📌 69 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon
💬 632 Avis
Le 20/01/2024 à 19:27
Notre petit plaisir du week-end avec les enfants
Le 13/01/2024 à 11:24
Le service est super pratique: y a juste à venir prendre ce qu’on veut et repartir avec, et les sushis sont délicieux, je recommande si vous avez envie de vous prendre des sushis rapidement à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre super retour ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Toasushi Lyon 8
Le 11/01/2024 à 23:11
Au top ! Grand choix à la carte, un régal, belle présentation et service sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, votre avis nous est précieux, merci beaucoup. A très bientôt, L'équipe Toasushi Lyon 8
Le 02/01/2024 à 19:51
UberEat - HOOOOOORRRRIIIIBLE !!!! Fuyez ! Le riz est dure, le poisson a un goût très très bizzare. Je n’ai jamais manger de sushi aussi degueulasse vraiment. Intoxication alimentaire certainement prochaine .. épisode a suivre... plus jamais de ma vie ! En plus ils oublient les sauces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos sushi. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prendrons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter directement via l'adresse email : [email protected]. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Toasushi Lyon 8
Le 01/01/2024 à 09:32
J’ai commandé avec ma copine, 1 Box, des rolls saumon fromage et 2 soupe miso via Uber Eat, malheureusement il n’est arrivé que la box de 30 sushi, nous avons alors prit soin d’appelez le restaurant, qui a été très sympathique au téléphone, nous proposant divers option. Nous avons donc été récupéré ce qu’on nous avions pas eu et ils nous ont fait un geste commercial. Que demander de mieux ! De plus les sushi et les soupe miso sont excellente, sans doute l’un des meilleurs restaurant japonais de Lyon. En bref, je recommande ! Et pour tout ceux qui commente des choses sur des oublis dans les commandes , un coup de file n‘a jamais tué personne ! Pour les amoureux de sushi FONCEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, tous nos remerciements pour ce bel avis ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Toasushi Lyon 8
Le 13/12/2023 à 18:45
Très bonne qualité prix
Le 16/11/2023 à 22:06
Commande uber eat à emporter. On s’en l’attention qui a été mis dans la commande et ça fait plaisir. Quant au sushi, un DÉLICE !!!
Le 15/11/2023 à 19:42
Des produits très frais et toujours bien présentés !
Le 09/11/2023 à 16:46
Super expérience, j’ai commandé une box et rien à dire, le service en click and collect était efficace et le serveur agréable. Je recommande super sushi !
Le 04/11/2023 à 16:26
Très propre, très chou. Personnel gentil. Mais point négatif, les produits exposés en frigo à libre services sont secs et le riz est dur. Ceux qui sortent de cuisine sont eux bon puisque plus frais.
Le 03/11/2023 à 13:40
Personnel très agréable, de bons conseils. La box d'automne (Momiji box) est top ! 😊
Le 27/10/2023 à 19:36
Meilleur sushi de Lyon selon moi :) produit frais et de qualités !
Le 20/10/2023 à 15:33
Sushis qui s’effritent, le riz ne tient pas
Le 15/10/2023 à 20:21
Faire trois erreurs dans la même commande, c'est la première fois que je vois ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous tenons à ce que chaque client soient satisfaits de son expérience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à le signaler directement en boutique ou via l'application de livraison lorsqu'un incident se produit. Soyez certain que nous ferons remonter votre message aux équipes concernés quoi qu'il en soit. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L'équipe Toasushi
Le 09/10/2023 à 19:09
Sushis très savoureux ! Qui ont conquis la petite famille ! Rapport qualité /prix correct pour avoir testé des sushis frais de supermarchés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que tout votre petite famille a été satisfaite ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 07/10/2023 à 18:34
Super bon ! Produit frais! Un régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous, L’équipe Toasushi
Le 06/10/2023 à 18:57
Je prends toujours la veggie box je la conseille aux amateurs de sushis végétariens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 06/10/2023 à 18:39
Très contente surtout avec les code promo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 24/09/2023 à 12:03
J'ai jamais vue de ma vie des sushi aussi pourri de la sorte ! J'ai pris livraison avec UberEat d'une commande de 40 sushi qui était tous cassé, pas roulé correctement, dans certains sushi il y avait même pas de saumon. J'ai envoyé les photos au service Uber Eat pour me faire rembourser. Je tiens à dire que ce n'est pas la livraisons qui a abîmé la commande mais seulement les restaurants qui s'en fiche totalement de leur clientèle. De plus, quand on commande 40 sushi merci de ne pas mettre un ambalage qui peut contenir environ 60 sushis car les sushi était tous mélanger... Et merci de mettre des sauce, baguette,papier etc.....
Le 24/09/2023 à 08:20
Petit mais très sympa
Le 23/09/2023 à 21:40
Une commande uber . Des sushi qui n'ont pas de goût , froid et le riz est sec. C'était la première et la dernière fois que je commande dans ce restant. Nul nul nul
Le 23/09/2023 à 21:21
J'ai commandé sur uber des Californie crunchy saumon + California saumon avocat + Spring rolls samon avocat. Franchement le riz est dur et froid et les sushis n'ont pas de goût. De très petites miettes de saumons, J'ai payé 26.50 euros en pensant me faire plaisir avec ma femme pour finalement les jeter. Voir photo et commandé. Je ne recommande pas du tout les sigos de ce restaurant. Ce n'est bon du tout!
Le 22/09/2023 à 21:08
J’ai commandé ce jour. Résultat des courses un éclat de plastique dur (triangle de 1cm) au milieu d’un maki !!! Vendeur qui ne s’est absolument pas remis en question et s’est excusé à demi mot, nous sommes pas passez loin de la catastrophe !!!!!
Le 21/09/2023 à 13:13
Très bon restaurant jamais déçu !!
Le 06/09/2023 à 22:05
Les chirashis sont bons et offrent la possibilité intéressante de choisir entre une base riz ou quinoa. Personnel agréable mais locaux peu chaleureux, adaptés à un déjeuner sur le pouce mais pas vraiment pour un repas à partager à plusieurs. Système de fidélité intéressant avec des boissons/ plats en récompense.
Le 06/09/2023 à 18:31
La fraîcheur et la qualité avant tout. Cnest la raison pour laquelle je fais toujours un détour pour commander chez Taosushi. Ils sont de plus très sympathiques et ont le sens du service et du commerce
Le 01/09/2023 à 10:21
Il serait bon de rappeler aux nombreux livreurs qui attendent devant votre restaurant que les racks à vélos ne sont pas des stationnements pour scooters et que la piste cyclable n'est pas une zone d'attente...
Le 17/08/2023 à 13:39
Super bien accueilli, très joli endroit,la prise de commande a été rapide, la cuisine également, en plus d'être très bon ! Je conseille :)
Le 15/08/2023 à 17:06
super shusi, expérience a refaire avec plaisir. temps d'attente très court, enlèvement de commande avec le sourire du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 08/08/2023 à 12:09
J'ai commandé des gyozas ainsi que des ice rolls. Les gyozas sont réchauffé au micro-ondes donc le bord des gyozas deviennent dur.. Les ice rolls n'étaient pas mauvais mais pour un total de 15€ je trouve ça cher et peu consistant comparé à d'autres restaurants de sushis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïse, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite.
