📌 2 Av. Président Wilson, 34500 Béziers
💬 111 Avis
Le 16/12/2023 à 15:53
Déçu énormément d’attente waffle au nutella environ 20min , personnel qui travaille avec des bijoux(bague ) touche l’argent puis touche la pâte pour l’aplatir sur le grill pas très hygiénique, seul un petite jeune à qui j’ai demandé le prénom mais malheureusement j’ai pas bien entendu, il ce donner à fond pour que tout le monde soit servi , les autres étais vraiment mou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aronsnow, Nous sommes navrés que votre passage chez nous n'ait pas été un plein succès. Nous avons remonté le message à nos équipes. Au sujet de l'hygiène, nous sommes très à cheval sur la réglementation et le respect de nos process. Merci de nous en avoir fait part, nous allons donc remarteler le message auprès de nos équipiers. Nous espérons vous revoir. La Waffle Family ❤️
Le 03/12/2023 à 19:20
Un petit coin sympa pour manger des gaufres délicieuses avec un large choix et pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Un tout grand merci pour vos mots 😍🔥
Le 29/11/2023 à 11:55
Vvvh
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Si quelque chose n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes sincèrement navrés. 😢😢 Nous sommes certains que nous pouvons trouver une solution. Merci de nous adresser un mail via [email protected]. La Waffle Family ❤️🔥
Le 19/11/2023 à 21:25
génial
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Dark_ 🥰 A très vite chez Waffle Factory Cassandre de la Waffle Family
Le 19/11/2023 à 09:30
Très déçu par à l'accueil... Ce n'est pas la première fois que j'écris mon point de vu sur votre restaurant, (avis positif ect..) mais je suis dans l'obligation de vous demander pour quelle raison on nous à pas accueilli.. Pour faire cour j'y suis allé(à 19h), comme à mon habitude, déjà on à constaté qu'il restait plus que 3 type de waffle (décevant mais sans plus) Mais à notre plus grande étonnement qu'on nous à interdit de manger sur place alors que, je précise, il restait des places mais pire... il y avait des personnes qui, (ils le savaient sûrement) resterai plus longtemps que nous.. bref aucune excuse de leur part comme si c'était de notre faute et la cuisine moins goûteuse Je recommande en journée mais regarder l'heure à 3 fois le soir ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un agréable moment chez nous. Pour vous répondre, notre point de vente ferme son service à partir de 19h30 pour se consacrer à la vente en livraison. J'ai bien remonté l'information auprès de nos équipes. Si jamais vous ressentez le besoin d'en discuter plus longuement, je reste à votre écoute. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 09/10/2023 à 17:40
Service impeccable, le vendeur souriant et agréable je reviendrai j'en suis ravie 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous espérons bien vous revoir très vite chez nous ! 😍 Cassandre de la Waffle Family
Le 02/10/2023 à 17:56
Équipe agréable et souriante ,j'adore la gaufre saumon et la liège sucre avec un frappé spéculos
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Merci pour vos mots ! Et entre nous, excellents choix 😜 On se revoit vite ? Cassandre de la Waffle Family 🤩
Le 26/09/2023 à 21:57
Très bonne expérience, employés très accueillants et souriants. Bonne gauffres et rapide ! A essayer 😄
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Nina 🥰 A très vite chez Waffle Factory
Le 24/09/2023 à 14:34
Gaufres salées bonnes malgré un prix assez élevé Mais alors le petit manager (23/09/23 a 11h30)qui dénigre son employé devant les clients … quel manque de respect pour ses équipes et pour les clients Honteux En espérant que ce commentaire sera pris en compte par sa hiérarchie et qu’un énième rappel lui sera fait vu que ce n’est pas la première fois que ce comportement est relevé vu les anciens commentaires !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team afin de comprendre et de solutionner rapidement ce problème. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 20/09/2023 à 16:38
Service 10 fois trop lent Les prix sont abusés ar rapport aux produits vendus! A un moment l inflation à bon dos ... 7 balles pour 1 gauffre 1 boisson chaude et 1 coca!!! Pire qu un menu Mac do!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team et faisons le nécessaire pour que nos process qualité soit à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir l'occasion de vous laisser un meilleur souvenir.
Le 02/09/2023 à 11:32
Voilà maintenant un petit moment que je connais ce waffle factory Je tien à donner mon avis et à remercier le serveur que l’ont voit a chaque visite nous avons était très bien accueilli comme d’habitude très aimable est souriant le service est en général rapide est le rapport alitées prix est correct l’endroit est bien situé avec une terrasse si vous souhaitez passer un bon moment je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire ! Il nous tarde déjà de vous revoir et de vous régaler de nouveau. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 19/08/2023 à 18:12
Tables sales, gaufres semblent pas assez cuites. Le chocolat chaud est une honte, c'est le chocolat que l'on trouve à 50 cts dans les machines !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Saida, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire. Ce dernier a été remonté aux équipes sur place. J’espère vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 04/08/2023 à 17:24
Déçu Temps d'attente pour le service 20 min Produit sec Pour connaître d'autres waffle , rien à voir
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience chez nous. Je suis navrée que cette dernière n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l’information à nos équipes afin de mettre en place des axes d’amélioration. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le 22/07/2023 à 15:41
D’abord la table est sale, nous avons demandé à ce qu’elle soit nettoyé malgré tout cela n’a pas été fait . Nous avons sortis nos mouchoirs et nettoyé nous mêmes. Boissons : de l’eau à un semblant de fruits rouge , ou mangue très lointain il fallait concentrer son palais Gaufre : elle est molle , aucun croustillant on dirait qu’elle n’a pas fini sa cuisson . À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que votre passage chez nous n'ait pas été synonyme de plaisir. Nous transmettons le message à nos équipes pour que des actions soient menées afin de vous satisfaire au mieux lors de votre prochain passage. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 03/06/2023 à 10:39
Déçu, c’est brulé et degueu alors que j’adore cette enseigne en général
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Nous sommes désolés que votre expérience vous ait déçue .. Nous remontons l’information à notre équipe sur place pour que lors de votre prochain passage, votre expérience soit des plus savoureuses et gourmandes ! Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Le 22/05/2023 à 16:05
En attente de ma commande, jusqu’à ce que je voyes, la serveuse prendre avec les doigts les boules de pâtes, qui juste avant avait touché la monnaie et l’écran de commande, j’ai annulé ma commande pour moi c’est rédhibitoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour A A, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, ce n’est pas dans nos process hygiène de prendre les pâtons à mains nues .. Notre responsable va donc en informer la Waffle Maker pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir. Cassandre de la Waffle Family 🙏☀️
Le 07/04/2023 à 16:40
👌
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lea! Merci 🤗
Le 06/04/2023 à 12:46
Haut !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 manon! Merci 🤗
Le 14/03/2023 à 20:40
Table dégueulasse, prise de commande compliqué, cuillère pas propre du tout ! Et cerise sur le gâteau, quand je demande si tout est normal pour eux ??? J'ai droit a un regard sans émotion pour avoir comme réponse ...^^ je comprends ^^. A fuire absolument !
