📌 6 Rue Philippe de Dangeau, 78000 Versailles
💬 124 Avis
Le 13/09/2023 à 21:40
La nourriture est très bonne, le service est nickel cependant j’ai trouvé qu’une petite musique d’ambiance ne serai pas de refus !
Le 05/09/2023 à 18:03
Meilleur sushi du coin 🥰
Le 01/06/2023 à 18:48
Nous commandons en livraison au bureau habituellement chez wako. Cette fois j'ai voulu me déplacer et aller chercher mon menu chirashi saumon directement au restaurant. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. c'est un restaurant de petite taille et on voit le cuisinier de l'établissement, s'activer derrière son comptoir. Je ne comprends pas trop les avis négatifs, pour moi Sushi Wako est l'un des meilleurs restaurants japonais à Versailles rive droite. J'y retournerai donc aussi souvent qu'avant!
Le 21/05/2023 à 16:23
Véritable cuisine Thaïlandaise. Ultra bon et copieux. Déco sympa et cosy. Accueil chaleureux. Nouveau propriétaire depuis 2 mois. Je n'ai pas connu les anciens
Le 01/03/2023 à 10:37
Le personnel est très sympathique, la nourriture arrive vite. L’endroit était complètement vide lors de ma visite et j’ai vite compris pourquoi. La nourriture n'est pas préparée sur commande, mon assiette de sushi datait littéralement de quelques jours, de fines tranches de poisson sur des boulettes de riz dures réfrigérées. Le prix était correct pour la région.
Le 22/02/2023 à 15:17
Restaurant à éviter +++ plat en piteuse état une odeur de renfermé immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , votre commentaire nous a beaucoup intrigués car au vu de la photo je peux vous confirmer que cela ne provienne pas de chez nous car nous mettons pas une paire de brochettes dans ce type d’emballage ainsi que les brochettes ne ressemblent absolument pas au notre , je pense que vous êtes trompée de établissement.
Le 21/02/2023 à 19:46
Excellent la cuisine tout comme le service je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 16/02/2023 à 09:50
Je suis passé pour un dîner rapide dans ce restaurant japonais. J'ai eu le menu au saumon qui contenait des sashimis, des sushis et des makis. Le saumon était moyen en goût et en fraîcheur. Il est venu avec de la salade, de la soupe et du riz blanc nature. La soupe miso était insipide. La salade de chou n'était pas fraîche. J'ai été déçu pour le prix que j'ai payé 16,50 euros. Besoin d'améliorations en termes de qualité et de goût.
Le 28/01/2023 à 22:07
Service impeccable et super bon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 26/01/2023 à 15:33
Très déçu par les produits proposés qui sont sans goûts ,sashimi trop gras et sans saveurs ce qui est un comble pour ce type de restauration
Le 26/01/2023 à 13:30
Service rapide et cuisine très bonne. Je suis une cliente fidèle que cela soit sur place ou livré à domicile. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 22/11/2022 à 08:42
Restaurant avec un excellent rapport qualite/quantité/prix ! L'endroit est assez calme et très bien placé au cœur de Versailles. Le service est de plus très rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 02/11/2022 à 13:09
Un Japonais simple, sans chichi qui sert tard sur Versailles. Les menus sont classiques, bons et frais. Idéal quand on sort vers 21h30, 22h00 du théâtre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 22/10/2022 à 20:44
Nous y avons mangé ce soir, les plats sont vraiment copieux donc vous n'allez pas sortir affamés. Tout est servi généreusement et certains plats sont en fait des menus donc avec des accompagnements supplémentaires qu'il ne faut négliger à la commande si vous avez de petites faims. Les entrées à base de nouilles udon sont délicieuses, les raviolis sont également très bons. Les sushis par contre sont énormes (trop de riz et poisson coupé assez gros) ce qui remplit trop vite le ventre et donne un goût plus fade au sushi car le riz domine trop. En dessert des Mochi glacés à divers parfums sont servis et très bons. Globalement le rapport qualité/prix est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 25/09/2022 à 15:09
Petit restaurant en amoureux. Nous étions 3 tables résultat ambiance très intimiste - le personnel était aux petits soins & agréable. La nourriture et le rapport qualité/prix étaient plus que correct. Nous avons passé un bon moment et si l’occasion se représente nous n’hésiterons pas à y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰
Le 22/09/2022 à 20:51
Nous avons longtemps commandé, et tres regulierement, mais je trouve que la qualité n'est plus là. certains maki avait un gout bizarre, le meme que j'avais déja remarqué ailleurs.... quand aux sushis, no comment, la photo parle d'elle meme. Dommage.
