📌 36 Rue Marbeuf, 75008 Paris
💬 8249 Avis
Le 27/01/2024 à 21:44
Delai d'attente catastrophique, les pates encore ça passe mais 1h pour une pizza c'est horrible. Du coup vous commencez votre pizza quand la table a fini ses pates...
Le 27/01/2024 à 20:25
Pas mal comme comme endroit pour manger sur les Champs. J’ai vraiment adoré les cocktails et le décor. Service prompt et les plats sont parfaits. Nous avons pris des Pasta Scampi Piccante, Pasta Bolognese et Pizza Chicken Alfredo.
Le 26/01/2024 à 20:01
Accueil magnifique, ambiance chaleureuse. je recommande
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 26/01/2024 à 14:29
Le serveur nizar est très serviable et gentille ☺️. Et leurs pain a l’ail incroyable!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Vos mots nous touchent, merci mille fois
Le 25/01/2024 à 10:13
Une chaîne de restaurants que j’ai découverte à Washington et qui s’est déclinée à Paris. Des plats italiens pizzas, pates, salade goûteux. Le concept de base de faire la queue devant le stand s’est transformé par une commande sur smartphone et service à table, original et efficace. C’est frais et bon, pas vraiment un endroit cosi pour dîner entre amis mais cela reste un bon endroit pour se restaurer.
Le 24/01/2024 à 15:05
Tout était parfait le personnel est vraiment agréable je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise !
Le 21/01/2024 à 22:56
Tres satisfaite du service de ce soir , nous avons rencontrer un jeune homme Ibrahima super gentil ,serviable et souriant tout ce dont nous avons besoin un sourire qui fait du bien Qualité du repas super Merci encore
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez
Le 19/01/2024 à 14:22
Service très rapide et vraiment le serveur MOESH très serviable et souriant vraiment au petit soin il faudrait plus de serveur comme lui
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! Grazie mille fois pour votre commentaire !
Le 15/01/2024 à 21:45
Très bonne expérience, service rapide et efficace. Merci au serveur Abdou pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre enthousiasme !
Le 15/01/2024 à 21:27
Abdou a été remarquable ! Son service exceptionnel, bienveillant, sérieux, à l'écoute et ses conseils avisés font de lui un professionnel souriant et adorable. Je recommande vivement ce restaurant tant pour la qualité de leurs plats que pour l'excellence du service. Encore merci Abdou !!
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir vite !
Le 15/01/2024 à 21:26
Très bon restaurant :) Prix abordables pour la zone ! Abdou est super gentil et accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! C'est super de lire votre retour !
Le 15/01/2024 à 19:20
J’y suis allé cet après midi, le service est aux petits oignons ! Super
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊 ! L'équipe est super contente de lire votre avis!
Le 13/01/2024 à 10:34
Ça faisait longtemps que je n’avais pas été manger dans un Vapiano. Celui des Champs est bien placé, le personnel est agréable. Le service plus ou moins rapide et les plats très bons ! Si vous ne finissez pas votre assiette vous pouvez demander un doggy bag.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! C'est super de recevoir vos compliments.
Le 12/01/2024 à 23:45
Pas terrible. Un service mal organisé, les plats sont envoyés avec 15 min de décalage, du coup on ne mange pas en même temps. Personnel peu avenant et cerise sur le gâteau, un cheveu retrouvé dans les pâtes. Quand on informe l’un des personnels, il s’excuse mais on a l’impression qu’il ne sait pas quoi faire et qu’il n’y a pas de manager (il est 23h30). Sinon, les plats sont juste corrects. Expérience à éviter.
Le 11/01/2024 à 14:19
On vient de la Belgique et sincèrement on a très très très bien mangé . Le service était impeccable rien à dire. Il serait temps d’en ouvrir un à Bruxelles
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre super appréciation
Le 10/01/2024 à 13:44
Je vais régulièrement à Va Piano et en général on me sert un bon repas dans un délai raisonnable malgré la quantité de commandes effectuées en même temps que la mienne.
Le 10/01/2024 à 13:24
Une super équipe qui vous accueillera, l'établissement est propre que cela soit de la salle jusqu'au WC. Ils disposent d'une très grande salle sur 2 étages, avec un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Le service était rapide et soigné. Je vous invite à créer un compte chez eux pour bénéficier des points de fidélité à chaque passage. En cumulant des points vous aurez des boissons, entrée et même le plat offert ! Je vous recommande leur mojito, avec des pasta scampi & salmone ou leur grande variété de pizza (pizza carbonara un délice) et en dessert le petit tiramisu et un crème pour accompagner (total environ 30€) Un grand merci à votre équipe sur les champs Elysées mais également à Créteil soleil de m'avoir régalé toute l'année en 2023. C'est dommage que celui de Bercy ait fermé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Paris Champs Elysées ? 😊🙂
Le 09/01/2024 à 22:04
Le service est très agréable! Nizar a pris soin de nous apporter tout ce dont nous avions besoin! Merci
Réponse du propriétaire :
Je vous dis un grand merci !
Le 09/01/2024 à 21:15
Restaurant très propre et tres bons plats . Un grand merci a nizar pour l’attention et pour le service impeccable!! ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous revoir chez nous.
Le 09/01/2024 à 20:23
Vraiment c'est les premières jours pour moi à Paris j'ai visité chez vapiano c'est un bon ambiance. merci pour tout le monde merci aussi pour Monsieur Nizar pour l'accueil pour les souris
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre beau message, ça nous motive
Le 06/01/2024 à 21:19
C’est un lieu extraordinaire. Le service est incroyable, le personnel également. Tout est génial!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre retour positif.
Le 06/01/2024 à 12:17
Personnel très professionnel, le service était rapide et les plats délicieux, merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, c'est top !
Le 05/01/2024 à 19:47
Une très bonne adresse pour les amateurs de la cuisine italienne comme moi, l’accueil est très chaleureux l’équipe est très bien accueillante. Un bon service très bonne ambiance, Vapiano est devenu mon restau préféré à paris . Ps: Un grand merci pour le chef qui m’a échangé mon plat après une confusion de plat de ma part et pour les deux serveurs qui sont avec.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire !
Le 01/01/2024 à 17:22
Attente beaucoup trop longue ! Plus d’une heure et je n’exagère pas ! Service et organisation à revoir. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Moukrim, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes navrés pour l'attente. L'information a été transférée à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 01/01/2024 à 01:09
Habituée à me rendre au Vapiano de Bercy, où le service est rapide avec leur service à table. Malheureusement celui situé sur les Champs est d’une lenteur à vous couper l’appétit, plus de 40 min d’attente afin de recevoir ses plats. Je n’ai compris vu le nombre de personnels en cuisine et en salle, j’espère qu’ils vont s’améliorer au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïssata SY, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Paris Champs Elysées
Le 30/12/2023 à 23:42
Service extrêmement long, 40 minutes d’attente pour 3 plats qui du coup ne sont pas chauds. Il manquait les boissons. Le staff est plus que dépassé. Toilettes en piteux état. Le tout est à revoir surtout pour l’emplacement du restaurant.
Le 30/12/2023 à 12:35
Profondément déçue par mon expérience dans ce restaurant. J'ai commandé un risotto à emporter, mais au lieu de cela, on m'a donné des pâtes que je n'avais même pas demandées. En vérifiant le ticket, j'ai constaté qu'il était indiqué risotto. Le service ici est lent, ce qui n'a fait qu'aggraver mes impressions négatives.
Le 30/12/2023 à 00:07
Très bon avec de bon prix pour le lien mais le temps d'attente de dehors et des plats et long, dommage mais je recommande comme même mais en période hors fêtes
Le 28/12/2023 à 21:52
Alors pour commencer, le service exécrable, zéro respect envers les clients. Finalement je vais même pas parler de la nourriture qu'ils donnent. Esthétique 0, Goût 0.
