Restaurant italien

Avis sur Vapiano Euralille Pasta Pizza Bar

📌 100 Centre Commercial Euralille, 59777 Lille

4 / 5

💬 1754 Avis

Avis sur Vapiano Euralille Pasta Pizza Bar à Lille

Rédiger votre avis ici :

Marlène.

Le 24/01/2024 à 23:10

4 / 5

Restau italien, avec pâtes, pizza et risotto. Option pour les végétariens. Grand espace intérieur + terrasse dans le centre commercial Personnel au top, c'est propre Bon rapport qualité prix, avec des plats sympa Personnellement je préférais l'ancien mode de commande avec la carte, mais ce n'est que mon opinion 🥲

Jordy.b

Le 13/01/2024 à 20:44

1 / 5

Très très nul ! Vous commandez du pain en supplément (le pain que j’ai payé) et à la livraison il est invisible ! Ensuite on met en commentaire « plat sans champignons svp » et à ma grande surprise des champignons dans le plat ! Et je tiens à préciser que ce n’est pas la 1ere fois, ils le font tout le temps ! Satisfaire la clientèle n’est vraiment pas leur objectif ! Et plus jamais je ne commanderai chez vous !

Antoine.e

Le 13/01/2024 à 18:21

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 ! Une honte une enseigne si agréable autrefois! Une enseigne que j’adorais une valeur sûre et sérieuse au tanneur. Depuis Euralille a surpassé tout les niveau en terme de 0 ! Un personnelle pas agréable, qui fou rien les tables non débarrassé du midi à 18h au mois. Le personnelle qui parle alors qu’il y’a à faire, sale ! Honteux j’en suis déçu tellement fort dommage

Fanny.u

Le 09/01/2024 à 19:45

1 / 5

Accueil froid, je précise ne pas pouvoir utiliser mon téléphone pour scanner le QR code, essentiel pour passer commande, on ne me trouve aucune autre solution ! Je fini par devoir utiliser le téléphone personnel d’une autre employée, (parce ce que j’ai pris l’initiative de demander à une autre) 30 min plus tard toujours pas servi, ( pour un plat de pâte et une salade) je demande alors s’il n’y a pas de soucis, l’employée me dit d’aller voir moi même en cuisine, car elle est seule (3 autres serveurs sont présent et le restaurant est à moitié vide)! Et pour couronner le tout on m’indique un oubli de la moitié de la commande 15min de plus pour avoir la commande totale, deux plats 10 fois trop salé et sans grand intérêt dans un local sale

Réponse du propriétaire :

Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à utiliser notre système de prise de commande via QR code. Nous comprenons parfaitement votre point de vue. Nous en tiendrons compte de vos remarques pour faciliter l'accessibilité à l'application. L'équipe Vapiano France 🍕

Maëllita.

Le 09/01/2024 à 14:22

2 / 5

Même pour de la restauration rapide c’est vraiment pas terrible…

Manelle.a

Le 06/01/2024 à 15:54

1 / 5

Inadmissible de manger dans un endroit en apparence propre mais horriblement sale, C’est honteux de sortir un plat de cuisine avec un poil en plein milieu de la Burrata… déjà que les prix ne sont pas données alors si en plus il n’y a pas la qualité et la propreté penser à revoir vos tarifs. Quelle idée de mettre une cuisine ouverte si c’est pour qu’on aperçoive le responsable (lunette noir) en train de manger du pain et le tremper dans la sauce.. heureusement qu’il y a le droit à l’image sinon cette scène serait déjà sur le net.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manelle Bachiri, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Manelle Bachiri. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Euralille

Benjamin.

Le 06/01/2024 à 13:31

5 / 5

Un concept que je trouve très intéressant pour la réservation des plats, il vous suffit de scanner le QR code de votre table et de sélectionner votre commande. Au niveau de la nourriture il n'y a rien à redire et le fait de voir les cuistots à l'œuvre rajoute une ambiance conviviale. Si vous êtes de passage à Euralille, je recommande ce resto italien 😁

Réponse du propriétaire :

Ravis que l'expérience vous ait plu

Jade.a

Le 05/01/2024 à 14:04

1 / 5

Totalement insatisfait. Le service 1h40 d’attente alors qu’il y a personne obligé de réclamer à chaque fois pour chaque plat boisson ect autant aller chez bk !

Catherine.r

Le 04/01/2024 à 20:15

3 / 5

Assez déçu de mon plat😔 j'avais commandé une salade césar !! j'appellerai plutôt une salade aux croûtons de pain. car les morceaux de poulet... il y en avait presque pas. 14 Euros la salade c est un peu cher !!.

Réponse du propriétaire :

Cher Catherine, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿

JEAN.I

Le 04/01/2024 à 13:00

1 / 5

La patience est une vertus! Entraîne toi dans cet établissement. 30 mn pour un kfé je suis bon pour l esprit zen

Réponse du propriétaire :

Bonjour JEAN MICHEL, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Euralille Cher Jean Michel, nous sommes vraiment désolés pour l'attente.

Ambre.o

Le 04/01/2024 à 12:52

3 / 5

C’était bon mais très cher pour la quantité… Les suppléments coûtent super cher…

Réponse du propriétaire :

Chère Ambre, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé, mais nous nous efforçons de fournir des ingrédients frais et de qualité supérieure. Vos commentaires sont importants pour nous améliorer, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Vapiano 🍝🌿🍷

Flora.i

Le 03/01/2024 à 22:33

1 / 5

J’ai été dans plusieurs vapiano, mais celui d’Euralille est vraiment dégeulasse, les pâtes pas cuites sans goût, et pour couronner le tout les champignons sentaient vraiment pas bon , mon plat sentait la poubelle et 3 crevettes pour une assiette de pâtes a 16€ c’est un peu abuser, enfin la qualité s’est fortement dégradée, vapiano, c’était bien au début mais plus maintenant … je n’y retournerai plus…sans parler des toilettes qui étaient infectes, je suis vite ressorti sans les utiliser 😣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora Fiona, Nous tenons également à nous excuser pour l'état des toilettes lors de votre visite. Votre confort est notre priorité et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer la véritable qualité de nos plats. Cordialement, L'équipe Vapiano

Maxine.U

Le 03/01/2024 à 22:07

1 / 5

Déjeuner catastrophique. Ce n'est pas la première fois que je me rends au Vapiano d'Euralille mais j'ai été très déçue. 45 minutes d'attentes entre le moment où j’ai réglé l'addition et le moment où j'ai reçu les plats. La propreté des lieux et à revoir : les tables ainsi que les tabourets sont sales, tachés et/ou cassés. Le rouleau de papier WC par terre INADMISSIBLE. Pas de savon dans les laves mains mis à disposition et quand la remarque a été faites j'ai poireauté 10 minutes. Le service désagréable, avec des serveurs peu voire pas du tout investis. Extrêmement déçue.

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons combien il est important de recevoir un service efficace et de qualité. Votre avis est précieux pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la situation. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subie entre le règlement de l'addition et la réception de vos plats. Nous comprenons également votre frustration quant à l'absence de savon dans les lavabos et nous nous engageons à remédier à cette situation. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive🍕🍝

julien.e

Le 01/01/2024 à 16:04

1 / 5

Service exécrable ! Lamentable 1h30 pour être servi et encore nous avons du réclamer plusieurs fois notre commande pour l’obtenir. Nous étions 5 dont un bébé qui avais très très faim mais nous avons donc était servi 2 par 2 au bout d’une heure edemi ! Personne n’a pu manger en même Temps alors que nous étions venu en famille. Serveur et manager qui dévisage les clients parce que les clients réclame leur commande avec un bébé dans les bras qui pleure parce qu’il a faim et n’arrive plus à patienter , serveuse qui nous demande 5,6 fois pour avoir un bon avis sur elle sur Google ! Et dénigre ses collègues en disant que si elle n’avais pas était faire Les pizzas on aurais attendu encore longtemps Dis au bébé «  au moins le bébé et poli » car d’après cette dame réclame sa Commande est mal poli. Restau lamentable ! A FUIRRRRRRR les tables était degeulasse même pas nettoyer et déblayer

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour votre expérience décevante lors de votre récente visite chez Vapiano Euralille. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre longtemps pour être servi et de devoir réclamer votre commande à plusieurs reprises. Cette situation est loin de notre norme de qualité et nous le regrettons profondément. Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience positive lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe Vapiano

louan.o

Le 30/12/2023 à 19:46

5 / 5

Serveuse super agréable ! Merci beaucoup Brigitte pour le service . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour très positif !

Yasmina.e

Le 30/12/2023 à 19:43

4 / 5

Nourriture très bonne mais service extrêmement lent. Une service était toutefois adorable et très réactive (Brigitte )

Clara.

Le 30/12/2023 à 19:24

5 / 5

Restaurent au top ! Personnels sympathiques et prix abordables. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

On a hâte que vous reveniez parmi nous !

Steph.D

Le 30/12/2023 à 13:17

3 / 5

Le service va piano comme le nom de l’enseigne. 20 mn entre la commande via le QR code et le service pour 1 café et un crème. Et encore nous avons dû réclamer. Il n’y avait pas beaucoup de monde lors de notre commande et le personnel loin d’être débordé. Ceci étant l’endroit est calme au regard de la frénésie qui règne dans le centre commercial et la serveuse était très souriante et dynamique.

Delorme.a

Le 29/12/2023 à 13:37

1 / 5

Cuisine sous dimensionnée par rapport au nombre de place en salle. 45 minutes d attente sans information. Les tables non débarrassées. Bref mauvaise organisation. Les plats sont correctes.

Amel.H

Le 29/12/2023 à 10:19

5 / 5

Je mets un 5 pour les pizza de Brigitte qui étaient très très bonnes pour sa bienveillance son sourire et sa gentillesse, merci Brigitte je reviendrai lorsque je serai de passage. J ai aimé aussi la polyvalence du personnel Seul point négatif mes pâtes sont arrivées froides, il faudrait déposer les plats au fur et à mesure de leur préparation. Pour le gérant du restaurant, monsieur vraiment les prix sont un peu élevé par rapport à Lyon et Marseille pour les boisons, et j ai l impression que la quantité des plats est moindre, peut être avez vous diminuer la quantité pour ne pas augmenter les prix d avantage? Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Votre avis nous fait très plaisir !

Amina.l

Le 28/12/2023 à 20:25

5 / 5

Franchement super bon , service Rapide ! Merci Brigitte pour la bonne humeur et les bon plats.

Réponse du propriétaire :

Grazie 🤗😃 ! On a hâte de vous revoir très vite

Rayan.l

Le 28/12/2023 à 16:05

5 / 5

Vraiment très bon, les pizzas sont très bonnes. Mention honorable pour le personnel qui est disponible, serviable et accueillant notamment pour Brigitte. Il y’a Brigitte Bardot et Brigitte de Vapiano :)

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Un grand merci pour votre bienveillance !

