Le 14/01/2024 à 15:48
Dommage pas possible de publier un avis sur la brasserie. Je m'y lance quand même: Cuisine de qualité type brasserie parisienne de luxe. Attention n'y allez pas pour discuter au calme car c'est très bruyant. La salle n'est pas immense mais elle est tapissé de miroir ce qui renforce l'impression d'espace. Très bon boudin noir de chez Louis Hospital, purée maison. Os a moele top. Du Pessac Leognan Les Hauts de Smith au verre( second château du Smith Haut Laffite) : la classe. Salade de fruit très bonne et mille feuilles suculant. C'est cher.. mais si vous voulez l'ambiance bouillonnante de la brasserie parisienne en plein 7e arrondissement, alors c'est la bonne adresse ! Service un peu marketé (on vous demandera 3 fois comment vous allez, comme si on se connaissait depuis des mois 😉. Notre serveur Alex était très sympa ceci étant. Mais si vous voulez en profiter pour discuter tranquillement alors évitez plutôt 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre brasserie ait été une réussite ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, L'équipe du Thoumieux.
Le 14/01/2024 à 09:01
Sommes allés au restaurant. Belle brasserie classique avec pianiste le soir. Beaucoup de monde mais le service est au rendez vous. La carte est bonne et sans prétention.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierric Duthoit, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à la Brasserie Thoumieux ! Notre équipe est fière d'offrir un service remarquable et une ambiance unique grâce à notre piano bar. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le 7e arrondissement de Paris. L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 06/01/2024 à 22:10
Restaurants tres agréable personnel au top niveau bravo La salle est un peu bruyante En ce qui concerne le pianiste Mettez une tenue élégante ce sera plus agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Sakoun, Un grand merci pour votre aimable critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre brasserie ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le bruit dans la salle et mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème à l'avenir. Concernant la suggestion d'une tenue élégante pour le pianiste, nous l'avons bien notée et envisagerons cette proposition pour rendre l'expérience encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe de la Brasserie Thoumieux
Le 06/01/2024 à 02:42
Commentaire pour le restaurant J'ai été effrayé lorsque j'ai vu les commentaires et mon expérience chez toutmieux m'a totalement fait changer d'avis. L'accueil est impeccable, le personnel est au petit soin. La saveur des plats est simple, le prix est justifié par l'ambiance du restaurant que l'on paye . Par contre le millefeuille est à tomber !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Émilie Preau, Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique ! Nous sommes si heureux d'avoir pu changer votre opinion sur notre brasserie. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service attentionné et l'ambiance chaleureuse ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre brasserie parisienne. L'équipe de la Brasserie Thoumieux
Le 04/01/2024 à 23:22
Dès notre arrivée à Paris le 29/12/2023...ce lieu nous a été recommandé...!! Très bel endroit..service impeccable..excellente nourriture..et aussi un excellent vin !!! Nous avons donc décidé de fêter la fin de l'année 2023 ici même !!! Prix un peu élevé.. pour les plats servis.. et pour quelques désagréments lors de la soirée.. mais nous avons quand même très bien mangé et nous sommes bien amusés avec l'animation musicale.. personnel en salle à la hauteur.. très professionnel.. gentil. .et une note de mérite également au Caribbean Barman 💯
Réponse du propriétaire :
Chère Federica Mongardi, Merci beaucoup pour votre avis élogieux 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre restaurant pour célébrer la fin de l'année 2023. Nous sommes ravis de votre appréciation de l'ambiance, du service et de la cuisine. Malgré les petits désagréments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié un délicieux repas et une animation musicale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre merveilleux séjour à Paris. La Brasserie Thoumieux
Le 24/12/2023 à 09:49
Pour les plats ainsi que le service et l'accueil c'est TOP ! Courrez-y !
Le 22/12/2023 à 15:22
Fabuleuse soirée entre amis au coeur de Paris. La nourriture était délicieuse, le personnel était incroyable et l'atmosphère était inoubliable - nous reviendrons - fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles aussi élogieux. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé une fabuleuse soirée avec vos amis à la Brasserie Thoumieux. Vos aimables paroles sur notre cuisine délicieuse, notre personnel exceptionnel et notre atmosphère inoubliable comptent pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement, Chaleureuses salutations, L'équipe de la Brasserie Thoumieux
Le 13/12/2023 à 23:07
Commentaire pour le restaurant. Bien loin du souvenir que j’en avais : les plats n’ont aucun intérêt, le rapport qualité prix est désastreux. Le pianiste présent a joué à peine un morceau en 2h et reste sur son téléphone. Un spot tout juste intéressant pour les instragrammeurs venant immortaliser l’addition salée d’un repas sans aucune saveur. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre visite chez nous. Nous déplorons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre expérience. Sachez que notre pianiste est présent tout au long de la soirée. Il joue quelques morceaux au premier service, puis joue et chante sans interruption à partir du deuxième service, accompagné d'une chanteuse. Au premier service, l'ambiance est plus calme afin de laisser les clients qui le souhaitent diner dans une atmosphère plus intimiste. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre restaurant pour profiter pleinement du piano bar. Cordialement, La Brasserie Thoumieux
Le 13/12/2023 à 18:31
Belle surprise, bon et personnel adorable ! Super ambiance un samedi soir !
Réponse du propriétaire :
Chère Élodie Bruggeman, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre brasserie, ainsi que la gentillesse de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant festif. La Brasserie Thoumieux
Le 10/12/2023 à 02:33
Nous avons réussi à obtenir une réservation de dernière minute pour le dîner et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Bonne nourriture avec de grosses portions, service exceptionnel (merci à notre serveur, dont nous n'avons malheureusement pas compris le nom mais qui avait un partenaire d'Essex, et au barman, qui était super sympathique et gentil !) Dans l'ensemble, tous les membres du personnel qui nous ont servi était très serviable et attentionné, cela a rendu notre nuit. Et une ambiance de fête vraiment sympa. Je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que vous ayez pu réserver avec nous et que vous ayez apprécié votre expérience. Merci pour vos compliments sur notre cuisine et le service de notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Paris. L'équipe de la Brasserie Thoumieux
Le 09/12/2023 à 12:17
Très bel établissement Super accueil notamment au bar Qualité du service top Vraiment un lieu a recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand Roux, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur votre expérience dans notre brasserie. Nous sommes ravis que le service et la qualité de notre cuisine vous aient satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement près des Invalides ! L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 21/11/2023 à 22:18
Politique raciste prouvée !!! Mon compagnon a fait des demandes de réservation qui ont toute été refusé depuis des mois! Et dès que je fais une demande de réservation elle est comme par magie acceptée avec mon nom, c’est à vomir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous avons pris connaissance de votre récent avis avec une profonde préoccupation. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour toute expérience désagréable que vous avez pu vivre dans notre établissement. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur les circonstances de cet incident, et nous prenons les mesures nécessaires pour garantir que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Le service client que vous avez reçu ne correspond en rien à nos standards, et nous regrettons sincèrement cette situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier cette expérience décevante. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement, L'équipe de la Brasserie Thoumieux
Le 21/11/2023 à 01:25
Très déçu de la non acceptation des réservations. J’ai réservé deux fois à chaque fois je book 1mois en avance et c’est toujours le même résultat Refus ! J’espère que ce n’est pas le prénom qui gène au vu des commentaires que je viens de lire ! Ridicule !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. La période de fin d'année est particulièrement chargée et notre restaurant est complet quelques semaines à l'avance sur certaines réservations en soirée, surtout en fin de semaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe La Brasserie Thoumieux
Le 19/11/2023 à 15:36
Dès la réservation cela n'est pas pro ! Nous réservons une table pour 2 personnes, le restaurant nous valide et quand on arrive 10min plud tard on nous dit que les cuisines sont fermées. Pas professionnel du tout ! Nous habitons le quartier. Dommage ! Se faire jeter comme cela ! Nous y retournerons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de l’expérience que vous avez eu lors de votre réservation. Notre objectif est de fournir le meilleur service à nos clients. Nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients avec exigence et qualité, et sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Bien à vous, La Brasserie Thoumieux
Le 12/11/2023 à 21:58
Accueil agréable, décor agréable, service très convenable, prix élevés, bonne carte des vins… mais: plats très banals sud-ouest de base; suprême de poulet consistant en une assiette de tranches de poulet sans un légume ni rien; gras, ma femme est rentrée malade. Rien à voir avec le Thoumieux d’antan. Rapport qualité- prix effroyable en ce qui concerne le contenu de l’assiette.
Le 12/11/2023 à 11:31
Venue au restaurant, population pas à mon goût beaucoup trop m'as tu vu. La food est bonne. Les vins également. Une grosse galère pour réserver avec une validation ou non 1 semaine avant. Sûrement validation à la tête du client après recherche sur internet. On a été mise sur une table à l'entrée dans le froid.
