Les autres restaurants
💬 Il y a de nombreux restaurants dans la rue Paganini (vietnamien, portugais, mauricien, asiatique, etc) mais parmi eux je recommande particulièrement OTAKU pour sa délicieuse cuisine japonaise élaborée (il ne s'agit pas de sushis mais de véritable cuisine). La carte des boissons contient un choix de bières, saké et liqueurs qui accompagnent particulièrement bien les plats (compter 8 € à 10 € pour 10 cl de saké ou de liqueur). La décoration est étonnante et très réussie ; des écrans diffusent en permanence des émissions TV ou des dessins animés japonais des années 80/90 qui ajoutent au plaisir du repas. Seul regret pour cette découverte : une serveuse aussi fraîche que la bière.
💬 J'enlève 1 étoile car le prix est un peu cher au regard de la taille de la pinza. Service original sur des petits supports bois pour gain de place mais gâché par un cendrier plastique type voiture bien moins original. Sinon, personnel très sympathique et le must, propose des plats sans gluten 🙂
💬 Petit bar très sympa. Vraiment bien accueilli. Allez y !
💬 Existe plus depuis plus de 20 ans
💬 C est vrai qu'au niveau qualité ça en a perdu, certains produits sont froids et pas toujours réapprovisionnės mais pour quelq un qui a faim c est parfait.
💬 2 ème anniversaire de mariage chez eux, toujours aussi bon ,des mails et des saveurs savoureuses bien agrémentés.le sourire toujours au rendez-vous, et excellent vins. Cocktail hors normes bien épicé.
💬 Je suis vraiment surpris 😲 par la qualité de ce Tacos Kebab, il est vraiment excellent. Il n'est pas chargé de gras ( superbe je n'aurai pas besoin de faire de l'exercice 😆 ). L'accueil au chalet est chaleureux et agrémenté d'un bon feu de bois. Le chef est d'une rapidité remarquable pour le service.
💬 Un petit restaurant sans prétention avec une belle terrasse... La carte propose 3 entrées basiques (œufs mayo, terrine de lapin et rillettes de thon) mais rien n'est fait maison, 3 plats très basique également : une salade de chèvre chaud faite avec du pain de mie toastées et des rondelles de bûche de chèvre sur une salade mélangée composée de betterave et d'une asperge en bocal. L'onglet de boeuf était vraiment trop cuit malgré une demande de cuisson à point... Les frites sont bonnes mais on les compte sur les doigts d'une main. La salade de fruits est en boîte avec juste des morceaux de pommes rajoutés. On pourrait s'attendre à de la qualité vu le peu de plats proposés mais il n'en est rien. De plus je suis arrivée à 12h30 et il ne restait qu'une rillette de thon. Plus de sauce fromagère... Et après avoir été servi il n'y avait plus non plus de salade de chèvre... C'était un dimanche midi. Ils avaient apparemment oublié de faire les courses. Les prix du coup restent chers pour une qualité médiocre.