📌 Centre commercial 3 fontaines, Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy
💬 407 Avis
Le 06/01/2024 à 16:11
Je bosse dans le centre et je vais prendre mes ramen assez régulièrement Service au top 👌🏾 Très soucieux des allergène 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenani, merci énormément pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 06/01/2024 à 13:47
Bon, niveau quantité c'est acceptable. Le poulet est un peu simple à mon goût. Il faut noter l'originalité (même si c'est assez répandue maintenant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 29/12/2023 à 19:58
Un petit local chaleureux et commode avec une bonne ambiance, ces des décorations magnifiques ! Ça fait plaisir a voir. Les plats sont frais, équilibrés et très bien choisis ! Le garçon au comptoir est très attentif et aimable, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, merci énormément pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 29/12/2023 à 15:55
Un super repas pour un prix largement valable avec une ambiance parfaite manger sans penser au temps. Pas beaucoup d'attente pour le service et membre accueillant rien à dire à part que ça mérite bien ses avis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 28/12/2023 à 15:08
Une véritable découverte. J'ai l'habitude de prendre des bubblethea sur paris ... Mais ici la serveuse est tellement gentille patiente souriante que je reviens exprès. Merci 😚😘 J'adore les perles de tapioca 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirqua, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 26/12/2023 à 17:21
Un plat délicieux, du personnel super sympa et aimable. Gâteau offert car nous avons attendus. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Marvelous Burger
Le 25/12/2023 à 22:32
Au delà de la nourriture qui est juste excellente, le personnel est très agréable et à l’écoute du client. Merci encore pour cette expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci beaucoup pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 20/12/2023 à 23:44
Très bonne accueil encore merci à Ramdane , plat très très bon je recommande surtout les pokébowls ils sont très beau et très délicieux JE REVIENDRAI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci pour ce beau retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yammyam
Le 20/12/2023 à 20:58
Merci beaucoup à Ramdane pour son service et sa bonne humeur contagieuse ! Le poke était copieux et fait avec des produits de qualité. Le tout en gardant des tarifs très abordables ! Les sauces et boissons maison sont un vrai plus ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci énormément pour ce beau retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 15/12/2023 à 16:47
Franchement jamais déçu de cet enseigne aux 3 fontaines c’est la meilleure rapport qualité prix je suis même parti avc un plat a emporté allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean David, merci pour ce beau retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 13/12/2023 à 19:56
Bon service rapide efficace ramdan au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour 🥰 Au plaisir de vous revoir très vite dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 11/12/2023 à 18:44
Je suis passé cette vers 15h. Super accueil, répondant à toutes mes questions par rapport à aux plats succulent merci à toute l’équipe !
Le 07/12/2023 à 20:32
Excellent ramen, excellent banhmi Je Nani pas été déçu. Bravo. Temps d’attente un poil long pour de la restauration rapide Mais personnel très sympa ça compense largement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 07/12/2023 à 14:34
J'ai pris un poker et c'était très bon. Je n'est rien à dire, l'avocat, le saumon et tout les aliments étaient frais. Le personnel est vraiment très gentil aussi et agréable. Par contre je pense que la quantité est un peu faible par rapport au pris mais cela reste raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selin, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, On prend note de vos suggestions ! 😉 À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 30/11/2023 à 19:21
Une employée adorable s'est précieusement occupée de mon sac oublié. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 27/11/2023 à 18:28
Première fois et pas la dernière. On a été servis rapidement, mon mari et moi, la cuisine très bonne ! Le personnel excellent donc franchement on y retournera sans hésiter et je vous le conseille aussi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci énormément pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 16/11/2023 à 00:54
Excellent accueil et produits frais tout était super bon! Je recommande ce restaurant chaleureux par son ambiance et par ses mets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryem, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 11/11/2023 à 12:54
J'y suis allée 3 fois et j'ai été très bien accueilli, servi 3 fois. A cela s'ajoute le repas tellement délicieux ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binta, merci énormément pour ce magnifique retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 10/11/2023 à 18:41
On a pris un katsu curry et leur Bao, ainsi que des calamars frits, C’était vraiment très bon et le service est au top. Le gérant m’a gentiment réchauffé de l’eau pour le biberon de ma fille. Je reviendrai manger là-bas avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmae, merci énormément pour ce magnifique retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 26/10/2023 à 16:35
Nous avons très bien mangé. Mes enfants ont adoré ! Nous avions fait une erreur dans la commande et l'équipe nous a refait notre bubble gratuitement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 24/10/2023 à 13:44
Le concept est top, les produits sont frais et bien associés. Le personnel est agréable mais tellement lent… il manque de la rapidité dans l’exécution des commandes, on attend souvent très longtemps pour un seul plat. La prise de commande est sinon très efficace via les bornes tactiles, jamais eu de soucis panne ou autres. Lieu propre et bien décorée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour ce retour ☺️ On prend note de vos suggestions, pour pouvoir faire au mieux la prochaine fois ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 20/10/2023 à 21:00
Très bon et très bon service surtout le monsieur en bleu (merci de remettre le moelleux à la carte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour ce retour ☺️ On prend note de vos suggestions ! 😉 Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 20/10/2023 à 18:03
L'endroit est top et le service également propre et agréable j'aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauricia, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 20/10/2023 à 14:34
yam yam offre une expérience culinaire délicieuse et respectueuse des principes halal. Les plats étaient savoureux et le service impeccable, je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouh, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 20/10/2023 à 14:30
Merciiiiiiiiii Ivan pour ton service Je commanderai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Demba, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 19/10/2023 à 18:55
Merci à Ivan pour son accueil et le repas ;) Très bonne enseigne 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 18/10/2023 à 20:02
Très beau et bon concept avec un cadre magnifique je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessia, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 10/10/2023 à 14:21
Une honte ! Avoir de la vaisselle jetable en mangeant sur place. Ils ne doivent pas connaître les lois… et attention le saumon n’est pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement, et nous vous assurons de l'hygiène de nos restaurants ainsi que de la qualité de nos produits FRAIS. PS : Nous connaissons bien les lois merci de vous en inquiétez ☺️ En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 04/10/2023 à 17:13
On m’a bien accueilli, j’ai été servi rapidement et le udon était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, merci pour ce retour ☺️ Je ferrais passez le message aux équipes ! Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 12/09/2023 à 12:36
c’était excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, merci énormément pour ce magnifique retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 10/09/2023 à 18:18
Mini bao... Nouilles avec du goût, mais cuisine non exceptionnelle dans l'ensemble Problèmes lors du service, des soucis qui peuvent arriver pour diverses raisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Marvelous Burger
Le 08/09/2023 à 15:03
Super! La cuisine est bonne. J'ai eu l occasion de goûter un yamyam bowl. La serveuse a été un amour. Elle a été aux petits soins avec moi en remplaçant certains des ingrédients et étant généreuse. Toute l' équipe est super accueillante et souriante. Quelle plaisir d'y manger. Je recommande a 200%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour cet excellent retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 03/09/2023 à 21:39