Le 11/11/2023 à 00:58
Le meilleur endroit à Paris !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Majda Gligoric, Merci beaucoup pour tes mots gentils! Nous sommes ravis d'entendre que vous pensez que la Brasserie Thoumieux est le meilleur endroit de Paris ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Passez une bonne journee. L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 10/11/2023 à 09:40
Une très belle table parisienne, toujours bien reçu avec une ambiance piano bar. La carte est bien exécutée, une belle sélection de vins et un millefeuille à tomber !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy Kadiri, Merci infiniment pour votre retour suite à votre visite dans notre brasserie parisienne. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que l'ambiance musicale de notre établissement vous a séduit et que vous avez apprécié nos plats signatures Beaumarly. L'équipe de la Brasserie Thoumieux
Le 10/11/2023 à 09:31
Service vraiment épouvantable, tellement mauvais que nous nous sommes levés et sommes partis avant de commander, donc aucun commentaire sur la nourriture réelle. Dès le début, c’était chaotique et désorganisé. En entrant, il y avait 4 à 6 employés dans la zone des hôtesses, on ne savait pas vraiment qui était censé aider. Ils ont eu du mal à trouver notre réservation et ont donc été laissés là à attendre. Une fois qu'ils ont finalement trouvé notre nom, ils nous ont assis à une table juste derrière leur espace hôtesse (assez près pour les toucher), devant l'entrée principale et une table dressée pour 3 (seulement 2 d'entre nous). Ce n'était pas nécessaire étant donné que l'endroit était à peut-être 10 % de sa capacité. Nous sommes restés assis un moment et avons réalisé que non seulement l'air froid nous frappait continuellement de l'extérieur, mais qu'il y avait un essaim constant de plusieurs hôtesses debout et d'invités arrivant essentiellement au-dessus de notre table comme si nous étions sur une sorte d'affichage étrange. Il n'aurait pas été possible de prendre un repas et de pouvoir se concentrer/s'entendre parler. Nous avons poliment demandé à être transférés vers une autre table étant donné qu'il y en avait beaucoup d'autres disponibles. On nous a dit qu'un responsable viendrait aider. Nous avons continué à rester assis là pendant DIX MINUTES sans que personne ne vienne, alors nous nous sommes levés et sommes sortis. Ridicule compte tenu des prix - ils essaient clairement de se présenter comme quelque chose qu'ils ne sont pas capables de fournir.
Le 02/11/2023 à 12:05
La nourriture est de bonne qualité mais le serveur a essayé de nous arnaquer
Le 27/10/2023 à 11:45
DISCRIMINATION AVEREE EN IMAGES !!! SCANDALEUX !!!! Les Faits : - Je réserve sur internet au nom de HAZAN MICKAEL le mardi 24/10/23 une table pour le 02/11/23 pour 6 personnes à 21H00. n'ayant aucune réponse ... - Je décide donc de réserver sur internet au nom de LAFONT NICOLAS le jeudi 26/10/2023 une table pour le 02/11/23 pour 6 personnes à 21H00. Je reçois ce Vendredi 27/10/2023 au matin : - Réponse NEGATIVE (liste d'attente) pour HAZAN MICKAEL - Réponse POSITIVE pour LAFONT NICOLAS COMMENT UNE RESERVATION FAITE MARDI AU NOM DE HAZAN EST REFUSEE ET LA MEME RESERVATION (pour le même jour, même heure )FAITE LE JEUDI AU NOM DE LAFONT EST ACCEPTEE ... QUE DOIS-JE COMPRENDRE !!!
Le 22/10/2023 à 03:02
Brasserie Thoumieux très décevant, apres le plat à 21:20 on nous a dit qu'on n'avait pas le temps pour prendre un dessert (on avait jusqu'à 22h), seulement un café... on a été mis dehors du resto sans nous prévenir a aucun moment du repas... honteux je n'ai jamais vu ça de ma vie de refuser a des clients de prendre un dessert! Restaurant selectif? Mauvais service? Au prix ou on paye les plat l'attention au client pourrait être LARGEMENT amélioré!
Le 16/10/2023 à 18:00
Parfait.
Le 15/10/2023 à 13:40
Thoumieux …. Ça n’a de mieux que le nom ce lieu devrait s’appeler thoupire. Alors que nous avions une réservation à 22.30, que nous étions arrivées à 22.20 après nous avoir harcelés toute la semaine sur la « tenue élégante » et le fait « d’arriver à l’heure », il s’avère qu’à final il n’y a jamais eu de réservations, « problème de booking » apparement ce qui sincèrement peu arriver. En revanche, nous faire poireauter 45 mins debout, venir nous voir toutes les 15 mins en nous disant « ne vous inquiétez pas une table va se libérer » et au final nous dire à 23.30 (!!) qu’il n’y a pas de table disponible (alors que réservation confirmée) c’est tout simplement scandaleux. Je vous passe le directeur qui préfère les instagrammeuses plutôt que venir lui même s’excuser et nous proposer une solution viable (oui parce qu’on nous a proposé soit de nous asseoir au bar (l’audace) pour attendre encore ou aller dans un autre restaurant où « vous aurez une table c’est certain» restaurant à 15min en taxi et je doute que les cuisines soient encore ouvertes à minuit). Soyons honnêtes cette brasserie où l’on préfère se reluquer en permanence en misant sur le paraître fait preuve d’un manque total de professionnalisme, de respect du client et de bon sens. Cerise sur le gâteau mais n’allons pas tirer de conclusions hâtives, c’est assez drôle que vous ayez refusé une réservation faite par une personne au nom à consonance maghrébine mais que vous ayez accepté la même réservation avec un nom plus traditionnel, coïncidence? Au vue du traitement infligé c’est difficile de ne pas vous jeter encore la pierre.
Le 08/10/2023 à 23:41
Être invité à quitter la table pour le deuxième service alors que nous attendons les desserts ! Incroyable jamais vu ça de ma vie ! A jamais
Le 08/10/2023 à 21:11
Si t’as pas 40 ans et que ton nom de famille passe pas tu peux pas réserver chez eux A fuir vous êtes vraiment honteux
Le 08/10/2023 à 02:40
Cet avis concerne uniquement le restaurant. J'ai adoré l'ambiance et la nourriture. J'y retournerai. Nous avons été bien traités dès notre arrivée. un bon serveur peut faire ou défaire un restaurant : si vous obtenez Gus, il améliore l'endroit. J'ai adoré la musique de piano qui touchait juste, elle appartenait à la scène sans dominer l'expérience. Le niveau de bruit était bruyant et cela nous a plu. Il était facile de transporter une conversation même si l'endroit était plein d'énergie. Nous avons réservé à 8 heures samedi et le restaurant a vraiment commencé à se remplir vers 8h30. Super ambiance.
Le 04/10/2023 à 09:28
Nous avons dîné dans ce restaurant emblématique mardi soir et avons été entièrement satisfaits de la nourriture délicieuse, du personnel attentionné et du service professionnel ! Nous avons goûté l'apéritif au gravlax et avons pris les assiettes de bar et de sole de Douvres comme plat principal, avec le désert de profitol pour clôturer. Délicieux! Expérience culinaire fantastique! Merci à notre serveur Lucien, vous avez vraiment pris soin de nous.
Le 29/09/2023 à 09:18
Plus d’une heure d’attente pour avoir la table, ensuite attente des plats pendant 2 heures, service 0 et personnel désagréable.
Le 27/09/2023 à 21:51
Emplacement en plein air. Le serveur avait une mauvaise attitude. Le repas n'est pas venu avant une heure. Il n'y avait pas de bougies sur la table. J'en ai demandé un et le serveur a ignoré ma demande. Je me sentais victime de discrimination raciale.
Le 22/09/2023 à 21:31
Je suis venu prendre un cocktail parce que le restaurant avait l'air si beau et accueillant de l'extérieur. Nous avons été accueillis par des hôtes gentils et attentifs avant d'être rapidement conduits aux sièges du bar. Notre barman sympathique et talentueux (Benjamin) était très arrangeant et gentil. Chaque personne avec qui nous avons discuté a été un vrai plaisir, ce qui est un choc à Paris quand on est américain ;) Le restaurant propose de la musique live et une atmosphère magnifique. J'espère revenir bientôt pour le dîner !
Le 21/09/2023 à 18:22
Ils m'ont appelé et ont annulé la réservation que j'avais pour mon anniversaire la veille ! Honte! Sans raison!
