📌 5 Rue du cinema, 75001 Paris
💬 666 Avis
Le 13/01/2024 à 21:40
J’ai commandé un menu complet ( boisson + dessert ) . La gaufre salée était trop cuite. Et la gaufre sucré extrêmement petite pour son prix . On a sûrement dut me donner un reste de pâte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Si quelque chose n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes sincèrement navrés. 😢😢 Nous sommes certains que nous pouvons trouver une solution. Merci de nous adresser un mail via [email protected]. La Waffle Family ❤️🔥
Le 10/01/2024 à 11:58
Bonne adresse pour manger des gaufres pas mal de choix pour les garnitures. On a le choix en lya liégeoise avec des pépites de sucres à l'intérieur et la waffine une gaufre un peu plus fine et fourré avec le composant qu'on souhaite. Bonne adresse pour un goûter. Ils ont également des lunchwaf qui sont des gaufres salées que je n'ai pas encore gouté
Le 08/01/2024 à 10:36
Commande passée à 17h10, servie à 17h40. Une gaufre cramée à peine mangeable… on était 3 dans le restaurant… employée de caisse désagréable et sur son téléphone tout le temps. La honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou ise, Nous sommes désolés d'apprendre l'expérience que vous avez eu lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration face à votre commande et nous sommes désolés que la qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en train de prendre les mesures nécessaires pour corriger les erreurs de notre service. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le comportement de notre employée de caisse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, veuillez nous contacter par mail à [email protected]. Cordialement, L'équipe de Waffle Factory
Le 04/01/2024 à 12:40
Aucun goût, rien à l’intérieur, photos mensongères. Encore une belle arnaque marketing. FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Pauline, Qu'est-ce qui vous pousse à dire cela ? Merci de nous adresser un mail sur [email protected]. La Waffle Family ❤️
Le 13/12/2023 à 13:54
Un peu cher mais plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 07/12/2023 à 18:21
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 03/12/2023 à 11:57
C’est TELLEMENT BON et pas excessivement cher pour ce que c’est ! Le staff est adorable malgré le rythme infernal des commandes qui s’enchaînent… À prendre plutôt à emporter parce qu’il n’y a pas vraiment de place dans le resto et que l’ambiance devient vite un peu anxiogène
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Merci pour vos étoiles, vos mots et votre soutien! Il nous tarde de vous revoir chez nous ! La Waffle Family ❤️
Le 01/12/2023 à 13:23
toujours très bon
Le 30/11/2023 à 07:49
Le lieu est plutôt bon, ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristall_l, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 27/11/2023 à 08:14
Service et temps d'attente parfaits, seul point négatif la salle est toute petite
Réponse du propriétaire :
Jay, Merci pour vos étoiles. Sachez que nos Waffle Makers font de leur mieux pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir très vite. La Waffle Family ❤️
Le 26/11/2023 à 20:26
beaucoup de monde, serveur aigri mais c’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 25/11/2023 à 16:20
Une gauffre au chocolat, très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 24/11/2023 à 20:39
Bien 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 23/11/2023 à 00:59
J'aime beaucoup les gaufres nappées de chocolat et divers trop bons👍👍👍👋👋👋
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI Aissetou pour vos étoiles ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 21/11/2023 à 18:22
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour kader, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 21/11/2023 à 16:13
Plutôt cher pour la quantité servie et le contenu. Peu de tables pour manger sur place mais bon accueil.
Le 18/11/2023 à 14:27
La waffine supreme duo chocolat blanc nutellacest super bonne
Le 18/11/2023 à 11:43
Très bonne expérience, commande rapide grâce aux multiples bornes, les gaufres arrivent rapidement et sont bien chaudes et délicieuses.
Le 16/11/2023 à 14:26
Très sympa de pouvoir se restaurer avec des gaufres réconfortantes très bonnes au milieu d’un après-midi shopping. Personnel agréable et service très rapide.
Le 06/11/2023 à 19:42
Très bonnes gaufres, bien garnies pour les waffines sucrées (gaufres fourrées) ! Manque un peu de choix en topping… mais rapport qualité prix plutôt bien. Commande pratique à la borne et service très rapide (en 5min). Par contre peu de tables pour manger sur place, mais c’est un peu le cas pour tous les waffles factory. Et puis lorsqu’on prend à emporter, tout est bien emballé, avec un sac si vous le désirez. Je recommande si vous êtes de passage au Forum 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Thierry de la Waffle Family
Le 31/10/2023 à 13:49
C'est bon mais ça me paraît un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Afamusta, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraîches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Le 28/10/2023 à 18:51
- le samedi 28 octobre a 15h30 Jetait dans cette enseigne et châtelet (5-10 min de marche de la gare ). Tout ce passe bien sauf que je m’assoie et la table était propre que à la surface… sur les bords et en dessous il y avait de la sauce partout Dégoûtant !!!! Et ça m’a salit donc je vais me plaindre et la femme (jeune pas très jolis et qui tire la gueule) seul dans ce magasin me dit clairement qu’elle s’en fou !!!! Et elle fait rien pour arranger la situation et laisse la table comme elle est et décide de m’ignorer. stp virée cette femme elle a aucun critère pour travailler dans ce magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis absolument navrée que votre passage chez nous ait été un désastre et n'ait pas su vous satisfaire. Afin de remédier à cela pouvez-vous m'adresser un mail sur [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution ? Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family
Le 16/09/2023 à 16:12
délicieux comme d’habitude je suis venue avec mon mari il a goûté pour la première fois et il a adoré quant à moi je suis une cliente régulière je conseille le waffle oriental poulet curry il est délicieux et en plus il est halal car oui ils ont même des formules halal ou des formules sans viande (saumon) miam! a bientot
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Souryana! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Thierry de la Waffle Family
Le 05/09/2023 à 19:58
Bien pour une petite pause. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’incroyable mais quand on a un petit creux, ça fait son job ( sucré ou salé). Commande à la borne, service plutôt rapide. Très peu d’échanges avec le personnel mais dans l’ensemble aimable. Bémol pour manger sur place, très peu de places assises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles, la prochaine fois on vise les 5 avec notre plus beau sourire
Le 11/08/2023 à 17:37
Accueil très agressif et le waffle avocat de appel hyper salé et lorsque on le signal on se fou de vous Normal Quelle déception 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Je suis navré de votre expérience, je vous propose de nous contacter via [email protected]
Le 26/07/2023 à 17:12
Super moment Au top merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lana, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Thierry de la Waffle Family
Le 26/07/2023 à 14:10
Mon WAFFLE SPOT préféré ! L’équipe est au top, aux petits soins et toujours avec le sourire et la pêche ! Mes frappés Nutella supplément spéculos sont de pures merveilles d’ailleurs j’avoue , j’en prends même deux tellement je ne sais pas résister à la tentation . Merci pour votre accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Thierry de la Waffle Family
Le 24/07/2023 à 20:37
J’ai du attendre 20 minutes pour une pauvre gaufre au chocolat blanc alors que 5 employées étaient présentes. Tout ça pour que PLUSIEURS CHEVEUX se trouvent sur ma gaufre. C’est IMMONDE et par ailleurs bien trop cher pour ce que c’est. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Petite précision ce que vous décrivez comme des cheveux étaient très probablement des filament de caramel, cela se produit fréquemment.
Le 07/07/2023 à 22:48
Du goût certes et encore le niveau a clairement baissé mais la quantité de poulet à l’intérieur est juste une blague… Concernant le service 25minutes pour deux gaufres salés… et ça rigole beaucoup trop à mon goût sachant qu’on était les seuls clients! Pour 7€ minimum, on trouve mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Thierry de la Waffle Family
Le 03/07/2023 à 16:26
La caissiere était très agréable. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Thierry de la Waffle Family
Le 26/06/2023 à 11:33
Ça fait des années que je vais chez Waffle Factory, je suis une cliente régulière, qui les as tous testé (rosny, châtelet, Créteil, noisy le grand, val de fontenay, etc) et je constate que de plus en plus de Waffle factory proposent de la chantilly en bombe au lieu de la chantilly originale, de meilleure qualité (plus épaisse et meilleur goût). Et quant aux quantités, n’en parlons même pas! Elles diminuent au fil des années alors que les prix des suppléments augmentent… Je suis allée à celui de Châtelet ce week-end, j’étais choquée du peu de chantilly que j’ai reçu, connaissant le prix du supplément! Et sachant qu’on avait le triple il y a 4-5 ans… En temps que cliente fidèle je trouve ça très dommage et c’est la raison pour laquelle j’y vais de moins en moins. Ça devient cher, la qualité et le service diminuent… On a l’impression qu’on les agresse quand on demande juste du papier ou une paille… Les anciens employés (même s’il en reste peu…) sont plus aimables que les nouveaux, donc il faudrait revoir le recrutement… Enfin tout cela est bien dommage car c’était mon enseigne favorite, les gaufres étaient vraiment délicieuses…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quelle déception pour nous de lire votre commentaire. Si vous avez eu de la crème fouettée en bombe, c'est que nous avons subi une panne ponctuelle sur notre machine, tout est revenu en ordre. Pour les quantités, de notre coté rien a changé, n'hésitez pas à demander en + on ne dit jamais non aux gourmands. Concernant les recrutements, le manager du Forum des Halles est avec nous depuis très longtemps, rien à changé, sauf peut-être les candidats. on va tout mettre en oeuvre pour vous accueillir avec un big smile la prochaine fois. Thierry de la WAFFLE Family
Le 19/06/2023 à 08:14
Ma gaufre était bonne. Mais la vendeuse était très désagréable, elle m’a pas demandé si je voulais manger sur place. Très méprisante parce que le sans contact ne marcher pas. Regarde de haut en bas. Il ne faut pas travailler en tant que vendeuse si on aime pas les gens. C’était très gênant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djanae, navré pour votre expérience, ce n'est pas l'habitude de notre équipe.
