Restaurant de sushis

Avis sur Toasushi Eguilles

📌 les halles 1889, 2690 Rte des Milles, 13510 Éguilles

4.4 / 5

💬 410 Avis

Avis sur Toasushi Eguilles à Éguilles

Rédiger votre avis ici :

Edwige.A

Le 20/01/2024 à 19:20

5 / 5

Un lieu de restauration original. Bonne ambiance je recommande

Anne-Laure.O

Le 19/01/2024 à 17:24

5 / 5

Excellent. Produits frais.

Isabelle.a

Le 10/01/2024 à 15:00

3 / 5

Par habitude de prendre des Poke Bowls des fois je sens comme des goûts de produits de nettoyage. Mais ce n'est pas tout le temps. Un peu cher quand même... Ce serait cool de revoir les tarifs. Les ravioles sont super.

Charles.e

Le 09/01/2024 à 21:12

5 / 5

Très bons sashimis et makis, frais, bien présentés, beaucoup de choix, service accueillant et rapide

Nico.O

Le 08/01/2024 à 13:15

1 / 5

Un manager qui se trompe sur ma Commande à emporter en me livrant avec des ingrédients que je ne peux manger ! Malgré mes directives sur le site uber eats qui ont été vues par le restaurant il m’a livré sans en prendre compte ! En l’appelant cet énergumène m’a pris de haut ! M’a méprisé ! Une honte…

Vincent.o

Le 06/01/2024 à 06:54

5 / 5

Je viens de découvrir ce lieu et franchement c’est d’habitude assez difficile de trouver de bons sushis, yakitoris, etc. mais là j’ai été très agréablement surpris par la qualité ! À recommander chaudement

Michel.G

Le 04/01/2024 à 19:58

5 / 5

Rapidité, efficacité, sourires, qualité … What else ?

anne.h

Le 01/01/2024 à 10:00

5 / 5

Sushi pour le 31 décembre hummm un régal

Jeremy.a

Le 31/12/2023 à 10:55

4 / 5

Tout simplement excellent, produit frais, saveur incroyable, je recommande ✌️

Arry.r

Le 28/12/2023 à 13:12

5 / 5

Merci pour la première fois et très bien

PIQUAND.�

Le 26/12/2023 à 09:18

5 / 5

Comme d’habitude parfait

Blandine.a

Le 24/12/2023 à 11:08

5 / 5

Super accueil

Christina.o

Le 20/12/2023 à 11:50

5 / 5

Sushi en libre service très bonne qualité rien à dire

Chloé.o

Le 18/12/2023 à 17:27

4 / 5

Les sushis sont frais et très bons, même si un peu chers. La formule du midi vaut par contre le coup financièrement

Melanie.e

Le 13/12/2023 à 13:15

5 / 5

Nous mangeons ici 1 à 2 fois par mois et on se régale à chaque fois ! La box du mercredi à 29,90 € est mixte et permet d’avoir également des sushis végétarien.

Genevieve.a

Le 08/12/2023 à 13:28

5 / 5

De très bons produits, tout est frais

Nathalie.e

Le 02/12/2023 à 19:45

5 / 5

Toujours excellent, les produits super frais et les filles sympa. Merci

Nelly.e

Le 02/12/2023 à 09:25

5 / 5

Nous nous faisons livrés chez nous, toujoirs au top, a l'heure et le règlement en ligne simplifie grandement la commande 😉 Merci

Cendrine.O

Le 01/12/2023 à 17:03

5 / 5

Toujours aussi bon et personnel sympathique

quentin.u

Le 29/11/2023 à 18:52

5 / 5

Sushis excellents, service téléphonique et livraison au top, très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Kaylie.E

Le 27/11/2023 à 07:57

5 / 5

Rapide,très bon état accueillant. Très propre également

Alexia.i

Le 23/11/2023 à 21:40

5 / 5

Hyper bon et beau. On est conquis par leur sushis

Isabelle.e

Le 21/11/2023 à 18:45

5 / 5

Au top ! Produits frais

morgan.u

Le 21/11/2023 à 18:18

5 / 5

Idéal pour les soirées sushi, je recommande

Lena.

Le 19/11/2023 à 22:33

2 / 5

Longue attente pour une commande Uber eats (1h30). Nous étions déçus de la qualité, vue la très bonne note moyenne de ce restaurant. La soupe miso était un simple bouillon, sans tofu ni algues. Le riz des sushi était sec, sûrement du à une conservation trop longue au frigo, donc ils ne venaient pas d'être préparés. Le poulet du crispy chicken était de la viande pressée comme dans les Chicken Nuggets qui ne donnait pas très envie. Le prix était très correct, mais nous ne commanderons probablement plus ici pour du sushi frais.

Laure.

Le 18/11/2023 à 08:30

5 / 5

Produits frais, nous y allons régulièrement pour prendre des Poke bowl On recommande

Emma.o

Le 13/11/2023 à 11:33

5 / 5

Très bon, super qualité

Romain.a

Le 10/11/2023 à 15:56

5 / 5

Sérieux frais et bon...super adresse.

Sophie.E

Le 03/11/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel Toujours aussi sympathique et california toujours aussi bon

Hervé.

Le 03/11/2023 à 14:12

5 / 5

Cliente depuis l'ouverture, jamais déçue.

regis.e

Le 02/11/2023 à 13:15

5 / 5

Produits frais et accueil sympathique.

Renate.o

Le 01/11/2023 à 08:19

5 / 5

Toujours très bon, très frais. Accueil très sympa. Système de fidélité au top

Françoise.i

Le 31/10/2023 à 12:36

5 / 5

Excellents sushis (et autres), d'une fraîcheur absolue et agréablement servis.

Nadia.a

Le 26/10/2023 à 22:20

5 / 5

Accueil 👍, délicieux et services de livraison sérieux. À bientôt.

Véronique.e

Le 25/10/2023 à 18:01

5 / 5

Les sushis sont excellents ! Je recommande

Noemy.o

Le 23/10/2023 à 19:59

5 / 5

Livraison parfaite, et les plateaux un délice! Merci!

Juliette.

Le 21/10/2023 à 19:16

5 / 5

Très bons sushis, tjs bien accueillis !