Le 15/09/2023 à 14:49
Situé dans un bel endroit de Paris, Thoumieux offre une ambiance qui pourrait donner le ton d'un délicieux repas. Cependant, l’expérience culinaire n’a pas répondu aux attentes sur plusieurs fronts. Le menu était limité, offrant très peu de choix, ce qui peut être décevant pour ceux qui recherchent de la variété. La présentation des plats, bien que simple, n'a pas réussi à impressionner en termes de saveurs. Compte tenu des prix haut de gamme, on pourrait s'attendre à un repas qui résonne avec une touche gastronomique tant au niveau du goût que de la présentation. Ce n’était malheureusement pas le cas. De plus, le service laissait beaucoup à désirer. Le personnel semblait inattentif à nos besoins. Nous avons dû nous approcher plusieurs fois de l'hôtesse à l'entrée en raison de la lenteur du service dans la salle à manger. Compte tenu du prix, on pourrait s’attendre à une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Malheureusement, Thoumieux n'a pas tenu ses promesses sur ce plan. Pour l'argent dépensé, il existe certainement d'autres restaurants à Paris qui promettent un voyage gastronomique plus satisfaisant.
Le 13/09/2023 à 11:52
Très agréable
Le 26/08/2023 à 21:25
Bistrot français sympa. La nourriture est bonne mais pas d'effet wow.
Le 26/06/2023 à 16:52
Bonjour, Je partage très rarement un avis mais cette fois je tiens à partager ce commentaire car suite à notre dernier diner chez Thoumieux toute la table a été malade (4) !! J'espère pour les futurs visiteurs que cela ne se reproduira pas ...
Le 26/06/2023 à 00:03
Réservation faite avec mon nom refusée à plusieurs reprises. Puis réservation faite avec un autre nom « apparement » plus acceptable et tout d’un coup une table est libre à la même date et heure que demande précédemment ! Honteux , ils mériteraient bien une polémique tiktok comme le Manko …
Le 30/05/2023 à 09:11
Brasserie traditionnelle dans un cadre aéré. Des plats très soignés et copieux de cuisine traditionnelle française ( raison pour laquelle il y a autant d'étrangers !!). L os à moelle est incroyable, les côtelettes d'agneau et le tartare également, les frites succulentes. Je recommande le millefeuille en dessert. Le service est avenant et attentif. Nous avons été servis par Alice très professionnelle. Je recommande
Le 27/05/2023 à 13:47
Ambiance et décor très sympathiques avec de la bonne nourriture et cocktails, Manon s’est occupé de nous avec un accueil chaleureux et un très bon service ! Nous reviendrons avec plaisir
Le 22/05/2023 à 10:01
Merci beaucoup à Manon de nous avoir fait passer une si bonne soirée.
Le 20/05/2023 à 19:16
Après un accueil des plus froid, malgré une réservation, on nous propose une table en plein courant d'air! Nourriture insipide avec, pour une brasserie parisienne, des frites cartonnées et sèches! Et enfin, la soirée piano-bar est animée, ponctuellement, par un pianiste n'arrivant pas à couvrir le brouhaha des conversations...
Le 17/05/2023 à 16:10
Superbe dîner festif à la brasserie Thoumieux lors du 2e service un samedi soir. La nourriture est bonne. Belle carte des vins. Prix justes. Très beau cadre. Piano bar met une belle ambiance. Un grand merci à Gus pour l'excellent service. Un grand merci également au chef de salle et à la personne qui j'ai eu au téléphone qui en dépit d'un malentendu à la suite duquel ma réservation a été annulée, ont réussi à résoudre le problème. Je recommande fortement
Le 03/05/2023 à 21:40
Tout simplement honteux! Un restaurant qui refuse votre réservation pour un simple nom de famille. Il reste encore les créneaux disponibles mais les serveurs ne savent comment expliquer la double annulation de la table. Honteux pour une brasserie qui paye pour avoir une publicité sur Instagram pour au final refuser des clients sur un simple nom de famille…. Dégoût total de cet etablissement, bonne continuation.
Le 29/04/2023 à 18:31
A fuir
Le 26/04/2023 à 18:32
A éviter, nous avons mangé à 10 et nous avons été tous malades 1h après avoir mangé.
Le 26/04/2023 à 11:34
Meilleur restaurant pour une soirée à Paris. Bonne nourriture, musiciens et personnel!
Le 23/04/2023 à 22:12
Excellent service, nourriture délicieuse.
Le 23/04/2023 à 16:29
Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant et je vous conseille fortement de passer votre chemin: - nourriture pas fraîche, la moitié du groupe a été malade - service lamentable et hautain - le manager du restaurant a été vulgaire avec nous lorsque nous nous sommes plaints Passez votre chemin
Le 23/04/2023 à 01:20
Partez, la nourriture n'est pas bonne et le service est moche. Les serveurs se disputent et le gérant ne sait pas comment gérer son restaurant.
Le 21/04/2023 à 02:03
C’est un endroit merveilleux. Venez ! Toute l’équipe est géniale : de la sécu au service Je vous fais des bisous
Le 19/04/2023 à 01:40
Tour d'abord, J'ai adoré les banquettes super confortables ! Tres bon service, l'équipe sympa et à l'écoute, J'ai eu le saumon qui était vraiment délicieux ainsi que le riz. Lieu propre et agréable. Highly recommended !
Le 16/04/2023 à 17:13
Nourriture très bonne, service super et efficace, nous avons passé un super moment, merci
Le 14/04/2023 à 08:15
Super restaurant, nourriture excellente et pianistes de service le week-end. Nous aimons ça!
Le 06/04/2023 à 20:37
Une magnifique brasserie (un ancien bouillon chartier) située dans le 7e. Un accueil et un service très soignés. Le risotto gambas est délicieux ! Tout était parfait, nous avons apprécié cette jolie parenthèse gourmande
Le 02/04/2023 à 15:04
Accueil parfait et les serveurs au petit soin. L’entrecôte était vraiment bonne, cuisson parfaite ! Même chose pour les pavés de saumon. On y reviendra avec plaisir ! Seul petit bémol, j’avais oublié mon sac de médicaments et personne a rappelé pour essayer de savoir si c’était à nous…
Le 18/03/2023 à 11:32
Toujours aussi parfait depuis des années. Le service est incroyable, les plats sont extrêmement bons et frais, l’ambiance est au rdv à chaque fois, clairement le meilleur endroit de Paris pour s’amuser et bien dîner! Merci à Charlotte et à son équipe pour son professionnalisme, je recommande fortement! Merci!
Le 13/03/2023 à 16:02
Le mieux est de réserver une table pour le deuxième service. Ensuite, il y a une ambiance merveilleuse, du piano, des chants, des gens qui dansent, une ambiance typiquement française avec de la très bonne cuisine et de l'élégance.
Le 09/03/2023 à 18:30
Ambiance très agréable et délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et des photographies suite à votre visite, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à toute l'équipe et espérons vous revoir tès bientôt dans notre établissement. La Brasserie Thoumieux
Le 25/02/2023 à 11:40
Enfin un lieu où l’on fait la fête avec un super chanteur au piano et où l’on mange SUPER BIEN. Je recommande vivement à tout point de vue. Merci à toute l’équipe qui est super.
Le 21/02/2023 à 00:59
Restaurant à éviter , Un accueille Désastreux .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de constater que le moment passé dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous faire vivre une meilleure expérience que celle décrite. Soyez sûr que le moment passé ne reflète en aucun point l'expérience que nous voulons faire vivre à nos clients, La Brasserie Thoumieux
Le 18/02/2023 à 16:47
J’ai été brûlée dans cet etablissement par les hauts chandeliers qui sont disposés sur toutes les tables. Mes cheveux ont pris feu! Une partie des cheveux ont evidemment été brûlés mais surtout une brûlure au 2 eme degrés d’environ 7 cm sur le coté gauche du visage près de la tempe! Un incident qui m’a valu plus d’une semaine d’arrêt de travail, des allers retours tous les jours aux urgences de l’hôpital, plusieurs rendez vous chez des dermato pour avis. A cela, je ne parle pas du choc moral et emotionnel que cela engendre. Une sentation de prendre feu, la douleur et les premiers avis des medecins qui ne savent si des marques sur le visage resteront ou pas! Je suis consciente que de nombreux restaurants disposent des mêmes chandeliers mais celui ci est un piano bar ou les gens se lèvent toute la soirée. Une attention particulière aurait donc dû être apporté sur ce point, or à ce jour aucune mesure n'a été prise à ce sujet. Il semble d'ailleurs que cet incident arrive régulièrement dans leur établissement. Concernant la gestion de l'après, il est réellement inadmissible. En effet, personne n'a pris la peine de prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais, etc.. On ne parle pas d'envoyer des fleurs ni même s'excuser mais simplement passer un coup de téléphone pour savoir ce qu'il en est ! Un désintéressement et un manque d'intérêt total qui reflète bien les différents commentaires. Un incident peut arriver mais une telle attitude est tout simplement déplorable. Affaire à suivre..
