Restaurant

Avis sur Waffle Factory

📌 22 Rue Casimir Périer, 76600 Le Havre

3.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Waffle Factory à Le Havre

Rédiger votre avis ici :

Willy.a

Le 11/12/2023 à 16:20

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willy, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳

Eleonore.O

Le 11/11/2023 à 17:55

1 / 5

Alors je commande sur uber eat et clairement c'est pas la première fois. Ils ne savent pas faire des commandes correctement, tu demande une boisson mais tu reçois une autre boisson pas celle que tu as commander à un moment faut savoir lire les bon de commande c'est pas compliqué désoler d'être cru comme ça mais ça fait plusieurs fois déjà donc maintenant je pense qu'il faut faire quelque chose car on paye (payer en supplément en plus) mais on reçois pas le bon produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Avant de vous répondre, je me suis entretenue avec notre franchisé. Ce dernier m'indique le changement de boisson a été vu avec votre conjoint ou ami par téléphone. En effet, nous étions bien en rupture sur le Coca-Cola Cherry et le Coca-Cola normal. Notre erreur a été de ne pas mettre à jour notre tablette, nous nous en excusons. Toujours est-il que nous avons pris la peine de vous contacter pour vous prévenir et convenir avec nous d'un changement de boisson. Ce qui a été fait et validé par votre ami par téléphone avec notre Waffle Maker. Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre ce commentaire .. De plus, nous avons également regardé l'historique de vos commandes et sauf erreur de notre part, il n'y a jamais eu d'erreur sur vos commandes. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family

Jeannette.e

Le 30/10/2023 à 13:16

1 / 5

J’ai commandé un Waffle sur Deliveroo ce midi. Quand je l’ai reçu le Waffle était cramé et pas cuit j’ai appelé pour le signaler personne ne répondait. J’ai jeté le Waffle impossible de le manger. J’étais dégoûtée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeannettte, J'ai pu échanger avec notre franchisé du Havre. Ce dernier m'indique qu'il n'a aucune commande à votre nom. Avez-vous la possibilité de m'envoyer un mail via [email protected] pour que l'on puisse échanger et trouver une solution pérenne ? Dans l'attente de vous lire, Cassandre de la Waffle Family.

Antoine.u

Le 14/10/2023 à 17:03

5 / 5

Serveuse super souriante et accueillante, service rapide et efficace , les gaufres sont excellente , je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine, Un tout grand merci pour vos mots et vos étoiles ! Nous transmettons votre message à notre équipe sur place. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family

Aurélie.o

Le 09/09/2023 à 19:49

5 / 5

Première fois que je viens manger ici c’est un délice , avec des serveurs superbe je suis satisfaite

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Merci pour vos mots et surtout d'avoir pris le temps de nous faire un aussi beau retour sur votre passage chez nous ! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍

Maéva.o

Le 09/09/2023 à 19:45

5 / 5

Gaufres excellentes personnel accueillant et chaleureux souriant je reviendrais souvent

Réponse du propriétaire :

Il nous tarde de vous revoir Maéva 🤩

Mathilde.a

Le 26/08/2023 à 12:06

5 / 5

Serveuse super sympa et gentille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family

Flavy.e

Le 05/08/2023 à 14:28

5 / 5

Les gaufres sont très bonne très belle accueil cuissons nickel je recommande 😜

Réponse du propriétaire :

Chère Flavy, Un tout grand merci pour votre commentaire et vos étoiles ! Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous régaler 😍 Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family

Lesauvage.�

Le 20/07/2023 à 18:50

5 / 5

Laura est très gentil serviable et très souriante

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lesauvage! Merci 🤗

Ludivine.

Le 20/07/2023 à 17:22

5 / 5

Merci Laura toujours au top et très bon.

Réponse du propriétaire :

Ludivine, Merci pour Laura ! On se voit tantôt ? Cassandre de la Waffle Family 😍

gabriela.o

Le 17/07/2023 à 18:22

1 / 5

Le personnel était très désagréable. J'ai essayé de leur expliquer que l'ordre était erroné et qu'ils ont négocié pendant 10 minutes que c'était ce qu'ils avaient fait et que je devais l'accepter. Je ne recommande pas cet endroit. Le personnel était extrêmement désagréable !!!!! Une dame blonde. J'ai payé 1,80 € pour 6 morceaux de garniture supplémentaire à la banane.