Corine.E

Le 17/10/2023 à 18:39

5 / 5

Sushis, accueil et service au top

Télé.i

Le 11/10/2023 à 19:37

5 / 5

Savoureux, nous nous régalons à chaque fois 🙂

Stephanie.i

Le 11/10/2023 à 19:25

5 / 5

Au top! Sushis en thème de fêtes, miam!

Yves.e

Le 10/10/2023 à 12:45

5 / 5

Accueil parfait. Cuisine excellente. Merci pour cet accueil.

Stéphane.h

Le 10/10/2023 à 12:22

5 / 5

Très bon !

Neekko.

Le 09/10/2023 à 19:00

5 / 5

Très bon sushi et ils sont très sympa

Mitchi.o

Le 03/10/2023 à 17:56

4 / 5

Sushis sympas et bons. Personnel aimable et à l’écoute. Carte fidélité avantageuse.

Francis.l

Le 30/09/2023 à 08:31

5 / 5

Très bonne expérience. Rayon bien achalandé avec l'ensemble de la gamme. Service rapide.

Candice.o

Le 25/09/2023 à 18:03

5 / 5

Les sushis mails sont toujours excellents ! Leurs boxes sont bien mélangées et bon rapport qualité prix ! Je recommande à 100%

Isabelle.'

Le 21/09/2023 à 09:22

5 / 5

Rien à dire si ce n’est que c’est parfait! C’est Frais très bon et en livraison (mais long: 1h)

Nikki.u

Le 19/09/2023 à 20:46

4 / 5

Tres bon rapport qualité prix. Le plateau a 49€ largement suffisant pour 4 personne car les pièces sont généreuses.

Vincent.G

Le 19/09/2023 à 13:21

4 / 5

Très bonne adresse proposant une offre variée de sushis frais

naomi.e

Le 17/09/2023 à 13:39

2 / 5

Des sushis savoureux et de bonne qualité. Très très déçue du service client qui est inadmissible. J'avais commandé 2 plateaux et des sushis foi gras sur Uber. Je reçois ma commande sans les sushis foi gras, j'appelle donc le resto la personne s'excuse et me dis qu'il note mon nom pour la prochaine fois et que j'aurais double portion. 15 jours après je recommande, j'appelle pour rajouter les sushis au départ on me dit qu'on ne peut pas me le faire, puis on fini par me l'accorder Je reçois ma commande sans les sushis foi gras !!!!!! Je rappelle, la responsable me dit que c'est parce qu'elle forme un nouveau, alors déjà prenez un peu vos responsabilités svp. Elle me dit quelle prend mon nom et que j'aurais les sushis et un accompagnement au choix la prochaine fois Je recommande encore (3 chances!!) Je rappelle une fois encore toujours pour ces mêmes sushis, qu'on m'a enfin rajouté après m'avoir dit normalement vous avez été remboursé sur uber et cest tout Bref, j'ai eu mes sushis au bout d'un mois, sans aucun geste commerciale. Et je les ai eu 1h30 apres avoir passe ma commande. Etant manager de restauration je trouve vraiment ça INADMISSIBLE. Vous avez perdus une très grande fan de sushis. Tres dommage car les sushis sont tres bon. Mais la, faut pas abuser. Revoyez votre management, organisation et surtout communiquez entre vous. En espérant avoir un directeur !!!!!

Yohan.a

Le 16/09/2023 à 19:51

2 / 5

Dommage que l'avocat de notre menu avocado lover était pas mûre du tout, l'impression de manger du caoutchouc c'est vraiment dommage de devoir le retirer de chaque préparation... alors oui il un belle aspect, mais immangeable malheureusement. Espérons que c'était un coup de pas de chance...

wendy.E

Le 09/09/2023 à 08:33

5 / 5

Livreur super agréable, délai de livraison respecté. Box limitée très bonne, comme toujours.

Marc.a

Le 06/09/2023 à 09:51

5 / 5

Très bonne ambiance Fraîcheur des produit top

Idriss.j

Le 04/09/2023 à 21:42

5 / 5

Merci justine et margaux pour leur qualité de service le sourire et leurs conseils sur le choix de ma commande quelle régale je reviendrais

Cédric.o

Le 04/09/2023 à 19:31

4 / 5

Bonne première impression, à vérifier dans le temps…

Florence.

Le 03/09/2023 à 14:42

4 / 5

Service au top, environnement Halles appréciable, plateau proposé varié et frais Par contre pourquoi payer le gingembre...?

Clara.h

Le 02/09/2023 à 14:06

5 / 5

On vient très (trop..) souvent à Toasushi, à cause de notre addiction aux sushis. Pourtant on adore les aquariums, mais n’empêche les poissons nagent bien dans nos estomacs. Le personnel est génial, le patron est vraiment gentil, c’est toujours agréable de venir commander ces sushis ici.

Julie.

Le 29/08/2023 à 22:51

5 / 5

Excellent et service au top. Tout est frais et succulent. Je ne vais plus qu’ici me régaler avec des sushis !

Gérard.o

Le 24/08/2023 à 12:52

5 / 5

Des produits très frais avec un choix varié. Un parking est là, non négligeable. Je pense que l'on peut consommer sur place. L'accueil et le service est rapide.

Diane..

Le 23/08/2023 à 12:13

5 / 5

Un régal, propre, sympathique et livraison à domicile qui est top!

nathalie.u

Le 22/08/2023 à 13:48

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de déguster vos mets.

Lysia.e

Le 19/08/2023 à 16:02

4 / 5

Très très bon sushis par contre un peu d attente sinon rien à redire extra je recommande

Hafsa.h

Le 18/08/2023 à 21:14

5 / 5

Facile d’accès jamais déçue

Tommy-Lee.l

Le 15/08/2023 à 12:54

5 / 5

Très bon sushis! Personnel très agréable

Mélanie.A

Le 10/08/2023 à 21:29

4 / 5

Les produits sont frais, bons et à un prix abordable. Possibilité de passer commande à n'importe quelle heure. Super !! Je recommande.

Nicole.e

Le 10/08/2023 à 11:53

4 / 5

Les produits sont bons et ont été appréciés. J’ai trouvé le goût «aseptisé». Dans la bowl, un seul petit morceau de saumon n’était pas coupé dans le filet. Tout était prêt à l’heure et l’accueil souriant. Je referai un essai ultérieurement.

