Les autres restaurants
💬 Nous sommes venu un vendredi soir à 19h, il n'y avait déjà pratiquement plus rien, du coup pas beaucoup de choix. Aucune différence au niveau des poulets piquants ou non, du coup les enfants n'ont pas pu manger. Tout doit sûrement être cuit dans la même huile. C'est dommage.
💬 J’écris cet avis en plein milieu de mon Burger et je ne suis absolument pas déçue c’est délicieux ! La sauce maison est très bonne! Seul petit bémol de la soirée : nous n’avons pas eu les fameuses frites ce soir… Mais ce n’est que partie remise !! Deux personnes très gentille ! Et le camion est très propre ! A très bientôt à vous deux.
💬 Je recommande pour la simple et bonne raison que ce restaurant sur place ou en livraison à domicile a un large choix dans son Menu avec des tarifs au rapport qualité prix imbattables. Un Accueil chaleureux à votre écoute et qui vous demande si tout a été à la fin du repas. Des ingrédients de qualité, frais. En somme n'hésitez pas. De plus la carte de fidélité vous est proposée. N'hésitez pas à franchir le pas surtout aux amateurs de vraies volailles, car il y a même du poulet fermier sur commande en avance pour les bons repas de famille. Continuez à nous régaler et félicitations à vous et vos Équipes 👍🏼
💬 Première et dernière fois! 7 euros l’américain pour un steack perdu dans du pain! Prestation similaire à une arnaque Photo à l’appui
💬 Lors d’une pause midi avec les collègues, nous avons décidé de nous rendre dans ce fast food. Peut être revoir la notion de « fast », j’ai été servie en 30min, pour un menu pourtant des plus simpliste. Tout ça pour un triple cheese complètement aplatit, premier burger avec une scoliose. Même le goût avait du retard. Deux étoiles pour l’ambiance, merci les couronnes en cartons Franchement c’est dommage, je comprends que ça soit l’heure de pointe mais c’est censé être l’unique attrait de ce restaurant. A revoir
💬 De passage sur la N10 nous voulions un kebab. Mauvaise expérience déjà le prix à Paris un kebab seul c’est 5,50 6,50 max. La 7,50 alors qu’il est tout petit ! Au moment de payer pas de carte bancaire il faut aller retirer à la banque dans la rue principale ! Ça sens l’arnaque à la déclaration ! Le kebab pas mauvais mais très petit pour le prix ! Et enfin après une heure mon amie a eu très mal aux intestins ! Un petit manque d’hygiène pour couronner le tout !
💬 Ça ne mérite pas une étoile! J’ai commander une frite et une galette brochette de poulet décevant frite une catastrophe à ce casser les dents viande cramer et oignons aussi ce n’est pas la première fois qu’on ce plaint de vos frites toutes dure c’est dommage! Payer et pour être mal servit une déception total pour un menu complet à attendre 45 minutes dans un endroit très très froid Plus jamais
💬 Super concept avec des produits frais et plats faits maison y compris les sauces ! Les plats sont délicieux et généreux, mention spéciale pour le bobun (A tomber !🤤) et les rouleaux de printemps. 3 semaines que nous connaissons la cuisine de Vannary, 3 fois que nous commandons ! Allez y les yeux fermés ! A très vite Vannary 😉
💬 Petit Deliveroo du dimanche pour se faire plaisir: en soit les 4 donuts étaient bons ( sauf le goût du kinder que je n’ai pas reconnu et qui avait un goût de contrefaçon de kinder bon marché sur un des donuts..) Malheureusement sur 4 donuts commandés, 2 erreurs : - une erreur de prépa confirmée par la demoiselle au téléphone, donc pas reçue le donut commandé - le donut pistache coconut absence de topping rocher coco pourtant annoncé ( toujours selon cette jeune fille la encore c’est un changement donc c’est normal, pourtant c’est toujours annoncé sur la carte… ) Nous avons pris la peine d’appeler comme mentionné plus haut mais la réponse que nous avons reçue fût inédite « je ne peux rien faire pour vous, je ne sais pas quoi vous dire », lunaire … peut être juste transmettre l’info à un responsable en lui expliquant afin qu’il nous recontacte ? Je n’en veux pas à cette jeune fille mais il aurait été bien qu’elle reçoive un minimum de formation sur les procédures à suivre en cas de réclamations clients, surtout si elle est amenée à tenir la boutique seule. Il ne s’agit que de donuts, rien de grave, mais j’aurais vraiment souhaiter être rappelé par un responsable. Sinon c’est coloré, c’est copieux, belle boîte, frais … Cela dit mon expérience est un peu décevante pour le prix, ce n’est pas donné et encore moins en livraison, Homer Simpson ne s’en serait pas remis …..ou pas !
💬 On sent le manque d'hygiène dans leur plat. Mais quelle mauvaise odeur d’huile pourri dans les filets de poulet! Désolé, je ne recommande pas ce restaurant aux clients. Je pense le restaurant devrait revoir son hygiène et la qualité de l’huile de cuisson qu’il utilise...