đ 117 Rue du GĂ©nĂ©ral Leclerc, 95600 Eaubonne
đŹ 248 Avis
Le 13/11/2023 Ă 00:09
Personnel exécrable, dire bonjour est déjà trop demandé. S'ils pouvaient vous envoyer chi*er ils le feraient. La nourriture n'a clairement rien d'extraordinaire pour le prix. Conclusion passez votre chemin et allez dépenser votre argent ailleurs.
Le 07/11/2023 Ă 13:12
Premier visite, trĂšs satisfaite par les sushis las Vegas et les sashimi, saumon trĂšs bon pas bcp de riz dans les sushis, je recommande
Le 29/10/2023 Ă 15:24
Ne pas manger dans le resto, serveuse malpolie, presque pas d'effort. Ambiance déplorable, livreur qui s'assoie à cÎté des clients et regarde des vidéos sur son tel avec le son à fond. Cuisine sans plus, assez cher pour ce que c'est.
Le 23/10/2023 Ă 12:58
Niveau nourriture on a connu bien meilleur. Niveau accueil, lâamabilitĂ© est Ă revoir grandement. Plusieurs visites et des tĂȘtes dâenterrement Ă chaque fois, pas un sourire, rien, câest dĂ©plorable. Je ne recommande pas
Le 14/10/2023 Ă 19:32
CâĂ©tait assez bon !
Le 13/10/2023 Ă 12:43
Personnel méchant et pas professionnel, il te servent le plat de façon pas trop sympathique, Je ne reviens pas et je ne recommande pas.
Le 09/09/2023 Ă 16:13
Cela fait plusieurs fois que nous venons manger sur place dans ce restaurant. Et c'est de pire en pire au niveau accueil. On a l'impression d'ĂȘtre dans un restaurant uniquement Ă l'emporter. Il nĂ©glige clairement les clients qui consomment sur place. L'acceuil et le service sont dĂ©plorables. Les tables ne sont pas dĂ©barrassĂ©es ni nettoyĂ©es entre chaque client. Les plats sont corrects donc c'est vraiment dommage...
Le 09/09/2023 Ă 01:12
Bonne qualitĂ© de la nourriture mais les prix ont augmentĂ© tout en mettant fin au moins 10%de la vente Ă emporter (c'est Ă cause de l'Ukraine đ ). Je regrette le menu enfant qui permettait quand mĂȘme d'allĂ©ger la facture. Certaines piĂšces on peu de poissons Ă l'intĂ©rieur, ça correspond peut-ĂȘtre au dĂ©but ou Ă la fin de dĂ©coupe des piĂšces. Globalement c'est quand mĂȘme un bon japonais.
Le 21/08/2023 Ă 13:23
Produits tous bien frais et servi trĂšs rapidement super efficace, Merci
Le 10/08/2023 Ă 21:20
ParticuliĂšrement dĂ©sagrĂ©ables, mais ils font bien Ă bouffer đ«Ą
Le 18/07/2023 Ă 00:09
Commandé à emporter, service rapide, c'était bon.
Le 16/07/2023 Ă 19:19
RAS, makis super bons et légers
Le 30/06/2023 Ă 20:53
Pour la deuxiĂšme fois, ce restaurant arnaque clairement les clients. La commande prĂ©cĂ©dente je voulais de lâavocat Ă la place du saumon (sachant quâils sont gagnant le saumon coĂ»te plus cher que lâavocat) On me fait ma commande normalement. Aujourdâhui jây retourne je commande exactement la mĂȘme chose et on me dit quâil y a un supplĂ©ment de 2⏠Parceque jâai changĂ© entre saumon et avocat ! Heureusement que je reste ferme et ne lache pas. Jâimagine le nombre de clients qui se font avoir! Dommage jây allais souvent car jâhabite Ă cĂŽtĂ©. Câest terminĂ©. Sans compter lâaccueil inadmissible, ils parlent sur les clients en chinois ! Passez votre chemin
Le 27/06/2023 Ă 12:51
Rapport qualité prix , propreté , rien à redire
Le 17/05/2023 Ă 07:51
Bon japonais, je recommande Pas tres souple sur les ajustements de brochette đ€
Le 14/04/2023 Ă 15:53
Augmentation des tarifs, baisse de la qualité des produits. Mon Riz de ce midi était dur sans goût. Aucune fidélisation client malgré des commandes importantes depuis plusieurs mois.
