses du Port.
Le 20/07/2023 à 10:37
DECEVANT Nous avons commandé un panier, arrivé chez Yoj on nous informe qu'il n'y a plus rien que ça était annulé (sans avoir été prévenu) Je demande à la personne de bien vouloir faire un geste car nous avons fait 20mins de route et avons gaspillé de l'essence... il est 21h20 nous avons FAIM et on nous propose un thé ou un dessert... C'est gentil mais je refuse car c'est l'heure de dîner et j'insiste pour un geste la prochaine fois au moins en dédommagement mais NON! Franchement pas sympa, il aurait juste fallut passer le mot au collègue ou etablir un bon signé par l'établissement en dédommagement... Je ne recommande pas du tout !!
Le 20/07/2023 à 10:34
Oui bien sur. Qualité/prix moyenne . Service pas attentif du tout. Voilà pourquoi de 3 étoiles je suis passé a 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfredo Capodanno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience ? Tous vos retours nous sont précieux. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 15/07/2023 à 08:22
Très bonne expérience : propre, rapide, bon choix, professionnel.. très bons produits très goûteux et bien présentés= classe. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre avis positif sur notre restaurant japonais. Nous sommes heureux que nos assiettes gouteuses aient contribué à rendre votre expérience dans notre établissement agréable et gourmande. Nous espérons vous revoir très bientôt à Marseille 02! L'équipe Yoj les Terrasses du Port.
Le 09/07/2023 à 15:33
Bon endroit pour à un repas à la japonaise. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif et votre recommandation! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant de sushis Les Terrasses du Port. Nous espérons vous revoir très bientôt à Marseille 02! L'équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 09/07/2023 à 15:26
Très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif! Nous sommes heureux que notre cuisine japonaise vous ait plu. Nous vous invitons à découvrir nos sushis, makis et ramen lors de votre prochaine visite de Marseille 02! L'équipe de Yoj les Terrasses du Port.
Le 07/07/2023 à 15:55
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre aucune ! Inadmissible : nous y sommes allés ce midi : des bébés cafards dans nos plateaux, sur nos plats. Horrible ! Les serveurs étaient gênés mais n avaient pas l' air étonné. Une situation inacceptable ! J'en ai encore la nausée . Fuyez !
Le 04/07/2023 à 12:33
Service non professionnel. On vous fait choisir une table pour 3 , on vous déloge de la table car elle est a priori plutôt réservé à 4 personnes avec poussette. 3 mn après cette table est (??!!) affectée à une famille de 3 personnes. Manque des ingrédients dès midi mais à 12h30, le plat que vous aviez commandé se retrouve sur une table voisine. bref j’adorai y aller mais je n’y retournerai plus …. Dommage
Le 19/06/2023 à 20:30
Une très agréable expérience, ambiance et services irréprochable ainsi que des plats de qualité, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais. Merci beaucoup de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 19/06/2023 à 17:57
J'ai commandé des sushis à travers TooGoodToGo, les sushis étaient pas frais... J'ai eu des problèmes après ça. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nos sushis sont frais du jour et sont conservés dans les conditions optimum. Alors si vous n’avez pas été bien, je le regrette, mais je ne pense pas que cela vienne de notre plat. Après, il est vrai qu’un sushi est nettement meilleur lorsque qu’il est fait minute, ce qui est le cas pour nos clients qui viennent déguster sur place au prix normal (et non pas via l’application anti-gaspillage) Bien à vous.
Le 18/06/2023 à 17:30
Sur les 4 plats, 3 étaient décevants. Si vous voulez manger des makis avec tellement peu de ingrédients qu'on a que le goût du riz, faut surtout venir la-bas. Radin du radin. C'est honteux.
Le 14/06/2023 à 23:11
Heureusement que le cuisinier nous a accueilli, car le serveur ne nous a pas du tout calculé. Nous avions l'air de le déranger clairement, le service par la suite était déplorable (oubli de fournir une cuillère avec la soupe, pas aimable, limite impoli...). Nous avons mangé sur le pouce, correct. Je ne pense pas revenir manger ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Nabera Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 13/06/2023 à 12:58
Génialement génial. Tout est de qualité, les serveurs.euses sont aux petits soins. Une vraie cuisine japonaise. Un régal pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant et nos spécialités japonaises. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 11/06/2023 à 14:13
Super sympa. Plats très bons, bon rapport qualité prix et surtout, les serveurs sont surtout sympas. Malgré le monde, ils restent chaleureux avec vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 07/06/2023 à 21:51
Très bon repas , mais la serveuse a refusé de me servir un verre d’eau alors que j’avais consommé dans son restaurant. Moi même dans la restauration, je sais qu’il est obligatoire de donner un verre d’eau gratuitement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna Barety, vous avez pris un plat à emporter et vous nous avons expliqué que nous ne servons pas de verre d’eau à emporter, contrairement à la restauration sur place, pour laquelle c’est obligatoire. La prochaine fois, venez dejeuner dans notre restaurant et vous pourrez profiter d’une belle terrasse mais surtout d’une carafe d’eau gratuite! Belle journée L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 07/06/2023 à 17:33
Service efficace et sympathique, la terrasse est très agréable. Mais surtout les plats sont vraiment très bons, à tarif abordable. Une réussite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais ! Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 27/05/2023 à 19:27
Service long Prix élevés et nourriture pas très goûteuse
Le 21/05/2023 à 17:48
Lieu sympa et personnel agréable. Makis bons mais pas ouf. Torikatsu-don panure un peu sèche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le service de notre équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant de sushis. Nous prenons en compte votre retour concernant la panure et le faisons remonter à notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite près du Mucem ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 08/05/2023 à 20:44
Très mauvaise expérience dans l'ensemble. J'ai déjeuné avec ma fille de 4 ans, elle voulait du saumon et du riz, et moi j'ai pris des nouilles aux légumes et bœuf. Son plat était très simple mais bon et c'était l'essentiel. En revanche, mes nouilles étaient vraiment infectes avec un goût de savon ou détergent. C'était vraiment inadmissible. Pourtant j'ai essayé de me persuadée que c'était peut-être moi mais au bout de 3-4 bouchées, ce n'était plus possible. C'était trop dégueulasse et immangeable. Je suis asiatique et jamais un plat ne m'a autant dégouté au restaurant. Ça a vraiment gâché mon moment de déjeuner. Attention à l'hygiène en cuisine ! Comment expliquer ce goût de produit chimique dans mon plat ??? Je n'ai aucun problème avec les saveurs et les épices. Je ne ferai pas de pub pour cette enseigne.