Réponse du propriétaire :

Chère Gabriela, Nous sommes désolés pour votre expérience. Notre Gaufrier n’a pas compris votre commande, c’est vrai. Je pense que le plus important c'est que la gourmandise était au rendez-vous et que vous avez apprécié. Et sachez qu’on ne peut pas mettre une banane entière sur notre Gaufre de Liège, elle est vraiment trop grosse ! Nous espérons vous revoir bientôt, Cassandre de Waffle Family ☀️🇧🇪

N.D

Le 25/03/2023 à 18:40

1 / 5

Hygiène à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire m’interpelle. Sachez que l’hygiène est un sujet plus que primordial pour nous et que nous mettons un point d’honneur à ce que tous nos points de vente respectent des procédures strictes. Pouvez-vous m’en dire plus en m’adressant un mail à [email protected] ? Cassandre de la Waffle Family 🚀

Memchout.a

Le 03/03/2023 à 18:39

5 / 5

Service de qualité très bien reçu je recommande waffle LeHavre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci !!!! Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍😍

Nico.i

Le 22/10/2022 à 15:47

1 / 5

J’ai voulu commander mais personne n’a voulu prendre ma commande , je décide donc d’interpelée le personnel mais aucune réaction, j’ai pas trop compris… passé votre chemin si vous avez faim

Réponse du propriétaire :

Cher Nico, Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette situation dans l'un de nos points de vente .. Sachez que nous avons remonté l'information à nos équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous afin de ne pas rester sur une mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family

Guillaume.u

Le 26/09/2022 à 15:04

2 / 5

J’ai fait une commande sur Deliveroo voilà comment je reçois le sac on ouvre le sac comment sans tout arraché

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.u fait le 26/09/2022 à 15:04 sur le  Waffle Factory à Le Havre

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque à nos équipes. Nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur une mauvaise impression 🙏 Belle journée, Cassandre de la Waffle Family

Aurélie.o

Le 31/08/2022 à 16:40

5 / 5

Accueil toujours sympa et des gaufres fraîches délicieuses!! Une pause obligatoire

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Aurélie! Merci 🤗

Antho.6

Le 17/07/2022 à 13:33

1 / 5

Peu commerçant, peu souriant et chaque fois que j yvais je ne peux jamais commander ce que je veux ils ont souvent des problèmes de stocks. Bref je passe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antho 76, merci pour votre commentaire, désolé de ne pas vous avoir satisfait complètement. On se redonne une chance ? :)

Florent.u

Le 07/07/2022 à 21:53

5 / 5

J y suis repassé le mardi 27 décembre et la vendeuse , une petite jeune femme , malgré la queue était toujours sympathique , j ai été servi rapidement et c etait tres bon

Réponse du propriétaire :

Merci 1000 fois Florent 🌟🥰

amissa.o

Le 07/07/2022 à 07:56

1 / 5

Serveur désagréable qui refuse de servir la clientèle , décide de fermer en fin d’après-midi pour prendre sa pause résultat à l’heure du goûter sortie des écoles c’est plusieurs clients qui se font recaler , nous n’irons plus au kiosque de l’espace Coty celui des docks est beaucoup plus accueillant et pro .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amissa, merci pour votre commentaire que nous prenons en compte pour le travailler avec notre équipe. A bientôt aux Docks (et en espérant pouvoir vous servir à nouveau à Coty !)

Scott.a

Le 02/07/2022 à 14:55

3 / 5

C'est pas waouh ! Gauffre un peu lourde, Chantilly pas très...

Photo n°1 de l'avis de Scott.a fait le 02/07/2022 à 14:55 sur le  Waffle Factory à Le Havre
Sehela.e

Le 18/06/2022 à 14:19

2 / 5

Commande de 3 Norvégiennes. 2 dont la pâte n'a pas cuit à l'intérieur et garniture froide. Réponse de la vendeuse je ne vais pas toutes les jetter désagréable et de mauvaise foi. Dommage car la gaufre est bonne si elle a eu le temps de cuire mais quand on est au téléphone on ne maîtrise pas le temps de cuisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sehela, merci pour votre commentaire. Nous le remontons à l'équipe pour en discuter avec eux.

Bapt.i

Le 09/06/2022 à 10:52

1 / 5

Difficile d’avoir un serveur aussi désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt,

Oumou.d

Le 30/05/2022 à 16:32

5 / 5

Gauffres salées Très goûteuses et très garnies ! Serveur très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oumou, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! G.

Cannelle.a

Le 28/05/2022 à 17:22

1 / 5

Expérience plus que décevante ce samedi 28 mai. On se prend en pleine face des remarques désobligeantes car le personnel ne peut « même pas partir en pause » non mais sérieux ? C’est quoi le délire ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cannelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! G.