Vanessa.l

Le 09/08/2023 à 15:16

5 / 5

Service au top ! Super bon

Pat.e

Le 05/08/2023 à 09:47

4 / 5

Je suis plutôt exigeante en matière de sushis. Ça y est j'ai trouvé. Equipe dynamique et agréable. Produits de qualité.

Chloe.u

Le 03/08/2023 à 15:03

1 / 5

Fortement déçu, avec mon amie nous avons été malade pendant 2 jours, je vous épargne les détails, grosse intoxication alimentaire, je déconseille fortement

vanessa.r

Le 27/07/2023 à 08:02

5 / 5

Accueil très sympathique et c’était très bon 👍

Brice.b

Le 24/07/2023 à 08:07

5 / 5

Bien ! Prix un peu élevé mais sushis et rolls de bonne qualité.

Aurélien.e

Le 21/07/2023 à 08:12

5 / 5

Excellents sushis et accueil agréable ! Une bonne adresse à Eguilles ! Mieux que beaucoup de restaurants d’Aix en Provence 😄

Norah.

Le 18/07/2023 à 20:06

5 / 5

parfait j’ai pris en click and collect c’etait tres bien, ils livrent également ca fait plaisir

Nicolas.a

Le 13/07/2023 à 02:33

5 / 5

Produits extrêmement frais qui répondent aux normes de sécurité pour des sushis 🍣 Préparation minute devant vos yeux. Le chef vous conseillera pour passer un bon moment sur le thème de la nourriture asiatique

Pauline.a

Le 09/07/2023 à 22:58

1 / 5

C’est la 5eme et dernière fois que nous commanderons dans ce restaurant. Systématiquement nous sommes confrontés à de nombreux désagréments: - Erreur sur les commandes - Oubli (sauces , baguettes, serviettes manquantes) - Rupture sur des produits de base (plus de riz !!) - Erreur d’affichage sur les boîtes (Mochis vanille qui sont au litchi…) - Attente interminable à la livraison - Sushi bas de gamme

sonia..

Le 05/07/2023 à 19:56

5 / 5

Les sushis sont goûteux, bon rapport qualité/prix et l'accueil est vraiment très agréable, sans compter que le programme de fidélité permet de capitaliser assez rapidement des points qui se transforment en sushis offerts ;) Cela fait plusieurs fois que nous commandons et nous sommes toujours très satisfaits.

m5835.

Le 03/07/2023 à 09:56

4 / 5

Bonne cuisine rapport qualité prix très correct !

Julie.a

Le 21/06/2023 à 20:39

3 / 5

Rapport qualité prix correct mais prix un peu élevé

Agathe.h

Le 15/06/2023 à 20:23

5 / 5

Cela fait deux fois (ce soir notamment) que je commande sur une plate-forme en ligne, et à chaque fois livraison impeccable rapide, emballage soigné, sushis en bon état et évidemment ils sont excellents ! Je recommande sincèrement, Agathe

Cedric.O

Le 13/06/2023 à 08:38

2 / 5

Habitant à Eguilles, je commandais de temps en temps en livraison. La franchement rien a dire, mais la ca fait 5 fois que je viens sur place pour des commandes à emporter et je suis à chaque fois stupéfait de l’accueil reçu dans l’établissement. En arrivant je dis « bonjour » bien distinctement et personne ne repond. Pareil en partant ni merci, ni au revoir. Je suis dans le commerce, je trouve ça hallucinant ! C’est juste la base. On dépense entre 50 et 100€ à chaque fois et pas une once de politesse basique. On a vraiment la sensation de vous « deranger » pour ne pas dire autre chose.

Elsa13.

Le 11/06/2023 à 20:13

1 / 5

Commande ce jour. Rien est bon. Pas de goût,le riz est cru. Pas de condiment dans ma commande. Je regarde alors les commentaires hé oui j’aurai dû le faire avant…. Depuis que vos clients vous disent que le riz n’est pas cuit vous attendez quoi pour le faire cuire???? Je vois dans vos réponses que vous avez toujours un bon argument. Alors…. Donc pour moi ce sera terminé avec votre restaurant.

Yann-Erik.O

Le 10/06/2023 à 18:27

5 / 5

Toujours bon ! Equipe sympathique et serviable !

Muriel.o

Le 08/06/2023 à 07:09

4 / 5

Au top... même si j ai eu 2 pti loupés et heureusement réparés par le manager avec compréhension... cuisine top ambiance top... je recommande

Prisca.e

Le 07/06/2023 à 08:00

5 / 5

Nous avons été servi rapidement. Tout était très bon.

Anais.u

Le 31/05/2023 à 22:18

5 / 5

On a découvert les sushis de toasushi voilà 3 mois maintenant et vraiment ils sont excellents.on était déjà adepte des sushi mais là c'est quasi une fois par semaine maintenant ^^ Mention spéciale pour la boîte printanière sakura que l'on vient de tester. Original, fraiche et vraiment de très bonnes associations de saveurs !! Dommage qu'elle ne soit que ponctuelle!

valerie.i

Le 26/05/2023 à 09:39

5 / 5

Qualité toujours excellente ! A n’importe quelle heure vous avez du choix ! Pas besoin d’attendre !

Johanna.a

Le 21/05/2023 à 11:18

5 / 5

Un des meilleurs restons sushis que j'ai testé ! Frais et vraiment délicieux!!! Du classique à originzl et raffiné il y en a pour tous les goûts

Christine.l

Le 17/05/2023 à 22:35

5 / 5

Sushis très bons et service toujours impeccable et agréable

Agnès.u

Le 13/05/2023 à 18:45

5 / 5

Facile d’accès Service rapide et professionnel Je recommande !

Céline.A

Le 12/05/2023 à 16:28

5 / 5

Très bon sushi, bel accueil. A recommander sans hésiter 👍🏻

Benjaix.e

Le 10/05/2023 à 12:37

5 / 5

Top top top on ne peut pas dire mieux quand c’est bon et toujours bien fait

Nina.h

Le 04/05/2023 à 14:02

5 / 5

Sushi très frais même si ils sont en boîte avec un accueil chaleureux.

