Restaurant japonais

Avis sur Yo! Sushi

📌 17 Bd de Vaugirard, 75015 Paris

2.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Yo! Sushi à Paris

Rédiger votre avis ici :

Mathilde.

Le 01/09/2023 à 12:06

1 / 5

Les pires makis que j’ai jamais mangés : le riz était immangeable, pas du tout du riz à makis et le poisson pas frais. J’ai du jeter les derniers, chose que je n’ai jamais faite de toute ma vie. Même si vous passez en coup de vent avant un train, préférez aller à un autre stand à côté

yann.u

Le 21/08/2023 à 19:36

1 / 5

Personnel extrêmement désagréable, produits excessivement chers (même pour des sushis) et la qualité n'est pas non plus au rendez-vous...

Aurélia.u

Le 04/08/2023 à 13:40

1 / 5

Des sushis pas frais Riz dur - pourtant c’est cher… je n’y retournerai plus. Le vendeur était cependant très gentil. J

Justine.i

Le 08/07/2023 à 14:09

1 / 5

Rapport qualité-prix vraiment mauvais. Pourtant les plateaux avaient l'air correct dans la vitrine. Mais franchement ce n'est pas bon, on paie pourtant le prix. Personnel très courtois, emplacement pratique (début de quai TGV), mais à éviter au vu des produits.

KingRarium.

Le 04/07/2023 à 17:35

1 / 5

C'est un peu la loterie. Il faut tomber au moment où les sushis viennent d'être faits car sinon le riz est sec, la panure ramollie et la salade défraîchie. C'était mon cas aujourd'hui. D'ordinaire je pardonne les aléas de ce shop mais la serveuse qui a pris ma commande à 17h était hyper désagréable, pas souriante et a refusé le paiement en espèce. Je ne reviendrai plus.

Aurélie.a

Le 22/05/2023 à 20:23

2 / 5

Saumon vraiment pas terrible, riz avec peu de goût, je n'y reviendrai pas

Camille.a

Le 14/04/2023 à 20:04

1 / 5

Pas bon. Sushis de mauvaises qualités.

chantal.e

Le 14/04/2023 à 11:31

1 / 5

14 avril, j’achète une barquette de Roll Crevette Avocat étiquetée à 7,40€ et qui passe en caisse à 8,40€ !!!!! Je dis au vendeur que c’est étiqueté à 7,40€, il me répond que les nouvelles étiquettes ne sont arrivées. Je demande à parler au responsable, il m’envoie à un autre kiosque plus loin, la responsable était en conversation téléphonique avec ce fameux vendeur. Elle me dit qu’il aurait pu faire un Geste Commercial d’un euro ! Je n’appelle pas ça un geste commercial, c’est une affiche mensongère !!!! Si c’est ça sur tous les produits Quelle Arnaque !!!! Toujours vérifié !

Karl.o

Le 16/03/2023 à 20:53

1 / 5

Mes maki crevettes panées pas décortiquées entièrement. Non mais les gars ?? C'est quoi ce boulot !!

Gaëtan.o

Le 15/02/2023 à 18:16

2 / 5

Rapport qualité prix pas au rendez vous : riz sec, une rondelle de citron en déco qui gâche le goût des sushis, nori élastique. Dommage...

Syl.

Le 24/01/2023 à 14:58

2 / 5

Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine en achetant des makis dans le hall d'une gare, donc je passe le fait que le beignet des crevettes était mou. Par contre, je ne comprends pas comment on peut ne pas décortiquer les crevettes correctement alors qu'elles sont destinées à être insérées dans des makis? C'est extrêmement désagréable en bouche, j'ai dû défaire mes makis pour retirer la carapace... Commerce à éviter.

Enguerrand.e

Le 12/01/2023 à 22:20

5 / 5

Qualité plutôt bonne, prix cher (gare oblige !), mais hyper pratique et efficace. M'a apporté beaucoup de réconfort pendant tous ces trajets éreintants ☺️.

Paul.a

Le 24/12/2022 à 16:00

4 / 5

Bien placé lors de l’attente de sa correspondance, parfait pour un petit casse croûte rapide à prendre dans le train. Les sushis sont à ma grande surprise plutôt bon pour un vendeur en gare , par contre ce qui est dommage c’est que le prix est vraiment élevé.

