Les autres restaurants
💬 Nous sommes très satisfaits de vos services nous les prenons pour notre maman... Les aliments cuisinés sont bons et variés...
💬 Quelle bonne entreprise, quel incroyable service rendu à mes parents qui se régalent chaque jour avec leurs plats. Merci pour cette prise en charge sérieuse et si agréable !
💬 C.etait tr bien il y a quelques années maintenant c mal entretenue
💬 Nous sommes venus pour la première fois en ayant découvert par hasard ce food truck, nous nous sommes fiés aux commentaires positifs sur Google... Etant en amour pour le Québec depuis de nombreuses années, quelle joie de trouver de la nourriture Québécoise en Bretagne ! Cependant, nous avons été très déçus... les frites de la poutine étaient trop cuites et visiblement surgelées... la sauce brune, bof, et le fromage se rapproche de la vraie poutine ! Mon burger, pain très bon, steak très bon, mais beaucoup trop de sauce ! Dommage la compoté d'oignon au sirop d'érable avait l'air bonne ! Etant bec sucré ! J'étais heureuse de trouver des queues de castor ! Ils n'ont pas les mêmes saveurs qu'au Québec, ce n'est pas grave, je vais en découvrir d'autres ! Grosse déception... pas du tout la forme d'une queue de castor, ni la texture fondante traditionnelle (comme un beignet étiré). Ca ressemblait plus à de la pâte à pizza frit, un goût plate. Nous en avons eu pour 37€50 pour 1 poutine, 1 burger et 1 queue de castor, assez cher niveau rapport qualité-prix. Bref, première expérience décevante.
💬 Nous avons pu déguster une bonne paella lors d'un anniversaire. Copieuse et conviviale. N'hésitez pas
💬 Plusieurs essais dans cet établissement de qualité et plutôt orienté produits locaux. Plateau apero bien présenté et copieux. Charcuteries de qualité. Commande de raclette (fromage et charcuterie). Très bien présenté, produits de très bonne qualité, du goût du goût et encore du goût. Les convives étaient ravis. Le tout avec le conseil, le sourir et la gentillesse. Bravo. Je recommande vivement
💬 service client lamentable, suite a une commande jamais arrivé j'ai tenté de contacter le service client qui n'a pas de numéro. il faut laisser un message sur leur plateforme pour être rappelé. Résultats on me rappelle plus de 24h plus tard en mettant directement en doute ma parole avec un ton très familier sans chercher à trouver ce qu'il s'est passé. Je me rend donc au restaurant pour éclaircir la situation là une personne agréable et professionnel me reçoit et nous constatons ensemble que j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Si j'avais eu affaire à des professionnels tout de suite nous aurions pu règler le problème ensemble mais 24h plus tard et face à des amateurs j'ai donc perdu 65€. Je n'utiliserai plus jamais cette plateforme.
💬 Bonjour l'équipe. Ma participation se termine ce week-end. Non sans un certain regret. Merci pour ces repas variés, copieux et frais. Merci aux porteurs pour leur fidélité et leur gentillesse. Je n'hésiterai pas faire appel à l'équipe le moment venu.