Le 18/06/2023 à 16:44
J'ai trouvé un cheveux bien épais dans mon waffle. C'était dégueulasse. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avec toutes nos excuses. Pouvez vous prendre contacte avec nous pour en savoir plus : [email protected]
Le 13/06/2023 à 12:06
Merci pour votre gentillesse et votre rapidité. Un grand merci, ne changer pas.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Mehdi! Merci 🤗
Le 28/05/2023 à 19:00
Personnel sympa , cuisine rapide et efficace pour manger rapidement 🙂
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Remi! Merci 🤗
Le 27/05/2023 à 17:16
Super accueil de frank et Kenny. Super politesse envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nos clients sont rois chez nous et on adore les chouchouter ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Le 22/05/2023 à 20:56
C'était la 1ère fois et je n'aime pas trop mais après vous pouvez peut être aimé. L'endroit est assez petit. Le seul point positif est la commande qui se fait via des bornes et de manière rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anniclod, Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde .. Nous vous remercions pour votre commentaire. Loin de moi l’idée de vous forcer mais avez-vous goûté nos gaufres salées et nos gaufres sucrées ? Si ce n’est pas le cas, il va falloir revenir nous voir ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ☀️😍
Le 18/05/2023 à 08:18
Service rapide Waffine goût cookie : sens + du chocolat que le goût cookie à mon avis, bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci pour votre retour. N’hésitez pas à goûter d’autres Waffines pour trouver gaufre à votre palais 😋😋 Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 18/05/2023 à 06:50
Ça va c’est bon mais c’est trop sucré. L’endroit est trop petit d’ailleurs mais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂 Thierry de la Waffle Family
Le 06/05/2023 à 20:44
Très bon accueil de Rosa et service rapide, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Julie! Merci 🤗
Le 06/05/2023 à 20:27
J’ai été bien accueilli comme toujours par l’équipe de waffle factory un jour de week-end pendant le rush par une dame dénommée Rosa et un mr kaplan toujours souriant et polis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau commentaire, nous transmettons toutes ces forces à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 01/05/2023 à 20:26
Toujours aussi bon. Le prix à légèrement augmenté
Réponse du propriétaire :
Cher Guy, Merci pour vos étoiles et votre commentaire ! Nos prix ont également été impactés par la hausse du coût de la vie certes mais il nous tient à coeur de ne vous proposer que des produits sains et de qualité. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🚀🔥
Le 30/04/2023 à 18:23
Très bon service client de la part de ROSA et NINA franchement les employés sont super sympas et mérite une augmentation concrète et rapide. Je vous conseille en plus c très propre. De plus il leurs faudrait une prime je trouve que cela est très important. Un client très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour et d’avoir dit toutes ces belles choses sur nos Waffle Makers ! Nous espérons vous revoir. Cassandre de la Waffle Family
Le 26/04/2023 à 14:18
J’aurais mis 0, ils se sont trompé 2 fois de commande, j’ai croquer dedans alors que c’était de la viande et je mange halal, a 2 reprises ! Et le personnel en rigole ! Une honte.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à l’expérience vécue chez nous. Nos Waffle Makers restent des humains avant tout, il se peut que des erreurs se produisent. Certes ce n’est pas une excuse, je vous le concède. Pour essayer de trouver une solution, pouvez-vous m’envoyer un mail à [email protected]. Dans l’attente, Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Le 16/04/2023 à 18:00
Sale, nettoyage des tables à revoir ... Chantilly mise dans un goblet au lieu qu'elle soit sur ma gaufre...
Réponse du propriétaire :
Chère Willow, Nous transmettons votre message nos équipes sur place. Au sujet de la crème fouettée sucrée, nos équipes vous la mettent dans un gobelet afin qu’elle ne fonde pas trop rapidement au contact de la chaleur de nos gaufres ;) La prochaine fois, indiquez votre souhait de l’avoir sur votre gaufre à l’un de nos Waffle Makers. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 12/04/2023 à 13:02
Une expérience agréable avec le personnel. Des produits bien fait, bon, et une place très bien entretenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos mots, ils nous vont droit au coeur ! Lors de votre prochain passage chez nous, on vise les 5 étoiles, pas vrai ? 😋😋 Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 08/04/2023 à 21:13
De très bonnes gaufres pour une pause goûter réussie ! 🧇 Il y a plein de choix de gaufres et de boissons, c'est à tester ! Le petit bémol concerne le peu de places assises dans la boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JL, Merci pour vos étoiles, la prochaine fois, on ajoute la cinquième ? 🥳 Il est vrai que les places chez nous sont rares mais le plus important reste votre régalade ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🚀
Le 08/04/2023 à 17:55
Très miam ! Mon ventre me remercie !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Mister! Merci 🤗
Le 05/04/2023 à 14:23
Les tables et le sol collent... ce n'est pas propre, pas bien nettoyé. La sauce par terre... La preparation de la commande par contre très rapide, le prix abordable et le service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons en compte votre message et l'avons transmis à nos responsables sur place. Nous espérons tout de même vous revoir. Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 04/04/2023 à 17:56
Gmmmm
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 anne! Merci 🤗
Le 28/03/2023 à 17:32
Service rapide et une variété de waffle très apprécié !! 1 nouveauté par mois qui est toujours tentante 😁
Réponse du propriétaire :
Chère Florine, Merci pour votre message et les petites étoiles ! On se dit à bientôt pour une nouvelle partie de plaisir ? Cassandre de la Waffle Family 🚀
Le 25/02/2023 à 10:34
Nickel parcontre yavais beaucoup de monde, pas vraiment un défaut
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kiki, Merci pour vos étoiles ! C’est vrai que parfois nous sommes victimes de notre succès mais nos Waffle Makers font leur maximum pour vous satisfaire et satisfaire vos papilles le plus rapidement possible ! Au plus vite, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 12/02/2023 à 16:59
Familière de l’enseigne, je connais déjà la qualité des gaufres que je trouve très bonnes. Ce n’est pas la première fois que je me rends à ce Waffle Factory, mais ça va sans doute être la dernière car le personnel est vraiment désagréable. J’ai été témoin de leur mauvais comportement auprès d’autres clients auparavant, cependant ça ne m’était jamais arrivée. Mais bon, il faut bien une première fois à tout ! Je me suis donc rendue là-bas pour récupérer une gaufre gratuite à l’occasion de mon anniversaire, qui est une offre avec la carte fidélité de Westfield Forum des Halles. Au début, très bien, le monsieur prend en compte ma commande avec amabilité. Je vois que des gaufres toutes simples sans garniture ou nappage sont déjà prêtes, j’attends car je ne savais pas ce qu’était ma gaufre. Mais au bout de 15min et voyant que les clients après moi ont tous reçu leur commande, je m’approche pour me plaindre et ce n’est qu’à ce moment là qu’il me donne une gaufre parmi celles déjà faites (natures). J’ai donc compris à la fin que lui et son collègue se foutaient de ma gueule et me méprisaient car je ne suis seulement venue pour quelque chose d’offert🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de m'écrire sur votre expérience. Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû faire face à ce genre de comportement. J'ai bien transmis le message aux équipes car ce n'est absolument pas dans nos valeurs de traiter nos Waffle Lovers de la sorte. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous régaler de nouveau... Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 29/01/2023 à 17:12
Service moyennement rapide voire plutôt long, dispute entre employés pendant 20 minutes, les clients ne s'entendent plus parlé, une honte mais les gaufres sont bonnes rien de trenscendant.
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Votre commentaire attire mon attention. Il n'est pas dans notre culture de renvoyer une image comme celle décrite à nos Waffle Lovers. Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] pour m'en dire plus ? Dans l'attente, Belle journée, Cassandre de la Wafle Family 😍
Le 27/01/2023 à 19:12
Très bonne expérience ! Gaufres excellentes salées comme sucrés l’oriental super bonne (halal) et très bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selia, Nous sommes plus que ravis que vous vous soyez régalée chez nous avec notre Lunchwaf Oriental 😍 Au plaisir de vous retrouver, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 27/01/2023 à 19:00
Meilleur gaufres que j’ai mangé , je vous conseille la Waffine suprême ! Équipe au top service rapide et restaurant très propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lossa, Merci pour vos étoiles ! Nous sommes plus que ravis que vous vous soyez régalé(e) chez nous avec notre Waffine Suprême ! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 23/01/2023 à 02:58
Concept de menus 100 % gaufres (ou à l'unité). On y est très serré, les 2 gaufres sont servies en même temps ce qui fait que la gaufre sucrée est froide. Un peu plus de disponibilité de la part des serveurs serait appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Au sujet de votre commande, sachez que vous avez la possibilité de demander votre gaufre de Liège un peu après votre gaufre salée afin de garantir toute sa gourmandise :) Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 03/01/2023 à 23:42
Avis sur le dessert « cookie dough » et sur la gaufre au poulet: horrible.
