Cafétéria

Avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71

📌 Aire du Centre de, A71, 18200 Farges-Allichamps

2 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps

Rédiger votre avis ici :

Laurine.a

Le 10/09/2023 à 12:28

1 / 5

À fuir! Rien n'est bon. Frites immangeable, viandes dégueulasse. Il en faut quand même pour avoir des saucisses dure immangeable, les frites froides, molle, sans goût, qui devait dater de plusieurs jours. Moi qui déteste le gaspillage et qui râle après les autres, j'ai pour la première fois gaspiller mon assiette tellement c'était immonde. Et ne parlons pas du prix qui est aberrant en voyant ce qui est servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Manuel.a

Le 16/07/2023 à 21:23

5 / 5

Repas froid et sec. Sans autoroute le restaurant aurait fait faillite depuis longtemps. J’ai mis 5 étoiles pour le vendeur en caisse et là la dame au self, mais bon dieux que c’était degueu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité et la température de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

lucas.o

Le 15/07/2023 à 09:37

1 / 5

Bon bah 20 balles pour 2 café et 5 viennoiseries et une boisson.... Encore si cela avait du goût ça passerai mieux mais bon... Les cafés bah c'était de l'eau chaude et les viennoiseries étaient clairement décongelé. 20 balles pour cette m...rde !! C'est de l'indécence et du vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement concernant les viennoiseries. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des produits de qualité. Nous avons transmis votre message ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

dabrowski.h

Le 08/07/2023 à 12:45

1 / 5

Que dire de ce repas qui nous a coûté un rein …. Si c’était bon d’accord mais c’était froid … ok on utilise le microonde mais celui si était complètement sale … super la saleté autour de nous quasi partout présente . L’amabilité des serveuses est à refaire …. La machine à café une galère …. Le dessert au crumble… mon crumble fondait alors qu’il doit croustiller…. Les chaises pour bébé sales et pleine de bébêtes . A lala . Quelle erreur de notre part un café 4 euros non mais sérieux pour finir . N’y mettez pas les pieds !!!! Allez au mac do ou prenez vous un sandwich…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation. Nous alertons nos équipes de vos retours. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Michele.e

Le 28/06/2023 à 15:05

1 / 5

Suite au post de la semaine dernière aucune amélioration. Très sales des toiles d araignées vitres sales tables pas nettoyées et surtout nourriture assipide bof donc à éviter absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

al.e

Le 22/06/2023 à 17:56

1 / 5

Bonjour, La vendeuse m'indique qu'elle ne peut pas imprimer le ticket de caisse, malgré ma demande. Il est alors impossible pour moi de vérifier le montant des articles achetés. Il ne me semble pas que cette pratique soit légale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je comprends votre préoccupation concernant l'impossibilité d'obtenir un ticket de caisse pour vérifier le montant des articles que vous avez achetés. En règle générale, les commerçants sont tenus de fournir un justificatif de paiement, tel qu'un ticket de caisse, à leurs clients. La délivrance d'un ticket de caisse est souvent une exigence légale visant à assurer la transparence des transactions commerciales et à protéger les droits des consommateurs. Cependant, il est possible que certaines exceptions existent, notamment pour les petits commerces ou les situations spécifiques. Les lois et réglementations concernant les tickets de caisse peuvent varier d'un pays à l'autre. Nous alertons nos équipes afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction.

Soraya.o

Le 18/06/2023 à 20:36

1 / 5

Si on pouvais mettre moins d étoile j aurai mis moins deux !!! Le service cafétéria est exécrable, l hôtesse ne comprend absolument rien des qu'on lui demande plus de trois café, a refusé de faire une noisette car il y a une machine automatique et que sa machine a elle était propre donc elle ne voulais pas la salir, pas souriante , on a l impression de l ennuyer plus qu autre chose . La salle de restauration n'est pas très propre . Bref a fuir ....preferez mac do ou Starbucks si c'est ouvert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

patrick.