Réponse du propriétaire :
Cher Gabriel, Tout d’abord, je suis désolée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes font leur maximum pour vous satisfaire et ravir vos papilles. Afin de pouvoir vous répondre le plus justement possible, pouvez-vous m’envoyer un message sur [email protected] pour que l’on puisse échanger sur le sujet ? Dans l’attente de vous lire, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 23/02/2023 à 17:55
Je tient à souligner la gentillesse et le sourire des jeunes filles qui travaillent en revanche le manager du moins le jeune homme habiller en chemise ferait mieux de mettre la main à la pâte plutôt que de dénigrer et de parler mal à ses employées devant les clients, il m’a tout l’aire d’un petit chef détestable nuisant à son entreprise et faisant fuirent les clients. Courage aux employées d’avoir un manager pareil…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves, Merci de prendre soin de nos Waffle Makers en nous remontant ce message. Nous l'avons transmis à nos équipes sur place. Mais rassurez-vous, le manager n'est pas un tyran et sait aussi être à l'écoute de ses équipes. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 14/02/2023 à 19:54
Déçue !! Gaufres qui manquent de cuisson ! C’est immangeable ! La pâte est quasiment crue ! Quand à la liège, je n’en parle même pas ! Si! Je vais le dire: manque de cuisson aussi. Le ponpon sur la Garonne: j’ai cherché la chantilly partout ! Rien , que dalle ! Pour autant que je sache , on paie les ingrédients ! Cela doit être un oubli mais bon!! Première et dernière fois! Moi qui me faisais un plaisir de manger une gaufre crème de marrons chantilly, j’ai bien été déçue ! J’en ai mangé des surgelées bien meilleures ! Au vu des commentaires négatifs ici , c’est à se demander comment vous êtes encore ouvert!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je comprends votre mécontentent. Et au nom de toute la Waffle Family, je vous présente nos excuses. Sachez que vous étiez en mesure de demander une cuisson plus poussée de votre gaufre à nos Waffle Makers. Concernant la crème fouettée sucrée absente de votre gaufre, j'imagine que vous êtes allé(e) au comptoir afin de l'obtenir. Il se peut que notre Waffle Maker vous ait indiqué de repasser au comptoir pour l'obtenir pour éviter qu'elle ne fond trop rapidement sur votre gaufre et ainsi gâche une partie du plaisir. Si tel est le cas et que rien n'a été fait, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet oubli. Je vous invite à m'écrire sur [email protected] pour m'expliquer plus en détails le problème et que l'on parvienne à trouver, ensemble, une solution. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 22/12/2022 à 17:21
Nous avons reçu des gaufres crues et quand nous avons demandé a les faire recuire le personnel a refusé.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez du faire face à cette situation. Sachez que nous avons bien remonté l'information à notre équipe qui prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Chez Waffle Factory, le client est roi ! Il faut parfois une piqûre de rappel ! Encore une fois, toutes mes excuses. Nous espérons pouvoir vous revoir ... Passez de très belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 🤩
Le 11/11/2022 à 17:50
Si je pouvais ne pas mettre d'étoile je l'aurais fait.. Vraiment le pire waffle que j'ai jamais mangé.. surtout n'y allez pas
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Tout d'abord, désolée de nous prendre le temps de vous répondre que maintenant. Pouvez-vous m'en dire plus en m'écrivant à [email protected] ? Cassandre de la Waffle Family
Le 24/10/2022 à 17:30
Horrible, le service laisse à désirer, pas de bonjour, on attend 10 minutes pour être servi alors qui avait personne, ensuite, la table a l’extérieur pas propre du tout, ok ils nous l’ont lavé, c’est bien…. Ensuite pas de paille (même en carton), pas de serviettes pour s’essuyer, une gaufre nature qui reste collé au carton.., euh c’était pas la première fois, c’est bien la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Cassandre de la Waffle Family, 😍
Le 08/10/2022 à 19:47
Arrivée à 19h30, le service m’a été refusé, alors qu’il est indiqué qu’ils ferment à 20h00. Pensez à changer vos horaires si vous ne servez plus avant même d’avoir fermé.