Réponse du propriétaire :
Cher Samir, Je suis navrée que nos gaufres n'aient pas su vous satisfaire. Pouvez-vous m'en dire plus en m'envoyant un mail à [email protected] ? Je vous souhaite une merveilleuse et belle année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 27/12/2022 à 15:49
Il n'y a plus de waffine cookie sur les bornes de commande je suis déçue mais les gaufres restent bonnes
Réponse du propriétaire :
Chère Maurine, Nous sommes parfois victimes de notre succès .. Mais n'hésitez pas à revenir nous voir pour vous régaler avec notre Waffine Cookie ! On vous attends ! Passez de belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 18/12/2022 à 13:22
Temps d’attente déraisonnable avec 6 personnes au comptoir tout ça pour avoir une gaufre pas cuite sans goût. Je ne pensais pas qu’on pouvait rater une gaufre. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Au sujet de l'attente, nous sommes en période de fêtes de fin d'année et nos points de vente sont parfois bondés ce qui engendre des attentes un peu longues parfois, nous en sommes désolés. Lorsque vous avez reçu votre gaufre, êtes-vous retourner au comptoir demander une explication ou une recuisson ? Nous pouvons en discuter par mail via [email protected]. Je reste disponible, Cassandre de la Waffle Family
Le 15/12/2022 à 18:15
Toujours aussi bon , service rapide et personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour nous, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires :D Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Le 29/11/2022 à 09:41
je n’apprends rien a personne en disant que c’est EXCESSIVEMENT bon 🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, MERCIIIII 🤗 On a vraiment de la chance d'avoir des Waffle Lovers comme vous ! A très vite, Cassandre de la Waffle Family
Le 28/11/2022 à 10:47
30 minutes pour une gaufre en étant le seul à attendre. Ils ont quand même réussi à rater ma gaufre 5 fois... Quand on ouvre, on devrait être censé être prêt à accueillir son client dès l'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Désolée pour ma réponse tardive. Il se peut que malheureusement vous soyez tombé sur un Waffle Maker en formation. Bien sûr, je vous rejoins sur le fait que cela ne doit pas vous incomber et vous porter préjudice. Une fois encore, je suis navrée pour la gène occasionnée. En espérant vous revoir, Cassandre de la Waffle Family. 😍
Le 26/11/2022 à 11:35
Très bonne recette salée, suffisamment nourrissante, service rapide et ambiance calme. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 elise! Merci 🤗
Le 25/11/2022 à 20:33
Nourriture correcte mais règles d'hygiène à revoir : j'ai vu un employé venir après avoir fait ses courses, poser son sac cabas sur le comptoir et commencer à servir sans se laver les mains au préalable. Très peu de places assises. Pour le prix autant se rabattre sur le KFC qui est de l'autre côté.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser quant à mon délai de réponse. Je vous rejoins sur l'ensemble de vos remarques. Sachez que nos règles d'hygiène sont strictes et régulièrement rappelées à nos Waffle Makers. Toutefois, nous vous remercions de nous avoir alertés sur le sujet. Cassandre de le Waffle Family 😍
Le 21/11/2022 à 18:46
De base j'aime beaucoup, vous m'avez foutu le seum. J'ai commandé à 4,9 pour avoir au spéculos et Nutella et là je me retrouve avec un truc à la pomme. 😡
Réponse du propriétaire :
Chère Naomi, Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée .. Mais l'erreur reste humaine. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez chez nous ! Cassandre de la Waffle Family
Le 17/11/2022 à 20:55
Attente longue, l'espace est très petit, manger debout c'est dommage , ensuite pour les gaufres, j'ai un doute sur l'hygiène des employés, désolé mais j'étais obligé de l'écrire.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadia, Il est vrai que l'attente peut être parfois un peu longue mais nos Waffle Makers préparent les commandes à la minute pour vous garantir un maximum de fraîcheur. En outre, nous vous remercions de nous avoir alerté sur l'hygiène, qui est pour nous un point essentiel. Nous en avons informé nos équipes en local. Cassandre de la Waffle Family
Le 14/11/2022 à 20:38
Latia, kartmqn et malcom sont super accueillants de beaux sourires qui illuminent la journée merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Chère Kelln, Merci pour vos étoiles mais surtout merci pour le message adressé à nos super Waffle Makers ! A très vite, Cassandre de la Waffle Family
Le 11/11/2022 à 01:40
La qualité est correcte,le personnel souriant et a l'ecoute. En revanche on est vite entasser quand on mange sur place, prenez plus a emporter. Petit bemol aussi sur les toping qui noie literalement la gauffre au point de la rendre un peu ecoeurante. Sinon c'est bon
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci pour votre commentaire et surtout vos belles petites étoiles ! On espère vous revoir vite 😍 Cassandre de la Waffle Family
Le 06/11/2022 à 14:05
Je suis une habituée du waffle factory mais ma dernière visite ma très déçu, j’ai commandé une waffle saumon comme à mon habitude et elle était horriblement sèche, bizarre, je vais les prévenir prsq étant mon seul repas de la journée et j’ai bien failli m’étouffer tellement c’était sec on me dit qu’il peuvent rien faire, je demande au minimum un geste commercial du style une boisson ou autre on me dit sue le manager et pas là et que on va prendre coordonnées et on va me contacter sauf qu’on ma jamais contacté. Ils ont du penser que j’allais oublier ou autre sauf que non. Bref pas serviable et très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à mon délai de réponse tardif. Je suis également navrée que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Nous espérons toutefois vous revoir chez nous pour ne pas rester sur une si mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family
Le 01/11/2022 à 20:31
Les employés discutent pendant la prise de commande, perte de vingt minutes pour un waffle classique, j'ai raté mon RER alors que je devais l'attendre 23min. Je tiens à préciser et j'étais la deuxième commande et qu'ils ont oublié la mienne tout en faisant passé 2 personnes avant moi.
Réponse du propriétaire :
Chère Princesse, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois : n'hésitez pas à indiquer que vous avez un impératif lors de votre commande !! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 01/11/2022 à 17:25
Service laisser vraiment a désiré temps d'attente 1h la gaufre être froid en conclusion c'est nul
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Sachez que nous avons remonté l'information à nos équipes. Nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise note .. Cassandre de la Waffle Family
Le 27/10/2022 à 00:11
J'adorais waffle avant mais dans celui ci les waffine ne sont pas bien garnies, il n'y a presque rien dedans ! C'était mieux avant. En plus, il n'y a même pas de lunch waf végétarienne apart la 3 fromages contrairement aux autres waffle Factory. Du coup, j'ai décidé de ne plus y retourner. Trop déçue ! Rectif juin 2023 : merci d'avoir enfin ajouter une vraie option végétarienne au menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Désolée de ne vous répondre que maintenant mais soyez sure que j'ai bien pris en compte votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans un autre Waffle Factory. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 20/10/2022 à 19:38
Accueil très chaleureux, hygiène irréprochable et bonne qualité des produits ! Je reviendrai souvent !
Réponse du propriétaire :
Sidney, Merci pour vos étoiles 🌟 ! Nous transmettons tout à nos super Waffle Makers sur place !! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 07/10/2022 à 16:11
La gaufre 🧇 est trop dure, pas assez molle, la pratique est fausse, j'espère qu'elle peut être améliorée ! Mais les serveurs sont sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits. Nous en prenons compte et nous remontons l'information à nos Waffle Makers. Cassandre de la Waffle Family
Le 04/10/2022 à 17:09
Très bonnes gaufres, rien à dire. Service un peu lent en revanche, surtout pour un midi en semaine à Châtelet.
Réponse du propriétaire :
Chère Bérénice, Merci pour votre message que nous transmettons à nos Waffle Makers. 😍😍 Concernant l'attente, plus c'est long, plus c'est bon, non ? Plus sérieusement, nos Waffle Makers font leur maximum pour vous servir rapidement et vous garantir toujours une qualité de service maximale. Nous espérons vous revoir, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family.
