📌 16 Av. Louis de Broglie, 33600 Pessac
💬 208 Avis
Le 30/12/2023 à 23:12
Trop bien, merci pour votre accueil un peu avant l’ouverture officielle, les sushis étaient excellents, tout le monde au petit soin c’était vraiment parfait et dans un temps record.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Martial, C’est nous qui vous remercions pour votre visite. Ce fût un plaisir de vous avoir à notre table. Belles fêtes de fin d’année. A bientôt.
Le 30/12/2023 à 23:05
Patrice nous a accueilli avant le service avec courtoisie et bienveillance dans son établissement. Il nous a mis à l'aise sans en rajouter. Tout était très frais et de qualité. Au final un moment facile avec beaucoup de simplicité. Merci infiniment.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vos éloges seront transmis à Patrice. Merci d’avoir choisi notre établissement. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année. À très vite !
Le 30/12/2023 à 20:13
J'ai pris un plateau à emporter, vraiment très bon et patron très agréable, restaurant très jolie. Nous reviendrons très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jennifer, Merci d’avoir pris le temps d’écrire des commentaires sur notre restaurant. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement.
Le 30/12/2023 à 20:10
Haut !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent, Merci pour ces jolies 5*, passez d’excellentes fêtes de fin d’année. À très bientôt.
Le 27/12/2023 à 21:03
De loin, le meilleur restaurant sushis que je connaisse près de chez moi .... Mets préparés Avec attention , goûts , et délicatesse . Attentionés Avec leurs clients, vous découvrirez toujours une petite surprise (geste commercial , attention , Petit cadeau , préparation soignée) . Je suis habituée à commander chez eux (Uber eats) et retrait sur place. Préparé devant nous Avec soin par la gestionnaire . De plus, le couple tenant ce restaurant sont passionnés et pleins de générosité. Je vous recommande TANAKHI SUSHI , sans hésitation 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de votre satisfaction ainsi que votre fidélité, nous espérons vous régaler en 2024 ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Au plaisir de vous revoir.
Le 21/12/2023 à 12:05
Sushis incroyable ! Je viens et j'y reviens toujours, sushis très frais et délicieux. Le patron est aussi super sympa, bref, rien à redire, tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yüna, Nous sommes ravis que la prestation a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre visite et à bientôt.
Le 20/12/2023 à 18:39
Tout est parfait et généreux à l'image de Patrice le patron et de sa femme la cuisto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Le 18/12/2023 à 19:32
Restaurant au top, les sushis sont excellents et le patron est super sympa. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandre, nous sommes satisfaits de votre expérience réussie au sein de notre établissement. Au plaisir de vous servir prochainement.
Le 02/12/2023 à 21:50
Très bon restaurant ! Patron très accueillant et avec beaucoup d’humour. Prix très raisonnable et la qualité au rendez-vous ! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour votre expérience à la hauteur de vos attentes. C’était avec plaisir de vous servir. A bientôt.
Le 09/11/2023 à 12:39
Entre deux rendez-vous pro, je suis arrivé des l'ouverture du restaurant. J'ai été très bien accueilli, mis a l'aise tout de suite. Je me suis vu expliqué les plats et le fonctionnement des menus, très appréciable. J'ai pris un plat de pâtes et des sushis. Tout était très beau, trés bon, très frais, je me suis régalé. La personne qui fait le service est aimable, pro et a toujours un petit mot pour rire avec chaque client. Le restaurant est très bien décoré, lumineux et moderne. Il y a des espace d'attente et de repos prévus qui sont tout aussi bien décoré. Tout est également prévu pour les enfants en bas-âge avec chaise-haute récente, table à langer moderne. Les toilettes sont spacieuses, très propre et ne manque de rien. Je ne connaissais pas ce restaurant, j'ai désormais hâte de revenir et de faire connaître à mon entourage et de venir manger avec mes clients du secteur. 👍🏻 Une très belle découverte 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Erwan, Vous avez parfaitement décrit en détail notre établissement ! Que des remarques objectives, nous vous en remercions vivement ! Au plaisir de vous faire découvrir d’autres saveurs…
Le 17/10/2023 à 13:34
Super sympa et très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Francis, Merci pour votre visite et à très bientôt !
Le 26/09/2023 à 23:40
Patrice, le patron, est génial et je pèse mes mots ! D’une gentillesse sans faille, service et conseils au top, des produits frais, des saveurs qu’on ne retrouve pas ailleurs. J’ai passé un super moment, je vous conseille grandement d’aller manger dans cet établissement, c’est le meilleur restaurant que j’ai pu faire, et j’en ai fait pas mal ! J’ai hâte d’y retourner 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Conédéra, Votre message sera transmis à l’intéressé, merci pour votre commentaire positif. A bientôt.