Le 28/12/2023 à 00:16
Affreux … entre le directeur hautain et mal polis, maniérée et méchant, le personnelle qui a du mal avec la comptabilité ( ils sont pas capable de faire des payement séparés ) et l’attente d’1h !!!!! 1 HEURE POUR 3 pizzas ???? Sachant que ils ont servi des personnes qui était bien avant nous ??? Désolé mais plus jamais à bannir. Je remercie le serveur sinna, c’est lui qui mérite d’être directeur il est beaucoup plus responsable et il ne manque pas d’humanité lui au moins. Ps: ils vous remboursent pas et oublier les gestes commerciaux même si vous attendez 1h pour 3 pauvres pizza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre retour, nous tenons également à saluer le serveur Sinna pour son professionnalisme et sa gentillesse. Chez Vapiano, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour l'attente et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. L'équipe Vapiano
Le 27/12/2023 à 22:31
Le service au restaurant que j'ai expérimenté était extrêmement décevant, avec une attente de plus de deux heures pour être servi. Cette lenteur a grandement affecté notre expérience, créant une frustration constante et érodant le plaisir de la soirée. Les retards ont également eu un impact sur la qualité des plats, qui semblaient avoir perdu de leur fraîcheur. Dans l'ensemble, une expérience très insatisfaisante qui ne reflète pas positivement sur l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Kaëla, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à améliorer notre temps d'attente pour garantir une expérience agréable et fluide à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive🍕🍝 L'équipe Vapiano
Le 27/12/2023 à 20:28
Je vous déconseille de venir dans ce restaurant si vous êtes pressés. Je suis actuellement assise avec mes sœurs. Nous avons commandé depuis 1 heure et nous avons toujours pas mangé. Pour commencer il y a eu un problème au niveau de la compréhension de règlement. Ensuite, le personnel est désagréable, les placements des clients sont aléatoires. En bref, ne venez pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Julnaaa, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons combien il est important d'être efficaces et rapides, surtout lorsque nos clients sont pressés. Votre commentaire nous encourage à redoubler d'efforts pour fournir un service amélioré. Nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano 🍽️ L'équipe Vapiano
Le 26/12/2023 à 22:37
Cet endroit est pour vous si vous aimez patienter debout dans une file d’attente sans savoir pourquoi pendant 20 mn alors que de nombreuses tables sont disponibles. Ce restaurant est pour vous si vous appréciez l’ambiance hall de gare avec un service totalement désincarné. Précipitez-y vous si vous cherchez des plats sans saveurs dont vous laisserez une bonne portion dans votre assiette. Si vous appréciez de payer votre addition avant même que le premier plat vous soit servi et de commander et payer un dessert qui n’est plus disponible, ce lieu est fait pour vous. Si vous aimez devoir vous lever pour aller quémander la bouteille de Vittel que vous aviez commandée et qui jamais n’arriva et que l’on vous tend négligemment avec des verres bouillants sortant du lave-vaisselle, n’hésitez plus. Sinon, il y a d’autres adresses à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez dû attendre dans une file d'attente sans explication. Notre objectif est de fournir un service fluide et de qualité à tous nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle, et vos commentaires nous aident à nous améliorer. L'équipe Vapiano est là pour vous assister. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! 🍽️🙂
Le 26/12/2023 à 21:42
c’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant, la première fois c’était Au tout début, C’était propre, et la nourriture était bonne. Je suis revenu le 26 décembre 2023 avec ma famille je suis assez déçu. 1-L’état des toilettes était déplorable, je voulais aller aux toilettes mais c’était impossible. les toilettes était sale j’ai demandé à quelqu’un du personnel de s’en occuper et de nettoyer les toilettes Car il y avait des serviettes hygiéniques partout du pipi partout en retournant ce n’était pas mieux j’ai préféré patienter d’être chez moi Le personnel qui débarrasse Avec une poubelle en plein milieu de la salle, comme si Le restaurant était entrain de fermer alors qu’il était à peine 20 heures. À côté des gens qui dîner tranquillement et surpris de voir ça. 2-Le service est assez long pour recevoir son plat tout est un peu brouillon. Ma fille a commandé un brownie. Nous avons payé l’addition , au moment du dessert plus de brownies. Il fallait se déplacer au comptoir pour prendre le dessert, et savoir si il y avait d’autre dessert de disponible. Au lieu de le préciser au moment des commandes. Le service est plutôt lent ainsi que le manager Aux cheveux bruns qui est assez occupé à draguer des jeunes femmes au lieu de s’occuper des clients. 3-Il y a une Très grande salle en bas, mais il préfère laisser les gens patienter dans le froid. On se demande pourquoi. 4-La nourriture n’est plus comme avant, c’était moins bon que ma 1er fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane Christie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre deuxième visite ne correspondait pas à vos attentes. La propreté des toilettes est primordiale pour nous et nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous allons prendre les mesures nécessaires. Concernant le service, nous sommes conscients que l'attente a été plus longue que prévue et nous nous excusons pour cela. Nous prenons note de votre remarque concernant les desserts et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive à Vapiano Paris Champs Elysées. L'équipe Vapiano
Le 25/12/2023 à 22:03
Service catastrophique. Une serveuse (sally) totalement irrespectueuse et non professionnelle. Des plats qui attendent au comptoir avant d être servis aux clients. Bref un gros flop. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons totalement. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en savoir plus sur votre visite. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected], afin que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une expérience agréable au Vapiano Paris Champs Elysées? Grazie. L'équipe Vapiano. 🍝🍕🌿
Le 25/12/2023 à 18:59
Le concept de commander directement avec le téléphone est pas mal mais si le système fonctionnait ça serait encore mieux. (Aucune réseau dans le restaurant et le wifi ne fonctionne pas) mais encore une fois il retire le contact humain tout de même très important dans la restauration. En guise d'apéritif nous avons choisi le plat à partager Garlic bread, toutefois extrêmement bon et qui aurait pu annoncer la suite du repas. Hors nous avons été un peu déçu du reste par rapport aux prix. Pour ma part la pasta Carbonara Salmone arrivée 25 minutes après les autres plats de ma table n'étaient à la hauteur de mes attentes (disons que la carte m'a donné plus d'eau à la bouche qu'autre chose...) Du côté de la pizza Carbonara ça a été pour une pizza simple. Pour la pizza crudo il est vrai qu'elle ressemblait beaucoup plus à une regina de dominos pizza... Pour la salade caesar Chicken agréablement surpris qui était très bonne ! En revanche les tiramisu qui ont la même tête et goût qu'une liégeoise, c'est vraiment dommage... Le gros point négatif reste le temps d'attente entre les trois plats et les pâtes (a peu près 25 Minutes) tout le monde à table avait déjà fini de manger lorsque j'ai été servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu être servi en même que les personnes à votre table. Nous avons à cœur de conserver l'aspect familial et convivial de Vapiano c'est pour cela que nous transférons l'information à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. L'équipe Vapiano 🍕🍝
Le 23/12/2023 à 22:33
Service nul serveur, pas du tout agréable on a attendu une heure pour 4 plat de pâtes et en plus de ça, on doit tout faire nous-mêmes (aller chercher de l’eau, aller chercher des boites nous même pour prendre le reste de nos plats à emporter. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babi maya, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Paris Champs Elysées
Le 20/12/2023 à 17:44
Quand trois personnes vont déjeuner ensemble, on pense qu'elles vont être servies en même temps. Et bien, pas ici. Nos plats sont arrivés les uns à la suite des autres avec 10 à 15 minutes d'intervalle entre chaque. Et pire que tout, cela ne dérangeait pas les serveurs (pas d'excuse, pas d'info...). On a de plus regretté le temps à voir arriver nos plats sur la table (le premier est arrivé 20 min après avoir passé commande). Sinon, la qualité des plats était bien mais sans plus. Rapport qualité/prix cohérent. L'ambiance et le cadre sont sympas (beaucoup de place, mobilier agréable...).
Le 19/12/2023 à 21:49
Le service laisse à désirer. Dommage car mon plat était bon mais pas celui de la sœur (lasagne grillé et aucun goût) et les boissons ont été servis après plusieurs demandes. Dommage
Le 18/12/2023 à 20:43
Nous avons commander sur application au lieu de 2 sa me met 3 pasta au truffe poulet, la truffe c’est de l’eau , le poulet 3 petit morceau dure, nous informons la caissière qu’il y a une erreur au lieu de 3 mais nous voulons 2, elle me dit c’est pas possible et je lui demande une pizza à la place elle me répond c’est pas mon restaurant je peux rien faire . Nous avons commander avec nos enfants 2 menu enfants . il nous on apporter les pizza etoile en 5 minute et notre plats 35 min après . Aucun moment de partage avec nos enfants. Je vous déconseille si vous souhaiter partager un moment en famille .
Le 16/12/2023 à 21:10
Concept intéressant de payer à table par smartphone mais table très sale, moitié des aperos servi après les plats, pizza acceptable mais pâte carbonara préparé avec de la poudre toute prête, verre tous sales.et personnels peu agréable. Pina colada 12 cm que de mousse à 9.90 euros Donc très très déçu et responsable indisponible
Le 16/12/2023 à 18:25
Mon plat était bon mais le Service très lent. J’ai attendu mon plat plus de 30min sachant qu’on était en milieu de journée. J’ai dû manger en 5min pour ne pas être en retard à mon rendez vous. Dommage. L’équipe devrait se concentrer sur les préparations et le service client plutôt que de se faire des blagues
Le 13/12/2023 à 13:19
Franchement, passer commande sur téléphone... Une fois sur deux, le paiement ne fonctionne pas. Du coup obligé d'aller à la caisse et faire la queue. Faire la queue avant de manger, autant aller chez macdo hein. Ah oui, 31e pour des pâtes et une bière. On pourrait prendre la commande à table pour ce prix, non ?