Le 02/08/2023 à 12:39
Nous avons commandé sur UberEat, la dernière fois tout était parfait c'était très bon. Hier, les sushis étaient fades le riz n'avait aucun goût (le riz vinaigré commandé à part n'était pas vinaigré non plus), bonus : on sentait très bien que certains sushis n'étaient pas frais du tout et avait un goût étrange... Très déçue car nous n'avions rien à redire la dernière fois, mais à partir de maintenant nous ne prendrons plus dans ce restaurant acheter un plateau à 52€ pour ce résultat... non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés de votre déception. Nous entendons vos remarques et remontons les infos auprès de notre équipe afin d'identifier le problème et de le régler. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite chez nous. A très bientôt. L'équipe du Toasushi
Le 31/07/2023 à 18:42
Commande pas pris en compte par le restaurant du coup 30 min d’attente supplémentaire de plus oublie du riz avec les brochettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de votre déception, sachez que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux et que nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. En espérant vous revoir au Toasushi
Le 20/07/2023 à 19:34
Toujours très satisfaits de nos achats. Du choix, avec la possibilité de commander à la carte pour compléter les sets préparés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 16/07/2023 à 21:05
J’ai récupéré des sushi à emporter le midi, le serveur me dit de prendre ceux de la vitrine ce que je comprends vu le rush en cuisine. Arrivée chez moi les sushi étaient immangeables, ils tombaient lambeau et le saumon était dur. Je repars dans la semaine, le notifie à la personne présente. Sa réponse : 🤷🏻. Aucune excuse, rien. L’erreur est humaine mais si le geste commercial n’est pas obligatoire, les excuses restent le minimum pour tout commerçant qui plus est restaurateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imen, Nous sommes désolés de votre déception, sachez que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux et que nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. En espérant vous revoir au Toasushi
Le 14/07/2023 à 21:24
Accueil parfait, bon très bons et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 08/07/2023 à 06:46
Très bon sushis à Lyon 8ème, beaucoup de choix et personnel sympathique cependant la qualité est parfois inégale. Je recommande tout de même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 26/06/2023 à 19:19
Accueil sympathique, plat savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 21/06/2023 à 12:38
Lieu très sympa avec une déco belle et adapté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 06/06/2023 à 14:42
Produits frais et délicieux, super pratiques à à emporter, personnel hyper agréable ! On a trouvé nos sushis sur monplaisir ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaniv, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 31/05/2023 à 18:59
Quand j’y vais je suis très bien accueilli. De la bonne qualité au menu et fait en cuisine. C’est juste délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi, Un grand merci pour votre fidélité ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 14/05/2023 à 13:58
Vraiment très cher pour ce que c’est. 18€ pour des sushis vraiment moyens et 6,50€ pour une salade de pulpes vraiment mini et moyenne aussi. Rapport qualité prix vraiment pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite.
Le 05/05/2023 à 21:55
Un superbe restaurant ! J’ai été très agréablement surpris que ma demande formulée lors de la commande sur internet, de cette box soit acceptée. Accompagnée, en plus de cela, d’un très gentil mot. Un gros point positif en terme d’expérience client ! Et un repas d’autant plus savoureux. Je recommande largement ce restaurant Merci encore 😊👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 03/05/2023 à 22:54
Fade, riz dur, emballage laisse à désirer ... Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous entendons vos remarques et remontons les infos auprès de notre équipe afin d'identifier le problème et de régler. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite chez nous. A très bientôt. L'équipe Toasushi
Le 24/04/2023 à 10:13
Personnel très sympa et super bon pokébowl bien fourni et généreux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 23/04/2023 à 19:38
Vraiment c'est a FUIR... Les sushis ont été livrés congelés, immangeable... Le saumon n'était pas frais. AFFREUX C'est une insulte à la restauration. Note = 0
Le 20/04/2023 à 13:05
5/5 Qualité des Plats ; 5/5 Quantité des Plats ; x/5 Qualité des boissons ; 5/5 des Prix ; 5/5 Service ; Belle architecture intérieure ; Bonne Miso, grande ; Petit endroit, plus orienté vers Livrasions mais efficace et beau pour servir sur place.
Le 20/04/2023 à 09:12
Sushis généreux, de qualité et des recettes qui changent de d’habitude !
Le 08/04/2023 à 15:45
Que font les scooters des livreurs, à l’arrêt, sur l’étroit trottoir de l’avenue des frères Lumière devant Toasushi?
Le 25/03/2023 à 16:45
Trop cher pour ce que c’est. Le goût pas terrible, on dirait les sushis indus qu’on trouve dans les supermarchés!
Le 20/03/2023 à 19:11
Délicieux et portion génereuse , Je recomande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chafic, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 17/03/2023 à 20:24
Les sushis sont très bons mais un poil cher par rapport à d'autres. Je recommande de tester les différents types de nigiri au saumon qui valent le détour !
Le 17/03/2023 à 12:40
Les sushis sont minuscules, et il y a a peine du saumon à l’intérieur... un peu déçue
Le 13/03/2023 à 11:33
Très propre et toujours bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 08/03/2023 à 19:10
Accueil très chaleureux. Pas pu m’empêcher de goûter avant le dîner. Excellent
Le 01/03/2023 à 14:17
Les sushi sont bons. Formule de midi avec accompagnement offert 👍
Le 25/02/2023 à 21:28
Première visite dans cette enseigne. Très agréablement surprise par la qualité des produits. Super deco. Mais le must a été le service. Chaleureux et souriant, le jeune homme qui nous a servi était au TOP! C est agréable, surtout à l heure actuelle, de voir des personnes qui aiment autant leur boulot!
Le 30/01/2023 à 17:47
Accueil impeccable , vendeur top Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 30/01/2023 à 15:39
Toujours aussi bons! Personnel serviable et agréable. Je n'habite plus sur Lyon mais dès que je viens, je passe obligatoirement chez Toa lyon 8 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 26/01/2023 à 22:33
De tres bons sushis et de belles sauces .. que demander de plus .. une bonne biere chinoise bien sûr - je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 09/01/2023 à 02:17
Très bon, prix élevés par contre. A l’intérieur c’est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakiya, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 27/12/2022 à 20:02
Sushis magnifiques, deux fois que je m'fait livrer. Soupe miso très bonne. Très très bon, rapport qualité prix super ! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flufinet, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 20/12/2022 à 21:02
De très bon sushis, donc certains assez originaux qu'on ne trouve pas facilement ailleurs. Le prix est un peu au-dessus de ce qui se fait habituellement, le goût le justifie mais ça reste une dépense à laquelle on réfléchit à deux fois. Les œufs de saumon étaient excellents mais j'ai trouvé la soupe miso très salée, ça me convenait mais ce qui n'est pas au goût de tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juurya, Un énorme merci pour votre avis ainsi que pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/12/2022 à 17:02
A emporter, c’était très bon. Bien frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/12/2022 à 12:38
La qualité du service et des sushi est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 30/11/2022 à 10:59
Bon. Mais cher. Et les tranches de poisson sur les sushis sont ultra fines, on voit au travers. Sinon le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite.