Le 08/05/2023 à 15:47
Top de A à Z. Et un service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilan zarka On adore lire vos retours ! Un grand merci, de a à z ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais.. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire voyager et apprécier votre moment. Merci de souligner le service de notre équipe. Sachez que nous proposons également nos plats à emporter ou en livraison. À bientôt à Marseille 02 ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 06/05/2023 à 14:34
Accueil chaleureux ,bon service et bons aliments.Je recommande vraiment super !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfrid, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. Et n'oubliez pas que nos plats, sushis et ramens sont également à emporter et en livraison ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 02/05/2023 à 09:40
Bon personnel sympathique. Bonnes degustations. Joli cadre. Bien placé. Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre cuisine faite maison. Merci de souligner le service de notre équipe ! Nous tenons à vous proposer des produits frais et de qualité, ce qui explique le prix de certains de nos plats. Nous prenons tout de même votre remarque en compte ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 30/04/2023 à 21:34
J’ai fais une commande too good to go et elle a était annulé 30mn avant et sans que j’ai une notification de quelque sorte que ce soit et quand je suis arrivée on m’as dit « désolé on a plus rien « je suis extrêmement déçu et je pense ne plus y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il s’agit sûrement d’un bug de l’application Too Good To Go ou bien vous n’avez pas fait attention à vos notifications d’annulation sur l’application. Si nous avons annulé c’est parce que nous avions tout vendu. Votre notation n’est pas juste car elle ne reflète en rien la qualité de nos plats et de nos services. Nous vous invitons à réitérer votre démarche. A bientôt.
Le 29/04/2023 à 20:03
Payer 40€ pour une bouillie de sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Il s’agit d’un problème avec la livraison Uber. Il faudrait que vous fassiez un signalement à Uber sur le livreur car c’est de se faute. Nous sommes désolés de cette déconvenue, nous ferons remonter l’information à Uber de notre côté aussi.
Le 28/04/2023 à 10:26
Peut mieux faire niveau service..... J'y suis allée avec une collègue de bureau, nous avons dû appeler le serveur 3 fois car il manquait la moitié des aliments prévus dans le menu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline P. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 18/04/2023 à 14:19
Un personnel très peu accueillant, pour le prix on s’attend à mieux
Le 04/04/2023 à 19:17
Attente interminable, plus long qu’au restaurant alors que c’est à emporter. Les caissières sont très peu aimables et nous avons dû les appeler pour qu’elles viennent nous servir après avoir attendu plus de 10 minutes devant le comptoir vide La qualité des produits à emporter reste aussi à désirer la plus part secs.
Le 23/03/2023 à 22:21
Agréablement surpris par ce petit restaurant asiatique dans les terrasses du porc ! Tout ce qu'on y a mangé était super ! J'y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Cravino, Un grand merci pour votre retour positif et ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant japonais pour vous faire découvrir nos ramen ! À bientôt à sur les les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 09/03/2023 à 13:59
Serveur (chauve) très souriant, très aimable, le top vraiment 👌🏼 Boisson et repas au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Dreams, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant japonais et particulièrement nos ramen. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 27/02/2023 à 21:18
Top!! Super qualité/prix. Vraiment rien à redire sur l'essemble de l'équipe aussi bien en salle et la petite échoppe a emporté, Bravo à vous !! Heu une mauvaise avis comme même sur le quantité de plastique pour les plat à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sayaphone Sithimoungkhoun, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre moment dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques concernant les emballages. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! A très bientôt, L’équipe de Yoj les Terrasses du Port - Marseille 02
Le 25/02/2023 à 21:35
Très bonne cuisine beaucoup de choix personnel très pro merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour roland guilhem, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant japonais. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite à Marseille 02. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 23/02/2023 à 12:53
Le repas très bon mais alors le service je n’ai jamais vu cela. Je travail au sein des terrasses du port et j’y vais régulièrement mais ce n’est pas pour la sympathie du personnel. Malheur hier cela a été le Pompon, Je commande, je paye et j’ai une quinte de toux je demande gentiment un verre d’eau. Et la estomaques de la réponse de la personne au comptoirs. « Vous avez des bouteilles d’eau derrière vous et je peux pas donner un verre d’eau à toutes les personnes!!! » C’est limite du non assistance à personne en danger. Un verre d’eau purée …. Je n’ai pas été la seule choqué de la réaction du personnel. Au vu du prix nous devons un minimum être sympathique et simple.
Le 21/02/2023 à 14:29
Très bon restaurant , les plats ont un très bon visuel , tout les plats sont très bons . Conseillé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fares, Un grand merci pour votre retour positif et ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant japonais pour vous faire découvrir notre ramen ! À bientôt à Marseille 02 ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 07/02/2023 à 12:17
Les plats proposés sont toujours très bons. Toutefois, je regrette que nous n'ayons pas de régularité sur les quantités d'un jour à l'autre et d'un restaurant à l autre. J'attends de retrouver les mêmes plats dans le cadre d'une chaine. Je recommande plutôt le YOJ du Centre Bourse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent-Xavier GRIMA Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant japonais ! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? Dites le nous en commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant proche du Mucem, L'équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 05/02/2023 à 17:53
Bonne expérience, les gâteaux sont bonnes par contre trop cher ( une part toute petite)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé cette note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre cuisine faite maison. Nous prenons en compte votre retour concernant les desserts. Nous espérons vous revoir très vite à Marseille ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 05/02/2023 à 15:30
Finalement c'est un des japonais que je préfère si ce n'est le restaurant que je fréquente le plus quand j'ai envie de poisson cru et frais. Beaucoup de personnel tres à l'écoute de bon conseils et de bons produits. Je dirai trois fourchette pour le coût. Souvent beaucoup de monde quand on est seul, on peut manger au desk ça c'est super. Vente à emporter, restauration sur place. 7/7.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre cuisine faite maison. Merci de souligner l'écoute et la disponibilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite à Marseille ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 29/01/2023 à 13:06
Les enfants sont conquis par le lieu, menu du midi copieux et très bon une belle découverte pour mes deux petits loups Service agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 22/01/2023 à 11:58
Yoj ? Bof. Soupe tiédasse, des slides de sashimi ultra fines pour un poisson qu'on ne sent pas de la meilleure qualité et quand vous mangez sur place en janvier mettez un manteau bien chaud...
Le 22/01/2023 à 08:34
Arriver pour 20h30 avec une réservation, on nous a dit de nous dépêcher car la cuisine ferme dans 10 minutes mais que nous aurions le temps ensuite de manger car le service est ouvert tant que nous sommes encore là.. puis se voir mettre dehors à 21h30 car ils ont décidé de fermer le resto ce samedi soir . Passez votre chemin ... Même si les sushis étaient bon , il n'y a rien d'exceptionnel et vu l'ambiance mieux vaut s'arrêter ailleurs pour prendre le temps de choisir ce que vous souhaitez et déguster tranquillement !
Le 20/01/2023 à 21:49
La nourriture y est très bonne, c’est dommage d’avoir un gérant aussi peu commerçant avec un certain goût pour l’abus de pouvoir envers ses employés et ses clients. En effet, le menu proposait soit un dessert soit un café soit un thé. J’ai demandé à avoir une infusion à la place, chose qui m’a été accordée. Arrivée en caisse à la grande surprise, cette infusion m’a été facturé en supplément. J’en ai fait part à ce fameux gérant, qui m’a directement coupé, sans vraiment écouter, en me disant que lorsque que l’on a quelque chose qui arrive à table et que nous ne voulons pas il faut le dire directement et pas attendre la fin pour le terminer et ensuite ne pas payer. Une insinuation déplacée, dommage pour lui nous étions là pour partager son adresse sur le groupe de notre compagnie aérienne, afin d’en faire profiter les collègues en déplacement.