Le 29/08/2022 à 18:27
Bonjour Pour un passage, c'était catastrophe le service est nul comme le serveurs les gaufres ne sont pas bonnes le café aussi, j'ai regretté de faire une pause chez eux. Je le déconseille 😕😕😕😕😕😕😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour NACER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Anais de la Waffle Family
Le 31/07/2022 à 11:02
On mange bien, et c'est propre. Le personnel est aux petits soins avec ces clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lotfi, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Anais de la Waffle Family
Le 12/07/2022 à 11:15
Le seul Waffle qui me déçoit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidwine, désolé de votre message. On se redonne une chance ? Si vous aimez nos produits ailleurs, on devrait pouvoir vous convaincre à nouveau !
Le 06/07/2022 à 16:25
J’ai commander une gaufre norvégienne (au saumon), ils m’ont servi une gaufre au jambon. Comme les gaufres sont fourrés ont ne voit pas l’intérieur donc obliger de croquer pour goûter. Erreur de leur part qui peut être dangereuse pour des personnes allergiques ou ne mangeant pas de viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliénor, merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour cette erreur. En effet, une fois fermées nous ne pouvons pas distinguer nos gaufres, mais nous travaillons dessus :)
Le 04/06/2022 à 15:52
Les gaufres ne sont pas bonnes, elles ne pas assez cuites et ça manque de garniture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 25/04/2022 à 22:01
Une excellente expérience. Cela fait plusieurs mois que nous envisagions de venir déguster des gaufres à la Belge au sein de cette enseigne. Nous avons enfin trouvé l'occasion de nous y arrêter, et n'avons pas été déçus de notre visite ! La boutique se situe au second étage, pour ceux qui ne connaîtraient pas bien le Centre Commercial, et iraient la chercher parmi les restaurants au dernier étage ! L'endroit est propre et calme, avec beaucoup de tables et de chaises pour s'installer et prendre une pause. La commande se fait au comptoir et les gaufres sont préparées directement avec des produits frais. Nous avons choisi des gaufres à emporter, tout était conforme à notre demande : la crème chantilly isolée dans des petits gobelets bien fermés pour éviter que tout ne se renverse durant le transport... Les petites serviettes, les cuillères en bambous, bref rien ne manquait à l'appel. La seule chose que l'on regrette, c'est que l'on n'ai pu nous délivrer un petit ticket pour le Parking... SINON, au niveau du service, du rapport qualité/prix, de l'amabilité et de l'efficacité du personnel, tout était parfait ! Quant à la dégustation que nous fîmes un peu plus tard, les gaufres étaient encore tièdes et c'etait un véritable délice... On reviendra très certainement pour tester les versions salées ! Merci pour ce petit moment de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Polygone Béziers va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 25/04/2022 à 21:50
Toujours aussi bon Par contre éviter de mettre quelqu’un qui ne comprend pas bien le français a l’accueil car j’ai eu plusieurs fois affaire a cette dame au cheveux en vague noir elle ce trompe souvent et ne comprend jamais ce qu’ont dis c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 21/04/2022 à 13:24
Un peu radin sur les quantités dans les gaufres. Le prix est trop élevé. Ca reste bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 21/03/2022 à 20:26
On ne m'y reprendra plus 😅. Point positif pour la garniture 👍. Recette pâte à revoir très sincèrement même si ça ira dans l’oreille d’un sourd. Amicalement
Réponse du propriétaire :
Cher Dad ounea, merci pour votre retour et il ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, on vous le promet! 😉 Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas régalé. 🥺 Pour essayer de mieux comprendre ce qui ne vous a pas plus, pouvez-vous nous en dire plus svp? Est ce que vous avez dégusté une lunchwaf? Qu'est ce que vous n'avez pas aimé? Le goût de la pâte? La cuisson? Bref c'est grâce à vos retours que nous serons meilleurs! On vous écoute et on espère vous revoir vite en point de vente pour ne pas rester fâchés! 🤗
Le 18/02/2022 à 19:56
Le service est de qualité et les gaufres sucrées et salées aussi rien à redire. Le personnel est aimable.
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Quentin! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloé de la Waffle Family
Le 18/02/2022 à 11:01
Les gaufres de liège au nutella sont très bonnes, !!!