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous comprenons votre point de vue concernant la prise de commande par QR code. Nous sommes désolés si notre nouveau concept n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service et assurer une meilleure expérience à nos clients. L'équipe Vapiano France 🍕
Le 10/12/2023 à 16:40
Grosso modo de mon expérience : - un personal désagréable et pas du tout accueillant. - presque une heure d'attente alors qu'il y avait beaucoup de tables vides. - les gens irrespectueux qui ignorent la queue sont servies comme même ! - un cuisinier qui débarrasse les tables sans même pas demandé si on a terminé et quand je lui demande le dessert, il me dit qu'il faut aller le chercher au comptoir alors que ce n'est pas vrai, un serveur me l'a apporté quelques minutes plus tard. - les tables et les tabourets sales - des toilettes dégoûtantes. Bref, à éviter. Vapiano Plaisir est 1000 fois meilleur.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous transmettons les informations aux équipes pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Excellente journée ! 🌿 L'équipe Vapiano
Le 09/12/2023 à 18:53
Organisation vraiment nulle, le personnel n’est pas aimable à l’accueil. Le brun à la peau mat qui se prend pour Tony Montana, est d’UNE LOURDEUR !!!! Si vous êtes un groupe de filles vous êtes foutues. Le système de commande n’est vraiment pas terrible non plus, puisque le réseau est instable, on nous apporte seulement 3 verres alors que nous étions 4, quand on demande un autre verre on nous dit « d’aller le chercher nous-mêmes ». 40 MINUTES pour être servis de 4 plats de pâtes, alors que des groupes arrivés après nous sont servis avant nous ?? On passera également sur le fait que les tables soient TRÈS sales, et le fait qu’il n’y ait pas de papier dans les toilettes à une heure de grande affluence (13h30-14h). C’est dommage car la cuisine est quand même de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative et nous comprenons votre déception. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'organisation et le comportement du personnel. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir rectifier ces problèmes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à [email protected] ? Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. L'équipe Vapiano 🍕
Le 09/12/2023 à 15:52
J'ai été manger dans ce restaurant avec des amis jeudi soir, c'est dommage j'aurai pu donner 4 étoiles car tout était bon mais malheureusement nous avons été choqués par le manque de sérieux du soit-disant manager qui était de service ce soir là. Ce dernier a voler le sac de marque d'un client, malgré le tapage de ces clients il a nier jusqu'au bout. Il a fallu que la police intervienne pour qu'il rende les affaires volés. Vraiment décevant pour la réputation de grand restaurant. On ne reviendra plus car ce vol nous a choqué surtout venant d'un responsable. Quelle honte
Le 09/12/2023 à 13:43
Le lieu est très chaleureux. J'y suis aller pour déjeuner avec mon compagnon. Le service est rapide, le personnel agréables, et pour une fois qu'un restaurant ne mets pas la musique trop forte. Compter 20 a 30 par personnes. Je vous le recomende fortement.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre beau message, ça nous motive
Le 09/12/2023 à 10:45
Très bonnes pâtes au saumon (carbonara Salmon)
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! On a hâte de vous revoir très vite
Le 08/12/2023 à 18:47
J'ai adoré l'endroit. La cuisine était super bonne. Pour commander, il faut flasher le QR code présent sur la table. Le seul problème, c'est qu'en sous sol, on ne captait pas bien internet voire pas du tout. . Donc le système de commande n'est pas performant.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! C'est super de recevoir vos compliments.
Le 06/12/2023 à 20:46
Une équipe irrespectueuse : je me suis assis à une table sale car il n'y avait pas d'autres tables libres. J'ai passé ma commande, puis une collaboratrice du restaurant est venue et m'a dit qu'elle me servirait exceptionnellement cette fois-ci, car ce n’est pas son travail de nettoyer les tables. Sa manière de parler était irrespectueuse !! Je ne vous recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, La situation que vous nous décrivez n'est pas du tout représentative de notre service clientèle habituellement amical et accueillant. Nous transmettrons votre commentaire à la direction afin de remédier à ce problème. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Vapiano France🍕
Le 06/12/2023 à 18:00
Le manager nul vraiment , 35 minute à servir une assiette de pâte alors qu’il y avais personne dans le restaurant il étais 17h un mercredi , la salle vraiment vide !! Quand je me plaint au manager il me dit que ceci est normal et que même si j’aurais attendue 2 heure bah ce n’est pas grave, franchement a fuir !! Je suis un client très fidèle des vapiano mais à cause de cette personne je ne reviendrais plus ici et je vous dit de fuir ! Aucun geste commercial pour les 35 minute d’attentes , ceci est la première fois que sa m’arrive dans tous restaurant et fast Food confondu ! Sapker le nom du manager ! J’espère que les responsables verront ce commentaire car ce n’est pas pro du tout Après si non les pâtes Poulet Truffes magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houssa, Nous sommes désolés pour cet incident et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente excessive, qui ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous visons. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer cette situation.
Le 04/12/2023 à 15:03
Nul, cuisiner irrespectueux !!! J’ai demander des pâtes aux saumon et crevettes. Il y a qu’un cube de saumon, UNE HONTE !!! J’ai demandé à ce qu’ont me rajouter du saumon, ils me tient au nez en disant c’est la portion normal, si vous en voulez plus, il faut payer !!!! Un scandale. Allez ailleurs, cher pour rien en plus. L’hygiène laisse aussi à désiré quand vous vous rapprocher des cuisines. Service très très long soit-disant en passant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne comprenons pas ce que vous entendez pas "un cube de saumon". Néanmoins, nos recettes sont en effet quantifiées et nous proposons un supplément protéine pour ceux qui souhaitent en avoir davantage. Cela aurait dû vous être expliqué de façon correcte. Sachez que nous avons remonté cette information à la direction. Concernant l'hygiène, sachez que nos établissements suivent des process d'hygiène très stricts et sont contrôlés régulièrement par la direction Vapiano, notre franchiseur et les autorités sanitaires. Néanmoins, dès réception de votre message, nous avons fait un rappel à nos équipes pour qu’elles redoublent de vigilance quant à l’exécution de nos process. Nous espérons que vous nous laisserez l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine visite. Bien à vous, L'équipe Vapiano
Le 03/12/2023 à 13:40
Les pizzas sont très bonnes, surtout celle à la pate épaisse. Cependant je suis obligée de mentionner l'inneficacité du service: les boissons sont arrivés très tardivement et lorsqu'ils ont oublié de prendre en compte l'option pate épaisse pour une pizza, le serveur ne semblait pas comprendre, a carrément fait venir le chef alors qu'il avait juste à la changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de lire cela. Il y a surement eu une mauvaise compréhension en effet car vu la situation nous sommes d'accord pour dire qu'il aurait simplement fallu changer la pizza. Je suppose que notre vapianisti a voulu bien faire en faisant venir le chef. Nous espérons néanmoins que tout est rentré dans l'ordre ensuite et nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécier votre expérience après cela. A bientôt, nous l'espérons 😊😊 L'équipe Vapiano
Le 02/12/2023 à 15:22
Nourriture très bonne. Service très bien , surtout le serveur Nizar que je recommande ! Je reviendrai sans soucis
Réponse du propriétaire :
La team vous remercie pour cet avis fabuleux !
Le 02/12/2023 à 15:18
On m’avait dit du bien de cette enseigne, mon expérience n’a malheureusement pas été à la hauteur. On nous a placé sur un comptoir en hauteur, juste à côté des portes d’entrée, comme il faisait froid dehors des que la porte s’ouvrait il y avait un courrant d’air glacial. Nous avons commandé 2 plats de pâtes que nous avons attendus plus de 30 minutes et encore en allant demander où en était notre commande, sans cela je ne sais pas au bout de combien de temps nous aurions été servies… Toutes les personnes ayant commandé des pizzas ont été servies bien plus rapidement que nous, même en ayant commander après nous. En plus on ne nous a pas proposé d’eau, on a du aller en demander nous même au bar. Bref une expérience pas très agréable et bien trop longue dans ce restaurant. Toutefois les pâtes étaient bonnes une fois que nous avons été servies
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, 🤗 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos pâtes. Nous nous excusons tout de même pour l'attente que vous avez subie lors de votre commande. De plus, votre confort est notre priorité. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangée par le courant d'air près des portes d'entrée. Nous tâcherons d'améliorer ce point afin de garantir une expérience plus agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Vapiano 🍝
Le 01/12/2023 à 19:00
Je vous déconseille ce Vapiano c’est la deuxième fois que je met les pieds dans ce restaurant et je sui extrêmement déçu ! Depuis quand dans une pizza quatre fromages on ajoute de la crème chantilly ?! Personne n’e ma demande si j’étais pas intolérante au lactose ni rien ! Et l’accueil laisse vraiment à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour BeccahBeauty, Nous sommes navrés d'apprendre que notre pizza quatre fromages ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. Comme indiqué dans le descriptif de la pizza quatre fromages, celle-ci contient, entre autres, de la burrata. C'est cette dernière que vous avez pu retrouver au-dessus de votre pizza, et non de la chantilly. Sachez qu'en cas d'intolérance, vous pouvez personnaliser votre plat en retirant ou en ajoutant des ingrédients directement depuis la plateforme de commande. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Vapiano 🍝
Le 30/11/2023 à 10:24
Déjeuner tardif donc moins de personnel QRcode pas pratique serveur ne parlant pas français et la cuisine très moyenne !!! Coût raisonnable mais sans boisson
Réponse du propriétaire :
Grazie Ghislaine pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons note de votre retour concernant le QR code et le personnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. L'équipe Vapiano 🍝
Le 29/11/2023 à 23:05
Bon restaurant. Le risotto est bien préparé. Je recommande
Le 28/11/2023 à 21:07
Scandaleux! j’ai du me lever tout seul au bout de 45 minute d attente pour chercher mon plat, j ai été servit un coca cola sans verre ni paille. Je ne reviendrai plus même si ils ont des bonne lasagnes. Personnelle à changer sauf le serveur qui se nomme Ala très très sympathique et à arranger la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissal Benyoub, merci pour votre avis et désolé pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 26/11/2023 à 14:34
Les tables ne sont pas debarrassees, il est indiqué sur l appli l horaire auquel nous devrions avoir notre plat. absolument pas respecté. Environ 30 minutes de retard.