David.z

Le 30/11/2022 à 12:19

4 / 5

C’est franchement bon. Pour de la restauration en gare. Produits frais. C’est rapide à emporter. J’aurais mis 5 étoiles si les contenants étaient recyclable, mais hormis le sac et les couverts, c’est du 100% plastique pour les contenants :-(

Habi.r

Le 26/11/2022 à 14:36

5 / 5

Agréablement surprise c’était excellent vraiment !

Alizée.u

Le 03/08/2022 à 22:39

1 / 5

Il restait la peau des crevettes dans le sushi… moment horrible… je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, les crevettes sont décortiquées par nos soins et nous y ferons davantage attention. Nous sommes navrés et, toutefois, nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous

F.P

Le 15/07/2022 à 23:50

1 / 5

Surfacturation. Et oubli de bouteille d'eau. Le vendeur m'a facturé 2 cheesecakes au lieu d'1 .! Et avait oublié de mettre la boisson ( bien payée) dans le sac!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés des erreurs faites. N'hésitez pas à retourner voir le Responsable et lui expliquer votre expérience. Bien à vous

Eli.a

Le 01/07/2022 à 02:08

5 / 5

Franchement, pour des sushis de gare, j’estime qu’ils sont de bonne qualité, pour des prix vraiment raisonnables en plus. Lors de mes passages à Montparnasse, avant de prendre un train, j’ai l’habitude de prendre des sushis à « Yo ! Sushi ». Je ne regrette jamais. Quand je lis d’autres avis, ici-même, j’ai l’impression que celles et ceux qui émettent des avis simplistes s’attendent à trouver des plats d’un Maître Japonais. J’ai envie de leur dire « faut redescendre un peu là », il s’agit d’un étal de gare ! Et pour un tel endroit, la qualité est présente, la quantité aussi, les prix sont super raisonnables. Ainsi, je recommande volontiers cet endroit pour ma part !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous

Adrien.a

Le 04/02/2022 à 20:22

1 / 5

Habitué à côté sushi en garde Lyon, moins cher, plus originaux et surtout bien meilleurs. Avec Yo sushi, cest plus cher et on a l impression de manger une pâte de riz qui prend l ensemble du goût. Ils m'ont dégoûté des sushis, plus jamais chez eux. Prenez un sandwich et passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, la qualité des produits est importante et nous sommes navrés qu'ils ne vous ont pas plus. Vos remarques sont partagées avec notre équipe. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de nous donner une seconde chance, bien à vous

Fatima.

Le 26/11/2021 à 08:53

1 / 5

Se prendre des écailles de crevettes 🍤 4 sushis sur 6, au bout d’un moment c’est pas très agréable non...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous ferons plus attention lors du décorticage des crevettes. Bien à vous

PB.R

Le 30/10/2021 à 13:37

1 / 5

Les sushis sont très chers pour la qualité de la nourriture. Cela a un goût de plastique et les ingrédients ne sont probablement pas frais mais congelés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous avons été sensibilisés par votre commentaire et nous sommes navrés de l'expérience que vous avez rencontrée. Les sushis sont gardés et présentés en vitrine réfrigérée entre 0°C et 4°C pour respecter les normes d'hygiène. En espérant vous avoir répondu au mieux, bien à vous

Marie.e

Le 15/10/2021 à 02:36

5 / 5

Très bon

Guillemot.o

Le 10/10/2021 à 02:58

1 / 5

Sushis/makis aussi chers que mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous satisfaire. Néanmoins, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour goûter de nouveaux produits. Bien à vous

Théoden.o

Le 08/08/2021 à 12:27

2 / 5

Je suis déçus, je prends des sushis chaque année au mois d'août, mais cette fois le riz n'était pas assez cuit quel dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu vos sushis aussi bons que d'habitude. Nous ferons attention à la cuisson du riz, le message est transmis. Bien à vous

Angelike.r

Le 23/03/2021 à 08:34

2 / 5

Pris en good to go et heureusement, parce que franchement bof. J'imagine pas le prix qui est payer par les autres clients pour cette qualité. Oui en good to go, c'est pas le plus frais et tout dépend de la conservation, mais on reconnaît bien que le riz est pas top, c'est très compact. Seul le poisson sur les Sushi était pas trop mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, votre commentaire nous permet de progresser. Nous allons améliorer le temps et la cuisson du riz qui peut être meilleur gustativement. Au plaisir de vous revoir, bien à vous

Hugo.L

Le 14/03/2021 à 19:59

2 / 5

Les sushis et maki n’ont aucun goût. Grosse déception, à éviter si vous avez l’habitude de manger de vrais sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, la qualité de nos produits est un engagement permanent et nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Votre opinion est importante pour nous améliorer constamment. Bien à vous

Raphzbeh.

