📌 15 Rue Victor Hugo, 66700 Argelès-sur-Mer
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Très original et super bon ! Nous nous sommes régalés ! Et rien de plus appréciable qu'un accueil chaleureux et sympathique par le jeune homme. Il a été de très bons conseils pour notre première fois chez Mayan's ! Un très bon rapport qualité prix. Nous habitons juste a côté alors nous reviendrons plus souvent avec un grand plaisir ! Allez-y sans hésiter vous passerez un superbe moment ☺️
💬 Très bons hamburgers, bien fournis, ainsi que pour les frites, fricadel et brochette au bœuf. Les sauces chaudes bolognaise ou fromage rien à redire miam. Le personnel est super sympa.
💬 Toujours au top depuis plusieurs années. Restaurant familial accueillant et gérants très aimables. Les prix sont tout à fait corrects pour des plats aussi généreux et d'aussi bonne qualité.
💬 Les pizzas sont très bonne..! L'andalouse très délicieuse mais j'avoue que je préfère la cantalienne. Je recommande
💬 Temps d'attente confortable et il manque des employés par exemple pour l'encaissement au comptoir. Toilette sale et pas de savon pour se laver les mains, le sol n'est pas très propre avec du jus au sol et autres saletés.
💬 Que dire? Des prix élevés pour peu de qualité, des hamburgers fins et sans saveur, aucun accueil ni bonjour de la part du personnel un peu laissé à l'abandon face aux tablettes pour commander. Point positif : lieu propre.
💬 Sandwich qui sort du classique Tres bien préparé et tres copieux
💬 Accueil correct. Restaurant propre et accueillant.
💬 Très jolie découverte ce soir avec ma frangine 👍. Accueil très chaleureux, panini excellents.. J'adore l'idée de pouvoir le composer soi même ! Et les glaces sont divines! Petit plus pour la gamelle de la toutounette ! Enfin un vrai commerçant, dans tous les sens du terme. Je recommande+++
💬 Un lieu incontournable, pour les amateurs de bonnes frites comme ont les aimes. Chez Joey, est un endroit qu'il ne faut surtout pas rater et venir essayer lors de vacances à Quend Plage. C'est un lieu que nous recommandons vivement.