Restaurant

Avis sur TULUM

📌 3 Av. des Belges, 13100 Aix-en-Provence

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur TULUM à Aix-en-Provence

Rédiger votre avis ici :

Val.e

Le 16/01/2024 à 23:36

1 / 5

Nous avons assisté à une bagarre avec un videur occupé à l'extérieur. Au lieu de faire sortir la personne a 10 grammes qui commence à s'en prendre aux clients, c'est les clients sobres qui ont été obligé de quitter l'établissement ne pouvant accepter que cette personne alcoolisée soit resté ds les lieux. Le chic daix en provence a perdu ces lettres de noblesse. C'est devenu Marseille bébé!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été entachée par un incident désagréable. La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux les incidents de ce genre, et nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé pour mettre en place des mesures correctives nécessaires. Nous comprenons votre frustration et votre déception face à la situation. Nous tenons à vous assurer que des actions seront prises pour prévenir de tels incidents à l'avenir et rétablir le niveau de service que vous méritez.

Déborah.e

Le 12/01/2024 à 23:32

5 / 5

Agréablement surprise ! Merci à flo le chef cuisto !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, merci pour votre avis ☀️

Emma.o

Le 12/01/2024 à 23:31

5 / 5

Merci à Flo pour le service le meilleur cuisito

Réponse du propriétaire :

Merci Emma ☀️

sylvie.

Le 06/01/2024 à 19:11

2 / 5

C'est froid. Par la température et le reste. J'imagine que le loyer est exorbitant et qu'il faut rentabiliser. Meme si on passe sur les portions les plats manquent de saveurs

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons chaque avis au sérieux. Nous tenons à nous excuser sincèrement si vous avez ressenti une froideur, tant dans la température que dans l'expérience globale. Nous comprenons l'importance des saveurs dans chaque plat, et nous prenons note de votre feedback concernant ce point. Vos commentaires sont essentiels pour nous améliorer, et nous les partagerons avec notre équipe en cuisine.

Milan.r

Le 06/01/2024 à 17:35

5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis ☀️

zéline.e

Le 01/01/2024 à 20:01

5 / 5

Endroit très chic, belle ambiance pour la nouvelle année, serveuses très sympas 🌞 Merci à vous 🌸

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zéline, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !

Le.i

Le 01/01/2024 à 02:08

5 / 5

🤘💥🤘

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏☀️

Lilly.e

Le 29/12/2023 à 22:30

1 / 5

Tristesse et déception. Bon… Je tenais quand même à remercier l’équipe incroyable Anaïs, Daniel, Julie, Julien… qui se battent jour après jour pour sauver cet établissement qui ressemble aux tranchées d’une guerre mondiale. Mais aucune surprise lorsque l’on dîne dans un restaurant de ce monsieur que je ne citerai pas mais que tout le monde connaît… Vous devriez vous contenter de faire de la déco d’intérieur dans un bar du cap d’Agde Cet endroit est une épave, dans laquelle les employés se noient (car travaillent apparemment bénévolement) La carte est d’une incohérence sans égale, et il faut souvent se contenter des trois plats qui restent… Eh oui, les fournisseurs, eux aussi, se payent monsieur ! Par ailleurs, nous ne vivons pas dans un monde Disney, où les rats cuisinent. Il serait donc temps de faire venir l’hygiène Monsieur ! Nous avons vu deux rongeurs de la tailles de chaton de 3 mois, traverser la salle. Je vais donc conclure ce commentaire, car je n’ai pas pas assez de temps à perdre; les serveurs et la cuisine, les rescapés du naufrage, se démènent, mais sans moyens, pour sauver ce lieu « dirigé » par un petit homme à la grosse tête qui s’est improvisé restaurateur, comme un garagiste déciderait de se reconvertir pour devenir pilote de ligne (sans formation) Vous polluez la ville d’Aix monsieur !

Khalil.e

Le 23/12/2023 à 20:12

2 / 5

Très déçu les serveurs sert à rien même pas ils viennent te demander si tout ce passe bien pas de bouteille d eaux enfin très déçu je recommande pas ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et nous aimerions avoir une chance de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.