Le 17/02/2023 à 15:35
Y a t il vraiment besoin d’un commentaire pour ce restaurant d’exception…
Le 17/02/2023 à 09:57
Mon restaurant festif numéro 1 à Paris. Belle ambiance musicale, piano chant, de tous registres. On y mange extrêmement bien, et les prix sont très raisonnables pour un restaurant festif branché. Tout le staff est très très agréable (rare à Paris). Serveurs, hôtesses, managers, tous très serviable. Mention spéciale à Charlotte :)
Le 14/02/2023 à 00:06
Petit déjeuner copieux et de qualité. Des prix intéressants et un service vraiment excellent. Personnel très courtois et gentil. Environnement classe, raffiné et très propre. Le vaste choix de plats et de combinaisons disponibles est excellent. Tous très bons. Hautement recommandé!
Le 10/02/2023 à 19:17
Population wannabe, accueil moyen. Table réservée mais donnée en retard. Carte type brasserie avec cependant un rapport qualité prix bien mauvais même pour Paris. La sonorisation était désastreuse cette soirée la, et le service non maîtrisé. Il y a tellement plus charmant et authentique pour bien moins cher et bien plus respectueux. N’oubliez pas que nous sommes les clients. Plus jamais.
Le 06/02/2023 à 18:52
Excellent rapport qualité prix. Belle découverte. Très bonne adresse.
Le 06/02/2023 à 15:30
Si vous voulez passer une bonne soirée, une ambiance agréable, de la bonne musique et de la bonne cuisine et du bon vin de brasserie française. ne manquez pas ce charmant restaurant. Et au retour après une belle soirée, passez devant la Tour Eiffel en rentrant chez vous pour vous coucher pour terminer une nuit mémorable à Paris.
Le 05/02/2023 à 22:12
Parfait service impeccable plat très bien
Le 04/02/2023 à 19:28
Bel endroit près de la Tour Eiffel pour passer un bon moment. C'est assez grand et un peu occupé. Prix assez élevés.
Le 02/02/2023 à 22:35
Accueil sympa, plats traditionnels copieux. Juste un peu trop bruyant pour moi mais très bonne adresse
Le 30/01/2023 à 21:50
Très belle expérience d’un déjeuner imprévu dans ce très chic quartier du 7eme. Décor cosy et chaleureux. Os à moelle comme on les aime , Saint Jacques et écrasé de poireaux une pure merveille, mille feuille maison par gourmandise car j’étais déjà repu. Vous êtes calés jusqu’au lendemain. Rien à changer en cuisine c’est parfait. Mention spéciale à Noemie la serveuse attentive à souhait vous fera passer un déjeuner parfait. Encore merci.
Le 30/01/2023 à 14:00
Cadre agréable et chaleureux. On vous fait croire à l’entrée qu’il n’y a plus de place mais finalement toutes les personnes qui entrent sont placées. Peut être pour qu’on leur soit très reconnaissant ? Nourriture bonne (prenez des frites, elles sont top) Service plutôt agréable mais trop lent. Un manque de personnel ? Expérience moyenne. Si vous avez le choix, allez voir ailleurs
Le 29/01/2023 à 15:43
C’est une drôle d’idée de se faire maltraiter par une hôtesse d’un restaurant qui vit de l’argent des touristes. La femme incroyablement impolie qui accueille les invités m’a dit que je ne pouvais pas entrer parce que je portais un pull et non une chemise ou une veste, même s’il n’y avait pas de code vestimentaire explicite. Je suis revenu plus tard - uniquement parce que les amis de ma femme étaient là et que c'était leur dernière nuit à Paris - vêtus d'une chemise pour trouver d'autres personnes portant des pulls et des t-shirts, mais je suppose qu'ils le peuvent puisqu'ils sont français. La nourriture est au mieux décevante. Il existe de nombreux excellents restaurants à Paris pour le prix où vous serez bien traité et obtiendrez une meilleure nourriture. Ne vous embêtez pas avec celui-ci.
Le 29/01/2023 à 15:28
Plus que décevant ! Formule brunch à 50€ par personne qui ne les vaut vraiment pas, vous trouverez bien mieux ailleurs: viennoiseries petites et sèches, oeuf mollet qui arrive froid sur du pain de mie humide et sans goût, et gaufre dure et immangeable. En bonus l'eau servie en début de repas à 7€ la bouteille, pas de pain pendant le repas, et 10mn d'attente et de multiples relances pour avoir de la sauce avec les frites. Enfin, nous avons été installés sur une table dans le passage des serveurs qui courent et cognent la chaise pendant tout le service. Thoumieux n'a vraiment que son nom de positif, à renommer Tout nul.
Le 29/01/2023 à 15:24
C'est cher et la nourriture n'est pas bonne ! Nous y sommes allés pour un brunch le dimanche midi, les viennoiseries sont moyennes, les oeufs n'étaient pas chauds accompagnés d'une énorme assiette de frite.. Un conseil : ne pas manger ici
Le 29/01/2023 à 08:05
Visité pour le dîner d’anniversaire de mon meilleur ami, nous avons passé un merveilleux moment ! Le service était incroyable, très attentif lors d'une nuit complète et la nourriture était magnifique avec des portions très généreuses. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais.
Le 25/01/2023 à 21:30
Avoir conservé les codes traditionnels de la brasserie ne suffisent pas, sans commenter la reprise de la Brasserie Thoumieux par T. Costes et JF Piège en 2009, le nouveau chef S. Wahid, ne nous a pas conquis pour ce déjeuner de 9 personnes. Les plats ne sont canailles que sur le menu, et vous laissent un soupçon de déception. Rien n'est mauvais, mais tout est simplement banal, tout comme le service brouillon. Je me réjouissais initialement de revenir dans cet endroit que j'avais délaissé et projetais d'y revenir dîner entre amis. Cela ne sera pas le cas. Tellement lambda que je vais oublier à nouveau ce lieu et rester sur le souvenir de ce qu'était Thoumieux... avant.
Le 20/01/2023 à 12:34
Comme toujours chez Thoumieux, un dîner à l’ambiance inégalable, une qualité de service avec des serveurs adorables et des plats excellents (surtout les Devenu l’un de mes endroits favoris sur Paris où l’on n’est jamais déçu ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Cavel, Quel plaisir de lire votre commentaire bienveillant, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 19/01/2023 à 21:52
Une superbe soirée entre copines à la brasserie Thoumieux. Bon service et les serveurs souriants, c’est un plaisir de dîner là bas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Nous lisons avec plaisir votre avis positif, faisant suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment, apprécié les plats et le service de nos équipes. C'est toujours une grande satisfaction pour nous d'offrir une expérience inoubliable à nos invités. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Très sincèrement, Brasserie Thoumieux.
Le 12/01/2023 à 12:51
Superbe cadre ! Nous avons très bien mangé, les plats sont raffinés et l’équipe est très agréable. Merveilleux moment
Le 03/01/2023 à 12:59
Nous avons passé une excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience positive. C'est un vrai plaisir de lire vos mots et de voir que nos équipes vous ont fait passer un excellent moment. Nous avons hâte de vous revoir. Brasserie Thoumieux.
Le 31/12/2022 à 13:35
Excellente nourriture. Carte des vins correcte. Service excellent. Le serveur était professionnel, sympathique et très attentionné. Bien que ce qui précède soit digne d'une note de 4 à 5 étoiles, je mets 3 étoiles en raison du service d'accueil extrêmement peu professionnel et désagréable. Je suis arrivé avec ma sœur et ma mère, (1) nous avons été surpris par le ton grossier et condescendant du videur, puis (2) nous avons dû attendre 30 minutes + pour une table, pendant que tout le monde arrivait après nous se faisait réparer. Je vous épargne d'autres détails désagréables… enfin, (3) lorsque notre ami est arrivé, habillé chic d'un pull en cachemire noir et d'un pantalon anthracite, il a failli se faire virer du restaurant par la personne qui prétend être le gérant pour « non-respect le code vestimentaire' ajoutant 'le restaurant n'est pas fait pour plaire aux gens' - lol. Je vois que d'autres critiques mentionnent des incidents / expériences similaires. Je suis convaincu que la direction de Thoumieux fera respecter les conséquences de ce comportement inacceptablement non professionnel et suspectement discriminatoire et élèvera la barre de sa culture et de ses valeurs.
Le 29/12/2022 à 16:47
Excellent repas et accueil parfait. Très belle salle. Seul point noir : le prix des vins est exorbitant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous lisons avec plaisir votre avis positif, faisant suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment, apprécié les plats et le service de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer jours après jours et vos retours sont toujours les bienvenus. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Très sincèrement, Brasserie Thoumieux.