Le 25/11/2023 à 21:25
Je suis actuellement dans le restaurant Ça fais 1h j’attend ma pizza C’est sencer être un service rapide Je suis toujours pas servi c’était une première fois à Vapiano et bah ce sera ma dernière fois en tous cas Le restaurant est même pas rempli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, merci pour vos remarques et désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes navrés pour l'attente. L'information a été transférée à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 25/11/2023 à 14:13
Merci à Nizar pour ce service et aux cuisiniers pour le repas. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃😊 ! A très vite on espère !
Le 25/11/2023 à 14:13
Un service au top et des serveurs à l'écoute. Merci à Nizar pour l'attention à la hauteur du service et au chef cuisinier pour ses plats.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊🙂 ! On a hâte de vous satisfaire à nouveau.
Le 24/11/2023 à 10:23
Soupape we butternuts en entré une méga tuerie limite pas besoin de condiments. Rissotto à la truffe par contre c'est pas le meilleur que j'ai mangé . Commande sur une application et payements pareil service rapide et souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif !
Le 22/11/2023 à 15:51
Très bon ! Je recommande et merci à Christian pour son accueil et son amabilité !! 10/10
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃 ! A très vite dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 15:05
Déjeuner le 17 novembre au Vapiano de Marbeuf, très content du service qui était très à l'écoute. Nous étions un groupe de 7 et avons tous été servi en même temps. Nouvelles recettes à base de truffe top.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😊😃 ! Grazie pour cet avis partagé
Le 21/11/2023 à 22:41
C’est n’importe quoi la première commande les pâtes étaient pas assez cuites le manager en place a l’air de ne se soucier de ses clients, ils nous préparent des pâtes pour une seconde fois avec des cheveux à l’intérieur ce qui a l’air de faire rire le personnel au lieu de s’inquiéter. A FUIRE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue lors de votre passage chez nous. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la cuisson de vos pâtes. Ce n'est certainement pas le niveau de qualité auquel nous aspirons.🌿 Nous tenons à vous assurer que nous avons pris votre remarque très au sérieux et avons immédiatement revu nos procédures pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement,🍝 L'équipe Vapiano
Le 19/11/2023 à 21:10
Repas froid, 2 plats servi à 15min d’écart, donc nous mangerons chacun notre tour. Je ne recommande pas
Le 17/11/2023 à 21:10
Le service est nul. On a attendu notre plat pendant 45 minutes et lorsqu’on a appelé le chef il nous a très mal parlé en disant: vos plats son en cours de préparation ils seront prêts dans 5 minutes (le temps qu’il faut pour les préparer), donc ils n’ont commencé à préparé notre commande qu’après s’être plaint. Lorsqu’on a demandé à être remboursé il a refusé en disant: TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE C’EST QUE VOS PLATS SONT EN COURS DE PRÉPARATION, avec un ton très très désagréable. Nous lui avons dit qu’il fallait au moins nous prévenir à l’avance du temps d’attente il a répondu sur le même temps: DANS LES CIRCONSTANCES ACTUELLES ON NE PEUT PAS PRÉVENIR TOUS LES CLIENTS. 5 minutes plus tard, toujours pas servis. Service après 50 minutes au total. Dernière fois chez vapiano! Update: le chef nous a offert le dessert, mais il ne s’est même pas excusé, toujours avec sa façon super arrogante il nous a balancé les verrines sur la table et est reparti sans dire un mot!
Le 17/11/2023 à 14:12
Merci à Christian le meilleure cocktails sans alcool que j’ai goûté 😍 Et merci à nizar pour l’accueil et les bonbons ahah
Réponse du propriétaire :
On vous dit à très vite !
Le 16/11/2023 à 20:47
Une soirée entre amis. C’était un bon plat, nous avions attendu un peu de temps mais c’était normal vu l’affluence.
Le 15/11/2023 à 16:38
Superbe expérience comme d’habitude ! Le plat géniale, le cadre extraordinaire et le service comme d’habitude très à l’écoute et réactif ! Ps. Attention à Christian qui est sourd muet à l’entrée ;)
Réponse du propriétaire :
Ravis d'apprendre que le concept vous plaît !
Le 10/11/2023 à 20:56
Très heureux d'être venu rue Marbeuf qu'est-ce l'accueil notamment de monsieur Nizar très bon serveur quelle chance vous avez cuisine parfaite propreté bravo continuez comme ça courage
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur
Le 06/11/2023 à 23:39
Nous avons bien mangé et le service était impeccable. Les toilettes sont propres. Je vous le recommande vivement.
Le 03/11/2023 à 19:46
Une bonne adresse car les prix sont raisonnables pour un restaurant aussi proche des champs elysées et la cuisine est bonne (10/10 pour la salade). Les quantités sont sympas, les pizzas de grande taille. Par contre je n'ai pas aimé le système de commande via smartphone, car même avec le wifi du restau on a galéré et fini par prendre des menus papiers pour choisir. Ensuite le service n'est pas logique : on a eu l'antipasti à partager et à peine 1 minute plus tard la pizza de mon fils, puis les plats sont arrivés 1 à 1 avec trop d'écart entre chaque, quand j'ai eu mes pates mon fils était déjà la moitié de sa pizza. Malgré le monde et le débit le personnel a le sourire, notamment le monsieur qui débarrasse très gentil avec qui j'ai eu plaisir à échanger.
Le 02/11/2023 à 14:14
Le service est long. Ma fille n’a pas eu les bonnes pâtes et à eu des oignons alors qu’on les avait décochés. Sinon c’était très bon. Et mention pour Christian et son sourire 😁
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Grazie pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine savoureuse et le sourire de Christian 😁. Cependant, nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande et le temps d'attente prolongé. Votre feedback est primordial pour nous améliorer. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Vapiano
Le 30/10/2023 à 23:12
EXTRÊMEMENT déçu de mon expérience au Vapiano des champs-elysées, et je pèse mes mots ! J’y suis allé aujourd’hui pour l’anniversaire d’une amie, et rien ne s’est passé comme prévu ! Premier problème : nous avions réservé une table au sous-sol pour 15h. Une fois arrivé, on apprend qu’on ne sera pas au sous-sol comme prévu, mais au rez-de-chaussée, pour des raisons qui me restent encore floues. J’aurais aimé que cela soit notre seul problème de la soirée… Autre problème : après avoir attendu une bonne trentaine de minutes avant d’être installés à une table, nous passons commande. Toutefois, le serveur qui prenait nos commandes ne semblait pas parvenir à saisir toutes nos commandes, nous demandant en conséquence d’écrire, chacun notre tour et suite à plusieurs aller-retours, ce que l’on souhaitait manger. Autre problème : mon amie qui fêtait son anniversaire s’était vue être proposée une offre avant le jour de notre arrivée : pour 20€, on pouvait avoir un plat, une boisson et un dessert. À 16h, on n’est toujours pas servis. Le serveur vient nous voir pour nous annoncer que nous ne sommes plus bénéficiaires de l’offre, pour une raison aberrante : passé 16h, l’offre n’est plus disponible. Rappelez-vous que nous sommes arrivés à 15h, certains étaient même arrivés à 14h30 ! L’annulation de l’offre nous a donc fait commander à nouveaux nos plats. Dernier problème : nous avons été servis 2h plus tard !! je trouve cela inadmissible !! Certaines personnes étaient arrivées après nous et ont pourtant été servies avant nous ! La nourriture était plutôt bonne il faut l’avouer, mais c’est bien le seul point positif du restaurant ; les portions étaient franchement petites. J’ai commandé des pâtes au saumons avec des crevettes : je n’ai eu que 3 petites crevettes, et un petit morceau de saumon. En somme, je ne vous recommande pas ce restaurant ; du moins si vous venez en groupe. Une énorme déception !
Le 30/10/2023 à 23:00
Nous avions réservé une semaine à l'avance pour un groupe de 15, mais à notre arrivée la réservation n'a pas été transmise. Une attente de 40 minutes juste pour être installés. Arrivés depuis 15H, nous comptions prendre la formule de groupe. Cependant, la réception ayant pris trop de temps cela n'a pas pu être possible. De plus, nous avions demandé une table à l'étage plus bas, ce qui n'a pas pu être le cas. Néanmoins, l'attente en valait la peine.
Le 30/10/2023 à 11:10
Tres mauvaise experience hier, nous avons retrouve au min 2 poils dans nos assietes. Le responsable nous a remboursé. Mais nous ne reviendrons plus.