Audrey.i

Le 27/12/2023 à 17:50

3 / 5

Coca pas frais dans un verre sale ☹️ service très long (plus d'une demie heure) les pâtes n'était pas mauvaise bien que j'ai cherché la viande de mes spaghettis bolognaise ! Cher pour ce que c'est !!

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour le coca pas frais et pour le verre. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Sachez que nous avons prévenu l'équipe ainsi que la direction et nous allons nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕

Valerie.i

Le 27/12/2023 à 13:26

3 / 5

Les pizzas sont excellentes mais l'attente est très longue et le service pas exceptionnel. Obligé de réclamer la sauce pour le plat enfant, la cuillère car glace servie sans.... Dommage

christian.l

Le 26/12/2023 à 16:17

1 / 5

Table collante. Thé à 4.4€ servie dans une tasse ridiculement petite sans théière.

Réponse du propriétaire :

Merci Christian pour votre retour concernant le thé. Vapiano étant un restaurant italien, nous avons pour habitude de servir nos thés dans des tasses italiennes, et non dans des théières. En ce qui concerne les tables, nous allons dés à présent nous pencher sur le sujet avec les équipes. L'équipe Vapiano.

Lucas.e

Le 26/12/2023 à 14:38

1 / 5

Très mauvaise expérience, après une attente de plusieurs minutes devant une barrière à moitié fermé, nous décidons de rentrer pour demander une table, réponse du serveuse qui passe dans le restaurant avec des plats en main sans s’arrêter « on ne place plus personne c’est fermé ». Pas de bonjour, plusieurs serveuses nous ont vu, personne ne nous préviens on préfère nous laisser attendre pour rien. A savoir que nous nous sommes présentés à 14:00 et que les horaires affichés sont de 11:30 a 22:00 sans discontinuité. Je précise que nous avions fait le déplacement depuis Tournai expressément pour manger chez Vapiano. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Nous comprenons votre frustration face à l'attente à la barrière et à la réponse du serveur. Ce n'est pas du tout le genre de service que nous nous efforçons de fournir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous allons enquêter sur ce qui s'est passé afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer lors de votre déplacement depuis Tournai. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience culinaire agréable. Merci beaucoup pour votre compréhension. L'équipe Vapiano

Blandine.a

Le 23/12/2023 à 20:34

5 / 5

Une découverte pour nous Concept un peu étrange mais personnel très gentil Et les pizzas copieuse et délicieuses La pizza enfants et génial

Réponse du propriétaire :

Grazie 😃🤗 ! C'est génial de lire votre avis positif !

Lucie.

Le 23/12/2023 à 12:38

2 / 5

La nourriture est très très médiocre et les prix du restaurant ne sont pas du tout justifiés. Sur les trois morceaux de poulet dans mon plat je n’ai pas pu en manger deux à cause des nerfs et du gras; tandis que le reste du plat était simplement médiocre. Les desserts ne sont ni bon ni mauvais. 20€ mal dépensés

cynthia.a

Le 21/12/2023 à 21:04

5 / 5

Nous nous sommes régalées ! Peu d’attente Personnel très agréable et souriant ! Merci à Brigitte pour sa bienveillance et ses très bonnes pizzas !

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie grandement !

gaelle.l

Le 21/12/2023 à 18:07

5 / 5

Au top du top !! (Brigitte c’est la meilleure)

Réponse du propriétaire :

Grazie 🙂 ! A très vite !

Océane..

Le 19/12/2023 à 21:25

4 / 5

Concept un peu spécial, mais on s’en sort pour commander via un QRcode. Le personnel de cuisine était très agréable! Les pizzas étaient très bonnes mais seul bémol sur les pâtes un peu trop cuites. Nous avons tout de même passé un bon moment.

Marine.e

Le 19/12/2023 à 14:00

1 / 5

Attendre 50 minutes pour recevoir un plat de pâtes c’est juste honteux! Surtout que les pâtes arrivent trop cuites et collantes!! Autant aller dans un vrai restaurant, prendre un bon morceau de viande et être servie bien avant, et surtout mieux manger!!! Plus jamais.

Samy.o

Le 17/12/2023 à 18:17

3 / 5

45min pour être servie. des oublies dans les commandes. et pas propre comme lieu. les pizzas étaient bonnes mais les pâtes grasse

zebulon.a

Le 17/12/2023 à 17:03

1 / 5

Nul... la photo du tiramisu qui est à l'extrême opposé de ce qu'on achète Et aucun goût

sylvie.a

Le 15/12/2023 à 19:16

4 / 5

Les pâtes fraîches sont bonnes mais chères il n'y a pas vraiment de service il faut faire sa commande et se lever chercher l'eau les verres. C'est cher pour ce que c'est.

Benjamin.a

Le 12/12/2023 à 22:46

1 / 5

Pates poulet pesto Rosso commandée. Pâtes nature collante écoeurante sans sauce, froide et deux bouts de poulet se battant en duel. A bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Janssens, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Euralille

Kiki.h

Le 12/12/2023 à 14:14

1 / 5

Entre la commande et la livraison, un délai de près de 50 minutes alors qu'il était 13h. (Pas de foule à servir). Après une première réclamation, mon mari a été servi (un plat de pâtes au pesto rien d'extraordinaire). Et moi, j'ai dû réclamer une 2eme fois. J'ai été servie près de 15 minutes après. Mon mari avait fini de manger. J'ai parlé au directeur qui n'en avait rien à faire de ce que je pouvais dire. Pas du tout commmercial. J'ai fini par répondre que ce serait la 1ere et dernière fois que nous viendrions. Dommage car la cuisine est bonne sans l'ensemble.

Sonia.e

Le 11/12/2023 à 13:46

1 / 5

40 minutes d'attente pour des pâtes vege ! recruter du renfort ! ou revoyer votre organisation car 3 en cuisine pour un restau qui se trouve dans une zone commerciale pendant les fêtes de Noël ... très déçue en tout cas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Fedele, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons ces informations à la direction du restaurant pour qu'elle passe en revue la planification du personnel, afin d'effectuer les ajustements nécessaires. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Euralille

Cline.i

Le 11/12/2023 à 10:51

1 / 5

Nous passons commande de trois plats, deux nous sont livrés et ne sont pas les plats commandés après mail pour réclamation on nous dit que c’est de notre faute car pas coché sans épinards hors un seul plat était avec des épinards, on ou a fait livrer les pâtes les moins cher de la carte, je comprends qu’ils sont en redressement judiciaire mais de là à nous faire livrer le moins cher pour ce faire une marge il y a des limites. Aucune excuse, aucun geste commercial de leurs part, personnel désagréable par mail et impossible de les joindre par téléphone ils ne savent apparement pas comment décrocher. À fuir!

Raylan.i

Le 10/12/2023 à 16:38

3 / 5

Que ce soit les pâtes ou les pizzas, c'est plutôt bon, très bien servit en quantité. Mes spaghettis étaient un peu trop collantes par contre et relativement grasses. Assez pâteuses en bouche mais sinon le goût n'est pas désagréable. Niveau tarif c'est un peu élevé. Le personnel est sympathique et agréable. Jolie décoration, on s'y sent bien.

sebastien.l

Le 10/12/2023 à 10:35

1 / 5

Totalement nuls, incapables de cuire convenablement des pâtes, certaines trop cuites, d'autres pas assez, portions ridiculement petites Pennes au poulet...3 morceaux de poulet de la taille d'une pâte et 2 pas cuits 40 minutes pour être servis alors que restaurant a moitié rempli Boissons hors de prix aussi Fuyez cet endroit

Coralie.

Le 09/12/2023 à 23:28

4 / 5

Les plats étaient très bons. Cependant, nous avons attendus près 1h avant d’être servis (on nous avait annoncé 30 min d’attente). Sinon, le restaurant en lui même est très beau et agréable.

Taillieu.u

Le 09/12/2023 à 22:55

1 / 5

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant en ce jour .Commande passé a 19h15 et payer car on règle avant de manger 🤷et pas des moindre addiction 80 euros . Servis à table enfin... après 1h d attente 🤦repas plus ou moins satisfaisant ni plus ni moins .... Rebelote on attends les desserts et cafés.environ 30mn d attente. N arrivant pas il faut aller hausser le ton et de ce fait les prendre nous mêmes . Pas de pain ,pas de gruyère ni parmesan .. Bref restaurant déplorable Personnel incompétent

nel.e

Le 09/12/2023 à 20:32

5 / 5

Merci beaucoup, excellente cuisine, la serveuse Brigitte est super gentille, très à l'écoute et serviable

Réponse du propriétaire :

Votre avis fait plaisir à toute l'équipe !

Nicolas.a

Le 08/12/2023 à 18:31

1 / 5

Une horreur ce resto , personnel pas aimable, servir des plats froids super . Il faut tout demander pain , huile d’olive . Catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Landy, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Merci pour votre avis, Nicolas ! Nous saurons en faire bon usage 🌿 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Euralille

Sofia.a

Le 08/12/2023 à 16:28

1 / 5

Je pense que c'est l'une de mes pire expérience culinaire de ma vie. Personne n'est là pour accueillir les clients (il y avait bien une jeune fille qui nous a expliqué le système, merci à elle!). Les pizzas étaient fade et sans goût malheureusement. J'ai payé 35€ pour 2 pizzas sans goût + un sprite, ça fait cher payer. Le cuisto qui nous a sérvi était très pro par contre nous avons dû attendre longtemps pour recevoir notre sprite qui attendait seul sur le bar, personne n'a trouvé judicieux de nous l'amener, nous avons pourtant demander et le serveur nous a dit que c'était une différente commande qui arrivait???????? (il aurait tout simplement pu nous l'amener, ce n'est pas comme ci c'était full!!) Le service de manière générale laisse fortement à désirer, nous étions à la limite de devoir faire notre propre vaisselle (façon de parler bien sûr). Je pense que le ponpon était la petite souris qui se baladait dans le resto à proximité des cuisines!!!!! On ne m'avait pas dit que je pourrai rencontrer Rémi de Ratatouille! Rien n'a été fait, rien ne nous a été proposé pour ce désagrément. Quelle ne fût pas ma surprise de voir aujourd'hui qu'il y avait un joli cheveux dans ma pizza! Ce restaurant est à fuir!!! les services de l'hygiène devrait aller faire un petit tour de ce côté là...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. De plus, sachez que nos établissements suivent des process d'hygiène très stricts et sont contrôlés régulièrement par la direction Vapiano, notre franchiseur et les autorités sanitaires. Néanmoins, dès réception de votre message, nous avons fait un rappel à nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance quant à l'exécution de nos process. Nous avons également mené un examen rigoureux de nos stocks, suite auquel nous n'avons constaté aucune irrégularité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que la situation a pu vous causer. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance🌿

Isaac_mrt.

Le 07/12/2023 à 12:43

5 / 5

Super expérience je suis venu avec 6 amis du lycée on s est régalé le service était parfait super 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Grazie 🤗😊 ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner.