Le 25/12/2022 à 22:02
Hello, After having tried to book several times without success with my first and last name, despite availability, I made a last attempt under my Arabic name, and without surprise, once again, reservation NOT confirmed. On the other hand, when I use the very French name of my friend for the same reservation and on the same day, there I have a confirmed reservation. So I repeat for another evening, under an Arabic name and under a French name. No need to tell you which is confirmed and which is cancelled. And when I check the group, I see that it is the Costes group well known for thinly disguised discrimination. Unacceptable to see this again in 2022 Bonjour, Après avoir tenté de réserver plusieurs fois sans succès avec mon nom et prénom, et ce malgré les disponibilités, je fais une dernière tentative sous mon nom arabe, et sans surprise, encore une fois, réservation NON confirmée. Par contre, quand j’utilise le nom bien français de mon ami pour la même réservation et ce le même jour, là j’ai une réservation confirmée. Donc je réitère pour un autre soir, sous un nom arabe et sous un nom français. Pas besoin de vous dire laquelle est confirmée et laquelle est annulée. Et quand je vérifie le groupe, je vois que c’est le groupe Costes bien connu pour faire de la discrimination à peine déguisée. Inadmissible de voir ça encore en 2022
Le 25/12/2022 à 17:00
Excellent service et nourriture savoureuse.
Le 22/12/2022 à 13:14
Jolie brasserie. On est bien accueilli, bien assis, les plats du jour sont vraiment top. Bonne qualité de service, on mange dans de belles assiettes avec de beaux couverts. Super.
Le 19/12/2022 à 18:27
Nous avons eu un merveilleux dîner dans ce restaurant, de la bonne nourriture, une ambiance chaleureuse et très agréable d'avoir de la musique de piano live.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel Guimarães, Merci pour vos étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir ! Brasserie Thoumieux.
Le 18/12/2022 à 07:42
Samedi 17 décembre Accueil: parfait Service: parfait (une jeune femme très aimable et efficace)! Qualité des plats: parfait! Rien d'autre à ajouter 😂😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous lisons avec plaisir votre avis positif, faisant suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment, apprécié les plats et le service de nos équipes. C'est toujours une grande satisfaction pour nous d'offrir une expérience inoubliable à nos invités. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Très sincèrement, Brasserie Thoumieux.
Le 18/12/2022 à 00:38
Tellement dommage, c est la première fois que je me sens discriminé. J arrive pour rejoindre des amis pour l’anniversaire d une de nos amie. on me demande à l’entrée si j ai une chemise noir, par chance je sors du resto que je dirige donc tenu correcte mais quand je rentre je me retrouve en effet avec plein de mec caucasien en pulls ou t shirt malgré les merveilles moment que j ai passé avec mes amis et un repas très bon je n arrive pas à retirer cette question qui m a gâché ma soirée plus jamais et je ne recommanderais pas
Le 13/12/2022 à 11:24
Deuxième visite à Thoumieux et c'était aussi bien que la première fois. La nourriture est délicieuse, le personnel extrêmement sympathique et serviable et sans parler de l'atmosphère, le restaurant a une ambiance incroyable. C’est un incontournable de tout voyage à Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofie, Nous voulions vous remercier pour vos belles paroles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design, le service et la nourriture. Toutes les équipes travaillent chaque jour pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un bon moment. Nous avons hâte de vous revoir! Passez une bonne journee, L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 12/12/2022 à 19:22
Nous nous sommes rendus avec un groupe d’amis ce week-end dans ce restaurant. L’accueil a été particulièrement nonchalant et assez discriminatoire. Lorsque nous avons commandé les plats, une de nos amie n’a rien commandé (seulement un cocktail à 15€) car elle a une gastrostomie pour se nourrir (évidemment cachée pour raison de discrétion) et la manager nous a fait la réflexion, je cite « nous sommes un restaurant, c’est un plat par personne »! Sans même une once de compréhension ou d’attention à l’égard d’un quelconque problème de santé. Idem pour l’alcool , on vous fait gentiment remarquer que c’est problématique si vous ne prenez pas de BOUTEILLE de vin ou de champagne à table ! Après cette remarque sur les plats, nous avons eu le droit à « pas de vin non plus j’imagine? ». Je trouve ça honteux. Petite note au restaurant, ce n’est pas nécessaire de commenter que ça ne se passe pas comme ça d’habitude dans votre établissement car vu les nombreux commentaires dans ce sens, il semble que ce soit plus récurrent que ce que vous prétendez. Il va certainement falloir revoir votre accueil et le service client.. je ne recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés de lire que le moment passé à l'une des tables de notre brasserie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Peu importe le jour et la date, nous travaillons chaque jour et à chaque service à vous offrir le meilleur. Toutes les équipes en salle et en cuisine s'emploient à travailler avec énergie et passion pour satisfaire tous nos clients. Sachez que vos remarques ont été lues avec la plus grande importance. Bien à vous, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 03/12/2022 à 12:55
Il s’agit d’un feedback sur la brasserie et non l’hôtel. Un service très décevant surtout pour la brasserie d‘un hôtel 4 étoiles. 2 des éléments commandés pour le petit-déjeuner n’étaient plus disponible, ensuite nous avons reçu une première fois le mauvais plat, puis une deuxième fois (!!). Personne pour nous accueillir quand on arrive. Je ne doute pas de la bonne volonté des personnes mais là il y a souci général de service. Nous ne reviendrons pas.
Le 27/11/2022 à 21:55
L'air sympa, mais le personnel vraiment arrogant avec des prix trop élevés pour la nourriture et les boissons. N'y allez pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés de lire vos mots. Ces problèmes ne surviennent généralement jamais dans notre restaurant. Bonne journée, Brasserie Thoumieux.
Le 27/11/2022 à 12:08
Je ne pensais pas que mon expérience serait si dure, le personnel est extrêmement malmené, je vous recommande de ne pas aller dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire vos mots. Ces problèmes ne se produisent généralement jamais dans notre restaurant. Bonne journée, Brasserie Thoumieux.
Le 27/11/2022 à 12:04
ATTENTION : n'y allez pas. La pire expérience de restaurant de tous les temps. Personnel désagréable et arrogant. Nous n'avons pu commander qu'un seul plat car notre groupe était trop grand ?! Réservé trois mois à l'avance… Plus jamais ça
Réponse du propriétaire :
Salut Oscar, Merci pour votre retour mais pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience. Pourriez-vous nous dire quand êtes-vous venu et à quelle heure ? Ce serait très utile. Merci beaucoup Brasserie Thoumieux.
Le 27/11/2022 à 12:02
Service mauvais et arrogant. Nous étions avec un groupe de 8 personnes et sommes arrivés avec 10 minutes de retard. Immédiatement, nous sommes pressés et ne sommes pas autorisés à commander des entrées. Ceci alors que nous venions de commander une bouteille magnum de champagne. Apparemment, ils travaillent par équipes, mais cela n'est pas communiqué lors de la réservation. Après le champagne nous avons décidé de partir. J'ai eu une expérience très désagréable. Je ne peux pas recommander ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Tous les commentaires de nos clients sont utiles pour améliorer notre service. Le vôtre a fait l'objet d'une attention particulière dans la mesure où il décrit des comportements surprenants de la part de nos collaborateurs expérimentés qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et mérite quelques éclaircissements. Vous comprendrez que pour le bénéfice de tous, nous demandons à nos clients d'arriver ensemble, dans la mesure du possible et au moment de la réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Brasserie Thoumieux.
Le 25/11/2022 à 11:00
Un accueil désastreux qui n’est pas digne de cet etablissement . La base en restauration c’est accueillir ces clients chose que la jeune fille n’as pas du apprendre. Ne parlons pas de son attitude et de sa nonchalence… Heureusement le serveur Ilan a ete parfait du début à la fin heureusement il y a des gens qui sont professionel. Les plats sont bon le lieu agreable mais l’accueil est vraiment a revoir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah Alani, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de notre établissement. Nos équipes font leur maximum tous les jours pour apporter un service attentionné et une cuisine savoureuse à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous revoir, Brasserie Thoumieux
Le 22/11/2022 à 10:17
Brasserie top ! Avec de bon petits plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Guillaume, Merci pour vos étoiles et votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous ayez apprécié nos plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Brasserie Thoumieux.