Première expérience favorable, le Bao chicken était excellent ainsi que les frites de légumes. Cependant j'ai voulu y retourner 2 jours le week-end à 21h, le serveur m'annonce que le restaurant est fermé (heure initiale de fermeture 22H) Sans parler du service de commande à emporter qui laisse vraiment à désirer... (pas de sauce, pas de couverts...) (YamYam cergy prefecture, district)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. On prend notes de vos suggestions et allons-les faire remonter aux responsables. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 01/09/2023 à 15:32
excellent ! le personnel est super agréable et gentil notamment sherazade!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilya, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 31/08/2023 à 20:49
Plus jamais ! Un bao avec de la viande froide et blanche même pas cuite ! Serveur agacé du fait que je demande de changer le burger immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syrine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement, et nous vous assurons de l'hygiène de nos restaurants ainsi que de nos produits. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 19/08/2023 à 12:27
Restaurant pretend être halal et lorsque je demande le certificateur on m'a sorti une attestation de la mosquée d'Évry courcouronnes (connu comme étant à fuir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Notre restaurant est bien certifié Halal avec les certifications suivantes : Deeni, AVS et Achahada En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 12/08/2023 à 16:38
Aujourd’hui j’ai testé le resto Yam Yam et ce fut une belle expérience. Superbe accueil la femme à qui j’ai demandé des informations sur les différents plats maitrisait son sujet ce qui n’est pas monnaie courante et le service était impeccable. Les Bao étaient délicieux surtout celui au bœuf accompagné des frites de légumes qui étaient tout aussi savoureux je les recommande vivement. Cadre agréable, joliment décoré et la musique était sympa on oubli presque que l’on est dans un centre commercial. Encore merci aux 2 femmes qui étaient aux services à midi ce 12 août.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, merci énormément pour ce magnifique retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 06/08/2023 à 21:47
Personnel sympa, j’ai pris un bao c’était bon. J’aime beaucoup la décoration du restau. Je recommande ce restau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 06/08/2023 à 15:50
Bonjour, endroit chaleureux et un très bon service En revanche les calamars frits n’étaient pas une explosion de saveurs mais une explosion d’huile. On avait l’impression de manger que de la chapelure, on ne sentait pas du tout le calamar en soit c’est pas bien grave mais c’était surtout l’huile. Le poke curry avait beaucoup trop de sauce… malheureusement écoeurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 30/07/2023 à 19:28
Petite découverte et pas déçu du tout !!!! Ambiance top et serveuse trop trop gentille mais encore plus important on mange super bien. Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas une seule seconde c’est la où il faut manger ! (Les desserts sont trop bons surtout leur mangue)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 30/07/2023 à 19:25
Juste nickel franchement serveuses hyper gentilles, plats super bon (mention plus aux nouilles udon elles n’ont pas fait long feu), on mange vraiment bien la bas. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 27/07/2023 à 17:48
Et vous osez appelez ca karaage, je ne vois que des nuggets de basse qualité refaite le nommage de vos produits je suis outré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 27/07/2023 à 17:25
Karage vraiment pas bon vous pouvez pas appeler ça du karage inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, pouvez-vous nous en dire plus ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 15/07/2023 à 22:59
On a beaucoup aimé ! Le service est impeccable les filles sont super serviables Les gyozas végétariens sont très bons, ils sont servis avec une sauce maison mais vous pouvez demander une sauce soja si vous préférez Les Udons végétariens sont très bien cuisinées un peu relevées c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanaïs, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 21/06/2023 à 13:46
Très bon poke bawl Frais, bien présenté. Très bon bubble tea également mais faire attention à la demande du client .. j’avais demandé des glaçons mais je n’en ai pas eu. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, merci pour ce retour ☺️ On prend note de vos suggestions ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 21/06/2023 à 13:40
Un restaurant avec un beau concept cantine asiatique, un concentré des best plats de la cuisine asiatique , chaque plat est un vrais régal gustatif, on sent le savoir faire au travers la fraîcheur des plats , les viandes et sauces un vrais kiff 😋 Un cadre agréable et zen ,une équipe accueillante et pro . Pause déjeuné,dîner ,pause gourmande on s'y sent toujours bien Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce magnifique retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 21/06/2023 à 12:21
Très beau restaurant et les repas sont très bonne notamment la formule riz curry poulet, sans oublié le niveau du personnel rien à dire . Impeccable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 21/06/2023 à 12:12
Accueil superbe ! Une ambiance chaleureuse avec une décoration si attirante. J’ai goûté au udon poulet, et depuis je ne mange que ça ! Un vrai délice ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheherazade, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 21/06/2023 à 12:09
J’ai voulue tester, et bien je n’ai pas été déçus ! Les ramen étaient vraiment bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 20/06/2023 à 18:25
À FUIR !!! Ma femme a trouvé un bout de verre dans son plat et elle a failli mourir en s´etouffant, heureusement j´ai pu lui prodiguer les premiers soins. Le bout de verre quant a lui a été vite jeter à la poubelle par un employé (pour dissimuler le bout de verre?) Le personnel a à peine bouger, ils nous ont proposé soit de nous redonner un bo bun (plat avec lequel ma femme a failli mourir) soit un remboursement. Le responsable devait nous avoir au téléphone mais visiblement il a denié nous parler, faute de courage apparemment. Cette affaire ne va pas s´arrêter là, nous allons faire appel à la justice, nous ne pouvons pas laisser passer cela sans rien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons très au sérieux votre cas, et nous sommes vraiment navrés des événements qui se sont produits lors de votre passage dans nos restaurants. Nous avons fait remonter en urgence votre message à la direction, de ce fait, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] ou alors m'envoyer un message au 06.45.94.77.73 s'il vous plaît que l'on puisse rentrer en contact avec vous ? Cordialement, L'équipe Yamyam
Le 18/06/2023 à 21:01
Nous sommes arrivés à 20h10 et on nous a dis que le restaurent était fermé sachant que sur Google l’heure de fermetures est indiquée à 21h. Très dommage sachant que nous avions fait 45 minutes de route, de plus le monsieur n’était pas très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Nous avons fait remonter l'incident à la direction. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement, et nous vous assurons de l'hygiène de nos restaurants ainsi que de nos produits. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 18/06/2023 à 20:25
Les chevalier ne servent a rien . Bo bun vraiment a voumir j’ai trouvé une carotte et deux morceaux de concombre différent de ce qui est présenté dans la photo . J’ai mangé beaucoup de Bon Bun mais c’était le pire. La salade de mon mari n'avait rien de frais. Les feuilles de laitue étaient noires et putréfiées. On ne pouvait pas mâcher ces haricots. Mon mari n'allait pas bien après et le soir il a fini en voumire . Je vous en déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement, et nous vous assurons de l'hygiène de nos restaurants ainsi que de nos produits. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 12/06/2023 à 19:41
La serveuse était super sympa , tout était top sauf la qualité de la viande. ( poulet )dans le ramen pour le prix il faudrais mettre de la viande de qualité et pas de la viande immangeable et dans les vrai ramen l’œuf est mariner à la sauce soja et la non j’ai trouver ça dommage , un manque de saveur mais merci pour le reste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci pour ce retour On prend note de vos suggestions. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 06/06/2023 à 20:16
Service exceptionnel. Je remercie particulièrement la vendeuse, Anais, extrêmement souriante et à l'écoute. Elle a pris le temps de me conseiller sur mon plat et de revenir vers moi pour confirmer qu'il me plaisait bien. Merci 🥰. Le plat n'était pas parfait mais je reviendrais pour cet accueil. Merci à vous, restez comme vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 04/06/2023 à 10:29
Toujours bien accueillie et je me régale toujours autant. La qualité des produits ne se perd pas au fil des années.