Le 26/11/2022 à 19:52
Le riz était sec ( même après avoir attendu 15 min), donc les sushis immangeables. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant, une belle arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons ainsi que la satisfaction de nos clients. Nous prenons bien en compte votre avis afin que cela ne se reproduise pas. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 22/11/2022 à 12:40
J'ai adoré mes sushi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 20/11/2022 à 21:30
Très bon et frais! Bon accueil et propre. Pensez à demander la carte fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre expérience ce soit bien déroulée ;) A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 18/11/2022 à 19:56
Très bon sushi dans le quartier de Montplaisir. Ils proposent des recettes originales mais également les classiques ! J'ai commandé un plateau et je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 15/11/2022 à 08:31
Très désagréable d'y manger sur place. D'ailleurs, rien n'est prévu à cet effet, si ce n'est qu'ils ont mit des tables là où il y avait de la place. Lors de la commande, la serveuse va simplement piocher dans les barquettes mises à disposition pour les commandes à emporter. Tout est donc servi dans du jetable... Les frigos placés juste à côté des tables sont extrêmement bruyants, et pour compenser, le chauffage est mis à fond... Les prix restent relativement élevés pour des sushis médiocres. Cependant, certains assortiments sont pas mal et plutôt originaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous dire la raison pour laquelle nous n'avons pas eu les 5 étoiles ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 13/11/2022 à 20:58
Très très bons makis, spring rolls au top, le bowl duo saumon et thon de ma copine : une tuerie 😘👌💘😍 Personnel hyper serviable, accueillant ! Un très bon moment sur place 😀👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 12/11/2022 à 11:55
CHAPEAUX!!! Je tiens à féliciter toute l'équipe qui travaille dans ce magasin en particulier. Je suis allergique au saumon et à chaque fois ils me proposent quelque chose de différent avec du thon ou même des fruits. La propreté de la cuisine est visible. Les chefs sont super créatifs et très aimable. Un jour, j'ai oublié mon portefeuille avec tous mes documents!!! Avec mon titre de séjour !!!!! et ils l'ont apporté chez moi à onze heures du soir. J'ai donc entièrement confiance en ce magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valeria, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur ainsi que pour votre fidélité. Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir très vite ;) Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 10/11/2022 à 22:29
Découverte via Uber eat suite à une promotion aguichante, 1 boîte de california crispy poulet achetée(6), 1 offerte ! Au final, malgré la grosse commande, à réception ces articles manquent….. Rupture suite au succès de l’offre ? Peu envisageable, nous avions commandé une box qui contenait des california crispy poulet. Grosse déception d’autant plus que le prix est présent, bien que les californias soient bons (notamment les signatures). Promotion dans le vent .. très dommage pour cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à le signaler en "article manquant" via l'application Uber Eats afin de pouvoir être remboursé. Nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 09/11/2022 à 23:28
Les makis et sushis sont de bonne qualité. Il y a toujours des plats disponibles et le règlement sur place est rapide. Je conseille. Une petite remarque il y a 2 semaines environ les makis saumon x6 pièces avait une quantité minimum de saumon , une tranche presque transparente qui enroule le riz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidia, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre fidélité ! ;) Concernant nos maki saumon, soyez certaine que nous prenons bien votre avis en compte et nous le ferons remonter à nos équipes. Au plaisir de vous revoir L'équipe Toasushi
Le 08/11/2022 à 21:33
Depuis que toa sushi a ouvert, nous avons testé toute la carte et je recommande à 10000% ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Un grand merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire ! A très bientôt dans nos établissements :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 08/11/2022 à 08:49
Je commande régulièrement et c'est toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir L'équipe Toasushi
Le 07/11/2022 à 09:15
Super restaurant, les sushis sont extrêmement bons, je commande toujours ice et je ne suis jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous soyez toujours autant satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 06/11/2022 à 21:13
Sushis de très bonne qualité, beaucoup de choix. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements ;) Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 06/11/2022 à 20:37
Sushis très frais et de bonne qualité. Les californien sont excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à nous faire des recommandations concernant notre établissement pour obtenir les 5 étoiles ;) En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 06/11/2022 à 20:32
Très bon et après y avoir mangé plusieurs fois c’est toujours aussi délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléa, Merci pour vos 5 étoiles ! A très vite dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 06/11/2022 à 19:36
Très bon sushis, le poisson et les accompagnements sont excellent. Personnel très sympathique et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 06/11/2022 à 16:51
Horrible ! A bannir je décommande totalement 👍🏾 Nous sommes de passage sur Lyon nous avons commandé chez vous via uber eat il manquait une partie de la commande .. impossible de vous avoir par téléphone et impossible de se faire rembourser par uber.. ensuite la qualité des aliments que nous avons pu consommer était très médiocre .. aucune saveur ultra fade Nous avons payer cher pour rien Promis si nous revenons à Lyon nous ne commanderons pas chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés de cet incident. Concernant nos produits, nous misons sur des produits frais et de qualité afin de satisfaire nos clients. Toutefois nous sommes très étonné qu'Uber Eat n'est pas pris en charge votre demande. En cliquant dans votre espace sur "Article manquant" vous pouvez signaler ces article manquants et ainsi obtenir un remboursement. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 05/11/2022 à 18:30
A fuir ! Une box bon plan qui finalement n’est pas si bon plan que ça .. Un prix trop élevé malheureusement.. Les rouleaux des sushis sont trop gros pas raffinés laissent un goût pâteux dans la bouche car trop de riz .. il y a mieux comme enseigne à Lyon. Le seul point positif : la caissière qui a égayé notre repas pas très agréable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité de nos produits soient toujours frais et bien réalisé et nous nous excusons que cela n'ai pas été le cas pour vous. Nous faisons évidemment remonter l'information auprès de nos équipes ! En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 05/11/2022 à 14:14
Grande diversité de produits et bonne qualité, personnel très sympathique. Les prix restent un peu élevés, mais que voulez-vous, c'est LA CRISE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irene, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. L'équipe Toasushi
Le 05/11/2022 à 09:00
A n’importe quelle heure on peut avoir de sushis de qualité Un super rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 03/11/2022 à 13:40
Très bon avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bélinda, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 02/11/2022 à 14:56
Libre service, propreté et qualité des produits 👍. Accueil au top en +!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 02/11/2022 à 14:30
Très bon sushi, accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 02/11/2022 à 11:14
Excellent sushi, et accueil très sympa ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 02/11/2022 à 11:08
On en trouve pour tous les goûts: Des sushi/maki classiques, exotiques De bonnes boissons et un choix d'accompagnement variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait ! A bientôt L'équipe de Toasushi
Le 01/11/2022 à 13:06
Sushis de bonne qualité et généreux. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 31/10/2022 à 19:35
Excellent accueil en plus d'y trouver d'excellent poke bowl très raffinés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïs, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 31/10/2022 à 13:42
Nous avions commandé Uber eat et nous avions passé un très bon moment entre ami. Délicieux, merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 28/10/2022 à 13:28
Des sushis de qualité et un offre de menus intéressante le midi. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis ! A très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 26/10/2022 à 13:47
Personnel super sympathique, c’était ma première fois et j’ai beaucoup aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nomin, Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 25/10/2022 à 12:45
Accueil très chaleureux, prix corrects et délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 24/10/2022 à 20:03
Si tu te demandes est-ce que ca vaut le coup de manger ici, continue de lire ce commentaire Alors sans suspens, la réponse est NON. Il y’a un truc de vicieux avec ce type de restaurant. Ce qu’ils font est pas dégeu en fait, et c’est ca le problème. Tu peux manger leurs sushis et te dire ok pq pas. Mais quand tu sais qu’il existe mieux, pour moins cher, tu te rends compte de l’arnaque totale. Il existe un gouffre entre ce restaurant et les bons restaurants de sushi. Et je parle même pas de sushi traditionnel. Vraiment je vous jure que dans la catégorie sushi de fast food il y’a des restaurants qui vont vous mettre bien. Respectez votre argent, il mérite mieux que ça
Le 24/10/2022 à 13:25
Les meilleurs sushis du quartier ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 21/10/2022 à 18:05
