📌 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint
💬 3451 Avis
Le 27/01/2024 à 14:20
Très bon moment au Vapiano, adresse sure. Petit clin d'œil à Cynthia et Noemie qui se sont montrées serviables et professionnelles, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Whaou merci
Le 26/01/2024 à 21:23
Très bon italien. La serveuse Noemie était au petit soin. Elle a agrémenté notre moment. Merci beaucoup à elle.
Le 24/01/2024 à 14:50
La nourriture est bonne, le service excellent. Bonne ambiance mais j'ai moins aimé la musique.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Merci pour votre très beau commentaire !
Le 23/01/2024 à 11:11
Repas très bon, et suffisamment copieux Petit bémol sur le temps de service un peu long sinon c'était top
Le 21/01/2024 à 16:11
Franchement ne vous arrêtez pas 😱 Déjà 45mns d'attente pour avoir 2 salades et un plat de pâtes. On était obligé de garder nos blousons car il fait super froid🥶 dans la salle et nous n'étions pas les seuls
Le 21/01/2024 à 15:40
On était gelés pendant tout le repas on a dû garder nos manteaux et même comme ça c’était très désagréable. Vraiment cher pour ce que l’on a dans l’assiette (pâtes aux crevettes avec 3 crevettes pour 17€), les toilettes sont sales. Les serveurs sont aimables.
Le 20/01/2024 à 21:33
Restaurant très glacial, nous nous sommes crues au pôle nord sur la banquise !!! Alors que les températures de dehors sont actuellement à -5 degrés Veillez à revoir le chauffage. Même pour les serveurs cela est à plaindre !
Le 20/01/2024 à 04:22
Honnêtement j'aimais bien avant mais comme partout les prix ont flambé ( comme partout d'ailleurs ) mais avoir moins d'ingrédient qu'avant , pris des pâtes Alfredo a 17€ , étonné de constater 3 pauvres boit de poulet , après m'être plains il m'ont clairement dit qu'ils respectaient la dose de 70gr par assiette , autant dire que c'est une portion d'enfant de 2ans même pas , en plus en plein hiver avec -2 degrés dehors même pas de chauffage obligé de remettre ma doudoune pour manger .... Donc augmenter ses prix pour manger dans un igloo et avoir quelques morceaux de poulet plus jamais . Un vrai resto aurais pris en compte les remarques et auraient rajouter de la portion ...
Le 19/01/2024 à 20:12
Très bon accueil, service de grande qualité par Noemie et Tamara. Nourriture de qualité à la hauteur du standing. Penser par contre à mettre plus de chauffage.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre bienveillance !
Le 18/01/2024 à 13:17
Très décevant alors que dans mes souvenirs à Paris; j’avais bien aimé. Les pâtes sont arrivées tièdes, goût fade. 15€ Le tiramisu pistache/fraise en photo, pour une si petite taille, le taille d’un verre à eau : 4.50€! Si j’avais su… c’était plutôt bon ça ne vaut certainement pas ce prix. Pour 20€, je préfère manger ailleurs. Service : il faut commander soi même sur l’application. L’attente a été assez longue entre les plats servis et celui d’un ami… Ambiance : il y faisait super froid, tout le monde mangeait en manteau. Propreté des toilettes à revoir et pas de savon Je n’y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Y, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Emilie Y. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 17/01/2024 à 18:28
Accueil agréable Pizzas bonnes La propreté laisse à désirée Pas de chaises que des tabourets Pas de chauffage donc pas agréable de manger dans le froid Je ne recommande pas Heureusement que ce jour il y avait 30% de réduction sur l addition
Le 13/01/2024 à 21:37
Bien placé Pizza plutôt bonne mais trop cher pour ce que c'est... 15 balles pour une regina avec deux pauvres morceaux de jambon... Et 30 minutes d'attente pour seulement une seule pizza... Il y a mieux ailleurs
Le 13/01/2024 à 20:56
Je viens de sortir de la table et franchement une expérience décevante Commençons par le service, on était deux sur la table ils ont servi la commande de mon mari 5mn après le paiement et moi 35 mn après. Quand il est passé au dessert moi je venais d'avoir ma pizza Parlons maintenant de la pizza !! Pâte trooooop fine épaisseur d'une crêpe trop croustillante pour une pizza... J'ai l'habitude de manger au vapiano de Vélizy mais celui de carré Sénart était la première fois et certainement la dernière
Le 13/01/2024 à 06:25
Le restaurant est grand. Il y a une ambiance chill. Le service super. Et les plats proposés sont très bien.
Le 10/01/2024 à 12:11
Je ne recommande pas ce restaurant. Qualité et quantité des plats pas du tout à la hauteur de ce qu'on pourrait prétendre av le prix demandé !!! Plat froid et sauce presque inexistante.. il a fallut que je réclame qu'on me réchauffe mon assiette et de là on m'a resservi une assiette chaude et en sauce mais je cherche encore le poulet °!! Le vin Rosé n'était pas frais ; ils ont du fournir un sceau à glace. Et vu la qualité nous nous sommes arrêté au plat seulement et sommes partis déçus. Cliente à côté qui a du réclamer 2 fois le dessert de son fils et qu'on lui refasse sa pizza immangeable car brûlée sur le dessous .. blasée par l'attente elle est partie sans avoir été resservit Bref... la Direction doit revoir l'ensemble de ses salariés av les tenues, la propriété des tables et la qualite de ce que le restaurant propose sur la Carte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à vous dire que nous sommes constamment en train de travailler pour offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle. Votre feedback sera pris en compte et transmis à notre équipe pour s'assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir.
Le 07/01/2024 à 00:08
Personne à l'accueil pour nous accueillir, quand on lève la main pour appeler une personne , elle fait mine de regarder son téléphone et de passer devant nous sans même nous regarder. L'entrée et arriver après que nous ayons finis le plat ( allez chercher la logique ) 2 Pizza sans saveur . Vraiment déçus. 45e pour une entrée 2 pizza . Pouah plus jamais
Le 04/01/2024 à 23:25
nul nul nul!! a fuir! 16e pour un plat de pâtes que l'on peut aisément faire chez nous!!! aucun goût! le service et le personnel surtout le responsable pas au niveau d'un centre commercial comme celui-ci! aussi ne vous trompez pas sur votre commande (commande avec l'application par téléphone d'où le risque de faire une erreur) car le responsable vous dira que c'est de votre faute et que le plat (plat que je n'ai pas touché) ne sera pas changé même si vous êtes allergique car il est perdant pour 200g de pâtes et un morceaux de poulet la blague!! moi qui suit commerciale je n'ai jamais vu une bêtise pareil l'art et la manière de faire fuir le client au lieu de fideliser!!!!!!!!j'ai du donc payé deux plats pour en manger que 1!!!! bref fuyez!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère moms9119, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Votre avis est important pour nous, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément causé. Nous sommes navrés que votre plat de pâtes n'ait pas répondu à vos attentes en termes de goût. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui surpassera vos attentes. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 29/12/2023 à 14:30
Une honte Une heure d'attente pour deux assiettes de pâtes Obligés d'aller chercher son verre de vin une barmaid complètement larguée et incompétente Et après obligés d'aller chercher ces assiettes car serveurs dépassés Dommage car les plats sont très bon Mais commande passé a 13h24 assiettes récupérées a 14h25 Et tout le monde s'énerve et râle
Le 29/12/2023 à 14:27
A fuir ! 1h pour avoir un repas, et obligé d’aller le demander ! Je ne recommande pas ! Personnel très mou
Le 29/12/2023 à 14:26
Boissons servies après 25 minutes, mauvaise commande par flemme de changer un fût de bière (ou par manque de connaissance du responsable du bar) Un plat servi 30 minutes après la commande, les 2 autres 55 minutes après. Bien evidemment, commande et paiement effectués en amont via un QR code qui nous tient en otage assis sur notre tabouret. Lieu à fuir! Si on ne sait pas proposer un service de restauration, il faut rester dans ce qu'on sait faire, le Carré Senart regorge de métiers divers et variés (ce conseil ira aussi bien pour le personnel que pour les incompétents qui les embauchent). Pas cordialement
Le 28/12/2023 à 15:27
Venu consommé pour 4 personnes à 14h , une petite attente puis on nous installe et on doit commander via un qr code sur téléphone, pas pratique du tout avec aucune connexion dans le centre ensuite il faut faire la queue pour payer en attendant la commande n'est pas envoyé , une fois la nourriture arrivée on demande de l'eau qui est à allé chercher sois même au bar , en passant par un sol qui n'est pas droit donc idéal pour trébuché, de plus il a fallu récupérer les boissons soit même qui n'était toujours pas servi. Je ne recommande pas cet établissement ou le service est plus mauvais qu'un fast food.
Le 28/12/2023 à 13:58
Nous avons mangé le jeudi 28 décembre dans ce restaurant. Il faut payer la commande avant d'être servi. Nous avons attendu 30min avant d'être servi. Les boissons sont arrivées 40 min après la commande (après les plats). Le service est trop long, la quantité ne vaux pas le prix payé dans ce restaurant !! Nous sommes très déçu.A titre personnel je n y retournerai pas.
Le 28/12/2023 à 13:55
Riz de mon amie prévu sans oignons + piment arrivé avec oignons et sans piment Son poulet était rose à l’intérieur Assiette refaite mais riz croquant et pas cuit du tout ! Refaite une seconde fois et toujours pas cuit… au bout d’une heure d’attente sans manger on a mangé nos croquants risottos comme ça tant pis… 20 euros pour un plat qu’on a pas apprécié. Et une heure et demi en tout pour manger… Il serait temps d’écouter et prendre en comptes vos avis quand tout le monde le dit… ?
Le 28/12/2023 à 13:54
C'est dommage que l'on ne puisse pas attribuer 0 étoiles pour la cuisine. Le riz n'était pas cuit, malgré le renvoi du plat en cuisine en raison du poulet pas cuit lui non plus. En plus de cela, même après avoir demandé à ce que les oignons soient retirés, ils étaient toujours présents. Une attente d'une heure pour couronner le tout. Chapeau.
Le 27/12/2023 à 21:04
Des pattes très très salées. On en réfère au manager qui répond qu'il fallait le dire en début de repas. Je précise que l'assiette était intacte. Aucun geste commercial aucune empathie. Une très mauvaise expérience client. En plus, nous sommes partis sans le dessert de mon fils. Nous sommes très déçu pour une première. Cordialement.
