📌 Gare Belfort-Montbéliard TGV, 90400, 90400 Meroux-Moval
💬 157 Avis
Le 17/11/2023 à 18:37
Très Cher. Très cher. Un Sandwich à 5,30 Euros Avec un pain qui coûte moins de 1 Euro. Veuillez vérifier vos prix.
Le 05/10/2023 à 15:27
Parfait pour un déjeuner ou un petit déjeuner entre 2 train. En plus, Alain est très sympa. 👍
Le 27/09/2023 à 16:05
Merci Alain pour votre amabilité
Le 15/09/2023 à 18:55
Plus que quelques minutes avant la fermeture mais j’ai été très bien servi avec le sourire. La salade à l’emporter était fraîche et bonne.
Le 23/08/2023 à 20:09
Un super service ! Merci pour le café de dernière minute !
Le 14/08/2023 à 17:44
Attention au rendu de monnaie. On est roulé et l’amabilité en moins. Ce lundi 14 août 15h30. Je me restaurerai dans le train. Bon vent !
Le 08/08/2023 à 06:58
Merci de mettre vos horaires à jour et d’apprend l’accueil a vos vendeurs.
Le 21/07/2023 à 19:08
Merci Alain pour l’accueil et pour les souvenirs ;) La Bul
Le 21/07/2023 à 15:55
3,5€ le litre d’eau minérale c’est juste une escroquerie car ça porte le prix du m3 à 3 500€
Le 29/06/2023 à 15:27
Bon accueil et agréable 👍
Le 27/04/2023 à 20:08
Sympathique et cordial accueil. Rencontre réconfortante avec un personnel dévoué
Le 15/04/2023 à 18:36
le samedi ça ferme à 18h15 et à 18h00 ils servent plus de café… donc l’heure de fermeture ne concerne pas le confort de la clientèle mais dès employés j’ai jamais vu ça… rester 15mn de plus pour nettoyer une machine à café c’est pas concevable visiblement…
Le 19/03/2023 à 14:42
L'argent avant tout dans ce commerce, déplorable. Le personnel est méprisant et ne rend aucun service, même pas une fourchette en bois qui était sous mes yeux. De plus on peut voir que le propriétaire de l'établissement insulte les personnes qui ont mis des avis négatif.. Bref, prévoyez de quoi boire ou manger !
Le 10/03/2023 à 18:05
Alain très sympathique un plaisir d’échanger avec lui
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/03/2023 à 08:44
Accueil chaleureux et très professionnel par Alain, a chaque fois c’est un grand plaisir de prendre le café et les croissants juste avant un long voyage en TGV, merci !! Je recommande vivement.
Le 01/03/2023 à 18:28
Alain est incroyablement gentil et professionnel. Un petit arrêt toujours agréable.
Le 24/02/2023 à 06:04
Plus de chocolat chaud depuis une semaine … car « la machine est en panne » apparement personne n’a prévu de la réparer 🤷🏻♀️ Réponse du gérant, « problème? » alors toi tu a déjà pas de culot biensur problème, va réparer ta machine pour satisfaire tes clients après tu pourras te permettre de faire le beau sur tes commentaires. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Problème ?
Le 29/11/2022 à 09:12
Waouh. Ça mérite un avis. Sandwich au top. Enfin de quoi se faire plaisir en mangeant. Et non pas juste pour se nourrir!! Je recommande..
Le 11/08/2022 à 12:57
Face à une caissière: Première tentative de ma part pour un bonjour qui a échoué. Je réitère une nouvelle fois avec un bonjour plus fort mais aucune réaction. Deux solutions: -Soit elle n'entend rien. -Soit elle est mal élevée. J'opte pour la seconde puisqu'elle tenais une discussion cohérente avec sa collègue.
Réponse du propriétaire :
Allez vous faire voir avec votre avis
Le 04/07/2022 à 07:30
Nul. Fermé à 7h30 alors que affiché 5h45 le lundi. Impossible de prendre un petit déjeuner avant TGV de 8h Le 4 juillet Une honte
Le 31/05/2022 à 15:04
Très bien
Le 20/05/2022 à 15:11
Très pratique pour une collation avant de prendre son TGV et un rayon presse et magazines tip top
Le 18/05/2022 à 13:14
Personnel très sympathique horaire assez large ça dépanne bien le dimanche pour le tabac . 👍
Le 15/05/2022 à 17:03
Serveur désagréable. Limite impoli
Le 25/04/2022 à 20:13
Pas super comme accueil. Pas de bonjour ni au revoir. Même pas un sourire. Je ne connais pas leur conditions de travail...... Mais dommage un petit sourire aurait été le bienvenue
Le 05/02/2022 à 17:48
Cet établissement ne sert plus de café après 17h30. Le serveur nous l'a indiqué très sèchement. Il a été très impoli.