Sid.a

Le 06/12/2023 à 20:14

1 / 5

Pâte non cuite déçu les table ne sont pas debarrasse et les assiettes non débarrassé son quasiment toute pleine ce qui montre la mauvaise qualité du service

Réponse du propriétaire :

Cher Sid Sahra, nous sommes navrés que la pâte n'ait pas été assez cuite et que les assiettes n'aient pas été débarrassées rapidement. Votre opinion est importante pour nous   Merci pour votre retour 🍕

Nathalie.e

Le 06/12/2023 à 14:28

5 / 5

1 ère fois pour nous , surpris par le manque d humanité de la commande ( qr code a scanner )mais repas très bon , gentil serveur. Grand choix de plat, salade delicieuse

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Quel retour agréable ! Merci beaucoup !

Jaune.

Le 04/12/2023 à 16:47

5 / 5

Pizza toujours excellente.Merci Brigitte.Service au top . Envie de revenir.

Lp.a

Le 02/12/2023 à 16:52

2 / 5

''Va piano'' = va doucement A 4 personnes: Pour commander et payer, y a pas plus simple. Avec l'application. Par contre, pour ce qui est du service... le coca arrive seul, pas frais... 15 minutes plus tard, on attend encore le café, le chocolat chaud (certainement en cours de préparation au Starbucks en dessous) et un Monaco.... On attend... on attend... On demande à la serveuse.... elle repart et ne revient pas.... Les toilettes... sales, chasse d'eau cassée, plus (ou pas) de papier toilette.... Mouais.... expérience à ne pas reproduire... Au moment où je valide ce poste (environ 15 minutes plus tard encore...), mon coca n'a plus de bulle mais la commande arrive.... le chocolat est chaud mais c'est du lait en fait....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu être servi en même que les personnes à votre table. Nous avons à cœur de conserver l'aspect familial et convivial de Vapiano. Concernant les toilettes, nous transférons l'information à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. L'équipe Vapiano

Loic.

Le 02/12/2023 à 14:55

2 / 5

Une attente trop longue quand nous avons enfin été servi les repas étaient pas très chaud il avait un bout de plastique dedans et ce n'était pas très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Sachez que la situation que vous nous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous allons donc nous empresser de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. L'équipe Vapiano France🍕

SEVERINE.H

Le 01/12/2023 à 16:14

1 / 5

25 min d attente pour payer Pâtes sans saveur et à peine chaudes J ai eu 3 crevettes ds mon plat et j ai pas eu cr que n avais commandé Serveuses pas aimables C était la première er la dernière

Soline.o

Le 01/12/2023 à 15:28

1 / 5

Une catastrophe, nous passons une commande via uber eat. 3 articles et on en livre 1 seul. Ils sont injoignables par téléphone c'est une honte. En plus c'est indiqué sur le ticket de commande qu'il y a plusieurs articles .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Vous pouvez faire une demande de remboursement directement sur la plateforme Uber Eats, seul Uber est en capacité de fournir un remboursement. Nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano 🍽️

Gwen.i

Le 26/11/2023 à 15:24

1 / 5

Une étoile pour ne pas en mettre 0. Nous sommes venu manger au soir , où il n’y avait presque aucun client. Nous n’avons reçu aucun accueil. Par la suite, nous avons commandé, le serveur était de mauvaise fois envers nous suite à une erreur de sa part. Il a adopté ton agressif et fait des remarques telles que : «des pâtes c’est des pâtes c’est bon ça a le même goût ». Une manière médiocre de parler aux clients. Il s’est alors mis à ricaner avec ses collègues en nous dévisageant. Une honte !

Aline.o

Le 26/11/2023 à 13:49

2 / 5

Nous sommes arrivé un samedi la salle était vide , malgré tout le personnel présent nous n’avons même pas était accueilli pas de bonjour rien. Nous décidons de commander et la commence une bataille avec le serveur qui ce trompe dans nos plats , et commence à sens prendre à nous très agressivement avec un tons très déplacer. Malgré nos explications sur nos commande il revien avec les mêmes erreurs et il décide carrément de tout abandonner pour laisser ça collège s’occuper de nous et elle fini par comprend sont erreur ! Nous n’avons pas eu un au revoir , on a était regarder de travers avec des ricanement tout le long de notre repas alors que nous avions garder notre calme voulant passer un bon moment entre amis ! Je suis déçu car au niveau des plats c’était vraiment très bon une fois la commande respecter. L’hygiène des toilettes était aussi vraiment très négligé je suis vraiment déçu du comportement du personnelle que ne sais vraiment pas travailler avec de la clientèle !

thomas.e

Le 26/11/2023 à 12:20

1 / 5

Venu manger un samedi en début d’après-midi, service lent , les plats nous on été servis froid, les pattes imbibés d’eau sans aucun goût et tiède ! Pizza avec patte extra fine sans aucune saveur , dommage que le personnel ne sois pas formé correctement.. à fuir

Marie.R

Le 22/11/2023 à 15:53

4 / 5

Un accueil … étrange mais des plats très bons. Risotto aux champignons (sans gluten) en photo. Servi bien chaud et rapidement par la cuisine. Concept du restaurant : vous commandez sur le QR code, vous payez et ensuite vous obtenez votre plat.

Maeva.t

Le 21/11/2023 à 16:47

3 / 5

Bonne cuisine mais service à revoir ! [Déjeuner sur place, ce mardi 21 novembre à 12h30] Pour ma part, plusieurs points sont à revoir et à améliorer : Selon moi, le service est à revoir. Manque de personnel en salle, trois personnes assurant le service un mardi midi en pleine semaine, autant dire que ce n’est pas assez pour assurer le fonctionnement du service. J’ai pu recevoir ma commande quelques minutes après avoir commandé, (service rapide ok) cependant ma commande était incomplète : gnocchis pomodorro ok, mais non servis avec du parmesan (il a fallut réclamer au serveur), et surtout sans boisson. Ma boisson ne m’a pas été servie (normalement on reçoit en amont du plat, la ou les boissons commandées). Après le plat, j’ai dû aller réclamer au comptoir ma boisson et mon dessert. La personne en charge de préparer les commandes, derrière le comptoir, me demande si j’ai bien reçu ma boisson, je lui dit que non en lui indiquant mon numéro de table. Elle me redemande si je sûre de mon numéro de table, je lui réponds que oui ! Mais elle ne s’est pas excusée pour la gêne occasionnée, jamais… Pas très sérieux et professionnel. De plus, je trouve que les quantités ne sont pas équitables selon les plats commandés : de bonnes portions pour les pâtes et de grandes pizzas, cependant pour les gnocchis la quantité laisse à désirer… Gnocchis servis dans une « coupelle », en trop petite quantité à mon goût. D’ordre général, la cuisine est bonne mais ce nouveau fonctionnement du service à table laisse à désirer. Je préférais largement l’ancien fonctionnement avec le système de « bips portatifs » qui sonnent dès que votre plat est prêt. J’ai été déçue de cette nouvelle expérience. Par conséquent je ne reviendrai plus (chez Vapiano Euralille du moins).

sophie.

Le 20/11/2023 à 21:21

2 / 5

C'est la 2eme fois que je viens étant sur Euralille pour quelques mois. Il faut déjà savoir qu'il faut commander en flashant le QR code et payer d avance, personne ne nous le dit... La jeune femme à l encaissement ce midi (12h30) est toujours aussi désagréable que la 1ere fois. Décidément, certaines personnes ne sont pas faites pour le commerce... Attente interminable pour être servis, en moyenne 20 à 30mn. Compliqué quand notre pause déjeuner est de 40mn... Repas correct, c'est ce qui les sauvent ! Testez ailleurs, il y a mieux dans la galerie!

Dany.i

Le 18/11/2023 à 13:43

2 / 5

Bonjour, je suis de passage à Lille, plus particulièrement pour faire du shopping ! Le restaurant Vapiano à beaucoup attiré ma curiosité car j'aime beaucoup les pâtes ! J'ai décidé de prendre des pâtes au saumon avec un délicieux coca. Malheureusement les pâtes n'étaient pas aux goûts de mes attentes.. les pâtes trop cuite et le saumon n'est pas vraiment de qualité, je doute qu'il a été pêché le matin même, l'attente été interminable, 45 minutes. Je reviendrais pas.

Jeanne.g

Le 16/11/2023 à 11:42

1 / 5

service catastrophique dénué d'empathie et de sympathie. étrangement mes pâtes étaient moins bonne qu'au Vapiano de Paris Bercy Village.. pas de basilic en plantes aromatiques, pourquoi? De plus j'ai oublié quelque chose dans ce restaurant, 2 jours que j'appelle et personne pour me répondre.. Fuyez!

Réponse du propriétaire :

Chère Jeanne, Grazie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous prenons en compte votre commentaire. Concernant l'objet perdu, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par email à l'adresse [email protected] ? Cordialement, L'équipe Vapiano

Axel.i

Le 11/11/2023 à 13:30

2 / 5

Samedi 11 novembre nous avons manger à l’heure du midi dans cette établissement, l’ensemble du personnel qui s’occupe du service à table ne sont pas agréables ! Pas un bonjour ! Pas un s’il vous plaît ! Je trouve ça moyen sachant que c’est la base de la politesse ! Si je pouvais mettre 0 pour le service je le ferais ! Je déconseille fortement ce lieu

François.r

Le 10/11/2023 à 13:25

2 / 5

Plats bons, un peu cher Service pas très réactif et peu disponible Obligation de commander sur le téléphone, super pour la relation humaine, pas pratique pour les personnes âgées

Audrey.i

Le 09/11/2023 à 21:53

2 / 5

Décevant. Le plat commandé ( salade) était correct mais altéré par la qualité du service beaucoup trop trop long, nous étions 2 et avions un train à prendre, il a fallu 40 mn pour être servie alors qu il n y avait pas beaucoup de clients. Un sourire serait un plus..... Ps: comme on paie avant, pas de possibilité de partir....

Loxcy.

Le 06/11/2023 à 21:14

5 / 5

Bon accueil propre jolie décoration excellente pizzas je recommande touriste de Bretagne merci a Brigitte de la part de Magali

Réponse du propriétaire :

Grazie 😊🙂 ! Grazie Grazie pour cette jolie note !

clelia.e

Le 06/11/2023 à 16:36

1 / 5

si je pourrais mettre 0 je le ferais aucun accueil, quand on demande un renseignement ou du pain on l’impression de les déranger elle m’a demandé de me levé, au sujet plats presque aucun aliment disponible les 4 fois que je vien pas de pesto pas de crevette soit des problèmes informatique, à part le cuisiner qui cherche des solutions le reste me cherche pas. les tables sont pas débarrassées… je souhaiterais être contacté par le responsable

Dalila.o

Le 04/11/2023 à 18:44

5 / 5

Super expérience dans ce vapiano ,pâtes et pizza très bonnes. Le poulet est halal. Merci à Dounia et Brigitte pour le service !