Le 18/06/2023 à 20:11

1 / 5

1 étoile c'est déjà trop pour un lieu où on a l'impression de déranger le personnel . Une galère pour avoir des cafés une machine qui ne marche pas bref un lieu où ne pas s'arrêter. Doit on parler de la saleté environnante ? Des tables sales ,des toiles d'araignées un peu partout, bref dommage que le Starbucks ait été fermé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Tristan.R

Le 12/06/2023 à 10:45

1 / 5

Aire nule, les machines à café ne fonctionnent pas, c'est sûrement fait exprès pour que les gens payent 10e leurs café au starbuck. Aire sale, toilettes sales, à fuir

Photo n°1 de l'avis de Tristan.R fait le 12/06/2023 à 10:45 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes afin qu'elles interviennent rapidement. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Gabriel.l

Le 09/06/2023 à 13:39

1 / 5

A éviter carrément Nourriture pour chien !!! Pas honte de servir ce genre de repas… Passez votre route….

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.l fait le 09/06/2023 à 13:39 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir des repas de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

chantal.r

Le 06/06/2023 à 12:58

2 / 5

Bof bof produits du terroir ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Pablo.r

Le 05/06/2023 à 12:37

1 / 5

Nous étions 3, aucune de nos salades étaient fraîches. Nous avons trouvé une pine de pin dans une des assiettes. Le rapport qualité prix est catastrophique. Évitez ce restaurant au maximum. Même le macdo d’en face sera une bénédiction pour votre ventre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Christophe.e

Le 12/05/2023 à 23:19

1 / 5

Pris un repas le 10/05/23. Saumon insipide.( pas de fish and chips pourtant a l'affiche). Et la tarte meringuée avec fort goût de frigo et probablement de la veille. Hors de prix. Passer son chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous regrettons également que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Jean-Raymond.e

Le 09/05/2023 à 09:46

1 / 5

Autogril était pour moi une marque de rotisserie, grillades... Pas ce Territoires de France... Aucune grillade (sauf du cochon)... Frites mal cuites... Décevant... Bref, mauvaise expérience ce 6 mai 2023 vers 12h45...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Raymond, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nous sommes navrés d'apprendre que notre choix de viandes n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vos frites n'étaient pas cuites. Nous transmettons vos retours à nos équipes et sachez que nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Suzanne.n

Le 23/04/2023 à 13:58

1 / 5

Inadmissible le service. La personne nous a refusé les frites en disant non , pas de frites. C'est haricots verts ou légumes. 5 minutes après on a vu plusieurs personnes avec de belles assiettes de frites, frites/haricots verts, pourquoi, on se le demande ... avec une addition à 44€ pour 2 plats, 1 bière, 1 entrée et 2 cafés... c'est cher payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Patrick.a

Le 22/03/2023 à 13:10

1 / 5

Plus que décevant, l'amabilité et le service une horreur. Cuisine basique de cantine, le personnel est à recycler d'urgence..!. Arret qu'en cas de nécessité absolue. Quand à l'hygiène, cela laisse à désiré. Pour une première, ce sera la dernière...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous alertons nos équipes sur l'hygiène ainsi que l'accueil. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Clément.e

Le 04/02/2023 à 20:28

1 / 5

Servi par une dame qui visiblement devrait changer de métier, personne très désagréable. De plus la nourriture est de qualité très basse, ça équivaut à une cantine très bas de gamme. Les plats sont d’environ 20€ pour manger des boîtes de conserve. Inadmissible. Dorénavant nous serons qu’il ne faut pas venir dans ce restaurant, aller plutôt au Macdo d’en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes sur l'accueil. Enfin, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Yann.a

Le 04/02/2023 à 12:34

1 / 5

Servis par une personne qui visiblement n'avait pas envie de travailler (ou pour qui nos têtes ne lui plaisait pas!) nous avons eux des assiettes assez peu garnies alors que les autres avaient des assiettes remplies! Les plats enfants sont faits pour des enfants de 3/4 ans maxi. De qualité très moyenne les plats servis étaient aussi froids. Je n'avais pas mangé dans un restau aussi nul depuis des années. Arrêtez vous au MacDo a côté, bien que ce soit de la m...rde c'est quand même mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la qualité ainsi que la température de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Christelle.a

Le 23/01/2023 à 13:12

1 / 5

A fuir. Tres cher, sans saveur, personnel pas très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. De plus, nous alertons nos équipes sur l'acceuil. Enfin, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et déplu lors de votre repas afin que nous puissions nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Ronan.u

Le 01/01/2023 à 12:22

1 / 5

A fuire !!! Je pense même que le restaurant a côté était mieux. On a mangé froid et le micro onde était dans un état lamentable. Côté cuisine, c est très cher et franchement pas terrible. La honte pour la gastronomie française

Frédéric.e

Le 28/12/2022 à 12:51

1 / 5

J'ai eu meilleur à la cantine (plat+ viennoiserie 20€)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Megam.