Marie.a

Le 04/05/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon poisson frais accueille chaleureux les vendeuse superbe merci

Mathis.

Le 02/05/2023 à 12:07

5 / 5

Produits frais. Large plage d’horaires d’ouverture. Le Top.

Marie-Thérèse.E

Le 26/04/2023 à 23:16

5 / 5

2eme fois que je me rends chez chez Toasushi et j’en suis très contente. Accueil très sympa et produits excellents

Olivier.o

Le 20/04/2023 à 19:18

5 / 5

Sushi d'excellente qualité toujours disponible 7 jours sur 7 vraiment très très pratique et bon

Pat.s

Le 13/04/2023 à 11:58

5 / 5

Très bien le plateau du mercredi, préféré des enfants.

Mélanie.c

Le 11/04/2023 à 08:19

3 / 5

Bon dans l'ensemble mais je suis tombée sur une très grosse arrête dans un California saumon donc faut faire attention quand même

Sarah.e

Le 09/04/2023 à 13:21

1 / 5

Je rejoins certains commentaires précédents, malheureusement les sushis sont fades. Dommage car on sent la motivation côté marketing. L’appli est pratique, la localisation top. J’avais déjà gardé une image bof d’il y a quelques mois et j’y suis retournée aujourd’hui pour emporter malheureusement les sushis sont fades et en plus ma commande était incomplète. Je n’y retournerai pas.

Marilyn.e

Le 07/04/2023 à 22:02

1 / 5

Ne recommande pas du tout ! Sushi sec et très fade ! Et pour ce prix là en plus, tres cher !

Laurent.I

Le 31/03/2023 à 08:11

5 / 5

Toujours très bien accueilli, produits de qualité

coralie.o

Le 11/03/2023 à 11:42

1 / 5

Expérience horrible, un soir d’anniversaire de mon mari nous avions commander des sushis en livraison quand nous avons ouvert le plateau de sushi saumon une odeur horrible et le saumon était tout gluant cela a était constaté par le livreur qui nous a immédiatement remboursé le plateau mais a notre grande surprise les california il y a un cheveu à l intérieur les autres california saumon cuit une odeur horrible Nous avons une commande de plus de 100€ vraiment je ne vous recommande pas de commander je remarque que dans les commentaires que nous ne sommes pas les seuls à être déçus. Une soirée gâché merci

Gregory.

Le 27/02/2023 à 15:56

5 / 5

Service sur place rapide et de qualité. Bravo 👍 à toute l'équipe.

Emilie.

Le 20/02/2023 à 19:27

5 / 5

Plusieurs commandes réalisées depuis l'ouverture , toujours satisfaite . Les sushis sont frais , les accompagnements également . La dernière box de la saint Valentin était vraiment extra . Accueil agréable comme toujours . A bientôt

Camille.i

Le 20/02/2023 à 11:52

1 / 5

Je suis vraiment désolée de devoir m’accorder avec les autres commentaires, c’est vraiment pas incroyable : le riz n’est pas cuit, les avocats ne sont pas mûres, et tout est assez fade. Je ne pense pas avoir des attentes exceptionnelles, et pourtant je n’ai pas pu manger et j’ai du tout jeter. Je suis vraiment désolée, j’espère qu’il y aura une amélioration parce que c’est vraiment le but de mon commentaire. J’espère que la prochaine fois sera la bonne! Bon courage !

L.

Le 18/02/2023 à 20:50

5 / 5

Une expérience fabuleuse, on est sur place, ambiance, accueil et il n’y a qu’à regarder la photo pour avoir l’eau à la bouche ! Merci pour ce pur moment de bonheur ❤️

Frederic.u

Le 18/02/2023 à 18:40

5 / 5

Adepte de la cuisine Japonaise je suis agréable surpris par la qualité des sushi que propose ce restaurant! Le saumon est ultra frais (les sushiman étaient entrain de couper des saumon entiers quand je suis passé) et le goût des produits est vraiment excellent (j'ai pris une box Délice Saumon). Je recommande à 5 étoiles sans problème

Rose.r

Le 18/02/2023 à 13:27

1 / 5

Pourtant gourmands de sushis nous avons du mal à les finir, sushis bas de gamme. En vérité il suffit de regarder la carte pour capter que ce ne sont pas des sushis de créateurs ou de passionnés. Ce sont des sushis pas cher pour ceux qui préfère la quantité que la qualité. Ce n'était pas un plaisir, vraiment déçu.. Ils ne sont pas élégant. C'est dommage de voir de plus en plus de restaurant de sushis crée par des français qui ne connaissent rien à la cuisine japonaise et qui lance leur business. On perd l'âme et la qualité des traditions japonaises.

Aurelia.k

Le 02/02/2023 à 08:55

3 / 5

Nous avons commande via ubereats 2 plateaux composés de sushi saumon, California. Le riz était dégueulasse. On avait l'impression qu il était cuit de la veille ou de l avant veille.

Impressive.D

Le 31/01/2023 à 13:10

1 / 5

Commande simple; brochette de poulet yakitori, et du saumon + riz. Le saumon avait un gout abjecte, à la limite du frais, et le pire c'est le poulet, je ne connais pas la provenance du ce poulet mais il était littéralement inmanageable. Je n'ai pu finir ni le saumon, ni le poulet par peur de devenir malade. A 25€ le repas, on peut en attendre TOTALEMENT mieux.

laurie.o

Le 14/01/2023 à 10:07

5 / 5

Je commande chez eux depuis qq temps et c’est toujours un plaisir, personnel repas et compagnie rien a redire merci !

francis.A

Le 11/01/2023 à 19:23

1 / 5

Commande faite par téléphone auprès de l'établissement 11/01/2023. les produits sont disponibles en rayon et on m assure que je peux venir les récupérer des maintenant car on les mets de coté. En arrivant, les produits ont été vendus... Ce n'est pas la première fois et ca fait trop...

Emily.'

Le 26/12/2022 à 21:09

1 / 5

Très mauvaise qualité. ressemble et a le goût des sushis de supermarché. pire sushi que j'ai mangé

Camille.i

Le 12/12/2022 à 18:57

4 / 5

Sushis frais et abordable, service rapide et agréable Toujours ouvert, un régal

johan.o

Le 04/12/2022 à 20:31

1 / 5

Très mauvaise expérience. Le prix exorbitant pr un gout de frigo sur un riz sec.