Le 19/07/2022 à 01:04
Très bon restaurant japonais, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/06/2022 à 14:58
J'ai effacé tous mes avis a cause de mauvaise opération,mais je vous dis encore c’est pour votre bien,brochettes caoutchouteuses je n'ai pas tout mangé,normalement je ne voulais pas le dire mais j'ai eu mal au ventre dans la nuit,c’est pour ça que je vous dis encore.C’est pour votre bien...
Le 11/06/2022 à 23:31
Nourriture délicieuse livraison rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Le 23/05/2022 à 00:37
Produits frais je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Le 15/04/2022 à 21:07
Livraison 45 mns, en bonne quantité, et surtout frais. Tres bon service en progression. Et prix très raisonnables. Je recommande et recommanderai.
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup 😊
Le 19/02/2022 à 21:28
J'était un client fidèle pendant 3 ans ! Mais la qualité devanait au fur et à mesure aléatoire, poisson pas frais ou morceau dur, brochette parfois très mauvaise ou sèche. les tarifs augmentait année après année. +3,50 € sur le même menu mixte. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs. /!\ dernierement il y'a eu une erreur de commande, le livreur est revenu me donné le bon plat 15 min après mais ma demandé de lui rendre le plat ! J'espère qu'il ne l'ont pas relivré après ! Avec ma compagne on était un peu interloqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Nicolas Nous avons jamais augmenté le prix des menus mixte depuis 2014. D’ailleurs on ne reprend pas les plats livrés par erreur surtout quand on sait qu’on est en tort. Merci !
Le 17/02/2022 à 23:13
Un service très agréable, des plats originaux et goûtus.Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup ☺️
Le 15/02/2022 à 20:50
Endroit très sympa, menus très variés et très bons, je recommande 🥂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Le 11/12/2021 à 12:12
Très bon sushi, préparé depuis des années par des propriétaires sympathiques et attentionés
Réponse du propriétaire :
Wako vous remercie infiniment
Le 04/10/2021 à 18:54
Service rapide, également à emporter, bon poisson frais. Service amical
Réponse du propriétaire :
(˶‾᷄ ⁻̫ ‾᷅˵) Merci beaucoup
Le 03/10/2021 à 10:20
Carte très sympa et poisson au top. Le poke3 est excellent. Juste un petit bmol sur le porto servi chaud et pas très bon. Nous y retournerons et nous conseillons.
Réponse du propriétaire :
(˶‾᷄ ⁻̫ ‾᷅˵) Merci beaucoup On est vraiment désolé du porto chaud
Le 18/09/2021 à 02:16
Nous étions 6 pour déjeuner aujourd'hui. Nous avons choisi d'être à l'intérieur malgré le beau temps. L'accueil était très sympa et souriant. Les avis étaient partagés. Le riz cantonnais était trop salé, les nems paraissaient trop secs. La bière Asahi fraîche et pas trop forte pour quelqu'un qui boit peu de bière, ça me convenais. Sinon moi j'ai pris un pokebowl avec 2 brochettes de saumon grillé accompagné de riz, avocat, tomates, d'algues vertes, c'est bon. Nous n'avons pas pris de dessert ni café.
Le 16/05/2021 à 16:01
Bon courage !
Réponse du propriétaire :
(; ̄ ̄ ̄)
Le 16/03/2021 à 12:57
Cuisine médiocre,sushi inspide.
Réponse du propriétaire :
(; ̄ ̄ ̄)
Le 20/01/2021 à 20:25
Super restaurant donc j’apprécie toujours le service de livraison (via Just Eat) ! Grande politesse et un sourire, c’est tout ce qui permet de passer une super soirée lorsque l’on récupère notre commande ! Au top !