Le 26/09/2023 à 23:33
Plats savoureux, frais et délicieux Un accueil chaleureux, au petit soin avec les clients, aménagement au top pour les loulous (baby foot, jeux.....) et un espace extérieur convivial. Je recommande ce lieu les yeux fermés, belle découverte Nous reviendrons avec grand plaisir😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nathalie, Ravie que vous avez passé un très bon moment. À très vite !
Le 19/09/2023 à 08:18
Belle découverte, cadre parfait, patron accueillant et chaleureux, repas excellent. Je recommande vivement, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Françoise, Nous sommes satisfaits que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. Merci et à bientôt.
Le 07/09/2023 à 19:11
Les sushis sont de qualite mais l'accueil plus que limite... Sexiste et non commerçant ! Nous ne reviendrons pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous sommes désolés et recevez nos plus amples excuses pour ce comportement inapproprié du serveur. Merci d’avoir été objective quant à la qualité de nos sushis. Demandez à être servi par un autre membre de notre équipe, nous serons ravis de vous apporter un meilleur accueil. La Direction
Le 07/09/2023 à 19:10
La cuisine était parfaite : merci au chef pour le poke poulet. En revanche le gérant est exécrable et a un discours inadapté : remarques sexistes et racistes. Dommage car son attitude désagréable ruine l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nos plus amples excuses pour cette attitude déplacée de notre serveur. Merci pour votre appréciation sur notre cuisine. Espérons vous recevoir comme il se doit. La Direction
Le 29/08/2023 à 22:15
J'ai commandé par Uber eats des makis et un Spring roll. Il n'y avait pas de wasabi ni de gingembre, ni de baguettes. Juste un tout petit sachet de sauce soja qui était trop peu en quantité. Les sushis sont les pires que j'ai mangé de ma vie... L'algue était complètement molle, le riz ne semblait pas frais, c'était moins bon que les sushis qu'on trouve en supermarché. Je ne recommande pas malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malorie, Nous regrettons que nos produits ne vous ont pas convaincus, néanmoins, merci pour votre retour. Notre riz est cuit tous les jours et la production est quotidienne pour proposer à nos clients que du frais. La Direction
Le 26/08/2023 à 13:28
Rapide, efficace, très bon. Je suis étonnée des avis précédents. Le patron avait qui j'ai échangé s'est montré très avenant, accessible et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MA, Ravie que vous aviez apprécié l’accueil chaleureux de notre collaborateur. Merci pour votre visite et à bientôt.
Le 26/08/2023 à 09:16
Venu par hasard, je sais pourquoi je reviendrai ! Cadre moderne et confortable, Plats généreux et délicieux. (Le thon était fabuleux!) Bon rapport qualité/prix Patron atypique, loin des grandes chaînes, expérience fort sympathique !! Au plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Vous ne viendrez plus par hasard à présent ! Nous aurons le plaisir de vous recevoir avec joie. A bientôt.
Le 19/08/2023 à 09:45
Incroyable, on conseille fortement , la déco est magnifique . Le personnel est adorable. C’est un endroit parfait pour se sentir bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre témoignage, c'était un vrai plaisir de vous avoir reçu, vous êtes des clients adorables. Bon séjour dans la région.
Le 13/08/2023 à 09:24
Très joli cadre et accueil très sympathique. Énorme respect au jeune homme qui faisait tout tout seul (accueil, prises de commandes, préparation des plats, service et encaissements) tout en gardant le sourire et sa sympathie. Par contre, les sushis et makis étaient clairement les moins bons que j’ai pu manger dans ma vie. Le poisson avait l’air frais (même si pas vraiment de goût) mais le riz ressemblait gustativement à celui utilisé dans les supermarchés au rayon « sushis ». Mention spéciale à la brochette bœuf fromage qui était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour et votre critique qui va nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que nos sushis n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Tanakhi Sushi
Le 04/08/2023 à 23:39
Super sushi et gens gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atta, C’était un plaisir de vous avoir reçu. Merci pour votre visite. Tanakhi sushi
Le 29/07/2023 à 10:47
J'aimerais partager mon expérience récente dans ce restaurant de sushi. Malheureusement, je dois dire que j'ai été déçu par la fraîcheur des sushis servis. Certains d'entre eux ne semblaient pas très frais, ce qui a nui à mon plaisir gustatif. En plus de cela, le service était vraiment mauvais et le patron lui-même était très froid et peu engageant. Cela a créé une ambiance peu accueillante et a affecté négativement notre repas. J'espère que cette critique constructive pourra aider le restaurant à améliorer la qualité de ses sushis et son service clientèle, car je suis convaincu qu'il a le potentiel de devenir un lieu apprécié par les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Nous sommes navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour nous améliorer. Tanakhi Sushi
Le 15/07/2023 à 23:44
Accueil très chaleureux, le petit salon pour patienter le temps que la commande soit préparée est très sa agréable. On se sent comme à la maison ! Les sushis sont frais et goûteux 😍 on se sent que tout est préparer avec attention et plaisir. A rester rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre établissement vous a plu. Merci beaucoup. Tanakhi sushi
Le 04/07/2023 à 21:31
Super accueil et excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Nous sommes ravis que votre visite à été positive au sein de notre établissement. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 03/07/2023 à 15:08
Repas de midi. Petit plateau sushis et autres. Plutôt bon. Verre de vin rouge, correct.tres mauvais Café Bon accueil. Ambiance sans plus, mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous permettra de progresser. N’hésitez pas à demander votre préférence concernant l’intensité du café Richard que vous souhaitez. A bientôt.