Le 13/03/2021 à 22:26

4 / 5

J’ai commandé ces sushis sur Too good to go et franchement ils étaient pas mauvais! A prendre en consideration le fait que je les ai commandé sur l’appli et donc ils n’étaient pas très frais, mais je me suis bien régalé. Bon après il faut être prêt à mettre le budget si on achète directement en boutique.... Nickel!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir testé nos sushis avec Too good to go. Cela nous a permis de vous accueillir avec plaisir et permis de vous régaler. Aussi pour être clair, nous vous confirmons que tous nos produits sont frais et du jour. A bientôt nous l'espérons, bien à vous

Eponine.a

Le 30/10/2020 à 14:34

5 / 5

J'ai tenté en ayant peur d'être déçu, mais c'est bon, frais et il y a du choix. On est à la gare, alors c'est cher, mais en comparaison des vieux sandwich mou qu'on trouve partout, je trouve qu'on y gagne. La vendeuse est rapide et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre gentil commentaire. Bien à vous

yuki.

Le 01/01/2020 à 14:22

5 / 5

Tres bon!

Réponse du propriétaire :

Merci

Les autres restaurants

  • 🏪 Yamaya (183 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de faire une pause dans ce restaurant, parfait pour un déjeuner rapide, les préparations sont délicieuses, le riz parfaitement cuit, une très bonne option avec un super rapport qualité/prix dans ce quartier !


  • 🏪 oishi sushi (187 Avis)

  • 💬 Bon restaurant "japonais" pour un déjeuner rapide le midi. Les menus proposés sont assez classiques de quoi s'y retrouver pour tout à chacun. L'ambiance un peu Cosi de la déco assez récente est agréable mais cela n'enlève pas le bruit un peu trop présent et gênant à mon goût. La nourriture y est fraîche et goûteuse, le service est agréable et rapide. Pour un déjeuner dans la zone d'activité c'est parfait.


  • 🏪 Yoki Sushi restaurant japonais (351 Avis)

  • 💬 Excellents plats, aux prix raisonnables pour des spécialités asiatiques. Mention spéciale pour les makis au fromage, juste succulents. Venus à 13, nous avons été extrêmement bien reçus et le service était plus que rapide. En partant, nous avons eu des petits porte-clés en forme de langoustes, j’ai trouvé ça très gentil et commerçant. Je reviendrais ^^


  • 🏪 Restaurant Japonais (17 Avis)

  • 💬 Le charme d'un petit resto qui ne paye pas de mine, un accueil chaleureux, des serveuses réactives, un cadre sympathique pas surchargé, une nourriture excellente pour moi, c'est frais, un vrai plaisir pour les papilles pour un prix que je qualifierais de raisonnable, en solo, a deux, en famille, je recommande vivement, bien plus agréable que les chaînes de restos japonais...


  • 🏪 L'Art du Riz (92 Avis)

  • 💬 Alors, si vous allez chercher votre commande directement, vous allez avoir un peu peur, mais par contre niveau qualité prix, c’est top !! Le poisson est frais, les tranches de sashimi sont généreuses, les Makis ont plus de poisson que de riz. Et en plus ils sont sympas.J’ai attendu ma troisième commande (toutes très bien) pour poster mon avis.


  • 🏪 Lorie Sushi (199 Avis)

  • 💬 Testé une fois sur place et cette fois en livraison. C'est arrivé bien chaud et c'est excellent à chaque fois. Notre restaurant de sushi favoris à fermé ses portes, nous avons enfin trouvé notre nouveau QG.


  • 🏪 Itouya (202 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Accueil et prix corrects.


  • 🏪 Les Trois Sakuras (1627 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment génial ! Nous avions déjà connu ce principe de commande sur tablette en Italie, mais nous avons été surpris par la rapidité de livraison des plats à notre table. C'était extrêmement bon, tout ce que nous avons goûté était un régal ! L'ambiance est sympathique et non bruyante, le personnel est gentil et agréable Nous y reviendrons à coup sûr !


  • 🏪 Planet Sushi (551 Avis)

  • 💬 Des super plats, une terrasse à l'arrière au top. Super service par la jeune demoiselle. Du goût et une belle présentation. On y reviendra.


  • 🏪 Teppanyaki Sushi (308 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais original. Le chef prépare les plats devant vous (on ne peut s'empêcher de se commémorer un célèbre film des années 80 ). Les plats sont excellents et copieux. Je recommande