Kylian.e

Le 27/05/2022 à 21:02

5 / 5

Très bonne expérience, tout est fait sous nos yeux aucune crainte a avoir, a recommandez encore et encore 🥰🥰

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Kylian! Merci 🤗

Valentin.l

Le 26/05/2022 à 11:21

3 / 5

C'est bon mais rapport qualité prix c'est pas intéressant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂

Camel.i

Le 26/04/2022 à 14:10

5 / 5

Bien accueilli par une gentille employée très aimable. Les gaufres ainsi que les Frappés sont excellents. Mes enfants se régalent à chaque fois que nous venons (quasiment tous les samedis).

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Camel! Merci 🤗

Marick.e

Le 23/04/2022 à 15:17

5 / 5

Super bien accueilli jeune femme très agréable et souriante. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Marick! Merci 🤗

frédéric.e

Le 23/04/2022 à 12:04

4 / 5

Nous avons pris deux gaufres, c'était très bon. Le cadre est bruyant, le vendeur n'est pas souriant. ( voir limite on l'embête)

Réponse du propriétaire :

Vive vos 4 🌟 frédéric , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗

Amira.E

Le 18/03/2022 à 18:19

4 / 5

Avec ma mere on a pris deux gaufres salés (nordique et la végétarienne) J'ai trouvé ça bon au debut, mais vite écœurant car trop de fromage. Apres ça reste notre avis d'autres personnes peuvent aimer cela. Vendeuse très souriante !

Photo n°1 de l'avis de Amira.E fait le 18/03/2022 à 18:19 sur le  Waffle Factory à Le Havre

Réponse du propriétaire :

Vive vos 4 🌟 Amira , merci d'avoir partagé votre expérience! On transmet à notre Waffle Team pour la team souriante.... 🥰 Pour le reste, on ne discutera pas des goûts et des couleurs... 😜 Chloe de la Waffle Family

Romain.o

Le 03/02/2022 à 19:31

5 / 5

Superbe moment et très bon service rapide par la nouvelle recru Esteban merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family

Esteban.e

Le 18/01/2022 à 21:39

5 / 5

Toujours bien accueilli lors de mes venues au Waffle Factory de Coty. Produits de qualité et vendus avec le sourire ! Le jeune homme au kiosque est très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty vous remercie pour votre confiance. A très vite Chloé de la Waffle Family

Alpha.d

Le 18/01/2022 à 14:36

5 / 5

Un service chaleureux et de qualité, le vendeur m'a bien conseillé sur le choix de mon menu, je me suis régalé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family

Francis.e

Le 11/01/2022 à 16:25

1 / 5

Serveur horrible me suis pris de malaise me suis assis sur un des sièges (tous vides) face à Monoprix le serveur a exigé que je parte ma suggéré très rudement d’aller m’assoir ailleurs, dommage si j’avais voulu un café je ne recommande pas cet endroit et prendrai mes cafés ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françis, nous sommes désolés de vous lire, le bon accueil de nos clients fait parti de nos missions quotidiennes auxquelles nous apportons beaucoup d'importance. Nous vous présentons nos excuses et nous allons remonter votre message à la Waffle team de Coty pour qu'elle puisse redoubler de vigilance, encore plus lorsqu'un de nos visiteurs ne se sent pas bien. On espère que vous allez mieux, portez vous bien.

Mel.e

Le 04/01/2022 à 16:41

5 / 5

Jamais déçue les gaufres au caramel beurre salé sont excellente :)

Réponse du propriétaire :

On valide aussi la caramel beurre salé Mel 😜 et on adore vos 5🌟! Merci pour notre Waffle Team de Coty 🤗

Orlane.u

Le 04/01/2022 à 16:32

2 / 5

Refus de la serveuse de donner à ma fille de 3 ans qui a du mal à manger sa gauffre au Nutella sans en mettre partout une petite cuillère... . Elle m explique qu ils ne donnent plus de couverts...seulement pour ceux qui prennent de la chantilly... J insiste, lui dit que c est absurde... Elle n'a rien lâché ! Sympa ! Je comprends et j adhere totalement à l idee d eviter les déchets, mais faut pas abuser, c est franchement moyen, surtout qu il y avait tout un tas de cuillères en bois.... J ai donc couper des petits bouts de gauffres à la main... Ouf, heurement ils donnent une serviette en papier ! Pas cool la fille, d' autant plus qu' aux Docks, ils me disent que c est totalement faux.... Ils peuvent donner des cuillères sans pb

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orlane, nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience... 🥺 Effectivement dans un soucis écologique, nous limitons la distribution de couverts et notre Waffle Maker a raison, nous les distribuons lorsqu'il y a des toppings un peu complexes à manger. On peut évidemment faire quelques exceptions lorsqu'on nous le demande, comme par exemple votre cas. Elle n'a peut être pas osé prendre l'initiative. Nous allons sensibiliser notre Waffle Team de Coty sur ce point. Nous espérons toutefois vous revoir pour ne pas rester fâchés...