Le 18/11/2022 à 14:07

5 / 5

Monsieur, avez-vous besoin d'un avis Google, je suis un fournisseur d'avis Google, un fournisseur d'avis 5 ÉTOILES, Mes messages WhatsApp +8801322516032

MrMaxWhite.

Le 30/10/2022 à 13:17

2 / 5

Je déconseille !!!! Saumon qui n'a presque pas de goût, frites pas assaisonné...... Je déconseille +++ Sinon personnel au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre compliment est transmis à nos équipe. Concernant la qualité de notre repas ; saumon et frite nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Blandine.e

Le 12/08/2022 à 08:43

1 / 5

Personnel désagréable, tarifs des produits pas affichés (petit déjeuner. ,8h du matin), beignet ''nutella'' pas fourré mais seulement orné de deux petites tâches de Nutella,Salle à peine propre, fenêtres couvertes de toiles d'araignées ... Bref ... A fuir !!! ✌️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter vos informations auprès de nos équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Yohann.

Le 11/08/2022 à 13:51

1 / 5

Horrible expérience, meme l accompagnement ils savent ps faire. Riz pas cuit dur comme de la pierre. Frites graisseuse et sans goût....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Morgane.a

Le 06/08/2022 à 20:44

1 / 5

Servis froid, une malheureuse part de saumon pour le prix que l'on paye c'est inadmissible. Mauvais accueil ! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Flo.l

Le 06/08/2022 à 14:13

1 / 5

N’y allez pas! Honnêtement le personnel a l’air sympa et souriant mais c’est tout. Désorganisation totale, personne ne passe nettoyer les tables, remettre des tasses à la machine à café, vider le rack à plateau. Portion ridicule d’aubergines alors qu’on paye environ 13 euros pour.. Le personnel est sympa, ils rigolent entre eux c’est cool.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo Flo, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant l'hygiène ainsi que l'accueil nous alertons nos équipes ! De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

simon.e

Le 17/07/2022 à 07:17

1 / 5

Très sale , personnel pensant être en vacances au lieu de servir les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Elodie.a

Le 15/07/2022 à 14:21

1 / 5

Habituellement je ne me fie pas aux autres avis concernant un lieu. A chacun de découvrir et de se faire son propre avis. Mais cette fois ci j'aurais mieux fait. Le personnel est aimable...en revanche la salle de restauration est vraiment sale et le poker saumon que j'ai pris est une arnaque sans nom ! Plus des 3/4 de l'assiette ne comporte que de la salade, très peu de saumon, un riz mal cuit, 3 bouts de mangue, je regrette sincèrement mon argent. Première et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

sylvie.r

Le 22/06/2022 à 15:17

1 / 5

Le ménage vers les fenêtres n' était pas fait depuis très longtemps. Dessous des tables, coins des murs et le haut des fenêtres étaient remplis de toiles d’araignées bien poussiéreuses. Sur un lieu de restauration, ce n'est pas correct envers la clientèle. A nettoyer ( dépoussiéré ) au plus vite et vitres à faire recto, verso également. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Johnny.l

Le 18/06/2022 à 13:02

1 / 5

Le pire Autogrill, à éviter, rien n'est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Jeremy.u

Le 24/04/2022 à 14:02

1 / 5

On se croirait à la cantine (personnel pas aimable et repas pas bon) sauf qu'en plus c'est cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité et c'est pour cela que vos remarques seront communiqués à nos collaborateurs. Concernant nos tarifs, nous regrettons votre déception. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Julien.a

Le 18/04/2022 à 12:06

1 / 5

A éviter absolument, aller chez Macdonalds directement juste à côté ça sera bien meilleur. Repas chère, froid et vraiment pas top une arnaque complètement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Florence.o

Le 27/03/2022 à 12:53

1 / 5

Dégueulasse et cher. Bravo, Belle performance !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Ben..