Le 17/11/2022 à 18:34
Attention ! Notre serveur à la fin de la nuit nous a essentiellement obligés à donner un pourboire parce que nous étions des touristes. En fait, ses mots étaient « puisque vous êtes des visiteurs, il est courant que vous laissiez un pourboire dans votre pays ». Mais nous ne sommes pas dans notre pays ! Nous n'avons jamais vécu cela ailleurs dans tous les autres restaurants où nous sommes allés à Paris. Nous nous sommes sentis très très mal à l'aise face à la façon dont il a procédé, puis il a lui-même saisi le montant du pourboire dans la machine au lieu de nous le demander. C'était comme si on profitait de nous. Nous sommes repartis avec un mauvais goût dans la bouche et pour cette raison nous ne reviendrons pas. Ils n’appliquent pas non plus du tout leur code vestimentaire. Très dommage car c'est un charmant restaurant avec de la bonne nourriture et des bons vins. Évitez les cocktails ici.
Le 09/11/2022 à 18:42
Bonsoir, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à votre système de réservation. J’ai pris soin de réserver ma table en date du 1er Octobre pour le 19 novembre afin de célébrer mon anniversaire. J’apprends aujourd’hui, donc à 10 jours de ma réservation, que cette dernière n’a pas été confirmée. Vous imaginez bien que pour trouver un lieu équivalent à 10 jours de l’événement les chances sont très minces. Après un contact téléphonique j’apprends que la clientèle habituée (en d’autres termes célébrités et influenceurs - oui oui ils sont eux aussi considérés comme célèbres!) ma resa n’est finalement pas confirmée. C’est inadmissible, vous avez ruiné mes plans d’anniversaire et je me faisais une joie de venir essayer votre carte. C’est honteux de trier les gens ainsi… c’est finalement bien à l’image du groupe auquel vous appartenez.
Le 06/11/2022 à 19:04
Très bon moment. Le cadre est très bien, on a eu le droit à un pianiste pour l'ambiance. Nous avons très bien mangé. Les cuissons du cabillaud, saumon et volaille étaient excellentes. Et un tartare de thon superbe. Seul la tarte au citron était un peu trop riche et donc difficile à finir... Le personnel est très agréable. J'avais froid car nous étions prêts de la porte, après en avoir discuté avec le serveur, ils ont fermé la porte d'entrée, mis un peu de chauffage et m'a apporté une bouilloire pour me réchauffer. Je vous le conseil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Charlier, Nous lisons avec plaisir votre avis positif, faisant suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment, apprécié les plats et le service de nos équipes. C'est toujours une grande satisfaction pour nous d'offrir une expérience inoubliable à nos invités. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Très sincèrement, Brasserie Thoumieux.
Le 06/11/2022 à 17:24
Malheureusement, le restaurant ne propose plus de buffet pour le brunch, juste un menu standard plutôt (et un peu trop cher).
Réponse du propriétaire :
Chère Lucy Bower, Mon équipe et moi-même avons reçu votre commentaire et tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Brasserie Thoumieux.
Le 04/11/2022 à 09:22
L'endroit est vendu comme diner/soirée piano bar avec chanteur...or de 20h a 23h30 rien! Personne pas de chanteur ni piano ni musique! Juste un resto...ils se foutent du monde et nous promette le chanteur dans 10mins mais celui ci ne vient jamais!
Le 01/11/2022 à 08:46
Rétro classique
Réponse du propriétaire :
Cher Mike, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, ainsi que pour cette belle évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Brasserie Thoumieux. À bientôt.
Le 31/10/2022 à 00:05
Très chouette endroit. très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour vos mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau ! À très bientôt. Brasserie Thoumieux.
Le 27/10/2022 à 17:55
Une magnifique soirée entre amis à la brasserie Thoumieux. L’ambiance est au rendez-vous avec la musique française et un pianiste ! Vous dansez jusqu’à 2h ! Mise à part l’ambiance les cocktails sont délicieux ! Clin d’œil pour l’Espresso Martini. Sans parler des plats, un 10/10 ! Le service est impeccable et les serveurs souriants, c’est un plaisir de dîner là bas. Je recommande a 100% !
Le 25/10/2022 à 23:19
Bel endroit. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et excellent service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jakob Blicher-Hansen, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier infiniment pour tous ces beaux mots. Mon équipe et moi travaillons dur pour rendre votre lieu magique et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé le meilleur moment possible. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau et nous serons ravis de vous faire goûter nos nouveaux futurs plats. Bonne journée, L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 17/10/2022 à 14:37
Excellent tout autour ! Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Expérience française au maximum ! Je le recommande à 100%, à ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza Glendinning, Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent dîner à la Brasserie Thoumieux. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 14/10/2022 à 14:58
Le tartare de bœuf était immense et délicieux. Dans l'ensemble, cet endroit n'a rien de spécial. Prix élevés, étonnamment pas de pain.
Le 06/10/2022 à 22:41
Malgré un service de très bon niveau, un joli cadre, la qualité des plats proposés est très faible, avec des tarifs désespérants. Un changement récent de propriétaire, ne pas se fier aux avis datant d’avant septembre 2022. Une brasserie moyenne fait mieux. A éviter
Le 02/10/2022 à 02:04
Les plats sont très bons. L'ambiance après le 2eme service très sympa. Notre serveuse était très bien aussi. En revanche l'accueil est déplorable. Se faire prendre de haut par une serveuse désagréable et attendre 40 minutes dans l'entrée en se faisant marcher sur les pieds sans un verre d'eau n'est pas digne de l'établissement. (Malgré une table réservée à l'heure). Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie PJ, Nous sommes navrés de lire que l'accueil de notre brasserie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Peu importe le jour et la date, nous travaillons chaque jour et à chaque service à vous offrir le meilleur. Sachez que vos remarques ont été lues avec la plus grande importance. Bien à vous, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 28/09/2022 à 16:45
Endroit fabuleux pour dîner. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons décidé de dîner ici sans réservation, mais le personnel était très arrangeant et nous a préparé une belle table. La nourriture était à tomber par terre, le steak était cuit à la perfection ! Service très efficace et sympathique, j'adorerais y retourner lors de ma visite à Paris !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonali Ranawaka, Nous voulions vous remercier pour vos gentils mots. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le design, le service et la nourriture. Toutes les équipes travaillent chaque jour pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez de bons moments. Nous avons hâte de vous revoir ! Passez une belle journée, L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 27/09/2022 à 11:49
Première brasserie pour moi, c'était vraiment delicieux. Tous les plats était très bon. L'artichaud a l'huile de truffes, le tartare de thon, les blinis aux saumons, le filet de daurade ainsi que les dessert (crème brûlée, mille feuille, fruits)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara Hirache, Merci pour vos étoiles et votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous ayez apprécié nos plats. Nous vous remercions pour cette belle photographie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Le Brasserie Thoumieux.
Le 26/09/2022 à 11:13
Nous avions réservé un brunch dimanche pour 6 personnes. Arrivés sur place, on nous dit qu’il n’y a pas de service de brunch et qu’à cause d’un problème informatique ils n’ont pas pu prévenir les clients. Pour un restaurant de ce niveau c’est tout simplement inacceptable. La seule alternative qui nous est proposée est le menu normal. Nous n’étions pas venu pour ça. Très déçu. Nous sommes partis à la recherche d’une alternative et ne reviendrons pas chez Thoumieux.
Le 24/09/2022 à 21:34
Excellent service et une cuisine de première qualité. Les frites sont délicieuse!
Le 23/09/2022 à 10:53
Rien à redire sur la qualité du repas. En revanche, arriver au premier service, attendre 30 minutes pour une prise de commande, 45 minutes pour avoir l'entrée et être gentiment invité à libérer la table pour le second service alors que nous avions à peine fini le dessert et la dernière bouteille de vin que nous avions pris est très limite. 2 choses : - finir un bon vin en 30 secondes ne procure pas beaucoup de plaisir - le dédain avec lequel la personne nous a demandé de libérer la table, compte tenu de la note laissée est difficilement acceptable
Le 21/09/2022 à 19:19
Musique avec un top pianiste Food au top ...
Le 17/09/2022 à 23:00
Accueil charmant, bien que nous n’avions pas réservé. Steak tartare délicieux, service impeccable et beaucoup de gentillesse. Le décor est génial. Seul bémol, les vins sont un peu chers. Super adresse pour un dîner bien parisien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme SAJOU, Quel plaisir de lire votre commentaire plein de bienveillance, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 17/09/2022 à 05:35
C'est un bar irlandais avec de belles vues sur la tour.
Le 30/08/2022 à 10:05
Au centre.. belle vue sur la Tour Eiffel depuis la rue où se trouve l'hôtel
Le 12/08/2022 à 17:47
Quel honte !! Serveurs désagréables, plat froid, restaurant super bruyant 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines SAIDI, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Tous les retours de nos clients sont utiles pour nous améliorer. Le vôtre a fait l'objet d'une attention toute particulière car notre restaurant était fermé à cette période. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir. Bien à vous, Brasserie Thoumieux.