Réponse du propriétaire :
Et une Ola pour Foziya!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Le 18/02/2022 à 09:29
gaufre très bonne Bon accueil très rapide on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Polygone Béziers est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 14/02/2022 à 14:20
Payer 18,40€ pour 3 waffles qui étaient crues, même pas cuites comme il faut et 3 canettes de coca , ça fait chère payé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Waffle Factory.... Une expérience dont nous sommes confus et nous vous présentons nos excuses. 😣 Nous allons transmettre votre message à notre Waffle Team de Béziers pour qu'elle redouble de vigilance lors de la cuisson des gaufres. On espère quand même vous revoir pour ne pas restés fâchés et vous prouver que l'on vous a entendu. 🤗 Bien Bon à Vous! 🤘 Chloé de la Waffle Family
Le 22/01/2022 à 15:48
J'ai été très déçu par la waffin commander j'avais demander au chocolat blanc et il y avais a la place des noisettes attention à l'intérieur des waffin il se trompe trop souvent et café pas bon et personnel pas accueil et endormi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de Waffle Factory. Dans ces cas là, n'hésitez pas à le remonter directement à nos Waffle Makers qui seront trouvés une solution pour que vous puissiez vous régaler. Nous allons faire remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de l'envoi des commandes. Chloé de la Waffle Family
Le 22/01/2022 à 15:42
personnel désagréable café pas très bon je suis très déçu par ce type d’ endroit! A faire attention aux ingrédients non voulus mis dans les waffines !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Marine de la Waffle Family
Le 13/01/2022 à 16:37
Nous avons commander aujourd’hui 2 gaufres de liège sur Uber Eat, et à l’arriver nous avons été énormément déçu car les gaufres arriver était des Waffine et une n’était pas au nappage demander..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyne, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de Waffle Factory. Nous allons faire remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de la préparation et l'envoi des commandes. Chloé de la Waffle Family
Le 22/12/2021 à 17:16
La commande était vraiment moyenne, 3 chocolats viennois sans chantilly, et un café viennois qui était juste un café simple. Une gaufre crème de marron chantilly sans chantilly également, et crue au milieu. Pas de mouchoirs pour s'essuyer, en bref vraiment pas top
Réponse du propriétaire :
Chère Jade, nous sommes vraiment désolés de vous lire. Est ce que votre commande était à emporter? Dans ce cas, il est recommandé chez nous de mettre la chantilly dans un gobelet pour ne pas qu'elle s'affaisse lors du transport. Les serviettes ont du être oubliées. Nous allons remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance pour la suite. On espère tout de même avoir la chance de vous prouver très vite que votre message a été entendu 🤗
Le 19/12/2021 à 06:51
Excellent moment agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Béatrice , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 19/12/2021 à 06:51
C'est bien
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Abelardo 🌟🥰
Le 15/12/2021 à 20:43
Un centre commercial comme les autres
Réponse du propriétaire :
🤘 pour vos 5🌟 Aberlardo
Le 18/09/2021 à 11:53
D'après quelques idéo reçu, le nom ne correspond pas très bien je m'attendais a bien mieux, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dj Baboy, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes fabricants de gaufres, chaque matin, nos Waffle Makers les fabrique avec amour. N'hésitez pas à nous dire à quoi vous vous attendiez?
Le 16/08/2021 à 19:55
Vérification du pass sanitaire très superflue, mais gaufre très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, nous vous remercions pour votre message... On remonte à notre Waffle Team de Béziers la réflexion au sujet du pass sanitaire et puis évidemment de la qualité des gaufres 😜
Le 10/08/2021 à 11:43
Première fois pour nous. Nous avons appréciés les gauffres salées. Le prix est raisonnable. Vous pouvez également commandez des gauffres sucrées. Seul bémol rencontré ; 35 minutes d'attente pour 2 gauffres.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup S. pour votre p'tit message! ☀️ On le remonte à la Waffle Team de Béziers... Zut pour l'attente, il est vrai que nous avons beaucoup de Waffle Lovers dans le coin 😉, nous essayons d'être le plus efficace tout en régalant aux mieux les gourmands.
Le 09/08/2021 à 18:05
Première fois que nous y allons,pris à emporter et là aucun couvert car à emporter ils n'en donnent pas 😒 euh.....pour manger une gauffre banane choco chantilly sans couvert je peux vous garantir que c'est périlleux.....bref cela est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Waffle Factory. On vous répond avec un peu, beaucoup de retard... Nous sommes désolés car effectivement vous auriez du recevoir des couverts pour votre banana split. Dans un soucis écologique, nous n'en proposons plus automatiquement mais sur les gaufres avec beaucoup de toppings, les couverts sont indispensables. On remonte l'info à notre Waffle Team. Bien bon à vous
Le 20/07/2021 à 12:54
Produit frais non non non !!!! Je suis de la région, une envie de gauffre dommage .. préparation à l'avance le matin .. Avec la chaleur qu'il y a exposition en dehors pas de conservation. Pas de préparation a la minutes Donc vraiment dommage davoir les chose en préparation le matin . Pas possible de faire de modification, quand je demande de faire a la minute pour un changement avec une reponse negative alors que lz restaurant vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous. Nous sommes confus pour votre déception... La cuisson de nos gaufres salées fait partie d'un process qui prend en compte notamment les différences de température. Elles sont pré-cuites chaque matin pour justement pouvoir mieux les conserver et gagner en rapidité lors du rush du midi. Nous ne faisons pas de gaufre à la minute car cela serait trop complexe à gérer pour nos équipes, nous souhaitons rester dans l'esprit fast good. Bien à vous
Le 10/07/2021 à 14:19
Superbe acceuil, rien à redire sur la propreté, la demoiselle qui nous à servis était vraiment agréable et rapide, je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neyz, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Polygone Béziers va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family ps: désolés pour cette réponse si tardive.
