📌 193 Rue du Pradet, 83140 Six-Fours-les-Plages
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Toujours un plaisir de venir manger ici, service rapide et quantités généreuses. Jamais déçue à chaque fois.
💬 Fuyez !!!! Une catastrophe. J’ai passé une commande sur Ubereat j’ai reçu du poulet cru avarié inmangeable 38€ jetté à la poubelle. Ils n’on pas de numéro pour qu’on puisse les joindre ils savent pourquoi ! Ce restaurant devrait être fermé !
💬 Parti à la découverte de l'histoire du poète Wilfred Owen tombé non loin de là, à une semaine de la fin du conflit de 14-18, j'avais la tête ailleurs mais le ventre me décida, par un heureux hasard, à pousser la porte de l'Estaminet de l'Hermitage à Ors. Une salle presque vide...Non pas que cet établissement fut délaissé de son chaland de gourmands mais l'heure avancée pour déjeuner (13h45) en avait certainement vu repartir repus, plus d'un avant mon arrivée. J'osai timidement: "Puis-je encore manger? "La jeune patronne, enfin, c'est ce que j'imaginais, m'accueillit chaleureusement en souriant. " Je vous en prie, prenez place." Un couple finissant son repas à une table voisine, je leur demandai s'ils avaient bien mangé et ce qu'ils me conseillaient. En entrée, un trio de chou, Compté et jambon et pour suivre, un pavé de cerf aux morilles. Cela me semblait parfait... Tandis que je passais ma commande, le chef sortit de sa cuisine et vint s'enquérir de la satisfaction de mes voisins. Ils étaient enchantés. C'était de bonne augure pensai-je. Et effectivement ce le fut. Une salade de chou cru, Compté et jambon parfaitement assaisonné d'une délicieuse vinaigrette et un pavé de cerf à la sauce aux morilles à en tomber de délice. Je ne m'attardai pas, j'avais hâte de rencontrer monsieur Owen mais poussant la porte en remerciant encore mes deux hôtes tant pour leur bon accueil que pour la qualité de leur cuisine, je me promis d'y revenir m'attabler plus longuement pour profiter comme il se doit de ce très bel endroit et de sa succulent cuisine et de laisser un bel avis sur cette plateforme. Merci à vous deux..et au petit bonhomme qui jouait tranquillement derrière le comptoir.
💬 Une veritable catastrophe du début à la fin. La terrasse (en plein été) est non accessible car pas de personnel suffisant, donc pas le choix, le repas est à l'intérieur avec une climatisation très peu présente...Les frites cramées et sèches, l'œuf au plat est carbonisé....Deux malheureux bouts de pain surgelés dans la panière posée sur la table...Que dire du Chili con carne sans goût, ni assaisonnement. La propreté des toilettes laisse à désirer... Un gérant d'une mauvaise fois abyssale. Seul point positif, notre serveuse très efficace et agréable. Très Très mauvais rapport qualité/prix.
💬 Le service au dîner est particulièrement long. Tant sur la prise de commande que sur l'arrivée des plats. Le personnel est cordial et poli mais peu souriant ni communicatif. On n'a vraiment l'impression qu'on les dérange même s'ils font l'effort d'être correct avec les clients. (Peut-être une simple impression). Par contre, nous avons eu droit à de belles portions bien généreuses : nous ne restons pas sur notre faim. Quant à la qualité, c'est celle d'une brasserie classique.
💬 Une belle surprise dans le vieux Hyères ! Une jeune fille au service très agréable et souriante. Les plats faits maison sont délicieux et les glaces artisanales un régal pour les papilles, amande validé à 200%.
💬 Franchement rien à dire la glace bonbon piment les tro bon
💬 Enfin un distributeur de Burger sur frais et de repas de qualité. Comment profiter du restaurant et de la cuisine du chef, chez soit. Dispo tout les jours et à toute heure car le chef réapprovisionne dès qu’il est vide. Merci Au 44 nous sommes conquis
💬 Terrasse très sympa pour profiter d’un déjeuner à l’ombre. On a mangé un bon tartare de boeuf, accompagné de salade et des frites. Le serveur a été très gentil. L’entourage de l’établissement est intéressant, on voit les salines. C’est très facile de se garer, il y a un parking à côté. Options sans gluten et végétariennes.
💬 Je recommande ce restaurant. Du fait maison,rare de nos jours en plus les prix ne sont pas excessifs .