Le 27/12/2023 à 20:27
Expérience castrophique, je vous déconseille cette chaîne de restaurant cheap que je croyais premium au vu de leur D.A. (Je vous recommande mille fois un Del Arte avec des cartes saisonnière qui valeront le détour et un service agréable.) Premièrement, la serveuse ne nous place pas, on doit aller de nous-même vers la table. On découvre qu'on doit commander via Qr code, pas de problème mais pourquoi il faut que la page web du menu se lance après une dizaine de clics d'autorisation, de connexion, d'appareillage. C'est un menu qu'on veut pas se greffer avec notre compte ameli et recevoir une newsletter poubelle. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? C'est chronophage pour rien. Puis, on découvre qu'il faut soit régler en ligne, soit se déplacer au comptoir pour qu'on dainge lancer la préparation de notre commande. Pourquoi payer avant ? Pourquoi faire relever le client à peine installer, plutôt que d'amener un serveur avec un tpe à notre table ? Bref, je pars trouver le bon comptoir et ce n'est pas le bar même si vous voyez un tpe à côté de la barmaid qui semble sous l'eau. On repart s'asseoir après avoir régler comme à un fastfood (mention spécial à leurs sodas à +4€). 30min passe, personne ne vient vers nous, personne nous amène nos boissons. Je me relève pour partir à la recherche de quelqu'un qui a la responsabilité de notre commande. Je pars côté bar qui me renvoit côté caisse, qui me renvoit côté cuisine. Pourquoi faire déplacer le client quand vous pouvez vous déplacer et communiquer avec vos équipes ?J'ai interpellé 4 employés avant de découvrir sur une table, un plateau laissé là contenant nos plats en train de refroidir avec notre ticket de commande ??? J'interpelle une 5e personne qui se trouve être une des rares serveuses du restaurant pour qu'elle nous amène nos plats. J'ai dû ensuite la relancer pour nos boissons puis pour de l'eau. N'est-ce pas la base quand on sert une table ? Bref personnel pas proactif, qui se renvoit la balle à coût de ce n'est pas mon périmètre, demander à untel. La carte est maigre, les recettes pauvres en recherche, le coût est grossièrement élevé pour des plats assez rudimentaires et ce service qui n'est qu'inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline Fontaine, Nous sommes désolés que vous ayez dû vous diriger vous-même vers votre table. Nous prenons note de votre remarque concernant le processus de commande via QR code et la complexité de la connexion. Nous comprenons totalement. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien meilleure. 🍕🍝 L'équipe Vapiano
Le 27/12/2023 à 18:37
A fuir ce restaurant on peu pas commander sauf avec l’application au téléphone avec le réseau nul ce catastrophique . Personnel désagréable ( responsable soi disons) on est parti manger à côté chez factory personnels souriants et rapide et très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Khaoula, nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante. Nous vous remercions de nous en avoir informés. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions d'avoir choisi Vapiano et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite 🍕🍝 L'équipe Vapiano
Le 27/12/2023 à 14:29
Service catastrophique. Attente interminable, les plats des convives arrivent les uns après les autres avec 20 minutes dedécalage. Les serveurs sont totalement inaptes, nous avons du aller chercher nos desserts et boissons nous même. Heureusement les pâtes et pizzas étaient bonnes, mais pas les desserts. Nous ne reviendrons pas !
Le 27/12/2023 à 13:22
Service déplorable, ils n’embauchent pas de serveur. On doit faire nos commandes sur le téléphone on n’est installer n’importe comment c’est du grand n’importe quoi !!! Vu le prix ils peuvent faire un effort pour embaucher des les serveurs on a attendu presque qu’une heure.
Le 27/12/2023 à 10:26
La nourriture est bonne, rien à redire. Les commandes se font sur les portables, une fois passée, on ne sait plus ce qui se passe (c'est looooong) jusqu'à ce qu'on reçoive les plats. En hiver couvrez vous ça caille dans le resto, il y a des courants d'air.
Réponse du propriétaire :
Merci Roland pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture! 😊 Cependant, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie lors de la commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus pour rendre l'expérience plus fluide et rapide. Concernant la température du restaurant, nous nous excusons pour les courants d'air. Nous prendrons des mesures pour régler ce problème afin que nos clients puissent profiter de leur repas dans un environnement confortable en hiver. L'équipe Vapiano est là pour vous assister. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! 🍽️🙂
Le 26/12/2023 à 20:23
Une pizza 4 fromage 17€ on cherche encore les fromages, c’etait vides donc nous nous sommes dit que nous serions servis rapidement … et bah non 30 min plus tard on nous sert des pizzas froides sans intérêts vraiment. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rizlene Pereira, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 26/12/2023 à 16:35
Une erreur ! Entré vers 15h et à 16h toujours pas servi. Nous avons pourtant été payer directement au bar, avant d'avoir mangé évidemment (bonne prise d'otage). Nous avons du aller chercher nos boissons nous même et retourner plusieurs fois voir pour nos plats qui nous ont été finalement servi froid et le plat de pâte avec un morceau de plastique. Lorsqu'un serveur est passé nous voir nous demander ce que nous avions commandé il a dit je cite mot pour mot ouah ça fait longtemps ça. Des personnes sont rentrées après nous et ont été servis avant, les tables ne sont pas débarrassées, des pizzas sont préparées et traînent 40 minutes sur le passe plat (dont les notre). Petit geste commercial : remboursement des pâtes + un plat à emporté offert ainsi que des boissons gratuites mais ça ne vaut pas un service correct. Bref, à éviter surtout si c'est en heure pleine et si vous n'avez pas de temps à perdre.
Réponse du propriétaire :
Chère Shirley, Nous comprenons parfaitement votre frustration d'attendre longtemps pour être servis. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente et pour les plats froids ainsi que le morceau de plastique dans votre plat de pâtes. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite. L'équipe Vapiano
Le 26/12/2023 à 14:57
Le service est rapide, le personnel est plutôt attentionné. Il est possible de repartir avec notre repas. Les pâtes étaient un peu trop cuite ce jour là mais habituellement elles sont bien cuite. Le reste était super !
Le 26/12/2023 à 14:07
Beaucoup d'attente (1h environ). Nourriture arrivée froide. Comme dans beaucoup de restaurants en ce moment, il fait froid. J'ai été forcé de manger avec mon anorak.
Réponse du propriétaire :
Grazie Fabien pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente et la nourriture froide. Nous prendrons donc des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Vapiano
Le 22/12/2023 à 20:34
Premiere visite et clairement je déconseille. Lasagnes bonne mais portion ridicule pour le prix qu'on paye ,on reste sur sa faim. Tiramisu avariée et pas bon du tout surtout quand on se prétend un restaurant italien , service déplorable et long de plus maintenant faut porté le plateau de désert pour aller servir mes collègues.
Le 22/12/2023 à 13:19
Je ne comprend pas les avis positifs. La table était passablement propre. J'ai été servi dans un second temps après mon épouse..... La pizza peperoni signature..... Les poivrons étaient cru, ainsi que le piment vert.
Le 17/12/2023 à 21:11
Je suis déçue par ce restaurant, déjà le système de commande pour se connecter avec le smartphone c’est difficile vu que le réseau est presque nul , énorme perte de temps…ensuite les pâtes soi disant faites maison ont l’air de rien, une grosse boule collante ! la pizza reste moyenne. L’ambiance est monotone, les basilics sur les tables sont tous fanés . J’avais hâte de sortir…. Je ne recommande absolument pas ce restaurant, j’ai gaspillé mon argent et mon temps !!!!
Le 17/12/2023 à 14:37
Service lent, ils ont pris 20 minutes environ juste pour un Capri sun, une personne qui trempait ses cheveux dans la pizza pendant le service, plat froid, attente d' environ 45 minutes quand c'était que deux pizzas, plat qui reste dans les fours, une catastrophe, même si la vaisselle est belle, elle est quand même cassée, service de QR code obligatoire et qui ne fonctionne pas car le réseau est interminable dans carré Sénart, je ne recommanderai pas si on est pressé
Le 17/12/2023 à 14:10
28 minutes d'attente pour aller chercher nous mêmes nos boissons. Puis encore 20 minutes pour avoir nos plats. A noter les pâtes commandées sont arrivées très tièdes. De plus leur WiFi est défaillants. Avons dû nous déplacer en dehors du resto pour passer nos commandes car impossible à l'intérieur.
Le 16/12/2023 à 20:54
Compte tenu que la commande et le service sont assurés par le client, on peut penser que les prix s’en ressentiraient. Pas du tout ! Rien d’exceptionnel, de plus desserts industriels ,passez votre chemin.
Le 12/12/2023 à 13:05
Un immense merci à Bryan pour sa gentille attention et ce magnifique plat pour mon petit de 15 mois qui s’est régalé !
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous fait très plaisir !
Le 06/12/2023 à 23:05
Plus proche d’un self que d’un restaurant à proprement parlé. Personne pour nous installer… Aucune idée des plats CAR RUPTURE DE PÂTES dans ce restaurant “italien”?? On n’est pas restés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liya Ye, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons les informations aux équipes opérationnelles pour mettre en place les mesures correctives nécessaires. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 05/12/2023 à 12:12
Une fois pas deux Absence de service tout se fait sur appli Il faisait très froid Pizza très basique, pas de goût
Le 05/12/2023 à 08:13
C'est scandaleux la pizza rempli d'eau... le prix est hallucinant!! trop chère pour se que c'est. A éviter ce n'est pas un restaurant italien.