Le 01/06/2023 à 22:37
Déjà que la nourriture est incroyable mais aussi le personnel surtout une fille au comptoir, je ne sais pas son prénom, brune aux cheveux longs, trop gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 01/06/2023 à 14:03
Client régulier de Yam Yam, je ne peux que recommander cette enseigne de street food asiatique. Après avoir goûté à quasiment l'intégralité de la carte, je peux vous conseiller les frites de légumes ultra bonnes ; les Bao et les banh mi bœuf ou poulet et en side, le poulet karage 😍 Point positif aussi pour les salariés au comptoir, toujours souriants et sympathiques du midi au soir, c'est toujours agréable ! Point à améliorer : le changement des boîtes pour les frites à emporter à changé depuis quelques semaines. Je trouve moins adapté car ça fait de la condensation une fois rentrée chez-nous, ça peut perdre un peu de croustillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, merci pour ce retour ☺️ Merci pour vos suggestions 😉 Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 11/05/2023 à 15:42
Je commande chez eux depuis des années et la qualité est là. Aujourd'hui j'ai testé le ramen au bœuf et c'était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriam, merci pour ce retour et votre fidélité ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 09/05/2023 à 21:15
Les bubbles tea mangue de Anais sont les meilleurs de tous ! Gros coeur sur elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 09/05/2023 à 13:01
C est excellent, j'y vais régulièrement et ne suis jamais déçue. Les plats (poulet katsu, nouilles udon bœuf et poulet) sont supers bon et très savoureux. Les baos bœuf ou poulet sont également très bons et bien garnis. Les frites de légumes sont succulentes et pas si grasse que ça, les calamars frits non plus. Tous les starters sont supers ! Un peu déçue par le dessert au perles avec de la mangue car la mangue n était pas mûre et les perles pas assez sucrées mais gros coup de cœur pour la boisson maison que je passe acheter à chaque fois que je vais à Cergy. Le seul truc que je pourrais reprocher c est le prix que je trouve un peu excessif mais peut être que leur matière première leur coûte cher...je ne sais pas... et quoi qu il en soit ça ne m empêche pas d y retourner souvent. Les serveurs sont très sympa et le gérant aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorey, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 08/05/2023 à 17:48
Très bon! Merci à Fabien pour l’accueil ! Les agents sncf te remercient !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 01/05/2023 à 14:05
J’y vais régulièrement pour déjeuner le midi et c’est excellent, les bols sont généreusement garnis. Au passage le serveur Fabien est au top, super accueillant et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olwen, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 23/04/2023 à 19:59
Bel Endroit, bonne nourriture et surtout un tres bon service, merci à Ines pour sa gentillesse ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 21/04/2023 à 21:04
Chère pour rien , leur plat au riz sont deguelase trop de sauce , bobun sans saveur , ne vous faites pas avoir par leur jolie deco c’est pas bon . Par contre le personnel est accueillant
Le 19/04/2023 à 21:37
Serveur Fabien au top! Fournis même plus de sauce, Très bon Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 19/04/2023 à 21:36
Le serveur Fabien est super sympa !! J’adore! Je recommande ce petit resto !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Marvelous Burger
Le 18/04/2023 à 19:52
tres bon ! Très bel accueil, très beau endroit! Fabien est très chaleureux et accueillant ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 17/04/2023 à 23:56
Maintenant habituée à y prendre des repas, surtout à emporter, je recommande ! Les parts sont généreuse, tout comme la saveur exotique des plats. Les entrées comme les légumes ou les calamars frits sont très bons. J'aime beaucoup leur curry avec porc pané et la pâte de leurs baos a une texture agréable. Attention aux plats épicés pour les personnes les plus sensibles (mais difficile de résister aux calamars frits) À l'heure où je passe le soir il n'y a parfois plus de billes de tapioca pour certains bubble tea, mais ces derniers sont eux aussi très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hagy, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 14/04/2023 à 17:43
Plutôt bon dans l'ensemble, j'ai un gros faible pour leur calamar frit bien épicé ! Les bubble tea sont convenables et le pain de leur banmih est pas trop dur ni sec. Quand on commande à emporter il ne faut pas oublier de prendre sa boisson. Il n'y a pas de possibilité de composer son pokebowl pour les gens se posant la question !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 22/03/2023 à 13:30
J’ai commandé un bao au bœuf on m’a donné un bao au nutella je déconseille fortement et non je ne pouvais pas le changer car j’avais commandé à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Marvelous Burger
Le 16/03/2023 à 13:16
Je passe sur le temps d'attente qui m'a fait payer un supplément de parking. Ça peut arriver. Je passe sur ce jeune homme qui a du mal à lire un écran et qui m'accuse de prendre une boisson avec supplément qui était finalement bien dans ma commande. Il s'est excusé. Mais s'il vous plaît faites attention de ne pas mettre de fruits moisis dans la salade de fruits ! D'ailleurs, Avez vous lavé les fruits ? J'en doute ! Même si ça arrive déjà préparé, faites attention à ce que vous vendez !
Le 19/02/2023 à 16:07
Les nouilles udon ont l’air bonne Mais alors le reste… Le burger bao chicken c’est du congelé C’est un simple pané poulet, pas du tout comme sur la photo Le fromage pas fondu etc On a pris des petits trucs à côté, c’était pas bon et congelés aussi, Bubble tea pas comme sur la photo, pas bon Pour le prix c’est abusé 3 mois plus tard : j'ai commandé sur Uber eat, toujours déçu. Le menu est bien mais les plats sont pas aussi bons … c’est dommage y’a un potentiel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derall , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous nous excusons pour les problèmes évoqués lors de votre venue. Nous aimerions vous invitez auriez-vous une adresse mail à nous transmettre ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 12/02/2023 à 22:35
C’était très bon, on mange bien dans un beau cadre, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Marvelous Burger
Le 01/02/2023 à 14:56
Très déçu, ramen beaucoup trop épicé et le goût n’est pas terrible.
Le 31/01/2023 à 15:22
Excellente expérience, les ramens sont excellents et les personnes qui nous ont accueilli sont très professionnelles et arrangeantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïla, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 25/01/2023 à 16:26
Beau lieu pour manger des gyizas , hotbowl , nouilles, bobun ou encore bao sucrés. Tres bien décoré , l'équipe est top ! Tout est bien chaud au service. La quantité est assez bien par rapport au prix. Deux boissons, deux bobun et 4 gyozas. 30euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 14/01/2023 à 17:47
Nous sommes allés dans cet établissement dès l'ouverture, nous avions adorés tant la décoration que les plats mais depuis plusieurs fois, nous constatons que les quantités sont beaucoup moins généreuses qu'avant et la viande (bœuf) beaucoup moins tendre pour ne pas dire très dure. Nous avons été déçus... Ça ne change pas le fait que les plats sont très bons mais ne ils ne suffisent pas du tout, surtout au vu du prix... C'est dommage car les plats sont atypiques et nous étions contents de trouver ce type de restauration.
Le 04/01/2023 à 21:47
Très belle accueil, les udon boeuf et poulet sont bien assaisonnés. La décoration du restaurant est agréable on a l’impression de voyager ! Mention spéciale au carrot cake bien parfumé et au bubble Tea mangue 10/10
Le 03/01/2023 à 12:37
Habituer des baos qui sont très bon Aujourd'hui j'ai voulu tester les ramens étant une grande fan Il est vendu en etant composer de poulet panné or c'est un du poulet tout simple .. l'œuf n'a même pas son jaune Le bouillon est gras ,pique et servi sans cuillère...très déçu pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous nous excusons pour les problèmes évoqués lors de votre venue. On aimerait vous inviter, pouvez-vous nous transmettre votre adresse mail ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe YamYam
Le 29/12/2022 à 20:37
Service déplorable et pas très bon. Les salades de fruits sont salées, immangeables. On me dit que c’est parce que la personne qui les prépare lave les fruits dans le sel pour les désinfecter. Je ne réclame rien, pas de geste commerciale, juste j’informe la serveuse car je pensais vraiment qu’il y avait un problème. Là elle me dit “je peux vous en redonner mais ça sera pareil, ou alors des perles… mais bon, vous avez déjà beaucoup entamer les desserts.”. J’hallucine. Là elle me sort 2 salades de fruits qu’elle veut me redonner. Ça à ne rien comprendre. Elle me dit “c’est comme vous voulez, moi je suis juste serveuse ici”. Les Udon sont correctes, quoiqu’un peu forts. Le bobun n’est pas bon, aucun goût, c’est fade. Les poubelles ne sont pas vidées, ça déborde, on ne sait pas où vider les plateaux. Les chevalets ne servent à rien, on nous demande de venir chercher les plateaux au comptoir. Un service low cost pour un prix qui ne l’est pas. Bref, 1 étoile bien méritée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous tenons à vous garantir que la propreté et l'hygiène de nos restaurants reste notre priorité. Nous nous excusons pour les problèmes évoqués lors de votre venue. On aimerait vous inviter, pouvez-vous nous transmettre votre adresse mail ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe YamYam
Le 23/12/2022 à 22:00
J'ai déjeuner au YamYam, par hasard et sans grande conviction, traînée là par ma sœur...Et quelle agréable surprise ! J'ai commandé un bowl, avec des falafels et du houmous à tomber. La mangue était très sucrée et succulente, de même que les graines de grenade.Tous les ingrédients se mélangeaient à merveille, je n'ai pas pu terminer, rassasiée avant. J'y retournerai les yeux fermés 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe YamYam
Le 01/12/2022 à 19:37