Le 17/01/2023 à 10:27
Le Japon à Marseille ! Trés belle découverte lors d'une virée shopping. Nous avons pris à emporter à l'épicerie qui se situe non loin du restaurant, nous nous sommes régalées. Étant allée au Japon il y a quelques années, j'ai retrouvé les saveurs de là bas. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Del Fine C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 15/01/2023 à 21:37
Excellente cuisine japonaise. Beaucoup de monde le midi. Le service est efficace. Ramen et Haramaki excellents. Desserts de chez Depuichaffray bien trop chers. Je connais le prix de ces pâtisseries dans leur pâtisserie et dans leur salon de thé. Chez Yoj, c'est quasiment le double. C'est ce qui me pousse à retirer une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant japonais pour vous faire découvrir nos ramen ! À bientôt à sur les les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 15/01/2023 à 18:29
Très très bof pour le prix pas de saveur j ai prix un plat il y avait aucun goût j'y retournerai plus
Le 14/01/2023 à 12:57
Très bon restaurant aux mets délicieux et succulents. Personnel souriant professionnel à l’écoute. Nous recommandons +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour taz kiki, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le service de notre équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant de sushis. Sachez que nous proposons nos plats à emporter et en livraison. Nous espérons vous revoir très vite près du Mucem ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 12/01/2023 à 12:31
Excellent accueil, personnel gentil et agréable, c'est de plus en plus rare et cela mérite d'être souligné. Bravo a l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant et surtout à notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le service de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très vite près du Mucem ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 10/01/2023 à 13:52
La nourriture est divine, normalement je vais au restaurant des terasses du port mais cette fois j’ai pris au côté district à emporter. La vendeuse (brune cheveux bouclés) est désagréable très hautaine pas à l’image du service en salle c’est vraiment dommage. Je met deux étoiles pour la nourriture mais le service zéro
Le 10/01/2023 à 07:20
Le restaurant se trouve aux terrasses du Port, un centre commercial moderne et pratique. Le cadre est sympathique et chaleureux et la nourriture bonne et généreuse. Le service n'est pas agréable, on a l'impression d'embêter les serveuses et quand on demande un renseignement on est pris de haut. C'est dommage car ce point gâche tout le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais. Nous sommes désolés pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'hésiterons pas à faire remonter votre remarque à l'ensemble de l'équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant japonais pour vous faire découvrir d'autres recettes. À bientôt à sur les les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 04/01/2023 à 14:04
Cuisine excellente, le saumon poêlé est très bon et le sushi saumon est à tombé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Un grand merci pour votre retour positif et ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis de notre restaurant japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant japonais pour vous faire découvrir nos ramen ! À bientôt à sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 02/01/2023 à 21:55
Service très agréable (notamment la serveuse qui était particulièrement sympa!) mais la nourriture est sans plus, je ne recommande pas le tendon (et celui au poulet), bien que les fritures soient bonnes le riz n'a aucun goût. Mon amie a cependant beaucoup apprécié les yakisobas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 28/11/2022 à 10:51
Je ne connaissais pas cette enseigne excellent accueil et service pour la variétés des plats je trouve ça super bon et assez copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fares, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos plats. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 26/11/2022 à 10:48
Il y avait du monde pour un déjeuner du dimanche. On a fait la queue pendant 10 min. Faut mieux réserver. L'accueil est très sympa. Bon ramen et bon sushi 🍣. Il fait un peut frais dans la salle du restaurant. On a pas enlevé nos blousons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nia Jumo (Nia Jumo), Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les sushis et ramen de notre restaurant japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau aux terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 24/11/2022 à 08:37
Cafre très agréable, très jolie décoration. Service efficace. Petite terrasse agréable, malgré le bruit de la rue. Les plats sont délicieux. Plateaux sushi sachimi...à partager. Au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 18/11/2022 à 14:38
Recette revisitées et gré du personnel en cuisine ne respectant pas la base d'une soupe miso (jus de soja dilué dans de l'eau avec des haricots verts flottants à la surface, jamais vu ça) ni d'une salade de chou (aucune préparation,un chou cru sans marinade, indigeste). Le service pas mieux, on me sert une soupe sans cuillère. Ce restaurant devrait s'appeler Imitation de cuisine japonaise. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Minh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Il existe une multitude de recettes pour élaborer une soupe Miso. Nous sommes navrés qu’elle n’ai pas été à votre goût. La soupe Miso, comme au Japon, se boit au Bol. Nous tenions des cuillères à votre disposition si vous nous l’aviez demandé. Notre salade de choux, râpée par nos soins, est assaisonnée avec une vinaigrette maison à base de sésame. Nous nous rapprochons de nos équipes pour savoir ce qu’il s’est passé. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant. L’Equipe du YOJ Terrasses du Port
Le 15/11/2022 à 14:17
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilel, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 12/11/2022 à 07:43
Yoj classique avec les produits qu'on aime. Service rapide et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le service de notre équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant de sushis. Sachez que nous proposons nos plats à emporter et en livraison. Nous espérons vous revoir très vite près du Mucem ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 11/11/2022 à 06:44
Très bon ramen, accueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre cuisine faite maison. Nous espérons vous revoir très vite à Marseille ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 06/11/2022 à 13:36
En ce qui concerne la vente a emporter, j'ai franchement été déçu de mon ''pseudo'' repas. Chère et pas bon.
Le 26/10/2022 à 17:16
Pour une 1ere fois pour moi .Mon fils étant un habitué,j'ai suivi son conseil .Très jolie galerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, C'est trop gentil ! Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant asiatique ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par nos sushis. Nous voulons vous faire voyager le temps d'un instant avec nos spécialités. On vous attend avec impatience pour reprendre un vol vers l'Asie ! Nous espérons vous revoir très vite sur les terrasses du port ! L’équipe de Yoj les Terrasses du Port
Le 25/10/2022 à 17:47
Ce restaurant, auparavant, proposait une cuisine inventive, fraîche et raffinée. Nous y sommes retournés en octobre 2022. Plus d'une demi heure pour être servis, sans rush particulier, le midi. Mauvais rapport qualité prix, malgré un service agréable des serveuses en sous-effectif. 1/ Menu végétarien : aubergine hyper sucrées, légumes frits grossièrement, deux sauces peu goûteuses sur trois, bons gyosas, sushis corrects bons haricots verts. Thé infect et 1 moshi parfum imposé avec un goût de bonbon chimique. 2/Menu yoj peu copieux, quelques tranches de poisson et petit bol de riz. 3 moshi parfums au choix, les 3 avec un goût de bonbon chimique. Décevant dans l'ensemble, entre le temps d'attente, le goût et la qualité des aliments. Une cuisine basique peu contrôlée dans ses assaisonnements, qualité moyenne des produits bruts. Yoj nous avait habitués à beaucoup mieux les années et mois précédents.
Le 05/10/2022 à 12:52
Plats très bon, serveur très aimable . Les prix sont correctes .