Le 26/03/2022 à 14:13

1 / 5

Pour 16€ plat-dessert, on sait qu'on va manger congelé mais là c'est incroyablement fade, insipide et denué de toute sorte de goût. Le Pokeball n'en est pas un (mauvais riz, de la salade pour confler l'assiette, du saumon en boîte comme le reste des legumes/fruits). La tarte tatin de Metro ne laissera aucun souvenir. Quand on voit les autres avis, peut-être que la direction devrait se remettre en cause. Gardez votre temps et votre argent, vous mangerez mieux chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que votre expérience chez nous vous ait déçu. Nous prenons note de l'intégralité de votre avis et allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

julien.a

Le 26/03/2022 à 13:53

1 / 5

Même pas de salade avec les lasagnes à 12€ pour une maigre quantité. Pas de tasse pour faire un café allongé. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous, ne vous a pas satisfait. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à nos équipes. A bientôt, La Direction.

Di.a

Le 20/03/2022 à 09:32

4 / 5

Formule petit déjeuner correcte

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre que notre formule petit déjeuner vous a satisfait. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

M.

Le 04/11/2021 à 15:17

4 / 5

Personnel serviable et repas correct

guy.a

Le 14/10/2021 à 13:44

1 / 5

A déconseiller. Nourriture dégoûtante et personnel désagréable. A éviter . Heureusement sur les autoroutes les clients ne s’arrêtent qu’une seule fois …et il n’y a pas le choix . C’est l’unique raison pour laquelle on vient manger dans ce restaurant . En ville il serait fermé depuis longtemps

Marie-Christine.O

Le 04/10/2021 à 14:30

1 / 5

Pokebowl: rempli au deux tiers de feuilles de salade de mauvaise qualité, cachées sous une fine couche de légumes insipides ou mauvais (11,90 euros). Un plus pour les toilettes: très propres, c'est la seule raison qui justifie un arrêt !

Christophe.u

Le 24/08/2021 à 14:04

2 / 5

On allèche le client et les enfants avec une carte qui n’est pas à jour (même pas de pâtes) Le rapport qualité/prix est limite du vol Qualité des légumes laisse à désirer Première et dernière expérience pour ma part Pour finir les employés sont polis mais pas très avenants , ni souriant

stella.i

Le 02/08/2021 à 20:10

1 / 5

Infecte et cher. Avons tout laissé sur place et rien mangé. A 15 euros le plat et le dessert c est un scandale de servir des poissons panés spongieux, sans goût et pas cuit, servis froids. Pommes de terre crues, escalopes milanaise dures et sèches. Salade desséchée.aucun choix de légumes. Micro onde ne marche pas. A fuir.

Loic.e

Le 10/07/2021 à 12:44

1 / 5

Du vol !! Nourriture sèche (frites froides).. Fuyez et allez limite au mc do !

Karine.

Le 29/08/2020 à 19:44

1 / 5

Très cher pour de l'inmangeable. Tomate cerise encore congelés dans la salade, du fish and chips proposé sur la carte...mais pas de frites!! Micro onde sans support a l'intérieur pour poser l'assiette.. Et personnel désagréable au possible. Résultat des courses on a fini au mc do d'en face pour remanger.... ca ne devrait plus exister des lieux pareil...

Lidya.a

Le 21/08/2020 à 12:26

1 / 5

Plats chers et pas bons (Knacki dans un restaurant !), les tables ne sont pas nettoyées après chaque passage. Côté hygiène c'est très limite en ce moment. Heureusement que le personnel est agréable, je pense qu'ils sont en sous effectif.

flo.

Le 06/08/2020 à 13:03

1 / 5

Repas chers et vraiment sans goût Café dégoûtant A fuir

Mylène.u

Le 30/07/2020 à 15:37

1 / 5

Très mauvais rapport qualité- prix. Part de melon 4.90€ avec présence de moisissure. A éviter.