Le 10/08/2021 à 13:37
Ils ont contrôlé mon pass sanitaire! Bravo à eux! 5 stars!
Le 20/06/2021 à 14:09
Très mauvais accueil a chaque fois nous dérangeons la serveuse assise ne connais pas la politesse
Le 13/09/2020 à 08:27
Personnel sympathique et serviable
Le 14/08/2020 à 13:57
Accueil médiocre ... peu d’articles en boutique . Personnel moyennement poli... à éviter
Le 01/03/2020 à 14:50
Point maison de la presse, bar-tabac et un rayon frais avec quelques sandwichs et salades. Choix limité.
Le 08/12/2019 à 08:14
Serveuse très aimable ( F ) accueillante et chaleureuse respectueuse à l'écoute de la clientèle
Le 24/09/2019 à 12:28
Moyen...
Le 11/09/2019 à 13:58
Bien tenu, propre.
Le 23/08/2019 à 10:40
On y mange correctement lors des transite en gare caissières souriante et boutique propre qui attire
Le 15/07/2019 à 16:18
La vendeuse ps serviable
Le 27/06/2019 à 12:28
Très acceuillent du personnel je reviendrais avec plaisir 👏👏
Le 14/06/2019 à 14:13
Assez complet dans tout
Le 13/06/2019 à 07:44
Personnel agréable et disponible malgré l influence de clients voyageurs. Lieu propre et sympa. Bravo.
Le 21/05/2019 à 19:24
Un self de gare, rien de plus.
Le 17/05/2019 à 19:12
Un peu cher mais a le mérite d'exister... Dans cet endroit désert
Le 17/05/2019 à 09:25
Juste ce qu'il faut sur place avant de monter dans le train.
Le 28/03/2019 à 09:06
Vie
Le 25/03/2019 à 15:11
Propre. Rapide. Sympa. Personnellement j'aimerais y trouver des produits sans gluten.
Le 28/02/2019 à 14:14
Peut clairement mieux faire, sur le choix, la qualité des snacks proposés. Très simple et sans saveur particulière.
Le 21/02/2019 à 17:17
Voir la machine à jus d'orange pleine. En demander un à 17h15...non j'en sers plus désolé. Merci. Au revoir.
Le 09/12/2018 à 12:33
OK pour du Dépannage
Le 01/12/2018 à 06:25
Expérience moyenne. . . Il manquait un sourire ☺.
Le 21/11/2018 à 16:44
J'adore
Le 04/11/2018 à 17:23
Espace d'attente super pratique. Jus d'oranges frais excellent!
Le 23/10/2018 à 10:13
A 1,60 Le café autant attendre la voiture bar, mais ça reste pratique
Le 18/10/2018 à 18:27
Fermé ! À 18h00 !
Le 15/10/2018 à 19:57
Niveau accueil rien à redire. Mais niveau prix c'est HORRIBLEMENT cher pour si peu. Je pense que c'est bien pour un café mais pas pour la restauration ( y'en a pas beaucoup hein c'est pas un fast-foods )
Le 26/09/2018 à 09:30
Le personnel très antipathique
Le 11/09/2018 à 13:14
Endroit très proche. Bar de ka nouvelle gare tgv de Belfort. Petite restauration et boissons s à acheter et consommer sur place. Seul endroit de consommation
Le 30/08/2018 à 00:19
Pour vivre une expérience exceptionnelle Choisi Capfun MontBlanc
Le 29/08/2018 à 16:58
Hot dog conforme pour de la restauration rapide
Le 19/08/2018 à 18:58
Service rapide et personnels sympathiques
Le 08/08/2018 à 08:17
Très bien, accueil agréable
Le 21/07/2018 à 19:40
Snack en net amélioration !
Le 21/07/2018 à 19:33
Lieu sympathique. Une nette amélioration constaté depuis quelques temps. Un plaisir de s'y arrêter à nouveau.
Le 15/07/2018 à 23:11
Pratique dans la gare du bon cafe équipe professionnel
Le 14/07/2018 à 20:05
Bon accueil et lieu agréable
Le 11/07/2018 à 12:31
Lieu pratique (on y trouve de tout), et très agréable. Du mieux au niveau de l'accueil depuis quelques temps.
Le 28/06/2018 à 08:34
Sympathique pour se désaltérer avant de reprendre son train.