ML.

Le 03/12/2022 à 14:41

2 / 5

Déçue. Le riz et sec ou pas assez cuit, le saumon est sans saveur, tous les californias semblent avoir le même goût en bouche... Dommage, pourtant le site web presente bien et donne envie.

Eric.a

Le 02/12/2022 à 19:11

1 / 5

Très déçu par ce magasin, je prends un assortiment pour dîner à deux , on me propose au moment de payer : du riz , je me dit sympa , ils veulent me faire goûter une de leurs spécialités . Je paie, m’éloigne et m’aperçois que le riz ne m’as pas été donné, je retourne , demande pourquoi on m’annonce que je n’y ai plus droit … Désastreux au niveaux rapport client , je signale que l’on n’aurait pas dû me le proposer , on me dit c’est comme ça.. Je ne regrette rien car le riz des makis n’était pas cuit donc pas bon ..rapport client lamentable produits pas bon , ne me révérons pas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric, Nous sommes désolé de ce quiproquo et de la manière dont a été géré cette situation. Nous ouvrons la semaine prochaine un nouveau restaurant sur le Vieux Port et l'équipe de Marseille est actuellement en formation sur Éguilles. ... ils apprennent, se forment, se trompent parfois... mais nous accompagnons au mieux nos équipes pour leur permettre d'acquérir les connaissances nécessaires ensuite être opérationnels. Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et nous vous proposons de passer nous revoir afin d'échanger avec notre Manager qui est informé. Cordialement La Direction

Julie.I

Le 25/11/2022 à 21:27

1 / 5

Dommage…. Les sushis sont bons mais il faut se déplacer ! Car la livraison est catastrophique ! Troisième tentative ce soir : 1 heure de retard… il ne faut pas prendre de commande dans ce cas là. Nous attendons encore… pas sure que nous réitérons une 4eme fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie. Vendredi était le Black Friday et nous avons eu énormément de commandes suite à l'offre promo que nous avons proposé. Une de nos livreuse à également eu malheureusement un accident en début de soirée.. Nous sommes sincèrement navré de ce retard. Sachez que nous sommes soucieux de livrer au quotidien des produits de qualité et dans les meilleurs délais. Nous n'arrivons pas à retrouver vos coordonnées dans la base client et aimerions échanger avec vous sur ce soucis. Pouvez vous nous contacter au 04 13 41 95 95 et demander la Direction? Merci

gaelle.a

Le 18/11/2022 à 13:06

5 / 5

Produits de qualité, rapidité dans la préparation et dans le service, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Gaelle Au plaisir de vous revoir ☺️

Maud.h

Le 12/11/2022 à 14:03

2 / 5

Pas ouf pour un sushi. Personnel sympa mais ça ne fait pas tout faut que ça soit bon. Très cher pour 6 ice rôles à 7.50€ Le riz pas assez cuit, le poisson pas très frais je trouve, ça n'a pas de goût, l'avocat pareil. Par contre les gyoza et brochettes de poulet super bon. Même les lychees ne sont pas bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud Désolé que vous n'ayez pas été satisfaisante de cette expérience. Sachez que tous nos produits sont Ultra Frais. Le saumon choisis chez Toa Sushi est de qualité superieure (date d'abattage moins de 4 jours) et les légumes sont livrés et préparés par nos équipes quotidiennement. Nous ne pouvons pas faire plus frais que ça 😉 Au plaisir de vous revoir pour, nous l'espérons, que cette nouvelle expérience soit à la hauteur de vos attentes.

eric.u

Le 05/11/2022 à 08:04

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon service et ambiance sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci Éric 🤩

Frédéric.A

Le 28/10/2022 à 13:53

5 / 5

Service toujours au top !! Tout est super bon et frais, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric 😍 Au plaisir de vous revoir 🍣

Damien.a

Le 27/10/2022 à 11:33

5 / 5

Bon accueil, des produits frais et de qualité à un prix raisonnable. Je recommande le chirashi. Jamais déçu encore à Toasushi.

Réponse du propriétaire :

Merci Damien🙏 Nous faisons tout pour satisfaire nos clients 🍣 Au plaisir de vous revoir

Maxime.i

Le 23/10/2022 à 21:06

1 / 5

Très mauvaise expérience, ce dimanche soir, nous et un autre client. On arrive chez nous après avoir passé une commande a 89euros, le duo thon saumon: le thon très mal découpé, filandreux, immangeable, obligé de mâcher et recracher les morceaux. Et ma compagne son chirashi mariné encore pire, carrément ses morceaux de thon sont les chutes normalement destinées à être jeter dans les vrais restos de sushis, photos a l'appui elle n'a rien pu manger du dégoût. Elle les a quand même appelé par téléphone afin de les prévenir histoire d'être un minimum correcte avec les prochains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous regardons en interne ce qu'il s'est passé mais nous n'avons pas pour habitude de servir des morceau de poisson pas agréable à manger. Nous vous proposons de passer nous revoir et vous rendre compte que cette mauvaise expérience ne reflète pas la qualité des produits que nous delivrons. Demandez à votre arrivée le Manager (qui est informé et vous attend). Cdlt La Direction

Frémondière.�

Le 21/10/2022 à 16:32

5 / 5

Accueil très sympathique et très professionnel. Les sushis sont excellents de très grande qualité et surtout très frais. Je recommande fortement Toasushi

Réponse du propriétaire :

Merci Géraldine 😍😍

Titouan.e

Le 20/10/2022 à 12:14

1 / 5

Très mauvaise expérience client, 1h pour 3 commandes en + il manquais des baguettes, produit très qualitatif mais malheureusement l'incompétence du personnel laisse à désirer ... je déconseille

Réponse du propriétaire :

Faux avis diffusé par Carla BETTI notre ancienne community manager

The.p

Le 18/10/2022 à 20:46

3 / 5

Personnel sympathique et poisson frais, malheureusement l’avocat n’est jamais mûre, le riz pas assez cuit et la composition n’a rien d’original, on est obligé de rajouter beaucoup de sauce pour compenser. On aimerais plus d’authenticité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour The Ape Shuffles Merci pour vos remarques que nous prenons en compte. Sachez que chez Toa Sushi nous travaillons des produits Ultra Frais, le saumon est de qualité superieure (date d'abattage moins de 4 jours) et les légumes sont livrés et préparés quotidiennement par nos équipes. Au plaisir de vous revoir

Oré.r

Le 18/10/2022 à 20:14

2 / 5

Ingrédients manquants dans les californias commandés. Le plus évident a été la mangue manquante alors que c’est l’enrobage même qui nous a pousser à les acheter à la base. Personne ne nous a prévenu pour nous demander si on voulait changer non on vous livre comme ça. 1 dose de wasabi pour 47 sushis et aucunes serviettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oré Nous prenons bonne note de vos remarques.

