📌 Centre Cial Leclerc, 70000 Pusey
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 On a pris 2 burritos, les 2 tortillas étaient très brûlées, ça commence mal, au final c'est plus le contenu qui dérange. Le poulet "mariné" sec et sans saveurs, le végé à peine mieux. 10€ pour ça... si vous voulez des bonnes saveurs mexicaines / tex-mex, à l'autre coin du lac c'est bien mieux (et en plus on peut s’asseoir)
💬 Je suis allé manger ici en guise de premier repas juste après ma sortie d'hôpital. Et bien c'était une bonne surprise, un monsieur m'a accueilli directement sur place, il était très chill et aimable. Le plat que j'ai demandé était vraiment très bon bien que j'ai demandé à ce qu'il retire des ingrédients par choix personnel. J'ai été très bien servi et je pense repasser quand l'occasion se représentera.
💬 Suite à la réouverture du restaurant avec le changement de propriétaire, nous sommes venus en groupe pour tester. Déjà le cadre extérieur est beau et accueillant. En été, je pense que le cadre doit être très beau et agréable pour un déjeuner sur la terrasse. Le cadre intérieur est beau et chaleureux. A table, l'assise est confortable. L'accueil et le service était très bien également. Le repas était très bon. Le menu du jour a été très bien exécuté. Il n'y a rien à redire pour ma part. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Crêpe beaucoup trop cuite sur le dessous... Crêpe à l odeur de cramé... Présentation catastrophique ... J' ai l' impression que c est fait par un maçon et non un cuisinier ... Habituellement il y a de la chantilly Attendre 35 minutes ma crèpe pour ce résultat , c est énervant .. Je ne compte plus y remettre un pied .
💬 Très très déçus ! Conseillés par un restaurateur du coin, nous voilà au restaurant Pestacle. Installés, nous commandons tapas et un bon vin argentin. L'appétit venant en mangeant, nous commandons une côte de cochon ibérique, pas donnée mais ibérique. 1,2 kg, accompagnée par des pommes de terre. 55 euros. Une fois sur la table, déception, elle est très, très, très grasse. Peu de viande à manger, Et beaucoup de gras laissé dans nos assiettes. Dommage que, après nous avoir posé la traditionnelle question "ça c'est bien passé" , notre réponse n'ait pas plu. En guise de réponse à notre remarque "c''était trop cher", il n'y ait eu que du dédain. Moralité : évitez la côte de cochon !
💬 Très cher, TROP cher pour la qualité. Carte bleu à partir de 10€... ça pousse à la consommation. Impossible de trouver une barquette de frite ou un sandwich steak haché. Part de pizza carbonisé... Bref à fuir. Ramenez votre pique nique, ce sera moins cher, meilleur et plus convivial.
💬 Aussi délicieux que son grand frère, les sandwichs sont frais, réactualisés chaque jours et tout est fait maison avec amour. Une véritable pépite dans le quartier, et 1000 fois meilleurs que les sandwich du quartier ou de la gare
💬 Après une grosse randonnée, nous nous sommes arrêtés à l'auberge des Montagnards. Une réelle découverte ! L'accueil est chaleureux, et les plats délicieux. Les pommes de terres de la tartiflettes sont très bien cuisinées, le pain et le fromage des croûtes sont excellents. Mention spéciale au fondant au chocolat maison qui est à tomber 👌🏻 Merci, nous reviendrons ☺️
💬 C'est LA qu'il faut aller manger le midi ! Prix des plats entre 10 et 16 euros, entrée entre 5 et 9 ! Bonne quantité et bonne qualité, personnel très gentil, tout est propre c'est tout ce qu'on demande !