Le 10/07/2021 à 14:19
Passer en matinée , une jeune employée accueillante et agréable. Gauffre super bonne. Merci encore et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kanou, désolés pour cette réponse si tardive. Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Polygone Béziers est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 29/05/2021 à 18:06
Bonjour, au vu des commentaires je ne peux que comprendre certain !!! - pour commencer la cuisson des gauffres est vraiment à revoir, pas suffisamment cuite, et cela m'étonne au nombre de commentaire précédent avec le même soucis, qu'attendez vous pour réagir... - l'accueil est une procédure à revoir, on arrive la personne nous dit bonjour, je vous écoute je commence à dire ma commande et la elle se retourne pour parler à sa collègue...il y a pas un problème ???? - ensuite les erreurs de commande on en parle ?! Franchement je préfère répéter ma commande ou même l'écrire si il faut mais s'il vous plaît quand vous ne comprenais pas, ça veut pas dire qu'il faut mettre n'importe quoi.... - au vu de la situation actuelle ( virus / Covid etc...) une chose m'a choqué... Une cliente est revenue avec sa gauffre car ce n'était pas le bon nappage commandé, elle voulait une speculos et à eu à la place Nutella, l'employé la met de côté et lui fait la bonne gauffre. Puis le client devant nous commande une gauffre Nutella et la l'employé lui donne celle qui a été retourné par l'autre cliente... Euh il y a un problème là non ??? Enfin je suis désolé la faut pas abusé, les gestes barrières on en parle ?? A quel moment tu refourgue le produit touché, retourné etc à une autre personne. Franchement gros problème dans ce waffle factory et il va vraiment falloir se réveiller et prendre en compte les avis... Mais surtout les appliquer pour s'améliorer ce qui n'est malheureusement pas fait depuis un moment..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, désolée pour cette réponse tardive. Sachez que votre commentaire et les autres ont été pris en compte par notre Waffle team. Un point a été fait en interne pour essayer de comprendre les soucis que vous avez remonté. Nous espérons avoir la chance de vous montrer que nous vous avons entendu! Bien Bon à Vous Chloé
Le 28/05/2021 à 20:17
inacceptable !!! J'y suis allé pour mangé une gaufre salé, pour commencé la gauffre n'étais pas cuite et le comble, je suis tombé suis des petits morceaux de métal sa m'a complètement refroidi. Dégouté j'ai jeté la gauffre, j'y mettrai plus jamais les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée,
Le 08/04/2021 à 16:12
Superbe waffle un incontournable du Polygone une équipe formidable très gentille et rapide Dommage que cela ferme, vite une re-ouverture afin que l'on y retourne
Réponse du propriétaire :
Oh comme il nous fait chaud au coeur ce doux message Manon! Il nous tarde de retrouver nos Waffle Lovers, vous nous manquez aussi! 🤗
Le 06/03/2021 à 11:07
Gaufre plutôt pas mal pour se faire plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, ça nous fait plaisir !
Le 05/03/2021 à 14:25
Nous arrivons sur place pas de client le personnel ( 3 personne) nous commandons 2 menu salée et nous avons attendu même pas 5 min le temps payer et de recevoir la commande très étonnée mais pourquoi pas. nous partons nous avons goûter les gaufres qui était que de la pates cru. Nous aurions préférés attendre 10 min de plus pour manger quelque chose de comestible. Nous avons appeler à plusieurs reprise le numéro sans aucune réponse de leurs part c’est très limite et très décevant pour le client. Nous ne reviendrons certainement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème qui ne reflète pas de la qualité de nos produits. Nous allons remonter votre commentaire à notre équipe de Waffle Makers et refaire un point sur la cuisson des produits afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre compréhension, La Waffle Team
Le 20/02/2021 à 13:55
Très sympa nous ne connaissions pas le concept et nous avons appréciés
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! On est ravi que ça soit une bonne découverte 😊
Le 04/02/2021 à 19:10
Pour leur réponse, ils n'observent pas le message du client. Nous disons que le prix est élevé pour la farine et le lait simples, nous suggérons donc qu'ils pourraient utiliser de la chantilly pour rendre la gaufre plus belle (la chantilly est bon marché). Nous leur suggérons d'utiliser du Nutella car nous demandons une gaufre au Nutella mais nous ne la recevons pas. Enfin, il est simple de n'avoir qu'un seul employé à la caisse (pas de gants) et le reste du personnel porte des gants. Qui veut que sa nourriture soit créée par quelqu'un qui enlève ensuite ses gants pour pousser la banane sur la gaufre pendant COVID? Cette entreprise n'écoute pas les clients et c'est pourquoi les critiques disent toutes les mêmes problèmes. En conséquence, mon avis diminue à une étoile. Romuald, les endroits où manger vivent ou meurent par sentiment public. Il peut très vite prendre de la vitesse. Les médias sociaux, mais surtout Google, sont essentiels pour comprendre comment vous pouvez augmenter votre rentabilité, car vos clients vous diront ce que vous devez faire. J'ai regardé ces critiques et les réponses ne sont que pour l'apparence, vous n'avez pas écouté les commentaires des clients. Prix - Le prix est toujours élevé (5 € pour une gaufre dont les ingrédients sont des œufs, de la farine et du lait). Les clients expérimentés comprennent que souvent (pas toujours) la décision de prix est due aux tarifs professionnels (les centres commerciaux ont des tarifs élevés). Mais vous pouvez créer une apparence de «rapport qualité-prix». Achetez du Nutella pas du sirop de chocolat sans saveur. Utilisez-en beaucoup sur la gaufre. Utilisez beaucoup de Chantilly (c'est moins cher, surtout de l'air). Tout cela fera penser au client que le prix est acceptable. Personnel - le personnel n'est toujours pas formé. La serveuse a dû demander à un collègue comment faire ma gaufre et c'était lent. Les critiques sur l'hygiène du Covid-19 n'ont pas non plus été écoutées (j'ai vu le personnel utiliser ses mains pour mettre des articles sur la gaufre que je mangerais bientôt, mais ils