LaCrazykat.

Le 06/10/2022 à 20:58

2 / 5

Fatigant. Déjà c’est pas ouf en terme de qualité/goût. Mais bon c’est une chaîne... et ca dépanne. Mais les 3 dernières commandes: 1) j’ai commandé pour être livrée, j’ai du aller chercher mon plat. Bon, je suis à côté, ok. 2) je commande avec mon plat sur le site avec supplément quinoa (donc je paye le supplément). Je reçois mon plat sans quinoa. Et j’apprends en les appelant qu’ils n’ont pas de quinoa. Apparement ils me l’ont rendu en points fidélités. Pourquoi pas… 3) ce soir, je commande, toujours le même plat (poke bowl), que je vais chercher, mais cette fois le problème c’est qu’il n’y a presque pas de riz (genre un fond, 1cm de riz) 😑 A presque 13euros le plat, j’aimerai éviter de me faire cuire le riz manquant chez moi. Bref, ça m’a soulé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour @LaCrazykat, Nous sommes désolé que vos experiences chez nous ne vous aient pas donné satisfaction. Nous tenons cependant à vous apporter quelques précisions, car 1) nous avons des livreurs disponibles de 9h à 22h 7j/7. Si vous avez du venir chercher votre commande c'est qu'il devait s'agir d'une commande passée en click and collect et non en livraison (l'erreur arrive chez certains clients) 2) il nous arrive effectivement d'être en rupture sur certains produits. En cas de rupture sur un produit commandé le client est systématiquement appelé. 3) Nous veillons a ce que la dose de riz dans les poke bowl soit toujours identique. Il y a cependant 2 formats (500ml et 750ml). Nous espérons vous revoir et que votre nouvelle expérience chez nous vous donnera cette fois-ci entière satisfaction.

Sylvie.a

Le 06/10/2022 à 06:41

5 / 5

A côté de mon travail, j'y vais souvent le midi. Du choix, du goût, de la qualité, et des employés sympathiques, j'adore 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Un énorme merci pour votre commentaire et votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Toasushi ;)

Pascal.a

Le 01/10/2022 à 22:43

2 / 5

Cher pour rapport à la qualité et la quantité. Nous avons pris un duo fish (18 pièces), un Nagoya (22 pièces) et Maki saumon (6 pièces), de l’étale et salade d algues pour sortir un peu de l’ordinaire des sushis classiques. Résultat à 78€ et en nous faisant le riz et sans aucun petit cadeau. Le thon était filandreux et coupe dans le sens où il se détachait. Les sushis à Carrefour sont meilleurs, plus fournis et moins cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal. Nous sommes désolé que cette expérience ne vous ait pas satisfaite. Nous espérons cependant vous revoir. cdlt L'équipe Toa Sushi

Sandrine.e

Le 24/09/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon accueil, commande rapide, toujours tout est de très bonne qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. Cordialement, L'équipe du Toasushi

Delphine.�

Le 21/09/2022 à 12:48

5 / 5

Les sushis sont excellents.Il y a toujours des boîtes dans un frigo si on a pas le temps de commander ou d'attendre. Je suis fan!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir ;) L'équipe Toasushi

Damien.a

Le 12/09/2022 à 08:01

5 / 5

Toujours au top, qualité et quantité, que cela dure ! PS: le compte fidélité est un vrais plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous soyez toujours autant satisfait ! A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi

Eleanor.o

Le 10/09/2022 à 19:46

1 / 5

Nous avons passé une commande qui a eu 1h30 de retard, elle est donc arrivée a 22h30 et le livreur a appelé sur un autre numéro que celui donné lors de la commande. C’est totalement inadmissible sans parler du fait de la rupture de la chaîne de froid pendant 1h30 !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Nous avons eu un grand nombre de commandes vendredi et nous avons effectivement eu du retard sur certaines livraisons. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous contactons demain afin d'évoquer ce problème.

Florian.a

Le 10/09/2022 à 13:47

1 / 5

Abuser comme vous l’avez fait avec nous hier est purement inadmissible. Livrer des commandes sans sauces, sans wasabi, sans baguettes c’est déjà moyen pour un restau de sushis. Mais nous stipuler au téléphone que vous arrivez pour nous en livrer et ne jamais venir, ne jamais nous appeller pour nous prévenir… Changez de metier ou d’employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes désolé de ce retour d'expérience. Il y a forcément eu un problème de communication car nous faisons tout pour satisfaire nos clients. Nous en sommes encore désolé, Bonne journée

Celine.i

Le 08/09/2022 à 17:08

2 / 5

Nous avons été déçus, nous sommes passés et avons pris des barquettes de sushis déjà prêtes, le riz était dur et sec. J'avoue être très surprise de voir autant d'avis positifs. Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour? Quoi qu'il en soit, mauvaise expérience pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline. Nous sommes sincèrement navré que l'expérience n'ai pas été satisfaisante pour vous. Nos sushi sont, pour la plupart, fait minute et ceux qui sont en vitrine n'y restent au plus que 2 à 3 heures (selon le moment de la journée). Nous allons donc mener notre enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé... N'hésitez pas à passer nous voir sur le shop pour en parler et nous donner une nouvelle chance de vous régaler !

Céline.O

Le 07/09/2022 à 11:41

5 / 5

Super accueil, et les sushi sont excellents. J'y retourne régulièrement 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité ! C'est un plaisir de vous accueillir dans nos établissements. A très vite ! Belle journée, L'équipe du Toasushi

Avner.