Le 04/12/2023 à 09:56
Bonjour, Je suis passée chez Vapiano avec un groupe d'amis, la déception totale. À peine arrivés, on n'a même pas pu s'installer vu que toutes les tables n'étaient pas débarrassées. On finit par trouver une table sans vaisselle qui traine, mais assez sale, au bout de 20 minutes on demande gentillement à un monsieur de nettoyer la table. Pas un sourire, il tire la tronche, on avait l'impression de lui avoir demandé de nettoyer nos chaussures ...il nettoie un côté de la table et pas l'autre. Bref je commande mes lasagnes au saumon, juste inmangeables, fades au possible, le saumon de piètre qualité. Je mange avec beaucoup de dégoût et d'énervement vu le prix. Arrivés au dessert, je vais chercher mon brownie. Littéralement grillé, cramé ! Je demande qu'on m'en serve un autre et on me sert une part du même acabit, c'est tout le gâteau qui est comme ça dit le monsieur qui me sert. Je demande donc un remboursement parce que je ne mange pas de pierre au chocolat. Ils appellent un responsable à qui j'explique mon cas, il me demande si j'ai touché au gâteau, je lui fais donc une démonstration avec ma fourchette en tapant sur le pauvre brownie afin qu'il voit à quel point ce gâteau n'en était pas hein, et a quel point on entendait que c'était dur, je n'arrivais même pas à le planter avec ma fourchette. Non monsieur je ne mange pas de météorites, désolée. Les toilettes, tu entres et il n'y a pas de portes. Donc une personne qui veut venir au même moment que toi uriner, te vois faire tes affaires. Un grosse blague le restaurant s'est complètement dégradé il y a 3 - 4 c'était pas comme ça... La propreté des locaux, le service client, personnel nonchalant, la qualité des repas ... c'est un gros zéro que je vous donne et je mets une étoile car il n'est pas possible de ne pas en mettre mais votre restau est une honte. La prochaine fois on ira chez Maman Kitchen, le restau italien juste à quelques mètres du votre.
Le 02/12/2023 à 23:15
Service, à revoir aucune accueil plus de 45 minutes d’attente et un plat oublié. Il a fallu que j’aille demander à plusieurs reprises a 3 serveuses différentes le menu enfant de ma fille Pour, qu’on nous l’apporte 25 minutes plus tard La pizza était froide Mon plat de pâtes a été servi dans une assiette cassé Je suis parti récupérer le dessert Ou encore il y avait énormément d’attente, les serveurs Se disputer entre eux, et ne calculais pas les clients qui attendaient depuis un certain temps aucune excuse pour l’attente Vraiment Service, à revoir, je ne reviendrai plus, très déçu.
Le 02/12/2023 à 15:17
très déçu , pire vapiano d’ile de france les verre sale les assiettes mal servi plat froid et pâtes trop cuite table super sale et la serveuse me demande de nettoyer la table moi même c’est inacceptable et inadmissible !!
Le 02/12/2023 à 00:38
Un restaurant complètement déshumanisé. On ne peut pas commander autrement qu'en passant sur un smartphone en flashant un QR code. Ensuite, pour être servis, il faut d'abord payer en ligne ou à la caisse. Enfin, n'y allez surtout pas en cette saison, il n'y a pas de chauffage dans le restaurant, nous étions gelés pendant tout le repas et les plats ont vite refroidis. Vraiment déçus, nous ne renouvellerons pas l'expérience.
Le 30/11/2023 à 19:59
Vraiment déçu des pâtes trop cuites collentes pas du goût ! Pour le prix allait plutôt à pizza pai rapport qualité prix rien à voir !
Réponse du propriétaire :
Cher Yola, Nous prenons note de vos commentaires concernant votre plat et nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. 🌿
Le 30/11/2023 à 16:15
Une très bonne expérience et un personnel au petit soin. La cuisine est bonne et il y a beaucoup de choix. Les plats sont fait sur place et les produits sont bien frais
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! A très vite dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 14:20
L'ambiance est aussi glaciale que la pièce, prevoyez les manteaux. Serveurs à la limite du mutisme. Service très long 30min pour peu de tables occupées. Les 2 plats sont arrivés avec au moins 5 min entre les 2. Oubliez la bienséance si vous voulez manger chaud quoique vu que c'est tiède... Mon pain à l'ail est arrivé avec un poil sur la pâte. Les pâtes au saumon sont arrivées à peine tiède et sans saveur. On cherche le saumon, pour vous donner une idée même pas une demi tranche de saumon fumé. Table mitoyenne non débarrassée depuis 20 bonnes minutes... Si on avait pas payé avant pour avoir notre commande j'aurais pris mes clics et mes clacs Bref je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra la cuisine d'Alex, merci pour votre avis et désolé pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer cela. Espérant que vous offrirez une nouvelle chance à notre restaurant, Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Vapiano🍝
Le 27/11/2023 à 13:27
Temps d’attente très long alors que très peu de client. Prix élevé. Dessert sans goût. Pâtes bof, Seule la pizza calzone était correcte. Ambiance glaciale on mange avec les manteaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci pour vos remarques et désolé pour le désagrément 😔 Nous saurons en faire bon usage 🌿 Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 25/11/2023 à 13:34
Ce viapiano est à fuir ! Plat servis froid, les serveurs sont à la ramassent, lasagnes collées au plat impossible à manger Pizza servie avec une pâte fine et non épaisse comme commandé et personne ne s’excuse de cette erreur Et pour finir différence de service d’au moins 15min entre le premier plat servis et le dernier
Le 24/11/2023 à 21:16
J y ai ete un peu tard c est vrai...mais on avait un peu l impression de déranger. La cuisine est bonne mais sans plus j ai pris des pâtes au saumon et crevette...2 petites bouchées de saumon et 2 crevettes...
Le 22/11/2023 à 22:27
Je comprends pourquoi on paye avant d’être servi ! Sinon on risque de partir avant même que le plat arrive car on attend …. mais tellement longtemps… Nos 3 enfants étaient au bord des larmes, envie de dormir … Et si ensuite c’était bon … à la limite mais insipide est bien loin de la vérité. 3,5 étoiles ils s’en sortent bien si je pouvais ne pas en mettre je n’en n’aurais pas mis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hasinaina, Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout avec des enfants impatients. Nous tenons à nous excuser si le goût des plats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience culinaire satisfaisante à nos clients. 🌿 Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée. L'équipe Vapiano 🍕
Le 22/11/2023 à 21:39
Cette endroit m'a fait rappeler des souvenirs inoubliables, c'était le premier Vapiano que j'ai connu celui de Londres la ou je mangeais souvent en sortant du boulot quand je travaillais à Oxford Street. À l'époque le concept était un peu différent avec la carte et tu vas directement faire la commande devant le chef qui vous prépare votre délicieux plat que se soit une pizza ou des pattes fraîches en passant par le bar pour prendre une bonne Peroni. Avec ce nouveau concept c'est un peu différent mais ce n'est pas mal, il suffit de scanner le code et passer la commande depuis le téléphone depuis la table en attendant qu'on soit servi. Merci à Vapiano, toujours de bons souvenirs.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Toute la team vous remercie pour votre retour
Le 22/11/2023 à 15:30
Commande de deux pizzas et une lasagne saumon. Pizzas: Seche avec peu de topping. Lasagne: Peu de saumon, quelques heures apres ingestion je suis prise de nausées... J 'aurais bien mis une meilleur note mais je peux pas desoler. Attention à votre sol. UPDATE: J ai tout vomis et impossible de contacter le magasin pour prevenir d un risque de proble suite a cet article...
Réponse du propriétaire :
Cher Stephanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez Vapiano ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous vous invitons à nous contacter par email avec la référence "fMIm7L" à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter de cette situation de manière plus détaillée. Sachez que la qualité et l'hygiène de nos plats sont notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement si nous avons pu vous causer des désagréments. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Vapiano France 🍕
Le 20/11/2023 à 23:23
Ici on paye avant de consommer ce qui totalement invraisemblable ! !!!! Commande via qr.code... déshumanisnant. Personne ne vous debarrasse avant le dessert 😱 Portion de risotto ridiculement petite pour prix bien cher. Honteux ! Résultat je ne me suis pas sentir dans un vrai restaurant. Le temps où le client était choyé est loin.
Le 12/11/2023 à 16:02
Bonjour, J'étais super bien accueilli pour Rowland à l'accueil qui m'a expliqué le concept de restaurant, ensuite j'ai était servi pour la belle sourriante Aminata à la table avec une service 5 star et très professionnelle. Et à la cuisine J'ai eu un excellente service grâce à Ailue (Pizza Section). Amazing lunch time avec ma fille, qui a adoles pizza. Ont a même commandé une 2ème car il était très bon. Merci à vous. Keep your customer service and health food on top guys! Regards from us, M&H.
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous fait très plaisir !
Le 09/11/2023 à 12:57
Première fois dans un vapiano.. le concept est plutôt sympa, avec le QR code à scanner.. par contre, l'hygiène des tables laisse à désirer.. sans parler du centre de table, complètement cassé. Autant ne rien mettre, si c'est pour que ce soit dans cet état. Pâtes à la truffe, sans vraiment de goût. Même pas de parmesan.. la table d'a côté en a demandé, ils ont eu du gruyère.. C'est quand même la base dans un Italien . De plus, on voit qu'ils sont débordé. De l'attente. Les tables pas débarrassées. Les cuisiniers qui servent les clients .. Je ne reviendrai pas
Le 08/11/2023 à 17:12
Restaurant très moyen, si pas de téléphone pas de commande. Erreur sur le service des plats pour toutes personnes avec moi. Plat sans saveur pour des pâtes faites maison. Trop cher. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, merci d'avoir partagé votre expérience chez Vapiano Carré Senart. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt chez Vapiano 🍕🍝 L'équipe Vapiano.
Le 07/11/2023 à 07:13
A fuir totalement... Payez en avance avec le téléphone nul Service laisse à désiré... Pizzas arrivée froide et pas top avec des olives épicés qui n'était pas précisé... Boissons sans bulles et pas fraîche ! Les prix son exorbitant pour de la cuisine pas top du tout Mauvaise expérience .. nous ne reviendrons pas.
Le 05/11/2023 à 10:35
Personnel au top à l’écoute efficace, maintenant 13€ + supplément double portion 4€ et mozzarella 4€ pour avoir des pâtes collantes concentré d’amidon pour le coup même quand je les rates elles ne sont pas aussi mauvaise, la boule de mozzarella elle est tout droit sorti d’un sachet type marque premium d’un supermarché et elle a été oublié mais rajoute sans aucun problème les pizzas étaient bonne sans plus mais le pains au chèvre très bon mais trop cher pour la portion servi. Et par contre le site avec le qr code est une catastrophe on perd sa commande pas ergonomique et assez lente. Mais l’équipe était vraiment compréhensive
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel ait été efficace et à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous regrettons profondément que la qualité de nos pâtes et de notre mozzarella ne vous ait pas convaincu cette fois-ci. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillons constamment pour améliorer nos plats. Cordialement, L'équipe Vapiano
Le 03/11/2023 à 21:13
Nul nul nul. Plats froids, servis à intervalles de 30 minutes. Le vin arrive quand les premiers ont fini de manger. La seule enfant de la table a été servie en dernier. Une pizza froide et vide (sauce tomate et 3 morceaux de fromage). Le prix exorbitant fait mal quand on mange aussi mal et quand on est aussi mal servis. Honteux !!!