n'ont pas montré au client qu'ils utilisaient du liquide désinfectant pour les mains pour nettoyer les mains ou utiliser des gants). Pourquoi ne pouvez-vous pas dire au personnel de porter des gants? Seul le caissier ne doit pas porter de gants. Veuillez demander au bureau belge si vous pouvez mettre en œuvre ces changements (je sais que vous êtes une franchise). Ou si vous avez la liberté d'apporter les modifications, veuillez le faire. Vos clients vous regardent pour voir si vous écoutez. Si rien ne s'améliore, votre note baissera et le bureau belge recevra les plaintes. Ces avis sont tous positifs même lorsque leur note est faible, car le client essaie de vous aider à réussir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez baissé votre note. Concernant le prix de nos gaufres, sachez que nos gaufres natures (qui ne comportent d'ailleurs pas que 2 ingrédients) sont au prix de 2,70€ et non 5€. Ce prix comprend bien sûr les matières premières, mais également la main d'oeuvre de nos employés, ainsi que le prix du packaging, l'entretien des machines (gaufriers et pétrins) et le loyer. Comme indiqué précédemment, la chantilly est disponible dans notre point de vente, vous pouvez donc demander une gaufre avec de la chantilly sans aucun soucis lors de votre prochain passage. Le Nutella est également disponible, nous ne sommes donc pas sûrs de comprendre votre remarque. Si le Nutella a été oublié lors de votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail ([email protected]) afin que nous puissions vous dédommager à ce sujet. Nous comprenons votre remarque concernant les gants, cependant le fait que nos employés se désinfectent très régulièrement les mains est tout aussi efficace que des gants. De plus, comme indiqué précédemment, les gants sont bien portés par nos employés lors de la production des gaufres, c'est à dire au moment où ils manipulent la pâte. Nous avons en effet reçus des commentaires négatifs concernant l'accueil clients il y a quelques mois, que nous avons pris en compte et nos notes sont nettement plus positives depuis. Nous sommes ouverts à la discussion. Cordialement, La Waffle Team Réponse du 05/02/2021 : "Bonjour Matt, Concernant votre commentaire, nous sommes bien conscients que Google et les réseaux sociaux sont importants, et les commentaires sont traités directement par l'équipe du siège et relayés aux franchisés des points de vente et à leurs équipes. Nous pouvons comprendre que vous trouvez nos prix élevés, cependant, ceux-ci sont justifiés par le fait que nos gaufres sont préparées sur place chaque jour par nos employés, par les prix des loyers, et par le fait qu'elles sont garnies de divers ingrédients. De plus, nous faisons notre maximum pour proposer des ingrédients les plus qualitatifs possibles : du Nutella par exemple, ou encore du chocolat noir belge (et non du sirop de chocolat). Pour la formation des employés, certains employés ne sont pas là depuis l'ouverture, et sont donc peut-être encore en phase d'apprentissage. Nous sommes cependant désolés si le service a été long lors de votre passage. Enfin, concernant l'hygiène, les gants sont obligatoires uniquement durant la production des gaufres afin de ne pas toucher les gaufres à mains nues. Ensuite, nous préférons privilégier le lavage très régulier des mains afin d'éviter justement que les employés gardent leurs gants pour toucher la caisse ou un stylo par exemple, puis une barquette de gaufre ou la cuillère d'un topping. Merci pour votre compréhension, La Waffle Team"
Le 16/12/2020 à 13:07
Nous venons d'acheter 2 gauffres salées...nous avons rarement mangé qq chose d'aussi mauvais. Elles ont finies dans une poubelle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé nos gaufres salées. Le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas.
Le 06/12/2020 à 18:26
Attente assez longue pour 2 gaufres
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente lors de votre passage et remontons votre commentaire à notre équipe afin de nous améliorer.
Le 16/10/2020 à 21:48
Gaufre assez bonne mais pas wahou pour le prix. En cette période table pas désinfectée et encore sale du client d avant. Un des membres du personnel portait son masque sous le menton, préparait les gaufres et parlait en même temps... hygiène à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, désolé que votre expérience ne vous ai pas convaincue, par contre je ne manquerai pas de rappeler à l'ensemble de l'équipe l'importance des préconisations contre la covid19 imposé par les services vétérinaires ainsi que les gestes barrières à respecter et faire respecter. Sachez que je suis très pointilleux concernant la situation actuelle et je ne manquerai pas de sanctionner toutes personnes qui ne respectent pas les consignes. Romuald. Directeur Waffle Factory Béziers.
Le 08/10/2020 à 17:52
2 gaufres 1 bouteille d'eau et un frappe Nutella 14euro. Le prix est cher OK mais à ce prix là cela doit être bon... le frappé Nutella qui ressemble à du vomi et à juste le goût de glace dans la bouche merci ! À fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que l'expérience waffle Factory ne vous ai pas convaincue, nous respectons scrupuleusement les recettes indiqué par la chaîne waffle Factory et les prix sont partout en France identiques. Merci de votre visite et à bientôt. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 03/10/2020 à 17:42
Je recommande en aucun cas ce waffle factory, pas de communication dans l’équipe. Je paye un menu + une gaufre et on me laisse repartir avec une simple gaufre sans me prévenir que je n’ai pas mon menu pour cause de rupture. Lorsque je le signale on me laisse sur le côté 10 bonne minutes sans me dire que le menu n’est pas possible, je suis obligé de revenir vers eux pour qu’on me le signal . Je ne serai pas revenue de moi même on m’aurait volé sans problème. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour cette mésaventure, je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe afin d'améliorer la qualité de la communication entre vendeurs. Cdt Romuald. Directeur Waffle Factory Béziers
Le 22/09/2020 à 20:01
