📌 Autoroute Blanche A40,km79 Sens Milan Macon, 74520 Valleiry
💬 43 Avis
Le 03/12/2023 à 10:22
Agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience pour venir dans notre station ait été positive. Merci pour votre partage ! A bientôt, L'équipe Rel.de Valleiry Nord TotalEnergies
Le 01/11/2023 à 14:03
La douche ne fonctionnait pas, quand j'ai demandé pourquoi le personnel me disait pas d'eau chaude.
Réponse du propriétaire :
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! La résistance du ballon d'eau chaude a grillé, nous attendons sa réparation avec impatience. Notre objectif est de vous offrir un accueil agréable lors de votre prochain passage. L’équipe Rel.de Valleiry Nord TotalEnergies.
Le 25/10/2023 à 07:45
Cafés hors de prix + la borne Pression pneumatique HS non condamnée (22.10.23) qui a aggravé la sous pression de mes pneumatiques, station à fuir!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis de nos clients est essentiel, et nous aide à améliorer la qualité de nos services. L'équipe Rel.de Valleiry Nord TotalEnergies
Le 23/06/2023 à 08:34
Accueil pitoyable,pas de monnaie pour prendre un café le caissier refuse mon billet,honteux pour un groupe qui genere des milliards de benefice. Je déconseille fortement cet endroit
Réponse du propriétaire :
Nous voilà bien embarrassés par votre retour :/ Nous prenons en compte chacun des avis clients afin d’améliorer vos visites en station. Nous allons donc échanger avec l'équipe afin de ne pas laisser cette expérience se reproduire. Merci de nous avoir fait remonter votre avis ! L'équipe rel.de valleiry nord TotalEnergies
Le 14/06/2023 à 20:23
Très belle aire de service Tout est neuf propre personnel très accueillant et souriant À l'étage cafétéria Flunch très propre neuve avec une superbe terrasse vue sur les montagnes La cafétéria est accessible soit par un escalier soit par un ascenseur Belle construction
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Votre satisfaction nous touche beaucoup et est un moteur pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe rel.de valleiry nord TotalEnergies
Le 09/06/2023 à 19:35
Les machines sont bien mais c'est Long pour prendre un café il demande 10 chose pas normal ça
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la rapidité de notre offre café. Nous souhaitons aussi offrir un large choix de produits a nos clients. Nous avons remonté tout de suite votre remarque à l'équipe pour action. Bonne route, L’équipe rel.de valleiry nord TotalEnergies.
Le 24/04/2023 à 13:47
Cette station service a besoin de renouveler et de l'entretenir. Déjà les pompes étaient hors services, la propreté est défavorable et le paiement à un dysfonctionnement. Je trouve insuffisant pour cette station.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes confus de ce désagrément et mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance. L'équipe rel.de valleiry nord TotalEnergies
Le 09/04/2023 à 17:57
Personnel pas du tout aimable . j’ai demandé un renseignement on m’a juste répondu « vous avez un portable ? Vous avez qu’à voir sur internet »…. Si vous avez pas envie de travailler laisser la place à ce qui sont motiver .
Le 02/03/2023 à 11:01
Ça doit aller mieux après la réparation. Deux averses tragiques.
Le 16/12/2022 à 21:31
Je suis resté bloqué à la station qlq heures par d'importante chute de neige. Le staff a été extrêmement agréable. Merci
Le 20/09/2022 à 06:20
Il y a un moteur diesel chez as24 le 20/09/22 à 06h00
Le 10/09/2022 à 17:27
Un désastre. Vous arrivez depuis la bretelle d'autoroute dans une zone de construction/réparation, sans indications ni informations claires. Puis dans (si vous vous trompez) un parking pour poids lourds sans aucun moyen de faire le plein. Celui qui dirige ce désastre devrait être limogé.
Le 28/08/2022 à 09:44
Cela n'a pas un n'a d'existence, les toilettes sont très mal entretenu et le lavabos sont dégradées.
Le 25/08/2022 à 23:06
Aucune instruction claire sur l'endroit où garer la voiture en raison des activités de construction. Le bâtiment supérieur a été abandonné. Le magasin du rez-de-chaussée avait des toilettes propres et une jolie petite boulangerie.
Le 24/08/2022 à 08:51
Il y a de l'AS 24, mais uniquement du diesel, et il n'y a pas de haut-parleurs avec Adblue
Le 26/05/2022 à 09:01
Nouvelle gare, parking propre partout, en reconstruction, face à l'autoroute comme un ennemi
Le 26/03/2022 à 11:18
Il y a longtemps que je n’ai pas une statio aussi crade
Le 11/03/2022 à 02:37
Je m'y suis arrêté voilà 4 ans quand c'était une BP mais depuis la concession est passer totalenergies pour infos j'ai lu et vu le projet en photo en travaillant en intérim chez totalenergies qu'il va y avoir un nouveau bâtiment a étages avec cafétéria+boutique, toutes les BP ont des gros problèmes sur l'hygiène des sanitaires il cache beaucoup de problème sur la propreté envers les clients et ne respecte pas le code du travail.
Le 05/03/2022 à 16:10
Une merde. Aire de service très sale, toilettes dans un état honteux.
Le 24/01/2022 à 12:22
obligé de prepayer en venant à la caisse, puis faire le plein, puis revenir pour payer, puis retourner à sa voiture, avec autant d'efforts à faire par le client le tarif devrait être le plus bas de France!
Le 28/10/2021 à 13:50
Personnel super aimable. Tous très gentils, c'est agréable ! Et une mention spéciale pour la propreté de la douche! Super propre, eau chaude (et oui ça se fait rare ! ), raclette et mise à disposition de spray et lingettes désinfectants . Enfin un endroit où on respecte les routiers.👍 Merci au personnel de cette station.