Passer votre chemin : Un plat chaud de nouilles avec cinq morceaux de poulet épicé pour 13 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous nous excusons pour les problèmes évoqués lors de votre venue. On aimerait vous inviter, pouvez-vous nous transmettre votre adresse mail ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 29/11/2022 à 13:19
Une heure pour recevoir ça ? Sérieusement ? Le poulet est rose, aucun effort sur le Bao. Il ne faut pas proposer des plats que l’on ne maîtrise pas. Les frites étaient bonnes la sauce aussi. Je ne repasserais pas commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous nous excusons pour les problèmes évoqués lors de votre venue. On aimerait vous inviter, pouvez-vous nous contacter sur notre Instagram ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 28/11/2022 à 16:53
Restaurant très agréable et magnifiquement décor! Les poke bowl était très bonne et la serveuse était tres gentille et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants. À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 17/11/2022 à 13:33
Expérience mitigée. Le délai d'attente était un peu long, le personnel agréable. J'ai pris Bao poulet et j'avais du mal à cerner si la viande était de qualité ou pas compte tenu de l'énorme quantité de mayonnaise qu'il y avait. A retenter pour se faire une idée définitive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. On aimerait vous inviter, pouvez-vous nous contacter sur notre Instagram ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe Yamyam
Le 16/11/2022 à 10:08
Une vraie découverte. C'était très bien cuisiné. N'étant pas fan des repas sur le pouce j'ai été surprise. Les baos sont très bons, le pain est un peu épais et le poulet un peu trop frit mais l'association des saveurs est intéressante et fonctionne bien. Les frites de légumes étaient juste parfaites. Les endamamés piquants comme il faut. Le boa Nutella et banane à bien été apprécié. Le service est assez efficace. Une équipe féminine assez jeune, peu dynamique, qui discute entre elles et sont peu tournées vers le service client mais elles travaillent et font ce qu'elles ont à faire. L'ambiance est sombre avec du papier peint imprimé florale et animal, de la végétation artificiel, des banquettes et chaises confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce beau retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe YamYam
Le 02/11/2022 à 12:36
J’adore ce restaurant. C’est délicieux, préparé avec amour, c’est généreux et l’ambiance est top, je recommande. L’équipe a été adorable avec nous. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laristik, merci pour ce beau retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe YamYam
Le 24/10/2022 à 17:24
La nourriture étais excellente mais je suis venue avec ma femme. Elle part lui demandé si le restaurant et halals il lui répond ( Oui tous le restaurant et Halals et moi aussi avec un sourire) c’est une honte de draguer ouvertement manque de professionnalisme je ne reviendrais plus ici le 24/10/22
Le 23/10/2022 à 00:44
Poke très bon ainsi que les nems poulets ! J’ai moins aimé les gyozas végétariens, le goût était fort je ne sais pas il y a quel épice dedans mais c’est assez prononcé. Service rapide et personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Hello Elody, merci beaucoup pour ce beau retour 😊 En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Yamyam.
Le 21/10/2022 à 21:43
Je viens de dîner dans ce restaurant et je suis très choquée par l'expérience que je viens de vivre. Déjà l'accueil n'est pas forcément agréable, les bao ne ressemblent en rien aux vrais bao, si ce n'était que ça je ne me donnerai pas la peine de laisser un mauvais avis. Mais j'ai commandé en dessert des graines de chia au lait de coco et fruits rouges. Quel fut mon dégoût dès la première bouchée, le dessert piquait, je retourne le pot et je m'aperçois que le dessert est périmé depuis 2 jours !!! Je le rends a la serveuse, qui ne semble pas étonnée ni gênée par le fait de vendre des produits périmés, elle ne s'est absolument pas excusée et m'a proposé de prendre un autre dessert. Je n'ose pas imaginer l'état de la cuisine ni la fraîcheur des produits vendus ! A fuir si vous ne voulez pas être malades.
Le 20/10/2022 à 22:03
Bonjour Venus pour des bubble tea ...peu de choix et déçus : manque de variété, chimique ( surtout les billes ) et beaucoup trop sucrés pour des boissons censées être naturelles Dommage surtout qu il n y a pas beaucoup de concurrence dans ce domaine ...
Le 17/10/2022 à 13:40
J'ai testé le bobun veggie et il est vraiment pas mal. L'accueil est chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrissy, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Yamyam
Le 04/10/2022 à 19:13
Excellent! C'était la 1e fois que j'essayais les Bao et j'ai trouvé ça très bon! Les tempuras de crevettes et d'aspeges étaient excellentes 🍤par contre un peu déçue du Poké🥗😐 le riz n'était pas à mon goûts maisbles topings sont très bons👍 Bien servit et très copieux!😊
Réponse du propriétaire :
Hello, merci beaucoup pour ce beau retour 😊 On prend notes de tes suggestions ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Yamyam.
Le 29/09/2022 à 05:58
Passez votre chemin, Pain blanc pas cuit texture mi cru désagréable. coriandre noir … viande douteuse et servi froid .. pour 15€ les deux pti sandwich minuscule c’est du vol ce n’est même pas du frais! Personnel jeune et peu investi …
Le 16/09/2022 à 21:54
Personnel très gentil les bao et les frites de légumes sont très bons. Juste un peu cher
Réponse du propriétaire :
Hello, merci beaucoup pour ce beau retour 😊 En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Yamyam.
Le 12/09/2022 à 22:35
Concept très sympa. Les produits sont frais. Le menu est copieux mais un peu cher. Le personnel est adorable et de bons conseils. La déco est soignée et jolie. Je recommande vivement cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Hello, merci beaucoup pour ce beau retour 😊 En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Yamyam.
Le 10/09/2022 à 21:50
Ce 10 septembre 2022, l’équipe du soir a été au top ! En tant que client difficile, l’équipe a su répondre à mes demandes « casse-têtes ». En plus de ça, c’était très bon Bravo
Réponse du propriétaire :
Hello Badis, merci beaucoup pour ce beau retour 😊 En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Yamyam.
Le 05/09/2022 à 23:41
Payé aussi chère pour 30 minutes d’attente dont un oubli dans la commande. Avoir des bao hyper épais mais en contrepartie peu garnis. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanne , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 05/09/2022 à 15:38
Bubble tea pas proposé sur la carte! Très peu de choix avec les billes au hasard c’est juste du sucre avec des glaçons! Pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assiya, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 19/08/2022 à 15:38
Testé aujourd’hui, en vitesse et à emporter. Je ne connaissais pas du tout. J’ai pris un bobun au bœuf, des gyoza végétariens et un dessert perles de tapioca et mangue. Plutôt bon dans l’ensemble. Je n’avais pas pris le temps de lire les commentaires du coup je me suis faite avoir moi aussi et suis repartie sans ma boisson (faisant confiance au serveur et ne sachant pas qu’il fallait prendre soi même sa boisson). Je n’ai pas eu le temps d’y retourner pour la récupérer. Dommage. Mise à jour du 26/08/22 Repassée aujourd’hui pour tenter le poke « to be Alive » bon et frais (possibilité de retirer un ingrédient, moi c’était les algues wakame j’suis pas fan). Cette fois ci la serveuse s’est assurée que j’avais bien compris que je devais prendre ma boisson moi-même. Le message est bien passé donc ☺️ ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 15/08/2022 à 21:20
Première fois dans ce restaurant, j'ai trouvé les plats plutôt bons. Les serveuses sont souriantes et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 11/08/2022 à 13:54
On y mange très bien des tempuras des nems et des poke ball et un tas d'autres plats c'est très bon 💕✨😍😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 15/07/2022 à 15:35
La nourriture est très bonne. En revanche je suis tombée sur une serveuse assez désagréable la deuxième fois que j’y suis allée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, merci pour ce retour ☺️, concernant vos suggestions, nous les ferrons remontées aux équipes ! En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 28/06/2022 à 16:48
Horrible 5€ pour un bubble tea avec 4 perle de tapioca qui se battent en duels et 6 glacons pour cacher la misère
Le 21/06/2022 à 01:04
Un bonheur gustatif, je ne suis pas spécialement friand des plats asiatiques mais ce magasin me donne envie de revenir chaque jour pour déguster leurs plats. Les plats sont riches et ne devraient pas vous laisser sur votre faim. Le personnel est d'un professionnel rare. A venir et revenir sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Hello Snow, merci pour ce retour et cette belle note ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 20/06/2022 à 00:14
Le restau est super joli. Ce qui est inattendu dans une galerie marchande. L'équipe est hyper agréable. Hyper douce. C'est vraiment agréable.comme si on avait laissé notre stress a l'entrée ... La nourriture est de qualité et préparé avec attention. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia, merci pour ce retour et cette belle note ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 17/06/2022 à 15:29
Endroit sympathique, plats bons dans l’ensemble, sièges confortables et personnel aimable, seul bémol, trop onéreux pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferdi, merci pour ce retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 10/06/2022 à 15:06
Le bubble tea est vraiment bon ! Moi qui ne suis pas super fan des bubble tea en général, celui ci vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, merci pour ce retour et cette belle note ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 07/06/2022 à 21:05
Une augmentation soudaine du prix totalement injustifiée sachant que la quantité n'a pas augmenté. Les bubble tea coûtent plus cher aussi.......avec une diminution de la quantité . C'est la dernière fois que je commande ici !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 05/06/2022 à 08:47
La cuisine est excellente, ces mélanges de saveurs sont originaux et très bon. Le poke bowl est bon et bien rempli. Les fruits apportent une touche de fraîcheur sympa. J'y retournerai sans hésiter.