Le 22/09/2022 à 21:28
Restaurant japonais qui sort du lot avec ses présentations très soignées. Les mochis glacés en dessert sont sublimes ❤
Le 20/09/2022 à 17:52
Très jolie caffette et la serveuse agréable. Service continu. Belle carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant japonais ouvert en continu du lundi au dimanche de 11h30 à 21h. Notre carte est très diversifiée et vous proposons aussi bien des makis, des sushis et des sashimis traditionnels ainsi que beaucoup de tapas/izakayas tel que les gyozas, Les tempuras et takoyaki ainsi que des plats chauds tels que le Torikatsu, le Shaketeryaki-Don… Le Ramen va bientôt refaire son grand retour. À bientôt. L’équipe du YOJ Terrasses du Port
Le 11/09/2022 à 14:38
Mes collègues et moi avons passé un agréable moment, la nourriture était excellente. Mention spéciale à Crystal qui a été super tout au long du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre très bon commentaire. Nos équipes sont ravis. À bientôt
Le 11/09/2022 à 13:12
2 petit gâteau à 19. 80 € c'est abusé 1 jus d'ananas 6.50 € sans parlé du reste. je me retrouve avec une note pour un goûter de 3 personnes à plus de 30€. Vraiment abusif, c'est extrêmement cher pour ce qui est proposé. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos prix sont affichés à l’entrée du restaurant ainsi que sur nos cartes, il n’y a donc pas de surprise à avoir à l’addition. Nos pâtisseries sont réalisées par le Pâtissier Sylvain Depuichaffray dont la réputation n’est plus à faire sur Marseille, les jus de fruits sont de Alain Milliat, le haut de gamme du jus de fruits. Nous ne comprenons pas ce commentaire sachant que nous sommes bien placés dans nos tarifs sur ces produits d’excellentes qualités que vous pouvez retrouver plus cher ailleurs. Nous vous invitons la prochaine fois à prendre votre « goûter » dans un établissement style « snacking » qui correspondra plus à votre budget sans garantie de la qualité et de la provenance des produits.
Le 10/09/2022 à 10:20
Plats pleins de saveurs. Difficile de choisir quand on ne connaît pas ce type de cuisine mais il suffit d'oser et c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous serons ravis de vous conseiller lors de votre prochaine visite dans notre restaurant japonais et vous guiderons au mieux dans vos choix et vos envies. À très bientôt L’Equipe du YOJ Terrasses du Port
Le 02/09/2022 à 22:36
Délicieux et abordable... service au top avec beaucoup d'humour... à refaire très vite 😁
Le 25/08/2022 à 21:09
Très Bon menu à 20 euros vrai surprise,jolie terrasse.
Le 23/08/2022 à 11:14
Nous arrivons pour déjeuner à 13h, pas trop de monde. On nous installe en terrasse, nous donne les menus et la commence la longue attente. Plusieurs serveurs passent, regardent notre table mais aucun ne prend la commande. Au final, nous décidons de partir quand le serveur prend la commande de la table voisine arrivée bien après nous.
Le 12/08/2022 à 13:54
Sympas les plats sont bon mais un peu trop d'attente pour être débarrasser et passer à la suite si vous êtes en terrasse, dommage..
Le 03/08/2022 à 16:06
De bons plats, un restaurant bien décoré, du choix. Service efficace. Par contre ils n'ont pas voulu nous installer le temps qu'une amie arrive car ils avaient peur qu'on prenne une place pour rien au détriment d'autres clients.. ceci dit on était plus sûres par la suite d'avoir une place nous même...
Le 27/07/2022 à 11:10
Pas mal, sushi fait surplace...mais malheureusement servi avec sauce soja sucrée et sans prévenir la clientèle !!!! Et Daifuku sortis d'un sachet plastique ...Pas un japonais à l'horizon. La carte propose des mets japonais et Coréen mais les serveurs l'ignorent et ne font pas la différence .
Le 12/07/2022 à 19:45
Des saveurs pleins la bouche : Les sushis sont très bon : ceux a l’anguille sont délicieux. Un service qui laisse néanmoins à désirer.
Le 01/07/2022 à 08:43
Les meilleurs Sushis de Marseille pour ma part. Niveau goût et qualité ils sont imbattables
Le 23/06/2022 à 14:10
Nourriture comme d'habitude excellente mais le service est lamentable. Oubli de la moitié de la commande, nonchalance exaspérant, limite on les ennuie. Bref même si on n'est pas dans un étoilé un minimum requis est indispensable
Le 04/06/2022 à 22:02
Toujours aussi bon ce menu yoj ! Serveurs qui semblent débordés pour autant...donc service aléatoire !
Le 28/05/2022 à 12:19
Franchement zeroooo ! J’ai commander y l’était 11h30 y l’es 12h20 et toujours pas ma commande c’est honteux presque 1h d’attente pour du simple riz au saumon !!! Le personnel et a revoir ! Passe devant toi sans te prendre ta commande alors que sa fait plus de 20 minute que t’es là ! Je vous conseille pas du tout !
Le 12/05/2022 à 21:32
Cuisine délicieuse, personnel au top, une vrai découverte.
Le 07/05/2022 à 16:02
J'ai testé cet établissement lors d'un déjeuner en semaine. Nous avons choisi une table à l'extérieur et à l'ombre. Une belle parenthèse dans une journée de travail. Le serveur est courtois, nous explique bien les plats. Très belle présentation des assiettes et pour ne pas gâcher le plaisir les goûts sont là. Cerise sur le gâteau l'accompagnement du café est très original. Un mélange de pâte de riz et de glace. Il en ressort de cet expérience un moment de calme. Je recommande cet endroit +++
Le 19/04/2022 à 12:17
Restaurant japonais au sein du centre commercial Les Terrasses du port très bon rapport qualité-prix serveur accueillant et agréable je recommande si vous aimez les restaurants asiatiques les yeux fermés
Le 15/03/2022 à 16:40
Le service nullissime.Serveuse pas aimable qui oublie la moitié de la commande alors qu’on était les seuls cliente du restaurant. Le repas c’est transformé en cap ou pas cap de manger le sushi, tellement c’était pas bon. Heureusement que le jus était bon.
Le 14/03/2022 à 11:28
Très bon restaurant Japonais et abordable en termes de prix. J'aime beaucoup prendre leur menu de saison
Le 06/03/2022 à 22:31
Il y a du choix et de bon produit, le services est rapide et les serveurs sont courtois
Le 30/01/2022 à 21:31
Très joli décoration et super propre, la serveuse est très aimable . Le menu est varié, les plats sont frais.
Le 30/01/2022 à 18:51
Des coquilles d'oeufs dans les ramens(qui sont très moyens). Services bof bof. 3-4 minutes d'aspirateurs (qui auraient pu se faire au balai ou à la fin du service) . Rien à voir avec le Yoj Valentine qui est lui à recommander.
Le 09/01/2022 à 20:44
Parfait ! Un service très agréable et accueillant, une ambiance douce, et de très bons plats. (Et les toilettes sont très propres et sentent bon). Merci pour tout !
Le 02/01/2022 à 16:21
Très sympa, de la tchatche a la marseillaise et, au milieu du fouillis attrape touristes, de très bons savons originaux bien de Marseille. De très bon conseil et très accueillant.
Le 01/01/2022 à 16:51
Hyper bien et surtout très bon rapport qualité prix . Très joli décor , le personnel est très aimable . Le menu est inattendu pour le prix comparé à ce qu on peut trouver ailleurs . Super !