Le 20/06/2018 à 09:10
Contrairement à beaucoup d'autres avis en général très bon accueil agréable les prix sont un peu chers mais on est dans une gare...il y a l'hôtel à côté si vous préférez !! La gare a été reconnue comme l'une des plus agréables en France. La boutique a enfin changée vraiment d'ambiance, plus accueillante et les serveurs ou serveuses beaucoup plus aimables.....on mange très correctement, choix varié de sandwichs, boissons et le café est très bon. Prix raisonnables....
Le 11/06/2018 à 10:00
Bien
Le 31/05/2018 à 17:56
Un très mauvaise accueil, j'y passe tout les jours, souvent fermé, et quant il s'agit de régler les consommations, la vendeuse nous encaisse en étant au téléphone, aucun respect ! l'accueil et la serviabilité du personnel masculin rien n'a dire.
Le 26/05/2018 à 23:43
C'est assez cher mais ils sont aimable
Le 02/05/2018 à 09:17
Merci
Le 06/02/2018 à 13:16
Je n'ai jamais vu une vendeuse aussi désagréable. Je prevoierai d'emporter mon sandwich avec moi la prochaine fois . En plus il était mauvais. À fuir.
Le 02/02/2018 à 13:28
Pour nous c'était bien
Le 26/01/2018 à 15:32
Ils ont enfin trouvé un serveur digne de ce nom. Agréable, très pros et ayant le sens de l'accueil du client.
Le 12/11/2017 à 15:10
Ne mérite absolument pas une étoile. Serveuse extrêmement désagréable, impolie, irrespectieuse. Quant au service, c’est très bas également.
Le 07/11/2017 à 18:27
Ne mérite même pas une étoile. La patience a ses limites. Cela fait plus de 4 ans que je prend tous les vendredis midis le train et que je passe dans cette boutique et où on manque totalement de respect aux clients. Les serveuses sont mal aimables comme pas possible, et je pèse mes mots. Elles ne disent quasiment jamais bonjour même lorsque vous le dites en premier, le au revoir ou merci en leur souhaitant une bonne journée est inexistant. Quant au sourire... Je conçoit que le travail de serveur peut être difficile et usant (pour elles ça ne doit pas l'être puisqu'elles fuient le comptoir pour aller sur le téléphone ou rigoler dans leur coin), mais il a un minimum de savoir être. Elles ont un total mépris des clients et n'hésitent pas à les envoyer balader avec des mots non adaptés, souvent quand ils sont pressés (vous travaillez dans une gare mesdames, la seule chose qui est lent là bas, c'est vous) et se moquent même du client devant lui pour s'amuser entre elle. Trib's... si vous avez un soupçon de conscience professionnelle (ce que ces employées non pas), faite quelque chose, car c'est inadmissible d'avoir un tel comportement dans un commerce. Votre enseigne est sali par l'irrespect. Je tiens à préciser que c'est le première fois que je laisse un avis sur une quelconque entreprise, et que j'ai attendu 4 ans... pour vous dire où vous en êtes arrivés.
Le 24/07/2017 à 14:28
La serveuse est impolie, manque d'éducation civique,elle m'a demandé de ne pas faire des allez retour en dehors de cette boutique, je passais 2 fois devant pour regarder l'info sur TGV alors après tout ça la regarde même pas, c'est une gare pour tous les voyageurs ! En plus de ça, elle sort des gros mots ''ça casse les couilles '' au client , OK c'est une personne mal élevée. Elle est juste moche à intérieur. J'y retournerai plus jamais ! Mon premier commentaire sur Google car je n'avais jamais eu ce genre de chose.
Le 22/07/2017 à 10:56
Inimaginable.. je crois que je n'ai jamais vu pareil mépris envers la clientèle. L'une des serveuses est profondément insultante. Pas un bonjour, pas un merci, et l'impression de toujours la déranger. Étant habitué de la gare, je la vois constamment entrain de passer des appels privés et demander à la clientèle d'attendre pendant qu'elle se marre au téléphone. Et la scène la plus surréaliste se déroula un samedi matin, pressé par l'arrivée de mon train je n'avais pas de temps à perdre mais cette petite c**** s'est permise de me faire attendre, avec plusieurs clients alors qu'elle faisait un SKYPE assise à une table du restaurant. Une fois qu'elle a daigné se déplacer au comptoir, pas un mot d'excuse, et toujours l'amabilité dont elle sait faire preuve. Bref, cette fille devrait laisser sa place à une personne qui veut réellement travailler. Si vous voulez un café, attendez votre tgv et sa voiture bar.