Sushi délicieux, acheté pour manger dans le train, pas cher pour le nombre de sushi et personnel très aimable, je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kazz, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 19/10/2022 à 20:54
Service rapide, personnel agréable. Le pokebowl au saumon snaké est très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 17/10/2022 à 18:43
J'ai bien aimé gustativement parlant. Ça reste cher mais j'ai de l'argent. Blague : J'ai bien aimé le....... bah rien en fait. Tu manques de talent. Personne n'aime ici. (Mister V)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis original ! A très vite dans nos établissements ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 17/10/2022 à 18:34
Très bon sushis avec de la variété dans les choix :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 16/10/2022 à 10:01
Notre resto préféré pour les sushis. C'est très délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliya, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 15/10/2022 à 20:47
Supers sushis, personnel très accueillant et super sympa !!! Je recommande totalement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 14/10/2022 à 13:30
Produits de bonne qualité et personnels très acceuillants, je ne suis jamais déçue ! Petit + pour la nouveauté bubble tea qui manquait dans le quartier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 12/10/2022 à 19:32
que de bon retour à propos de ce lieux, à moi de tester. Personnel souriant et agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asya, Un grand merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite dans nos établissements ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 12/10/2022 à 19:31
Endroit très jolie, le personnel est très sympathique. Les sushis sont excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 12/10/2022 à 19:28
Très bonne qualité ! Les offres sur les grandes boites qu'ils proposent comme celle du mercredi sont vraiment intéressante. Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 12/10/2022 à 14:15
Accueil très agréable et très bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 10/10/2022 à 18:51
De délicieux sushis, avec toujours de belles promos 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 10/10/2022 à 18:10
Les produits sont super bons mais les prix sont un peu trop élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant nos prix nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits avec lesquelles nous travaillons, justifiant ainsi leur prix. Toutefois, nous avons un programme fidélité très avantageux avec un cumul de point qui vous permet de recevoir des articles gratuits. N'hésitez pas à en profiter ;) En espérant vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 09/10/2022 à 12:31
C'est dommage il n'y avait ni sauce soja ni Wasabi avec la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli, sachez que cela sera rapporté à notre équipe afin d'éviter cette erreur à l'avenir. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 08/10/2022 à 23:04
Personnel très agréable et souriant ! Et Sushi très bon et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 06/10/2022 à 20:20
La qualité des produits est très bonne et on sent parfaitement le goût des ingrédients. Le riz est vraiment bien. Les associations d'ingrédients ou de goûts sont bien faites. Mais certaines pièces, bien que très bonnes, sont très éloignées de ce à quoi l'on peut s'attendre avec des suhis et makis. Pas désagréable mais déroutant. Donc, si vous avez une tendance classique pour les suhis/makis, visez plutôt les pieces traditionnelles. Si vous êtes prêts à trouver de l'exotisme dans vos suhis, laissez-vous aller, ça vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et constructif. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Effectivement nous proposons une gamme de sushi parfois plus éloignée que celle que vous pouvez avoir habituellement. Toutefois nous proposons évidemment une gamme l'ensemble de nos classiques afin de ravir toutes les papilles :) En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 06/10/2022 à 13:27
Sushi au top vraiment très bon le service et l’accueil sont impeccables. Je conseille cette adresse si vous aimez les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarahne, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 05/10/2022 à 19:15
Très bonne expérience et sushis délicieux!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite chez Toasushi ;) Bien à vous.
Le 05/10/2022 à 19:14
Sushi de qualité, du choix, les plateaux sont un peu chers mais plutot de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Bonjour Alexis, Merci pour votre avis et votre recommandation ! Concernant le prix nous avons fait le choix de travailler avec des matières premières de qualité justifiant ainsi le prix de nos produits. En espérant vous revoir tout de même très vite chez nous :) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 04/10/2022 à 12:45
Possibilité de manger sur place dans une Ambiance chaleureuse Sushis excellents avec des variétés exceptionnelles Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 04/10/2022 à 12:22
Très bien accueillie, sushis bons et volumineux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci beaucoup pour votre avis ! A très vite dans nos établissements :) Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 02/10/2022 à 21:26
Merci à Augustin! C'était super! On espère bien gagner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 20:46
Les employés sont à l’écoute de la demande du client. J’ai réussi à modifier quelques ingrédients au sein de la poke bowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Toasushi
Le 01/10/2022 à 19:55
Un service très accueillant, des sushis excellents. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diack, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 30/09/2022 à 19:22
Très bon, des produits originaux, ce qui change des plateaux classiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss, Merci beaucoup pour votre avis. En espérant vous revoir très bientôt dans nos établissements ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 30/09/2022 à 15:31
Tres bon comme d’habitude mais peu de places assises dans le restaurant de sans souci…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité. Concernant le manque de place, nous prenons bien note de votre remarque ! En espérant vous revoir très vite dans nos établissements ;) Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 30/09/2022 à 12:52
Sushis vraiment très bien préparés et excellents, malgré un service qui laisse à désiré. Cependant le personnel reste avant tout très aimable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client n'est pas été pleinement satisfaite. Sachez que nous prenons vos remarques en compte et en avons informé nos équipes. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Toasushi
Le 29/09/2022 à 12:48
Très bon sushis et makis en plus d'être de bonnes quantités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Bien à vous, L'équipe Toasushi
Le 19/08/2022 à 13:06
Bons sushis, mais manque de choix en boutique et en livraison ( où nous avons dû changer de choix car le produit n’était pas disponible après paiement de la commande)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de cet incident. Toutefois pour le manque de choix en boutique vous pouvez tout à fait demander les sushis disponibles sur notre carte. Nos cuisiniers seront ravis de vous préparer ceci. Vous n'êtes pas dans l'obligation de prendre les box situés dans le présentoir. Concernant la livraison, effectivement sur les applications tierces, tel que Uber Eat le choix de sushis est limité pour des raisons d'organisations internes. En espérant vous revoir très vite dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 17/08/2022 à 18:19
Un restaurant ou le personnel est sympa la nourriture est bonne même si le prix est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et sommes ravis que nos sushis vous plaisent ! En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 14/08/2022 à 19:25
C'est troooop bon et puis ils font des makis au foie gras mes préférés et le saumon est bon est frais rien à dire mes sushis préférés pour la vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Toute l'équipe du Toasuhi vous remercie pour votre avis qui nous va droit au coeur ! A très vite dans nos établissements
Le 13/08/2022 à 13:44
Très bon! Le prix des box est correct pour la quantité et il y a de la variété pour les végétariens. Seulement peut être enlever le satay des options veggies vu que cela contient de la poudre de crevette. Le personnel a été très gentil et a gentillement accéder à nos requête. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Notch, Nous vous remercions pour votre avis. L'information a bien été prise en compte. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée et nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe du Toasushi
Le 09/08/2022 à 12:58
Rien à dire sur la qualité des produits mais le personnel n'est pas des plus chaleureux et j'ai demandé à échanger un ingrédient, et on m'a fait payer un supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfaite de l’accueil. Sachez que nous allons réunir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Le respect et la courtoisie sont deux valeurs qui nous sont primordiales. Cordialement
Le 09/08/2022 à 08:17
Chère. Certains sushi de la boîte on été noyé dans une sorte de ketchup hyper sucré. Pas un goût très frais, 24h plus tard, grosse diarrhée nausées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience chez nous. Sachez que tous nos produits sont frais, nos poissons sont du jour et que nous avons mis en place un contrôle hygiène stricte auprès de tous nos établissements. Les enregistrements de notre marchandise sont à votre disposition si vous le souhaitez. Nous n'avons pas eu d'autres retours clients ce jour là mais vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire [email protected] ou à ce numéro : 04 26 78 50 79 pour que nous puissions en discuter. Cordialement,
Le 07/08/2022 à 21:08
Première expérience au Toasushi, c’était excellent ! Un service rapide, des produits frais, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt!