Le 29/03/2023 Ă 20:09
bon niveau nourritures mais sinon niveau amabilitĂ© du personnel câest plus que moyen, serveuse insolente au plus haut
Le 22/02/2023 Ă 15:20
Bonjour, pour ce qui est de la cuisine ne pas s'attendre Ă de l'extraordinaire. En ce qui concerne l'accueil, trĂšs froid et aucun sourire. Pour les explications, on nous a juste dit il y a la carte. Dommage
Le 18/02/2023 Ă 22:17
Testé deux fois déjà . Les menus midi sont vraiment sympa. Quantité et qualité au rendez-vous
Le 16/02/2023 Ă 14:34
Rapide simple et bon
Le 30/01/2023 Ă 20:15
Personnel infecte Aucun sens du service et de la fidélité client.
Le 27/01/2023 Ă 02:56
Accueil plus que nĂ©gligeable, car dĂ©sastreux. Personnel ne faisant preuve dâaucun professionnalisme. Pour ce qui en est de la nourriture.. vous frĂŽlerez lâintoxication alimentaire ! Fuyez !
Le 27/01/2023 Ă 02:50
Personnel exĂ©crable, on demande Ă manger sur place, on nous « installe » sur une table mĂȘme pas prĂ©parĂ©e, la serveuse lĂšve les yeux au ciel car nous nâavions pas encore choisi ce que lâon voulait manger. Elle revient nous dire toujours aussi dĂ©sagrĂ©ablement que notre commande est prĂȘte et que lâon doit payer, on lui prĂ©cise Ă nouveau que nous voulons manger sur place, exaspĂ©rĂ©e, elle nous change de table. Nous avons vite mangĂ© afin de partir au plus vite de cet endroit, pendant tout ce temps lâensemble du personnel parlait sur nous en nous pointant du doigt. Le fait que le restaurant soit presque vide aurait du nous alarmer, ce nâest pas en traitant ses clients de la sorte que votre restaurant se remplira. De plus, les produits proposĂ©s ne sont mĂȘme pas de trop bonne qualitĂ©, on peut trouver beaucoup mieux ailleurs.
Le 04/12/2022 Ă 22:16
FUYEZ !!! Le service client est abominable, les gens vous parlent mal au tĂ©lĂ©phone, ils vous font payer 2⏠de supplĂ©ment pour un changement sur une commande mĂȘme si vous commandez chez eux souvent. Aucun sens du relationnel, une qualitĂ© de plus en plus mĂ©diocre avec des grains de riz durs (le riz doit avoir plusieurs jours). Ils vous mentent en vous faisant croire que du Kiri coĂ»te plus cher que de l'avocat... Avant d'ouvrir un commerce, formez-vous parce que c'est affligeant d'avoir affaire Ă des gens comme ça. Il y a les sushis Okynawa qui sont de bien meilleure qualitĂ© dans le coin, et leurs commerçants mĂ©ritent de recevoir votre argent, je vous les conseille vivement !
Le 05/11/2022 Ă 20:30
Personnel catastrophique. Parle pas français. Personnel trÚs méfiant qui ne donne pas envie de revenir. Qualité produit moyen
Le 10/10/2022 Ă 07:45
Les menus proposĂ©s sont vraiment variĂ©s c'est cool. L'accueil pourrait ĂȘtre vraiment mieux. Si non les plats sont bons.
Le 08/10/2022 Ă 08:18
Nous y allons depuis un moment Simple, efficace, bon et pas cher. Le service est trĂšs correct et poli. Câest propre et servi rapidement.
Le 06/10/2022 Ă 20:36
Les produits & quantitĂ© sont corrects, le service rapide mais nâattendez surtout pas un accueil ou le sens du service Client et nâimaginez aucune fidĂ©litĂ© Client ! Aucun geste ou merci depuis plus de 3 ans. Edit 6/01/2023: le restaurant du sushi qui cherche Ă maximiser au maximum ses marges : aprĂšs la suppression des -10%en livraison, aprĂšs lâaugmentation des prix, aprĂšs la rĂ©duction de la taille des sushis, dĂ©sormais application dâun temps dâattente supplĂ©mentaire en livraison si paiement en carte CB⊠quâelle est la prochaine hausse ?!