Le 21/07/2017 à 19:29
C'est une honte ! Le personnel féminin qui vient de me servir à été irrespectueux, provoquant, et s'est ouvertement foutu de moi. Et en plus, sous prétexte qu'elle n'a plus de monnaie, elle vous arnaque de 10 centimes par ci, 20 centimes par là. Elle n'a jamais de monnaie, ni le soir, ni le matin...! Je suis furax, je vais faire remonter. Je précise que ce sera la première réclamation de ma vie .
Le 06/06/2017 à 09:00
Quel manque d'éducation!! Demander un simple thé dans l'établissement et là, surprise... vous entrez, personne ne vous regarde, vous entendez allez devant la caisse!!, vous vous exécutez mais on ne vous sert pas, priorité est donnée au ménage non au client, on daigne venir vous voir et vous vous permettez l'affront de faire remarquer que vous attendez depuis quelques minutes et que le ménage pourrait peut-être attendre un peu puisqu'il n'y a personne dans la gare et on vous prend de haut avec en finish le loisir de s'entendre dire allez, c'est bon, j'ai plus envie de parler avec vous!!... magnifique sens du relationnel humain et du service commercial!! Félicitations à Trib's pour le recrutement de ses collaborateurs... surtout lorsqu'il semble que la discussion se soit tenue avec la gérante de l'espace... exemple inspirant!!
Le 28/03/2017 à 11:00
Je me suis fait traiter comme une malpropre par une serveuse dans ce restaurant. Déjà elle était au téléphone sur son portable et j'ai du attendre qu'elle termine son appel. Jusque là pas de problème. Au moment de payer avec le sans contact de mon mobile problème technique le paiement passe pas. J'avais des espèces sur moi alors je décide de payer en espèce mais la serveuse me fait comprendre que la machine est bloquée en mode carte bancaire. Juste à côté moi une autre cliente qu'elle encaisse en espèces. Moi très surprise lui demande je ne comprends pas comment vous arrivez à encaisser les autres clients et pas moi. D'accord je vais prendre autre chose alors et ce sera une nouvelle commande et vous m'encaisserez. Elle me fait comprendre que c'est clairement moi qu'elle ne veut pas encaisser et que je la dérangeait, que j'étais pas assez intelligente pour comprendre son métier etc... etc... J'étais tellement surprise par ce comportement que je ne comprenais pas. Après tout j'étais là pour payer et non mendier. J'en suis même venu à me poser la question si c'était parce que je suis de peau noire. Je réfléchis sérieusement à porter plainte contre elle auprès de ses responsables. En tout cas très mauvaise expérience je n'y retournerai pas
Les autres restaurants
💬 Très bel endroit, très reposant, avec vue sur la mer et le musée Cocteau. L’équipe est aux petits soins. Je recommande les petits déjeuners et salades pour le déjeuner.
💬 Service pas assez dynamique trop d'attente pour être servi
💬 En balade moto dans le coin que nous connaissons pas beaucoup, arret à l improvisé pour demander notre route au patron ... du coup on a parlé moto et profité pour boire un café 😅 ( merci pour la branche en chocolat 🤪)
💬 Lieu chaleureux, convivial et décoré avec soin ! On se sent comme à la maison. Adapté pour les enfants avec un espace de jeux. Mélanie nous accueille toujours avec le sourire. Formule du midi (soupe, tarte, cake) très sympa qui change tous les jours. Pâtisseries très bonnes également. Brunch une fois par mois. On apprécie ce lieu de partage et d’échange. N’hésitez pas à pousser la porte !
💬 L'un de mes deux coffee shops préférés à Caen et mon numéro 1 pour le meilleur café. Ma boisson préférée ici: le Latte à base d'arabica précieux d'origine identifiée, torréfié et moulu sur place, préparé avec un lait végétal d'avoine... Le personnel est extrêmement professionnel et sympathique, l'ambiance détendue (éviter l'heure de pointe). La vaisselle et lieu sont superbes. Au pied du château de Caen.
💬 Très bons cocktails servis avec chips et olives. Le service est extra. Un bon moment de détente.
💬 Lieu à découvrir …très agréable et dépaysant…accueil chaleureux…les cookies sont à tomber …. On peut même déjeuner le midi 😋😋😋
💬 Très bon accueil, endroit sympathique, propre, on peut y prendre un verre en toute décontraction, patron à l'écoute, allez-y vous ne serez jamais déçu !!
💬 Gérant adorable, qui m'a laissé charger mon téléphone et qui a rempli ma gourde Merci encore Juste attention ne prends pas la cb