Réponse du propriétaire :
٩(˃̶͈̀௰˂̶͈́)و Merci beaucoup
Le 23/12/2020 à 01:38
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ✨
Le 18/12/2020 à 12:17
Très bien. J ai essayé d autres restaurants Japonais aux alentours et je reviens toujours dans celui là. La qualité est constante, je n' ai jamais été déçue- je commande régulièrement depuis de nombreuses années- et les prix sont raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊✨✨✨
Le 28/11/2020 à 21:54
A fuire J aurai du avoir ma commande pour 20h47 et je l ai reçu a 21h35 sans aucune escuse Les sushi retourner dans leur boite Je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
(; ̄ ̄ ̄)
Le 20/11/2020 à 12:59
c’est degueulasse et c’est dangereux,il y’a un petit fil d’acier dans le riz a sushi,la qualité de la nourriture est très moyenne et j'ai tout jeté,j’ai eu tellement de chance,veuillez faire attention l'hygiène!!!Fuyez ce restaurant
Le 21/09/2020 à 10:26
Poissons sans goût petites parts et maquereau cuit alors que pour des sushis c'est limite ! Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
(; ̄ェ ̄) Bonjour monsieur Le maquereau n’a jamais été cuit chez nous 😥 . Merci
Le 28/08/2020 à 00:13
les brochettes de poulet sont un peu seches,mais je ne retourne plus,car je commande souvent mais il me donne de mauvais produits
Le 19/08/2020 à 21:13
Bon restaurant, nous y allons depuis très souvent et jamais déçu de la qualité. Repas toujours copieux avec une variété d'assortiments pour un tarif raisonnable. Meilleur restaurant japonais de Versailles. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup 😊
Le 20/06/2020 à 18:48
Jamais déçu chez Wako. Le poisson est toujours bon. Les livreurs à domicile sont toujours adorables et souriants.
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup ☺️
Le 12/03/2020 à 19:03
Japonais correct mais quelconque.
Le 29/12/2019 à 22:49
Pas bien cher et on comprend pourquoi. Poisson de qualité très moyenne, voire pas frais, yakitori secs et fades. Une erreur lors de ma commande en livraison, qui a vite été réparée, mais quand on m’a relivré le menu qui présentait une erreur, on m’a demandé de rendre celui qui m’avait été premièrement livré! J’ai demandé pourquoi, on m’a répondu qu’il allait être reservi!! Tout simplement hallucinant! Fuyez ce restaurant!
Le 20/12/2019 à 19:10
J'adore ce restaurant 😍 tellement cosy et je reviendrai bach Incha'Allah ❤
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup 😊
Le 02/12/2019 à 20:44
Très bon restaurant, des bons produits frais bien préparés !
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup 😊
Le 30/10/2019 à 19:06
C' est super bien il y a de tout c' est le meilleur restaurants du monde
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup 😊
Le 29/09/2019 à 22:35
Pas de japonais dans un resto jap ???
Réponse du propriétaire :
tsu
Le 21/07/2019 à 11:00
Calme, personnel agréable, très bon sushi
Réponse du propriétaire :
♪───O(≧∇≦)O────♪ Merci beaucoup 😊
Le 20/06/2019 à 20:30
Le meilleur japonais de Versailles, pour ma part. Toujours bien accueilli, plat délicieux. Petit bonbon à l'encaissement. On adore !
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup 😊
Le 15/05/2019 à 08:20
Un japonais relativement abordable dans un cadre plutôt sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
(^∇^) Merci 😅
Le 04/04/2019 à 14:00
Rapport qualité et prix au top!!!
Réponse du propriétaire :
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Merci beaucoup ☺️
Le 31/03/2019 à 15:52
Bien
Réponse du propriétaire :
٩(˃̶͈̀௰˂̶͈́)و Merci 😊
Le 30/01/2019 à 19:50
Je suis habitué de ce japonnais depuis 6 ans et la qualité est toujours au rendez-vous. On y mange essentiellement de la street food japonaise à savoir maki, sushi, sashimi et quelques plats typiques que l'on retrouve généralement dans d'autres restaurant Le poisson est bon et pas trop gras. Les pièces sont bien faites et bien garnies. Le prix des menus est raisonnablement autour des 15€ le soir pour un plat assez bien servi. Mon restaurant favoris lorsque je n'ai pas d'idée mais ai quand même envie de me faire plaisir.
Le 17/12/2018 à 23:01
Correct pour un restaurant japonais géré par une famille chinoise. Ce n'est pas de la vraie cuisine japonaise mais ils font preuve d'enthousiasme, les sushis contiennent un gros morceau de riz et les gyozas étaient un peu gras (trop d'huile)
Le 13/11/2018 à 16:18
Superbe japonais, la nourriture est bonne et les prix raisonnables!