Le 20/08/2022 à 21:37

1 / 5

Attendre plus d'une heure pour oublier finalement les sauces et baguettes... d'après les commentaires nous sommes pas les seuls à qui cela est arrivé. Sans déconner c'est incroyable ce genre d'erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour @avner. Nous sommes sincèrement désolé de ce retour d'expérience. Nous vous proposons de passer au shop pour en discuter ou d'appeler le 04 13 41 95 95 et de demander le manager. Merci

Manon.

Le 08/08/2022 à 15:01

5 / 5

Exit tous les autres restos de Sushi, ce sont eux les meilleurs sushi d’aix-en-provence. Je ne mange plus que chez eux. Trop trop bon. Saumon avec du goût et généreusement servi (pas des tranches style feuilles de papiers comme l’on retrouve régulièrement). Cuisson du riz parfaite, enfin un riz dont l’on sent les grains et pas un riz type bouillie. C’est un sans faute. Avec la promo du mercredi, c’est devenu mon rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire dynamique et encourageant, notre équipe s'efforce au quotidien dans la préparation de vos commandes afin d'être toujours au top. Au plaisir de vous revoir mercredi prochain pour la "wednesday box" 😉🍣 A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

Eric.A

Le 30/07/2022 à 12:18

5 / 5

Rien à dire c’est bon, c’est varié, peut-être les croustillants pourraient être croustillants 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous allons être très attentifs à votre remarque constructive, n'hésitez pas à repasser pour déguster les croustillants 😉 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi 🙂

Nicolas.m

Le 28/07/2022 à 20:42

1 / 5

Mode livraison dans le jus, attente au tel, première interlocutrice, puis un deuxième … Pas très au courant des commandes Si nous n’avions pas appelé nous n’aurions peut-être rien eu …. Déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience, nous avons effectivement rencontré des soucis d'effectifs ponctuels. Nous entendons cependant votre déception et nous en informerons notre équipe. Votre commentaire nous aide à faire mieux. En espérant vous revoir, L'équipe Toasushi

Sylvie.a

Le 15/07/2022 à 23:51

5 / 5

Les moshi au thé vert sont délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et surtout nos moshis au thé vert ! Ceux sont l’un des préférés de nos clients ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi 🙂

Noémie.o

Le 14/07/2022 à 11:36

5 / 5

Bon accueil, les sushis sont délicieux et prix très correct ! 😉. Je vous conseil vivement d’y manger 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que nos sushis. Merci pour votre recommandation ! 😉 Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant ! A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi

Adrien.O

Le 23/06/2022 à 09:51

3 / 5

C'est très bon, par contre pensez bien à demander vos suppléments (sauce soja, wasabi, gingembre) en retirant votre commande, car j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une fois chez moi qu'ils les avaient oubliés. Je les avais pourtant bien cochés lors de ma commande en ligne... (pour un montant de plus de 120€, au passage) Je précise également que j'ai averti le service clientèle via leur formulaire de contact avant de poster cet avis, mais je n'ai reçu aucune réponse depuis deux jours.

so.a

Le 03/06/2022 à 18:57

5 / 5

Très bon sushi et Poke bowl ! Accueil agréable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis ! A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

Delphine.m

Le 10/05/2022 à 00:33

5 / 5

J’adore Très bon sushi Juste à côté de chez moi Beaucoup de choix Une équipe adorable Je viens très régulièrement et jamais déçu Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de nos produits ainsi que notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant ! 🙂 A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi 🍣

Sonia.

Le 05/05/2022 à 11:33

5 / 5

Très bons sushis. Un peu cher mais le système de points fidélité permet d’obtenir des produits supplémentaires. Service agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés qu'il manquait un ingrédient dans votre poke bowl... N’hésitez pas à contacter le 04 13 41 95 95 pour nous faire part de cet oubli afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir ! Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant ! A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi

Paola.a

Le 28/04/2022 à 14:20

5 / 5

Très bonne adresse sur Eguilles ! Tout est très bien préparé avec des produits frais de qualité et bien confectionné, un vrai délice ! Un accueil très professionnel et chaleureux je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paola, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! 🙂 Au plaisir de vous revoir à nouveau , L'équipe Toasushi 🙂

marie-pierre.e

Le 14/04/2022 à 11:44

5 / 5

Bien qu’excellent et une équipe très sympa, quelques reproches depuis la nouvelle carte les portions sont moins correctes pour exemple ice rolls saumon une extrême fine tranche de saumon et même pas entière et déçue de la nouvelle carte certaines box contiennent moins de produits pour le même prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre équipe😉 A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

valerie.a

Le 09/04/2022 à 16:34

4 / 5

Bons plats équilibrés. La carte de fidélité est intéressante. On pourrait ajouter des formules (notamment avec des desserts en plus) pour rendre les prix plus attractifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant, A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

Thomas.b

Le 23/03/2022 à 09:25

5 / 5

J'ai pris un plateau avec ma copine on c'est régalé, les signatures sont délicieux, grosse frappe 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos signatures ! Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant ! 🙂 A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi 🍣

Jean.a

Le 04/03/2022 à 20:30

5 / 5

Super découverte tout était excellent, sushis, brochettes, desserts, livraison rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Jacques, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant, A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

Guillaume.A

Le 28/02/2022 à 15:30

5 / 5

Excellents produits ! Équipe au top, souriante et accueillante !! Je recommande sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur nos produits ainsi que notre équipe. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir de vous revoir 🙂, L'équipe Toasushi

O.g

Le 28/02/2022 à 14:30

5 / 5

Une superbe expérience culinaire ! Des sushis à tomber par terre et des poke bowl à se rouler par terre ! Bref, foncez, le personnel est charmant et saura vous accueillir à merveille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ogier, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis qui nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

Sue.r

Le 28/02/2022 à 14:29

5 / 5

Très bon sushis et poke bowls. Produits frais, de qualités, un peu cher mais ça vaut le coup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sue, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant, A bientôt 🙂, L'équipe Toasushi

cendrine.i

Le 27/02/2022 à 10:09

5 / 5

une equipe jeune , souriante et drôle de surcroît.Des produits de qualité et d'une fraîcheur irréprochable.Le choix est immense et le cadre très agreable.Ne changez rien...

