📌 47 Rue Ferdinand de Lesseps, 22000 Saint-Brieuc
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 C'est pas cher, ils n'ont pas la carte dedans le restaurant. Il faut voir à l'extérieur ou lui demander ce qu'il propose. J'ai pris à emporter. C'est dommage, Ils n'acceptent pas la carte resto. Le blanc du poulet est submergée à l'eau, du coup, ce n'est plus une grillades mais du poulet à l'eau..
💬 Très bonne cuisine, je n'ai jamais mangé aussi bon qu'ici alors que j'ai testé de fast food. Je recommande à 100% Je ne comprends pas les mauvais commentaires, pour moi c'est excellent et le responsable est très respectueux
💬 Plats copieux , serveurs très sympathique et gérant au top
💬 Le menu que j'ai commandé était incroyable ! Le burger était délicieux et les frites patate douce étaient très bien préparées.
💬 Première fois dans ce lieu pour y manger un tacos. Pas bon. Pas de goût. Pour terminer sur une note positive, l accueil est chaleureux. Le personnel est souriant, c est agréable.
💬 Tout était bon! Les assiettes sont généreuses. Le serveur s’est trompé lors de la commande mais il nous a offert la portion en plus. Merci pour l’accueil.
💬 L'endroit est très beau et étonnant....
💬 Parfait On dit toujours que le couscous des parents est le meilleur mais la bravo votre couscous est super bon fin aliment frais avec le 3hmiss super bravo bonne continuation à bientôt
💬 Bonjour, J'ai remarqué que vous laissiez vos lumières allumées après votre fermeture. Il serait gentil de les éteindre pour faire des économies d'énergie et un geste pour la planète ! Allez-vous jouer le jeu ? Pour info, lorsqu'une entreprise ne respecte pas les horaires d'extinction, le maire peut lui demander par lettre recommandée de se conformer à la loi dans un délai de 5 jours. Si l'entreprise maintient son éclairage nocturne au-delà de ce délai, elle doit alors payer une astreinte de 200 € par jour et par dispositif (publicité, enseigne, vitrine, etc.). Au niveau pénal, l'entreprise encourt également une amende de 1 500 €.
💬 Rien à redire, juste EXCELLENT De l'entrée au dessert, exquis. Pris à emporter