Le 03/10/2022 à 18:00
Très original et bon
Le 19/09/2022 à 03:37
Très belle découverte, les gauffres sont succulentes, salées comme sucrées. En plus, le poulet est halal !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 J.! Et merci pour votre retours sur nos gaufres, c'est notre ambition de vous servir des gaufres aussi gourmandes que succulents 🤩 A très vite, Cassandre de la Waffle Family
Le 18/09/2022 à 01:25
Très bon accueil N’hésitez pas aller manger là-bas c’est propre nickel et encore merci pour le verre de miel il m’a fait du bien à la gorge
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 🌟 ! Prendre soin de nos clients est notre priorité 😁 Au plaisir de vous retrouver chez Waffle Factory, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 16/09/2022 à 15:01
Merci à Waffle factory pour la gaufre offerte pour mon anniversaire. Ce lieu où l'on peut commander et manger des gaufres sucrées ou salées est tenu par une équipe jeune dynamique et sympa. Je recommande l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de toute la Waffle Family ! 🎂 Merci pour vos mots qui nous vont droit au ❤️, on les transmet à l'équipe ! Cassandre de la Waffle Family
Le 15/09/2022 à 15:25
Très belle enseigne, employés sympathique et serviable.👍🏾 Seul bémol la gaufre est bourrative à mon goût. Une pâte plus légère ferait le top.😉 Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos mots 😍 Notre pâte est une recette secrète dans laquelle nous mettons tout notre coeur et notre savoir-faire mais aussi beaucoup de gourmandise 🤭🫠 Cassandre de la Waffle Family
Le 10/09/2022 à 14:44
Un peu d’attente pour finalement n’avoir même pas la bonne commande … j’ai payé deux nappages et je n’en avais qu’un sur deux (le nappage à l’intérieur n’était pas là ) j’ai donc prévenu et ils m’ont refait une gaufre avec mes deux nappages très gentillement. La gauffre salé César était super bonne, je trouve que leur gauffre salé valent plus le coup que les sucrés car ils mettent peu de nappage dans les sucrés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le plus important c'est que tout soit rentré dans l'ordre 🙏 Merci pour ce retour, nous sommes certains que ce genre de désagrément ne vous arrivera plus lors de votre prochaine visite. Cassandre de la Waffle Family
Le 26/08/2022 à 19:34
Petite salle bcp de monde et peu de personnel apres 15 min d attente arrive enfin notre tour et coup de theatre plus de walf burger nous sommes partis et avons mangé chez quick
Réponse du propriétaire :
Cher aline, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Le 22/08/2022 à 13:14
Super bon leur gaufres au Nutella, le patte est bien cuite et le personnel est drôle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faiza, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Anais de la Waffle Family
Le 19/08/2022 à 19:21
Très bon service, accueille chaleureux personnel très drôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amedi, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory. A très très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family
Le 17/08/2022 à 16:42
waffle salé équivaut à un plat retrouvé dans la poubelle. les feuilles de roquette remplacé par des tiges d’herbe retrouvé dans les champs. feuille séché sur la gaufre qui s’effrite. gaufre sèche aucun goût manque de sauce. Endroit très sale Employés très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Merci pour votre fidélité 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Le 16/08/2022 à 20:26
25min d’attente pour une waffle Nutella à emporter… parce que les garçons qui y bossent parlent avec leurs potes! Faut avoir le temps… courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Le 07/08/2022 à 13:34
Le service et la bouffe sont biens. Les waffins salés sont très délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Nos gaufres salées sont des LunchWafs préparées tous les matins avec amour par nos Waffle Makers. Excellente journée et à très vite ! Anais de la Waffle Family
Le 22/07/2022 à 19:40
Top ! Ça faisait un moment que j'y étais pas allée, les bornes sont très intuitives et la carte s'est diversifiée. Plus de saveurs surtout pour la partie sucrée avec des délicieux morceaux de fruits. Le personnel était très accueillant et professionnel. Le lieu reste petit mais propre. Un belle parenthèse snack.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Anais de la Waffle Family
Le 17/07/2022 à 12:28
Plus de 20mn d’attente pour une gaufre burger et une boisson . Si vous n’avez qu’une heure de pause déjeuner allez ailleurs . Ils sont 2 en boutique et il n’y avait personne qu’est ce que se serait en pleins rush . Organisation a revoir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Marielle, désolé pour l'attente. Nous sommes habituellement rapide au service, mais les aléas d'équipe peuvent arriver. Nous vérifions avec l'équipe pour éviter cela pour la suite.
Le 30/06/2022 à 23:49
J'aime tout, les plats comme l'équipe! Toujours un agréable moment de manger là bas. Valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Lau 🌟🥰
Le 27/06/2022 à 14:41
Les gaufres y sont excellentes, tant les salées que les sucrées. Et les frappés sont un vrai délice !
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Jean-Eric 🌟🥰
Le 08/06/2022 à 12:38
Bon dans l'ensemble mais quand on paye une gouffre 3 nappage et qu'on e à que deux il y a question à se poser si il font comme il veulent ou suivant la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment ! Il s'agit certainement d'une erreur de préparation, n'hésitez pas à le signaler à nos Waffle Makers pour corriger cela si cela arrivait à nouveau ! A bientôt !
Le 05/05/2022 à 20:26
La gaufre était bonne par contre il n'y avait qu'une seule borne activé du coup la queue était longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loann, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Forum Des Halles va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 15/04/2022 à 14:45
Le serveur Eliott nous a très bien conseillé et c’était très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Forum Des Halles ( et Eliott) est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 22/03/2022 à 13:08
Sympathique, le serveur-vendeur polyvalent tres sympas, et oui c'etait tres bon aussi
Réponse du propriétaire :
On vous dit MERCI Sydney, 🤩 On vous dit à très vite pour une nouvelle partie de régalade! Très bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Le 18/02/2022 à 12:32
Les gaufres sont délicieuses et les personnes très accueillantes, les gaufres sont copieuses et le prix est très convenable ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour anjelica, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Forum Des Halles est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 06/02/2022 à 09:41
Si tu le chemin du ciné..je le prends souvent une gauffre de Liège nature! Tout juste sortie de la plaque cest a tomber!!! Jadooore
Réponse du propriétaire :
Bonjour krees Lee, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 21/01/2022 à 22:21
Un service accueillant pour une expérience moyenne. Pourquoi la seule gaufre végétarienne que vous proposez est la plus chère ? Pourquoi la fourchette fournie pour couper les gaufre est trop fragile pour couper les gaufres. Pourquoi les tables que vous proposez sont tellement étroites qu'on ne peut pas mettre nos plateaux face à face?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de vous lire car elle ne semble pas vous avoir satisfaite. Pour répondre à vos questions, la gaufre végétarienne proposée est également une XL (la 4 fromages XL), ce format est toujours un peu plus cher car la gaufre est beaucoup plus garnie. Rassurez-vous, rien à voir avec l'option végé... Au sujet de la fourchette fournie, elle est en bambou pour des raisons écologiques et peut parfois être un peu fragile. On remontra votre message à notre équipe pour s'assurer que le lot n'est pas défectueux. Enfin au sujet de l'étroitesse des tables, nous avons changé dernièrement de plateaux et effectivement la table pourrait être plus grande. Cette problématique est déjà connue de notre service design, elle est entrain d'être résolue. On espère vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés.
Le 21/01/2022 à 13:34
Très bonnes gaufres sucrées et salées mais les prix sont excessifs . 1 euro pour un supplément nappage caramel ! Le lieu n'est pas très accueillant il y a peu de places assises il est préférable de prendre à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Laurence, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Chloé de la Waffle Family
Le 13/01/2022 à 22:58
J'ai pris mon sac et suis partie et j'ai vérifié ma commande dans le métro. Il manquait une gaufre sur deux. Commande simple quoi. Vérifiez sinon c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de Waffle Factory. Nous allons faire remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de l'envoi des commandes. On espère vous revoir très vite quand même pour ne pas rester fâchés. 🤗 Chloé de la Waffle Family
Le 12/01/2022 à 06:44
Les gaufre ne sont pas très bonne Très déçu Attente plutôt longue en caisse pour passer commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience... peu concluante et nous en sommes vraiment désolés.. Pour essayer de comprendre ce qui ne vous a pas plus au sujet des gaufres, n'hésitez pas à nous en dire plus. De notre côté, nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance sur l'attente en caisse.
Le 09/01/2022 à 20:29
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 26/12/2021 à 21:05
Rien a dire très bon produit très bien servi pas d attente cool large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Forum Des Halles vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Le 13/12/2021 à 23:52
Ne verrifie pas le pass sanitaire. Gauffres trop cuites ce qui les a rendu dures et trop sucrées dommage car sinon elles sont servies abondamment en garniture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Nous allons sensibiliser notre Waffle team au sujet du pass sanitaire et des process de cuisson. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Chloé de la Waffle Family
Le 12/12/2021 à 04:30
Il n y a pas beaucoup de places assises, Et ce n'est pas très savoureux surtout quand c'est froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kraken, Nous sommes désolés de vous lire... Malheureusement nous ne choisissons pas le nombre de places assises, nous dépendons de la cellule qui nous est attribuée lors de l'ouverture du point de vente. Quant aux gaufres froides, on vous rassure, on est pas fan non plus! Dans ces cas là, n'hésitez pas à le signaler auprès de notre Waffle Team pour qu'elle puisse redonner un p'tit coup de chaud. Nous allons remonter votre message auprès de notre équipe pour qu'elle redouble de vigilance pour la suite. On espère vous revoir très vite quand même! 🤘 Chloé de la Waffle Family
Le 26/11/2021 à 13:48
Vraiment trop chère pour ce que c'est... 5 euros pour une waffle qui ne cale pas mangé en moins de 2 minutes...