Water.e

Le 12/11/2021 à 14:10

5 / 5

Accueil agréable, la végétarienne super bonne , par contre la jeune en pause reprend son service, tousse dans sa main ne se le lave pas les mains euh question hygiène elle connais pas dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zahye, MERCI pour votre message.. On remonte votre remarque à toute la Waffle Team de Waffle Factory Espace Coty pour que nos Waffle Makers redouble de vigilance pour la suite. A très très vite chez Waffle Factory Chloe de la Waffle Family

Carollette.

Le 10/09/2021 à 22:52

5 / 5

Une tuerie 😋 j'ai adoré 💜 un délice 😃 la glace au yaourt 👍 je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolette, on adore vos 5🌟 mais on pense que vous parlez de Yogourt factory car chez nous, c'est que des gaufres 😅

Emilie.a

Le 06/09/2021 à 14:47

5 / 5

Yaourts très rafraîchissants, bien servis Équipe jeune et sympathique Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Alors chez nous c'est plus des gaufres Emilie! 😜 On vous invite à venir tester nos produits très vite... 🤗

Estelle.s

Le 24/08/2021 à 14:23

5 / 5

Tres bien acceilli , de très bon conseils ! Qualité de produits top ! Je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Estelle.s fait le 24/08/2021 à 14:23 sur le  Waffle Factory à Le Havre

Réponse du propriétaire :

Au top Estelle votre message! La Waffle Team de Coty va être ravie... 😁

Thierry.a

Le 23/08/2021 à 20:06

5 / 5

Équipe au top

Réponse du propriétaire :

Et notre Waffle Team vous salue Cher Thierry! A très vite chez nous... 🤗

chloe.o

Le 23/08/2021 à 17:32

5 / 5

Super accueil, personnels au top

Réponse du propriétaire :

Merci Chloé pour ces 5 jolies ⭐️

Mathieu.a

Le 23/08/2021 à 13:14

5 / 5

Très bonne accueil de la part de mario merci pour tout

Réponse du propriétaire :

Merci Mathieu, on transmet à notre Mario national! 🤘🤩

Cynthia.r

Le 21/08/2021 à 16:57

5 / 5

Délicieux ! Personnel au top comme toujours le serveur que j’ai eu est à l’écoute et nous a très bien accueilli et conseillé. Les gaufres sont superbe la qualité du service est également top Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family

Demba.i

Le 21/08/2021 à 16:47

5 / 5

Venu en juillet pour déguster une gaufre de liège, pas du tout déçu, bonne dégustation et vendeur très sympas.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour! Notre Waffle Team de Coty va être ravie! 😀

Chris.e

Le 24/07/2021 à 16:30

5 / 5

Très bon accueil mes fruits, sont de qualité et goûteux. pour une première je trouve ça vraiment bon mais un peu cher. Même si le plaisir n'a pas de prix 😉

Réponse du propriétaire :

Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Chris! Merci 🤗

flo.u

Le 26/04/2021 à 16:33

4 / 5

Bonnes gaufres, cela change des sandwichs. Attention la pate manque parfois un peu de cuisson.

Réponse du propriétaire :

Merci Flo pour vos 4⭐️! Effectivement rien de telle qu'une bonne lunchwaf pour se régaler... On transmet votre remarque au sujet de la cuisson à nos équipes! C'est promis, la prochaine fois, elle sera dorée à souhait! 😋

Emmanuel.e

Le 10/03/2021 à 10:55

5 / 5

Très bonne glace et équipe sympa. J'ai aussi pris un bubble tea délicieux

Réponse du propriétaire :

Qu'on les aime vos 🌟 Emmanuel 🥰 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family

camnanoa.

Le 29/08/2020 à 17:06

3 / 5

La différence entre la gaufre et la waffine n'est pas explicitée sur la carte affichée. Le frappé exotique est délicieux et gaufres sont bonnes. Les waffines sont un peu décevantes malgré le prix qui laisse à tort présager un produit de qualité. Dommage de n'avoir planifié qu'une seule vendeuse un samedi même dans un contexte économique de crise sanitaire.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nos gaufres de Liège et Waffines sont présentées via des photos sur nos menuboards. Concernant la qualité de nos produits, toutes nos gaufres sont préparées sur place chaque jour par nos équipes.