Le 12/12/2021 à 14:47
Excellent ! Je recommande vivement les Mochi glacé ! Serveur au top, bon conseil et nourriture incroyable ! Pas déçu
Le 05/12/2021 à 14:39
Nous présentons le pass sanitaire de l'application avec le qrcode que nous avons pris en photo et la personne de l'entrée refuse de scanner le code en disant que soit disant ça ne marché pas très déçu
Le 17/10/2021 à 07:13
Très correct même si les restaurants japonais restent un peu chers. Service irréprochable. Poulet pané, saumon, nouilles sautées, tout est très bon.
Le 13/09/2021 à 12:49
Serveurs très agréables, service rapide et bonne ambiance. Au global c'est très bon, il manquerai presque rien pour que ce soit très bon. Dommage que les algues du plat soient les mêmes algues surgelées qu'on retrouve partout alors qu'on est en bord de mer et que le reste des éléments était bien frais et délicieux. L'effort est vraiment fait pour ressembler au mieux à la vrai cuisine japonaise et ça c'est rare en France.
Le 08/08/2021 à 16:22
Super restaurant japonais! Le menu de saison végétarien était plein de saveurs et copieux !! En dessert un mochi glacé et thé! Parfait !
Le 05/08/2021 à 21:31
L'accueil était irréprochable, les plats absolument délicieux et beaux, et les desserts une merveille 🤩 Rien à redire sur quoi que ce soit 👌
Le 05/08/2021 à 21:31
Un vrai plaisir d'avoir mangé dans ce restaurant ! Un vrai restaurant japonais dans ma ville natale 😍 J'étais avec ma femme qui a passé un moment au Japon et elle y a retrouvé toutes les saveurs des plats qu'elle a pu mangé là bas 😊 Leurs plats sont succulent et je vous conseil les gyozas ainsi que l'anguille qui est juste à se damner ! Une super adresse si vous aimez la nourriture japonaise 😘❤️❤️❤️
Le 20/07/2021 à 10:45
Excellent japonais. Les chirachis sont à tomber... Les sushis à la carte également mais cela chiffre très vite, surtout si l'on est un bon mangeur ! Service rapide et impeccable
Le 18/07/2021 à 08:14
Restaurant asiatique dans un joli cadre au calme au sein du centre commercial les Terrasses du Port. Personnel agréable et serviable Carte avec des plats originaux. Toutefois à noter que les quantités par rapport au prix payé ne sont pas à la hauteur …
Le 09/06/2021 à 13:45
Super ! Sur réservation Nous sommes venus à 14 , nous avons été repartis sur plusieurs tables . Nous avons passé un super moment en terrasse, personnel agréable, service rapide et tout était délicieux ! Merci je recommande
Le 25/01/2021 à 19:57
J'ai toujours été très bien servie, personnel au top et le saumon poêlé une tuerie ! Je recommande ! :)
Le 10/11/2020 à 11:54
Je suis un peu déçue par rapport à ma dernière visite car il n y avait plus de dessert du menu mais il était impossible de remplacer par un autre dessert même avec le supplément. Nous n avons pas bien compris pourquoi c etait si compliqué alors que nous étions la pour un moment de détente. Il nous a fallu tout prendre à la carte et cela revient donc plus cher... les serveurs n etaient pas bienveillants... dommage j adore ce resto normalement
Le 24/10/2020 à 22:09
De passage à Marseille nous sommes allés manger dans ce restaurant. Nous y avons pris un menu entrée/plat/dessert. Tout allé bien jusqu'au dessert où je me suis coupé la langue avec un morceau de verre se trouvant dans la panacotta. J'ai appelé le serveur qui s'est excusé et est allé voir son responsable. Puis il est revenu avec 2 nouvelles panacotta que nous avons refusé et avons préféré prendre un café. Le responsable n'a pas dénié me voir et aucun geste commercial n'a été appliqué ! C'est une honte ! JE NE RECOMMANDE PAS CAR MANQUE DE PROFESSIONALISME !!!!
Le 09/10/2020 à 15:10
C est a cote de mon boulot donc pratique pour dejeuner assise, en etant servie. La cuisine bien sur est standardisee. Loin de la vraie cuisine japonaise. Il n y a qu a gouter leur doryaki pour voir la difference ( beurk) Mais aujourd hui c etait quasi imangeable. Sauf les 3 petits tempuras qui accompagnent le menu printemps/été. Les aubergines etaient horriblement salees. Je n ai pas pu les manger. J en ai fait part a la serveuse qui s en fichait royalement. Donc Allez dans ce restau pour du dépannage ou pour les suchis, et makis Mais a eviter si vous aimez la vraie cuisine japonaise Et service deplorable. Pas laisse de pourboire alors que j'en laisse toujours.
Le 08/09/2020 à 11:59
Moment très agréable chez YOJ, terrasse sympathique et repas délicieux. Une vraie parenthèse japonaise.
Le 11/08/2020 à 22:20
Très bonne adresse sur Marseille pour des sushis et autres spécialités japonaises. Pas mal de recettes originales, les plats sont bons et copieux. Les prix peuvent être un peu hauts, mais ils en valent la peine. Attention cependant car le restaurant est à l'intérieur d'une centre commercial, si vous arrivez pour dîner, il ne faut pas arriver trop près de l'heure de fermeture (qui est, certes, assez tôt). :)
Le 10/08/2020 à 22:29
Cadre agréable. Serveur accueillant et sympathique. Même si ils leurs arrivent de s’emmêler les pinceaux dans les commandes . Les plats sont bon . Le rapport qualité prix est correcte.
Le 27/07/2020 à 00:00
Très bonne qualité, les plats sont excellents. Néanmoins, on regrette la petitesse des makis et sushis pour une carte un peu chère. A noter que le service est soigné.
Le 04/07/2020 à 21:05
Jolie décoration intérieure Carte variée Sympathique le midi pour la pause déjeuner Service rapide
Le 01/03/2020 à 11:00
Pour ma part je préfère le Yog du centre bourse plus3 cosy et intime bonne cuisine pourrait mieux faire mais peut être que ce ne serait pas au goût du public prix raisonnables
Le 27/02/2020 à 16:28
Nuance : (3,5) Acceuil peu chaleureux, service en début de repas non professionnel (pas de prise de commande des boissons; nettoyage de la cuisine bruyant lors de l’attente; personnel qui se dispute; courant d’air) Repas convenable et savoureux, bon rapport qualité prix. Merci à la serveuse qui a pris le relai lors de notre repas qui était professionnelle et agréable.
Le 25/02/2020 à 17:49
Bon... C est sympa mais la carte est difficilement compréhensible, sauf à être sushiman soi même, mais ça n'est pas mon cas. Bref, quand votre plateau arrive, il est beau, plutôt bon. Fort goût d iode dans les sushis, maki, California et autres rolls. Le prix est quand même assez élevé alors que la concurrence n est pas loin
Le 25/02/2020 à 08:22
Bof. Accueil froid. Une carte compliqué que personne ne prend le temps de vous expliqué. Seule une serveuse blonde était sympa à la caisse. Je préfèrerai passer mon chemin quand même la prochaine fois.