J'ai retrouvé cette photo dans mes souvenirs de vacance, j'ai tenu a faire remonter cette image (tirée d'une vidéo). Passé en août. Ayant entendu que du bien de cet endroit, j'ai voulu moi aussi y aller. J'ai attendu 30 MINUTES avant de recevoir une gaufre liégeoise. Quand je me suis levé demandé où est-ce que ça en était, j'ai étais surpris de voir que ma gaufre n'était même pas en préparation...... Avoir des jeunes c'est bien, les former c'est mieux.... Les gaufres étaient bonnes (malgré le prix exorbitant) mais le service compte beaucoup plus que ce qu'on ne pense
Le 13/09/2020 à 17:39
Gauffres assez bonnes, accueil sympathique (quand on y était allé en tout cas, il y a quelques mois) Bémol : Le prix. Vraiment, des gauffres avec des ingrédients dedans, je comprends que ce soit bon, bien pensé et bien fait, mais déjà que ça ne calle pas beaucoup, en peut pas vendre ça aussi cher.. Dommage, je mets quand même 4 étoiles car pour moi, ça reste très bon, et on avait été bien accueilli quand on y était allé (comparé aux derniers avis en date, à ce que je vois ^^)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin, Merci pour ces 4 étoiles, je ne manquerai pas de faire remonter votre sujétions concernant le tarif des gaufres auprès de waffle Factory. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 02/09/2020 à 17:52
Très très bon mais attention parfois la pâte est crue ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris un moment pour écrire ce commentaire et vous remercie pour ces 4****. Cdt Romuald directeur Waffle Factory Béziers
Le 31/08/2020 à 22:24
CATASTROPHIQUE ! Plus de 20 minutes d'attente pour au final une gauffre avec très très peu de nutella et les éclats de noisettes je les cherchent encore . Employées pas aimable du tout .. 30/08/2020
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que cela ne vous ai pas plu, je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe afin d'améliorer le service. À bientôt
Le 30/08/2020 à 15:59
Bon endroit pour un goûter où un déjeuner sur le pouce, les gaufres sont très bonne mais parfois elles manque un peu de garniture. Les waffines sont pratiques et on a une grande variété de choix. Deux GROS bémol : -le personnel n'est pas accueillant, et la plus part fumaient en terrasse (ce qui est interdit pourtant...) -les tables extérieures ne sont jamais nettoyés, les gens mangent puis partent et le temps que d'autres clients s'installent, personne ne désinfecte. En espérant avoir rédigé un avis constructif et non offensant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravi que cela vous ai plu. À bientôt. Romuald directeur Waffle Factory Béziers
Le 28/08/2020 à 18:57
Première expérience pour nous, on a adoré les gaufres liégeoises, bien moelleuses, on retrouve les morceaux de sucre a l'intérieur, au top. Un peu d'attente mais il y avais du monde. Si je peux me permettre une suggestion, la chantilly n'est pas savoureuse, elle est bien ferme et onctueuse mais n'as pas de goût, une pointe de vanille serais parfait. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Virginie, Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire et je prend note de votre suggestion que je ferais remonter afin d'analyser ce manque de goût vanille dans la chantilly. À très bientôt. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 22/08/2020 à 17:23
Vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
On ne peut qu’approuver ! Merci pour l'avis et à bientôt !
Le 09/08/2020 à 13:36
Personnel pas aimable. Waffle pas très bon pas assez cuit.
Le 21/07/2020 à 18:52
Très Très Sale et personnel desagrable pourtant je ne suis pas du coup cassé pied ou exigante bien sur je n'y retournerais plus..... Vous répondez à tout le monde que le polygone est en travaux ok moi je vous parle pas de poussière du aux travaux mais de la crasse à l'intérieur et vos poubelles qui débordent car pas vidés plusieur clients l'ont remarquer d'ailleurs. Donc le civisme ok mais svp ne soyez pas de mauvaise fois c'est sale point barre désoler ce n'est pas pour être méchante cela vous fera peut-être réfléchir sur ce point bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Sachez que nous faisons tout notre possible pour avoir un établissement le plus propre possible, les travaux du polygone génère beaucoup de saleté et le manque de civisme des gens, mets à rude épreuve l'établissement malgré notre bonne volonté. J'ai passé une grande partie de la journée avec le personnel, je le trouve plutôt agréable avec la clientèle et très serviable. Je vous dis à bientôt. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 05/07/2020 à 20:02
De passage à Polygone pour une après-midi shopping, petit arrêt à waffle les nouveaux frappé aux fruits sont excellent et la nouvelle waffin citron meringué est excellente et un personnel toujours aussi agréable. La nouvelle manager Ophélie est super gentille avec son petit accent créole.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Cliente fidèle, je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de vous faire un geste commercial lors de votre prochaine visite. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 05/07/2020 à 19:56
Super découverte je ne connaissait pas. Gaufres salés excellentes La Waffine citron meringué c'est une tuerie. Une équipe super agréable je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, merci de votre visite et je ferais pars de votre super commentaires à l'équipe. À très bientôt Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 05/07/2020 à 19:50
Des frappé fruité, mon préféré pommes vertes 👍👍
Le 01/07/2020 à 14:49
Resto sale et avec des employé pas aimable du tout. Des gaufres beaucoup trop cher pour la qualité et la quantité qu'il y a. 2ème fois que j'y vais et c'est la fois de trop. Avant le confinement on payer les verres d'eau 50 centimes la j'ai pas oser demander. Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le polygone est actuellement en travaux ce qui génère beaucoup de poussière et de saleté en tout genre, pour ce qui est de la qualité des gaufres désolé que cela ne vous a pas plu. Concernant le verre d'eau, désolé mais la crise actuelle nous oblige a vendre de la bouteille d'eau. Je ferais un point avec l'équipe pour renforcer l'accueil client. Cdt Romuald Directeur Waffle Factory Béziers.
