Les autres restaurants
💬 Le Gainsbarre, véritable hommage à l'icône de la chanson française vous transporte dans l'univers sombre et envoûtant du célèbre artiste. L'ambiance y est à la fois mystérieuse et chaleureuse à l'image de Gainsbourg lui-même. L'éclairage tamisé et la musique d'ambiance contribuent à l'ambiance feutrée. Le Gainsbarre est l'endroit idéal pour discuter tranquillement en sirotant un délicieux cocktail dans un cadre unique et atypique.
💬 Pas de glaces alors quelles sont à la carte...et surtout l'établissement est sans toilettes pour personne. Ce n'est pas possible, étant face à la cathédrale d'avoir une si mauvaise prestation. Qu'on se le dise !
💬 Très bel accueil, une personne super aimable et aux petits soins pour ses clients. Le repas était excellent. Je vous le recommande. Le cadre est magnifique et les produits régionaux de bonne qualité.
💬 Très jolie petit jet d'eau pour mettre se coin de la ville en valeur l'été
💬 Le pseudo Agent de sécurité est: - agressif -impoli -pas de bonjour - me Dit d'ouvrir mon sac à main sans aucune politesse -se permet de glisser la moitié de sa main dans mon sac et cela pour la deuxième fois ! Il est brun et assez grand ! Un agent de sécurité qui met de la tension part son comportement inapproprié et simplement inacceptable! Pour l'équipe de la CAF elles sont vraiment adorables et très professionnelles. Bon courage à elles avec cet individu !
💬 Ce lieu est comme un temple à mes yeux. Chaque café consommé anime mon coeur de soubresauts qui rendent l'expérience encore plus excitante. Ce dernier est ténébreux et amer à souhait , chaque gorgée devenant ainsi un moment unique à vivre. Dans ces nobles terre , la convivialité se mêle à l'hospitalité de ces charmants serveurs, qui par ailleurs connaissent à l'avance la moindre de nos commandes. Je fais par ailleurs une mention spéciale aux dénommés Martin et Quentin, dont l'amabilité n'a d'égal que le dévouement immarcescible avec lequel ils servent le kawa. Je ne puis que recommander !
💬 Quand 9 harley-davidson débarque à 10h30 dans un son qui reveille les couches tard pour faire une pause et prendre le café, nous avons découvert ce petit café et sa terrasse sous les platanes au calme des bruits de la rue principale 😉 Le patron super sympa c'est occupé de nous avons passé un bon moment en terrasse. De la place pour garer les motos, un patron sympa, de l'ombre pour s'abreuver, alors n'hésitez pas arrêtez vous au Café du Cours 😎