Le 17/02/2020 à 14:47
Mon restau préféré des terrasses du port Service efficace sympathique et on voit la preparation des plats cest bien bon
Le 13/02/2020 à 08:48
Bonne cuisine, mais le service est trop pressé. Nous étions 4 donc 1 qui n'avait pas terminé son plat, les serveurs sont venus à deux reprises pour lui enlever son assiette !
Le 19/01/2020 à 13:13
Table réservée pour 8 personnes pour 13h un dimanche. Nous sommes arrivés à 13h09. La table a été donnée à d'autres. Vraiment très commerçant
Le 09/01/2020 à 16:42
Les plats sont bons, que se soient les plats du jour ou les plats japonais à la carte. Les sushis sont passables pour des sushis en France mais préférez les plats cuisinés.
Le 12/12/2019 à 23:22
Bel endroit, accueil excellent et la nourriture est succulente et copieuse. Je recommande absolument 🍜🍥🍣🍤🥢
Le 12/11/2019 à 13:40
Très belle endroit. La cuisine Japonaise est de très bonne qualité et l'ambiance du restaurant est très sobre. Le personnel est accueillant et toujours fort de conseil ! Y aller sans hésiter !
Le 10/11/2019 à 20:01
J arrive, la serveuse me [dépose] à côté de papier de réservation face à la cuisine sans me demander si ça me convient. Il y avait pourtant plein de tables disponibles. Je suis parti sans rien dire et d ailleurs personne n a rien vu ou regardé. Restaurant à fuir !
Le 29/10/2019 à 16:36
Jamais été aussi mal reçue dans un restaurant. Arrivée la 1ère pour un déjeuner entre copines, je regarde (avec la permission d'un serveur) dans la salle pour voir si mon amie est là. Je suis la 1ère, je demande une table pour 2 (il y en a, libres et non réservées) et là, une serveuse me rétorque que je dois attendre dehors debout que l'autre convive soit arrivée pour me donner une table ! Je m'en étonne. Elle me répond qu'elle ne va pas bloquer une table. Ohé, je suis là, je viens manger ! Elle ne veut rien savoir. Alors je pars. Et je ne reviendrai plus. Direction le Yoj du Centre Bourse où nous avons été très bien reçues ! Yoj Terrasses du Port ? N'importe quoi !
Le 16/10/2019 à 17:35
Je retire une étoile, la qualité n'a jamais vraiment était présente, correcte mais sans plus, mais maintenant c'est la quantité qui n'y est plus. Pour exemple, un SU menu avec sushi et maki où sur le plateau il y a 4 sushi, 3 maki d'à peine 1 cm d'épaisseur et 6 autres 1.5 cm de diamètre sur 2 : 3 avec des miettes de saumon et 3 avec juste un morceau de...concombre. Vraiment pas terrible, voir un peu arnaque. Au Yoj du centre commercial Bourse, je ne sais pas. Mais ici c'est fini !!!
Le 10/10/2019 à 19:45
Les prix sont relativement élevés et les quantités des portions un peu juste. Mais le service est rapide et les serveurs sympathiques.
Le 02/10/2019 à 19:51
Je recommande fortement cette endroit. Personnels bienveillants et super accueillant. Aucun jugement , ni regard de travers nous qui étions voilés et somme habituées aux regards portés sur nous quand on se rend dans des restaurants.
Le 27/08/2019 à 16:18
Accueil souriant, prise en charge et service rapide, propreté de l'endroit et régularité des portions et du goût au rendez-vous a chaque visite, jamais déçue. Excellentes recettes japonaises, adresse à recommander.
Le 22/08/2019 à 16:18
Super découverte à l'occasion de notre passage à Marseille. Menus raisonnables, plats soignés, de très bons goûts, le cadre est branché et le personnel nombreux et aimable.
Le 22/08/2019 à 12:01
Un petit resto avec un personnel super sympa et des plats très bons, ça change un peu Niveau prix je trouve ça raisonnable, compter à peu près 17€ par personne
Le 13/08/2019 à 13:21
Poisson passé et sans goût (morceau mal coupé et chair pâteuse, le thon est servi en « miettes » ce qui donne l’impression d’être des restes), salade fanée (pour laquelle on me fait un air pincé quand je le précise), le shirashi est servi sans gingembre ni petite coupelle pour la sauce soja. Bref... ce restaurant de chaîne est a éviter absolument pour toute personne aimant les vrais resto japonais !
Le 24/06/2019 à 18:10
Lieu sympa et branché, la cuisine est très bonne ! Surtout les menus Su qui changent en fonction des saison. Dommage qu'ils ne changent pas d'une année à l'autre. Seul bémol : le lieu est très fréquenté et les serveurs débordés. Il n'est pas rare de devoir réclamer plusieurs fois son dessert !
Le 21/05/2019 à 18:09
Très bon restaurant avec un cadre très agréable, les plats sont délicieux et de qualité (sushi, nouilles sautés etc) mais cela reste malheureusement un peu cher.
Le 24/03/2019 à 22:08
Un très beau centre commercial, de nombreux commerces avec un troisième étage permettant d'avoir une superbe vue sur le port. Au rez de chaussée, possibilité de prendre des repas auprès de differents commerces et de les partager à une même table dans espace commun. Très convivial quand on ne prends pas tous la même chose ! J'enlève une étoile car le tri selectif ne semble malheureusement pas être une préoccupation du centre commercial, ce qui est tout de même dommage. A l'espace restauration notamment pas de poubelles pour canettes et bouteilles ....
Le 23/03/2019 à 22:38
Restaurant de haut standing par la qualité des plats, la présentation et l'ambiance (décoration, plats). Le service est au top. Bémol sur la carte avec une écriture petite et aucune illustration des mets.
Le 23/03/2019 à 18:11
Déception. Venu pour boire un coup avec des amis, accueil déplorable, 30 min à attendre qu'on prenne notre commande d'ailleurs on attend toujours. Nous avons fini par partir quand le serveur nous a demandé pourquoi et que nous avons répondu qu'on en avait marre d'attendre, on a eu le droit en plus à une réflexion mal placé comme quoi on faisait les malins alors que ça paraît logique qu'on prenne notre commande surtout quand l'endroit est vide... Passez votre chemin !
Le 24/02/2019 à 10:07
Les ramens traditionnelle m'on très déçues. ..certes on ne seras pas sur du ramen de shinjuku mais là on y est très loin, voir proche du ramen instantanée qui lui est meilleur... Je n'aime pas descendre pour rien mais quand on promet sur le menu que cest une recette originale ?!?! Ca mérite une sanction. Bref amateurs de ramen, ce n'est qu'encore une fois qu'un attrape touriste qui surf sur l'effet de valeur perçue...
Le 15/02/2019 à 14:25
Repas japonais Acceuil et service sympathique et rapide. Menu à 17.90€ avec 1 salade 1 soupe et 1 plat riz saumon ou poulet très correct. Le lieu est convivial.
Le 14/02/2019 à 14:24
J ai déjeuné dans ce restaurant accueilli par une personne fort sympathique qui m a même porté ma valise J ai été servi par une jeune femme qui se prénomme Antonia et je peux vous certifier que cette personne est juste au TOP !!! AGRÉABLE ET SOURIANTE et très avenante pour ses clients. Je reviendrai avec un grand plaisir. Najima Doaré.