Le 22/06/2020 à 18:16
Un personnel très impolis, parlant mal dans notre dos alors que nous mangions sur place, sans nous être comporté de manière incorrecte. Bref les deux jeunes femmes nous ont expédié sans ménagement alors qu'il n'y avait personne d'autre. Bref, je n'irait plus dans cet établissement et resterai sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis sincèrement désolé de l'attitude des employés et je ne manquerai pas de régler le problème avec les concernées dès demain. Encore désolé pour le désagrément. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 29/05/2020 à 13:32
Pour le café c est infect honteux de vendre du café à se prix la
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que notre café ne vous ai pas plu, pourtant nous faisons confiance à une grande marque de café. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 18/05/2020 à 13:44
Nous sommes certainement mal tombés au vue des commentaires précédents mais gaufres pas cuites, cheveux dans le nappage et deux gaufres à la sauce spéculos alors que nous avions commandés 2 gaufres au caramel beurre salé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses, sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients, je me charge de rappeler à mes collaborateurs l'importance des processus de cuisson ainsi que de ne pas hésiter à faire répéter le client car avec les vitres en plexiglas c'est parfois inaudible. Concernant le cheveux, tous les collaborateurs porte des équipements individuel dont des charlottes qui recouvre totalement la chevelure. Merci pour votre confiance. Romuald Directeur Waffle Factory Béziers
Le 06/03/2020 à 14:41
Gauffres salées et sucrées excellentes. Accueil très agréable, les filles sont très serviables. Je chipote, mais le courant d air n est pas très agréable pour déguster comme il se doit ces merveilles ! Je recommande qd même car ça vaut le détour ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt ! Et désolé pour le courant d'air 😉
Le 26/02/2020 à 17:41
Très bien rien a dire, restaurent très propre les filles sont très aimable. Moi qui n’aime pas les cuillères en bois (je ne supporte pas la texture) elle m’as gentiment proposer de me prêter une grosse cuillère. Vraiment très gentilles !! Je recommande ! A très vite !
Le 15/01/2020 à 18:09
Une tuerie ! Je recommande 🙌🏼🧇
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe WAFFLE FACTORY vous remercie.
Le 06/01/2020 à 15:14
Succulentes Gaufres !! Aussi bonnes sucrées que salées!!! Accueil parfait !!
Réponse du propriétaire :
C'est génial ça ! A bientôt pour un repas avec nos gaufres !
Le 04/01/2020 à 19:48
Géniale
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😃
Le 04/01/2020 à 18:17
J'ai adoré ! Et je ne connaissais pas celles avec nappages a l'intérieur ça change ! Par contre si je peu me permettre je suggère de rajouter des petits chamallow en topping 😁
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous ayez aimé et que nos Waffines aient été une belle découverte ! On garde la suggestion en tête 😉
Le 03/01/2020 à 00:36
Mauvais
Réponse du propriétaire :
Mince, nous sommes déçus que vous n'avez pas aimé ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a dérangé dans nos produits exactement.
Le 15/12/2019 à 12:32
Je suis fan des gaufres de Liège. Elles so't délicieuses. Le meilleur reste peut être de les déguster nature selon moi. Cela dit tous les topping font envie. Il faut aussi goûter les salées. C est trop bon. Le service est agréable
Réponse du propriétaire :
Nous aussi on est toujours tiraillé entre le bon goût de la gaufre de Liège nature et de ses perles de sucre qui fondent en bouche, et nos nappages tous plus gourmands les uns que les autres 😍
Les autres restaurants
💬 Je ne penses pas être très exigeante mais je n’ai vraiment pas aimé la souris d’agneau ( froide / pas frais / sauce pas de goût ). Les haricots moyen mais mangeable . L’entree pour une salade chèvre chaud ( vos mieux rester dans le Classic ) pas compris le fromage dans une feuille de brick. Mon ami avait pris des lasagnes servi tiède . Le service était bon / personne souriant .
💬 Allez y! La cuisine est delicieuse et généreuse et les propriétaires sont extrêmement sympathique et avenants! Une très bonne adresse, je recommande!!!
💬 Cafeteria associative, accueil et service agréable. On y mange très bien et le menu est à 6 euros.
💬 Alors la, c'est une excellente découverte. On est arrivé un dimanche après-midi à 13h30 et nous avons été surpris de pouvoir avoir une table. Ensuite, le repas, et bien c'était un délice. Le burger vraiment excellent, la brochette de poulet d'une tendresse et le burger enfant, top. Le service a été rapide et l'ambiance était super. Vraiment merci pour ce super moment, nous reviendrons.
💬 Allez-y les yeux fermés ! Une belle adresse dans un cadre élégant. Service agréable, avec humour et rapide. Plats et cocktails très bon. Un moment très agréable.
💬 Je me suis arrêté ici pour déjeuner. Aux premiers abords, le lieu ne m’a pas époustouflé, mais dès les premières bouchées du plat du jour, j’ai clairement été séduit ! Une cuisine maison, fine, copieuse et plus qu’abordable ! D’autant plus, il est important de soulever la gentillesse et le sourire du personnel tellement accueillant, on sent clairement une ambiance familiale ici ! Résultat : j’y suis retourné le lendemain, à la même heure. N’hésitez pas une seule seconde !
💬 Un séjour parfait dans ce petit coin de paradis en cabane. L'endroit est magnifique et Christine est une hôte remarquable! Merci encore! Les plats servis au restaurant et cuisinés par Christine elle-même sont délicieux!!! Nous conseillons et nous reviendrons.
💬 Lieu bien sympathique au bord de l'eau. Menu abordable et bonne cuisine. Les rillettes de thon sont très bonnes et la bavette tendre ( ce qui est assez rare en restaurant) On pourra noter que les portions sont un poil légères, mais ça passe. La sangria un peu en dessous, mais globalement c est bon. Le service est très agréable également. Pensez a réserver pour manger au bord de l'eau.
💬 À l’heure du tout internet et 0 plaisir, autant s’en servir pour souligner les bonnes surprises ! Un sans faute pour notre expérience de ce jour : 5 couverts, arrivés sur le tard et pourtant si bien accueillis et tellement bien mangé ! Une addition plus que correcte en plus… Merci pour ce midi et bonne continuation.
💬 Très bonne découverte. Repas copieux et pas excessif du tout. Salade d'accueil, plat et dessert pour 12,90. Rien à redire. Très bien