Le 27/10/2023 à 19:28
Lieu très agréable pour manger, service impeccable et cuisine délicieuse, je recommande fortement ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
RDV même jour, même heure semaine prochaine ?
Le 27/10/2023 à 18:50
Je demande au serveur des serviettes en plus parce que un seul n’est pas suffisant. Il me le ramène énervé et ensuite je m’aperçois qu’ils ont oublié de me donner du pain avec les pattes que j’avais commandé. Je lui demande donc du pain et le monsieur me dit d’un ton très irrespectueux et énervé (il me crie mm dessus) pour me dire que je devais le lui demander en même temps que les serviettes. Je pense que j’ai pas très bien compris c’est lui ou moi l’employer. A deux doigts de le dire va les prendre toi même sachant que je n’ai en aucun cas était irrespectueux avec lui. Sans parler des pattes pas cuit et du poulet cuit avec dans de l’eau.
Le 26/10/2023 à 18:57
Expérience décevante. On a dû attendre une heure pour être servis alors qu’on prenait à emporter (quatre fois le même plats de pâtes). Après une demie heure d’attente on a relancé les serveurs qui nous évitaient et on n’a pas eu d’explications, pour qu’on viennent nous redemander notre commande au bout de 40 minutes d’attente. Au bout d’une heure on a eu notre commande incomplète (il manquait une boisson et une burrata dans la commande). Les pâtes n’étaient finalement pas terrible (par rapport au prix) et extrêmement lourdes ..
Le 26/10/2023 à 18:56
Merci infiniment Pierre pour votre accueil très chaleureuse et votre professionnalisme. Ne changer surtout pas car rare sont des personnes comme vous avec un tel savoir être . A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! Grazie Grazie pour cette jolie note !
Le 25/10/2023 à 22:03
Je ne sais pas où commencer, un accueil et un service désagréable. Beaucoup d'attentes, des plats peu goûtus et peu épicés. Très déçu, je connaissais la chaine de restaurant depuis longtemps mais le changement qu'il y´a eu après covid est pas convainquant ! Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zak, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services et vos commentaires sont précieux. Nous avons bien noté votre commentaire sur l'accueil et le service. Votre confort est primordial pour nous et nous nous excusons si cela a été négligé lors de votre visite. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Cordialement, L'équipe Vapiano France 🍝
Le 25/10/2023 à 21:58
Nous sommes venus avec des amis afin de partager un agréable moment malheureusement 1h d’attente pour nos plats sans parler des pâtes sans goût. J’ai pris des pâtes aux truffes, j’ai plus eu le goût des oignons qu’autres choses ! Pour le dessert, la même attente ! L’ambiance est peu chaleureuse, je ne recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Chère Aelig Hamadou, Nous nous excusons sincèrement pour le délai d'attente que vous avez rencontré et pour le goût décevant de vos pâtes aux truffes. Votre avis est précieux pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour nous améliorer. En espérant vous revoir chez Vapiano ! L'équipe Vapiano
Le 25/10/2023 à 21:35
Un service peu chaleureux et très compliqué. La serveuse ne nous indique rien, nous informe pas. La transformation du service avec les QR Code et le service fait à table directement est peu convivial. C’est à nous d’aller chercher le pain et la carafe à se demander à quoi servent les serveurs comme c’est à nous de se déplacer afin de se servir. Très déçue du changement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralye-Maï Couriol, Votre avis est précieux et nous prenons en compte vos commentaires. Nous comprenons votre déception face à la nouvelle méthode de service avec les QR Code, et nous sommes désolés si cela a rendu votre expérience moins conviviale. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide, sécurisé et de qualité. Nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à améliorer nos services et à vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. L'équipe Vapiano
Le 25/10/2023 à 13:52
40 minutes d’attente, j’ai été servi 20 minutes après que mes amis aient finis de manger ! Encore heureusement que je suis allé demandé à 4 reprises !
Le 24/10/2023 à 14:08
Le lieu est très bien et propre, les serveurs sont sympathiques mais les desserts sont pas très bons par contre les pâtes et les pizzas sont délicieuses.
Le 23/10/2023 à 08:24
Nous sommes venus déjeuner en famille avec enfants. Le concept est très bien pour une arrivée sans réservation. La salle est très grande avec un sous-sol bien décoré. Vous commandez vos plats via un QR code sur la table et le serveur vient vous apporter les plats. Rapide et efficace. Tout comme les plats: pizza bonnes mais sans plus (pas au feu de bois) , pâtes bonnes (lasagnes). Une adresse où l’on peut déjeuner rapidement pour un repas d’affaires ou en famille. Ce n’est pas le top resto italien de paris pour la cuisine mais le concept a le mérite de l’efficacité. La note aurait méritée 3,5 /5 .
Le 19/10/2023 à 20:43
C était bon mais le prix est un peu élevé pour ce que c est, ce n est quand même pas de la grande cuisine 😉
Le 18/10/2023 à 08:37
Leur pates sont pas vraiment excellentes surtout les campanelles. Le services a encore quelques difficultés mais il s'est largement amélioré depuis qu'ils sont passés aux commandes avec les QR code.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😊 ! On a hâte de vous accueillir à nouveau !
Le 14/10/2023 à 20:34
Depuis le changement dans le fonctionnement services/paiement c est devenu tres compliqué de manger tous ensemble si on vient à plusieurs car le service est beaucoup plus long. J ai mangé ma salade au bout de 10 minutes et mon fils 40 minutes apres ….
Le 08/10/2023 à 13:15
De passage sur Paris, nous avons testé le Vapiano. Les prix sont assez assez élevés. Ambiance chalereuse avec énormément de place. Peu d'attente.
Le 07/10/2023 à 13:07
Super restaurant, Accueil et service chaleureux. J'ai connu Vapiano à Barcelone et super dans avoir un à Paris.
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, merci !
Le 05/10/2023 à 15:58
Bonjour, je souhaite laisser un avis sur l’accueil que j’ai pu avoir chez via piano j’étais accueilli et accompagner par un homme d une bienveillance et d’un professionnalisme. Je suis venu déjeuner avec ma mère. Il a pu prendre soin de nous ayant travaillé dans la restauration. un homme comme Monsieur Christian mérite toute la reconnaissance humaine et professionnel. J’espère que ces encadrant connaissent la chance qu’ils ont d’avoir un collègues comme Monsieur Christian. Bonne journée à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗 ! A très vite !
Le 03/10/2023 à 22:39
Expérience épouvantable venue ce soir commande validée a 20h30. Une première pizza est arrivée 20mn après. Un plat et un menu enfant toujours pas la après 40mn. Nous avons donc été obligé d’aller réclamer pour avoir nos plats. Aucune excuse, aucun geste commercial n’a été proposé. Les plats manquants ont donc été préparé à la va vite vue le goût. Nos sommes partie sans prendre le dessert du menu enfant. Nous n’avons pas été les seuls dans ce cas. Le paiement se faisant au moment de la commande difficile de réclamer sur l’addition. Concernant les toilettes, au vue de l’affiche dedans pas de nettoyage depuis 16h30 et ca se voit clairement. Conseil : passez votre chemin.
Le 25/09/2023 à 21:58
Le cadre et le concept sont vraiment bien. Les Pasta Crema di Funghi étaient cuites à la perfection, mais un peu fades. On ne sent même pas le goût des champignons. Manque de sel, supplément de fromage trop light... Par contre, un service hyper efficace. Expérience à renouveler avec un autre plat de pâtes pour voir si c'est moins fade. Le tiramisu est très neutre en goût, manque de saveur... Dommage !
Le 22/09/2023 à 10:29
Cet endroit est assez agréable, le service à la caisse très souriant et efficace mais la nourriture ne vaut absolument pas le prix. 33 euros en tout pour une salade César avec très exactement 5 morceaux de poulet de 1cm sur 2 et une salade grecque faite avec un vieu fond de sac de mesclun est du vol. Nous ne reviendront pas.
Le 20/09/2023 à 18:07
Ayant eu une expérience agréable chez Vapiano à Amsterdam, je m'attendais à retrouver une qualité similaire ici.Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les pâtes que j'ai commandées n'étaient pas bien cuites, loin de l'al dente que l'on attend d'un restaurant italien. En outre, il y avait un manque flagrant d'huile d'olive, ce qui a laissé les pâtes sèches et dépourvues de saveur. Même la pizza au thon avait un goût étrange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano Amsterdam et de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir dans notre établissement des Champs-Élysées. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne s'est pas déroulée aussi bien que prévu. Nous sommes conscients de l'importance de la cuisson parfaite des pâtes dans un restaurant italien et nous comprenons votre déception à ce sujet. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que votre pizza au thon n'était pas à la hauteur de vos attentes en termes de saveur. Nous espérons sincèrement avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 17/09/2023 à 21:54
Je suis totalement déçue. Je viens d’effectuer une commande sur Uber de pâtes scampis et saumon et j’ai reçu des pâtes toutes blanches pour une commande de 32 eur!!! Je suis totalement scandalisée!!!!! Le pire, impossible d’avoir le service client au téléphone! Du vol!!!! Première fois que ça m’arrive avec une commande UBER.