Prisc.u

Le 27/02/2022 à 10:08

5 / 5

Un excellent moment, les produits sont très frais et de qualité, une équipe sympathique.Un lieu très agréable, envie de revenir.Je recommande vraiment cet endroit.

Olivia.Y

Le 27/02/2022 à 08:03

5 / 5

Excellents makis et sashimis divins ! Le service très agréable, plein de produits offerts dans la commande pour découvrir la carte. Prix tout à fait corrects surtout au regard de la qualité des produits. Toa Sushi va devenir notre cantine hebdomadaire ! Merci beaucoup et restez longtemps à Eguilles svp !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Ils sont l’un des préférés de nos clients ! Nous vous attendons pour le déjeuner sans soucis !!! 😉 Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Toasushi 🙂

Yael.a

Le 25/02/2022 à 21:10

3 / 5

Les sushis, makis, californias sont vraiment excellents avec mention pour les brochettes de saumon succulentes. Allez-y les yeux fermés ! Mention spéciale au patron qui est d'une gentillesse rare. Dommage que ce soit hors de prix

Mireille.e

Le 25/02/2022 à 19:25

2 / 5

Je trouve que deux sauces pour 3 plateaux pas top et on vous demande pour du supplément 20 cts l unité Shushi qui ce balade dans leurs emballages Pas soigné

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous ferons mieux à l’avenir. N’hésitez pas à contacter le 04 13 41 95 95 pour nous faire part de tout autre commentaire, préoccupation ou suggestion. Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance ! Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. A bientôt, L'équipe Toasuhi

Amandine.a

Le 25/02/2022 à 14:56

5 / 5

L'endroit est super ! Le cadre de ses halles est très appréciable, possibilité de manger sur place ou d'emporter, voire de se faire livrer. L'équipe est sympa et souriante. J'ai testé un plateau d'un assortiment nigiris-rolls au saumon lors d'une pause déjeuner entre collègues, c'était très bon. Il nous tarde de revenir ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Waouh, nous avons été époustouflés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire une critique aussi détaillée ! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! L'équipe Toasushi 😉 Merci encore!

Laetitia.a

Le 25/02/2022 à 07:34

3 / 5

Un peu déçus car l’ensemble du plateau commandé manquait de fraîcheur : le riz était un peu sec aux extrémités de chaque pièce (nigiris et rolls. Peut être préparé trop à l’avance …. Dommage car sinon c’est bon !!!

Jessica.R

Le 24/02/2022 à 13:13

5 / 5

Agréable surprise ! L'équipe est souriante, les produits de qualité, l'emplacement facile d'accès, rien à redire. Nous reviendrons à coup sûr 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Toute l'équipe du toasushi vous remercie pour votre bon commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau! L'équipe du toasushi.

Daily.i

Le 24/02/2022 à 10:17

5 / 5

Une belle surprise ! Les sushis sont top, l'équipe aussi (super accueil). Emplacement idéal, possibilité de se faire livrer. En plus c'est ouvert tous les jours même le dimanche (ça va nous changer des pizzas du dimanche soir 😁)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daily, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, à très bientôt au toasushi! L'équipe du toasushi

Samir.e

Le 23/02/2022 à 20:18

5 / 5

Sur place, a emporté ou en livraison. Nous nous sommes régalé. Des produits frais et des sushis réalisé devant les clients. Super expérience, on recommande 🙌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi

RIGAL.E

Le 23/02/2022 à 14:11

5 / 5

Équipe souriante et accueillante, le lieu est super! Le goût et la qualité des produits sont parfaits !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et notre cuisine. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant, A bientôt 🙂, L'équipe de Toasushi

Les autres restaurants

  • 🏪 Okimono Sushi (27 Avis)

  • 💬 Première fois que je teste et franchement je ne regrette absolument pas . Le personnel très aimable , tout est frais , service rapide , prix très correct . Je reviendrais avec plaisir


  • 🏪 Sabay sushi thai (82 Avis)

  • 💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !


  • 🏪 Sushi Shop (4 Avis)

  • 💬 J'y prends régulièrement des box quand j'ai une envie de sushi spontanée pendant mes courses et je n'ai jamais été déçue. Toujours un choix important à disposition, même aux heures les plus impromptues, et des ingrédients de qualité. Attention, ce n'est pas un restaurant en l'état mais un simple stand à Leclerc. On ne peut pas en attendre les mêmes services qu'un restaurant attitré : quand on vient à l'improviste, on sert dans ce qu'il y a sur place, on ne passe pas commande. Pour une commande spéciale, on les contacte expressément à l'avance.


  • 🏪 Sabaidi sushi & thaï (81 Avis)

  • 💬 Service super ! La nourriture est bonne, c’est rapide et efficace, très bien pour manger rapidement ! (On a déjà bien mangé sur la photo)


  • 🏪 LS SUSHI AUBAGNE (7 Avis)

  • 💬 La cuisine est réellement très bonne. Nous sommes pourtant coutumiers des restaurants à sushi. Néanmoins, celui-ci sort du lot : Les plats sont fabriqués à la minute. Rien de préparés à l'avance ce qui permet d'adapter en fonction de vos intolérances et autres Alergies. De plus, le service est très sympathique et serviable. Toujours au top.


  • 🏪 First SUSHI (178 Avis)

  • 💬 Très bien! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en ligne avec la livraison. Jamais déçu, très bon et rapide. Et cette fois un petit plus un rools offert


  • 🏪 Sushi street (418 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de bon produit bien cuisiné avec des quantités très généreux. La décoration est magnifique avec une salle bien lumineuse, c'est très agréable a manger sur place. Les employés sont tous très sympathique et très réactif.


  • 🏪 Okinawa sushi (73 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà 3 fois que j'ai commandé à Okinawa à Hyères. Super qualité, fraîcheur, c'est délicieux! Les parts sont généreuses pour un prix égal aux concurrents. Et le personnel est vraiment très sympa. Le meilleur restaurant de ce type dans le coin.


  • 🏪 Poke Bowl Sushi Yvetot (123 Avis)

  • 💬 On a appeler pour commander le temps d’arriver tout était prêt et très très bon , bon accueil et personnel agréable nous reviendront :)


  • 🏪 Sushi ty's plan de cuques (4 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualités extra 👍 très bon