Le 05/09/2022 Ă 12:52
Je vais chez yamada, depuis plusieurs annĂ©es, et franchement, le service et rapide, le prix est quand mĂȘme important mais la qualitĂ© est la, ce qui ne m'Ă©tonne pas plus que ca, de plus a chaque fois que je viens l'accueil ne ma jamais vraiment dĂ©ranger
Le 08/07/2022 Ă 20:29
Top, trĂšs bon. J'y retournerais
Le 28/06/2022 Ă 22:16
Je suis obligĂ© de mettre une Ă©toile donc je le fais mais vraiment il mĂ©rite zĂ©ro Ă©toile sincĂšrement câest ton droit et honteux au niveau service ils nâont aucun service du client aucune reconnaissance aujourdâhui je commande des sushis croustillant California Rolls California rĂŽle câest de lâavocat avec du crabe je me retrouve avec du saumon je suis allergique auxOu saumon et tout le monde sâen fout aucune reconnaissance du client aucune excuse de leur part câest de ma faute car je ne leur ai pas dit que je ne voulais pas au saumon mais câest indiquĂ© nulle part pour moi un California rĂŽle câest de lâavocat et. Bar avec du crabe je nâai pas Ă lâheure indiquĂ©e si ils ne suivent pas les normes japonaise câest pas de ma faute et de deux comme vous pouvez voir le California nâest pas du tout fourni comme il devrait ĂȘtre bref malheureusement Ă©tant allergique je ne peux le manger je ne peux pas garder du poisson donc Ă la poubelle merci Ă vous je ne reviendrai plus vers vous
Le 15/05/2022 Ă 19:01
On essaye de vous joindre pendant plus de 20 minutes au tĂ©lĂ©phone...aucune rĂ©ponse alors que vous ĂȘtes censĂ©s ĂȘtre ouvert! Aucune annonce sur le rĂ©pondeur ou sur toute autre plateforme pour prĂ©venir. On ne pensait pas devoir changer de resto, sachant que nous n allons que chez vous, mais malheureusement c est chose faite.. Au revoir..
Le 26/04/2022 Ă 21:02
TrĂšs bon et service rapide. Je recommande
Le 18/04/2022 Ă 13:19
Nous avons pris Ă emportĂ© pour plus de 35⏠dans ce restaurant. Lâaccueil est glacial, le silence lourd, pas un bonjour, juste « câest sur place ou Ă emporter? ». Je trouve cela impolie en plus pour des commerçants. Par contre les sushis, chirashi etc sont bon et de bonne quantitĂ©. Point positif nous avons attendu Ă peine 10min ce qui est, je trouve, trĂšs rapide pour notre commande (2 menus et 2 produits Ă la carte). Quand nous sommes parties, câĂ©tait tout autant glacial quâĂ lâarrivĂ©e, mais nous avons le droit Ă 1 au revoir alors quâil y avait 5 personnels !
Le 07/04/2022 Ă 18:00
Service rapide (en général entre 15 et 20 minutes de préparation pour une commande à emporter, a partir du coup de téléphone), un restaurant japonais classique tenu par des chinois, vous retrouverez les formules habituelles (salade de chou, soupe...). L'accueil est neutre et presque expéditif, mais les makis, sushis et sashimis sont plutÎt biens réalisés (pas de quantité disproportionnée de riz, les tranches de sashimis sont honorables). Les brochettes sont justes correctes, elles ne sont pas assez grillées selon moi. Le restaurant est bien placé car seul dans ce quartier. Dommage, il n'y a plus les -10% en cas de vente à emporter.
Le 06/04/2022 Ă 14:55
Des plats frais et de qualité! Je recommande!
Le 11/03/2022 Ă 13:01
Fuyez ! Le service est à revoir à la limite de l'agressivité.
Le 22/01/2022 Ă 20:24
Pas trĂšs aimable je trouve ... On se croirait. L'usine
Le 14/01/2022 Ă 19:53
Top ! Bon, rapide, efficace
Le 26/11/2021 Ă 17:45
Bof
Le 05/11/2021 Ă 20:03
QualitĂ© des produits moyenne mais relation client exĂ©crable. Un restaurant qui fait des Ă©conomies sur la quantitĂ© et vous sert des sashimis et saumon rolls transparents. A noter : le chef doit avoir un certain talent car faire des tranches de saumon aussi fines nâest pas donnĂ© Ă tout le monde đ
Le 13/10/2021 Ă 11:40
En 7 ans, il n'y a jamais eu d'erreur de commande Les plats sont plutÎt bons, les sushis de bonne qualité Service rapide
Le 11/10/2021 Ă 07:43
C'est frais, personnel pas agréable mais c'est le seul du coin donc pas le choix.
Le 28/09/2021 Ă 00:11
Bonne nourriture mais trĂšs mauvais service. Je ne remercie pas du tout l'Ă©quipe de Yamada SUSHI...
Le 19/09/2021 Ă 22:02
Soupe d'entrĂ©e et salade trĂšs bonne, par contre le service est Ă revoir, on sert un apĂ©ritif et on vous laisse pas finir pour servir l'entrĂ©e et ainsi pour le plat, on fait un signe Ă la serveuse et elle ne se gĂȘne pas de venir nous voir elle nous parle de loin.
Le 31/07/2021 Ă 11:27
TrĂšs bien
Le 17/05/2021 Ă 15:52
DĂ©licieux tout simplement. Je recommande pour s'y restaurer le midi ou le soir. A emporter naturellement.