Le 16/09/2023 à 13:00
Je comprends pas les critiques. Environnement joli et services agréable. Repas très copieux et surtout très bon. Nous recommandons fortement. Personnels agréable et souriant et patron exactement pareil.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre retour !
Le 10/09/2023 à 00:28
Je n’ai jamais été autant déçu d’un restaurant… si j’écris ce commentaire c’est que c’est vraiment trop !!! 40 minutes pour me servir mon plat de pâtes pas cuite en plus. Lorsqu’on demande un service à un serveur c’est limite si il a pas envie de faire son boulot. Les serveurs font semblant de pas entendre lorsqu’on les appelle, vont voir leur confrère pour demander si tout va bien et ignore presque les autres clients, ils se baladent et rigolent entre eux alors que 4 assiettes de pâtes attendaient d’être servis depuis 10min. On demande de l’eau c’est trop demandé on dirait. On demande du pain « aller le chercher vous même la bas » Bref très très mauvaise expérience sachant que dans d’autre vapiano où j’ai été je n’avais vraiment rien à redire…
Le 06/09/2023 à 08:38
Je met 1 étoile uniquement pour le caissier (Pierre) qui à été très souriant accueillant et serviable. Passons au reste de l’équipe, la fille qui était au boisson n’était pas professionnel du tout, elle a d’abord refusé de nous faire les Mojito sous prétexte qu’il n’y a pas de sucre roux ???? le collègue même n’a pas compris, elle les a finalement fait (c’était extrêmement sucré et pas propre dsl) elle avait une manière de parler vraiment qui m’a déplu. Une des serveuses pareil limite si elles nous toisaient pas du regard vas savoir pourquoi peut-être c’est sont expressions faciale mais c’est pas top on était très mal-alaise . L’équipe de la cuisine était très décontractée ce que je peut comprendre car il y avait pas grand monde dans le restaurant mais je les vue sur mes pâtes aussi!! Payer aussi chère pour avoir des pâtes pas cuite , j’ai demandé à les retourner un des cuisiniers ma proposé d’ajouter de la crème pour les rendre plus molle ???? et sa « technique » n’a pas marché mais j’ai pas parler car il était tellement aigrie que je voulais éviter les problèmes . La pizza elle était sec et très salée, nous n’avons mm pas dépassé 4 boucher de nos plats nous avons pris à emporter et j’y est toujours pas mangé, vapiano à changer d’il y’a 2ans la c’est catastrophique, œuvré en rapport avec les tarifs. Plus jamais
Le 01/09/2023 à 13:57
L'endroit est spacieux et joliment décoré mais le service est naaaaze. Les serveurs nous trimballent à droite, à gauche car rien ne fonctionne... Les pauvres sont dépassés. Les plats sont bons, sans plus et chers... Surtout pour des pâtes. Et ils sont radins sur la quantité, sans déconner Vapiano faut être plus généreux !!! voir photo. Mon conseil : ajoutez du piment dans vos pâtes, ça relève le goût ! Avec un supplément de pâtes, la dose est suffisante mais on s'approche dangereusement des 20€ pour un plat de pâtes... @LVS.kid
Réponse du propriétaire :
Bonjour LVS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère spacieuse et la décoration de notre restaurant Vapiano des Champs Elysées. Nous sommes désolés d'apprendre que le service ne correspondait pas à vos attentes. Nous ferons en sorte d'améliorer la qualité de service pour satisfaire pleinement nos clients. Votre feedback est précieux et nous en tiendrons compte. Cordialement 🍽️ L'équipe Vapiano
Le 30/08/2023 à 12:59
Service catastrophique Pizza et pâtes au goût industriel Une honte italienne honnêtement Et depuis le Covid on perds l’ambiance foodcourt, la déco ne semble servir à rien. Je ne recommande pas
Le 26/08/2023 à 15:32
++ On a mangé pizza, les pizzas sont super. -- Mais le service zéro, toilette surtout zéro, un restaurant de trois étages y a pas même pas des cabines pour femmes indépendantes,robinets cassés. Le système de réservation est compliqué, il faut payer à l'avance et ça c'est pas jolie.
Le 22/08/2023 à 14:25
C'est un endroit magnifique, J'ai adoré la cuisine! Mon plat était Scampi Alfredo Le personnel est sympa et à l'écoute. Je suis venue avec un groupe de personnes et vraiment il y avait la place pour tous🥰 Le responsable de service est très accueillant!
Le 17/08/2023 à 13:34
Très bonne expérience, service impeccable ! Rapport qualité prix très bien ! Pas beaucoup de temps d’attente et pas besoin de réserve. Parfait aussi pour venir en petits groupes.
Réponse du propriétaire :
On est ravis de voir votre expérience positive !
Le 12/08/2023 à 13:29
Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais ce restaurant se dégrade. La nourriture y est toujours aussi bonne mais le service ne suit plus. Nous sommes pourtant près des Champs ! Toilettes très sales et non nettoyés (aucune signature sur le planning de nettoyage le dimanche où j'y suis allée). Pas de toilettes femmes. La dame du bar n'est pas du tout agréable ! On la dérange...le service est long, la salle du bas est vide mais j ai attendu au moins 20minutes avec 3 enfants en bas âge avant de pouvoir être installée. Il était agréable et original de voir les cuisiniers préparer nos pâtes mais maintenant on commande à table via Internet et on attend... Dommage de ne pas laisser le choix aux clients Je préfère VRAIMENT celui de la défense.
Le 08/08/2023 à 18:48
un très bon restaurant un service paisible et rapide.le cocktail mojito est très bon
Réponse du propriétaire :
Toute la team est heureuse de vous lire
Le 02/08/2023 à 22:06
Après avoir attendu une commande pendant 45 minutes, le restaurant a décidé de l’annuler. Moralité, comme notre fille était fortement fatiguée elle s’est couchée sans manger… Pour une enseigne bien connue, je trouve que c’est un vrai manque de sérieux….
Le 02/08/2023 à 09:46
On aime bienvenir en famille dans ce vapiano avec les enfants, grand espace, service à table, tout proche des champs élysées.
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire
Le 31/07/2023 à 17:25
Service très très long à 16h30 ! Peu de monde dans l’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila Sasi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Paris Champs Elysées
Le 14/07/2023 à 21:56
Autant la cuisine n'était pas mauvaise, autant le service déplorable ! On a eu les boissons à 20min d'intervalle, c'est moi qui ai du aller les chercher au bar pour les ramener à la table, idem pour les desserts, j'ai du faire le service moi même. On a demandé le remboursement d'un dessert et le manager a commencé à nous parler en anglais. Les serveurs qui se disputent ensemble,... enfin bref pas ouf du tout !
Le 07/07/2023 à 22:10
Très bon et le personnel est très sympa. Le service est un peu long mais aucun soucis.
Le 12/05/2023 à 22:12
Tres bon restaurant. Merci a Melissa pour son accueil et son professionnalisme 😊
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😊 ! Grazie pour votre super retour !
Le 11/05/2023 à 18:06
C’est décevant, une pizza thon…. Mais que 3 ingrédients thon durement en boîte, oignons rouges grossièrement coupés La façon de poser l’assiette, le service de table laisse à désirer Ça se dégrade les plats ne sont pas donnés et c’est n’est plus appétissant La suite, dessert et café, j’ai dû attendre jusqu’à relancer une serveuse Non, je n’y vais plus même pour le concept et la déco On peut déguster de bonnes pizzas, bien garnies à prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles, Faye ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Paris Champs Elysées ? 😊😃🙂
Le 04/05/2023 à 10:10
Lieu ouvert et agréable à quelques mètres des Champs Elysées. La cuisine est bonne. Le service est fait à table dans un temps correct. On commande via le site internet (flash code sur les tables) et on paye soit en ligne soit en caisse avant le repas. Pour les desserts, le service se fait au comptoir. Perso mes pâtes manquaient un peu de cuisson. L’accueil se fait par contre un peu à la chaîne, ça manque de chaleur humaine. Le personnel veille néanmoins que tout se passe bien. Gros point négatif pour les wc insuffisants (pas de wc femmes) l’installation non terminé au niveau des lavabos ou pas de finition, les distributeurs de savon non fonctionnels, une fuite dans les wc handicapés juste au dessus du wc avec un pti seau pour récupérer l’excédent tombé et le plafond dans un sale état. Franchement je trouve cela scandaleux.