Full.e

Le 03/03/2020 à 22:51

1 / 5

Je me pose de sérieuses questions sur l'hygiène. En effet, l'emplacement est très mal choisi, sous l'escalier roulant menant au niveau 1 de la galerie, donc beaucoup de passages, ce qui signifie des choses qui tombent depuis le haut... Je vous laisse imaginer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous pouvons comprendre vos interrogations concernant l'hygiène de notre point de vente, cependant nous sommes très vigilant à ce sujet et fournissons des produits de qualité à nos clients.

FaNoWo76.o

Le 02/01/2020 à 17:40

1 / 5

A fuire absolument très désagréable le soi-disant responsable vous insulte copieusement devant enfants car les prix de sa carte ne sont pas actualisés. Aucun sens commercial!!!! A éviter à tout prix

Alex.

Le 08/12/2019 à 12:27

3 / 5

Bonjour, pour améliorer la qualité du service c'est simple, il faut ajouter du personnel, laisser un jeune gérer toute l'après-midi seul c'est de l'exploitation. J'ose espérer que les (ou le bien souvent) employés ne sont pas au Smic ...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour atteindre les 5 étoiles ! 😉

Sab.i

Le 30/05/2019 à 14:20

5 / 5

Très bonne Acceuil avec le sourire ! Sevice au top ! Gauffre savoureuse !

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Michel Herrscher (207 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant chinois à volonté. Le décor est superbe, un robot vois amène les boissons. Seul bémol les.etalages des plats proposés étaient vide et non rempli. Dommage beaucoup de monde pour peu de serveurs/ses, ils sont complètement dépassés.


  • 🏪 Bistrô des Feuillants (178 Avis)

  • 💬 Restaurant 5 étoiles!!! Patron super sympa, les serveurs aussi, le service est royale, l'ambiance est au beau fixe! La qualité des repas est extraordinaire, viande tendre, produits frais et savoureux, diversité, quel que soit le choix on est satisfait! J'y retournerais à Poitiers juste pour manger à ce resto!


  • 🏪 WaggaWagga/Yocha Pokébowl&BubbleTea (476 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et très bien décoré. Cependant l’accueil n’était pas très chaleureux… Je recommande quand même car j’accorde le bénéfice du doute. On y a bien mangé, attention aux gyozas car le riz n’est pas servi avec, le bubble tea était délicieux !


  • 🏪 Brunch du Jungle (6 Avis)

  • 💬 Ce brunch est une vraie réussite ! Nous y avons été tôt a 11h30. Le cadre est agréable sous la verrière de l’hôtel. Il y a 5 pôles : - un salé chaud : avec œufs brouillés (mention spéciale trop bon), des saucisses, bacon, etc et quiches, bar à bagels pour se le composer soit même. - un salé froid : avec carottes râpés, guacamole (également mention spéciale), caviar d’aubergines, charcuteries et fromages - un pôle sucré : viennoiseries, pancacke à la demande, rayon de miel, gaufres, pain frais - un pôle sans gluten : pâtisserie, viennoiserie et même un saint honoré salé à goûter ! - un pôle jus et céréales : avec 3 sortes de jus, une eau detox concombre citron menthe et du granola maison a détailler soit même au petit maillet. A cela s’ajoute bien sûr les boissons chaudes dont un bar à thé Kusmi Tea pour ne rien gâcher. A refaire vraiment ! Seul mini bémol : l’air de jeu enfants juste à côté du restaurant qui s’en donnent à cœur joie et ça raisonne beaucoup !


  • 🏪 Chez Amine (1 Avis)

  • 💬 Sympa, la viande était bonne mais la pastèque etait chaude


  • 🏪 Café du Musée (585 Avis)

  • 💬 Jambon melon et une salade entière, c'était pas des morceaux mais un salade entière. Plat piquant Service pas terrible sa jeté l argent et le ticket.


  • 🏪 Altitude 2000 (490 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace - un restaurant qui n’est certes pas un restaurant de gourmet mais qui plaira à toute la famille pour une pause au ski


  • 🏪 L'éTable (26 Avis)

  • 💬 Premier brunch à l'Étable et c'était super. Buffets salé et sucré très bien fournis. Choix de plats chaud de très bonne qualité. Vins et boissons chaudes et jus de fruits à volonté. Le cadre est super et le personnel aux petits soins. Je recommande et j'y repartirai !


  • 🏪 le basilic (184 Avis)

  • 💬 Le chef concote des plats originaux et savoureux à base de produits frais et locaux. La patronne est très sympathique et à l'écoute des clients. La salle est soignée et toujours nickelle. Je vous recommande vivement ce restaurant, qui pour moi est le meilleur de Caudry !