Réponse du propriétaire :

Grazie 🤗😃 ! Je suis très honoré par votre avis

Jean.o

Le 04/11/2023 à 14:28

2 / 5

Qu’est-ce qui se passe chez vapiano, sur Lille ça ferme de partout, on en trouve 1 au centre commercial westfield ouf . En arrivant on nous annoncent 45min pour manger, alors qu’il est 14H. Personnel déborder ou mal organisé ou les deux et en cuisine ils sont 5 pourquoi? Appliquez-vous la concurrence est rude dans le domaine de la pasta & pizza. J’attend toujours ma commande actuellement Table d’avant pas débarrasser soit dis en passant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano Euralille. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous nous excusons pour le temps d'attente prolongé et le manque de débarras des tables. Nous prenons note de vos commentaires sur l'organisation du personnel et de la cuisine afin de pouvoir résoudre ces problèmes. Cordialement, L'équipe Vapiano 🍕🍝

Catarina.a

Le 04/11/2023 à 14:07

3 / 5

En attendant l'eurostar nous étions au Vapiano. Excellent restaurant dans plusieurs pays. Malheureusement à Lille peu de Staff, restaurant pas propre, plus de 30 min d'attente pour manger une pizza froide.

Réponse du propriétaire :

Chère Catarina, Grazie pour votre visite chez Vapiano Euralille. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre restaurant et apprécié notre cuisine. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient lors de votre expérience. L'équipe Vapiano🍕

Marine.E

Le 01/11/2023 à 19:13

5 / 5

La pizza Carbonara : un vrai régal 👌 Et Brigitte est une pizzaïola agréable et attentionnée. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Grazie 🙂 ! Au plaisir de vous revoir !

Thomas.n

Le 01/11/2023 à 14:07

1 / 5

Nous avons commandé des tagliatelles Rosso et une pizza poulet bbq avec une pizza enfant m. L’attente a été d’une heure pour trois plats et une fois reçu c’était simplement nul. Les pâtes étaient un bloque soudé et sans goût et la pizza poulet bbq une catastrophe. Un poulet coupé en carré sans goût cuit à l’eau, une sauce trop sucrée et la pâte qui n’était pas bien cuite et détrempé… J’attendais rien de se resto et j’ai quand même été déçu…

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir des plats délicieux et bien préparés dans un délai raisonnable. Nous regrettons sincèrement que les tagliatelles Rosso et la pizza au poulet BBQ n'aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une excellente expérience culinaire. Cordialement, L'équipe Vapiano

J.S...

Le 30/10/2023 à 17:07

1 / 5

Une honte: arrivée 19 heures partis 21 heures 30. Nous avons commandé avec notre téléphone puisque c’est le concept puis nous avons payé pour valider la commande et là c’est la prise en otage puisqu’il faut attendre. Au bout d’1 heure 30 les plats arrivent: 1 risotto tiéde, les pâtes des pizza mal cuites une véritable catastrophe. A fuir absolument

Charline.u

Le 30/10/2023 à 13:39

1 / 5

CATASTROPHIQUE ! Plat froid, pas accueillant. Les plats arrivent en décalé et 45 min pour manger un plat sans goût !

seb.o

Le 30/10/2023 à 13:01

1 / 5

Service super long , assiette bonne mais peu copieuse. Déception dans l'obligation d'aller chercher son dessert soit même. Une catastrophe

Anais.o

Le 26/10/2023 à 20:48

5 / 5

Très très bon ! Très peu d’attentes ! J’ai rarement manger d’aussi bonne pâte ! Top top top je recommande +++ Pourtant je suis venu un samedi

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Mille mercis pour votre retour !

Veronique.e

Le 25/10/2023 à 22:04

3 / 5

Que dire de cette expérience! Nous sommes 6 nous choisissons ce resto là car au premier abord il a l'air sympa du choix dans les plats on se dit pourquoi pas. On arrive on attend une serveuse pour nous disposer à une table au bout d'un moment une serveuse arrive on nous expliquant le concept comme quoi il faut scanner le QR code pour pouvoir avoir les menus et que l'on peut payer soit sur le site soit à la caisse. pas génial dans le sens où on a aucun échange avec le serveur mais d'un autre côté sur l'application on peut retirer des choses ou en rajouter ce qui est pas mal en soi sur le principe. Nous décidons de payer en caisse et là on a vraiment vraiment l'impression d'embêter la serveuse qui nous dit clairement que pour elle c'est mieux de payer via l'application désolé de pas tout savoir envie de payer via une application !. Au commande donc 4 places de pâtes un risotto une pizza Après plus de 45 minutes d'attente interminable arrive ENFIN les plats. Pour la pizza commander je ne peux rien dire super bonne il y a des piments dedans moi qui adore ça me convient bien il manquait la sauce piquante mais bon c'est tout c'est pas grave. Pour les plats de pâtes c'est une autre histoire un plat sur 4 était bon il y avait deux plats de beaucoup trop cuit et un plat de pas assez cuit mais vraiment les pâtes étaient encore dur. Au vu de l'attente on a décidé de pas prendre notre dessert sur place parce que non pas la peine. À savoir le restaurant était relativement vide et quand des gens arrivaient la serveuse après que nous on est attendu une demi-heure disait aux gens attention il y a une heure d'attente nous ne comprenons pas pourquoi à savoir qu'il y a trois personnes en cuisine. Un membre du personnel tourne avec un chariot pour visiblement débarrasser les tables clairement on s'est demandé ce qui débarrassait parce que quand on est parti et il y avait des tables non débarrassé depuis un moment. La qualité de nourriture et le service n'est vraiment pas à la hauteur du prix payé

Réponse du propriétaire :

Chère Véronique, Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous vous comprenons concernant l'attente de vos plats. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Vos commentaires sur la qualité des plats que vous avez commandés ont également été pris en compte. Nous travaillons constamment à améliorer notre cuisine et votre retour nous aide à identifier les domaines où nous pouvons progresser. L'équipe Vapiano 🍝

R.

Le 24/10/2023 à 21:49

4 / 5

De passage à Lille, nous ne sommes pas du tout du coin, nous avons fait une halte pour déjeuner dans ce restaurant. Je suis surpris du commentaire des boomers qui savent utiliser leur smartphone pour mettre des commentaires désagréables mais gênés pour l’utiliser pour passer la commande. D’autant plus que le concept est présenté lors de l’accueil. Alors oui, ce n’est pas de la grande gastronomie, mais nous avons très bien déjeuné, l’équipe est très agréable et dévoué. Bref, attention aux commentaires négatifs pour des choses futiles. C’est une bonne adresse, pas un palace, mais un bon rapport qualité-prix. Merci à vous.

gyptiane.e

Le 24/10/2023 à 12:15

1 / 5

Personne ne nous accueille et nous installe On patiente 15 min sans n’avoir aucune info On comprend au final par nous même qu’il faut commander via un QR code Nous avons dû nous lever pour aller au comptoir payé Les tables et le sol n’étaient pas lavé et débarrassé de la veille Nous avons mangé avec la saleté des précédents clients La serveuse était très désagréable, nous avons vraiment l’impression de l’ennuyer Les pâtes étaient archi cuite (un seul bloc dans l’assiette)

Sylvie.a

Le 24/10/2023 à 12:12

2 / 5

Pas d accueil. Commande par nous même sur téléphone. Et pâtes archi cuites et pas de goût

Gaby.a

Le 21/10/2023 à 20:44

1 / 5

Une horreur Souris qui fait sa petite viré dans le restaurant ! Pas étonnant car : Les tables ne sont pas débarrassés on a du demander pour nettoyer la table et en plus on nous a même pas remit des set Allure des serveurs très a désirer avec pleins de boue sur les chaussures…. Pate Alfredo sans gout de fromage 😂 et eau vittel avec gout du robinet…. Ambiance froide On se demande se qu’on a foutu la La cuisine c’est horrible ! Les poêles sont pratiquement à même le sol, pleins de déchets par terres, des sac poubelles qui dégoulinent… pas étonnant qu’il y a des souris ! Une bonne visite de l’hygiène est obligatoire !

mondin.l

Le 21/10/2023 à 20:05

1 / 5

Pâtes carbo au saumon et pâtes au poulet champignons sans goût, fade... vraiment pas du tout agreable à manger. J'avais un meilleur souvenir de cette chaîne !

carl.o

Le 21/10/2023 à 14:52

1 / 5

Ah ben a s'excuser de venir manger ...on comprend pourquoi la terrasse est vide et tout les autres autour y a des files d attentes , on s installe on demande a une serveuse de passage pour avoir la carte ben vous avez pas vu le QR code Euh ben non y a un set de table dessus ...desolé.... Ensuite sur l appli on se trompe 4 coca commandé au lieu de 2 on demande au bar et la on tombe sur soeur sourire blasé d etre la... Qui me donne les 2 coca bouteilles sans verre et sans glaçons Ah ben la les plats arrive avec le sourire du cuistot vraiment bien sympa ...on se demande si c est pas le cuistot du resto d en bas ...lol Au final les plats sont super bon ... Affaire a suivre 😉🤣

Maia.�

Le 09/10/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon restaurant, la serveuse était très gentille, on est toujours très bien nourrit quand on mange dans ce restaurant, très bons plats et service. Impeccable

Réponse du propriétaire :

Grazie 🤗 ! A très vite pour une prochaine visite !

camille.e

Le 05/10/2023 à 13:12

5 / 5

Le concept de ce restaurant est super ! Nous venons très souvent avec une amie !

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Tous nos remerciements pour ce super avis !

Théo.c

Le 05/10/2023 à 12:25

5 / 5

La pizza peperoni était incroyable je voulais également remercier Brigitte de me l'avoir préparé c'était super bon.

melody.e

Le 03/10/2023 à 21:15

5 / 5

J’y ai mangé une pizza délicieuse, on m’a rajouté du jambon cru supplémentaire car il n’avait plus de tomates cerises, merci à vous ! Et le service était au top, tout le monde souriants et avenants ! Ça fait du bien d’avoir un service aussi chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Grazie 🙂 ! Grazie pour ce super retour !

bayram.a

Le 30/09/2023 à 14:15

2 / 5

On a commandé pour 4 personnes, les plats ont été servi en décalage de 15 minutes, Les pâtes médiocre. Vraiment je remettrais plus jamais les pieds....

Gérard.o

Le 28/09/2023 à 17:35

5 / 5

Accueil très chaleureux, bien servie par Brigitte qui a été très aimable et souriante nous conseillons ma conjointe et moi-même.

Réponse du propriétaire :

Grazie 😊 ! C'est de loin notre meilleure pub!

Maissa.a

Le 28/09/2023 à 13:51

5 / 5

Menouer, a été très accueillant et avenant⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️service au top! Un resto qui a su me surprendre et restera sur ma liste pour une prochaine visite gustative..

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie grandement pour votre retour

Stéphanie.a

Le 28/09/2023 à 13:50

5 / 5

Menouer, très serviable, sympathique, souriant. Repas, bien chaud, très bon, assaisonnement. Jamais déçu par le service. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Grazie 😃 ! C'est génial de lire votre avis positif !

Amrita.o

Le 27/09/2023 à 21:04

5 / 5

J’ai mangé de très bonnes pizzas !! Je recommande. Sans oublier les magnifiques pâtes aux crevettes.. Quel délice !