Le 03/06/2023 à 20:29
Nous nous sommes rendus à ce restaurant après avoir réservé, le gérant nous a accueilli d’une manière vraiment exécrable, on s’est limite fait engueuler alors qu’on avait juste dit bonjour. Nous sommes donc partis et ne reviendrons plus jamais. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous sommes désolés pour ce mauvais accueil et vous présentons nos excuses. Nous nous efforçons à former nos personnels sur ce point. Tanakhi sushi
Le 26/05/2023 à 00:21
Des plateaux comme jamais j’en avait mangé ! C’est mon endroit numéro 1 quand je veux des sushis à bordeaux et sa cub quitte à faire un petit détour ! Personnel et gérant très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Est Bsn, Merci pour message bien veillant. Nous aurons toujours plaisir de confectionner de jolis et délicieux plateaux à clients, source de notre moteur. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 24/05/2023 à 22:40
Plateau magnifiquement présenté, plats très frais, délicieux.. Je prends souvent à emporter mais j'ai en projet d'y manger sur place, le resto est superbe. Le gérant est très bavard et trop sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine, Merci pour votre fidélité et ravis que nos produits vous plaisent. N’hésitez pas à demander au gérant de vous laisser un moment de tranquillité pour apprécier votre repas. Tanakhi sushi
Le 23/05/2023 à 02:48
Nous avons été chaleureusement accueilli et notre plateau était délicieux ! A refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emma, Merci pour votre visite et pour votre commentaire positif. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 20/05/2023 à 09:08
Excellent J'y suis allée pour l'anniversaire de mon frère, les repas était bon et généreux, le serveur a l'écoute de ses clients bref parfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ilan, C’était avec un grand plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement. Merci pour votre visite réussie. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 14/05/2023 à 11:19
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent, Merci pour votre visite. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 13/05/2023 à 18:34
Nous avons passé un très bon moment, accueil chaleureux et sympathique. La nourriture était excellente. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Benjamin, Mille mercis pour votre message et ravis que vous avez passé une belle expérience dans notre établissement. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 15/04/2023 à 21:04
Accueil très agréable ! Et repas des plus délicieux. Merci à vous pour la qualité et la gentillesse dont vous avez fait preuve !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous avons pris plaisir à vous servir. Merci pour votre témoignage. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 14/04/2023 à 22:14
Dîner improvisé avec deux enfants après Youpipark. Un lieu convivial bien décoré et chaleureux avec deux salons très cosy. Très bonne surprise pour une première et à refaire sans hésiter. Choix varié à la carte, présentation soignée et produits très fins. Un accueil sympathique et un repas couronné de petites attentions qu’on trouve rarement. Je recommande vivement. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes ravis de votre expérience réussie dans notre établissement. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 14/04/2023 à 22:12
Accueil excellent ,le patron a fait preuve de beaucoup d 'attention à l 'égard de toute la famille .Mets raffinés pour un prix très correct. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour votre recommandation. Nous avons été ravis de vous servir. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 14/04/2023 à 12:36
Excellent, service rapide et très bon Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de faire ce message positif. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 11/04/2023 à 17:39
Bon accueil, patron sympa et bon rapport qualité prix ! Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre recommandation. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 07/04/2023 à 13:17
Really Great Sushi and amazing service. Will return here again for sure best Sushi in the Area. Thanks for the Wonderful experience. (Des sushis vraiment excellents et un service extraordinaire. Je reviendrai ici, c'est certainement le meilleur sushi de la région. Merci pour cette merveilleuse expérience).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Merci d’avoir pris le soin de faire ce retour positif. Nous avons été enchantés de vous recevoir dans notre établissement. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 01/04/2023 à 13:02
Meilleurs Sushis que nous avons mangé ! Pas du tout lourd et vraiment frais 👍 L’accueil est toujours agréable et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre fidélité. À très bientôt pour une nouvelle dégustation. Tanakhi sushi
Le 31/03/2023 à 11:46