Le 03/11/2023 à 21:10
Horrible, première entrée servie puis 20min d'attente pour avoir la deuxième. La deuxième fut servie en même temps que les plats donc les plats furent mangé froid. Heureusement qu'ils font payer avant pour ne pas avoir de réclamation, bien joué a vous ! A fuir
Le 02/11/2023 à 07:09
Un désastre. Personne ne nous explique le concept en arrivant , on paye avant même d’avoir bouffer ? Gros coup de gueule pour ce nouveau concept complètement débile on attendais comme des C** ensuite , plats lancés , OK 16,90euros j’avais commandé des gnocchis fromage ail saumon ect . À ma grande surprise l’assiette était miniscule 3 gnocchis se battaient en duel et 2 pauvre bout de saumon . Gnocchis sans goût avec aucun fromage , fromage oublié . Pas mangeable j’avais encore faim après . De plus on a servi notre entrée après nos plats !!! L’entrée a mis 1h à arriver on étais à la fin de nos plats et tout sourire il nous servent l’entrée c’était n’importe quoi. Un très mauvais rapport quantité prix pour 50 euros je n’ai rien mangé et a suis partie manger ailleurs après . Assiette miniscule , prix trop cher, concept ridicule . Nous n’avons pas aimé du tout et avons passé une mauvaise soirée , également pleins de gens partaient car il demande de payer avant car ils savent que le temps d’attente est bien trop long et que les gens s’en vont. Je ne vous recommande actuellement pas ce restaurant, dommage car je l’appréciait beaucoup avant qu’on on avais des plats de taille correcte des prix abordable , et un concept qui as du sens . À fuir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite au Vapiano Carré Senart n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolés que la taille de votre assiette ne soit pas satisfaisante et que certains ingrédients manquaient. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe culinaire pour améliorer la qualité de nos plats. De plus, nous sommes navrés pour le retard dans le service de votre entrée. Votre expérience globale ne reflète pas notre objectif d'offrir un service de haute qualité. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Vapiano France 🍕
Le 01/11/2023 à 16:01
Service trop long le pauvre cuisinier ne pouvait pas aller plus vite le comptoir était rempli d’assiette. Par contre nous avons payé un supplément oeuf et il était cru…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wallez Elodie, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 01/11/2023 à 15:38
Plus d’une heure d’attente !! Et pizza servie froide ! Mais en contre-partie le serveur vraiment super gentil et aimable.
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Grazie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos gentils mots à propos de notre serveur. Et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée et la pizza froide que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas le standard que nous visons chez Vapiano. L'équipe Vapiano
Le 30/10/2023 à 14:47
1h d’attente avec un enfant en bas âge. Quand on a pas le personnel, on prévient les gens qu’il y aura de l’attente surtout ceux qui ont des petits enfants. Où on réduit la taille de la salle. Tous les gens autours de nous se plaignaient. Plus jamais
Le 30/10/2023 à 14:07
Très mauvaise expérience les plats sont chère pour ce que c'est. Et servi froid. Pas de goût et pas très copieux. Les desserts n'en parlons pas.... Des fuites d'eau dans le restaurant et une attente interminable. Le système de QR code et d'aller récupérer certains plats n'est pas un gain de temps. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 29/10/2023 à 15:48
Pas de serveur, c'est le client doit passer la commande avec le téléphone. Malgré un minimum de frais de personnel, les prix sont identiques que dans une pizzeria avec du personnel. Le dessert vraiment très mauvais les pistaches ramollis un arrière goût chimique et pas frais.
Le 28/10/2023 à 00:24
Peut être que nous sommes arrivés trop tard pour un samedi soir le temps pour le service des plats a été assez long nous avons reçu l'entrée avec les plats , j'ai pris des gnocchis avec crevettes et saumon il y avais 2 crevettes , la pizza était fade , nous n'avons même pas tenté les desserts tant nous étions déçus par contre l'entrée pain a l'ail très bon , nous ne pouvons pas tellement parler de service , on nous a déposé toutes nos assiettes et même temps et nous n'avons revus personnes par la suite cependant une jeune femme nous a accueillie à notre arrivé avec un grand sourire Je pense que nous sommes passés le mauvais soir en fin de service
Le 27/10/2023 à 16:02
Concept sympa au premier abord mais qui ne fonctionne pas correctement... On capte très mal et donc il est difficile d'accéder au menu... Pour payer il faut se lever et aller à la caisse sauf si l'on créé un compte... Les serveurs étaient dépassés et nous avons attendus 45min avant d'avoir les plats pour tout le monde (commande passée en une fois) Avec des enfants c'est beaucoup trop long... Idem personne au bar pour les boissons et les carafes d'eau... Le sol du restaurant nécessite des travaux (parquet gondolé typique d'un dégât des eaux). Aux toilettes il n'y avait pas de papier ni de savon... Un cuisiner (!) est venu régler le soucis après demande à l'accueil. La chasse d'eau est cassée et il faut mettre sa main dans le mur pour actionner le mécanisme... Pour le reste la cuisine est bonne pour le peu que nous avons goûté. Nous avons préféré aller prendre le dessert ailleurs...
Le 21/10/2023 à 14:28
Toilettes déplorables (cassés) Services pas rapide, serveur qui voit qu'il manque 2 verres et ne réagit pas. 1 adulte 4 enfants (enfants ont terminé de manger et l'adulte servi 45 min après)
Le 21/10/2023 à 07:03
Repas servi froid, pas très bon, fade et sec. Quand aux pâtes aux 2 saumons et aux crevettes, je cherche encore les crevettes 🦐.... Bref 1er experience et dernière pour Moi chez vapiano !
Le 20/10/2023 à 22:51
Bon restaurant. Nous ne connaissions pas le concept. Les pizzas sont bonnes ainsi que les desserts. Le menu enfant est original avec la pizza en forme d'étoile.
Le 20/10/2023 à 22:36
Déception J’ai commandé des pâte alfredo avec des crevettes et ils n’ont pas rajouté le fromage par dessus et la serveuse ne m’a pas informé que je devais demander si j’en voulais pour qu’elle le ramène mes pâte était pas bonne sans le fromage pourtant il y’a du fromage dans la recette en plus yavait que 5 crevettes dans le plat j’ai payé 17€ pour ça je suis dessus.
Le 19/10/2023 à 22:15
Bonne expérience pour une première fois chez vapiano . Nous sommes venus manger en famille ( 2 adultes et 1 enfant) pour 60 euros en se faisant plaisir . Nous avons trouvé nos plats très bons et généreux , l'accueil sympathique. C'est vrai qu'avec le système de commande et paiement en ligne nous n'avons pas le contact avec les serveurs mais ils restent disponibles pour toutes questions. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons avec plaisir. A noter : Chaises hautes disponibles pour les enfants et accessibles PMR.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Whaou merci
Le 14/10/2023 à 13:34
La méthode pour commander n est pas fiable. Pas de connexion pour passer commande via le QRCode. Temps d attente trop long plus de 30 minutes.
Le 13/10/2023 à 14:54
Pas encore au point pour cette équipe, l'un des plus importants l'accueil, ils ne connaissent pas, meme un simple bonjour est compliqué pour les serveurs. Je ne connaissais pas mais à coup je n'y retournerai pas.
Le 09/10/2023 à 19:02
J’ai pris une pizza chèvre miel, peut être aurait-il fallu un peu plus de miel, mais sinon rien à redire. Merci à Tamara et Noémie pour leur disponibilités tout au long du repas
Réponse du propriétaire :
Vos retours nous sont précieux
Le 08/10/2023 à 21:38
Mise à part la cuisson des pâtes au saumon et d'une pizza cannibale à revoir tout le reste était nickel. Mais je donne une étoile en plus pour un super service de Tamara, rigolote et d'une sympathie sans égale. Merci pour votre accueil et service chaleureux.
Le 08/10/2023 à 21:27
Un remerciement spécial au staff (Noémie, Tamara, Delphin et Christian et toute l’équipe) pour l’accueil chaleureux ! 🥰 Excellent le repas 😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire !
Le 08/10/2023 à 13:20
Je met une étoile car il n’y a pas zéro. Inadmissible de trouver un bout de fil de fer dans mes pâtes ! En plus de cela les pâtes ne sont pas cuites, les oignons sont crus et deux morceaux de saumon dans l’assiette. En plus de cela machine à café en panne ! En bref, à fuir !
Le 08/10/2023 à 13:19
A fuir ! Pire Vapiano d’Ile-de-France. Fil de métal dans un plat, pâtes au saumon avec un petit bout saumon on nous répond « c’est seulement 35 grammes ». Pâtes pas cuites, pire que aldente. De plus, toilettes sales avec de l’urine par terre et des bêtes au coin des murs.
Le 07/10/2023 à 19:09
Pas de serveurs, debarassage comme à la cantine, pas de service du dessert à table, toilettes cassés et sales...je ne suis pas allée dans un resto. Je déconseille sauf si envie irrépressible d'une pizza mais la encore, le choix n'est pas fou
Le 04/10/2023 à 14:37
Compliments à la jeune fille de la caisse ainsi qu'à son collègue de salle pour l'accueil, l'explication donnée. Pizza très goûteuse. Le Tiramisu mériterait d'être un peu plus consistant. A très vite Merci Bertrand Cœur de Flandre
Réponse du propriétaire :
Grazie 😃🙂 ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 24/09/2023 à 12:39
Quel gâchis ce nouveau « concept »! Donc maintenant le client fait tout: il passe sa commande sur une tablette, paye directement sur celle-ci, se lève pour aller chercher sa carafe d’eau et son café…et plus encore : étant en plein courant d’air, la serveuse nous a dit que nous pouvions changer de table… mais à nous de nous débrouiller ! Nous nous sommes donc baladés dans le resto, nos assiettes à la main, à la recherche d’une nouvelle table. Quel manque cruel de service, de chaleur humaine et de convivialité ! Rien à voir avec ce que c’était avant. D’ailleurs, il n’y avait presque pas de clients alors que les autres restaurants étaient pleins. Ce restaurant est désormais plus un self qu’un resto, mais pratique les tarifs de ce dernier, pour une qualité vraiment moindre. Je n’y retournerai plus, c’est certain !