Le 07/08/2022 à 12:14
Ça va mais pas extraordinaire, cher pour la qualité je trouve, les ravioli devait être réchauffé au micronde..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, effectivement les ravioli doivent être naturellement réchauffés au micro onde. Comme indiqué sur la boîte ;)
Le 05/08/2022 à 19:46
Du choix, très bon et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 😘
Le 27/07/2022 à 12:44
A fuir ! Une soupe miso à peine tiède, un poke à 16 euros avec une faible quantité. L’emballage mal fait du coup tout s’est renversé… pas de couvert pour la soupe juste des baguettes et une sauja dans un étui impossible à ouvrir… le saumon du poke est mariné dans une sauce au goût fumé pas bonne … juste l’ananas et l’avocat qui semble de qualité impossible de lasser un commentaire sur Uber eat. Donc je le fais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Concernant la soupe miso, il faut effectivement la faire réchauffer chez vous car nous la préparons le matin et elle se refroidi tout naturellement dans la journée. Le contenant est d’ailleurs expressément adapté pour être mis au micro-onde. Dans un souci écologique, nous ne mettons plus de couvert pour la soupe qui n’en nécessite pas vu qu’elle se boit. Les baguettes sont faites pour attraper les morceaux de tofu er d’algues à l’intérieur. Enfin, pour ce qui est de notre délicieuse sauce dans le poké bowl saumon, et bien les goûts et les couleurs sont propres à chacun. ;) Cordialement.
Le 26/07/2022 à 18:30
C'était le pire poke de ma vie. Je ne connaissais pas cette enseigne, je me suis laissée tenter en prenant un poke veggie et une salade de chou. Rien à dire sur la salade de chou qui était bonne. En revanche, le poke est décevant : la mangue est loin d'être mûre, le tofu n'a aucun goût, le choux rouge a dû macérer beaucoup trop longtemps dans le vinaigre car il est immangeable (et a imprégné le riz du dessous) et les noix de cajou sont toutes molles... Les edamames et l'avocat sont heureusement corrects. Pour 12.90 euros je trouve cela dommage de ne pas avoir d'aliments de qualité. C'est la première fois que je ne termine pas un poke, je passe mon tour...
Le 16/07/2022 à 22:39
Je commande souvent dans cette boutique c’est très très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, merci beaucoup de votre avis et de votre fidélité 🥢❤️
Le 16/07/2022 à 22:36
Bonjour, Voilà maintenant 3 fois qu’on vient et jamais déçus ! Très bonne qualité de sushis, rapport qualité prix imbattable. Je recommande !!! Cordialement
Le 16/07/2022 à 22:36
Super restaurant, accueil chaleureux. Les meilleurs sushis de Lyon !!! Allez y les yeux fermés !😍😍😍😍 Hâte d’y retourner 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Romane ! 🥰🥢 notre équipe est très touchée. À bientôt chez Toasushi 🧡
Le 10/07/2022 à 14:33
Très bon sushi! Service de qualité, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Damien ! Au plaisir de vous revoir ❤️🥢
Le 25/06/2022 à 21:14
J'ai acheté des sushis avec ma femme ce soir. Au moment où nous avons mangé les sushis ils étaient pas du tout frais et sentais bizarre. On a payé 47€ et les sushis étaient bas de gamme et pas bon du tout. J'ai demandé de la sauce sucré et j'ai eu de la sauce salé. C'est pas trop dur de donner des sauces je crois alors le personnel devrais faire un gros effort. La sauce était vraiment coupé à l'eau et c'était pas du tout bon. Horrible ! Un gros manque de rigueur. Je vous déconseille d'y aller sauf si vous voulez payer pour du bas de gamme.
Le 24/06/2022 à 12:40
Personnel à l'écoute, sympathique et commerçant. Choix très diversifié. Nouvelle carte, nouvelle box...pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valérie ! Au plaisir de vous revoir 💛
Le 23/06/2022 à 20:38
Grand choix, tout est frais, accueil sympa (Lyon 8e), c’est bon… mais tout ça a un prix ! Dommage que la carte Up Déjeuner ne fonctionne pas… alors que les tickets resto classiques sont acceptés 😩
Le 23/06/2022 à 18:03
La boite de makis que j'ai prise était très bonne, variée. Et niveau prix, ce n'est pas plus cher qu'en grande surface ( Carrefour, Casino ), même un peu moins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christine ! Au plaisir sur de vous revoir chez nous. 🥰🥢
Le 21/06/2022 à 12:48
J’aime autant les sushi, Maki et autres plats que le service. On y mange bien et les gens sont sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois Ophélie ! A très bientôt chez nous 🥰
Le 09/06/2022 à 16:57
Commande faite avec leur application. Restaurant très propre. Le personnel est accueillant. Produits frais et de qualités. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tony 🥢 Votre avis nous va droit au coeur. 😘
Le 06/06/2022 à 20:14
Plusieurs fois qu'on passe rapidement et qu'on prend des woke ou des sushis, brochettes etc... Tout est à emporter, rien sur place. Bon rapport qualité prix, rapide, système de fidélité efficace avec numéro de téléphone. Moins cher le mercredi, à savoir.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie du fond du coeur ! A très bientôt chez nous 🥰🥢
Le 30/05/2022 à 12:40
Cher (17€) pour la quantité !!! J’ai eu des petits bouts de poissons (thon et saumon) dans le bowl … mais plus de riz qu’autre chose… Le goût est très convenable. Je ne reprendrais pas là bas.