Le 02/02/2019 à 20:28
Accueil sympathique, la carte n'est pas extrêmement fournie mais tout est delicieux ! Un vrai restaurant japonais avec sushi bien sûr mais pas que, vous trouverez giozas, ramen et autres mets excellent.
Le 30/01/2019 à 08:54
Restaurant japonais à l'entrée du centre commercial Les Terrasses du Port, idéal pour déguster sushis, sashimis, makis et autres plats traditionnels japonais, comme des excellents ramen. Menu à prix doux. Lieu très animé, mais l'attente ne dépasse pas quelques minutes.
Le 28/01/2019 à 12:21
On y mange très bien nous nous y rendons une fois par mois mais le service est déplorable. Nous n avons jamais eu affaire à des serveurs professionnels. Dommage!!!!
Le 10/12/2018 à 00:40
Je suis profondément choquée par ce que j’ai vécu aujourd’hui dans ce « restaurant ». Je ne suis pas du genre à perdre mon temps à poster des commentaires négatifs, bien que ce ne serait pas le premier incident, j’ai pensé que cette fois, cela valait vraiment la peine de partager mon avis pour que vous sachiez où vous mettez les pieds. J’y mange très souvent le midi car je travaille dans le centre avec mes collègues, le repas n’est pas fabuleux et assez onéreux mais comme je prends toujours la même chose, je ne prends pas trop de risques et c’est un gain de temps pour moi je dois l’avouer. Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est le SEUL endroit des Terrasses où les employés du centre n’ont aucune remise, ni un petit geste commercial, c’est un premier (mauvais) point. Mais SOIT ! Je suis prête à y retourner car j’aime tellement la cuisine japonaise et il faut dire que du côté des barquettes toutes faites, il n’y a pas grand monde, c’est assez pratique. Et de là à dire que c’est immangeable ce serait mentir.... Je qualifierais la cuisine : «passable ». D’apres les dires des employés, c’est la directrice elle-même qui aurait décidé de n’appliquer aucune remise. Bon, j’en prends note mais je ne cours pas après quelques euros. En général, je prends toujours une boisson sucrée avec mon repas que je paye en moyenne entre 16 et 18 euros au total. Aujourd’hui je n’en avais pas envie, alors j’ai demandé naturellement et gentiment un verre d’eau avec mon repas que j’avais déjà réglé et bien devinez quoi? On me l’a catégoriquement refusé car apparemment la PATRONNE aurait interdit aux serveurs d’en donner aux clients pour leur faire acheter exprès des bouteilles d’evian. Je n’ai jamais entendu une telle chose de ma vie dans le monde de la restauration !!! Je rappelle que : L’inclusion de la carafe d'eau dans le prix du repas découle de l'arrêté n°25-268 du 8 juin 1967 concernant l'affichage des prix. Le prix du repas comporte obligatoirement le couvert, à savoir le pain, l'eau ordinaire, les épices ou ingrédients, la vaisselle, verrerie, serviettes, etc., qui sont usuellement mis à la disposition du client à l’occasion du repas. Pour en conclure, je n’y remettrais plus un pied, vous pouvez en être certain. Et étant moi même directrice de magasin, je trouve que c’est un manque de professionnalisme total et sans vouloir être vulgaire, du foutage de gueule ! Vous l’aurez compris, un endroit à éviter et c’est vraiment en toute objectivité. Trop cher pour que ce c’est !
Le 01/12/2018 à 09:01
Bon rapport-qualité prix - service moyen. Il peut y avoir plus ou moins d'attente selon l'heure d'arrivée pour déjeuner et être servi
Le 27/08/2018 à 13:21
Restaurant à éviter, attrape nigo et bobo. N y connaissent rien a la cuisine japonaise. Mon fils de 7 ans avait encore faim en sortant. Menu a 17,50€ avec des makis aux concombres!!! 4 sushis couper au laser sans goût!!! Je vous invite a revoir vos prix et vos menus. A ce prix sur Paris vous mangez chez un vrai japonais. Pour couronner le tout pas de menu enfants. Vraiment a éviter. Pour les bobos et ceux qui n'y connaissent rien bon appétit. Piège a éviter. Bonne chance.
Le 03/08/2018 à 19:42
Lieu très propre et agréable. En revanche quel manque de générosité sur les plats ! A défaut d'avoir pu prendre un ramen car pas la bonne période de l'année je me suis rabattu sur un tonkatsu. Assortiment composé de riz et...c'est tout. Les serveurs, plus nombreux que les clients, semblent en outre très peu gênés de montrer aux clients leur ennui et passent le plus clair de leur temps à s'amuser entre eux. Un bref un potentiel sous exploité au possible.
Le 31/07/2018 à 18:04
Très bon mais pas exceptionnel non plus. Toutefois le personnel est très agréable et dans le centre commercial je trouve c'est un bon choix pour un prix correct.
Le 21/07/2018 à 11:12
Un restaurant pas chère et très bon. Certains plats sont déjà préparés mais les sushis sont frais et fait à la demande. Le personnel est acceuillant et très aimable qui est d'autant plus classe. Un restaurant digne des terrasses du port pour son qualité/prix.
Le 17/06/2018 à 11:13
Super restaurant, les plats sont délicieux et très copieux. Je recommande !
Le 11/06/2018 à 08:35
Ne vaut pas le Yojisu d'Aix-en-Provence en terme d'environnement et même de qualité des plats (c'est d'autant plus facile à comparer que la carte est la même). Cependant, cela reste de la très bonne cuisine japonaise à expérimenter !
Le 24/03/2018 à 23:53
Bon nourriture mais Lina touati la grosse une des employés a mis son compagnon en prison pour lui voler sa vie son appart et les affaires de l’appartement c une clocharde elle a mis des cures dents et de la glue dans la serrure de l’appartement pour tout prendre elle a fais ça avec sa famille son pere Habib touati pour tout récupéré c machiavélique ce qu’elle a fais c une michtoneuse mais elle ressemble à rien en plus c une grosse voleuse elle vole partout où elle va dans les magasins elle c fait choper au galeries lafayette c une vrai clocharde
Le 24/03/2018 à 13:13
Le samedi la salle principale était bondé avec une longue attente, on nous a placé côté food court dans l'épicerie, c'était correct niveau saveurs, personnel sympa, mais attente un peu longue.
Le 04/03/2018 à 21:08
Ramen tres bons et desserts originaux !
Le 21/02/2018 à 15:51
menu a 22 euro,compris café et boisson,rien d extraordinaire,j ai manger meilleur . legerement plus cher que ces concurrent de cuisine japonaise. thé a volonté,dommage aucun gout,on dirait de l eau coloré.. très bruyant..en réponse a celui qui ma répondu sur un autre site,effectivement j ai mis 3 évaluations ce jour là,non que je me dédouble pas ,mais avez vous pensez,que peut être je ne met pas des évaluations le jour même,et que je prend le temps de grouper ou j an manger dans la semaine ou le mois,je pense que c est trop dur pour votre petit cerveau.