Lou.I

Le 30/07/2020 à 11:29

1 / 5

Comment peut-on servir des repas aussi mauvais? Honnêtement, tout baigne dans l'huile, pommes de terres qui datent....

Dominique.o

Le 17/01/2020 à 13:15

2 / 5

Le potage fait partie de la culture culinaire Française. Restaurant Territoires de France 6°c à l'extérieur et bien non pas possible de se rechauffer... Vinaigre si pres de Orléans et lon vous sert du Balsamique.... En un mot : dommage.

Ludovic.u

Le 26/12/2019 à 09:37

1 / 5

Arrêté ici pour le petit déjeuner. Les menus sont cher, le chocolat est infecte, plus de beurre alors que c'est indiqué dans le menu. Le personnel est également trop peu nombreux pour servir et nettoyer les tables, le restaurant est donc assez sale.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette halte parmi nous. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service et vous proposer des produits de qualité, et nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Annie.o

Le 04/11/2019 à 13:55

2 / 5

Le choix des plats ne correspond pas à la carte en fait il n'y a pas de choix et j ai pris des légumes pas bon du tout poivrons pas épluchés, courgettes aucun goût pas cuit et plus de pomme de terre sautées..donc j'ai payé 6€ un plat immangeable. La brandade de morue ah! Il y en a plus!!! La fromagere berrichonne pas bonne que les Berrichons la garde. ..

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période d'affluence, il arrive que le choix en termes de plats soit quelque peu limité, et nous regrettons sincèrement que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Antoine.i

Le 03/09/2019 à 13:23

2 / 5

Plats de qualité assez moyenne servis tièdes. Le personnel est peu aimable.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de cette visite parmi nous. Nous regrettons de lire que cette expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe prend soin de sélectionner les produits qui composent nos plats pour leur fraîcheur, et leur qualité. Dans cette optique, votre remarque est entendue. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Francesc.o

Le 02/09/2019 à 15:45

3 / 5

Bonjour, le 31/08/19 dernier, il m'a laissé un sac à dos avec différentes fournitures de vélo (pompe à air, gants, clés, chargeurs de téléphone portable, etc., Est-il possible qu'ils l'aient trouvé ?

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Votre avis est dûment noté. N'hésitez pas à contacter notre établissement directement par appel téléphonique. Nous serons heureux de vous répondre. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, le premier but des avis en ligne étant de partager votre ressenti ! Nous restons à votre disposition, Cordialement, La gestion

monchien.l

Le 17/08/2019 à 21:37

1 / 5

Nourriture bonne sauf les tarifs ultra abusif !!!!! remplie le ventre mais vide votre portefeuille !!!!

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre restaurant. Nous regrettons de vous savoir déçu par notre rapport qualité/prix. Sachez que nous nous alignons avec les prix de nos concurrents. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre mécontentement lors de prochaines discussions en interne. Vous avez toutefois apprécié les plats proposés, et nous nous en réjouissons ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

Eric.i

Le 13/08/2019 à 10:25

1 / 5

Une aire sale même en dehors des périodes de pointe

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons de constater que cette expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Concernant votre remarque relative au manque d'entretien, sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus et d'être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons toutefois que vous avez pu trouver un peu de repos afin de reprendre la route sereinement ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

Sébastien.o

Le 29/03/2019 à 19:57

4 / 5

Aire de repos avec un coin resto vraiment propre et sympa

David.e

Le 26/03/2019 à 21:19

1 / 5

1 étoile parce que l'on ne peut pas en mettre zéro. Arrivé à 20h45, pas d'entrées disponibles, 4 desserts qui se battent en duel. Plat moyen mais surtout prix élevé vis à vis de la prestation. Bref si je dois revenir .... non je je reviendrai pas.