Le 27/10/2021 à 14:23
Venue ce week-end. J'avais fais chauffer un biberon avec ma bouteille d'eau, et l'avais laisser sur la table. La dame de la station l'a jeter, après sa collègue m'a aimablement proposé d'en reprendre une autre gratuitement. La dame est alors allée chercher la bouteille d'eau dans la poubelle et me dire tout haut qu'elle était vide alors qu'elle était encore remplie..... Je vous déconseille de vous arrêter à cette aire..... parler de la sorte à un client est juste scandaleux!
Le 15/10/2021 à 19:08
A FUIR, dégueulasse, les toilettes sont immondes, les urinoirs sont placés pour les hommes qui mesure 2m, le personnel est j'enfoutiste, pas souriant, je ne m y arrêterais plus jamais. Total pourrait prendre la peine de lire les avis afin de rafraîchir cette station, surtout avec les milliards qu ils gagnent.
Le 04/10/2021 à 16:28
Total et la société d autoroute vous remercie pour les milliards de bénéfice cette année. Grâce à cela la qualité des toilettes sont irréprochable ! Bonne chance et bon Covid !
Le 08/07/2021 à 09:19
pas de point d'eau a l'extérieur en plein boum estival.....(robinet cassé ) station en fin de vie , personnel peu motivé , peu entretenu , sale, à éviter. A ce demander ou part les milliards que Total se fait , certainement pas dans l 'expérience client de cette station.
Le 06/07/2021 à 20:08
Passé le 06.07.21 à 20h00 Employés qui ne sont pas aimable Bien mieux quand c'était BP. Vous devriez faire des stations h24 par carte sans employés sa serais largement mieux. Je déconseille de s'arrêter ici
Le 02/07/2021 à 17:22
Obligation de prépayer en plein jour de semaine, zéro tact
Le 02/03/2021 à 10:58
Très mauvais accueil. Je prends un café à la machine, celle-ci ne donne pas de reçu. Je demande donc à en avoir un. Un employé m’explique que je devais sélectionner l’option, je lui montre que cette option n’existe pas, il le constate et dit que c’est sûrement du au fait qu’il n’y a plus de papier dedans. Je demande donc à avoir un reçu manuscrit, l’employé demande à ce qui semble être son chef, celui-ci hoche la tête pour dire non, il n’a même pas daigné à relever la tête pour me répondre. Donc aucune solution proposée et le personnel n’a même pas mis un mot sur la machine pour indiquer qu’elle ne donne pas de reçu. Bref, bien qu’il n’y ait rien de grave, cela illustre un grand manque de professionnalisme et un mépris « total » du client ... j’ai mis 2 étoiles car l’employé a quand même essayé de m’aider.
Les autres restaurants
💬 Au top les gars
💬 Le site est exceptionnel : la décoration , les jardins , les différents bâtiments , le cadre. Venu un dimanche pour le brunch , les plats sont de qualité . Les serveurs sont tous sympathiques. Le seul problème qui je trouve à entaché ce repas vient de l'organisation : beaucoup de monde , beaucoup d'attente pour se servir , réassort des plats trop lents , il y aurait eu 2 files séparées cela aurait apporté plus de fluidité, surtout que la salle est suffisamment grande . Tarif un peu cher à mon sens . Mais l'endroit vaut le détour.
💬 Juste a l odeur quand je suis arrivé je savais deja que j allais me régalé une bonne pate bien épaisse comme on aime des ingrédients frais est locaux un vrai délice toute mes félicitations au chef !!! la biere la bergère un regal aussi merci a vous safait plaisir de trouvé des gens comme vous sur la route.a très bientôt!
💬 J'ai eu l'impression de manger les restes d'un repas. Doutes sur la fraîcheur de mon plat. Il n'y aura pas de suite pour moi.
💬 Salle privatisée pour un cocktail dînatoire. Personnel accueillant, charmant et à l'écoute. A 190 m du métro St Germain des prés. Prestation impeccable. Plats servis de très bonne qualité. Les invités ont passé une agréable soirée.
💬 Nous avons célébré notre mariage à l'auberge, et tout à été parfait. La nourriture est excellente et copieuse. Le service impeccable et le cadre est vraiment beau, nous avons pu profiter du jardin pour faire une animation et des photos et avons pu prendre le vin d'honneur sur la terrasse, c'était très agréable. Je recommande vivement et je remercie encore toutes l'équipe pour leur super travail.
💬 Restaurant charmant et l’accueil est formidable. Réservation pour 21h30, et plus de paella à servir et uniquement pour 2 personnes. Prix relativement chers en comparaison avec les portions (6 euros la patate) en entrée. La carte est relativement restreinte aussi. Pour une "cantine" espagnole traditionnelle, on reste un peu sur sa faim.
💬 De passage sur LENS Petit braderie simple , personnel emable de très belle frites très bien non grasse , Une première pour nous fricadelle , Les desserts très bon fromage blanc au nougat j'ai trouvé ça excellent , Et le dessert de ma compagne a base de poire /caramel était très bien Pour 40€ à deux 👍
💬 Le service est agréable. Le cadre est jolie et propre. Néanmoins la présentation des plats manque clairement d'intérêt, la galette est posée sur l'assiette, sans couleur, sans fioritures, sans rien, c'est dommage. Il faut prendre la salade en plus pour avoir de la couleur.. La galette est tendre, mais trop salée et la garniture n'a peut-être pas assez de goût. Le dessert est aussi léger par rapport au prix. En conclusion le rapport qualité prix n'est pas la.