Olivier.a

Le 22/12/2023 à 22:30

3 / 5

Trop d’attente, plus de 45 minutes pour avoir le dessert !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour le délai que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous comprenons que le temps d'attente ait pu affecter votre expérience, et cela n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Merci pour ce retour.

Sophie.a

Le 15/12/2023 à 08:46

5 / 5

Mieux exceptionnel avec une carte correspondant parfaitement au thème du lieu. De plus, les soirées festives sont géniales ! Je recommande fortement ce nouveau concept à Aix 😁

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ces mots élogieux! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que notre concept et notre ambiance ont su vous séduire.

Clara.a

Le 11/12/2023 à 16:29

5 / 5

J’ai fêté mon anniversaire là bas et franchement le service est au top, les serveurs sont très gentils et l’ambiance et très festive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, merci pour cet avis ☀️

Dasha.a

Le 09/12/2023 à 16:28

3 / 5

Super ambiance très festive, idéale pour boire un cocktail et faire la fête ! Cependant, c’est vraiment un bar et non pas un restau, certains plats ne sont pas réussis (tacos au tartare de thon par exemple). Et surtout, il y a un problème avec le service : la serveuse nous bouscule les chaises à multiples reprises, et devient désagréable quand on lui demande gentiment de faire attention…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance festive et les cocktails chez nous! Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement rectifier la situation. Merci de nous avoir informés de ces points, et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous offrir une expérience impeccable chez Tulum. 🌟

Noah.o

Le 02/12/2023 à 23:14

5 / 5

C’est validé 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Merci Noah ☀️

Lbg.e

Le 02/12/2023 à 23:13

5 / 5

Chaleureux serveur accueillent et polis les repas un délice

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super commentaire ☀️

Jianni.

Le 02/12/2023 à 23:11

5 / 5

Excellent très bonne cuisine un grand chef merci Adrien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ☀️

Alexandre.l

Le 02/12/2023 à 10:20

5 / 5

Belle deco et présentation, personnelle agréable et les tapas copieux et bon !

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre pour votre avis ☀️

BE.M

Le 28/11/2023 à 18:17

5 / 5

Vraiment très cool ! Super carte des cocktails ! La carte est top ! Ça change ! Mieux chaleureux et ambiance le week-end comme les aime ! Je recommande !

Caruso.i

Le 25/11/2023 à 17:13

5 / 5

Un bon endroit pour se retrouver entre amis pour manger et faire la fête en même temps, les plats sont beaux et généreux je recommande 👌

Cedric.a

Le 25/11/2023 à 00:35

5 / 5

Un super moment sur Aix-en-Provence, je recommande vivement !!

Luxury.e

Le 22/11/2023 à 19:40

5 / 5

Ayant récemment diné dans ce restaurant au coeur d'Aix-en-provence, je dois dire avoir été agréablement surpris. Nous avons commandé un cevice de dorade ainsi qu'une picanha de boeuf black angus, qui furent tous deux arrivés en une vingtaine de minutes, avec un service à l'écoute qui fut parfaitement en mesure de nous faire patienter en nous proposant leurs fameux coktails signature, dans un cadre magnifique aux murs de verre et aux peintures folkloriques. Hâte de venir déguster le reste de la carte.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt :)

Juliette.o

Le 22/11/2023 à 19:34

5 / 5

Restaurant au top, ambiance extrêmement agréable, le service et la cuisine sont excellent !! j’y retournerai avec plaisir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, merci pour votre commentaire :)

WE.N

Le 22/11/2023 à 10:12

5 / 5

Tropppp cool ce restau, bonne ambiance, et les cocktails sont dingue

Julie.

Le 22/11/2023 à 07:46

1 / 5

Bonjour. Je ne mets jamais d’avis négatifs mais là je trouve cela un peu exagéré. Un restaurant mexicain qui ne propose quasi que des cevice et qui une fois tous assis nous annonce que «  pas de poisson ce soir «  ni d’avocat ( sachant que même les 3 plats à la viande sont composés d’avocats ). Les tacos à la viande sont arrivés froids et même pas bons. Nous avons commandé une bouteille de vin blanc et lorsque le serveur nous demande de goûter nous trouvons qu’il est bouchonné. Aucune réaction de sa part si ce n’est «  Non je ne pense pas «. Au moment du café «  nous n’avons plus de décaféiné «  Bref. Franchement je ne recommande pas du tout. La salle est belle mais le reste à éviter absolument. Aix ne fait pas tout ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons la frustration que cela a pu causer. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre repas. Nous comprenons que notre offre limitée ce soir-là a pu être décevante, notamment l'absence de poisson et d'avocat, éléments essentiels à notre cuisine mexicaine. Soyez assurée que nous prenons ces retours au sérieux, et nous allons travailler avec nos équipes pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Merci à vous et belle journée.

