📌 Immeuble le Massena, Av. Maréchal Lyautey 2, 20090 Ajaccio
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 De très bon tapas à des prix plus qu'abordables, livraison rapide et tout arrive entier. Je recommande sans hésitation.
💬 Top de top. Respect de l'horaire de livraison. Personnel sympathique. Et surtout super petit déjeuner. Tout est excellent et de qualité, notamment les viennoiseries et le pain. Nous commandons régulièrement et avons toujours été plus que satisfaits. Un plus, si les cartes resto étaient acceptées pour le règlement, nous commanderions plus souvent. Pour résumer, n'hésitez pas et tester, vous ne serez pas déçus.
💬 Au top super rapport qualité prix gille et Isabelle sont au petit soin pour nous satisfaire
💬 Je confirme que bien mangé au bureau c’est possible grâce à Proxidej ! J’ai commandé à plusieurs reprises et à chaque fois c’est un régal ! Un menu qui change toutes les semaines pour se faire plaisir !
💬 Je recommande totalement. Nous avons déjà commandé plusieurs fois avec ma famille, et nous avons été satisfaits à chaque fois. La livraison est rapide, la nourriture est bonne et variée. Super !
💬 Déçu encore une fois de plus !! Ça a bien changé depuis les débuts. J'habite sur ancerville c'est dernier temps plusieurs réclamations plus de réponse il sont pas pro et nourriture servi comme des chiens Quand il en manque pas et je blague pas !!! Toujours en retard Une à deux heures d'attentes. Passez votre chemin Avec BreakFood Moi je supprime l'application pourtant j'étais bien clients chez eux . Je manquerai pas de faire votre véritable publicité
💬 Je ne pensais pas devoir mettre un commentaire mais finalement pas le choix. Commande livrée en 40min, livreur qui m’envoie un message avec son numéro perso. Je me plains du retard au moment de noter ma commande, et ils me répondent qu’ils ne comprennent pas pourquoi avoir dit “trop lent” pour 40 minutes. “Étiez-vous pressez peut être pressé et déçu que la commande prenne 40 min et non 20min”? Bah oui normal non ? Pour une resto situé à 5 minutes en voiture. Sans passer à côté de ma réponse par mail pleine de fautes d’orthographe.
💬 Merci pour votre professionnalisme, mes parents sont loin et fatigués, j'ai trouve avec les menus service de la compréhension, de la gentillesse et surtout la possibilité de gérer à distance pour tout ca un grand merci. Ne changez pas et un grand merci. Cécile