Le 02/04/2021 Ă 04:45
Commande prise sur place. RĂ©alisation rapide et conforme. Le seul point noir c'est lâaccueil, vous ĂȘtes juste lĂ pour payer, aucun geste commercial n'est Ă attendre. Plus vite vous ĂȘtes partis mieux c'est. Dommage car globalement la nourriture est correcte. Le prĂ©parateur de suchis ne porte pas bien son masque, le livreur assis dans le restaurant ne le met pas du tout !!
Le 15/03/2021 Ă 12:43
Mauvais accueil, les-10 % ne marche pas vue qu'on paye Ă plusieurs Pars contre sushis trĂšs bon Mais Acceuil Ă revoir de toute urgence
Le 26/02/2021 Ă 21:51
ArrivĂ©s Ă Ermont en 2020, nous mangions Ă raison dâune fois par semaine chez eux! Le personnel est trĂšs froid et exĂ©crable sans aucun sens de la relation client ! En ce qui est de la nourriture ça reste correct mais on peut largement trouver mieux! A ma derniĂšre visite ils mâont refusĂ© un paiement par carte de 10⏠suite Ă la modification dâune commande! Depuis, je me suis promis de donner mon argent Ă un commerçant plus reconnaissant et plus fidĂ©lisant! JâespĂšre que vous lisez les commentaires car tous vos clients dĂ©plorent votre manque de professionnalisme. A dieu Yamada
Le 12/02/2021 Ă 21:21
Appel passé aprÚs 1h d'attente. On me dit que le livreur est en route. 45min aprÚs toujours rien, et lors du second appel une autre personne me dit qu'ils n'ont pas reçu de commande de ma part. Déconseille
Le 15/01/2021 Ă 14:01
Je n'ai jamais été dessus par Yamada Sushi ! (Et surtout par les nouilles aux légumes :) )
Le 06/01/2021 Ă 21:54
Un peu chĂšre mais c'est bon
Le 03/01/2021 Ă 16:49
Commande passĂ©e ce jour, mail de confirmation comme quoi elle est prise en compte. AprĂšs 1h30 d'attente et des appels non dĂ©crochĂ©s on abandonne. Il serai bien de revoir votre systĂšme de commande en ligne si vous n'ĂȘtes pas ouvert pour ne pas faire attendre pour rien les gens.. Heureusement que je n'ai pas payĂ© avant la commande.
Le 03/12/2020 Ă 18:16
Un trĂšs bon classique :-) Prix trĂšs raisonnables, rapiditĂ© dans la prise de commande (15 minutes si vous passez commande par tel en moyenne voir moins). Un vĂ©gĂ©tarien peut aussi y manger sans souci (menu dĂ©diĂ© qui est mĂȘme vĂ©gane).
Le 28/11/2020 Ă 20:57
La nourriture et plutÎt bonne mais j'ai commandé 2 fois en 2 semaine et je n'ai jamais reçu les commandes j'ai apller aprÚs et il on dit on a perdue la commande
Le 28/11/2020 Ă 20:56
Commande jamais reçu !!
Le 19/11/2020 Ă 20:10
Le service et la qualitĂ© de plats sont trĂšs bons. Le seul souci : le site internet. L'interface sans images peut facilement prĂȘter Ă confusion. En tout, c'Ă©tait mon cas.
Le 29/10/2020 Ă 14:14
Super TrĂšs bon TrĂšs accueillant Service rapide Je recommande
Le 04/10/2020 Ă 15:41
TrÚs bon restaurant avec une bonne quantité/qualité/prix, je recommande pour une fois qu'on se fait pas arnaquer sur la taille des makis !!!
Le 16/09/2020 Ă 17:03
Service rapide avec menu à trÚs bas prix pour une nourriture délicieuse. J'ai beaucoup aimé et je recommande.
Le 10/09/2020 Ă 17:06
Loin des véritables restaurants traditionnels japonais, ce restaurant est convenable et le personnel est aimable. On apprécie la remise de 10% pour les commandes à emporter à partir de 12⏠de commande.
Le 11/08/2020 Ă 22:50
TrÚs mauvaise expérience sur ma commande a emporter. 1 cheveux dans chacun de mes plat , immangeable !!! Makis cassants qui plus est, faits à la va vite! J'irai en face désormais
Le 26/07/2020 Ă 23:34
Restaurant japonais trĂšs correct. Les prix sont raisonnables.
Le 19/02/2020 Ă 13:43
Personnel trĂšs sec et froid limite aggressif. A Ă©viter !!!