Le 04/06/2022 à 22:10
Pour une 1 ère fois, j’ai trouvé que le repas était bon. Cependant, le service est à revoir. J’ai payé aux bornes et suis allée m’asseoir en attendant ma commande. J’ai récupéré celle-ci et me suis rendue compte une fois chez moi qu’il manquait ma boisson. J’ai appelé et la vendeuse m’a répondu « il faut se servir, c’est évident ». Ce n’est indiqué nul part dans votre restaurant et ça n’a été communiqué à aucun moment par la vendeuse. Apprenez à votre personnel à s’exprimer correctement auprès de la clientèle et à ne pas lui manquer de respect.
Le 29/05/2022 à 22:36
Nous y avons mangé plusieurs fois. C'est très bon et l'accueil est super. Je reviendrai !!
Le 28/05/2022 à 17:21
Pris à emporter. On nous a oubliés les boissons. Nous avons pris un udon bœuf et un udon poulet. Les viandes étaient dures à manger. Le bœuf avait une odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, merci pour ce retour. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 26/05/2022 à 22:39
Bonne nouvelle, ils ont remis du vrai riz à la place du riz basmati dégueulasse des derniers mois. On peut donc enfin y retourner manger des bons poke !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 26/05/2022 à 02:44
Nourriture délicieuse, beau décor, personnel sympathique! Rien à ajouter ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 20/05/2022 à 15:27
Les bao sont franchement mauvais, très peu garnis et le pain est trop épais , élastique et baignait dans la sauce . Les accompagnements sont insipides. Les ban mi semi industriel sont 2 fois plus chère et petit que dans les restaurants vietnamiens. Il manquait des éléments dans la commande que j ai attendu 20mn . Je n’y mettrais plus jamais un pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 19/05/2022 à 12:52
Très bien ! C'est Yvan qui m'a servi, jeune homme très souriant et très professionnel Les poke bowl étaient très bon Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwen, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 10/05/2022 à 19:14
Les udons bœufs sont très bonnes par contre le prix qui a quasi doublé en quelques mois… 19€ sur UberEats c’est du vol. Rien que pour ça je ne reviendrai pas… c’est prendre les gens pour des pigeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omer, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 09/05/2022 à 20:09
RIEN à voir avec un vrai banh mi vietnamien. Plutôt une demi baguette avec plein de la mayo et surtout de la carotte râpée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 05/05/2022 à 12:35
Très bon, plats de qualité préparés rapidement ! Prix correcte, on mange à sa faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 02/05/2022 à 09:21
Jolie déco et ingrédients qui semblent bons et frais. Cependant je n'ai pas pu manger après avoir vu le personnel transvaser la nourriture et ensuite nettoyer avec des lingettes sans changer de gants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ally , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 29/04/2022 à 20:17
Très bon restaurant rapide. Les plats et les sandwichs sont de qualité et les jus maisons très bons. Les délais d'attente sont corrects. Une salle légèrement plus grande aurait été parfaite mais elle est magnifiquement décorée alors je mets 5 étoiles 🌟 😁
Réponse du propriétaire :
Hello, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 28/04/2022 à 14:23
Repas excellent services corect et le personnel et très aimable . Je suis très satisfaite de ce restaurant . J'espère qu'il pourra y en avoir du côté de chez moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 30/03/2022 à 21:16
Tout était très bon bao poulet et poké bolw saumon. Personnel tres sympathique. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 22/03/2022 à 16:08
Les bao sont moins bons qu’à l’ouverture du resto. Malgré tout, ça reste parfumé et généreux. En revanche, gros bémol sur la gestion des commandes. 25 minutes d’attente le midi pour un bao et une frite de légumes…. Une serveuse qui est sur tous les fronts pendant que les deux autres sont dans la lune… Et le poulet qui vient d’Espagne ou d’Ukraine, faites un effort les gars. Le poulet français, c’est pas si cher! Bref, je n’y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 21/03/2022 à 13:19
Les pokés sont super bons (prenez la boisson maison avec, une tuerie) et les employés sont super agréables ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 21/03/2022 à 13:15
Habituée de cette enseigne, je suis hyper déçue. Changement de recette ou rupture de stock ? Quoiqu'il en soit, ils ont ruiné le Pokebowl avec du riz basmati CHAUD. Revoyez vos gammes et le traitement des clients habitués avec !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 19/03/2022 à 20:52
Merci à Anais pour son professionnalisme et son écoute, je ne connaissais pas cette chaîne de restaurant, c’est vraiment très bon, les produits sont frais, je recommande cet endroit. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souhila, merci pour ce beau retour ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 15/03/2022 à 15:27
Comme pour le dernier avis, ce n’est pas la première fois que je màge chez Yam Yam, leurs Poke bowl était auparavant fait avec du sushi rice (comme tout poke qui se respecte) et maintenant il est fait avec du riz basmati. Le résultat est infecte. Je n’y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L’équipe Yamyam
Le 11/03/2022 à 13:54
J’ai l’habitude de manger là bas de temps en temps. Je vous conseille le chicken katsu curry et les frites de légume ça peut paraît étrange mais c’est super bon. Mention spéciale à la serveuse asiatique qui a été super aimable avec moi et qui nous sourit même à travers son masque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour et cette belle note ☺️. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Yamyam.