Le 18/05/2022 à 11:19
Amateurs de sushis, nous etions ravis d'apprendre qu'une nouvelle maison avait ouvert dans le quartier. Nous avons donc testé hier soir en livraison. Beaucoup trop cher et mauvais rapport qualité prix : la soupe est arrivée froide (nous habitons a 100metres...), la salade de choux est sèche, les makis ne sont vraiment pas exceptionnels. Dommage...l'enseigne neuve faisait envie, le concept d'étiquette sur les produits aussi. Le gout nest pas au rendez vous et le prix est bien trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous faisons pourtant le choix de travailler exclusivement avec des produits de qualité. En ce qui concerne la soupe miso, elle est à réchauffer soi-même chez soi car en fonction de l’heure où nous l’avons cuisiné et l’heure où vous l’avez commandez, elle peut évidement arriver refroidi. Cordialement.
Le 11/05/2022 à 00:13
Les sushis sont savoureux , tout est frais. On a goûté à tout les plats , délicieux !!! Par contre dommage que l'on ne puisse pas manger sur place , c'est un restaurant orienté vers la livraison. Merci à l'équipe du restaurant pour leur travail 😉❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Certains de nos restaurants comportent davantage d’espace pour manger sur place mais celui-ci est effectivement orienté vers la livraison et le Click & Collect. Au plaisir de vous revoir. 😊🥢
Le 12/04/2022 à 08:40
Sushis secs sans goût, tout est en supplément pour des prix équivalents (sauces, salade, soupe). Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous acceptons volontiers la critique lorsqu’elle est constructive. Cependant nous ne pouvons pas vous laisser prétendre que nous sushis sont secs et sans goût. Nous travaillons exclusivement avec des produits de grande qualité et respectons méticuleusement chaque étape de la cuisson du riz afin qu’il soit tendre et goûtu.
Le 07/04/2022 à 22:10
Je ne peux pas dire si les sushis sont bons car je n’ai jamais été livré. Ma commande est soi-disant passée à la trappe. N’ayant pas de nouvelles au bout d’une heure j’ai appelé et on m’a informé que ma commande n’avait pas été prise en compte (alors qu’il l’a bien retrouvé dans son logiciel). Ayant déjà réglé par avance on m’a proposé de me livrer le lendemain car il était trop tard pour ce soir (21h40) 👍🏻 Bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience. Le service livraison en ligne dont nous dépendons a rencontré un problème qui n’était pas de notre ressort. Cordialement
Le 17/03/2022 à 21:34
Commande en livraison le 17/03/2022. Passons sur l'absence de baguettes, de Wasabi, de gingembre et de soja...M'enfin vu le prix, ce serait la moindre des choses de ne pas les omettre. Par contre le riz à sushi compact, quasi immangeable j'avoue que ça ne passe pas ! Nous n'avons même pas eu envie de finir nos plateaux, ce qui ne nous était jamais arrivé en 20 ans et pourtant on en a mangé des mauvais sushis, mais là chapeau ! Vous l'aurez compris, un rapport qualité prix à fuire.
Le 03/03/2022 à 07:39
Adresse à éviter, j’ai eu une intoxication alimentaire, et j’ai vomi tout l’après-midi ! Je n’ai mangé que des makis au thon et mon copain au saumon, il n’a rien eu. Donc il semble que le thon était probablement périmé…
Réponse du propriétaire :
bonjour Sara , nous sommes désolés de votre expérience chez nous , nous conservons toutes nos étiquettes des produits que nous utilisons et les tenons à votre disposition au magasin . Nous recevons du thon frais tous les matins ainsi que du saumon . nous n'avons pas eu d'autres retours clients ce jour là , mais vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe TOASUSHI
Le 17/02/2022 à 20:07
La magasin est chic et propre Les formes de sushis sont bien présentés Ils ont l’air bon et bien décoré comme vrais sushi qui viennent du japon ! La qualité de poisson est frais aussi J’ai bien aimé votre service Mais.Je suis déçue car le riz est trop dur, sec er fade. C’est a dire: vous avez trop serré puis il n’ya pas d’air entre regain du riz ( si vous faites a la machine, je le comprends) en plus , la quantité de riz et poisson n’est pas équilibré.. il y a trop du riz Je vous conseille d’aller manger les sushi a u supermarché casino Si vous ne corrigez pas, je pense que les gens achètent ’ailleurs, Vu qu’il y a beaucoup de magasin sushi qui coûte 9-11 euros et bon qualité qui correcte aussi votre boite numero 3(12,90) J’espère que mes conseilles vous aideront Bonne continuation 👍
Le 09/01/2022 à 10:30
Lieu très bien tenu, équipé très chaleureuse, fraîcheur et saveur dans les plats : Rien à dire, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Débora, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre récente visite au toasushi Lyon 8ème ainsi que pour ce bel avis sur Google My Business. Cordialement.
Le 08/01/2022 à 18:33
Je vous le recommande. Nous avons goûté à de nouvelles saveurs comme par exemple spicy crab , au foie gras et bien d'autres. Les produits sont frais et c'est bon . A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ginette, Merci pour votre commentaire, nous transmettrons aux équipes. N'hésitez pas à nous dire pourquoi nous n'avons pas eu les 5 étoiles. A bientôt au toasushi !
Le 08/01/2022 à 09:31
Sushis frais, accueil sympathique. Juste très bon. Continuez comme ça!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphane ! A très bientôt chez nous ❤️🥢
Le 07/01/2022 à 17:02
Toujours un plaisir de prendre un plateau de sushis dans ce lieu. Jamais déçue et bien accueillie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, merci pour votre avis ! À très vite chez Toa Sushi 🥢😃
Le 05/01/2022 à 19:20
Super qualité très frais vraiment très bon.. Personnel accueillant la cuisine est visible les plats sont étiqueté avec la date de préparation c'est frais c'est délicieux et les prix sont approximativement les mêmes qu'ailleurs. Moi je sais où aller pour un bon repas..
Le 04/01/2022 à 20:06
J'ai rarement mangé des sushis aussi mauvais. Le riz était sec, dur. C'était cher pour la quantité et ça n'avait aucun goût. Je ne recommanderai pas.
Le 30/12/2021 à 07:50
Assez déçue. La commande n’était pas respectée (thon cuit à la place de thon cru, le creepsy était sur le plateau et non autour du sushi) et le saumon n’avait pas très bon goût. Assez décevant pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous prenons compte de vos remarques et en avons informé l'ensemble de notre équipe. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 06/12/2021 à 18:22
Riz sec ,tous est fait le matin et conservé au frais ce qui rend les saveurs bien fade et bien désagréable quant à la texture en bouche . Les brochettes sont du décongeler à réchauffer au micro onde. Les prix sont prohibitifs (j ai payé près de 80 euros pour deux petits plateaux et des brochettes) et pour des produits franchement pas haut de gamme ni moyen de gamme d ailleurs … Le service est sans plus au niveau conseil ..mais il y avait une gentille étudiante à l accueil ,le gérant un tantinet hautain . Sincèrement allez acheter à la halle du Japon ou à leaf market des produit surgelés et préparez les vous même c est pareil et moins cher . Pour les sushis ceux de Auchan ou carrefour dans le rayon produits d Asie sont de meilleurs qualités que cette enseigne( avec un riz mieux cuit et tendre ) Franchement il y a quelques restaurants d Asie avenue des frère lumières de meilleures qualités :allez y et passez votre chemin .. Personnellement j ai du jeter tous les plateaux et donc mon argent ..on ne m y reprendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana , Nous sommes désolés de votre déception, sachez que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux et que nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. En espérant vous revoir au Toa Sushi.