Réponse du propriétaire :
Vous aviez une faim de loup Victor ...
Le 05/11/2021 à 22:26
Bonsoir merci pour l'accueil vraiment top je suis passé dans la soirée et je reviendrais vraiment équipe souriante en plus j'avais besoin d'info sur le quartier une vendeuse m'a bien renseigné et en plus ses conseils pour le choix de la gauffre sûrement je reviendrais car je gardes un très bon souvenir
Réponse du propriétaire :
Merci Fouad pour votre commentaire complet. L'équipe est ravie.
Le 01/11/2021 à 18:56
Choix limité , Bon , moyen très moyen ...
Réponse du propriétaire :
Limité à que du bon, nous fabriquons tout sur place.
Le 01/11/2021 à 14:25
Inadmissible au niveau des commandes avec absence de la basique (la plus adaptée aux enfants) + règlement surprise d'un supplément non annoncé car plus de boisson en 33 cl... Gaufres néanmoins appréciées par les enfants (wafburger).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, vraiment navré pour la rupture. La rupture n'a pas dû être longue nous produisons sur place. Plus de boissons en 33cl, cela m'étonne nous avons dû mal comprendre votre commande.
Le 31/10/2021 à 11:57
Une équipe peu débordée le samedi après-midi ... Dans un sens tant mieux ! C'est signe qu'il y a des clients ... !!! Un équipier de plus à la préparation serait le bienvenu J'ai bien apprécié la gaufre liège nature qui est bonne A reéssayer !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, effectivement ce samedi beaucoup de monde même un peu plus que ce que nous avions imaginé. Le mauvais temps donne envie d'une bonne gaufre bien chaude. N'hésitez pas à revenir pour du salé, on vient de sortir aujourd'hui l'Alpine à la raclette.
Le 28/08/2021 à 17:10
Service un peu lent, et le caleçon apparent on s'en passerais.
Réponse du propriétaire :
Merci Linda
Le 16/08/2021 à 15:47
Super Waffle très bon, serveur au top, toujours le smile, je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, ça fait plaisir à l'équipe.
Le 29/07/2021 à 23:44
Un accueil vraiment agréable, un service au top, un ensemble super cool. (Personnel remarquable)
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, à bientôt.
Le 24/07/2021 à 18:35
Ça fait 4 ans que je me régale chez Waffle Factory du Forum des halles. L'équipe est toujours respectueuse et à l'écoute ; et ce malgré l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Merci cela fait chaud au coeur
Le 11/07/2021 à 13:52
La meilleur c'est l'Andalouse (Toues les recettes au poulet sont halal). Petit rituel lorsque je vais au cinéma à châtelet c'est un passage obligatoire . Très très bonne , je ne m'en lasse pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour tout vous dire j'ai un petit secret... c'est ici au Forum des Halles que cette recette a été imaginée il y a une petite dizaine d'année et vendue maintenant dans beaucoup d'établissement du réseau. Alors pensez vous bien que nous sommes très heureux de savoir que vous la considérez comme la meilleur. Et concernant les produits Halal c'est vrai pour toutes les recettes au poulet.
Le 10/07/2021 à 12:43
Les waffles sucrées ou salées sont bonnes et copieuses. Je mets la 5 ème étoiles pour les deux jeunes gars qui servent car très polis et très attentionnés envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos étoiles et votre commentaire, l'équipe est ravie.
Le 10/07/2021 à 10:27
Mensonges sur les horaires... On nous dit 10h30 en magasin, toutefois sur google il est bien SPECIFIÉ que tous les magasins de la franchise WAFFLE FACTORY© doivent ouvrir à 10H00. Quelle manque flagrant de professionnalisme... Nos waffles sont cuisinés juste en dessous AMAS IMMONDE de poussière... C'est désolant, je devrais appeler l'inspection générale des ressources sanitaires..... Les waffles sont quand meme bons..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire nous étonne, nous sommes bien ouvert tous les jours au Forum à 10h et le dimanche à 11h. Pour que votre information soit parfaite, l'enseigne WAFFLE Factory nous impose rien à ce sujet mais ce sont les horaires d'ouvertures du Forum des Halles. Chaque établissement étant libre de ses horaires en rapport à son environnement. Concernant l'hygiène nous somme suivi par un laboratoire extérieur et les notes que nous recevons ne peuvent que valider notre professionnalisme. Nous vous remercions pour votre message concernant nos WAFFLES qui sont effectivement très bonnes.
Le 09/07/2021 à 15:37
Chouette endroit où je passe après le boulot Si vous avez une dent sucrée, n'hésitez pas Les frappés sont deeeelicieux Merci Aurélie pour les conseils!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Aurélie est super gourmande et a de bonne idée pour les conseils. A mon tour pour un conseil essayez un frappé Nutella coco, c'est carrément un gout de BOUNTY, une tuerie !
Le 30/06/2021 à 17:31
Bon coin pour diguster des waffles, et gauffres liégeois sucrés, salés, et les frappées délicieux pour se rafraîchir. Aujourd'hui pas de café la machine est en panne, un point en moins. 😄 Mais Approuvé 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, revenez pour nous mettre les 5 étoiles, la machine à café n'est plus en panne. Merci pour votre commentaire.
Le 21/06/2021 à 22:01
20mn d'attente, des personnes après moi sont servis, je demande à la personne de la caisse s'il m'a oublié, il me répond sans s'excuser je n'ai plus de ticket. J'ai envie de dire comment vous avez fait pour servir les autres clients. Il me dit que ça va prendre 2mn il va me faire le waffle. 2mn !!! Pourquoi j'ai attendu 20 fois plus longtemps alors.. Je demande immédiatement le remboursement. Je ne reviendrais pas !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Anjo, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Sachez que votre message à été remonté il y a quelques mois à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. La Waffle Family
Le 21/06/2021 à 15:44
Restaurant très bon. Les personne qui commande sont super gentils
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message space! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloé de la Waffle Family ps: désolée pour la réponse un peu (beaucoup) tardive
Le 19/01/2021 à 03:10
3 étoiles pour Waffle : c'est vraiment bon meme si il faut en prendre 2 pour les gourmands comme moi pour être plein. ça fait plusieurs années que j'y mange et le seul point négatif est LA CARTE FIDELITÉ car leur site est tombé donc les cartes ne sont plus valides et quand j'essaye de savoir quelles sont les solutions, j'ai des réponses froides de l'employée du samedi (Brune) qui n'a clairement pas cherché à me rassurer mais plutôt à me faire commander vite. Je suis repassé hier dans l'espoir de tomber sur un employé + sympathique et bingo : il s'appelle LEO ! Merci à lui pour sa gentillesse et son service ça fait du bien d'avoir des gens comme lui en caisse surtout en restauration car je l'entendais avec les autres clients, il conseillait vachement... donc voilà pour le 3 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, merci pour votre commentaire complet. En ce qui concerne la carte effectivement le prestataire initial n'a malheureusement pas tenues ses promesses mais par ailleurs vous pouvez conserver votre carte numérique, nous travaillons des solutions pour la remettre en fonction. D'ici là, nous savons remise en place la carte historique à tampon mais Léo a dû vous en parler.
Le 14/01/2021 à 05:09
1 oublie de ma gauffre sucré avec supplément Nutella 2 la gauffre poulet bacon immangeable car la gauffre en question etais tt simplement brûlé pr pas dire carbonisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, dommage de ne pas savoir pourquoi nous ne méritons qu'un étoile ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous [email protected] .Nous sommes très soucieux de faire plaisir à nos clients.
Le 12/01/2021 à 23:00
Les gauffres y sont mâles cuites par rapport aux autres waffle. Et la fille à la caisse est super désagréable avec la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, merci pour votre commentaire. Concert l cuisson des gaufres n'hésitez pas à demander vos préférences, c'est comme pour l pain certains aiment très cuit d'autres peu, nous pouvons faire comme vous le souhaitez. Pouvez vous par mail nous préciser le jour et l'heure approximative de votre passage : [email protected] Cela nous permettra de mieux cibler l'apprentissage du savoir faire et du savoir être WAFFLE Factory.
Le 11/01/2021 à 23:44
Gaufres généreuses et l'accueil client est top! Les serveurs sont sympas et à l'écoute, et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires, ils nous font plaisir.
Le 21/10/2020 à 11:43
C'est bon mais pas assez de places assises et du coup obligé de se trouver un endroit ailleurs pour aller manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Faisant suite à nos obligations de protections de nos clients face à l crise sanitaire COVID19 qui nous touche tous, nous avons dû effectivement réduire notre capacité d'accueil. Nous sommes navré que vous n'ayez pas pu vous assoir à une table mais nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos gaufres.
Le 19/10/2020 à 19:52
Service rapide, les gaufres sont délicieuses mais peu consistent, mais je recommande quand même pour ceux où celles qui ont une petite faim.