Le 09/09/2023 à 18:50
Vapiano était un excellent concept de restaurant. J'avais déjà été à celui de Créteil Soleil, et franchement, à l'époque, c'était top. Alors, quand ils ont ouvert le Carré Sénart, je me suis dit que c'était génial !!! Malheureusement, quelle déception, la qualité n'est plus au rendez-vous, et les temps d'attente sont devenus trop longs. J'ai essayé de discuter avec différentes responsables et leur ai fait part de remarques constructives concernant le temps de préparation et la cuisson des pâtes. Malheureusement, malgré leur sourire de politesse, aucun effort n'a été constatée. C'est pourquoi j'ai arrêté d'y aller, et je remarque que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte, car le restaurant est maintenant désert à 19h30
Le 05/09/2023 à 20:37
Très beau restaurant, c’était excellent pour une première fois, mes enfants se sont régalés et ont adorés. L’accueil et le service ont été parfait notamment grâce à une serveuse du nom de Noémie, elle était très à l’écoute, gentille et serviable. Je la remercie pour sa bonne humeur et sa bienveillance. Je reviendrai prochainement ça c’est sûr ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un grand merci pour votre retour
Le 04/09/2023 à 13:55
J'ai connu ce restaurant à son début. Les commandes se faisaient sur place avec le cuisinier qui préparait la commande devant vous. Cela pouvait paraître long mais le temps passait en discutant (un peu) avec lui. Aujourd'hui on commande par internet mais le service n'est pas plus rapide voire plus long... (le cuistot qui est là ne chôme pas).Dommage. Pour les plats, on dirait que les portions sont un peu plus petite qu'avant. Il faut y aller si vous n'êtes pas pressés par le temps.
Le 02/09/2023 à 22:23
Si vous chercher le pire restaurant pour manger une pizza en seine et marne le voici, aucune amabilité de la part du personnel, le bonjour est déjà trop demandé. Je suis venu un samedi soir, pas grand monde mais malgré tout plus de 40min d'attente pour une 4 fromages dans laquelle on cherchait le fromage, pâte plus que fade. Bref la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Si vous cherchez un restaurant italien passez votre chemin.
Le 30/08/2023 à 12:42
Ce restaurant a refusé de me servir. Effectivement ce jour là j'avais oublié mon smartphone. On me propose une tablette pour ma commande. Comme je ne veux pas donner mon adresse mail et numéro, je demande à commander avec une carte de restaurant. La serveuse hautaine me dit que dois évoluer et ne pas rester à l'ancien temps. Cette serveuse m'a demandé de partir. Bref revenez à votre ancien système de bipper. Très déçue 😞 pour la première fois de ma vie j'ai 60 ans, une jeune femme serveuse m'a humilié et discriminés Honte à vous
Le 29/08/2023 à 00:32
Les personnel était très sympa mais les plats étaient bons. Le lieu est approprié pour un repas entre amis. Le service de commande par application fonctionne bien.
Le 26/08/2023 à 13:12
Repas excellent je ne connaissais pas le service impeccable 👌🏽 RAS Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous fait très plaisir !
Le 25/08/2023 à 21:47
Un verre d’enfant pour coca en verre à 4,20€ , on me dit que les grand verre sont uniquement pour les cocktail . Plat assez bon mais froid . Trop cher pour des pâtes !!
Le 22/08/2023 à 19:56
Déjà l'attente........ je me dis....... bon s'il y a de l'attente c'est que ca vaut le coup..... première bouchée de ma pizza ......sans commentaire ! Plus de sauce qu'autre chose. Extrêmement fade . Sans goût ni saveur . Quand vous portez réclamation gentillement auprès d'un responsable ça le vexe.... sans essayer de comprendre ou satisfaire son client. Vapiano ce n'est plus ce que c'était. J'aimais vraiment manger la bas . Je ne suis pas prête d'y retourner . C'était vraiment fade . Une déception. Ce jour là nous avons hésiter sur le choix du restaurant et j'ai regretté. Niveau qualité prix ça ne vaut pas le coup du tout. Je comprends que les prix augmentent.... mais si la bouffe n'est pas bonne........ ce n'est pas la peine
Le 16/08/2023 à 21:20
Le concept de Qr code est sympa mais alors les desserts sans gout, et puis les serveurs complètement pommés, 30 minutes pour un coca, ils nous ont amené une deuxième chèvre miel non commandée, 40 minutes pour des lasagnes ma pizza était finie que mes amis n'étaient pas servis. Je n'y retournerais pas très mauvaise expérience.
Le 14/08/2023 à 22:34
Très déçue, nous étions 7 et avons été servi en 3 services différents, nous n'avons pas pu manger ensemble puisque les premiers plats étaient froid avant même l'arrivé des derniers. Lorsqu'on fait remonter l'information on nous répond que c'est normal puisque des pizzas sont plus rapides à cuire que les pâtes et risotto, c'est quand même la première fois qu'on voit ça surtout qu'un des plats du premier service était justement des pâtes... Si vous êtes plus de 2 n'y allait surtout pas si vous voulez manger ensemble.
Le 30/07/2023 à 19:47
Première fois que je venais avec mes enfants et je pense que j'y retournerais pas. L' accueil reste bien mais le reste est à désirer. Ils ont oublié la pizza de ma fille, obligé de la réclamer et les desserts sont un peu cher pour ce que c'est. Je me demande même si c'était pas des desserts congelé. Le personnel est tout de même serviable et le concept du resto est bizarre. Si vous n'avez pas l'application du QR code, vous ne pouvez pas commander.
Le 27/07/2023 à 23:44
Malgré un très bon accueil des serveuses du restaurant, nous avons mal mangé. Une pizza avec très peu de garniture et assez fade qui ne vaut pas ses 15€. Un thé glacé à la pêche sans goût non plus. Et enfin le pompon, le tiramisu au café sans café, juste de la crème un mini bout de biscuit au milieu.
Le 23/07/2023 à 20:04
Suite à une censure, je corrige Première visite ce jour, pour une envie de pizza pour notre fils, peu de monde pas d'attente, il est 13h30 . Ce restaurant porte bien son nom, 30 minutes pour deux pizzas et une assiette de pâtes c'est vraiment long. On est obligé de resté car on paye avant de manger.... Une pizza chaude comme il le faut avec supplément saumon(4€) ,une pizza carbonara( juste tiède) avec supplément d'un oeuf ( j'aime le jaune encore un peu liquide, voir crémeux) les jaunes sont tel des oeufs dur. Les pâtes sont froides, on vous dit que c'est normal que c'est a cause du pesto , mais n'importe quoi si les pâtes sont a la bonne température elles réchauffent la sauce. Pâte à pizza sèche pas par la cuisson mais la préparation en général je mange tout la j'ai laissé quasiment tout ce qui n'avait pas de garniture, le saumon est gorgé d'eau et fade. Ce fut une vrai mauvaise expérience, bien trop cher pour le goût et l'attente, 54 euros plat et boissons les moins chers
Le 15/07/2023 à 23:23
Bon accueil, les serveurs sont très sympa😁. Leurs pizzas sont bonnes🍕. Le tiramisu aussi🍮. En revanche, la vaisselle (couverts, verres) était mal lavée🍴🥃.
Le 08/07/2023 à 15:03
Je suis vraiment dessus j'ai pris des lasagnes au saumon et un mojito, les lasagnes n'avaient aucun goût, pas de sel , saumon cru, et le Virgin mojito été trop sucré, pourtant la carte à l'air d'être sympa c'est dommage
Le 08/07/2023 à 14:24
Pizzas insipides sans goût. Nous avons pris une chèvre miel et une buffala ainsi qu'un menu enfant. Nous avons payé 39.90€ pour 2 pizzas et un menu enfant, inmangeables. Je n'avais jamais mangé chez vapiano car je me méfie toujours des chaînes, et je confirme ce sentiment. La commande via QR CODE obligatoire, approche deshumanisante...au final fonctionne mal car obligé d'aller payer en caisse. Toilettes sales, 1 toilette pour homme avec urinoir, et une autre pour adultess/enfants/handicapés qui ne ferme pas. Pas de savon, ni de sèche main ou même de serviettes papier. Je ne recommande pas ce lieu 👎🏻
Le 05/07/2023 à 12:08
Restaurant charmant au demeurant, mais dommage que la qualité ne soit plus aussi bien qu'il y a quelques années. L'accueil et le personnel est cependant très aimable, et le décor toujours aussi joli. Je trouve juste que le prix n'est plus en adéquation avec la qualité des plats proposés.
Le 11/06/2023 à 23:19
De pire en pire ce restaurant avec leur nouveau système de commande j’ai attendu 40 min pour avoir mon plat qui est arrivé avec 2 crevettes et 2 jours de saumon les pâtes n’avaient aucun goût! J’ai compare avec l’assiette de ma soeur il y avait vraiment un problème avec mon plat je suis parti faire la remarque le serveur est revenu en me disant « normalement c’est bon elles ont du goût » au lieu de refaire mon plat le cuisiner a simplement jeter mes pâtes dans de la crème fraîche et me l’a resservi! C’était immangeable 18€ à la poubelle. Je vous met la photo des deux assiettes .
Le 03/06/2023 à 19:26
Ça aurait pu être bon… mais je cherche encore la viande. Hier soir j’ai mangé vos « pâtes bolognaises », c’est sur il y a des pâtes et même beaucoup trop… fades sans goût, car manque de sauce et 3 micros bout inexistant de viande hachée qui se battent en duel. C’est la première et dernière fois que je commande chez vous. les deux barquettes de pâtes bolognaise étaient identiques dans leur médiocrité.
Le 30/04/2023 à 12:07
Système de prise de commande en ligne alors que très peu de réseau sur place. Taille ok mais qualité de pizzas très moyenne. Bof bof je ne pense pas y retourner.