Le 12/02/2022 à 19:54
Ce n'est pas la première fois que je mange chez Yam Yam, mais je pense que c'est bien la dernière. J'ai commandé à emporter un Poke Bowl au saumon mariné (tout ce qu'il y a de plus classique), jusqu'à que je me rende compte une fois à la maison qu'il a été fait avec du riz basmati. Je vous avoue ne pas avoir compris, ce n'était vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en restaurant n’a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l’écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Auriez-vous une adresse mail à nous transmettre, on aimerait vous inviter ? En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant, L'équipe YamYam
Le 09/02/2022 à 21:47
Super accueil vu que j'ai eu droit l'explication de leurs menus en détail. Disponibilité et sympathie du personnel très appréciable. Le plat choisi était divin et leur boisson maison exceptionnel. Le tout digne d'un vrai restaurant et pas d'un fast food. Je recommande et j'y retourne pour goûter le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, merci beaucoup pour ce beau retour ☺️ En espérant vous revoir très vite ! L'équipe YamYam
Le 24/01/2022 à 23:59
Dans l’ensemble très bon . Par contre gros bémol sur le riz dans le pokebowl . Du riz basmati or qu’avec du riz vinaigre aurai était nécessaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Kevin, merci beaucoup pour ce retour ☺️ On prend notes de vos suggestions ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe YamYam
Le 12/01/2022 à 16:31
Très bon repas, cependant servi en petite quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samarya, merci beaucoup pour ce beau retour ☺️ En espérant vous revoir très vite ! L'équipe YamYam
Le 28/12/2021 à 22:09
Merci infiniment ! Le repas était savoureux, Le Chicken Katsu Était délicieux, le service est rapide et le personnel est très agréable, la carte est mûrement réfléchi (Un grand merci au créateur de cette carte, un travail de génie) les produits sont frais Et de qualité. Les tarifs sont plus que correct pour un repas de ce genre, merci à vous À très vite vous avez gagné une cliente fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie , merci beaucoup pour ce beau retour ☺️ En espérant vous revoir très vite ! L'équipe YamYam
Le 23/12/2021 à 16:27
J'y ai mange hier avec 3personnes: Tres sympa, rapide, propre et bon rapport qualite/prix! Recettes innovantes, fraiches, et legeres, les quantites sont genereuses. J'ai teste celui de paris aussi car j'etais dans le coin en pensant avoir une experience differente et a ma grande surprise, la prestation etait de meme qualite. Ravis pour mes dejeuners du midi! Je recommande sans hesitations 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci beaucoup pour ce beau retour ☺️ En espérant vous revoir très vite ! L'équipe YamYam
Le 07/12/2021 à 14:03
Déçu j'ai commandé en ligne sur Uber 2 bobuns, pas frais le poulet avait une mauvaise odeur une couleur assez grisâtre la salade pas fraiche la menthe et les concombres pourrie. Plus jamais je commanderai chez eux. A FUIR
Le 23/11/2021 à 15:02
Super surprise des nouvelles recette des pokes, on sent une nette amélioration, et on sent qu'ils travaillent leur carte. On sent que la technique est de mieux en mieux maitrisé ! Le riz semble avoir quelque de différent qui me charme les papilles :)
Le 21/11/2021 à 16:50
Super on peut commander au niveau des bornes j'ai pris un bubble Théa et c'était super bon (j'ai pris a la mangue). Il nous donne un petit badge qui sonne quand c'est près ! L'endroit est agréable .
Le 15/10/2021 à 11:23
Restaurant sympathique et cozy. Plat délicieux avec beaucoup de goût. Le staff est accueillant. Merci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumou, merci pour ce retour ☺️ Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, À très vite ! L’équipe Marvelous Burger
Le 14/10/2021 à 13:15
Super restaurant. L'équipe est adorable, rapide et efficace La nourriture est très bonne ! À y aller sans hésitation !
Le 29/09/2021 à 17:47
Vraiment yam yam Les bao sont délicieux Le bubble tea est fait avec des perles de tapioca et c’est le seul restaurant qui le fait dans le coin
Le 24/09/2021 à 15:12
Cliente depuis plus d’un an j’ai toujours été satisfaite je n’avais jamais eu de problème à ce jour ..Mais je suis venu il y a quelques temps avec plusieurs amis et j’ai été très très déçu.. j’ai pris comme d’habitude mais le goût n’était plus les mêmes je n’ai pu finir de manger moi ainsi que mes amis .J’ai dû jeter le reste à la poubelle ! j’en suis ressorti pour un total de presque 70 € et je me rends compte que pour ce prix c’est abusé car on a pus rien manger .Le poulet étais dur ,les nems avais pas de goux il étais pas frais est pour finir le riz avais un goux de passer .Je peux comprendre que avec le Covid ça peut jouer mais là rien aller du Buble tea au plat et j’en passe encore. Donc c’est avec regret que je mets un avis car je suis très déçu .Les aliments n’étais pas frais dutout on a était malade jusqu’à le lendemain est nous avons manger que très peut !! Des remontées est des envie de vomir tout la journée ainsi que l’a nui .. j’étais une cliente fidèle et régulière à ce jour mais aujourd’hui malheureusement je le conseillerais plus et je n’y retournerai plus .
Le 19/09/2021 à 13:28
Katsu curry au poulet ayant besoin d'un coup de fouet. Peu de sauce, panure molle, ... Riz non adapté... Que dire déçu. Le bubble tea a la mangue est pas mauvais mais trop sucré a mon gout...
Le 29/08/2021 à 00:45
Udon boeuf excellente ainsi que le poke bowl saumon. J'aurai aimé goûté les Bao, il y en avait plus. Je recommande. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note, nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes. Si vous avez des remarques n'hésitez pas. Nous espérons vous revoir bientôt. :) Bien à vous
Le 11/08/2021 à 22:18
J'avais beaucoup d'appréhension en prenant le banh mi car beaucoup d'imitation mais jamais egalé. Et la ce fut une agreable surprise c etait super bon 😊 Le personnel je les ai trouvé accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt. :) Cordialement
Le 07/08/2021 à 15:21
Poke bowl fade sauce citronnade en guise de sauce thaï. Banh mi tel un sandwich. Très déçus première et dernière fois ! Heureusement que la déco est belle et attire.
Le 15/06/2021 à 22:34
Excellent !! 👍🏼Nous avons commandé un Bò bún Bun au bœuf, délicieux et très bien assaisonné, Un bánh mì au poulet avec un goût de citronnelle parfaitement dosé. Nous avons pris en supplément des veggie gyoza 🥟 excellents eux aussi. Très bonne expérience culinaire, plats goûteux et généreux cadre relativement bien travaillé il est agréable de déjeuner dans ce restaurant ! Un régal je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt. :) Cordialement
Le 13/06/2021 à 20:01
Simplement pas d'accueil, aucun bonjour, ni même de réponse lorsque l'on salue les deux jeunes filles présentes à l'accueil. Commande passée sur l'écran a disposition. 5 min devant les jeunes filles et aucune ne nous adresse la parole. Visiblement pressée de fermer et concentrée sur leur conversation. Pourtant aucun client à part nous. Quand je demande enfin si le restaurant est toujours ouvert, on me répond que oui. Voyant ma commande on nous annonce que finalement il n'y a plus de pain. Pas de désolée, pas de merci au-revoir. Aussitôt parti, restaurant aussitôt fermé. Puis elles s'installent tranquillement pour manger. Attitude a revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes étonnés de votre retour car nous avons de très bon retour de manière générale concernant l'accueil de nos clients . Nous sommes navrés que votre experience se soit plus ou moins mal passée Merci pour ces remarques qui nous aideront à améliorer la qualité de notre service. Cordialement,
Le 13/06/2021 à 15:00
Un peu cher mais qualitatif C'est une valeur sur et toujours apprécié mais le prix reste élevé par rapport à ce qu'il y a dans le bol. J'y retourne souvent tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Merci pour votre retour qui nous fais très plaisir ! Le prix est expliqué par la fraîcheur de nos produits mais nous tâcherons de prendre en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt. :) Cordialement
Le 08/06/2021 à 19:08
Hormis une petite confusion dans la composition des menus c'est frais et très bon. Bien accueilli, le service est rôdé, bref Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous faisons au mieux pour améliorer notre organisation pour éviter ce genre d’erreur. Nous espérons vous revoir bientôt. :) Cordialement
Le 12/05/2021 à 15:13
Rien a y redire c'est frais et c'est très bon . Le concept est sympa, très belle déco et le personnel acceuillant. Le seul petit moins est que je commande régulièrement et que souvent il y a des petites erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sieg, Merci pour votre retour qui nous va droit au coeur ! Nous espérons vous revoir bientôt. :) Cordialement
Le 10/05/2021 à 16:30
la personne de couleur, ronde qui m'a servit était imbuvable ! Sa collègue de couleur claire et fine était plus arrangeante.(je le précise pour que vous situez de qui je parle). Je ne comprenais pas tous leurs sandwichs car il n'y a pas de photos sauf à la borne. Cette personne montrait son impatience et n'a même pas voulu m'expliquer, il fallait que je me débrouille avec la borne. Ensuite elle est allée en caisse énervée pour me faire payer (dommage je voulais prendre un dessert et une autre boisson mais je n'ai même pas osé questionner). Puis m'a fait attendre dehors alors que c'était max 3 personnes dedans et que j'étais la seule cliente. J'ai attendu 10 minutes pour un sandwich BAO froid donc pas de temps de chauffe et quand j'ai demandé si c'était encore long, elle m'a répondu que la personne en cuisine était seule (heuu moi aussi j'étais seule à attendre donc qu'est ce que ca doit être avec affluence !!). Au final. Le sandwich n'était pas bon. je lui avais demandé saumon et j'ai eu du thon qui plus est !! En partant je lui ai demandé si elle avait des couverts car je pensais le sandwich plus petit et pouvoir le manger ainsi et elle m'a répondu méchamment et très insolente : vous ne m'avez pas dit vouloir un sandwich à manger avec les doigts ? Je lui dit que ça suffisait d'être aussi agressive avec moi depuis le début et elle a rigolé avec son amie. A bannir.