Le 14/02/2020 Ă 17:41
Sans plus
Le 14/02/2020 Ă 00:08
Accueil au top personnel super sympathique restaurant ouvert le dimanche câest trĂšs pratique bonne continuation
Le 12/02/2020 Ă 14:07
TrĂšs bon, nous avons pris nos habitudes
Le 08/02/2020 Ă 18:22
Quelques makis originaux Ă la carte, je les recommande. Livraison Ă domicile pratique et efficace.
Le 18/01/2020 Ă 12:55
L ambiance du restaurant n est pas bonne. On a l impression d ĂȘtre dans une salle de prĂ©paration des commandes Ă emporter. Pas de musique. Du foot Ă la tĂ©lĂ©. Bref bien que la nourriture soit bonne, celĂ gĂąche le plaisir. Le personnel est juste correct. Bref un peu secs les japonais....
Le 15/12/2019 Ă 10:19
Horrible! 1h30 pour ĂȘtre servis... alors que nous demandions Ă ĂȘtre servis rapidement, 2 membres du personnel nous ont rĂ©pondu oui oui câest ça!!! Le service Ă emporter semble prioritaire. Passez votre chemin si vous voulez manger en moins de 2h Il faut aussi ajouter que la qualitĂ© nâest pas franchement au rdv!
Le 14/11/2019 Ă 13:51
Bon restaurant dans son ensemble les plats sont bien préparer, mais certains comme les gyoza manque un peu de goût et la sauce fournit avec n'est pas trÚs goûtu. Personnel a l'écoute du client. Cadre agréable.
Le 21/09/2019 Ă 20:52
Bien, trĂšs bon, mais vinaigrez le bol de riz qui accompagne les sashimis, pourquoi ne le faire que pour les nigiris et les makis?
Le 13/08/2019 Ă 20:56
Bon et rapide
Le 05/08/2019 Ă 22:27
Personnel trÚs discret et souriant. Un choix varié et frais. Peu de monde de maniÚre générale. Ferme tard!
Le 30/07/2019 Ă 12:45
Top et pas trop cher !!! J'y vais réguliÚrement....
Le 28/07/2019 Ă 18:37
Un restaurant japonais classique, bon et rapide !
Le 27/07/2019 Ă 21:04
Excellent
Le 24/07/2019 Ă 23:45
Franchement tout est parfait ... Tant en livraison que sur place ... Les seules choses que je peux reprocher Ă ce restaurant sont : le manque de sourire quand vous n'ĂȘtes pas un habituĂ©, et le fait que le riz ne soit pas du riz japonais !
Le 16/05/2019 Ă 23:14
TrĂšs propre et on mange trĂšs bien
Le 15/05/2019 Ă 14:12
Bon , service rapide...rien de transcendant mais pour repas sur le pouce c est bien. Rdv amoureux s'abstenir ....sauf pour les fans de Gaston food
Le 08/05/2019 Ă 09:25
TrĂšs bon
Le 23/04/2019 Ă 20:21
Excellent japonais, service long mais vaut l'attente
Le 23/03/2019 Ă 21:13
Restaurant de spécialités japonaises j'y ai mangé une soupe de ravioli et pùtes un régal
Le 17/03/2019 Ă 13:56
J'ai pas aimé les produits, meilleurs ailleurs et pas aimables le personnel. Passé votre chemin
Le 16/03/2019 Ă 08:31
Bon cadre et bonne cuisine Japonoise.
Le 09/03/2019 Ă 23:30
Bon mais le patron et les serveuses sont trÚs désagréables. Ils aiment votre argent c'est tout.
Le 07/03/2019 Ă 21:41
Ce n'est pas ma 1Ăšre commande en livraison la derniĂšre fois un menu a Ă©tĂ© oubliĂ© et cette fois si 1h30 d'attente pour moins de 40min annoncĂ©e au moment prise de commande. En geste commerciale 5euros de dĂ©dommagement pour une commande de 50âŹ. rĂ©sultat on doit faire rĂ©chauffer notre plat et en plus le personnel ne veut rien savoir au tĂ©lĂ©phone. Ăa sera la derniĂšre commande !!!
Le 19/02/2019 Ă 12:58
C bon
Le 14/01/2019 Ă 20:01
Chaque fois j'y vais pleine de bonne volonté et chaque fois je suis déçue (3 fois en un an)... Je trouve que c'est cher presque 8⏠pour un tartare saumon avocat et ils mettent du riz en dessous le tout servi dans un boite de la taille d'une soupe mizo. Les menus sont autour de 15⏠ou 17⏠pour les plus copieux. Et leur makis son gros et peu soignés bref c juste bien pour dépanner
Le 11/01/2019 Ă 22:12
Super bon, lieu calme
Le 11/01/2019 Ă 09:17
Les recettes sont assez comunes mais la qualité des ingrédients est au top ! Ma. Référence dans le quartier !