Le 19/04/2023 à 21:46
A éviter absolument. Si vous venez à deux vous ne mangerez pas en même temps, pizza presque finie alors que les pâtes arrivent juste... Service inexistant. On vous tape sur l’épaule pour vous signaler l’arrivé de votre plat. J’ai rarement vécu une aussi horrible expérience …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément occasionné. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Belle journée, L'équipe Vapiano Päris Champs Elysées
Le 17/04/2023 à 15:18
Très bonne expérience culinaire. Simple, beau, moderne et convivial
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes impatients de vous revoir 🤗
Le 30/03/2023 à 20:50
Nous sommes arrivés avec un groupe de 10 à 19h30, il y avait 3 tables dans le restaurant. A 19h45 nous avons fini de commandé et de payer. A 20h une des deux entrées est arrivés. Ensuite 3 plat de pates. 10 minutes plus tard nos boissons sont arrivés, des verres de bières belges font offices de verres de vin. 20 minutes plus tard la deuxième entrée qui était commande est arrivée. Après 50 minutes d’attente 6 pizzas sur 7 sont arrivés. Le ‘responsable’ nous dit que le pizzaiolo c’est trompé. 10 minutes plus tard notre septième pizza est arrivé. Je pense que nos assiettes vides sont encore sur les tables. Dans les toilettes ont trouvé du vomit mais pas de papier toilet. Aucune compensation, aucun mot d’excuses, un personnel lent et feneant. Si vous avez envie de passer un bon moment continuer autre part. Les pizzas sont bonnes mais les pâtes ne sont pas fraîches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gryffin Bruynseels, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Paris Champs Elysées
Le 18/03/2023 à 13:35
Accueil incroyable, service à table rapide. Souriants et polis ! Rapport qualité/ prix très bien, avec une très bonne quantité.
Le 16/02/2023 à 13:21
Personne pour nous recevoir malgré que nous soyons une dizaine dans la queue... Pourtant c'est pas hyper blindé et il est 13h.. bref au bout de 10 mns je suis parti.
Le 12/02/2023 à 22:52
Prise en charge médiocre, lente et impolie. Encaissement rapide mais 35 min d’attente pour la commande a emporter. Aucun reproche aux clients qui fument dans l’établissement. 19€ pour des pâtes 4 fromages sans fromages…. CF PHOTO ! 35 min d’attente pour des pâtes ainsi est inadmissible !
Le 10/02/2023 à 19:14
Le 10/02/23 entre 19h30 et 19h45 on a eu la pire expérience avec Mélissa ! 0/100 pour Mélissa et Maxime sont des menteurs , arnaqueurs… J’ai jamais vu personnels irrespectueux et mal poli comme Mélissa et son manager , elle nous parle en anglais sachant qu’elle sait qu’on parle français, elle nous coupe la parole, elle veut pas écouter et être honnête… De plus Mélissa ne me laisse pas parler et une fois ma sœur commence à parler avec le manager qui etait à la caisse elle vient vite pour couper sa parole en parlant fort et en disant c’est pas lui mon manager, une personne qui se prend pour la directrice du restaurant. Et pour finir personne est venu pour s’excuser c’est dommage elle a gâché l’effort de tous ses collègues … 5 étoile pour l’accueil de M. Nizar .
Le 04/01/2023 à 21:15
Les plats parlent d'eux même. Les pâtes sont très bonnes. Le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃🤗🙂 ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite !
Le 01/12/2022 à 22:56
Vapiano Champs Elysées est un restaurant très spacieux, sur 3 étages et un inter étage, très atypique ou plutôt aussi une chaîne originale. Bien que le concept ait évolué, l’esprit du lieu situé sur les Champs Elysées demeure. Je regrette l’aspect vivant et différent des cuisines des années précédentes et de la salle bruyante et ambiancée car aujourd’hui tout est trop bien organisé et centralisé mais c’est un choix que beaucoup de clients aiment et c’est l’essentiel ! La carte est très intéressante et le lieu est très cosy malgré son immense espace. Le personnel est à l’écoute et très accueillant ! Merci pour tout…
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃🙂😊 ! Grazie pour vos gentils mots
Le 27/11/2022 à 13:45
Bien mais dommage que l’on soit en priorité installé dans la salle du haut, quitte à avoir un mauvais emplacement alors qu’il y a pleins de place dans la salle du bas !
Le 04/11/2022 à 14:26
Large choix de pâtes, pizzas, salades et risottos Beaucoup d’attente (45 mn pour 3 plats !!) Pain servi dans un sac en papier, pourquoi ???
Le 01/11/2022 à 23:14
Restaurant juste à côté des champs Élysées. Un petit peu d’attente à l’heure du midi et nous avons pas trop compris pourquoi, il y avait beaucoup de tables vides. Grand choix de pâtes et pizza nos plats étaient très bon. Concept original part contre, je n’ai pas apprécié le fait de se lever pour allez chercher sa carafe d’eau à l’entrée, alors que nous étions servi et avions déjà commencé à manger.
Le 30/10/2022 à 22:01
Des toilettes aux lavabos cassés, à l'odeur pestilentielle, du papier partout par terre, des poubelles débordantes. J'ai croisé une cliente qui pensait la même chose que moi : une honte... je n'ai jamais vu des toilettes publiques aussi sales. Le sol de la salle jonché de papier, des tables non débarrassées. On attend debout à l'entrée alors que plus de la moitié des tables de l'établissement sont vides. Les serveurs veulent vous placer sur des tables déjà occupées alors que plusieurs autres sont libres. Je n'ose imaginer l'état de la cuisine. Niveau hygiène moins huit....
Le 26/10/2022 à 23:15
La pire pizza de ma vie. Même celle de lidl congelé à 3 euros est meilleur. Pâte pas cuite remplit d'eau. 18,50 euros pour du fromage qui a le goût de caoutchou. Pizza qui arrive tiède et pas chaude. Serveur impolit qui me dit d'aller chercher moi même ma carafe d'eau. Celle qui est à l'accueil nous y sommes allé lundi, était pas acceuilante.Déjà qu'on doit payé nous même sur le site, oui ça retire des emplois. Maintenant faut tout faire soit même, limite j'aurai du allé en cuisine pour préparer ma pizza moi même.
Le 26/10/2022 à 10:46
Expérience décevante. Après un bon moment d’attente, un serveur nous installe à une table qui n’est pas débarrassée, prétextant qu’il revient le faire. Nous avons attendu et personne n’est venu. J’ai dû aller chercher un serveur pour lui demander de s’en occuper. Il a débarrassé mais n’a même pas passé un coup pour nettoyer la table, alors qu’elle était sale. J’ai donc gentiment demandé au premier serveur de s’en occuper. Résultat bâclé, sans grand étonnement finalement (je l’ai croisé aux toilettes et que j’ai pu constater qu’il ne s’était même pas lavé les mains avant de reprendre son service 🤢). Quant aux plats, le service est très long. Une personne de notre table a reçu sa pizza au moins 25min avant qu’on reçoive nos plats. Pas top quand on veut manger ensemble. D’autre part, les instructions de commandes n’ont pas été respectées, puisque j’ai commandé un plat de tagliatelles et j’ai reçu des spaghettis. Très déçue de ce va piano. Je ne recommande pas.
Le 27/08/2022 à 16:30
Déçus part la qualité des plats qui ne sont plus aussi bon qu’avant et le service encore moins c’est dommage car j’aimais beaucoup cette endroit mes pâtes au pesto on beaucoup trop d’huile et ont un goût de cramer j’ai payer 43,70€ pour ne pas pouvoir choisir ma place et pour 2 plat de pâtes raté vraiment dommage car via piano etais vraiment la meilleure chaîne pour moi surtout au champs Élysée vraiment déçus la serveuse nous sers dans pain dans une assiettes salle rien qui va
Le 23/08/2022 à 12:08
Peu fréquenté à midi pile. Grand choix en pâtes, Risotto et pizza. Clémentine nous a accueilli avec le sourire et nous à clairement expliqué le fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃🤗🙂 ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Le 21/08/2022 à 18:48
Accueil chaleureux. La nourriture est super bonne! Les pastas tellement 👌🏾👌🏾👌🏾que j'ai oublié de prendre la photo 😄
Le 21/05/2022 à 06:05
Très jolie restaurant😍😍 Mais le personnel est mal poli !!! Après avoir régler l'addition, j'ai demandé à la caissière si je pouvais aller aux toilettes j'ai dis oui elle m'a dis que je devais en partant présente mon ticket de CB . J'ai donc été té aux toilettes avec mon fils atteint d'un handicap et j'ai également charge mon smartphone au sous-sol , en remontant on me regarde d'une manière étrange que j'en étais mal à l'aise et a 2 reprises deux employés mon demande si j'avais paye ma commande en venant avec une carte. Et c'est la manière de dire en criant je n'ai pas apprécié ! Surtout que leur collègue qui m'a Encaissé était à proximité. Bref a part cela j'adore cette chaîne de restauration 🥗🍕🍷
Le 04/04/2022 à 05:25
Très surprise par l’immensité de ce restaurant, et surtout par le nombre de choses qu’on peut y manger. Le lieu est simple mais parfaitement bien décoré dans les tons clairs et végétal. Le concept est juste génial, et les plats sont bons ! Après une longue hésitation sur les pâtes à la truffe par peur d’être déçu, je me suis régalé !
Le 23/03/2022 à 20:55
Restaurant très agréable, spacieux, les salariés sont supers sympas ! La nourriture est vraiment bonne pour une chaîne, on reviendra c est sûr ! Nous y avons été en semaine, apparemment le week end, il y a un peu plus de monde par contre !