Le 17/10/2018 à 05:31
Sushis excellent, la fraîcheur est au rendez vous, les sashimis sont taillés fin, très grande fraîcheur même la soupe miso est très bonne, la cuisson du riz est parfaite. Enfin un régal. Excellente adresse pour un petit prix.
Le 05/09/2018 à 11:24
Livraison souvent très longue mais c’est bon! Prix ok
Le 01/08/2018 à 09:30
Rien à dire
Le 24/07/2018 à 18:24
Très bon
Le 19/06/2018 à 21:55
Je commande chez eux depuis au moins 8 ans et sincèrement la qualité est constante.
Le 23/04/2018 à 21:16
1h30 pour se faire livrer et au final recevoir des saumon roll sans saumon. 3 kilos de riz pour 2 grammes de saumon, la tranche ne fait même pas le tour. Idem pour les le reste de la commande. Je déconseille
Le 14/03/2018 à 15:00
Toujours régulier, bon accueil, très bon rapport qualité prix depuis des années..
Le 27/02/2018 à 14:54
Très bon!! Je recommande !
Le 03/01/2018 à 18:57
Très bon chirashi au saumon, prix imbattable à emporter
Le 12/12/2017 à 14:52
Très rapide livraison ds Versailles
Le 12/11/2017 à 19:26
Deux fois que j'y vais et c'est toujours très bon. Menus variés et produits frais et de qualité fais à la demande (essentiel pour un restaurant japonais !). Un peu cher à la carte mais les menus permettent de se faire vraiment plaisir.
Le 09/11/2017 à 17:20
Très bon poisson, et très rapide à emporter
Le 01/11/2017 à 20:17
Super bon, prix raisonnable et sans regret . Si je pourrai y aller tous les jours j'irai vraiment sans hésitation . Je recommande fortement .
Le 05/10/2017 à 15:11
Bon service
Le 01/10/2017 à 16:10
Restaurant japonais très bon, un grand choix de préparations mais attention au service qui peut être très long. Bien penser à prévenir le serveur si vous êtes pressé !
Le 22/07/2017 à 07:52
Pour un déjeuner rapide. Lieu à revoir
Le 21/07/2017 à 09:02
Ca devait bien arriver un jour étant donné le nombre de fois que je frequente ce genre d'établissements: les suchis sont partis dans les toilettes pendant la nuit. Au cours du repas, j'ai un eu un doute sur la fraicheur confirmé par mon estomac plus tard. Cette cantine est à éviter absolument pour raisons sanitaires.
Le 26/06/2017 à 14:55
Nous avons bien mangé et la serveuse était sympathique. Service un peu lent par contre, alors que nous étions les seuls dans le restaurant.
Le 07/06/2017 à 13:49
Très frais
Le 25/05/2017 à 15:07
Bon rapport qualité prix, repas satisfaisants.
Le 13/05/2017 à 15:55
Très bon
Le 16/04/2017 à 00:35
Bon rapport qualité/prix et menu/prix. La meilleure option est la livraison a domicile. Bon délai. Bien vérifier que vous avez les baguettes.
Le 04/12/2016 à 15:54
Les plats proposés sont bons, et les portions biens pour le prix. La salle n'est pas très accueillante, mais le service de livraison à domicile est tres efficace.
Le 25/11/2016 à 15:36
ils sont au top et c'est vraiment très bon
Le 22/12/2015 à 23:19
Poissons frais, bons sushis.
Le 05/06/2013 à 19:05
Wako est un excellent restaurant. Les sushis y sont délicieux. L'ambiance est agréable et le service irréprochable. C'est une adresse que je recommande.
Le 22/03/2013 à 16:34
Service rapide et bonne qualité des produits. Formules pour toutes les bourses, un bon japonais de référence sur Versailles.