Le 07/01/2019 Ă 17:03
Saveurs quelconques, pas mauvaises pour autant. Le personnel est d'une froideur déconcertante. Le coté commercial est inexistant... j'ai demandé une sauce sucrée supplémentaire, j'ai du l'échanger contre une sauce salée.. ridicule.
Le 19/12/2018 Ă 07:59
Les plats sont trÚs bons en général. Nous avons l'habitude de commander en livraisons.
Le 29/11/2018 Ă 19:08
Service de trĂšs bas de gamme , saumon sec , personnel pas trĂšs accueillant , on a mĂȘme pas finis de manger avec ma femme et mes enfant qu'on nous demande de payer , trĂšs bas de gamme.
Le 24/11/2018 Ă 21:26
Service rapide. Prux corrects. Je ne suis pas un grand fan de cuisine japonaise du coup je prend toujours leurs nouilles aux légumes ou au boeuf qui sont correctes.
Le 23/11/2018 Ă 19:41
Les serveurs ne comprennent pas le français. Lorsqu'on demande une livraison il manque des produits et ils ne nous croient pas...ce n Est pas un restaurant sérieux. Passer votre chemin.
Le 02/11/2018 Ă 02:22
C'est un excellent restaurant.
Le 24/10/2018 Ă 19:02
MĂ©diocre
Le 20/10/2018 Ă 21:39
Nourriture insipide, Personnel peu Courtois Passez votre chemin
Le 27/09/2018 Ă 21:00
EntraĂźnement
Le 17/09/2018 Ă 18:44
Tout simplement trÚs bon et sur la durée.
Le 16/09/2018 Ă 19:45
Super !! TrÚs bon et personnel trÚs agréable
Le 11/09/2018 Ă 10:23
TrĂšs bon restaurant !
Le 27/08/2018 Ă 15:16
Bien, mais personnel pas trĂšs accueillant j'ai voulu changer une brochette de poulet par une bĆuf au fromage, la nana m'a dit que ce n'est pas possible Ă midi du coup je mets que 3 Ă©toiles.
Le 22/08/2018 Ă 08:44
Je nây retournerai pas. QuantitĂ©s de saumon minimes, serveurs peu sympathiques. Cadre nĂ©anmoins sympa mais gĂąchĂ© par les aspects prĂ©cĂ©dents.
Le 19/08/2018 Ă 00:14
Super accueil, trÚs sympathique, trÚs bon et trÚs frais. J'y retournerais. J'ai beaucoup apprécié. Merci
Le 14/08/2018 Ă 14:18
Super bon on mange bien et dans les temps appréciable pour repas entreprise
Le 24/07/2018 Ă 13:59
excellente cuisine et produits de qualités
Le 23/07/2018 Ă 12:25
Dans l'ensemble ce restaurant est bon. Si je mets 1 étoile c'est par rapport à son personnel qui est froid et qui n'est pas du tout commercial. J'étais un client assez régulier (j'y allais entre 1 à 2 fois par semaine). Un jour je n'avais pas d'espÚce ni de carte ticket restaurant et ils ont tout simplement refusé de prendre ma carte bleu car ils ne la prennent pas en dessous de 12 euros. Je devais payer 10,50 euros.... Franchement la fidélisation ils ne connaissent et sont d'une froideur désagréable.... Limite je me suis fais engueuler. Résultat, un collÚgue m'a avancé. Mais je n'y mettrai plus les pieds.
Le 13/07/2018 Ă 15:58
TrĂšs bon j'ai adorer
Le 28/06/2018 Ă 17:58
Restaurant offrant un accueil trĂšs agrĂ©able et attentionnĂ©, de bons produits et une ambiance dĂ©contractĂ©e. Nous avons une excellente soirĂ©e d'anniversaire de mariage...đđ
Le 28/06/2018 Ă 05:48
Bon
Le 24/06/2018 Ă 17:21
Nourriture trĂšs bonne cependant serveurs et serveuses peu aimables ..
Le 14/06/2018 Ă 17:08
pas mal, un peu long seulement
Le 07/05/2018 Ă 21:59
Serveuse trĂšs dĂ©sagrĂ©able, sâil y a un problĂšme il ne faut pas compter sur lâaide du personnel. La nourriture est plutĂŽt bonne cependant.
Le 03/05/2018 Ă 20:32
Je nâaime pas du tout ce restaurant je lâes trouve pas aimable, quand je commande en livraison il manque souvent des choSes , des fois ils mettent beaucoup de temps Ă servire et ne font jamais de geste commercial .. enfin je ne recommande pas !