Le 30/11/2021 à 12:57
Le vigile contrôle les pass sanitaires à l'entrée du restaurant, obligation de porter le masque (covid oblige). Mon collègue qui est vacciné et qui a son pass sanitaire a dû acheter un masque au restaurant, sinon ils ne nous laissaient pas rentrer. Sur le coup, cela me paraissait logique. Une fois à l'intérieur du restaurant pour faire la queue, 80% des personnes n'avaient pas leurs masques. Donc vous nous faites facturer un masque pour au final faire seulement la police à l'entrée ? Parce qu'une fois passé la porte d'entrée et à l'intérieur du restaurant il n y a plus de COVID ? Pourquoi vous n'allez pas contrôler que tout le monde porte bien son masque lors de la file d'attente pour commander ? Surtout que lorsque vos propres salariés ne respectent pas le port du masque, alors là je pense que c'est vraiment du culot d'essayer de l'imposer. Le monsieur qui préparait les pâtes avait son masque en dessous de son menton, histoire de dire j'ai un masque et les autres personnes en dessous de leurs nez. (pas terrible pour un restaurant qui à l'air d'être sensible au port du masque). Vous vérifierez les caméras pour confirmer mes dires, c'était vendredi soir 26/11 entre 21h30-23h) Sinon les personnes qui prenaient les commandes les portait bien. Comment un vendredi SOIR il peut y avoir une seule caisse d'ouverte pour les pâtes avec toute la queue qu'il y avait ?et nous avons attendu très très longtemps. (+ très longtemps pour être servi aussi). Nous étions entassé les uns sur les autres avec des personnes qui n'avaient pas de masque. Lorsque vous instaurez des règles aux clients, essayez d'abord de les faires respecter à vos propres personnels parce que vous perdez toute crédibilité. C'est très dommage car sinon les plats sont très bons, desserts également, et le monsieur à la caisse était très sympathique et à l'écoute... mais il est clair que nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabia ESD, navrés d'apprendre votre insatisfaction... 😟🙁😕 Pouvez-vous svp nous envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse [email protected] avec la référence HYYPss ? Merci par avance !
Le 17/10/2021 à 16:55
Un peu d'attente, avec une organisation pas très efficiente... Encore moins drôle quand on doit faire la queue en mode self-service. Pas de bière en stock lors de ma visite. Les pâtes sont simples mais bonnes. Les pizzas ne sont pas exceptionnelles.
Le 14/09/2021 à 22:52
Cadre super beau, service de qualité et rapide, bouffe super bonne et des cocktails superbes. J’adore tout ! Merci à Jules et Damien, au top 💪😘
Le 06/08/2021 à 22:17
Nous avons très bien mangés ma cops et moi , personnel accueillant et repas très copieux et délicieux . Petit bémol attente très longue . Nous remercions La manager Maryem qui était chaleureuse et très professionnelle. Et merci pour les doggy bags , qui sont très mignons 😍 À bientôt et bonne continuation
Le 10/07/2021 à 17:12
Le restaurant est agréable et spacieux Le seul problème c’est que le circuit est long, une seul personne pour valider votre commande de 🍝 pâtes. Perso j’ai pris une salade pour ne pas attendre trop longtemps… C’est dommage car les plats sont goûteux mais l’attente gâche le plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes impatients de vous revoir 🤗
Le 03/09/2020 à 18:44
Pizza RAS mais par contre tout est gâché par : 1) le concept : lenteur au possible / un self service mal pensé avec des cartes à badger (what??) / des employés sincèrement peu agréable. 2) le prix : sincèrement une facture à 54€ pour 2 pizzas deux boissons (le coca coûte 4€50....) et un dessert ça fait un peu cher. Surtout que ce n’est pas un restaurant mais un flunch-like un peu plus branchouille... Sincèrement si vous voulez manger dans un bon italien passez votre chemin il y a mieux pour moins cher à côté voir au même prix mais au moins on a un service à la Hauteur. Très déçu par ce concept et cet endroit. Dommage l’extérieur et l’intérieur est sympa. La forme... manque le fond 🤷🏽♂️ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Les restaurants Vapiano ont été créés à partir d'une idée originale de Fast Casual afin de vous garantir un service convivial et des plats de qualités. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute devant vous. Le temps de préparation pour chaque plat est par conséquent à prendre en considération et nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d'exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. L'équipe Vapiano Paris Champs Elysées
Le 09/05/2020 à 04:01
Concept sympa. Espace très accueillant. Portions généreuses. Prix corrects. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Ravis que l'expérience vous ait plu 😁🌿 Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Vapiano Champs Elysées
Le 07/04/2019 à 22:47
Superbe restaurant, l'ambiance y est bonne et que dire des pâtes ?! Un délice ! Malgré la queue d'une heure (soir d'affluence) je n'ai rien à redire. Pour une première je ne suis pas déçu. Hâte d'y repartir.
Le 21/11/2018 à 15:57
Le concept du self-service n'est définitivement fait pour moi. Il faut donc faire la queue pour commander, chercher une place où s’asseoir, trouver des couverts (ce qui était finalement le plus compliqué car il manquait de fourchettes à chaque stands où ils devaient y en avoir), et se re lever pour aller chercher son plat enfin prêt. L'attente ne fut pas si longue même en heure de pointe car on est clairement dans un fast-food. La nourriture n'est pas mauvaise mais n'est pas non plus soigné cela n'est pas possible avec un tel débit d'usinage, donc les commandes sont fabriqués à la va-vite. Pour autant ce concept plait à certains, donc si tous le monde y trouve son compte pas de soucis :) Moi j'aime il est vrai être servi à table, échanger avec les serveurs, être chez quelqu'un au final.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous saurons en faire bon usage.🌿 L'équipe Vapiano
Le 03/09/2017 à 17:19
Un cadre très beau avec une déco très soignée, concept sympa,les plats sont bons et copieux, prix correctes. Mais... attente trop longue pour commander, serveurs désagréables (à la limite de l'insolence), trop de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous transmettons vos remarques aux équipes pour qu'elles améliorent la rapidité du service et l'accueil client. Encore toutes nos excuses.
Les autres restaurants
💬 La serveuse est très agréable et garde son sourire malgré le coup de feu du midi. Le tartare provençal change du tartare classique. Avec le provençal : pas de câpres ni de jaune d'oeuf ni de cornichons, mais vous mangerez la viande avec de la tomate et diverses herbes. Le goût est totalement différent. Par contre, j'ai moyennement aimé les frites. Elles ont été " revisitées" aussi " elles sont creusées, ce qui les rend, plus croustillantes, mais du coup, on dirait des chips.
💬 Certe endroit est assez bon pour que j'y sois allée déjà une quinzaine de fois. Pizza à emporter, sur place. Des pates, milanaises ou encore tiramisu, en couple ou à plusieurs. C'est un bon restaurant, où l'on y est bien accueilli. Le week-end, il est bien plus rempli qu'en semaine. Je ne met pas les 5 étoiles, parce qu'il est arrivée que même des jours sans trop de clients. Les pizza, mais surtout les milanaises nous soient amenées sèches et trop cuites. Après ça reste un endroit parfait pour passer un bon moment, et que le rapport qualité prix soit bon.
💬 Ce restaurant est parfait l'accueil est agréable et chaleureuse ils sont de très bons conseils malgré le monde, ils restent parfaitement polis et ne semble pas être débordé par la situation. Le service a été très rapide et nous avons bien rigolé avec les saveurs qui sont d'excellentes humeur. Nous avons également très bien mangé les plats sont arrivés chauds et c'était très bon.
💬 Je recommande vivement, décor très sympa. Magnifique meuble en bois fait sur mesure pour mettre en valeur la cave à vin. Les produits de qualité sont servis, le service est top. Le dessert 'tiramisu par excellence' est à ne pas louper.
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner chez Italia mia ce midi et j'en suis absolument ravi ! La pizza napolitaine que j'ai dégustée était tout simplement divine, avec une pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, garnie d'ingrédients frais et savoureux. L'ambiance de la trattoria italienne m'a transporté directement en Italie, avec une atmosphère chaleureuse et authentique. Le service était impeccable et le personnel très attentionné. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine italienne authentique. C'est sans hésitation que j'attribue la note maximale à Italia mia. Bravo à toute l'équipe et merci pour ce moment délicieux!
💬 Un paradis pour les amoureux de la pizza ! Depuis 6 ans, cette pizzeria est mon incontournable. À chaque visite, je suis transportée par le goût authentique et les saveurs qui caractérisent leurs pizzas et bruschettas. La pâte est tout simplement incroyable, et les ingrédients frais et parfaitement équilibrés. En plus situé juste en face de la mer ! 🍕
💬 Incontournable ☺️ toujours un super accueil et une belle ambiance. Très familial et cosy. La cuisine est d'excellente qualité, produits très frais et de belles découvertes. Jamais déçus à chaque repas. C'est un plaisir de revenir ! Les pizzas, les viandes et les poissons sont excellents !
💬 Très bonne pizzeria, nous nous sommes régalé pâte à pizza fine mais permet de laisser une place au dessert qui sont tous aussi bon. Les prix sont très abordables, Je recommande très fortement. Nous avions pris coktail plat et dessert + bouteille de vin
💬 Les meilleurs pâte , que jais jamais mangée de ma vie surtout saumon 👌👌👌 toujours bien polis les gars au téléphone lors de la commande et le temps respectée