Le 22/04/2023 à 23:41
Déception !! Je voulais vraiment découvrir et pouvoir déguster mon 1er plat Italien. Et comment vous dire que ce fut une grande déception! Dès l'arrivée, nous avons été orienté vers un table qui était salle. Nous avons dû demander au bout de 20 min pour la faire nettoyer. Longues attentes pour nos commandes. Erreur lors du service. Le rapport qualité prix zéro. Limite je me suis dit j'aurais pu faire la même chez moi 😔. Certes le décor est pas mal et donne envie. Mais le service et le repas ne sont malheureusement pas à la hauteur. Si vous êtes pressé et de nature colérique je vous déconseille!
Le 22/04/2023 à 22:54
Si on pouvait ne mettre Aucune étoile ce serait le top ! Nouveau système de commande nul de chez nul, pizza fade, 45min d'attente pour une pizza dégueulasse et pas cuite... À fuir...
Le 02/04/2023 à 21:17
Pas fan du concept. Il faut commander via son téléphone et régler à la commande. On s'installe où on veut mais les tables ne sont pas toujours débarrassées rapidement. Il faut aller chercher eau et verres. On a retenté une fois. Catastrophe. Impossible de capter pour finaliser la commande. 20mn pour 1 pizza quand il y a juste 5 tables occupée. La serveuse regarde tous les numéros des tables vides avec notre coca avant de nous trouver. A fuir. En plus très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Brun, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Le 31/03/2023 à 21:59
GROS PROBLEME D'ORGANISATION Système de commande par QR Code complètement inapproprié. Erreur de commande en ligne en doublette qui a du être payée au comptoir, résultat plus de plats que de clients. Aucun geste commercial en contrepartie. Cuisinier qui sort débarrasser les tables. Plats servis à 30min de décalage, génial la soirée entre amis au resto. Pas de pain, pas d'eau servis sans le réclamer et le parmesan demandé n'est jamais arrivé, le comble pour un Resto Italien. Les clients finissent par se lever pour récupérer leurs assiettes. Malgré tout la cuisine est très bonne puis mention spéciale pour Aminata, serveuse dynamique et professionnelle qui nous a permis de finir notre repas dans de meilleures conditions. Bref gestion de salle complètement à revoir, j'en garde un mauvais souvenir. Ps: Café gourmand en photo... LOL
Le 31/03/2023 à 19:17
Service rapide et repas vraiment très bon et bien garni
Réponse du propriétaire :
Grazie 🤗😃🙂 ! Grazie mille fois pour votre commentaire !
Le 20/03/2023 à 14:29
Ce n’est plus aussi bon qu’avant et ne parlons pas du temps d’attente… j’ai attendu 30min pour une salade et du pain alors qu’il n’y avait personne.. Concernant la qualité : dans ma salade les crevettes avaient encore des bouts de « carapaces » et dans mon pain à l’ail peu de fromage…
Le 18/03/2023 à 13:17
Personnel au top, de l’entrée en passant par le plat jusqu’au dessert tout était parfait !!! Je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Vos commentaires nous font rougir : merci !
Le 05/02/2023 à 20:42
Une catastrophe de classe internationale. 1h30 d’attente entre le moment où la commande a été payée et l’arrivée des plats. Alors que le restaurant est à moitié vide. Pourquoi ne pas être parti avant ? Tout simplement parce qu’on paye AVANT que la commande ne soit prise en compte par la cuisine. Ils prennent leurs clients en otage. Une fois les plats arrivés, il en manquait un. Face à l’impatience d’autres clients, la pizza de l’un d’entre nous a été donnée à une autre table ! Le manager n’a aucun relationnel, le serveur rit aux nez des clients qui se plaignent. En guise de compensation, le manager nous offre « un plat ». Autant dire que c’est ridicule, compte tenu de la commande qui contenait 7 plats et 7 boissons. Bref, restaurant à éviter à tout prix. Heureusement que le Carré senart abrite d’autres enseignes des concurrents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste Gaffory, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en faire part, Jean-Baptiste Gaffory. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance. Bonne journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 04/02/2023 à 18:51
Première expérience dans ce restaurant avec l'un de mes amis. Le système pour commander est très inefficace. Pas de serveur, on vous donne un menu à votre arrivé et une fois assis à la table, vous devez scanner un QR Code qui vous emmène sur un site où vous aurez la liste de tous les plats / boissons / desserts, et vous devrez commander dessus. Vous aurez ensuite le choix de payer en caisse ou directement en ligne. Bien que le principe semble pratique, nous avons passé 20 minutes pour commander, car la fluidité du site n'est pas au rendez-vous, certains plats sont sur le menu et pas sur le site, il y a une certaine lenteur (qui peut être était exceptionnelle à cette soirée). Toutefois une fois les plats servies, nous avons été forcé de reconnaitre que tout à été très bon. Pate carbonara pour ma part et pizza chèvre miel pour mon amis. L'intérieur du restaurant est un vrai plus, l'ambiance et la décoration donne plutôt bien l'ilusion de ne pas être dans un grand centre commercial mais dans un restaurant unique. Les prix sont un petit élevé cependant. À expérimenter au mois une fois pour le cadre et l'ambiance.
Le 03/02/2023 à 13:33
Concept sympa mais tout est a revoir. On nous apporte les boissons. Je commande un fanta 33cl. On mapporte un 25cl. Apres on me propose un orangina car ils n'ont plus fanta 33cl. Mijoto servi presque qu'à la fin de mon plat car je l ai reclamé sinon je l'aurais jamais eu. Personne dans le resto et bcp d'attente. J'imagine même pas quand c'est plein. Service 0. Le plat était bon par contre. Tiramisu 0. Petit pour 4.30€
Le 01/02/2023 à 22:20
Bonjour, je déconseille fortement ce restaurent … J’ai commandé un plat de pâte qui m’a été servi froid. J’ai demandé à ce que l’on réchauffe ce dernier. Après quelques min d’attente, le plat revient mais toujours froid. La cuisson des pâtes n’était pas suffisante. Passez votre chemin. Délais d’attente relativement long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Pedrosa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 15/01/2023 à 12:53
Les sauces de nos pattes étaient plutôt moyennes, et la quantité de pattes un peu limite. Et nous ne sommes pas de gros mangeurs La quantité de tomates cerises dans les pomodoro limite aussi ( 1 tomates cerise coupé en 4 dans l'assiette) Et pour le détail, pas une bière disponible, ni bouteille ni pression. Donc globalement pas génial.
Le 15/01/2023 à 10:28
Les pâtes carbonara n'étaient pas bonnes et c'est vraiment trop cher.. On a pris une entrée à partager mais leurs tables (les tables ont un socle fixe au centre) sont tellement mal pensé que c'est compliqué de partager.
Le 11/01/2023 à 22:00
Sympa et calme, service rapide, toute la petite famille a aimé les plats choisis : pâte au poulet, pizza chèvre miel truffe excellente, jai trouvé sympa aussi la pizza menu enfant en forme de lapin. 18€ par personne. Raisonnable
Le 06/01/2023 à 18:42
Service très agréable, repas très bon et copieux. Merci à Fofana et Pavel. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂 ! On a hâte de vous revoir très vite
Le 01/01/2023 à 12:06
Un peu d'attente quand même c'était long, mais assez bonne pizza et pâte moyennement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Golden Flower, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément. Nous sommes navrés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Par ailleurs, nous sommes ravis que les plats vous aient plu. En espérant vous revoir bientôt, Passez une excellente journée, L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 31/12/2022 à 11:13
Les plats sont de mauvaises qualités tant en qualité qu'en quantités, froids et quand vous demandez de les réchauffer impossible. Si vous voulez manger Italien passez votre chemin trop cher pour ce qui est propos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabha Khalfallah, navrés d'apprendre votre insatisfaction... 😟 Pouvez-vous svp nous envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse [email protected] avec la référence i1TsAI ? Merci par avance !
Le 21/12/2022 à 09:24
Première visite l'année dernière très satisfaisante, les pâtes étaient très bonne même si il n'y avait pas tant de quantité. En revanche j'y ai été hier pour prendre une pizza. Les goûts n'étaient pas présent, et la pâte à pizza n'était pas cuite. De plus les table n'étaient pas lavées et les macaroni en dessert pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Ducept, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 12/12/2022 à 19:56
Perte de qualité. Beaucoup de pâtes mais non crémeuses 4 crevettes et 2 mini morceaux de saumon à trouver. Tables non débarrassées, le service laisse à désirer. Dans le menu enfant ma fille n’a eu que le plat. Le personnel est au bout de sa vie et ne le cache pas. Zéro ambiance. C’est dommage le concept perd de son charme.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, Laurellee Beaugendre. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🙂🤗
Le 20/11/2022 à 18:41
Ma mère et moi avons déjeuné ce midi : plus jamais on ne foutra les pieds dans ce resto. Je m’explique : la qualité du service s’est dégradé et les prix ont explosé !! Attente trop longue, manque de personnel et le pire c’est que j’ai trouvé une bestiole dans mon plat de pâtes. Le « responsable » lorsque je suis allée le voir pour lui dire, au lieu de venir tout suite régler un problème sanitaire, et bien non comprenez que les commandes à emporter sont bien plus importantes !! Donc attente et lorsqu’il arrive on demande donc un remboursement. La réponse est « non vous avez déjà mangé la moitié, on peut vous préparer un seul plat » donc pas 2 (la pizza avait refroidi et surtout le fait de voir une bestiole dans son plat et bien l’appétit est perdu…). Je mets la preuve en photos ! Le soit disant responsable nous a même demandé pourquoi on avait pris des photos !! Et bien monsieur pour pouvoir vous donner de mauvais avis sur les réseaux tout simplement ! Service client 0 pointé.
Le 13/11/2022 à 17:02
Quand vous allez dans ce restaurant, vous devez flasher un QR code et choisir vos plats sur leur site, bon concept au départ car vous pouvez choisir vos plats, vos pâtes... Mais, quand vous devez attendre plus de 10min à la caisse pour payer c'est un peu moins sympa car tant que ce n'est pas payé pas de commande. Heureusement ce qui est dans l'assiette est très bon, les pâtes sont al dente comme en Italie !!