Le 13/04/2018 Ă 11:26
TrĂšs Bon
Le 08/04/2018 Ă 13:40
Bien
Le 10/03/2018 Ă 07:32
TrĂšs bien Bon accueil, service rapide sans stress Je recommande
Le 08/02/2018 Ă 21:11
Petit mais bon, un peu d'attente parfois
Le 02/02/2018 Ă 13:18
Service rapide Produits de bonne qualité Bon rapport qualité prix
Le 03/01/2018 Ă 22:43
Restaurant japonais et chinois. TrÚs bonne qualité des produits et choix intéressant dans la carte.
Le 02/01/2018 Ă 17:54
Repas et tarifs trĂšs correct
Le 12/12/2017 Ă 17:02
Il ont rĂ©ussi Ă me faire aimer la nourriture japonaise . Bravo . Produit frais . Juste les bĆuf fromage sont Ă Ă©viter câest la seule chose que jâaimĂ© ( de base ) . AprĂšs avoir goĂ»tĂ© les leur je suis moins fan . VoilĂ pq 4 Ă©toiles et pas 5
Le 13/11/2017 Ă 15:57
Restaurant classique de plats asiatiques. C'Ă©tait trĂšs correct sans ĂȘtre particuliĂšrement bon ou mauvais.
Le 19/10/2017 Ă 20:30
DĂ©licieux !!
Le 09/10/2017 Ă 10:18
TrĂšs propre et trĂšs bon, le service est rapide pour les plats Ă emporter. Je recommande.
Le 29/09/2017 Ă 21:24
Bon ben je me mĂ©fie des resto qui font chinois et japonais quelle est l'identitĂ© de se resto dĂ©jĂ ils m'ont capter quand j'ai sortie ma carte bleu mĂȘme pas elle m'a ramener ma commande j'Ă©tais obliger de la chercher parmi la vingtaine de commandes sur les table bref vraiment pas top 25euro pour un soit disant poulet croustillant bourrĂ© de sauce soja sucrĂ© horrible et un potage Ă base de nouilles instantanĂ©e mdr j'aurais pu le faire moi mĂȘme et enfin vaut mieux Lorie sushi rue stalingrad des vraies japonais
Le 24/09/2017 Ă 05:42
Cordialité de tous les jours et rapidité de service pour les plats à emporter. à noter une copieuse formule enfant qui fait saliver les grands. Un bon japonais pour le quartier gare avec une équipe au taquet.
Le 14/09/2017 Ă 10:04
Bien
Le 04/08/2017 Ă 09:40
Jamais sur place mais nombreuses commande en livraison. Rapide, bon. Je recommande
Le 24/06/2017 Ă 00:13
TrĂšs bon
Le 16/05/2017 Ă 09:27
TrÚs bon rapport qualité prix pour un japonais
Le 11/04/2017 Ă 15:39
Le saumon du shirachi etait transparent ! je n'ai jamais mangé de part aussi petites et fine.. !
Le 07/02/2017 Ă 14:20
Sushi trĂšs bon, restaurant sympa.
Le 05/02/2017 Ă 19:49
C'est mon japonais préféré du coins
Le 24/01/2017 Ă 12:04
Bon rapport qualité prix
Le 29/11/2016 Ă 13:52
TrĂšs bon restaurant trĂšs calme raisonnable sur les prix
Le 18/10/2016 Ă 18:14
Comme c'est agréable d'avoir un japonais en bas de chez soi ! Surtout avec un service agréable et de la nourriture de bonne qualité !
Le 11/09/2016 Ă 12:34
HabituĂ©e depuis leur ouverture mais relation client dĂ©sastreuse ce soir. Attente d'une heure....30 min annoncĂ©e de prĂ©pa de commande + 30 min d'attente dans le resto sans nous adresser la parole ni nous inviter Ă nous asseoir. 1 seule table occupĂ© dans le restaurant. 6 personnes (au lieu de 2) pous prĂ©parer les commandes. Aucun geste commercial (mĂȘme pas un sachet de chip). Aucune excuses sauf Il y a du monde.... Aucun respect. Dommage!!! Je passerai mes commande hebdomadaire ailleurs.
Le 07/09/2016 Ă 10:03
Petit restaurant Japonais plutÎt sympas :) j'aime y aller de temps en temps entre amis. Les plats sont toujours bon et chaud. La serveuse est vraiment agréable !
Le 29/05/2016 Ă 21:28
Qualité moyenne, on trouve nettement mieux sur la commune. Dommage le cÎté sud d'Eaubonne manque de restaurants, celui ci ne sera pas retenu...
Les autres restaurants
đŹ Ăquipe super gentille, produit de qualitĂ©. Nous n'avons jamais Ă©tĂ© déçu ! đ je recommande Ă 100%
đŹ Je met 4 car j'apprĂ©cie ce resto mais depuis 2 commandes les nems sont moins dorĂ©s. ils sont pĂąles. Svp refaite les dorĂ©e comme vous le faisiez Ă vos dĂ©but. Vous remerciant.
