Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cafétéria THACH Lam Sylvie qui se trouve à Le Fossat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cafétéria à Le Fossat en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/06/2018 à 18:25
Notre petite cantine régulière. Super bon, tarifs plus que corrects, fait maison, service agréable mais comme tout petit restaurant familiale, si il y a un peu de monde, ca coince un tantinet. Victime de son succès, ils sont en train d'embaucher. Merci à la cuisinière ! ses plats sont vraiment trop bons !
Le 03/08/2016 à 16:44
Du fait maison divin Dans mon top 3 sur peu être les 50 restaurant que j'ai tester
Le 01/12/2015 à 09:49
C'est au fil d'une de ces journées décousues et pleines de surprises que je me retrouve chez Couleurs d'Asie à le fossat... Ciel, je ne sais même pas le dire (la fossat, le fossat, au fossat?). Néanmoins si comme moi vous vous retrouviez perdu en pleine campagne, le ventre criant famine, une famine qui dit non aux gésiers : il y a Couleurs d'Asie ! À l'arrivée, l'esprit rectangle de la pièce et les chaises façon mamie nova 1873 posent question. Pourtant, quand arrivent les plats, on se dit qu'à défaut d'une bonne salmonellose, il est possible d'avoir un bon repas ! Tout est frais ! Sans exception ! Même les petits pois du cantonné de mon +1 ne sont pas ratatinés !!! Il y a du goût, c'est onctueux, juteux, parfois peut être même un peu trop mais c'est mieux que les bouillies compactes victimes des affres du micro ondes qu'on ne se fait que trop souvent servir, un peu trop facilement, et partout ailleurs ! À la sortie : le rapport qualité prix est clairement au rendez vous ! Quant au rapport prix / quantité il est tout simplement excellent ! CEPENDANT : attention à vos tenues : comme chez tout asiat, et bien qu'il y ait un équipement de qualité en matière d'aspiration : le vêtement sent le nem frit... N'espérez donc pas cacher votre excès culinaire dans une soirée en suivant ! Chiens et chats formeront autour de vous une horde traitresse ! Néanmoins, lors de escapades ariégeoises, si comme moi vous avez plus tendance à faire swinguer les déambulateurs que retourner le dancefloor, faites vous plaisir ! Autochtones : c'est l'endroit idéal pour manger bien, pas cher et à emporter ! Enfin, comptez sur leur gentillesse et leur disponibilité pour vous faire oublier ce petit désagrément ! À essayer sans hésiter !