Le 06/11/2022 à 11:11
L'attente incroyable ... pleins de table de vide, mais on attend debout pendant de longues minutes pour avoir l'autorisation de rentrer s'assoir... Une fois assis, on commande, on nous dit 15 à 20 min d'attente max, 30 min après rien, 45 min après toujours rien, enfin 55 min après le 1er plat arrive, et on me demande qu'avez-vous commandez , incroyable l'organisation, et la manageuse s'enfiche complètement ! On a pris un plat avec des crevettes, 16.90€ le plat pour 3 crevettes !!! , en gros 2€ la crevette!! La bouteille d'eau de 1L à 5.20€, why ?!? Je reste sur ma faim !
Le 31/10/2022 à 14:47
Depuis le nouveau système à QR Code : il faut s'asseoir à table et scanner le QR code pour être servi à table. Le concept est cool mais la réalité est toute autre.. Les tables sont sales et ne sont pas débarrassées, une fois la commande payée, le temps d'attente est beaucoup trop long. Commande passée à 13h56, service à table reçu à 14h43 pour 2 plats. Bien évidement les plats sont tièdes et tout le long de l'attente les tables ne sont ni débarrassées ni nettoyées.. Ils s'en rendent compte qu'une fois arrivé avec les plats... Très déçu, la seule chose qui a baissé c'est la qualité de service et non les prix avec une hausse de 20%.
Le 26/10/2022 à 13:36
Pourquoi on doit attendre autant pour manger ? Une fois un plat apporté mon invité attend encore d’être servit depuis au moins 10 minutes. Salle pas pleine pourtant. Le concept a changé et c’est très décevant de perdre quelque chose qui fonctionnait déjà 😡 On ne voit plus le plat aussi beau soit-il.
Le 25/10/2022 à 21:51
Il y a au moins 3 millions d'autres moyen de perdre 17 euros dans ma vie. Pizza cramée et vide. Néanmoins mention spéciale pour le manager qui m'a surpris en étant nan je plaisante le pire manager de tout les temps. Il préfère embrouiller le client plutôt que de voir l'erreur ambulante qui m'a été servie. Les serveurs sont par contre accueillants et sympathiques. Bonne chance à vous les serveurs évidemment.
Le 08/10/2022 à 19:02
La qualité des plats et du service n'est plus au rendez-vous! En effet, à notre arrivée au restaurant pas d’accueil ! Il aurait fallu que j’aille intercepter un cuisinier après 15 minutes d’attente. La table était sale pleins de miettes. Vaisselle collante 😩 C’est vraiment dommage ! J’aimais pourtant bien le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RLS 😔🙁😕, pouvez-vous nous contacter sur [email protected] avec la référence RI1GV0 ? Merci à vous
Le 01/10/2022 à 00:43
Restaurant à fuir absolument nous étions 4 et 1 personne d'entre nous a été servie les 3 autres 1h plus tard j'ai trouvé les pâtes grasses et pas à la hauteur vu le prix ils font payer avant d'être servi je comprend pourquoi et hygiène douteuse j'ai trouvé 1 cheveux dans mon plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Ouercheffani, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 23/09/2022 à 17:21
La prise de commande par téléphone est novatrice et sympa. Les plats sont bons sans plus mais assez cher à mon avis. Service a table rapide.
Le 17/09/2022 à 16:52
Lamentable, nous avons payé chère pour un service déplorable, des plats à peine chaud. De plus, il faut rajouter à ces plats des extras pour avoir un minimum de chose dans notre assiette. Les portions sont minimes, mon copain a pris une assiette de raviolis dans laquelle il y avait quatres raviolis se battant en duel. De plus, j'ai pris un plat de pâtes dans lequel les pâtes était collante avec cinq morceaux de poulet pour des prix allant de 14 euros à 16 euros sans extras ( les extras étant à 3 euros). Les dessert classique à 3 euros 50 sont comme le reste, la photo sur carte n'est pas représentative de ce que nous avons en réalité ( classique ne signifiant pas petite portion ). Les assiettes sont quant à elle ébréchées. Le service quant à lui était peu aimable et pas très souriant, nous avons eu à peine un bonjour. Le concept de la commande sur téléphone n'est pas très convivial. C'est digne d'une cantine. Aucun contact humain, ce qui est vraiment dommage. Nous sommes très déçus par le concept, nous n'y remettrons jamais les pieds.
Le 07/08/2022 à 21:34
Très bon restaurant, lieu calme avec beaucoup de différentes places. Les serveurs sont très sympa. Très bon plat assez généreux. Les pris des boissons sont assez chères. Les commandes se font maintenant par scan d’un code QR et vous pouvez payer directement par téléphone.
Réponse du propriétaire :
C'est une joie de vous lire, merci beaucoup
Le 31/07/2022 à 23:02
Les pizzas sont super bonnes et copieuses 💯 Par contre je vous déconseille fortement les lasagnes (14€) une portion petite pour un enfant, gustativement le goût d'un plat réchauffer 😮💨.
Le 26/07/2022 à 18:14
Restaurant moyen car j'ai eu des pâtes qui se collent, lasagnes au saumon correct , une bonne burrata. Un coca cola pas frais 😒. Et les verres sont sales.
Le 23/07/2022 à 15:29
Le concept a beugué avec nous car nous avons attendu 45 min notre commande + 5/10 min pour payer. Mêmes prix que dans un vrai restau avec du service en moins (dommage, car les personnes sur place ont fait au mieux ) et les desserts, pas convaincus par le café gourmant (plus de mignardises donc on a remplacé par autre dessert ), à 6e20 ni par la crème au fraises, servie dans un verre en plastique, comme à la cantine.
Le 01/07/2022 à 12:22
Vraiment top mais petite critique du domaine perso. L’accueil est sympa, on nous explique le nouveau principe avec l’application. C’est justement le seul petit soucis de cette expérience. Sur le papier je trouve l’idée géniale, en vrai l’application a crashé 3 fois pour moi m’obligeant à refaire mon panier à chaque fois.. bon rien de grave mais un peu agaçant quand même. Une fois la commande faite par contre : - Service hyper rapide et de qualité - plat très bon (même si un poiiiil léger en quantité pour mon estomac) - dessert (cheese cake) tres bon aussi. - Jolie deco Globalement je recommande même si ce n’est pas le moins cher non plus, tout en restant totalement raisonnable avec un total de 22€)
Réponse du propriétaire :
Grazie 🙂😊🤗 ! A très vite pour une prochaine visite !
Le 29/06/2022 à 21:41
Excellent, bien placé et terrasse très agréable .... Bon du côté banquette , les tables basses devraient être plus haute de 10 cm, il manque plus que la plage 😉. Les pâtes sont très bonne surtout les 4 fromages ...et le personnel est agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif !
Le 18/05/2022 à 13:31
Première expérience en Mai 2022 : Comme toujours à Vapiano, tout est génial. Les pasta sont excellente. Seconde exprérience en Septembre 2023 : Pattes immondes, de la bouillie, franchement le lieu se dégrade de plus en plus. Il serait temps que le siège social de Vapiano France se reveil et fasse ce qu'il faut pour ce Vapiano qui à pourtant un cadre agréable. Concernant le personnel, il est devenu non chalant et on a l'impression qu'ils n'aiment pas le travail qu'ils font. J'ai un adage : si tu n'aime pas ton travail, trouve une solution pour changer et faire ce qu'il te plait.
Réponse du propriétaire :
Ciao ! Un énorme merci pour la recommandation,
Le 11/05/2022 à 22:48
Service médiocre, dès notre arrivée l’employé le premier truc qui nous dis à dans une heure vous devez partir, on a pris des pizza pomme de terre pas cuit mon marié a dû les enlever, l’œuf trop cuit. Les employés pas du tout serviables et non souriant c’est horrible a fuir
Le 11/05/2022 à 15:48
Salade cesars avec un cheveux demandant pas un mot d excuse, et poulet rose dans les pâtes poulet moutarde et le cuisiner répond pourtant il était cuit expérience désastreuse plus jamais 70€ quand même ils rigolent pas Et en plus j’ai oublié dans la salade César cinq morceaux de poulet et regarder la photo la quantité de salade on bloque inmangeable
Le 25/02/2022 à 15:14
Très bon concept de commandes et pickup ainsi que les différents corners de préparation des plats. Le personnel est avenant et n'hésite pas à nous expliquer et orienter si besoin. C'est dommage que l'attente soit si longue pour récupérer les plats. Bon rapport qualité prix
Le 20/02/2022 à 20:48
Le personnel est très accueillant, souriants… la nourriture y est bonne, les portions généreuses et les qualités des produits au rendez vous. Je recommande
Le 02/02/2022 à 22:03
Restaurant pitoyable. À éviter. 1ere fois que nous mangeons chez eux, nous commandons pour nous faire livrer. Vous payez en moyenne 16€ à 20€ pour des pizzas avec une pâte aussi fine qu'une feuille de papier avec peu voire pas de garniture du tout. Déçu. 2ème fois cette fois nous nous rendons en restaurant pour prendre à emporter. Nous devons présenter un pass sanitaire pour commander à emporter (ce qui n'est pas nécessaire normalement) à un responsable pas du tout aimable. Je commande des raviolis à la viande. J'ai payé 14,40€ pour avoir 10 raviolis (véridique, je les ai compté) soit 1€44 LE ravioli. Tout bonnement honteux. Le tout était à peine tiède. Les menus sont en papier, non plastifiés, non désinfectés, le personnel prépare vos plats et va vous encaisser sur l'ordinateur tactile, après avoir donné une carte à d'autres clients le tout sans se désinfecter les mains. Bref on vous demande un pass sanitaire valide pour prendre à emporter dans un restaurant où l'hygiène est secondaire. Je serais curieux de voir ce que la DGCCRF pense de l'hygiène dans l'arrière cuisine... 51€80 pour 2 pizzas, 1plat de 10 petites raviolis, et 2 coca en 33cl. Bref à fuir autant pour les équipes que pour la cuisine.