đŹ Excellent rapport qualitĂ© prix, nous sommes des clients fidĂšles. Difficile de trouver mieux ! Sans parler de la gentille du personnel trĂšs accueillant.
đŹ JâespĂšre avoir suffisamment de place⊠dĂ©jĂ nous arrivons et le serveur nous demande de ne pas nous installer au fond de la salle car il est fatiguĂ© (punaise ça commence bien mais restons positifs) puis il nous apporte le menu et nous demande de marquer nous mĂȘmes ce que nous dĂ©sirons manger (respire pat tu sors du yoga) aprĂšs avoir commandĂ© voilĂ que les plats arrivent les uns derriĂšre les autres (ça va ĂȘtre un festin on a la dalle) mais le constat est sans appel (câest de la âŠâŠ.) il nây a sĂ»rement pas plus bas de gamme que ce quâils servent⊠les tampura : on cherche la crevette obligĂ©es de plonger dans lâĂ©norme couche de chapelure pour la trouverâŠLes Nems poulet: la pĂąte colle aux dents et le soit disant poulet ressemble plus Ă une sorte de truc reconstituĂ© sans goĂ»t et servi sans salade sans menthe mais cela va sans dire quant Ă la sauce đ€źâŠpassons maintenant aux sushis: les algues ressortent intactes immangeables a moins de les avaler avec de lâeau, le saumon est si finement coupĂ© quâon pourrait se rouler une clope avec quant aux Ćufs de saumon mis Ă la va vite sur du riz de derniĂšre catĂ©gorie ils ressemble Ă des petites billes de plastique dans les quâelles ont aurait mis une gĂ©latine de jus de poisson alors âŠ.. fuyez
đŹ Commandes sur Uber Eat par 2 fois absolument lamentables. Maki saumon sans saumon. TrĂšs TrĂšs TrĂšs cher. Livreur trĂšs en retard. Naz quoi. A Ă©viter.
đŹ Bonne cuisine. Accueil et prix corrects.
đŹ Je suis déçue de devoir mettre un avis nĂ©gatif car câest normalement un restaurant que jâapprĂ©cie et oĂč je vais souvent. Mais ce week-end jâai eu une trĂšs mauvaise expĂ©rience client : jâai rĂ©servĂ© vendredi sur le site pour samedi midi. Jâai sĂ©lectionnĂ© le crĂ©neau le plus tardif proposĂ©, qui Ă©tait Ă 14h. Le lendemain matin, je reçois un appel du restaurant qui mâindique que la cuisine ferme Ă 14:15 et quâil faudra donc venir Ă 13h15-13h30. Ăa ne mâarrange pas spĂ©cialement mais jâaccepte. Ă 13h30, nous arrivons donc sur place, et jâindique Ă la personne Ă lâaccueil que je suis la cliente quâils ont appelĂ© plus tĂŽt. Elle nous explique quâil est trop tard, et que nous devrons partir Ă 14h (alors que le restaurant ferme Ă 14h30). Nous lui indiquons que nous sommes venus Ă 13h30 comme indiquĂ©, et que nous devrions pouvoir consommer jusquâĂ 14h15. Elle ne veut rien entendre et ne fait absolument aucun geste pour nous accommoder. Nous sommes partis sans manger et trĂšs déçus de cette expĂ©rience, dans un restaurant que nous apprĂ©cions beaucoup en temps normal. Pourquoi proposer un crĂ©neau jusquâĂ 14h si on ne peut pas le prendre ? Et pourquoi vouloir nous virer Ă 14h alors que lâĂ©tablissement est censĂ© fermer Ă 14h30 ?
đŹ Juste Bon.Serveur aimable. BĂ©mol :pas de papier toilette ds les WC Ă notre arrivĂ©e
đŹ Mon amie est allergique au poisson donc quand on prend japonais elle mange uniquement des plats aux crevettes : les sushis aux crevettes sont bons mais je pense que le couteau utilisĂ© est le mĂȘme que celui utilisĂ© pour couper le poisson car ça lui a dĂ©mangĂ© la gorge aprĂšs avoir mangĂ© les sushis et les californias aux crevettes avocat. Les gyosas sont corrects et les brochettes sont surgelĂ©es ce sont les mĂȘmes qui sont servies partout et elles sont beaucoup trop cuites comme vous pouvez voir sur les photos
đŹ Un restaurant familial oĂč l'on est toujours bien reçu. La cuisine est bonne et le service est rapide. Sur place ou Ă emporter, selon l'envie, j'y retourne rĂ©guliĂšrement avec plaisir.