Le 28/03/2021 à 14:18
14 euros pour un bo bun... On en parle du point de bascule ou le client comprend qu on le prend pour une truite ? Après tous tant qu il y aura des personnes pour dire merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal plus ou moins mal passée. Ce prix reflète la qualité de nos produits, nous ne prenons pas nos clients pour des "truites" comme vous pouvez le pensez. Cependant nous vous remercions pour votre remarque que nous tacherons de prendre en compte. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement
Le 13/02/2021 à 20:15
Attiré par le restaurant, nous avons acheté 3 sandwichs au poulet pour 21€. Les sandwichs était bien garni, malheureusement totalement infecte, trop salé par la sauce soja. J'aurai voulu les jeter mais à 7€ le sandwichs difficile. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si votre sandwich était trop salé il suffisait de revenir en boutique et nous vous les aurions changés avec grand plaisir. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] pour qu'on puisse faire un geste commercial. Cordialement
Le 05/02/2021 à 12:39
Lieux exceptionnellement beau. Plat préparé devant vous , guise de fraîcheur et rassurant. Par contre le principe de commande en borne et paiement en caisse pas trop compris pourquoi ne pas payé sur la borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Pour le paiement en caisse c'est pour bien confirmer la commande avec le client, car il y a beaucoup d'erreurs. Cordialement
Le 03/02/2021 à 13:54
J'ai adoré le bowl que j'ai pris. Il y a du choix. Les plats sont copieux et préparés sous nos yeux. Le service est agréable et rapide et ça malgré le contexte compliqué. Ne pas pouvoir manger sur place par exemple. J'y retournerai sans problème pour tester d'autres recettes et également les desserts qui sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 30/01/2021 à 18:32
J'ai ENFIN découvert certaines saveurs de Yam Yam ..franchement le kiff gustativement parlant..le top !! ...jai juste hâte d'y retourner franchement agréable surprise.meme mon fils qui est difficile...a aimé ce qu'il mangeait !! .. A très vite Yam Yam... #yummy#🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 18/01/2021 à 14:23
Belle découverte samedi personnelles accueillant on bien pris le temps de nous expliquer les différents plats Plats super bon et frais Vraiment super Malheureusement nous étions de passage par chez nous il n'y en à pas 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 14/01/2021 à 18:07
Bonjour, Établissement accueillant de par sa décoration et son menu. Un peu cher toutefois je trouve mais super pour changer des 🍔. Par contre, déception sur la préparation des paquets. J'y suis allé 3 fois et à chaque fois, des oublis ou erreurs sur mon menu. Je fais des allés-retours. Oubli des sauces, des couverts, inversion des sauces, pas de sésame... C'est pénible... A améliorer la reactivité et la concentration des serveurs... vraiment... car moi cela ne me donne plus envie d'y aller afin d'éviter de me fâcher. Il est 18h j'ai acheté un poké à midi et j'ai pas encore mangé. Pourquoi ? Manque les couverts... Je ne vous félicite pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous sommes sincèrement désolé pour ces oublies, pouvez vous nous écrire un mail à cette adresse [email protected] pour que nous puissions vous dédommager à hauteur :) ? En espérant vous revoir très vite, Cordialement
Le 09/12/2020 à 22:19
Un poke au saumon mariné terriblement fade. Le pire était l'avocat qui était dur, fade et surtout il avait déjà noirci (en même temps, à peine la commande passée mon poke était déjà prêt donc je suppose qu'il a été fait en avance et l'avocat a eu le temps d'oxyder). Le riz était beaucoup trop pâteux et il n'avait pas de goût, comment est-ce possible ? Concernant la sauce thaï, elle avait prit le dessus sur tous les ingrédients. Mais elle n'était pas mauvaise. Peut-être que les autres plats sont bons mais les poke absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous préparons nos condiments pour chaque début de service, malheureusement on peut couper les condiments en plein service à défaut de faire attendre les clients trop longtemps. Pour ce qui est de l'oxydation de l'avocat nous en préparons moins en avance pour éviter qu'il en reste et qu'il noircisse Quant au riz nous avons fait un point et ce jour là il y a eu un raté Désolé pour ça, On espère vous revoir nous redonner une chance Cordialement
Le 25/10/2020 à 21:31
Découverte de ce restaurant au coeur des 3 Fontaines : les produits sont frais, la décoration est faite avec goût et on a la possibilité de choisir les ingrédients de notre Bowl ! 😊 Petit plus pour la prise de commande sur borne qui est pratique, rapide, et permet de prendre le temps de sélectionner son plat. Petit moins pour le fait qu'il n'y ait pas de formule et les prix un peu chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 22/10/2020 à 12:42
Quand je lis la réponse du propriétaire sur l hygiène je suis outrée !!!! Depuis quand porter bague et vernis dans la restauration c'est hygiénique!? c est porteur de germe, même avec un lavage des mains 🤮! Ça donne pas envie d y manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Etchebest, Nos équipiers ne plongent pas leurs mains nues dans les bacs à d'ingrédients lorsque nous composons un poké, nous répondions juste de manière absurde à un commentaire diffamatoire rien de plus. Ils disposent de cuillère pour servir chacun des ingrédients. Nous serions vraiment heureux de pouvoir vous accueillir et vous verrez de vous même que notre restaurant est loin de passer dans les émissions de votre mari Cauchemar en Cuisine. Cordialement
Le 21/10/2020 à 10:48
Je recommande vivement ce restaurant qui attire l’œil avec sa jolie déco !! Les plats sont délicieux et le service est agréable ! Belle surprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 16/10/2020 à 23:04
Super restaurant que je conseille vivement les plats sont variés et très bon en bouche. On est servi très rapidement et le personnel est très respectueux et poli. À refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 01/10/2020 à 13:47
Les plats sont faits à la commande devant vous et hyper savoureux. La déco est sympa et j apprecie le fait de passer la commande sur un écran avec un visuel des plats. Juste petit bémol à chacune de mes commandes à emporter il y avait une erreur ou un oubli : mauvaise sauce dans le poke / oubli sauce pour les nems/ oubli de la boisson. Sinon je recommande on y mange très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) N'hésitez pas à nous signaler les oublis à votre prochain passage on vous remettra ce qui manquait avec une petite surprise :) Cordialement
Le 30/09/2020 à 17:21
Excellente surprise ! Les plats sont vraiment originaux par rapport aux restaurants asiatique traditionnel qu'on trouve d'habitude, les produits sont frais et le tout à beaucoup de goût ! L'équipe est super sympa et à l'écoute pour nous conseiller ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 29/09/2020 à 16:05
Tres bon acceuil ,service performant .nourriture fraiche et varié. Portion généreuse Petit bemol le systeme de commande en borne puis la queue pour payer enfin pas encore de bubble tea pour un asian food c dommage..en prevision apparement .neanmoins je recommande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 29/09/2020 à 15:17
Nous avons testé le YamYam Cergy hier avec des amis et nous sommes tous repartis ravi de ce restaurant. Les plats sont frais, délicieux et très variés. Tout est excellent mais gros coup de coeur pour les Bao au boeuf avec ses légumes frits que je conseilles vivement ! J'en ai même recommandé en plus pour en manger à la maison ^^' Une très belle découverte dans le 95. Merci à toute l'équipe pour leur sourire et leur efficacité 👌🏻 On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 28/09/2020 à 22:15
Excellent accueil. Les plats proposés sont toppisimes ! La déco est moderne. J'ai passé un super moment ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 26/09/2020 à 17:10