Le 24/11/2021 à 21:40
Super accueil qualité des sushi extraordinaire je le recommande L'équipe au top
Réponse du propriétaire :
un grand merci de la part de notre équipe Waderni
Le 12/11/2021 à 12:46
Commande faite cia uber eat.Sushi très mauvais aucun goût, mauvaise qualité saumon pas bon riz en grande quantité payer 60€ pour rien manger les boules.
Le 06/11/2021 à 12:15
Nous qui sommes fan de japonais adorons celui là ! Les prix sont raisonnables et les plateaux vraiment biens et économiques ! C’est devenu notre nouveau spot de par aussi l’originalité des propositions !
Le 19/10/2021 à 18:08
Un peu déçu : 1er commande Uber très bien passée, la seconde… il manquait le riz, c’est pas grand chose certes, mais ça reste un plat, payé, manquant… par contre vous avez littéralement vidé le carton de sauce soja dans ma commande…
Réponse du propriétaire :
bonjour Tristan, nous sommes désolés pour cet oubli , nous en informons notre équipe . cordialement
Le 27/09/2021 à 16:00
Je ne recommende à personne qui veut essayer de manger des sushis pour la première fois d'aller dans ce restaurant. J'ai commandé plusieurs fois en espérant que cela change... je suis confus quand je trouve de bons commentaires !!! Points positifs: accueil chaleureux, ouvert toute la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous aurions aimé avoir davantage de précisions quant à votre déception. Quoi qu’il en soit nous espérons vous revoir prochainement chez nous afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement.
Le 22/09/2021 à 10:44
Sushi très frais et accueil très sympa. Mention spéciale aux poke/chirashi en version alternative quinoa, beaucoup plus digestes qu'en version riz, une excellente idée que je recommande!
Le 21/09/2021 à 15:41
J'ai voulu faire un essai pour cette nouvelle enseigne dans mon quartier. J'ai pris un petit plateau de sushi/maki/sashimi classiques (thon et saumon) et ce n'était pas à mon goût. Je n'ai absolument pas aimé le riz, qui ne semblait pas vinaigré du tout et qui était en trop grande quantité par rapport au poisson. Les sashimi de thon étaient très moyens. Par contre les sashimi de saumon étaient très bons, et l'accueil fort sympathique. J'ai aussi trouvé que c'était plutôt cher, le rapport qualité/prix n'est pas bon. Dommage car le personnel était vraiment sympa
Le 21/09/2021 à 11:57
J'ai commandé via Uber eat , brochette au fromage , soupe pas cuite , une étiquette avec écrit à réchauffer au micro onde , cela n'était absolument pas signalé sur le site ...pour ce service autant acheté directement du surgelé ou en grande surface , je ne recommande pas ce restaurant ...
Le 20/09/2021 à 21:43
Nouvelle super adresse pour les sushi à Sans Souci. Nous avons commandé à emporter vendredi soir, il y a malheureusement une petite incompréhension dans la commande qui a été très rapidement résolue donc rien de grave! Nous avons donc pu profiter de notre repas avec des poke ball et sushi frais et très bon! Nous reviendrons sans hésiter. Encore merci au personnel ainsi qu'au monsieur qui prenait les commandes par téléphone vendredi 17 au soir! Une équipe très pro.
Le 18/09/2021 à 23:37
Commandé en livraison, livré rapidement. Cependant, j'ai trouvé que l'ensemble des maki et des sushi étaient plutôt bas de gamme. Il y a beaucoup de riz, donc ça cale bien, mais j'aurais préféré plus de poisson, et surtout de meilleure qualité, là c'est vraiment très moyen, ça n'a aucun goût.
Le 03/09/2021 à 22:49
Service rapide, fiable et efficace ! Très gentils! Lors de ma commande ils avaient oublié 6 sashimis, je les ai appelé et ils sont revenus me livrer tout un PLATEAU de sushis pour s’excuser!! Merci beaucoup ! Je recommande! Vous êtes au top 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre visite au Toa Sushi ainsi que pour ce bel avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. L'équipe du Toa Sushi Lumière
Le 31/08/2021 à 17:37
Très contente de voir un sushi bar dans le 8eme je me suis fais une joie d'essayer mais vain diou ce n'est pas donné ! En avoir pour plus de 25€ pour une petite assiette de sushis un midi, je trouve ça clairement excessif... Il serait plus honnête d'offrir un dessert ou une boisson qu'une soupe miso froide et vraiment pas top. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous prenons compte vos remarques. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous proposons une formule du midi : Valable sur l’ensemble de nos boxes, plateaux, poke bowls et chirashi du lundi au vendredi le midi (jusqu’à 15h) hors jours fériés. • Un accompagnement offert au choix : salade de chou, soupe miso ou riz nature • +1,50€ une boisson au choix : coca cola 33cl, coca cola zéro 33cl, fuzetea 33cl, eau gazeuse/minérale 50cl • + 2,50€ un dessert au choix : cheesecake, lychees ou boules coco Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 30/08/2021 à 16:39
Des sushis ultra-frais, du choix, un riz particulièrement bien cuisiné dans un espace contemporain épuré et élégant. J'ai choisi la vente à emporter mais j'aurai pu consommer sur place. Le lieu est agréable; on voit la cuisine au fond de la boutique où tout semble bien organisé. Nous étions deux et avons été ravis de notre choix, de la qualité des sushis et du service proposé. D'autres spécialités japonaises sont proposées comme des brochettes, des soupes, des sashimis, des ghiozas. Tout fait envie, aussi nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite afin de vous faire découvrir notre gamme de sushi. À très bientôt pour une prochaine commande L'équipe de Toa Sushi
Le 28/08/2021 à 14:26
Déconseiller fortement ce restaurant - sushis pas frais, aucun goût ! - brochettes froides et semblant dater d’un moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djena, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous pouvons cependant vous assurer que nous recevons du saumon frais et entier chaque matin. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'équipe du Toa Sushi.
Le 22/08/2021 à 11:10
A FUIR ABSOLUMENT ! Concept attrayant avec des créations originales, nous avons voulu testé leur carte avec des collègues de travail. Nous avons passé commande un midi pour près de 100€, et à l’arrivée… quelle déception ! . Riz pas cuit et dur . Saumon pas frais . Plats chauds sortis du congélateur J’ai donc contacté le manager qui n’a su trouver de solution, mis à part se cacher derrière l’application de service de livraison. A ce jour l’application n’a fait aucun geste, et le restaurant a encaissé près de 100€ pour une commande immangeable ! Ne perdez pas votre temps et votre argent dans cet établissement, vous trouverez bien mieux sur la même avenue, et avec un bien meilleur rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clothaire, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons transmis à nos équipes les points à voir afin que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous me contacter par email : [email protected] afin de pouvoir en discuter? Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'équipe du Toa Sushi.