Maxime.e

Le 23/03/2019 à 19:36

3 / 5

Correct pour un self, on a le droit aux remarques douteuses du cuisinier lors de la commande de plats chauds c'est dommage

eric.u

Le 10/03/2019 à 12:34

4 / 5

Sympathique

Patricia.e

Le 10/03/2019 à 09:16

2 / 5

En travaux

Claude.a

Le 09/03/2019 à 16:29

1 / 5

WC extérieurs pas pratique Service très lent, longue queue, nourriture pas terrible. À ne pas recommander

Marietherese.a

Le 10/02/2019 à 22:47

1 / 5

Bof pas très accueillant

charlotte.a

Le 03/02/2019 à 13:00

1 / 5

Accueil plus que désagréable. Autant en caisse qu au niveau du restaurant. Les employés parlent mal, ne sont pas aimables du tout. Hors de prix comme dans tous les restaurants d autoroute.

Sophie.a

Le 02/02/2019 à 13:15

1 / 5

Pas d'organisation... Insalubre mauvais état même si le personnel semble sympathique mais pas rapide... À ne jamais refaire

ZAJAC.h

Le 04/01/2019 à 21:20

1 / 5

Cher pour de que c'est , nourriture pas franchement bonne, ni chaude, endroit peu accueillant (travaux, regroupement des clients au même endroit pour ne pas avoir à ouvrir tout l'espace) et bruyant (une soufflerie à côté de la table en guise de chauffage)

Nathalie.e

Le 03/01/2019 à 15:32

3 / 5

En travaux...

Corentin.o

Le 02/01/2019 à 12:03

1 / 5

Personnel désagréable, aucune sauce disponible et prix assez élevée pour un repas simple et froid.

Gaelle.i

Le 01/01/2019 à 12:39

1 / 5

Pas de sauce pour les frites, pas de serviette , machine à café en panne, toilette froid et en extérieur , prix élevé , nourriture plus que moyenne ... tellement de point négatif sans parler de la politesse du personnel ...

Christine.u

Le 30/12/2018 à 16:47

1 / 5

C est ici qu il ne faut jamais s arrêter. Le personnel est quad absent. La boutique fonctionne quasi sans caissière Limite on vous pousse à partir sans payer. Passez votre chemin si vous pouvez...

Jonathan.o

Le 28/12/2018 à 13:27

1 / 5

Cafétéria en rénovation dont la capacité d'accueil et de service est limitée. Très mauvaise expérience. Toilettes a l'extérieur, pas de toilettes enfant.

Jean.i

Le 19/11/2018 à 13:10

2 / 5

Un accueil chaleureux contrairement à la température des lieux. Plus chaud dehors que dedans, courage au personnel, apparemment habitué... Bravo au gérant ?

Nadje.a

Le 15/10/2018 à 23:42

3 / 5

Très bon menu

Christophe.e

Le 22/09/2018 à 16:53

5 / 5

'restauration rapide et très bien servi avec un bon rapport qualité-prix

Dias.o

Le 14/09/2018 à 13:56

3 / 5

Personnel de l'Autogrill pas aimable et à 15€ la formule burger, on s'attend au moins à avoir de la vinaigrette sur la salade et le burger complet surtout quand il se dit gourmet, on cherche encore le bacon....

Laurent.U

Le 22/08/2018 à 12:26

3 / 5

Il y a tout ce que l'on peut avoir besoin pour une étape détente lorsqu'on fait un peu de route. Une cafétéria, une croissanterie, une boutique alimentation, magasines etc. Également des espaces café, des tables et chaises à l'intérieur ou à l'extérieur à l'ombre ou pas. Le - : les sanitaires vieillots et mal entretenus !!

Photo n°1 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°2 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°3 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°4 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°5 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°6 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°7 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps
Photo n°8 de l'avis de Laurent.U fait le 22/08/2018 à 12:26 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Centre de la France Farges Allichamps A71 à Farges-Allichamps

Les autres restaurants

  • 🏪 Cafétéria LA POELEE Marly (652 Avis)

  • 💬 Portions très copieuses, cafétéria avec un très bon rapport qualité prix mais par contre, un Bordel indéfinissable pour faire la queue aux différents stand cuisson.... Vous ne savez pas où allez pour avoir votre plat.... Il leur faudrait juste un balisage comme dans les parcs d'attraction avec dérouleur tissu qui delimite des allées. Sinon, c'est propre, basique et cela vous coûte moins cher que mac-do en étant moins gras. Je recommande avant de faire ses courses, ainsi vous aurez le ventre rempli qui évite de trop acheter car sentiment de satiété.....petite astuce au passage....