Le 16/02/2018 à 21:11
Qualité des sushis de bon niveau, déco agréable. Service efficace. Tarifs un peu élevés. Absence de menu le soir = je retire 1 etoile
Le 23/01/2018 à 20:52
Un peut d'attente et les serveurs ne sont pas trés polis ni trés agréable! Les plats part contre sont délicieux, vraiment. Saumon label rouge 👌🏼
Le 03/01/2018 à 14:18
Belle déco, bon et un jeune serveur hyper agréable
Le 23/12/2017 à 18:33
Bon produits. Service particulièrement amateur. Des gamins en salle qui oublient baguettes et serviettes après vous laisser attendre 20 minutes car le serveur a préparé le plat mais oublié de noter à quelle table venir le servir.
Le 18/10/2017 à 03:22
Un vrai coup de cœur pour ce restaurant dans lequel je me régale à chaque fois. C’est vrai que certains plats sont un peu chers, mais ça ne me dérange pas d’y mettre le prix car c’est vraiment délicieux. De plus on y est très bien servis : le personnel est agréable et souriant et les locaux sont impeccables (WC compris). J’enlève une étoile car il n’y a pas de menu pour le soir, c’est dommage!
Le 09/09/2017 à 13:24
Très beau. Personnel sympa. Le menu du midi est bon. Une carte très variée. Attention à midi il y a de l'attente.
Le 04/08/2017 à 10:22
Client fidèle Je fréquente ce restaurant depuis le jour de l'ouverture. Les plats sont très bons, le cadre est agréable. Un excellent rapport qualité/prix. C'est une adresse à connaître. Dommage qu'il n'y ai plus les menus Su le soir.
Le 28/05/2017 à 14:30
Très bon restaurant japonais aux Terrasses du Port. Service de qualité.
Le 06/05/2017 à 21:52
Chaleureux, accueillant. Cuisine de qualité. Tous les plats étaient très bons. Je recommande !
Le 04/05/2017 à 16:45
Ce restaurant est un régal à chaque repas ! La qualité des produits est indéniable et les saveurs sont juste parfaites! Service rapide et irréprochable également! Un vrai coup de coeur !
Le 26/12/2016 à 15:00
J'ai commandé un plat à 40 sushis, je n'en ai reçu que 31 dont au moins 16 au thon degueulasse, et 2 aux œufs bizarres assez salés pour qu'on les compare à des huîtres. J'ai pas payé 40 balles pour boire la tasse.
Le 02/12/2016 à 13:47
si vous aimez la cuisine japonaise n'hesitez pas ^^
Le 07/10/2016 à 20:20
Bon plats, bon desserts, bon accueil mais fermer à 21h dans une ville comme Marseille c est un peu limite quand même .... dans un village de 100 personnes d'une moyenne d âge de 70 ans j aurais compris mais là .....
Le 15/11/2014 à 20:29
sushi excellent, je recommande un très bon rapport qualité prix une belle décoration épurée, attention le soir uniquement jusqu'à 21h; et plein le midi y allez en avance de préférence
Les autres restaurants
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Pour des amateurs de sushis/makis la qualité vaut celle d'un resto traditionnel, mais avec le prix de supermarché. Super commerçante :) Les sushis sont copieux, mais bien équilibrés riz/poisson. Commandez, pour emporter, minimum un jour en avance, par mail (les sushis frais ne se font pas en un claquement de doigts, certains ont tendance à ne pas s'en rendre compte). La chef vous envoi ses différentes possibilités de sushis/makis et c'est à vous ensuite de composer votre plateau selon vos goûts. Ça vaut le déplacement, vraiment !
💬 Nous y avons passé un super moment entre amies. L'accueil était super et le service était bien, même si nous avions demandé une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée. En attendant nous avons bien mangé. Si vous aimez la cuisine asiatique je vous invite à faire un tour par cette enseigne.
💬 Je ne comprends pas les avis négatif pour ce restaurant japonais ! Le poisson est frais, la décoration a l’intérieur est intéressante et surtout, les cuisiniers sont des japonais qui sont heureux de nous servir. Les sushi sont délicieux et le thé vert rappelle vraiment ceux qui sont servis lors de la cérémonie du thé au Japon. Mention spéciale pour les sushi au thon gras à tomber ! Seul point négatif, le prix ! Il n’existe pas de menu et à la pièce, il faut reconnaître que ce n’est pas donné. Cependant la qualité e justifie le prix c’est pourquoi je met 5 etoiles
💬 Je suis venue pour faire une surprise à mon invité dans ce restaurant. Il est plutôt propre malgré le chien du propriétaire qui est bien gentil mais qui vient vous renifler à table…. La salle est grande mais plutôt froide. Les toilettes sont tellement sombres qu’on y voit quasiment rien… Malgré tout ça, nos entrées étaient succulentes. Les gyozas sont exceptionnels, je dirai même les meilleurs que j’ai jamais mangé. Le bateau était très bon également, tout est frais, bien préparé et bien présenté. Malheureusement aucune carte des vins à dispo, c’est dommage car déjeuner de bons sushis avec du vin blanc au pichet assez fade gâche le plaisir. Nous n’avons pas pris de dessert car nous avions froid. Je sais que l’actualité indique un 19 degrés souhaité mais avoir les pieds et mains gelés et trembloter dans un restaurant ce n’est pas appréciable. Les plats chauds se refroidissent en une minute. Je pense finalement qu’il vaut mieux commander à emporter en hiver chez vous! Pour finir, nous avons été un peu déçu de ne pas avoir un petit saké ou café offert comme souvent de coutume chez vos confrères, surtout quand l’addition n’était pas faite de petits menus du midi….
💬 Serveurs très sympathiques et efficaces, endroit propre et spacieux, et plats tous délicieux. Une très belle découverte que je recommande totalement !
💬 J'ai enfin pu découvrir le célèbre ramen ! Le mien était un miso, c'était vraiment excellent ! 🍜 J'ai aussi découvert le Ramune, une limonade japonaise que j'ai adoré aussi. La déco est jolie et naturelle avec le thème du Japon. Le personnel est aimable et ils m'ont servis rapidement pour un ramen je trouve.
💬 Un restaurant discret, qui au premier abord ne pousse pas à franchir la porte. Mais les tenanciers sont aimable et sympathique. La nourriture est bonne et, les produits sont frais. Le rapport qualité prix est bon. Surtout quand l'on compare à d'autre établissement de ce style. J'y suis retourné avec plaisir. De plus la proximité avec l'hôtel est très pratique.
💬 Cette nouvelle adresse est une superbe découverte ! ✨ L’ambiance du restaurant est on ne peut plus chaleureuse et apaisante. Un service généreux et au petit soin vous y attend assurément :) Sans compter qu’on y mange vraiment bien ! Mention honorable pour leurs ramens tout à fait réconfortants pour lesquels nous nous déplacerons de nouveau ;) Nous y avons passé à chaque fois de très bons moments de détente et de partage. Merci de nous y avoir accueilli avec autant de bienveillance :) Au plaisir d’y retourner ! ☺️
💬 Dans les derniers commentaires qui n'étaient pas élogieux suite au changement de propriétaire j'ai effectivement constaté une différence. Si le potage et le chou sont bons , le thon maquereau et saumon sont quand à eux sans goût et servi en fines tranches. Dommage la qualité et la fraîcheur ne sont plus présentes.