Réponse du propriétaire :
Peu consistant, c'est par ce qu'elles sont si bonnes, on en a jamais assez, nous vous comprenons. Merci pour votre commentaire.
Le 29/09/2020 à 18:45
Ils oublient de me compter le supplément bouteille, je leur fais remarquer, commercialement je m'attendais à ce qu'il ne me la compte pas et me remercie. Mais non pas de merci et le supplément à payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, merci pour votre honnêteté, l'équipe aurait effectivement dû vous remercier.
Le 21/09/2020 à 16:12
Très bon ! Il ya un changement de proprietaire je crois car c'est une nouvelle equipe depuis plusieurs mois. c'est souvent Full mais le service est fait rapidement. Dommage qu'il y a que 5 tables qui sont toujours prises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Le propriétaire est toujours le même et toujours soucieux de la qualité et du service, je sui heureux de voir que vous appréciez l'équipe en place. Nous aimerions avoir effectivement plus d'espace pour vous accueillir.
Le 17/09/2020 à 12:57
Je n'y vais pas souvent mais leurs gaufres sont vraiment bonnes je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous faisons tout pour cela, en espérant vous voir plus souvent.
Le 01/09/2020 à 19:06
J'adore vraiment cet enseigne que j'ai découverte durant mon séjour sur Bordeaux ^^ ! Les gaufres sont excellentes , surtout ma préférée celle au caramel beurre salé. C'est vrai qu'il n'y a pas un large choix, mais le prix reste abordable ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour votre commentaire. En terme de choix, il existe plus de 300 000 combinaisons avec l'ensemble des nappages et des toppings. On pourrait vous proposer une Waffine Tatin (caramel au beurre salé + compote de pomme) en extra des noisettes, top gourmandise assurée.
Le 07/08/2020 à 20:22
Service rapide. Très bon. Dommage la carte n’est pas large de choix. Prix très corrects !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, merci pour votre commentaire. Concernant la carte, les salées sont faites sur place tous les jours et même plusieurs fois par jour, difficile pour nous d'avoir beaucoup de références et en même temps vous proposer un produit frais et fait sur place. Concernant les sucrées, il existe une infinie de possibilités avec tous les nappages et les extras toppings, laissez aller votre imagination et à bientôt.
Le 28/06/2020 à 17:38
Vous voulez perdre 20 min ? Allez à ce Waffle Factory. La moitié de la commande était présente dans le sac ! Obliger d’y retourner ! Manque de jugeote je pense. Mettre une gaufre dans une boite bonne idée mais la mettre en diagonale dans le sac à emporter ? Moins bonne ! Pathétique ca ne ressembles a rien, ca donne clairement pas envie. Aucune logique venant d’une des vendeuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Je suis navré de l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Nous faisons évidement notre possible pour que nos produits soient facilement transportables, manifestement une vendeuse mal formée. Nous avons pris le temps depuis de reprendre l'ensemble des formations de notre équipe du Forum pour s'assurer que nos produits soient bien rangés dans les sacs. Je vous propose de prendre contact avec nous à l'adresse [email protected]
Le 17/03/2020 à 17:33
Assez petit, l’endroit et sombre et pas assez chaleureux à mon gout. Néanmoins, les serveurs sont très aimables agréables, et la nourriture reste très bonne c’est le principale
Réponse du propriétaire :
On a voulu l'endroit cosy avec une salle pas trop illuminée, bon et sympa cela nous convient, merci , à très vite.
Le 13/03/2020 à 20:22
Super service de la part des employés, j'ai été très bien reçu et servis. Malheureusement je n'ai pas pu avoir leurs prénoms pour les remercier personnellement mais je reviendrais :)
Réponse du propriétaire :
Merci, c'est notre métier de bien vous recevoir, à très bientôt.
Le 03/03/2020 à 21:21
Bonjour Enseigne à Chatelet non halal pour information donc pour ceux mangeant du halal je ne vous recommande pas. Il me semble qu'il y a une époque tout était halal mais les temps ont changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, vous faites erreur comme toujours dans notre établissement du forum l’ensemble des recettes avec poulet sont Halal, rien à changer depuis plus de 10 ans. Peut être avez vous eu une erreur d’information.
Le 24/02/2020 à 14:55
Je paie pour un menu complet a emporter avant de prendre mon train, on me sert la moitié de ce que j'ai commandé. Pas le temps de vérifier avant de me retrouver dans le métro, ou il est donc impossible de retourner réclamer ce pourquoi j'ai payé. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous avons pu nous rendre compte de l'erreur, mais trop tard, il vous manquait votre gaufre salée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à adresse du magasin pour que nous puissions réparer notre erreur. [email protected]
Le 12/01/2020 à 18:50
Vendeuse du soir très désagréable. On passe faire des commandes à 18h40 et elle refuse de nous faire des boissons sous prétexte qu'ils ferment avant l'heure officielle. Et en plus de cela elle a refusé tout le reste des clients...... service déplorable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre point de vente. Notre équipe n'est pas supposée fermer le point de vente plus tôt et nous allons faire le point avec eux à ce sujet.
Le 02/01/2020 à 16:04
Très peu de place pour un service de restauration au milieu d'un centre commercial, on est souvent contraint d'attendre qu'une place se libère ou de prendre a emporter. De plus, ils n'ont pas toujours tous les ingrédients affichés (pas de bananes fraîches)
Réponse du propriétaire :
Un peu petit nous sommes bien d'accord, nous sommes un peu victime de notre succès. Pour les bananes, il est vrai que nous en vendons de plus en plus, il nous faut nous ajuster pour avoir des stocks suffisants, à très vite.
Le 29/12/2019 à 18:49
Service très lent alors qu'il n'y a pas de clients, les gaufriers ne sont pas très propre et ils arrivent à se tromper dans la commande entre a emporter et sur place... Peut mieux faire pour un Waffle Factory
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre les différents problèmes que vous avez constaté lors de votre passage. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin de pouvoir régler les différents points relevés. Nous espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuel prochain passage sur l'un de nos points de vente.
Le 21/11/2019 à 12:57
Le service est bon mais je n'ai pas trouvé ça super intéressant gustativement parlant (lunchwaf oriental). Il y a meilleur dans la même gamme de prix.
Réponse du propriétaire :
Il faut revenir, nous avons de quoi vous faire changer d'avis, à bientôt.
Le 10/11/2019 à 01:02
Pour un centre commercial de cette taille, on peut se dire que les restaurants qui s'y trouvent seront mal gérés.. Mais finalement pas du tout ! Une agréable surprise pour ma part. Les serveurs sont très souriants et aimables (en particulier les 2 jeunes hommes). La nourriture y est bonne et les gaufres salées y sont chaudes ! (pas comme celui de belle épine..). Mais je vois que le WF de chatelet n'est pas très bien noté.. Peut-être avons-nous été chanceux et sommes-nous tombés sur le bon personnel ou les bons jours car 2 fois que nous venons, 2 fois que nous sommes contents en sortant. Bref, je valide !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre visite ait été une belle surprise. A bientôt !
Le 02/11/2019 à 17:56
Les gaufres pas trop cuites, le service pas aimable, propreté laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincu par votre passage au sein de notre point de vente. La qualité du service et de nos produits est très importante pour nous et nous allons remonter votre commentaire à notre équipe afin de nous assurer que la qualité soit au rendez-vous.
Le 01/11/2019 à 20:30
J’y vais 1 fois par semaine C’est tellement bon Mon préféré c’est gauffre fromage Ma gaufre crème chantilly et mon arizona l’équipe est formidable (le responsable est au top) Signé The Kase
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire qui sera relayé à notre équipe ! A bientôt 😉
Le 27/10/2019 à 09:47
À la recherche d'un goûter pour ma petite sœur, j'ai espéré trouver un waffle Factory pour lui faire découvrir: elle n'a pas été déçue et moi non plus !
Réponse du propriétaire :
Top, au plaisir de vous revoir tout le deux chez nous ! 😋
Le 23/10/2019 à 15:45
Pas assez de place pour s'installer mais suis ravie de la mise en place d'une vraie carte de fidélité commune pour l'ensemble de magasin merciii
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous compter parmi nos clientes fidèles 😉
Le 17/10/2019 à 17:55
Attention escroquerie !!!!! Je suis tellement déçu par la quantité des tailles grandes, j'ai pris un grand et un moyen quand j'ai mis à l'intérieur du moyen la quantité du grand j'ai vu que c'était la même la chose n'achète pas des boissons grandes tailles car c'est la même que les moyennes taille. Les grandes tailles sont à moitiés vide !!!! Des serveurs exceptionnelles c'est pour ça que j'ai mis 2 étoile même si je me suis fait arnaqué
Réponse du propriétaire :
Après discussion avec l'équipe du point de vente, pourriez-vous nous expliquer la situation plus précisément svp ?
Le 06/10/2019 à 01:27
Après avoir été bloqué dans le tunnel nous avons décidé de faire demi-tour et nous nous sommes arrêtés restaurant pour nous ressourcer. Un régal je ne peux que vous recommander si vous passez par la.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez aimé !