Les autres restaurants
💬 C'est rare que je mette un avis, MAIS LE PERSONNEL LE MERITE. . Restaurant TRES propre! . Les commandes sur tablette fonctionnent tres bien. . Les plats arrivent rapidement. . Le personnel est TRES agréable ET surtout, . On voit les préparateurs de commande, on voit comment ils préparent ! . Le poisson est TRES BON ! Il y a beaucoup de poissons. . Le ton est délicieux, le saumon l'est tout autant. Que ce soit à midi en semaine ou le samedi, c'est toujours bon. et le patron est dynamite ! Ah oui, pour les enfants, il y a aussi des frites , de la viande , donc ils sont contents également, . LE SEUL restaurant que je conseille (si vous aimez le poisson, bien sur) J'ai joint quelques photos pour le fun. Pour le prix et la qualité que ce soit a midi en semaine ou le week-end, il n'y a pas photo avec d'autres restaurants ! .
💬 Carte très alléchante entre Poké Bowl, salades et évidemment Fish and chips. Pas mal de monde le midi entre commandes à emporter, services de livraison et tables sur place. Super accueil et service hyper rapide, possibilité de payer avec carte restaurant Sodexo. J'ai pris le Fish and Chill, au lieu noir. Pas déçu du tout, poisson hyper bien cuit, tempura très bon et bien assaisonné, très bonnes frites et pour remplacer la sauce tartare, une mayo au Wasabi, très réussie. Hâte d'y retourner pour tester le reste !
💬 Je suis allée avec mes amis ce midi et cela n’a pas été une très bonne expérience. Les sushis/makis sont très petits. Leurs goûts pas extraordinaires et le service long pour une telle prestation. Je ne recommande pas, de plus, les prix sont assez chers pour la qualité et la quantité. Seule la soupe miso était satisfaisante.
💬 Les meilleurs sushis de Saint-Tropez. Nettement moins cher, que la concurrence est vraiment beaucoup plus copieux. Les produits sont ultra frais. Que l’on prenne à emporter, ou que l’on vienne manger sur la petite place près de La poste, on est toujours aussi bien reçu. Le personnel est serviable, aimable, même en pleine saison et à Saint-Tropez. Cela fait la différence. La qualité est au rendez-vous pour un prix extrêmement raisonnable. La carte est variée avec la gamme « Signature » inventive et originale, un délice pour les papilles. Je recommande cet établissement.
💬 Déçu !!! Nous avons commandé la semaine dernière en livraison, Nous avons dû attendre 1h20/25 avant d’être livré alors qu’ils nous avais annoncée 40 min au téléphone. Sans aucune excuse, ni aucune gêne et encore moins un geste commercial. Même si vous commandez pour 80/90€ n’attendez AUCUN geste commercial de leurs part. Qualité de la nourriture en baisse, hygiène déplorable. Nous avons retenter ce soir et je vous laisse constater par vous même ce qui est censé être des « maki Crousti ». C’est la 3éme fois que sa arrive et on commence vraiment à en avoir ras le bol, on paye pour une qualité et un service médiocre. Du coup nous n’irons plus jamais dans ce restaurant. À fuuuir
💬 C est tres bon j ai l habitude se manger dans ce resto car je n ai pas le choix c est le seul dans ma ville et s prix sont un peu trop cher mais j ivais car j aime bien et j ai pas le choix
💬 Uniquement à emporter, les préparations sont faites à la demande, et c'est super bon. Les prix sont correct, seul "bémol" le temps d'attente un peu long car ils sont victimes de leur succès. Commandez sans hésiter !
💬 Après avoir réserver pour 20 heures ma surprise personnes dans la salle je me pose des questions avec mon épouse. On passe commande sous un balais de personnes qui on commandés à emporté des uberheats font la queue. Cela me rassure et la commande arrive. Des gyoza légumes très savoureux les maky et sushy sont excellents les nouilles tagliatelles poulet et ces petits légumes très bon ainsi que les brochettes yakitori . Manque un peu assaisonnements sur certains plats et le riz nature du rice coocker trop sec. Je recommande testerais une autres fois mais je recommande. (Ps:instaler un groom à cette porte sans arrêt ouverte quand les clients sortent )
💬 Le menu à volonté est ludique. On se connecte a l'application du restaurant, on commande tout ce que l'on veut et un serveur jovial nous apporte les plats. C'est même gênant a la longue car on a l'impression de le téléguider avec notre téléphone portable.
💬 Un restaurant vraiment qualitatif. Les produits sont topissimes et vraiment très bon. N'hésitez pas si vous avez envie de manger japonnais sur Brive. Je vous le conseille vivement.