  • 🏪 Cafe Dunya (12 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil, aucun professionnalisme, Le gérant parle mal aux clients.. Conditions d'hygiène non respectées, il rajoute les glaçons avec ses mains s**** .... Plus jamais je remettrais les pieds dans cette m*** !


  • 🏪 Sud Cafet (222 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par cette petite cafétéria. Elle m’avait été recommandée et je n’ai pas été déçue. J’ai pris une entrecôte, cuisson bleue, la cuisson a été respectée (et franchement ce n’est pas le cas partout) elle était vraiment très tendre, un vrai régal, un magret de canard aussi avait été commandé, en fait il s’agissait d’une brochette. Cuisson respectée également et vraiment très tendre aussi. Nous nous sommes régalés. Le personnel sympathique et accueillant. Les tarifs corrects, le cadre agréable. Nous avons également pris des glaces, pour ma part caramel liégeois et comme pour le reste: je me suis régalée. Le ventre bien plein il a fallut partir à la passerelle, mais l’envie de marcher n’y était plus après tout ça. Ah j’oublie, pour ma part j’ai pris en accompagnement une poêlée de courgettes et comme pour le reste: c’était très bon


  • 🏪 Restaurant Universitaire Bartholdi (76 Avis)

  • 💬 Menu équilibré servi avec sourire


  • 🏪 Cora Cafeteria (167 Avis)

  • 💬 Je tiens à exprimer ma satisfaction quant aux services pratiqués dans votre établissement. je souhaite faire part de ma déception concernant la disponibilité régulière des crêpes sucrées, un produit que j'apprécie particulièrement. Il m'arrive fréquemment de me voir informé par la même personne en caisse qu'il n'y en a pas, et d’autres jours je suis assisté par une autre personne qui ne manque pas de me faire la crêpe dans l’immédiat. Cette situation me laisse penser qu'il pourrait s'agir d'un manque de motivation d’une personne dans l’équipe. Dans l'espoir que vous puissiez remédier à cette situation et assurer une plus grande disponibilité des crêpes sucrées, je vous remercie de prendre en considération ma remarque.


  • 🏪 Restaurant Universitaire de Dunkerque (94 Avis)

  • 💬 Horrible, c’est dégueulasse ! La caissière se croit pour je ne sais pas qui avec sa mayonnaise et ketchup. Faut rajouter aussi qu’elle est raciste , toute la pause de 1h30 à faire la queue pour juste à la fin manger un repas gravement pas bon avec des quantités d’estomac d’enfants .


  • 🏪 Cafétéria Filtre (6 Avis)

  • 💬 Malgré la longue attente aux intercours ou à midi, les prix sont abordables et le personnel toujours serviable. C’est ce que l’on attend d’une cafétéria universitaire.


  • 🏪 Cora Cafeteria (449 Avis)

  • 💬 LE simple, LE classique steak haché, celui qu'on prend quand on va à la cafet' , nous a déçu (mon mari et moi, avions pris le grand 8,50€ !!!! L'unité !!!! pour ça !!!!) : insipides, dignes d'une mauvaise maison de retraite où on ne peut plus mâcher, sensation/texture de barbe à papa goût "ersatz de viande" (bœuf ... oublions) : non franchement ESCROQUERIE (on a joué, on a perdu, alors mon post de retour d'expériences est à la hauteur de ce qu'on nous a servi !!!! Accompagnement frites : sèches, en plus. La tarte au citron n'en avait que le nom : idem sans goût ; comme la pâte et limite pas assez cuite ... Le reste du ticket ci dessous, était passable. Ok et consciemment : c'est une cafétéria, mais pour ce prix là : c'est HONTEUX pour cette qualité !!!! Ne jouez pas, allez manger ailleurs !!!! (Personnel, propreté : RAS, pas mal Confort banquette à table : à revoir Lustres seules touches sympas de déco)


  • 🏪 Cafétéria La Fontaine Troyes (270 Avis)

  • 💬 C’est un bon self avec un personnel agréable et souriant. Bravo pour leur travail ! Les plats sont bons et de qualités.