Le 20/09/2019 à 14:47
Menu Duo décevant au cours de ce service : gaufre norvégienne pas du tout cuite et gaufrée nature à la limite du cramé... C’est d’autant plus gênant que ça se fait en toute discrétion ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par vos produits. Cela ne reflète pas de la qualité que nous nous efforçons de donner à nos produits et nous allons remonter votre commentaire à notre équipe.
Le 18/09/2019 à 18:13
Je vais donc expliciter ma note : - service très lent pour 2 gauffres au nutella - gauffres mal cuites (pate un peu ... fondante à l'intérieur), certainement dû à la précipitation - vous pouvez être + généreux en nutella Globalement produit décevant : il n'est ni gourmand ni particulièrement savoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre expérience chez nous. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions nous améliorer.
Le 30/08/2019 à 19:32
J'ai fais une commande 35€ et juste après avoir payer je remarque ainsi que tous les présents une sori morte au milieu de leur cuisine. C'est honteux de plus que leurs employés n'ont rien fait et la présense de la souri morte ne les pas dérangé et ils ont continuer à faire leurs waffel zen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses concernant le problème que vous avez constaté lors de votre passage sur notre point de vente. Comme évoqué lors de notre échange sur messenger, nous n'avons pas de problème particuliers avec les rongeurs sur notre point de vente et sommes très vigilant sur l'hygiène, nous avons d'ailleurs un contrat avec Rentokil afin de nous assurer de cela. Cependant, comme tout établissement il se peut qu'un rongeur entre malencontreusement dans notre point de vente. Sachez que toutes les mesures d'hygiène ont par ailleurs été prise dès que la souris a été aperçu sur le point de vente par nos employés. Cordialement, L'équipe Waffle Factory
Le 24/08/2019 à 19:15
Très mauvaise expérience nous avons attendu 15 minutes et nous avons fini par nous faire rembourser ils ont complètement oublié notre commande alors que nous attendions en face les deux jeunes gens passent leur temps à rigoler le dos tourné au client bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez eu. Nous allons en discuter avec notre équipe afin que ça ne se reproduise pas.
Le 13/08/2019 à 17:38
Simple, rapide, efficace, gourmand.... Parfait pour un goûter imprévu 😂 La gaufre liégeoise encore chaude avec du Nutella dessus... Une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire 😁
Le 12/08/2019 à 12:34
Visite le 12 aout la personne qui m’a servi ce midi juste adorable, souriante et serviable. C’est plaisant ce genre d’accueil . Gaufre très bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci, c'est très plaisant ce genre de commentaire 😉
Le 07/08/2019 à 19:09
Mal bouffe très gras pour le salé, trop sucré pour le dessert. Seul le frappé aux fruits rouge est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater que votre expérience au sein de notre point de vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à demander conseil à nos équipes sur place qui pourront vous orienter vers des produits plus légers et moins sucrés, nous en avons pour tous les goûts ! Au plaisir de vous revoir, en espérant avoir la chance de pouvoir vous laisser un meilleur souvenir !
Le 29/07/2019 à 19:26
La dame qui prend les commandes à l’accueil n’est pas du tout souriante, on dirait qu’on l’a dérange... cependant les deux garçons sont très aimables ! Petit bémol, j’ai pris le menu « pause gourmande » avec une gaufre sucré supplément nutella (qui était bonne) et un fruité mangue... j’ai plus senti les glaçons que la mangue 🤦🏾♀️ Je suis un peu déçu !
Réponse du propriétaire :
Désolé que l'expérience au sein de notre point de vente n'est pas répondu à vos attentes. Nous allons remonter les informations à notre équipe afin de pouvoir nous améliorer sur les problèmes soulevés.
Le 04/07/2019 à 16:39
Personnel bienveillant et souriant, ils acceptent même de changer les ingrédients de votre waffle (un bonheur pour les végétariens, merci !) .
Le 03/07/2019 à 11:58
Ils nous ont mis qu'une boissons dans le sac à emporter alors qu'on avait commandé deux menus avec boissons. J'avais pris une crêpe à base de poulet et je me suis retrouvée avec des steaks dedans... Je ne rachèterai plus rien chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez eu dans notre point de vente. N'hésitez pas à nous appeler (+33 1 42 21 46 63) afin que nous puissions vous dédommager. Cordialement, L'équipe Waffle Factory
Le 13/06/2019 à 19:36
Envie du pause gourmande à prix raisonnable : chocolat spéculos ! Ils sont généreux en garniture 😋
Le 12/06/2019 à 21:45
Personnel sympa, gaufre salée pas mal. Par contre, la gaufre au Nutella est délicieuse.
Le 26/05/2019 à 02:14
Dégueulasse c'est le seul qualitatif que j'ai trouvé....Compter 11€ pour deux gauffres sucrées, un café et un soda..... Service impersonnel et mediocre. Les gaufres n'étaient pas assez cuites donc difficilement mangeables et pour ajouter au déplaisir ces dernières nous ont laissé un vilain goût en arrière bouche. Pour la garniture prenez une loupe.. Enfin l'agencement est une catastrophe, le lieu est exigu, à chaque mouvement d'un autre client tu es obligé de te lever ou de te décaler c'est normal ? Verdict à fuir ! Ne vous laissez pas berner par la devanture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre point de vente et nous vous présentons toutes nos excuses. La qualité de nos produits et du service est très importante pour nous et nous allons faire le point avec notre équipe afin de remédier aux différents problèmes que vous avez soulevé. Cordialement, L'équipe Waffle Factory
Le 27/02/2019 à 21:56
J'adore leur wafine et liège délicieuse et assez léger propre et très très bon Je mange régulièrement service assez rapide et on n'est très bien accueillie je recommande cette endroit si vous avez pas encore goûter à leur délices
Le 21/02/2019 à 02:18
waffle très croustillante et très bonne mais milk shake nutella à revoir..
Le 16/02/2019 à 17:19
30minute d'attente pour une waffle jetée en 5min. Une pâte trop épaisse qui bourre le ventre et donne envie de vomir!! Je ne parlerais pas de la «gueule» de la gaufre et de l'accueil du personnel (mise à part le jeune homme en caisse qui a présenté ces excuse pour l'attente et qui accueil avec le sourire) 6.90 pour sa c'est vraiment déplorable!!! La qualité n'y est pas du tout!!
Le 31/01/2019 à 08:42
C'est la première fois que j'allais au Waffle Factory de Châtelet et j'y suis allée en week-end donc beaucoup de monde. Système de bipper qui sonne quand la commande est prête, la préparation a été super rapide, et la gaufre au Nutella égale à celle que je mange à la Défense.
Le 25/01/2019 à 16:37
Un personnel malhonnête ou incompétent ou les deux, qui m'a fait payer une boisson à 9 euros et qui n'a pas corrigé son erreur lorsque je la lui ai mise devant les yeux. Dommage.
Le 20/01/2019 à 10:42
Accueil chaleureux malgré la forte fréquentation, gaufres délicieuses comme toujours. Forcément, on l'aime ce WF du forum des halles !
Le 04/01/2019 à 21:15
Une équipe jeune mais au top ! Les gaufres salés et sucrés très bonnes à déguster à n'importe quel moment de la journée
Le 28/12/2018 à 18:19
Service médiocre. Peu recommandable, après avoir consommé une gaufre et un chocolat viennois avec une chantilly qui ne semblait pas être fraiche. Pour cause, malade toute la nuit🤢🤢🤢🤒
Le 02/12/2018 à 21:05
Justement le meilleur moment de ma vie au moment le parfum du chocolat vole a travers mes narines et au moment de sentir les saveurs dans ma bouche c juste le paradis des Edens pour moi. Merci Waffle Factory pour ce moment. Celui du forum des Halles seulement. Caissière magnifique
Le 19/11/2018 à 22:27
Les choix sont limités quand on compare d’autre waffles factory celui du forum des halles fait réellement minable, une gaufre avec du nutella on peut rajouter que de la chantilly vous voulez rendre les gens diabétiques ? Bref je recommande pas du tout
Le 08/11/2018 à 00:57
Commandes incomplètes. Ce n'est pas normal de devoir de se disputer avec les employés de cette enseigne pour avoir un coca qui a été payé. (Dernière) commande du 07/11. Merci tout de même à la responsable de cette enseigne pour avoir entendu notre plainte.
Le 03/10/2018 à 22:49
J'ai adoré excellent bien situé au forum des halles qui peu se montrer un vrai labyrinthe😂😂 Les gaufres sont bonnes et le personnel sympa. A tester.
Le 16/09/2018 à 21:06
Belle découverte du concept : un savoureux dîner avec de fines gaufres salées, fourrées de la préparation de votre choix : tomates séchées, mozzarella, saumon , bœuf haché, poulet et plus encore ! suivies de gaufres sucrées ( fines ou lieges) , au chocolat ou crème de spéculos ou caramel beurre salé ou ...non ! Je vous laisse découvrir toutes les autres , avec ou sans son dôme de succulente chantilly , faite maison !! Et de surcroît , dans un lieu convivial , servies avec le sourire, ce qui ne gâte rien ! Bravo à toute l’équipe !!