Le 08/06/2022 à 14:37
Tres bon repas mais service ultra lent
Le 03/06/2022 à 00:45
Pensez bien à demander à quelle heure vous devez debarasser le plancher ! Réservation pour 20h00 et à 22h00 on refuse de nous servir les desserts sous prétexte que d'autres clients attendent !??.... Quelle honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merzak mehdi, Nous sommes navrés de lire que votre moment parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous les retours de nos clients sont utiles pour nous améliorer. Bien à vous, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 25/05/2022 à 08:42
Excellent restaurant près de la Tour Eiffel ! La Brasserie Thoumieux sert des plats de brasserie/bistro français typiques et authentiques dans un joli décor. Le service est très gentil et il y a des séances de piano live le soir ! Que ne pas aimer ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Mon équipe et moi-même avons reçu votre commentaire et tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 08/05/2022 à 16:08
Une brasserie classique avec un bon brunch,variétés des produit tant salés que sucrés,une boisson froide ,une boisson chaude ,un plat d'oeuf au choix ou un croque monsieur Service avenant.A revenir pour tester la brasserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magne deux, Nous tenons à vous remercier pour vos jolis compliments concernant le brunch que nous proposons tous les dimanches. Nous vous attendons à nouveau avec une grande impatience Brasserie Thoumieux.
Le 29/04/2022 à 20:46
Le service est excellent !
Le 29/04/2022 à 14:16
Service et ambiance incroyables ! Un grand merci à toute l’équipe pour ces moments inoubliables. À très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Benichou, Quel plaisir de lire votre commentaire plein de bienveillance, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 28/04/2022 à 23:04
Très beau cadre pour un brunch de qualité avec une équipe dynamique et très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour adrien M, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment parmi nous, dans tous les sens du terme. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau ! L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 25/04/2022 à 12:08
Dîner un samedi soir Esprit Bouillon respecté (œufs mimosa et boudin noir délicieux, meringue très crémeuse sur la tarte au citron) Twist de piano-bar assez festif Timing un peu serré mais service efficace et attentif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriella Px, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente venue dans notre établissement. Quel plaisir de lire vos jolis compliments. C'est avec une réelle joie que je les ai partagés avec l'ensemble de mes équipes. Brasserie Thoumieux.
Le 15/04/2022 à 12:20
Belle soirée !
Le 04/04/2022 à 09:57
Nous sommes venus ici sur recommandation de mes parents qui vivaient à Paris il y a 28 ans. Nous n'avons pas été déçus et il semblerait que le restaurant n'ait pas changé ! Ce fut un délicieux dîner dans une atmosphère élégante. Le service était merveilleux et le repas divin. Les serveurs étaient très attentionnés et le restaurant propose une bonne sélection de vins. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire.
Le 03/04/2022 à 08:52
Belle décoration intérieure. Bonne nourriture et service. L'ambiance était cool pour une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baki Manèche, Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent dîner à la Brasserie Thoumieux. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 30/03/2022 à 15:45
Expérience surréaliste avec un personnel qui refuse de servir et met à la porte 15 personnes à 22h30 suite à un feedback négatif sur la qualité de l’accueil.
Le 27/03/2022 à 20:47
Excellent !!
Le 23/03/2022 à 12:23
Expérience incroyable! L'atmosphère est élégante et stylée. Le service est de premier ordre. La nourriture est divine. Recommande fortement. Notre serveur, Adam, avait des recommandations parfaites et était très charmant. Le propriétaire, Hugo, était également très accueillant. Il a même noté plusieurs endroits à visiter à Paris. Nous reviendrons c'est sûr !
Le 22/02/2022 à 13:05
Quelle belle expérience. La nourriture était exceptionnelle et le service était encore meilleur. Recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Mon équipe et moi-même avons reçu votre commentaire et tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 22/02/2022 à 12:43
Service Impeccable, nourriture très bonne, le lieu est très sympa, à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Isbouboule, Nous sommes heureux de voir que notre équipe vous a fait passer un agréable moment ! Brasserie Thoumieux.
Le 19/02/2022 à 00:53
La nourriture est excellente. Très bon accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Zouine, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre repas dans notre restaurant et d'autant plus que vos remarques nous ont ravi. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour y remédier. Bien cordialement, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 15/02/2022 à 17:35
Cadre très agréable, service impeccable, mets délicieux et excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis SCHAFFAR, Nous sommes heureux de voir que notre équipe vous a fait passer un agréable moment ! Brasserie Thoumieux.
Le 15/02/2022 à 14:15
Tampon de brunch délicieux et somptueux. Service amical. Décoration rétro. Fortement recommandé.
Le 28/01/2022 à 22:38
Service grossier et accéléré. C'est dommage pour un restaurant où l'on mange aussi bien que des responsables d'étage vous poussent dehors lorsque l'addition arrive à 22h00 : en disant « nous aimerions que vous partiez maintenant ». Peu importe si vous avez un deuxième service, vous ne pouvez pas traiter ainsi un client payant à 450 euros… très étrange. Allez dans un bistro moins cher si vous souhaitez vous faire virer de cette manière, vous ne dépenserez pas autant de temps.
Le 17/01/2022 à 14:55
J'avais prévu de fêter mon anniversaire au THOUMIEUX. Réservation confirmée le 07/01 et annulée par l'établissement 1h seulement avant notre diner du 15/01. J'ai du donc trouver un restaurant pour moi et mes 6 invités en moins de 30min. UNE HONTE et un grand manque de sérieux.
Le 15/01/2022 à 15:22
Accueil chaleureux, intérieur soigné et chic. Nous nous sommes régalés ce samedi midi. Je recommande à 200%
Le 05/01/2022 à 16:27
Très décevant. Arrivés à 20h, nous n'en sommes repartis qu'à 23h30. Le service était extrêmement lent et pour cause: le patron discutait tranquillement assis à une table et ne s'est levé que pour demander au pianiste de jouer moins fort (!) et le manager/chef de rang faisait les cent pas et ne s'occupait que de certaines tables, sans même prêter attention aux autres. Heureusement, un serveur, qui semblait visiblement seul pour gérer tout le restaurant, s'est occupé de nous avec beaucoup de professionnalisme. Heureusement que ce jeune serveur était présent et faisait tourner tourner toute la salle. Concernant la nourriture, le plat de coquillettes à la truffe était très bon. En revanche, le millefeuille n'était vraiment pas frais. Le coeur coulant était visiblement un caramel dur industriel et une épaisse couche de chantilly noyait le millefeuille, qui était dans l'ensemble très fade.
Le 01/01/2022 à 18:21
Belle brasserie au décor chaleureux et soigné, accueil et service très courtois et adapté à la clientèle, cuisine délicieuse de tradition à la base mais sublimée par des produits de qualité et des cuissons maîtrisées ; pour finir, le Paris Brest est extra.
Le 23/12/2021 à 12:31
L’accueil est chaleureux, le service est impeccable , les plats sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe Brasserie Thoumieux et moi-même souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis très positif sur votre récente venue. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 21/12/2021 à 07:36
La qualité de la nourriture et l'hygiène étaient très décevantes, surtout en période de corona. Nous avons vu des enfants manger avec leurs mains et il n'y avait pas de cuillères de service partout. Le service était très sympathique. Nous avons pris le brunch du dimanche. Vous payez en moyenne environ 60 euros pour cela, verre de vin compris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour mais pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience. Pourriez-vous nous dire quand êtes-vous venu et à quelle heure ? Ce serait très utile. Voici notre email : [email protected] Merci beaucoup
Le 20/12/2021 à 00:05
L'ambiance était bonne, la nourriture était décevante pour le prix.
Le 13/12/2021 à 21:22
C’est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre visite à Brasserie Thoumieux. Nous vous remercions pour ces belles photographies. L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 13/12/2021 à 18:31
Repas top. Des plats travaillés et copieux. Service impeccable. Nous étions ravies du repas. Cependant, quelque chose m’a fortement gênée : le voiturier a, à plusieurs reprises, effectué des regards désobligeants et des remarques « limites ». Son manque de professionnalisme et de manière générale, de bonnes manières et savoir-vivre n’est pas représentatif de la qualité du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tara Meyer, Nous tenons à vous remercier pour vos jolis compliments. Nous sommes heureux de lire que notre cuisine vous a ravies ! Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer jours après jours et les conseils sont toujours les bienvenus, d'autant plus lorsque ceux-ci sont pertinents. Nous sommes donc dans l'attente du plaisir de vous avoir de nouveau avec nous pour faire de votre prochaine expérience un bonheur absolu ! Brasserie Thoumieux.