Str.

Le 18/11/2023 à 23:38

1 / 5

Lieu on peut se l’admettre très beau, carte des cocktails très interessante et variée MAIS ils se sont trompés sur le plat et 40 min après ils ont ramené le même. De plus, les desserts ont mis 45 min à arriver sans bougie d’anniversaire pourtant demander au préalable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la variété de notre carte de cocktails. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite et nous regrettons profondément les erreurs survenues lors du service. Nous nous engageons à fournir un service de haute qualité, et il est évident que nous avons manqué à cette responsabilité lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour rectifier les erreurs de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Merci encore de nous avoir informés de ces problèmes. Belle journée à vous.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le 22 (92 Avis)

  • 💬 Patronne super sympa. Les tacos pas juste délicieux, goûteux. Ils sont copieux. L'accueil est chaleureux. Les prix largement corrects au regard de l'époque ( 14 février 2022) Le café aussi va bien. Le lieu et cuisine sont propres. Adaptés à une ou des familles. Assises de toues tailles. Bref, Vous ne serez pas déçus ni ne repartirez la faim au ventre. Bon établissement. Bonne restauration. Patronne professionnelle aimable, abordable. Nous y reviendrons ! Merci


  • 🏪 Papi&Co (274 Avis)

  • 💬 J’ai organisé l’année de ma fille de 3 ans et je suis très satisfaite des prestations dU resto ! Ok a eu un espace dédié pour les enfants ! Le service était excellent ! Le brunch est très bon ! Merci encore pour tout et surtout pour votre patience ! Je recommande vivement Papi&Co


  • 🏪 La Terrasse du Galeizon (32 Avis)

  • 💬 Bel accueil. Nous étions 2 randonneurs en faim, qui y passions un jour férié, ayant peur qu'ils soient fermé, mais non, ils étaient bien ouvert. Pas de cuisine ouvert à notre arrivée mais le monsieur nous a fait une planche à charcuterie énorme. On en a régalé.


  • 🏪 Friterie Loossoise (14 Avis)

  • 💬 Difficile de donner un avis sur un établissement qui n'est jamais ouvert... Systématiquement, quand nous nous déplaçons, la friterie est fermée. Dommage...


  • 🏪 Nous (42 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Plats et desserts très bons, excellent rapport qualité prix, et personnel très charmant et professionnel ! Je recommande cette adresse les yeux fermés pour le déjeuner ! Je reviendrai dès que possible. Un grand merci d'avoir fait de la place pour la poussette 😉


  • 🏪 Sami Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Il y a des mouches partout😬


  • 🏪 Restaurant Côté Jardin (109 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans ce restaurant au allure de guinguette. La terrasse, très agréable sauf les moustiques qui s'en donnent à cœur joie pour venir vous piquer car plusieurs fontaines . Le repas était bon juste ce qu'il faut et le service agréable. Je recommande !!😁😘


  • 🏪 Likoké (267 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez Likoké suite à une recommandation d'un couple d'amis, mais honnêtement je ne savais pas qu’il s’agissait de la cuisine colombienne et vénézuélienne, si j'avais su je n'y serais pas allé car je n'aime pas l'exotisme. Cependant, après le deuxième mets j'ai commencé à l'aimer car tout est très bien préparé. La gentillesse de M. Huysentruyt et tous ses assistants et les vins incroyables que nous avons bu, quelque chose de rare et de très positif.


  • 🏪 La Table de Lyse (460 Avis)

  • 💬 En formation, dans la zone donc repas à midi en groupe, large choix de plats, menus maison, préciser le temps imparti pour déjeuner au serveur et il sera tenu, mieux vaut réserver le matin, terrasse, service très agréable. bon rapport qualité prix