Réponse du propriétaire :

On fait notre maximum pour vous satisfaire !

Frimousse.y

Le 26/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, avec des produits très frais cuisinés sur place, avec le talent d’une cheffe (elle s’appelle Brigitte). Je recommande et nous y retournerons avec grand plaisir ! 👌👌

Réponse du propriétaire :

Grazie 🤗😊 ! C'est top de vous lire !

Arnaud.o

Le 25/09/2023 à 13:59

2 / 5

Nous avons attendu longtemps avant de recevoir nos plats, alors que le resto n'était pas blindé (?) Étant donné qu'on doit payer en passant la commande, on était coincé ! Les plats : moyen-moyen (pas vraiment le goût de la truffe dans mes pâtes) ...

Athos.a

Le 23/09/2023 à 16:47

5 / 5

5 étoiles pour Brigitte, un très bon service avec le sourire , par contre votre plante est en train de mourir, en tant que jardinier à la retraite je pense que il l’arroser

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour, c'est top !

Juanmarco.a

Le 06/09/2023 à 13:32

2 / 5

Trop long !!! 35 minutes d attentes pour une pizza et un plat de pâtes, alors que la salle est à moitié vide. Et encore, c est moi qui suis allé chercher les boissons et demander à accélérer la cuisson des plats, sinon, j y serais encore !!! Pizza peu garnie mais bonne, pâtes très bonne, dessert horrible !!! Et de plus, quand on se renseigne, on a l impression de déranger. Personnel pas agréable. C est ma 1ere et dernière fois dans ce restaurant.

Maryam.d

Le 04/09/2023 à 21:06

5 / 5

Je recommande. Les serveurs sont serviables et aux petits soins. Mention spéciale à Brigitte qui est très aimable et fait d’excellentes pizzas. J’ai adoré !

Réponse du propriétaire :

On espère vous revoir très vite !

Isabelle.a

Le 31/08/2023 à 14:14

1 / 5

Commande sur application bof, car du coup aucun conseil aucun échange avec le personnel. On a dû réclamer pour que la table soir débarrassé pour s'installer. 1h d'attente pour 2 personnes alors que le resto n'est pas blindé. Pizza dans l'ensemble bonne, mais les pâtes pas assez cuites. Personnel inexistant. Pour le prix je suis extrêmement déçu et je n'y remettrais plus les pieds.

Angela.i

Le 29/08/2023 à 22:47

2 / 5

Plats corrects avec un rapport qualité/prix intéressant mais des gros points négatifs : les commandes se passent uniquement via un qr code collé sur la table (pas pratique si pb de portable, plus de batterie, ou pour les personnes d'un certain âge...), sur nos 3 plats, après 20min d'attente il en manquait 1 que mon amie a dû réclamer et aller chercher elle même en cuisine. Le meilleur pour la fin, le manque d'hygiène des toilettes, rouleau de papier toilette sur le sol, morceaux éparpillés partout, chasse d'eau à moitié cassée donc il y avait un gros cadeau dans la cuvette de quoi bien mettre en appétit. Sans surprise, je n'y retournerai pas et ne vous recommande pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela Risselin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Euralille

François.a

Le 28/08/2023 à 13:58

1 / 5

C'est une première et ce sera clairement la dernière. Un service interminablement long, une qualité des produits franchement pas terribles. Des pâtes collantes sans goût. On dirait un plat fait par un pote en retour de boîte à 4h du mat'. Et quand au prix, c'est une honte. A fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Jakobczak, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons l'information à nos équipes afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre retsaurant, L'équipe Vapiano Euralille

Eric.a

Le 26/08/2023 à 14:47

4 / 5

Le personnel est très accueillant et aidant. La cuisine est très correcte et le service assez rapide. Très proche de la gare Lille Europe, c'est in super compromis entre je veux bien manger et assis confortablement et pas loin de la gare...

Helena.�

Le 24/08/2023 à 13:58

3 / 5

L'ambiance est très sympa et le personnel dynamique, nous avons prit des pâtes carbo et pâtes au lardon. La sauce était bonne, cependant les pates manquaient légèrement de cuisson.

Sophie.a

Le 24/08/2023 à 13:43

1 / 5

C'est bon, mais il faut attendre 30 min pour avoir des boissons et 1h30 pour avoir un plat. Je recommande que si vous avez 3h de pause le midi. Les serveurs sont désagréable et mou, heureusement le barman était gentil.

Frédérique.a

Le 23/08/2023 à 14:52

4 / 5

L'hygiène des toilettes laissait à désirer et les portes de celles-ci ne fermaient pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique Laguesse, Grazie pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'hygiène des toilettes. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Excellente journée, L'équipe Vapiano Euralille

Rose-Nadia.i

Le 21/08/2023 à 20:43

1 / 5

Alors par où commencer, - En ce qui concerne l'accueil si on peut vraiment appeler ça un accueil car étant vraiment froid et pas du tout chaleureux accompagné d'une jeune fille pas du tout sympathique. - Le service quand à lui était vraiment déplorable, près de 40 min avant d'avoir le premier plat alors que nous étions que trois personnes, d'autant plus qu'il n'y avait pas foule dans le resto donc où étaient les serveurs ???. Pour couronner le tout il y'avait des cuisiniers une fois sur deux en cuisine et quand ils étaient revenus ils discutaient entre eux en oubliant que leur cuisine était ouverte aux public.🤦 - Les pâtes étaient clairement la seule chose de positif de ce restaurant. - Les desserts (panacotta, tiramisu)eux n'étaient vraiment pas goûteux ,du jamais vu pour un restaurant italien. Pour résumer le repas : UNE CATASTROPHE - Le prix était aussi hallucinant que le service. 60 EUROS au total pour des toilettes (féminines)vraiment insalubres et sans papier de toilette. En conclusion de cette expérience vraiment unique où l'on ce serait bien passée allez manger ailleurs où vous aurez un meilleur service,un accueil de meilleur qualité et à un prix raisonnable.

Mohamed.o

Le 21/08/2023 à 13:08

5 / 5

Très bon accueil à Vapiano ce midi. Service rapide et de qualité, très bons échanges avec les serveurs qui étaient très accueillants pour notre groupe de 11 personnes! Ils nous ont offerts le dessert. On reviendra pour sur!

Réponse du propriétaire :

C'est un avis qui fait plaisir : MERCI !

Jaouad.A

Le 12/08/2023 à 20:08

3 / 5

Malheureusement, la qualité s’est considérablement dégradé, j’ai connu le restaurant à Nantes, j’ai fait celui de paris,lyon,Lille …bref ce n’est plus le même plaisir, plusieurs décisions ont étaient prises notamment après le covid qui ont fait que les pâtes ne sont pas bien cuites, les emballages ne sont plus les memes (les nouveaux sont recyclable peut être ok mais ça mange les pates avec toi … )

Nora.h

Le 10/08/2023 à 11:37

2 / 5

Pas convaincue j'ai pris des pâtes piquante aux crevettes. 5 crevettes qui se battent en duel. Pâtes pas bien cuite.... repas fade.

Raphaël.o

Le 08/08/2023 à 22:30

5 / 5

Une expérience très agréable ! La commande n'est tout d'abord pas passée via le système de QR Codes, mais nous avons été pris en charge par une serveuse très gentille. Malgré un temps d'attente un peu long pour 3 pizzas, la nourriture était délicieuse et le personnel très attentionné À refaire avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre retour positif !

Camila.

Le 08/08/2023 à 15:44

1 / 5

Les pâtes ne sont pas terribles , j’ai commandé des pâtes saumon crevettes , j’ai eu 2 crevettes dans mon plat et le saumon n’était pas très présent non plus !!! Nous étions 3 , pâtes saumon pas top non plus , pâtes 4 fromages sans plus . Les pâtes sont pas assaisonnées , pas de sel , très sec!! Pourtant j’étais allé à un vapiano à Marseille c’était excellent mais là franchement pas terrible . Je n’y retournerais pas . En plus , les verres étaient trempés et pas très propres . On a dû les nettoyer nous mêmes. Pour trois plats de pâtes on a payé presque 50€ .

Rina.y

Le 02/08/2023 à 21:15

5 / 5

Très bonne expérience ! Nous sommes venu en famille pour célébrer deux anniversaires. Personnel souriant et gentil. La nourriture était super bonne ( et bourrative ) ! Merci encore !

Réponse du propriétaire :

Wow ! C'est super de vous lire

Mourad.

Le 31/07/2023 à 20:51

5 / 5

Très bon . Les plats sont fait minute . Les pâtes sont fraîches et avec du goût , le prix est raisonnable je recommande. Le personnel du restaurant et très gentil et serviable . Pas de musique dérangeante , les lieux sont propres .

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour, c'est top !

Margaux.a

Le 29/07/2023 à 16:07

3 / 5

Sommes venus un vendredi soir, pizzas très bonnes et service rapide. Par contre, la nouvelle organisation (prise de commande sur notre téléphone via un QR Code) n'est pas terrible. Cela supprime tout contact avec le personnel du restaurant et c'est dommage. Déçue également car soit disant à cause de cette nouvelle organisation pour les commandes, nous n'avons pas pu bénéficier de l'offre étudiante comme auparavant. Cela est dommage car en payant au comptoir, il devrait être possible de faire la réduction.

Cynthia.U

Le 25/07/2023 à 20:13

5 / 5

Nous y sommes allés ce samedi 25 Juillet pour la deuxième fois. C'est un lieu agréable où le personnel est accueillant et agréable. De plus, on y mange très bien. Les pizzas à pâte épaisse sont un régal. Si jamais vous ne finissez pas votre assiette, vous pouvez leur demander un doggy bag ils en fournissent. Le lendemain, j'ai réchauffé ma pizza au four et c'était parfait. Nous reviendrons. La gagnante du jeu 😉 je pense que vous me reconnaîtrez du coup.

Réponse du propriétaire :

C'est très encourageant pour nous, merci !

Camille.r

Le 22/07/2023 à 13:03

5 / 5

Établissement accueillant, le repas est bon, le service était parfait (rapidité et bonne humeur). Très bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Mille mercis pour votre retour !

Kamel.l

Le 21/07/2023 à 22:25

4 / 5

Venu ce vendredi avec un ami. Malheureusement soucis de connexion du coup 1h d attente d autres clients qui savent se plaindre mais n essaye pas de comprendre. Le personnel faisait le maximum. Le responsable qui court entre les clients et la cuisine pour être sûr d avoir les commandes des tables. Donc en finalité la pizza et le plat de pâtes étaient très bon. Le personnel malgres leur soucis serviable et le cadre plutôt sympa

Zineb.e

Le 21/07/2023 à 17:15

1 / 5

Très déçu. Pâtes non cuites. C’est ma première fois à Vapiano, je n’ai pas aimé du tout

Clément.o

Le 21/07/2023 à 15:32

1 / 5

A FUIR !! 1h d’attente pour deux assiettes de pâtes. La qualité et le goût à déplorer : les pâtes étaient trop cuites, elles baignaient dans encore l’eau et n’avaient aucun goût, c’était vraiment degueulasse. De plus, il n’y a aucun service, le « serveur » vous regarde à peine, donc on a mis 45 min avant d’avoir une carafe d’eau… concept, service et nourriture déplorable et en plus à ce prix !! On a été servis que les verres et boissons des clients précédents n’avaient pas encore été débarrassés ! Je n’y remettrai plus jamais les pieds.