Le 09/12/2021 à 22:18
Lieu magnifique et nourriture vraiment remarquable! Carte des vins intéressante et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martina Poletti, Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent dîner à la Brasserie Thoumieux. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de la Brasserie Thoumieux.
Le 05/12/2021 à 18:41
Très déçue du brunch du dimanche où le rapport qualité / prix n’y est pas. 50 € pour une boisson chaude (propositions restreintes pas de latte, cappuccino etc, et seulement 2 thés verts en choix) ; un buffet froid où il n’y a RIEN de cuisiné (charcuterie, crudités, saumon fumé … et côté sucré pas de viennoiseries, différents gâteaux, mousse au chocolat, fromage blanc avec UNE confiture, un saladier de quartiers de clémentine) et un plat chaud (croque-monsieur, coquillettes, ou œufs) très peu travaillé. Franchement j’aurais fait mieux à domicile. Le cadre reste sympathique mais c’est cher payé pour une banquette en velours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Tambourin, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire au sujet de notre brunch dominical. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits sélectionnés et nous nous faisons un point d'honneur à offrir une grande diversité de choix à nos clients. Cela a un prix, en effet. Toujours est-il que notre brunch est réputé pour être parmi les incontournables de la Capitale. Il est notamment renommé pour son superbe buffet de Pâtisseries que notre brigade s'évertue à faire évoluer chaque dimanche. Notre but à tous étant d'offrir à nos clients, outre des mets de qualité, un moment familial et convivial. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 24/11/2021 à 10:42
Expérience absolument magnifique dans cet endroit. Je suis amoureuse des escargots et, bien sûr, du MAC & CHEESE !! Le dernier a un goût incroyable :)
Le 18/11/2021 à 08:46
Dans un cadre élégant et lumineux, nous avons déjeuné entre collègues. Les plats étaient servis à l'assiette, tout fut parfait et exquis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Saux Nogues, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment parmi nous, dans tous les sens du terme. Nous n'avons qu'une hâte, vous revoir ici pour vous faire découvrir nos différents plats. L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 15/11/2021 à 21:33
Nous sommes venus sans réservation, le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture est savoureuse, surtout celles à la truffe. La sélection de vins est également fantastique. Certainement un bon endroit pour revenir.
Le 01/11/2021 à 19:03
Très bon dîner, ambiance parfaite entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Heugues, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre venue à l'une des tables de notre restaurant. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt. Brasserie Thoumieux.
Le 27/10/2021 à 20:25
Brasserie très accueillante personnel très qualifié intentionné repas au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Brochen, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Que de belles paroles. Nous nous empressons de les partager avec l'ensemble des équipes. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien, c'est exactement le sentiment que nous souhaitons créer chez nos convives. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience. Nous vous attendons à nouveau avec une grande impatience. Brasserie Thoumieux.
Le 18/10/2021 à 12:43
Un endroit chalereux avec une très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria-Louise Duthot, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre repas dans notre restaurant et d'autant plus que vos remarques nous ont ravi. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour y remédier. Bien cordialement, L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 14/10/2021 à 17:38
Brasserie typique au décor contemporain ! Plats copieux et super bons !
Le 08/10/2021 à 23:09
cadre sympa, bon service, plats pas trop copieux, 2 entrées et un plat principal excellents, or le canard braisé trop salé et présenté sans amour, bons vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour vos jolis compliments concernant notre brasserie. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer jours après jours et les conseils sont toujours les bienvenus, d'autant plus lorsque ceux-ci sont pertinents ! Nous sommes donc dans l'attente du plaisir de vous avoir de nouveau avec nous, ainsi vous pourrez trouver sur notre buffet quelques assiettes chaudes. Bien à vous, L'équipe la brasserie Thoumieux.
Le 04/10/2021 à 21:50
Le restaurant est le service sont très bons mais la musique est trop haute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous remercier, mon équipe et moi-même, pour vos compliments concernant la qualité du service et les plats. Nous travaillons tous les jours à ravir nos clients et à faire perdurer l'esprit et le charme des Brasseries, si chères à notre belle capitale. Et que serait une vraie brasserie si elle n'était pas bruyante et vivante ? Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience plus en détails par mail [email protected]. L'équipe Brasserie Thoumieux.
Le 18/09/2021 à 23:36
Quel plaisir de retrouver cette adresse ! Cadre et service au top du top !
Le 17/09/2021 à 22:59
Accueil chaleureux, bonne ambiance et un dîner vraiment délicieux! Mention spéciale pour le saumon avec la sauce à la champagne
Le 09/03/2020 à 21:34
Une très bonne expérience, lors d’un dîner accompagné de nos amis, nous avons découvert le Thoumieux, le service est très efficace, les plats sont copieux et les desserts à ne pas manquer. À essayer vite,
Le 28/12/2019 à 12:53
Notre restaurant préféré à Paris. Nous ne mangeons ni viande ni produits laitiers, et ils proposent une belle sélection de plats et un personnel merveilleusement arrangeant. Notre dernière visite a eu lieu la veille de Noël et ce fut la meilleure expérience culinaire de notre vie ! Magique, romantique... tout ce dont vous rêvez en dînant à Paris !
Les autres restaurants
💬 Une belle après-midi s’annonçait . La manifestation automobile « L’Embouteillage » se proposait sous les meilleurs auspices , un temps ensoleillé, de belles voitures et deux-roues, une belle ambiance parcourait la rue principale , jusqu’au moment du repas . L’accueil est correcte ,la salle est propre .Le menu est unique et nous convient. L’entrée « salade de gésiers » se révèle quelconque , pas mauvaise. La viande charolaise avec ses frites arrive et là …Déception ! Après la proposition du serveur nous invitant à prendre une cuisson bleue ou à minima saignante de la viande servie, celle-ci étant exceptionnelle ( d’après lui )..Dans les assiettes , des morceaux nerveux sans grande qualité ,accompagnés d’une petite portion de frites . Le vin rouge servi en carafe ( sorti d’un cubi?) servi très froid .Le tout se terminant par un dessert maison et un café . Repas quelconque mais surtout cher . Totale de l’addition ,22 euros le repas par 4 , 19 euros la carafe de vin froid ,plus un Perrier et quatre cafés pour 4 personnes :122 euros ! Oups!! L’embouteillage a bon dos ! La prochaine fois, nous mangerons en bas de Lapalisse dans une buvette au bord de l’eau.
💬 Première impression très bonne, le restaurant est propre la vitrine bien présentée cela est agréable. Accueil un peu froid, le personnel présent était quelque peu distrait par l’émission qu’ils regardaient sur leur tablette. Autrement service rapide, bonne explication des mets proposés. Le plat était bon, les baklavas également. Toutefois je trouve cela un peu cher. Je recommande pour la diversité, de nombreuses spécialités turques sont proposées.
💬 C genial
💬 Sympathique accueil
💬 J’ai commandé ce week-end et ce fut un vrai régal, un bon rapport qualité prix comparé à certains restos à Paris qui coûte un bras et qui ne sont pas bons. Ces plats me rappelle la cuisine de ma grand mère. Je vous recommande kady lay’s pour vos commandes et je sais que vous ne serez pas déçu. Hâte d’être au 12 novembre pour ma livraison.
💬 Nous avons la grande chance que ce superbe restaurant ait choisi d'ouvrir à Oullins. La décoration est chaleureuse, originale et très belle à l'image de ces propriétaires. Les plats sont délicats et très délicieux que ce soit le salé ou le sucré. On est transporté dans un beau voyage gustatif le temps d'un repas. Il est très dur de quitter la table et de revenir dans le froid de l'hiver. Sincèrement " à découvrir ". Merci a tous ceux et celles qui travaillent dans ce beau et bon lieu .
💬 Je ne mets que 1 étoile parce qu'il n'y a pas d'autre choix mais ça mérite 0. Moi qui adore les bubble tea c'est la première fois que j'en goûte d'aussi mauvais. J'avais pris parfum cerise et perles litchi et ma copine avait pris mangue et perles passion. Nous avons dû les jeter à la poubelle après deux gorgées tellement le goût était fade et industriel. Nous avons également pris deux mochis glacés à 3€50 la pièce. Ils n'étaient pas trop mauvais mais vraiment minuscules pour le prix. On a passé la commande sur uber eats et ne pouvons malheureusement pas être remboursées. En tout cas je déconseille fortement!
💬 Ne prévient pas qu'il ne prend pas la carte et invente une loi farfelue : "on doit toujours avoir 15e en liquide", fait des commentaires désagréables ouvertement derrière le client, et des prix digne de Paris.
💬 Une jolie terrasse ensoleillée parfaite pour déjeuner. Je vous recommande de venir tôt sinon vous devrez faire la queue. Le service était impeccable, les plats sont arrivés vraiment rapidement.