Le 28/07/2018 à 14:06
On attend 20 min avant de revenir vers le caissier pour qu'il nous dise qu'il nous a oublié. 10 min plus tard, c'est la mauvaise gaufre qui est servie ... A éviter
Le 08/07/2018 à 19:24
La personne à la caisse était complètement perdue elle a dû refaire deux fois la communauté et elle a oublié dessert donc je me retrouve avec la moitié de la commande... Dommage car les gauffre sont bonnes. Les frappes aussi mais à cette heure on nanle droit qu'à des boissons toute prête
Le 13/06/2018 à 23:25
Waffle factory de Qwartz a Villeneuve la garenne , je vous envoie ce message pour vous exprimer mon mécontentement concerne l'accueil de l'un de vos vendeurs que j'ai reçu avec des membres de ma famille, le 13/06/2018 au soir. En effet, celui-ci nous a servi avec impolitesse et arrogance. Suite de ce comportement, nous nous sommes senti par les bienvenues avec ma famille, indésiré et très mal alaise pourtant consommatrice régulière de Waffle factory j'ai étai très déçu .Pour finir je tenais à la fin de ce message vous dire que ce vendeur représente mal l'enseigne Waffle factory.
Le 01/06/2018 à 18:26
Si vous connaissez la chaine, sachez que le waffle factory du CC de Chatelet n'est pas top. Gauffres pas assez cuites, Waffines trouées de tous les côtés... Besoin d'un contrôle qualité de la marque en urgence...
Le 18/04/2018 à 12:52
Un compte intéressant à mi-chemin entre un croque et la gaufre. Seul b molle un waffle un peu léger pour un repa cher pour un Enca B molle biss la pâte et un peu crut a l intérieur dommage
Le 30/12/2017 à 17:07
La serveuse qui s'énèrve parce qu'elle n'a pas entendu, pas de au revoir et elle marmone des choses... Pas top pour le service! En ce qui concerne la gauffre, elle aurait bien cuit un peu plus longtemps (l'intérieur était encore cru), la chantillie est bonne mais lourde. Résultat, un prix élevé qui ne vaut le coup ni dans la prestation client, ni dans le produit lui même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein d'un de nos points de vente. Nous allons remonter ces informations à notre franchisé concerné afin qu'il puisse faire le point auprès de ses équipes. La qualité du service client est aussi importante que la qualité que nous nous efforçons d'offrir avec nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses, et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous laisser un meilleur souvenir lors d'un prochain passage. Bien cordialement, L'équipe Waffle Factory
Le 12/12/2017 à 00:26
J’ai eu le malheur d’aller y acheter une malheureuse Waffin et une boisson ! Comment vous dire ? Une seule personne attendait devant moi, 2 jeunes femmes faisaient la queue derrière moi, on a mit 15 minutes à me servir j’ai même été servie après le 2 jeunes femmes de derrière alors qu elles mangeaient sur place et qu’elles avaient demandé 2 gros menus ! Quand j’ai été dire gentillement aux deux vendeurs qui discutaient vivement que ma pause tournait la vendeuse m’a dit « ah oui c’est vrai y’avait une waffin » donc elle ne l’avait même pas lancé ! Une GROSSE blague ? Sans compter la jeune femme qui se prélassait comme si rien ne pressait entre le chauffe gaufre et le comptoir alors qu’a peine 1 mètre les sépare ? Bref une équipe jeune et apparement immature c’est toujours là récré la bas, si je faisais le 1/4 de ce qu’ils font dans la boutique où je travaille je n’y serais plus !! PastaVino, PommeDePin et BretzelLove me voilà !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein d'un de nos points de vente n'ait pas été à la hauteur de votre espérance, et de nos exigences. Nous allons remonter cette information au franchisé concerné afin qu'il puisse en faire part à ses équipes et rectifier cette organisation. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. En espérant vous revoir un jour chez Waffle Factory, en vous laissant cette fois, un meilleur souvenir. Cordialement, L'équipe Waffle Factory
Le 20/10/2017 à 18:44
Un peu cher pour ce que c’est ! La gaufre était à peine cuite et pas croquante comme on aiment. Une fois suffit largement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre visite dans notre point de vente. Si vous avez à nouveau l'occasion de tester nos gaufres, n'hésitez pas à indiquer à notre équipe que vous souhaitez cuire votre gaufre plus longtemps. Très bonne journée, l'équipe Waffle Factory
Le 18/10/2017 à 10:57
Envie d'une bonne gaufre ?? Waffle Factory répond à vos envies de sucré ou salé. Les gaufres sont très bonne. L'enseigne avait fermé récemment pour travaux mais elle a ré-ouvert pour notre plus grand bonheur ! Recommandation spéciale : La gaufre belge à la crème de marrons :)
Le 13/10/2017 à 14:28
Les meilleures gaufres de Paris, et même parmi les meilleures comparées aux meilleures de Bruxelles :). Boutique rénovées, + de place pour s'assoir. Tout petit point négatif : le personnel manque de café on dirait... Exigez une gaufre fraîche faite à la minute, si on vous sert une gaufre qui est faite depuis plus de 20 minutes ça n'a plus du tout le même intérêt (molle, froide, plus de croquant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour vos compliments ! L'équipe Waffle Factory
Le 09/07/2017 à 10:11
Bon concept Mais les gaufres salées sont assez légères pour un repas Pour le sucré c'est pas mal Mais les formules sont un peu cher pour ce que c'est
Le 10/06/2017 à 13:11
C est sur c est simple et rien d'exceptionnel mais quand même c est assez ludique et régressif et les prix sont corrects. Par contre, oui, il y a de gros efforts a faire coté service.
Le 16/04/2017 à 11:59
J'adore les gaufres de Liège ! Elles sont super bonnes (surtout avec du Nutella 😀). En revanche le service est quasi toujours lent...
Le 04/12/2016 à 17:15
Accueil déplorable, pas de sourire personnel en caisse et au service en même temps. Règles d hygiène non respectees ( entre la caisse et la préparation des waffles pas de gants mis... ) waffles non cuite à l intérieur une pas assez de Nutella k autre beaucoup trop...
Le 12/10/2016 à 23:48
Très mauvais ! Equipe totalement désorganisée, ayant commandé une waffine saumon, une waffine jambon a été servi à la place ! Manque de rigueur et de professionnalisme, à fuir à tout prix !
Le 19/07/2016 à 12:09
J'adooore manger là-bas ! Leurs gaufres sont moelleuses et les ingrédients savoureux ! C'est typiquement le genre d'endroit pour lequel je me déplacerais même seul ! Personnellement, la Campagnarde et la Norvégienne sont mes préférées ! Et bien entendu, ne pas repartir sans avoir pris une gaufre de Liège au Nutella car c'est là un remède à tous les maux.
Les autres restaurants
💬 Nous essayons d'appeler pour prendre réservations et un monsieur nous reponds, pas du tout agréable nous hurlant "allo" constamment et au moment où on arrive à passer à la discussion pour réserver nous avons eus le droit à un "Ta gueule" et il raccroche. Je tiens à préciser que j'ai bien formulé les politesses et que je ne suis pas énervé contrairement à ce monsieur qui semblait déjà énervé avant même de nous répondre.
💬 Bien garni, bien propre, bien bon , pas cher la perfection ! Si vous venez en famille il y’a la salle du haut qui est grande Je recommande ! (Halal)
💬 J'y mange quasimment tous les mercredi, les sandwichs, particulièrement les tontons sont excellents. L'accueil est toujours sympathique. En revanche, les boissons sont un peu excessives.
💬 Très bon accueil dans un cadre superbe. 1 seul menu, copieux avec des produits de qualités. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons c'est sur !!. Merci au cuistot de nous avoir régalé, et à la serveuse pour son accueil :)
💬 Superbe ! Je ne connaissais pas et pourtant ce restaurant est très bien situé en plein cœur de Toulouse . Le sous-sol nous a été réservé pour un anniversaire. Une magnifique cave voûtée. Un service et un personnel au top et des plats très raffinés . Les harmonies entre les produits étaient très bien travaillées, un délice ! Je recommande fortement.
💬 J’ai retrouvé avec plaisir le goût savoureux du faux filet façon cap méchant, une spécialité de ce restaurant. C’est une adresse de qualité, que je conseille vivement.
💬 Très mauvaise organisation de A a Z pour la soirée de 45 personnes. Rien n’allait. Et en plus, vous avez augmenté les prix sur tous vos produits, mais vraiment augmenté, et sans justification (Le service était déplorable et vous n’avez même pas de tir bouchons... La prochaine fois, essayez au moins de faire un service correct. (Je n’en veut aucunement aux barmans car il font le métier, mais au manager).
💬 Nous sommes venues hier soir découvrir ce restaurant . Pas déçu du tout. Les pizzas sont bonnes. Bien garni est très grande. Très bon accueil. On reviendra avec plaisir.
💬 Risotto asperges roties au curry émulsion liveche... Un délice... Une équipe au top, allez les voir un midi sans hésitation !