Quentin.e

Le 21/07/2023 à 14:01

1 / 5

Arriver pour l'ouverture à 11h30, en ayant réservé la veille pour 15 personnes, avec un restaurant vide et être servi au bout de plus d'heure, avec plusieurs allers-retours et plusieurs erreurs sur les commandes c'est quand même abusé. Sachant que nous n'avons reçu aucunes excuses de la part du personnel, ni geste commercial. Si nous n'étions pas aller réclamer chacun notre tour notre commande (payée via l'application), nous n'aurions même pas été servi, ni calculé... C'est honteux !

Marion.e

Le 21/07/2023 à 13:30

1 / 5

Incapable de servir une table de 15 personnes, le moitier a du se faire rembourser et manger ailleurs. L'autre a eu ses plats et ses boissons très en retard. Aucun gestes commercial et aucune excuse de la part de l'équipe. De plus un seul toilette pour filles est disponibles et il ne ferme pas à clés.. Je ne recommande pas ce restaurant.

Yousri.b

Le 13/07/2023 à 12:26

5 / 5

Super moment ! On y a été hier pour fêter un anniversaire avec un groupe d'amis et au delà de la nourriture qui y était excellente, l'équipe a grave joué le jeu et se sont joints à nous pour chanter la chanson et on nous a même offert le dessert ! Vraiment au top! 😁👌

Réponse du propriétaire :

Vos commentaires nous réchauffent le coeur

na.a

Le 09/07/2023 à 14:22

5 / 5

Pâtes fraîches très bonnes, service rapide. Toute la commande ainsi que le paiement se font directement sur l appli du téléphone

Réponse du propriétaire :

Grazie 😃🤗 ! Grazie pour ce super retour d'expérience

Alexandra.

Le 04/07/2023 à 10:03

4 / 5

La pizza est très bonne mais attendez vous à beaucoup d'attente au déjeuner (45 minutes pour ma part)

Ophélie.

Le 29/06/2023 à 17:29

1 / 5

Si vous êtes pressé à fuir !! 30 minutes pour avoir nos boissons malgré nos nombreuses relances ! Personnels désagréables, nous prenant de haut… Nous avons compris après 50 minutes à attendre nos plats qu’il y avait plusieurs tables ayant le même numéro et QR Code d’où la désorganisation … et pour terminer les WC dans un état catastrophique avec un seul WC pour les femmes ayant un verrou défectueux. Je ne recommande pas ce restaurant Nous avons attendu car nous avions réglé via l’application… un conseil si vous souhaitez ne pas vivre la même expérience payé au comptoir …

Mikael.r

Le 28/06/2023 à 14:30

1 / 5

Je suis profondément déçu de mon expérience récente chez Vapiano. Étant un amateur de pâtes et de pizza, j'étais ravi de visiter votre établissement, mais malheureusement, mon expérience s'est révélée extrêmement décevante. Je suis arrivé à 13h10 et j'ai passé ma commande avec enthousiasme. Cependant, au lieu de profiter rapidement de mon repas, j'ai été contraint d'attendre pendant une durée inacceptable. Finalement, j'ai été servi à 14h04, soit près d'une heure d'attente pour un simple déjeuner.

Alcyna.

Le 28/06/2023 à 13:51

1 / 5

Pas grand monde, pourtant nous avons attendu 20min pour avoir une bouteille d’eau et 45min pour les plats (sans goût et pâtes trop cuites). Clim beaucoup trop forte il fait très froid et c est désagréable. Sans parler des toilettes sales et qui ne ferment pas à clés.

Morgane.o

Le 24/06/2023 à 18:37

1 / 5

Nous avons été servis 1h après notre arrivée, le cuisinier nous explique avec un grand sourire qu’il n’y avait pas “pas de cuisinier” en cuisine, nous sommes dans un restaurant ou autre part ? Je pense qu’il est parti cuisiner directement en Italie. Vapiano c’est long mais là c’est de l’abus. Déçu je ne viendrais plus et je ne conseille pas cette endroit. Vous feriez mieux de changer votre service ou il n’y aura plus de client dans votre restaurant.

Solene.i

Le 22/06/2023 à 16:35

2 / 5

Un restaurant qui nous a parut sympathique, mais qui nous a bien déçu au final ! Ne connaissant pas le concept, nous sommes rentrés et après quelques minutes à ne pas savoir quoi faire une personne est enfin venue nous expliquer le fonctionnement. Après avoir commandé nos plats, nous avons attendu plus de 30min avant d’aller demander ou en été notre commande (2pizzas) et celle-ci a été lancée uniquement car nous sommes venus réclamer (autrement dit on aurait pu attendre encore longtemps). Il n’y avait pourtant pas tant de monde…. Une fois servie je me suis rendu compte qu’un morceau de plastique était encore accroché à mon bout de jambon cru. J’ai donc prévenu une serveuse qui a eu l’air étonnée mais sans plus. Arrivé à la moitié de la pizza j’ai eu la bonne surprise d’apercevoir une sourie parmi le sol très sale plein de nourriture. Comment dire que ça m’a couper l’appétit…. Sans parler de l’hygiène déplorable des tables et du sol. Quelques heures après avoir mangé, j’ai pour ma part l’estomac retourné… Pour le prix (30€ pour 2pizzas) c’est inadmissible d’avoir un repas si peu qualitatif. Ce fut une sacrée expérience, mais pas dans le bon sens du terme. Je n’y retournerai absolument pas!!!

Lahcen.i

Le 17/06/2023 à 15:47

1 / 5

Bonjour, je ne suis pas totalement déçu mais il faut absolument faire un effort, surtout dans un tel endroit, les tarifs sont exorbitants , les plats n’ont rien d’exceptionnel, et le nettoyage des lieux est à revoir, des tables non nettoyées avec les assiettes et restes de nourriture etc.. impensable !!! Je ne vous parle pas des Wc ou le savon manque !! Le concept reste sympa mais au détriment d’un service de qualité. Dommage car les employés sont très gentil !! Le manager des lieux doit se réveiller s’il ou elle existe …

Siham.e

Le 14/06/2023 à 11:25

2 / 5

1er expérience au Vapiano, qui est une enseigne réputé. Principalement déçu de l’accueil, nous n’avions pas compris le concept de commande. La serveuse nous renseigne à moitié et nous explique pas correctement. Des tables sont vide et pas débarrassées. Un employé est face au bar entrain de nettoyer des couvert en pleins boum, Il était 12h30 !! Je demande au bar si les bouteilles sont en verre ou en plastique, on me souffle limite au visage ! Vraiment déçu des employées. Comportement à revoir, ça ne donne pas envie de revenir.

Lise.a

Le 04/06/2023 à 18:38

1 / 5

Attente beaucoup trop longue , service à voir , table sale. 1h d'attente pour des pâtes qui était juste pas bonne du tout! Pâtes blanche trempé dans de l'eau pour 16€ c'est un scandale une honte. Et la cerise sur le gâteau j'ai terminé ma soirée au toilette je vous épargne les détails. restaurant à fermé au plus vite !! A fuir !!!

Norine..

Le 04/06/2023 à 18:34

1 / 5

1h d’attente pour 1 plat de pâte et une pizza au thon. C’est dommage de payer aussi chère pour ce type de plat si seulement c’était rapide et bon ok si c’était seulement rapide ok mais la c’est n’y bon ni rapide… On avait des pâtes aux champignons il y’avait plus de champignons que de pâtes et le fond était rempli de l’eau, était-ce une soupe aux champignons ou des champignons aux pâtes tel est la question…

Sarah.M

Le 28/05/2023 à 14:09

1 / 5

En vérité 0 étoile car c'était catastrophique. Lieu qui pourrait être joli mais le mur végétal est complètement desséché, les romarins sur les tables sont morts depuis bien longtemps. Les plats ne sont pas servis en même temps. Aucune table n'était propre, nous avons dû leur demander de nettoyer notre table. Les toilettes sont dans un état lamentable, plus de papier toilettes. Il faut attendre plusieurs minutes pour avoir une carafe d'eau. Et le responsable de salle qui me dit à la fin qu'il a connaissance de tous les problèmes et qu'il n'y peut rien. Nous n'y retournerons pas!

Marie-Élodie.

Le 23/05/2023 à 21:35

5 / 5

Bonne expérience globale Personnel agréable Bons produits (ma pizza BBQ Chicken était très bonne de bonne proportion) Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Votre avis nous fait très plaisir !

aozora9517.

Le 23/05/2023 à 08:31

4 / 5

J’aime le concept de commander a table via les qr codes, je trouve cette idée novatrice et facilitant les commandes. Les plats sont arrivés assez vite. Les plats étaient tous en accord avec le concept du restaurant. Le petit désavantage que j’y trouve c’est que les échanges avec le personnel restent froids. Je n’ose pas les blamer je pense que c’est lié a la dynamique du restaurant. Plats servis exactement comme commandés et tres bons. Pourquoi pas y revenir

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 4 étoiles, aozora9517 _ ! 😊 Notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Au plaisir de vous régaler de nouveau. Belle journée ! L'équipe Vapiano Euralille

AnaÏs.

Le 22/05/2023 à 18:47

2 / 5

Les pâtes étaient bonnes mais l’hygiène n’était pas du tout au rendez-vous et je trouve important de le signaler. Plusieurs cheveux et/ou poils étaient présents dans mon assiette ce que j’ai remarqué à la fin et ce n’était pas les miens ainsi que sur l’huile piquante et un mouchoir usagé posé au niveau du sel et du poivre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour AnaÏs, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Euralille

Sabrina.u

Le 11/05/2023 à 15:56

3 / 5

J’ai déjeuné avec ma soeur, elle a été plutôt satisfaite de son repas, pour ma part jai eu des pâtes beaucoup trop cuites, par contre j’ai été choqué par l’hygiène de ce restaurant, comptoir d’encaissements très sale, pareil pour les compartiments à condiments (cheveux et miettes ) ainsi que notre table. Les toilettes du restaurant sans surprise étaient également très sales. Le personnel était par contre très souriant et accueillant.

Sanaa.o

Le 15/04/2023 à 22:33

1 / 5

Vraiment désolée de ce qu’est devenu Vapiano, pattes pas cuites, tables non propres et ce n’est pas la première fois que je le remarque, toujours des miettes sur les tables ou les chaises, aujourd’hui ils ont oublié de m’ajouter les épinards à mes pattes, quand je l’ai réclamé, ils ont repris mon plat et les ont ajoutés par dessus sans cuisson ! Bref, le service et la nourriture ne justifie pas du tout le prix, 3,9€ pour une canette de coca et un service pareil, navrée mais je ne remettrai plus les pieds là bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaa Bousairi, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Euralille

Pierre.I

Le 08/04/2023 à 12:10

2 / 5

Nourriture très bonne mais alors service vraiment lamentable. Une jeune femme au bar a mis presque 30 min pour d’abord nous servir 2 cocktails puis 15 min plus tard pour les deux autres. Nous avons dû la relancer plusieurs fois. Nous avons reçu nos plats avant les boissons… Responsable très aimable et agréable

mariedadily.