Le 05/01/2022 à 01:38
Très jolie décor, les pizzas sont bonnes mais très chère en rapport au qualité / prix. Je ne suis pas fan du concept Très gros manque de personnel, la même personne doit être partout et les délais d’attente plutôt longue. Nous avons reçu nos cocktails alors que nous avions presque terminé nos repas. Le personnel est souriant et aimable. Plutôt déçu, je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour POSTIGA Rodolfo, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons ces informations à la direction du restaurant pour qu'elle passe en revue la planification du personnel, afin d'effectuer les ajustements nécessaires. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 21/11/2021 à 21:16
Portion très limite pour le prix avec test de la pizza épinard et burrata à 13€ et quelques avec 3 morceaux de burrata qui se battent en pagaille. En partant, nous faisons par de notre mécontentement. On nous dit qu'il y a eu beaucoup de demandes ce jour. Est-ce une blague? On ne savait pas s'il fallait rire ou pas, le constat : on nous a servi pour le même prix une pizza ridicule?! On nous fait tout de même une remise de 3€..Excuse incorrecte et geste commercial absurde, dans ce cas on enlève la pizza de la carte... Franchement, plus jamais nous n'irons dans un Vapiano, déçus à chaque fois, prendre les clients pour des pigeons c'est inadmissible ! Une honte...
Le 23/09/2021 à 04:56
Restant sympathique, bonne accueil. Avec un concept original de commande par carte et beeper. Carte avec un large choix et des prix correct. Pour passer un moment en famille ou entre amis il est super. J'ai beaucoup aimé le côté ou vous pouvez faire un doggybag si jamais vous finissez pas votre plat. Fan de cuisine Italienne ou découvreur je le recommande fortement.
Le 26/07/2021 à 20:15
Bonne découverte nous y avons mangé des pizzas, les ingrédients sont superbes dedans. Service original genre de l ordinaire j’aime bien le concept on prend une carte on scan devant un stand et on attend à table et on récupère après quand c’est prêt. On y retournera pour tester d’autres plats
Le 25/07/2021 à 18:52
Nous sommes retournés à cette enseigne,car nous avons adoré les plats goûteux qui nous ont été proposés. Chez nous,on dit que lorsque les plats sont salés, c'est que le cuisinier est amoureux.je pense qu'il l'était ce jour là.blague à part, nous nous sommes régalés.je recommande vivement d'aller voyager le temps d'un repas en Italie.Laisser vos papilles s'en imprégner.
Le 19/06/2021 à 19:02
Très bon dans l'ensemble. Les pâtes sont aldente. Les pizza sont fin et bon. Même si nous avons eu un accident avec la tempête. 😅
Le 10/10/2020 à 23:56
Premier passage sans accroc, très bon accueil, explications faites à mon arrivée, le fonctionnement est original. Pour le reste les produits ont l'air de qualités, j'ai en tout cas très bien mangé. Le temps d'attente est plutôt bon le midi, ça permet de prendre un apéro tranquillement. La déco est sympa avec une immense hauteur sous plafond. Bref je repasserais tester le tiramisu pour une 5ème étoile. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les restaurants Vapiano ont été créés à partir d'une idée originale de Fast Casual afin de vous garantir un service convivial et des plats de qualités. Excellente journée :) L'équipe Vapiano Carré Senart
Le 17/02/2020 à 14:00
Contrairement a la majorité des avis négatifs je ne suis pas de cette avis le rapport qualité prix est nickel, l'aceuill et le style cantine rustique est tres intéressant, changeant des restaurants traditionnels italien (del arte) ect... J'ai eu l'occasion de goûter 3 plats : Les tagliatelles 4 fromage La pizza margarita Et les pâtes au pesto à la tomate maison Ils sont tout 3 superbes avec la possibilité d'asaisonner à son goût avec le basilic le poivre et autre aromate Cependant la mousse au chocolat n'étais pas prête et pas fraîche Bref un cadre de verdure agréable avec des plats délicieux.
Le 08/02/2020 à 19:01
Concept original avec un accueil souriant. Certes le temps d'attente est assez long mais les plats sont faits à la demande ; ceci expliquerai cela 😉 les prix sont convenables. Je reviendrais goûter dautres plats....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Carré Sénart
Le 18/01/2020 à 22:09
Bien mais ne vaut pas un tel engouement je pense, le concept est sympa, le temps d'attente correcte pour un dimanche. La pizza était un peu fade et sans vrai saveurs. Un peu déçu. Le cadres est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez qu'ils sont faits maison, préparés à la minute sous vos yeux à partir d'ingrédients frais, avec la possibilité d'être adaptés selon vos goûts. L'équipe Vapiano Carré Sénart
Le 18/12/2019 à 08:41
Bon restaurant, l'ambiance y est cosy et la nourriture bonne. Il change les woks à chaque préparation 👍🏾 et il y en a pour tous les goûts. Bonne équipe et qui sait être à l'écoute. Vraiment à conseiller 😁
Le 10/12/2019 à 13:12
Nul, à fuire 1er fois : 45 minutes d'attente seul et debout pour un plat qui n'était pas disponible. Du coup j'ai abandonné pour aller picorer les pizzas des copains que je n'ai pas trouvé extraordinaire. 2eme fois : J'y suis retourné une seconde fois car je n'aime pas juger sur une seule expérience. J'ai voulu commander les pâtes à la truffe que je n'avais pas pu avoir la première fois. J'y ai donc été à 11h30 pour ne pas avoir trop d'attente. Mon plat commence à être préparé et là on m'annonce qu'il manque un ingrédient... Je me suis rabattu sur les macaronis aux truffes. Pas mauvais mais la quantité est minable pour les 15€ dépensés. Seul la déco de l'enseigne est soignée. Je ne comprends pas l'engouement de certains pour ce restaurant. Je déconseille vivement. Personnellement je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction.Sachez que nos plats sont faits maison à partir d'ingrédients frais et préparés à la minute devant vous. Le temps de préparation pour chaque plat est par conséquent à prendre en considération. L'équipe Vapiano Carré Sénart
Le 23/11/2019 à 21:01
Restaurant assez moyen pour moi. Je connaissais déjà le modèle ayant essaye en Autriche. Mais là, pour un plat qui reste assez basique en confection on vous demande 14€90. Niveau goût j'ai déjà mangé équivalent et beaucoup moins cher. Les boissons sont hors de prix!! En résumé et opinion personnelle : trop cher pour le produit proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute devant vous. Nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d'exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. L'équipe Vapiano Carré Sénart
Le 10/07/2019 à 22:57
L’environnement est très agréable et propose une variété de plats (pâtes, salade, pizza). Bonne organisation pour le service. Cependant, très mauvaise organisation au niveau de la propreté: les tables ne sont pas lavés, nous avons donc dû demander à ce qu’elles soient débarrassées. La pizza quant à elle n’était pas bonne (j’ai pris une Dell’Alpe) elle manquait vraiment de goût (même les classiques comme les 4 fromages sont fade ) malgré la fraîcheur des ingrédients. C’est dommage, je n’y retournerai pas pour les pizzas.
Le 24/04/2019 à 15:30
Contact clientèle à revoir. Payer un plat de pâtes 16 euros pour trois morceaux de poulet qui se battent en duel. Plus jamais. Ne parlons pas des toilettes limitent en open space et minuscule. Bref pour une première grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés que les portions des plats ne vous aient pas plu. Celles-ci peuvent être ajustées à votre demande. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute. Nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d’exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. Nous aimerions que cette première fois dans notre restaurant ne biaise pas votre expérience chez Vapiano, ainsi nous nous invitons à revenir prochainement afin de mieux vous convaincre Bonne journée L'équipe Vapiano Carré Sénart
Les autres restaurants
💬 au démarrage aucun souci, propriétaire très souriant et accueillant. Petite déception pour les pâtes, peu de sauce, rien d'exceptionnel, j'ai pris un supplément burratina à 5€, je ne pense pas que cela les valait, car petit morceau ajouté par-dessus les pâtes. Au moment de payer, le propriétaire était très froid, le sentiment de déranger lorsque l'on pose une question, étrange.
💬 La cuisine est excellente que ce soit les pâtes, les pizzas le tiramisu classique tout y est bon. Ma pizza préférée la Tartufona, est la meilleure que j'ai mangé de Paris 16. Je recommande vivement !
💬 Déco magnifique, ambiance chaleureuse et personnel à l’écoute. Le service est rapide et de qualité. Les produits sont frais et aussi bons que beaux. Je recommande vraiment ce restaurant ⭐️
💬 Nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant et tout simplement, on adore. Les pizzas sont excellentes. Les viandes sont cuites au feu de bois. Le serveur est agréable. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement. Petit + : La pizza Cappricio est la meilleure pizza que nous avons mangé.
💬 Bien que mentionné italien ce restaurant est turc et propose de bonnes spécialités fraîches et gouteuses. Mérite le détour
💬 Venu un Dimanche à 5, servi rapidement, la pression dispo est douce et agréable en bouche, le tartare était très bon, petit bémol sur l'accompagnement de ce plat qui manquait en quantité. Serveur souriant et efficace.
💬 Nous y avons déjeuner dimanche 8 octobre jour de brocante et braderie a Molsheim. Nous avons été accueillis avec le sourire malgré la foule. Nos pizzas furent très bonnes le dessert parfait. Le service fut un peu lent mais correct vu les conditions. Prix correct. Nous reviendrons.
💬 Très bon accueil pour la réservation au téléphone, ainsi qu’à notre arrivée dans l’établissement. Le personnel est nombreux, souriant et aimable, avec mention spéciale à la patronne particulièrement bienveillante. Un service efficace et bien organisé malgré une affluence importante dans cette pizzeria. Les 2 pizzas choisies ont vraiment régalé nos papilles. Très bien garnies, avec des ingrédients de qualité, et d’une taille généreuse, difficile de faire mieux. Les profiteroles XXL, gourmandes et bien présentées portent bien leur nom et peuvent se déguster à 2 après les pizzas. Le rapport qualité/prix est très bon et nous reviendrons dans ce restaurant, qui rencontre un succès bien mérité. Merci à toute l’équipe.
💬 Un délice pour les yeux et les papilles. Les restaurateurs sont aimables, agréables, souriants. La cuisine est délicieuse. Le choix de la carte permet de satisfaire tous les gourmets : viande et poisson au rendez vous, plat végan également. Produit de qualité. Le service est impeccable. Établissement de qualité.
💬 Sans généraliser, certain(e)s serveurs/serveuses étaient très pressé et peu aimables. Allant jusqu’à se réfugier quasiment dans le frigo car il faisait chaud… Pizza qui manquent d’assaisonnement et surtout ne prenez pas une pizza avec du basilic (congelé) car vous vous retrouverez avec une pizza remplis d’huile au basilic.. vraiment dommage. Je pense que vous pourrez trouver mieux.