Le 21/08/2021 à 14:21
TRÈS DÉÇUE! Suite à la nouvelle ouverture du point de vente à Monplaisir , la tentation est grande d’essayer. bel agencement mais grosse déception de la commande. Poke bowl saumon: pour 14,90 le riz pas suffisamment cuit, faible garniture sans saveur et même pas de sesame ! Pour le reste de la commande ( maki, California roll, sushi ) problème idem avec le riz ! En presentation : pas cool de mettre les salades de chou de la veille devant les salades de chou du jour ( la différence de couleur donc de fraicheur est flagrante!) L’ensemble est vraiment trop cher. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur. Nous avons eu un souci de fabrication au niveau de la cuisson du riz, ce problème a depuis été réglé. Nous avons transmis à nos équipes les autres points à revoir afin que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous me contacter par email : [email protected] afin de pouvoir en discuter? Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande. L'équipe du Toa Sushi.
Le 21/08/2021 à 12:56
Super accueil équipe très sympathique 😊 j'ai pris un plat préparé de brochette et gyoza et même réchauffer pendant ma pause c'était succulent ! Et meilleur mochi thé vert que j'ai mangé *.* Je reviendrai pour tester les sushis 🍣 merci beaucoup à très très vite 😁 Edit: les sushis ne sont pas les meilleurs que j'ai manger mais ils sont bons quand même et surtout ne donne pas mal au ventre comme d'autre restau x) j'apprécie 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite afin de vous faire découvrir notre gamme de sushi. À très bientôt pour une prochaine commande
Le 20/08/2021 à 23:39
Très très bon sushi, et très bon accueil, je recommande vivement cet endroit. J'y retournerais les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. C'est un plaisir de lire votre recommandation que nous transmettrons à l'équipe. À très vite pour une prochaine commande.
Le 18/08/2021 à 16:29
Quel plaisir d'avoir enfin trouvé un restaurant où les sushis sont excellents et fabriqués avec des produits frais et de grande qualité. L'équipe est dynamique et à l'écoute pour vous conseiller. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre visite au Toa Sushi ainsi que pour ce bel avis sur Google My Business. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi Lumière
Le 14/08/2021 à 15:00
Température anormalement chaude dans le magasin pour un restaurant vendant du poisson cru Les California étaient correct bien que l’avocat ne soit pas mûre La salade de choux n’était pas fraîche et a fini directement à la poubelle Le tout pour une note assez élevée
Le 13/08/2021 à 22:22
Commander en livraison. Qualité très médiocre ! Riz dur et froid, avocat pas mur, saumon pas frais, un goût étrange sur la totalité des plats. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous prenons compte de vos remarques et en avons informé l'ensemble de notre équipe. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Sachez que les prix sont plus attractifs si vous passez commande avec nous directement. Cordialement. L'équipe du Toa Sushi
Le 13/08/2021 à 15:40
juste mauvais, c'est typique du sushi qui fait que plein de personnes croient ne pas aimer les sushi. Passez votre chemin ce n'est pas bon et de sushi n'en porte que le nom. Je me suis dis, bon je vais quand même finir ce que j'ai commandé, mais très honnêtement je vois pas comment... finalement j'ai filé le poisson au chat et le reste à la poubelle...je me suis rabattu sur les brochettes de poulet et là...ba c'est direct parti à la poubelle, juste inadmissible de servir une qualité aussi médiocre. C'est une honte à la gastronomie japonaise et une honte pour Lyon capitale mondiale de la gastronomie. PS : si vous trouvez ça bon, vous allez mourir le jour ou vous mangerez de la bonne nourriture japonaise ;-)
Le 11/08/2021 à 17:21
Equipe très réactive au téléphone malgré le mois d'août et très sympathique ! La cuisine étant à la hauteur derrière, c'est un 5 pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Toute l'équipe du Toa Sushi vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande ! Cordialement.
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venu un samedi soir, c’était plutôt calme mais une ambiance chaleureuse. Décoration de très bon goût mais peu de tables pour ceux qui préfères manger sur place. La cuisine est savoureuse et généreuse en quantité Les produits sont de bonnes qualités et halal. Service rapide et le + c’est leur menu qui reste avantageux! Je recommande vivement
💬 Eat sushi en livraison ce midi. Les makis ne sont pas frais, l'enveloppe des makis printemps était dure, la menthe noircie, la salade de choux sans goût et grasse, et les gyozas étaient racies, pas agréables à manger.
💬 La cuisine est bonne mais les gérants deviennent de plus en plus radins : - il faut demander à ce que le chauffage soit mis en route, - il faut réclamer des sets de table en papier - Les nougats chinois et le café ont été supprimes du menu mais le prix du menu est le même - il faut réclamer pour avoir du thé La radinerie poussée à son comble ...
💬 Les sushis sont très bons rien à redire sur ça par contre le mr avec les lunettes qui prend les commandes qu’est ce qu’il est aigri !! Franchement ont peut pas être aussi peu aimable en travaillant dans la restauration, même un sourire il ne décroche pas. C’est très dommage car à part ça leur cuisine est super bonne même si c’est assez cher.
💬 Une belle surprise. Cuisine fine et savoureuse, service impeccable, délais très raisonnables. Ambiance cosy. À noter la terrasse qui donne sur le port de Saint-Raphaël dont nous n'avons pas pu profiter en cette fin d'année. Restaurant de type gastronomique, tarifs raisonnables. Nous y retournerons.
💬 Meilleur sushi sur Elbeuf ! Je recommande. Personnel très agréable et poli. Les sushis sont frais et de bonne taille. Les woks sont également excellents.
💬 La grosse blague !!! Commande en uber eats j’ai reçu de toutes petites barquettes et froides en plus. Le riz cantonais est froid et dur pas frais comme s’il date de la veille. Il a fallut tout réchauffer. Un plat manquant.
💬 Nous avons commander à 18h et a 18h30 c’était prêt! Le plateau était super bon on y retournera sans problème ! L’accueil était très agréable ! C’est super agréable de voir que les plats sont fait maison, en arrivant le monsieur était entrain de préparer une autre commande. Sincèrement ça fais du bien ce genre de repas à emporter ça change dans nos campagnes ! Et le prix est plus que raisonnable Merci
💬 Parfait ! Nous reviendrons ! Une ambiance détendue,de la musique au piano aux lumières et jolie déco. Un bel accueil et un service super rapide, n'oubliez pas de réserver c'est un plus ! Maintenant le meilleur pour la fin : des repas copieux, savoureux, bien servis... Un délice. On reviendra !
💬 Personnel au top ,lieu propre et agréable nourriture excellente fraîche et fais maison de l entrée au dessert 🥰 je conseille mille fois 😄🤩🤩🤩