Le 03/04/2023 à 00:00

2 / 5

Le concept est super sympa, possibilité d'enlever ou d'ajouter différents éléments dans le plat choisi, de choisir le type de pâtes etc. Cependant, malgré le bon goût du plat, celui-ci est composé à 80% de pâtes et à 20% de garniture... Vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mariedadily, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Euralille

amy.o

Le 29/03/2023 à 13:26

1 / 5

A fuir. J'ai dû me déplacer moi-même au bout de 20 min pour avoir ma boisson. 1h d'attente pour mon plat oublié également et servi sans une excuse. Nous n'avons pas réussi à terminer notre plat à cause de maux de ventre apparents. J'ai demandé le dessert (déjà payé) à emporter. Ils n'ont pas fourni de sac ni de cuillère. Donc impossible pour moi de manger le dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour amy jot, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, amy jot. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Euralille

sarah.e

Le 28/03/2023 à 14:24

2 / 5

Établissement très propre au premier abord ( sauf quelques miettes sur les chaises )personnel très agréable et courtois Pizza très bonne mais avec un cheveu en déco ( quel dommage !!! ) Nous l’avons enlevé sans faire d’histoire Le mur végétal est une bonne idée de déco mais nécessite et a besoin d’entretien régulier…

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarah menguy, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Euralille

Delphine.e

Le 10/03/2023 à 13:07

5 / 5

Une grande découverte pour moi ! Repas incroyable, les pâtes sont super bonnes, jolie concept et très bon service. Franchement je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Grazie 😃 ! On a hâte de vous revoir très vite

Olivia.U

Le 20/02/2023 à 18:01

1 / 5

Bonjour , nous arrivons à 4 pour manger la première fois on trouve le concept pas mal , quelques minutes après notre commande les deux salades de mes amies arrivent, 45 minutes se passe moi toujours rien et ma fille pareil alors que mes deux amies ont finie de manger ! Ma pizza n'est même pas encore au four un service déplorable une attente interminable vraiment déçue pour avoir été la première fois on devait passer un bon moment entre amis qui est devenue un calvaire à attendre nos plats même le serveur était désolé pour nous.... Je précise aussi qui avait pas foule est que je n'étais pas seule à réclamer mon plat ...

Lambion.h

Le 20/02/2023 à 16:44

1 / 5

Pas possible de mettre moins malheureusement : un service à table inexistant, comme les sourires et la gentillesse des employés d'ailleurs, des portions minables pour le prix et des tables non débarrassées absolument partout. J'ai du moi même aller deux fois au comptoir pour récupérer mes plats moi même sans même un pardon un un bonjour. Plus jamais, à fuir sans jamais se retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charnoir niko,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.  Notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Veuillez nous en excuser, le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Euralille

Yukiino.

Le 20/02/2023 à 12:42

5 / 5

Au top première fois que j’y suis allée service rapide très bon et efficace, l’équipe est très serviable et efficace on a pu emporter le plat restant et niveau attente on a meme pas attendu 10 minute et on a bien respecter ma demande d’enlever 2 ingrédients de plus les tables sont propre et vite débarrasser après le départ du client donc hésitez pas je recommande 😊✨🌺

Réponse du propriétaire :

Ciao ! Tout simplement : un grand merci !

thomas.a

Le 28/12/2022 à 21:45

1 / 5

Je suis venu ce jour dans le restaurant d'Euralille, arrivé à 14h45, nous avons du nous asseoir en terrasse car toutes les tables dans le restaurant n'étaient pas débarrassées. Nous étions 4 et nous avions commandé des plats dont 1 sans ognions, à l'arrivé des plats celui sans ognions en avait. L'état du restaurant été le même que les cuisines, le problème des cuisines ouvertes c'est que l'on voit tout, aliments par terre, poubelles qui débordent et j'en passe, tout comme les toilettes, couches bébé sur l'évier poubelles qui débordent aussi bien chez les hommes que chez les femmes, savons vides. 1h30 sur places et au moins une vingtaine de client qui se sont assis et attendu sont parti sans qu'aucun membre du personnel ne s'inquiète. Concernant notre assiette, rien à dire sauf ce soucis d'ognions. Vraiment dommage !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Euralille

françois.i

Le 20/12/2022 à 19:18

5 / 5

Personnels très sympa honnête prévenus que le service serait long et bien non servie en a peine une demie heure bravo je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Grazie 😃🙂😊 ! C'est de loin notre meilleure pub!

Damien.e

Le 15/12/2022 à 12:58

1 / 5

Épouvantable et attitude lamentable. J'ai commandé deux extras sur ma pizza. On me sert sans ces deux extras. Le personnel refuse de reconnaître cette erreur. Ça fait la pizza à 17€ au lieu de 12€90. J'espère que ce retour d'expérience vous servira.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Selosse, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano Euralille

Amandine.s

Le 03/12/2022 à 15:07

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Drôle de concept… tout se fait via son téléphone le choix de la carte l’ajout des boissons plats… paiement sur téléphone ou en caisse. Nous étions 6 personnes, sur 6 personnes 4 ont fini de mangé que les 2 autres n’avaient toujours pas leur plat 20min plus tard !!!! Une personne a eu son cocktail après avoir fini de manger !!! Sans compter que la table n’a jamais été desservie, nous avons mis les assiettes verres et autres sur la table à côté !!! J’ai dû demander 4 fois pour qu’on nous passe un coup de lavette sur la table !!! Ça été fait après avoir servi les assiettes !!! Une honte vraiment déçue. Seule chose positive les plats étaient bons HEUREUSEMENT !!! Je ne reviendrais plus ici trop déçue !

Bastien.

Le 26/11/2022 à 14:24

1 / 5

Concept à revoir. On vous laisse choisir la table mais il faut déjà en trouver une propre et débarrassée ! Les prix ne sont pas justifié pour ce qui est servit. Les plats arrivent en décalé, jai donc mangé apres les autres. Après plus de 40 min , plusieurs tables ne sont toujours pas de débarrassé, des plats à moitié plein qui traînent sur les tables. Je ne reviendrai sûrement pas dans cette chaîne de restaurant

Joooy.

Le 05/11/2022 à 16:35

1 / 5

Pas top du tout ... passé un samedi midi donc beaucoup de monde mais ils doivent être un minimum préparés (serveurs). Service déplorable, à midi, ils refusait du monde en disant qu'il fallait attendre entre 30 et 45 min (même pour des boissons). Ils ne débarrassent pas les tables pour faire croire que celle ci sont prises. Salade baignant (littéralement) dans une vinaigrette à base d'eau ... cuite par celle-ci donc, ils doivent certainement laisser les salades dans leurs vinaigrettes pendant des heures pour faciliter le service ... fromage italien qui est tout simplement le Parmesan du supermarché du coin ... salade grecque sans feta et olives LE COMBLE et quand tu vas à la caisse pour demander tes condiments : tu attends 15 minutes !!! 2.90 le verre d'eau + 1 euros (Photos prises 10 minutes après l'arrivée de la salade impossible à finir après avoir manger les 2 ou 3 feuilles du dessus) et le reste)

Lila.m

Le 02/11/2022 à 21:31

1 / 5

Horrible !!!(lisez en entier)J’ai beaucoup aimé le fait que ce soit halal déjà,de plus la nourriture est vraiment bonne,ma soeur avait pris un risotto et il était excellent.Les pattes était fraîches et ils n’ont pas été radins sur les portions+ service au top de la part du personnel.Le seul problème je dirais ce sont les commandes à passer avec le QR code + certains ne sont pas directement au courant(et ca enlève du charme au resto) sinon c’était excellent je reviendrai sûrement!!!! Voilà ce que j’écrivais en novembre 2022 jusqu’à apprendre que la viande n’était pas halal et que j’ai manger du porc en lardons !!!C’est honteux d’avoir menti à des nouveaux clients j’étais si heureuse de manger chez vous mais d’apprendre que vous m’avais servit du porc alors que vous m’avait promis que c’était halal est just honteux !!Heureusement que j’ai poster cette avis en novembre la viande est bien visible sur la photo.

Louanne.o

Le 29/10/2022 à 23:05

4 / 5

Le repas était vraiment excellent. Merci beaucoup à Imad et Brigitte de très bon cuisinier et à Abdel et Mehdi pour le service et l'accueil, dommage que le manager je pense enfin celui en costume noir qui as fait ressentir le stresse et la nervosité envers tout le monde sinon les serveur et cuisiniers ont été super un grand respect à eux pour le calme impartiale qu'ils ont.

Alban.

Le 27/10/2022 à 14:11

1 / 5

c’est quoi le concept dans l’avenir tu fais toi même ta cuisine et ta vaisselle. malgré une serveuse et un lieu sympathique le repas et simple avec une cerise sur le ponpon un dessert servi dans un plastique comme à emporter et que l’on doit sois même allé chercher.

patrick.l

Le 21/10/2022 à 15:36

2 / 5

Ce jour, je n'apprécie pas du tout le concept.. Nous étions relativement pressés, nous avons choisi de manger dans ce restaurant, car les autres étaient au 3/4 plein et celui-ci au 3/4 vide 🤔 nous nous installons sur une sorte de terrasse extérieure propre et jolie... Au bout d une 15zaine de minutes... Personne ne vient... Mon fils va demander à l intérieur... Il revient en disant qu il faut scanner le code sur la table pour voir le menu... Nous choisissons 2 plats et un verre de vin... Glissés dans le panier... Et après... On doit faire quoi ? Retour pour aller demander à l intérieur... Mon fils doit payer au guichet... Mon verre de vin est apporté... Il n'est pas au niveau... Ensuite une personne vient apporter les plats... Sur la table.. Pas de sel... Poivre... Pas de parmesan avec les pâtes... Les repas sont copieux et très bon 😀 le négatif pour moi : Aucun contact avec les serveurs, aucune convivialité, aucune explication sur le concept à l entrée du restaurant... À la fin du repas j étais tenté de prendre un café et un dessert et au milieu, un 2ieme verre de vin... Découragé par la procédure, nous sommes partis sans commander de nouveau 😳

Kelly.b

Le 28/09/2022 à 16:44

5 / 5

Personnel sympathique ! Les plats sont bons ! Le service est très digital et rapide.