Très décenvent, des ingrédients de piètre qualité pour un résultat juste mauvais. L'avocat était meme inmangeable tellement il était dur.. J'ai goûté pas mal de poke et je suis fan de Hilo juste a coté. J'ai voulu donné ca chance a yam yam, je ne reproduirait pas cette erreur. A Hilo vous mangez frais et de plus grandes portions pour le meme prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes livrés tous les jours par notre maraicher pour un maximum de fraicheur, n'hésitez pas à passer le matin vers 10h lorsque nous sommes entrain de réaliser nos préparations, pour l'avocat s'il n'était pas à votre goût il aurait suffit de nous demander de le changer on l'aurait fait. Mais du coup un grand bonjour à toi responsable du Hilo, on espère que ton avis à peine déguisé te permettra de te sentir mieux, sans rancune et bon courage :)
Le 25/09/2020 à 14:07
Service lamentable, la commande se fait en 3 étapes: 1. on saisit la commande sur un écran mais on ne peut pas la payer 2. Il faudrait après refaire la queue pour payer la commande, pendant ce temps elle n’est pas encore prise en compte 3. Puis on vous fournit un biper, qui ne fonctionne pas! Passée une demi heure, je suis allée vérifié ce qui se passe et on m’a expliqué que ma commande a été annulée (alors que j’ai payée) car je ne me suis pas manifestée ! Alors que j’étais à 1,5m de la caisse ! Tout cela avec ZÉRO excuses ! Tout ça vient s’ajouter au manque d’hygiène, une des personnes sensées préparer la commande plongeait ses mains nues (avec ongles et bague) dans les recipient d’avocat, thon et saumon crus ! Quand j’ai demandé qu’elle mette des gants - comme ses collègues - la gérante m’a expliqué qu’elle... s’est lavée les mains avant !!! Bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que notre expérience chez nous se soit mal passée. 1 - Il s'agit d'une borne de commande qui est là pour vous imager ce que l'on réalise et vous permettre de commander. Nous n'avons pas de système de paiement incorporés car ils ne sont pas optimisés pour les cartes TR et car vous faire payer en caisse est le meilleur moyen de confirmer votre commande (beaucoup de personnes se trompent en utilisant la borne et rajoutent des plats sans faire exprès). 2 - La commande est prise en compte avant même votre paiement, malheureusement sur ce point vous vous trompez. 3 - Les biper fonctionnent très bien pour preuve nos clients ne s'en plaignent pas de manière générale. Pour finir je vous laisse lire cette étude qui prouve qu'il est moins hygiénique d'avoir des gants que de ne pas en avoir, je vous souhaite donc une bonne lecture et une bonne soirée ! https://food.konbini.com/news/porter-gants-cuisine-pas-forcement-plus-hygienique/
Le 21/09/2020 à 21:03
Très belle découverte !! J'ai commandée le Udon poulet est c'était vraiment excellent 😍😍 !! Nous avons pris également un poke qui est réalisé à la minute devant nous avec des produits frais, Malgres le rush du midi, l'équipe est vraiment top et reste à l'écoute de nos questions 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 19/09/2020 à 18:09
J ai pris un plat de Udon, c était un délice, super bien assaisonné et très copieux! J ai fini par gourmandise mais j étais rassasiée bien avant de finir mon plat 😅 Je recommande vivement, rien a voir avec les chaînes de fast food et le prix est plus que respectable pour la qualité proposée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 19/09/2020 à 15:44
Superbe restau. Le concept est top et la décoration est super bien faite. Les plats sont savoureux et diversifiés. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 13/09/2020 à 21:06
Endroit très convivial avec un personnel sympathique. Le bao était excellent, nous étions 5 et nous avons tous apprécié. Enfin un restaurant où l'on peut goûter d'autres saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 10/09/2020 à 19:45
Je conseille sur tt point ce restaurant. Ils ont tout compris! Moderne (borne, biper de commande), equipe sympa, endroit cosy, calme et convivial, menu abordable rapport qualité/prix normal (quand on mange du frais c pas gratuit!), temps d attente rapide. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et on a tous aimé. On a pris le california bowl large et des nems et c amplement suffisant pour 1 personne. Bravo a vous yam yam, ne changez jamais rien c top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Cordialement
Le 10/09/2020 à 19:37
Très bon restaurant, Commande aux bornes puis paiement à la caisse. J'ai prix des baos (2 pour environ 7€) et des gyozas : très bon et frais. Le service est agréable, la décoration également. Il est vrai que les portions pourraient être augmentées (3 baos au lieu de 2 par exemple).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :) Nous travaillons sur les portions pas d'inquiétude :) Cordialement
Le 09/09/2020 à 11:29
Quelle découverte !!!!! J ai adoré ce nouveau restaurant. Comment dire une décoration magnifique, des plats healthy, et un patron top qui nous a expliqué le menu. Tellement bon que l on a hâte d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! :)
Le 07/09/2020 à 13:18
Déception énorme, je n'y retournerai pas. Commande aux bornes. Une fois la commande payée et que nous sommes installées, on nous sert un sandwich différent de celui commandé car il n'y a plus de boeuf. Merci de le dire avant la commande la prochaine fois ! Cher et pas très bon au goût. Sandwich plutôt sec. Les Bao sont petits. Je déconseille ce lieu. En revanche, bon accueil et gentillesse du serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques et avons fait le nécessaire depuis. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Bien cordialement
Le 06/09/2020 à 21:09
Au top j’y suis allé vendredi 4 septembre et équipe au top. Accueil génial et mon plat un délice. Excellente découverte et le gérant super agréable aussi donc vous pouvez y aller sans hésiter
Les autres restaurants
💬 Augmente le prix de 50 centimes tout les 6 mois depuis le Covid diminue de plus en plus les quantités quasiment plus aucun choix dans les plats tu peux commander pour 30/40€ si tu ose demander UNE sauce on te demande 20 centimes trop c’est trop je ne remettrais plus JAMAIS les pieds dans ce restaurant tu veux faire des économies sur le dos de tes clients ? Très bien je te souhaite une bonne continuation et une bonne faillite capitaine Krabs !
💬 Cela fait 2 fois que l’on teste leurs bubble tea : ils sont terriblement mauvais. Le matcha est de très mauvaise qualité (vert kaki..), thé trop infusé, tapioca trop cuites… De plus le patron est trop envahissant, il explique tout de A à Z, ce qui n’est vraiment pas nécessaire.
💬 Ce restaurant est incroyable, on est jamais déçu! Dommage qu’ils ne fassent pas hôtel parce que j’aimerais y vivre comme ça je pourrais toujours manger la bas. Je recommande les yeux fermés!! Il ne manque que des verrous aux portes des toilettes pour que l’endroit soit parfait, en attendant, il s’en rapproche!
💬 Très bon petit plat
💬 Très bon petit restaurant je le recommande vivement. Servi très rapidement et les plats sont très bons. Si vous voulez manger un pho je vous conseille de manger sur place et ne pas commander à emporter sinon vous risquerez d'être déçu.
💬 Le service est agréable. Le côté salé est bon et correct niveau choix, trop peu de choix dans les desserts, les cremes sont très fades, sans intérêt !
💬 Sushis excellents, très frais, et super accueil à chacune de nos visites. Bravo!
💬 Habitués, nous ne reviendrons plus! Trop cher, et surtout pas bon! Pour 60 euros le paquet de chips n est même offert. Et surtout, c est pas bon ! Très déçu
💬 Très bonne expérience en soirée. Equipe de service très sympathique et à l'écoute.Choix très large d'entrées,viandes, poissons, accompagnements, fromages et desserts sans compter le grill...Le tout très bien cuisiné. Bref, de quoi passer une bonne soirée en couple ou avec des amis.
💬 Buffet asiatique à volonté varié de bonne facture agrémenté d’un wok On y retrouve les standards Grandes salles