Réponse du propriétaire :

Vos commentaires nous réchauffent le coeur

Cécilie.r

Le 27/09/2022 à 22:01

1 / 5

HORRIBLE ! A fuir ! Ça ne mérite même pas une étoile. Ma pizza avait aucun goût et celle de mon conjoint était sucré grâce à la sauce barbecue. Mais le pire c'est l'état du restaurant. Les lavette traîne sur les tables. La salle est froide. Les meubles sont usé. La machine a ticket de caisse imprime et laisse au sol des mètres de ticket. Alors que la salle est vide ! Les toilettes sont réellement très sale. Les cuisines sont ouvertes et j'ai pu observer une employé déposer de façon non chalente sans gants ni masque du jambon cru direct sortie d'un paquet en plastique industriel et le déposer sur une pizza qui aller direct être servie. C'est une vrai honte même un fast-food devrait respecter ses clients. Et pour couronner le tout : l'allure des serveurs; les chemises blanches grisâtres froissés pas repassé qui ne sont pas rentré dans le pantalon. Et même le chef de rang avait une allure pas lavé. Je ne juge pas au physique mais dans la restauration la présentation est un critère.

Val.o

Le 16/09/2022 à 12:11

5 / 5

Ça fait plusieurs fois qu’on vient et nous ne sommes jamais déçu ! L’équipe est au top, et à l’écoute. Que des bons moments surtout avec les serveurs (Nous avons la plupart du temps Bryan qui est top. !) Et les plats (surtout les pâtes carbonara🍝 sont pépites.) Niveau rapport qualités/prix, je recommande vivement. 💗

Réponse du propriétaire :

Grazie 😊 ! L'équipe est super contente de lire votre avis!

J.

Le 03/09/2022 à 12:42

5 / 5

Venue chez Vapiano avec ma maman nous avons testé lasagne et scampi pikante nous recommandons! Merci pour le service de Bryan qui est très serviable, à bientôt

Réponse du propriétaire :

Très heureux de savoir que cela vous plait !

Iban.o

Le 15/08/2022 à 19:18

5 / 5

Merci pour le service de qualité et sa rapidité. Le personnel est fort sympathique et présent à mes demandes. Je recommande vivement ce restaurant rapide ainsi que son Cheesecake avec spéculos. Cordialement I. GONGORA

Réponse du propriétaire :

On sera ravis de vous accueillir à nouveau !

Mounir..

Le 06/08/2022 à 19:02

5 / 5

Service formidable et équipe très attentionnée. Nous avions des demandes spécifiques et tout a été parfait. Un grand merci pour la qualité d'accueil De plus, le repas était super. Je recommande chaleureusement. Édit : nous y sommes retournés plusieurs fois depuis et toujours aussi satisfait. Les enfants sont également ravis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour, c'est top !

Emerick.a

Le 21/07/2022 à 15:41

2 / 5

Concept original avec le système de commande par smartphone mais cela enlevé beaucoup de convivialité. Dommage. Au niveau du repas, pas convaincu du tout. Aucun plat correspondait à la commande ( pizza demandée sans roquette et arrivée avec, aucune type de pâte correct). Dommage encore une fois. Et mousse au chocolat vraiment pas bonne. Seules points positifs, la décoration et l hygiène sont vraiment top et le personne est très polies et serviable.

Matt.c

Le 15/05/2022 à 11:04

3 / 5

Il faut se rendre à l'autre bout de l'enseigne pour commander, et payer avant la consommation. Ce n'est pas un restaurant mais un point de restauration à mon sens. J'ai largement préféré le vapiano de lillenium et son systeme de carte qui enregistre les consommations avec un règlement à la fin. Le cocktail arrive puis le plat 2 min après 🤣... Le tarif est disons standard. En dehors de ça les plats sont bons. Choix des desserts relativement décevant. J'aurais mis 2.5/5 mais ce n'est pas possible sur Google. Améliorable, le potentiel et l'emplacement sont là!

amandine.e

Le 13/05/2022 à 13:02

1 / 5

Une catastrophe, on a prit une assiette d antipasti, plus gras pas possible ,c était l'anniversaire de ma compagne ,on prend une bouteille de blanc,on demande au serveur si c'est bien du sec oui oui , le vin est arrivé chaud et c etait 1 sucré🤬, on nous a donné un seau avec de la glace ,on a bu un verre en fin de repas par principe car à passer 20 euro la bouteillle elle aurai pu etre fraiche , on nous a envoyé nos plats alors que l'entrée à peine commencée, le serveur repart avec . quand on nous renvoie nos plats ceux ci sont tièdes et la personne qui est venue ne retire pas l'autre assiette,. Pour finir on se dit qu 'on mettra le vin au frais à la maison et on demande un sac pour reprendre la bouteille et la le serveur nous repond que comme c'est un sac papier il va etre mouillé et que il va se déchirer !! Nous avons donc décidé d'essuyer la bouteille ,ben oui faut pas sortir de st cyr ,bref nous n'y retournerons pas . Au passage des pâtes 4 fromages sans parmesan ou grana à mettre au dessus c'est triste

Anaïs.e

Le 07/05/2022 à 16:01

3 / 5

Bon restaurant ! La déco est plutôt basique et aérée et les serveurs sont sympas. Cependant, je pense qu’il serait bien de revoir l’organisation… nous sommes allés manger le soir vers 21h. Après le choix de nos plats et l’installation à table, un premier serveur vient nous voir pour nous dire qu’il n’y avait plus les pâtes que l’on voulait. Peu de temps après, le deuxième serveur nous apporte nos cocktails sans glaçons… bof. Les plats (pâtes aux 4 fromages et pâtes poulet moutarde) heureusement sont bons. Les prix sont un peu chers.

lo.l

Le 19/04/2022 à 12:53

5 / 5

Restaurant agréable par sa décoration, sa propreté, personnel et serveur très gentils, les repas sont copieux, salade caesar excellente.

Rourou.1

Le 29/03/2022 à 13:16

5 / 5

Excellent restaurant, en plein dans le centre commercial d'Euralille, la personnel est très accueillant et le protocole sanitaire est très bien respecté, il y a des gels hydro alcooliques à disposition un peu partout. De plus, les tables sont très propres, une belle vue, de belles décorations, une musique de fond agréable et des plats exquis, je note ce Va Piano 5 étoiles, on ne peut pas faire mieux !!!

litana.9

Le 21/03/2022 à 14:10

3 / 5

Bon, un peu déçu car ça faisait longtemps qu'on était pas venu. Les pâtes avec du poulet (3 minis morceaux...) et les pâtes carbonara cette fois ci sans fromage c'est assez décevant....

Stéphanie.a

Le 01/03/2022 à 13:59

1 / 5

Une cata !!! Lasagnes trop cuites, même carbonisées !! Pâtes servies froides, renvoyée 2 fois en cuisine, reviennent toujours aussi froides, tables pas debarassées et sales et j'en passe... Rapport qualité/prix à revoir +++

Serena.

Le 25/02/2022 à 20:14

5 / 5

Belle décoration bel accueil belles assiettes biens garnis, personnel aimable, agréable, poli, propreté au rendez-vous, bien agencé, bien éclairé (dommage pour les les fleurs qui ont soif). Meilleur service qu’au Vapiano des Tanneurs qui est déjà au top de l’excellence ! Parfait, on reviendra sans retenue. Et surtout merci Michael :)

Ibrahim.a

Le 22/02/2022 à 13:05

1 / 5

Pâtes pas cuite, et aucune action derrière, Je ne recommande pas celui ci en tout cas. J'ai dû laisser 50% de mon plat et partir. Rien à dire pour le serveur, top, par contre Mr le manager ............. Sûrement ma dernière fois chez celui-là.

Les autres restaurants

  • 🏪 L'italien (37 Avis)

  • 💬 Le cadre est certes accueillant mais cela ne fait pas tout : la cuisine est de piètre qualité et les tarifs élevés.


  • 🏪 Villa Fleury (169 Avis)

  • 💬 L’assortiment de fromage était très bon comme les calamars. L’entrecôte demandée saignante, n’avait pas une cuisson homogène ce qui fait qu’elle était trop cuite par certains endroits et un peu trop salée mais sinon bon dans l’ensemble. Le saumon était délicieux, parfaitement cuit. La pizza correct, un peu déçu de la burrata en supplément. Les portions sont généreuses. Pour finir la serveuse était très agréable et souriante et le cadre très sympa.


  • 🏪 Salento Montmartre (649 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant sur la base des avis Google très positifs, pour son site internet qui situe bien les choix culinaires (cuisine fine Italienne), et pour le cadre intimiste. L'accueil est remarquable et, bien que seul et que toutes les tables étaient occupées, le patron gérait admirablement son service. La carte propose des plats italiens classiques (mon choix escalope de veau milanaise, garnie de penne à la sauce tomate sublime) mais aussi typiques de la région du Salento. Dur d'éliminer mais on peut toujours revenir. Cuisine délicieuse, service efficace et prévenant, ambiance calme propice à un moment de détente. Les prix sont corrects, bien en rapport avec la qualité globale (environ 40 euros par personne, vin et dessert compris). Je recommande


  • 🏪 Le Jardin de l'Aiglon - Restaurant italien (447 Avis)

  • 💬 Avec des amis on est venu manger hier soir les plats et il est dessert sur la carte était délicieux du fait maisons. le patron avait toujours le mots pour rire, Quand il venait nous servir à table Je recommande l'tablissement


  • 🏪 Autan de Plaisir Stephane (3 Avis)

  • 💬 Bof bof rapid burger c mieuw


  • 🏪 TAORMINA (365 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très bon prix. Accueil au top ! C’était excellent et le resto est super mignon !


  • 🏪 Fondation Azzedine Alaïa Café Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Ambiance décontractée, entouré d’œuvres d’arts et de livres passionnants, un déjeuner ou un dîner haut en couleur avec des délicieuseries italiennes, la qualité est au rendez vous et le directeur de salle est au petit soin et ajuste comme il faut pour que le moment soit réussi, il est particulièrement doué en création de cocktail, je n’en dis plus il faut les goûter. Excellent déjeuner, nous avons hâte d’y retourner !! Merci à l’équipe !!


  • 🏪 I Terroni (41 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des lasagnes végétariennes à emporter, c'était bon mais cher, quatre parts pour 52 euros. Les parts n'étaient pas énormes en plus, pour faire deux parts généreuses il fallait trois parts. Si on est très à l'aise financièrement, c'est bien. Mais pour ma part (c'est le cas de le dire) je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Le Pezenas (290 Avis)

  • 💬 Je ne peux que mentionner des félicitations pour ce dinner. La pizza Quatro fromaggi est incroyablement copieuse et vraiment réussi sur l’équilibre des saveurs et de l’acidité des fromages. Le service et la communication (relation client) doivent encore s’améliorer. Le temps d’attente est acceptable. J’espère qu’à ma prochaine venue, je serai satisfait à 100% voire 200%. Continuez ainsi.


  • 🏪 L'Amphora (502 Avis)

  • 💬 L’ensemble des membres de l’équipe de service est fort agréable, accueillant et professionnel cependant les plats ne sont pas à la hauteur… le dîner était bon mais sans plus. Je ne relève aucun savoir faire sortant de l’ordinaire. Il n’en reste pas moins que le lieu est chaleureux et que j’ai eu plaisir à y passer la soirée.