On est bourrés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB, Merci pour ces 5* ! À très bientôt (Avec modération). Tanakhi sushi
Le 30/03/2023 à 10:55
Cadre très bien tenu et agréable, la cuisine est très fraîche, le tarif est très correct. Je recommande. Un seul bémol, trop de choix sur la carte virtuelle pas très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre visite et pour votre commentaire positif. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 15/03/2023 à 20:03
En fin de dégustation.. 😂 Trop tard pour les photos mais j'ai commandé en livraison, c'était excellent vraiment la qualité des produits la présentation avec des fleurs, la soupe miso excellente et j'ai même eu un petit œuf en chocolat.. 💕😘 Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Angélique, Nous sommes ravis que nos plats vous ont plus. Merci pour votre commande et pour ce joli témoignage. À très bientôt pour une nouvelle découverte gustative. Tanakhi sushi
Le 14/03/2023 à 12:55
Agréablement surprise de ce restaurant de sushis excentré donc je n’avais pas entendu parlé jusqu’alors. La salle de restaurant est très bien décorée, le mobilier et chic et embellis bien la pièce. Il y a même un espace avec des canapé ainsi qu’une télé, et même des jeux de sociétés sont mis à disposition des clients. Concernant la nourriture, les sushis sont excellent et les produits sont frais. Mes sushis étaient délicieux ! On peut d’ailleurs voir à travers une verrière la cuisinière en action. L’homme qui s’occupe de l’accueil est très gentil et le service a été très rapide. Je recommande vivement ce restaurant où les pris sont raisonnables. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lina, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message qui nous réconforte du travail bien fait de toute l’équipe. Nous serons ravis de vous recevoir prochainement pour une nouvelle expérience gustative. Tanakhi sushi
Le 23/01/2023 à 21:00
Y étant allé plusieurs fois l'année dernière, j'ai été très déçu cette fois-ci à la fois par l'attitude déplorable du serveur (gérant ?) et la baisse de qualité des plats. On nous a culpabilisé d'avoir réservé avec la réduction the fork (-20%) et de vouloir régler en tickets restaurant. Quand on fait une promotion il faut assumer... Passez votre chemin, c'est la dernière fois que je mange dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Med Med, merci pour votre retour d’expérience. Afin que nous puissions agir sur la qualité de nos plats, pourriez-vous svp nous dire ce que vous avez consommé ? Quelque soit le mode de réservation avec ou sans réduction, tous nos clients sont les bienvenus. Aussi, nous acceptons tous modes de paiements. Concernant l’attitude de la personne qui vous a pris en charge, nous vous présentons nos excuses si elle a été maladroite dans ses propos. Tanakhi Sushi
Le 14/01/2023 à 20:29
Je me suis déplacer pour rien. Commande passer par téléphone non préparer à l'heure convenue, sous prétexte que la commande n'as pas été confirmer. Sans parler de l'accueil plus que discutable . Je ne vous dit pas à bientot
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jonas, Nous sommes désolés pour ce désagrément, en commande téléphonique seule le Sakura Mix et une soupe Miso d’une personne restaient à retirer ? Est-ce votre mère qui a passé commande ? Ce plateau était bien prêt pour 20h10. Je pense qu’il y a eu un malentendu avec la personne qui vous a reçu (lui m’a annoncé une commande internet pour un Kirei Party). Merci de bien vouloir me contacter au : 05 56 80 52 50 (Demander Anousone) afin de vous offrir un Sakura Mix et une soupe Miso. Tanakhi Sushi
Le 03/01/2023 à 07:00
De beaux plateaux composés de sushis sont proposés et ils sont très bon et toujours frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour votre fidélité. Tanakhi Sushi
Le 30/12/2022 à 18:44
Très déçu, de passage, nous avons voulu essayer cette enseigne et l'accueil passable. Heureusement la cuisine rattrape la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au cœur du Volcantal, nous sommes désolés que l’accueil n’a pas été à la hauteur de votre attente et ravis que vous avez apprécié notre cuisine. Tanakhi Sushi
Le 20/12/2022 à 15:55
Patron plutôt grossier, qui fait des blagues misogynes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, nous vous présentons nos excuses pour ce comportement déplacé qui n’est pas du tout en lien avec les valeurs de notre établissement. La direction de Tanakhi Sushi.
Le 13/12/2022 à 21:26
Accueil très désagréable et méprisant par un homme âgé en caisse, on as été tellement choqué que on est reparti et on conseillera à TOUT notre entourage de ne jamais mettre un pied dans ce restaurant l’accueil client est TRÈS important et si cela n’est pas présent il ne faut pas hésiter à faire demie tour à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour N.A.n, nous sommes navrés que ce premier accueil vous a été marqué par une attitude inexcusable qui n’est pas du tout les principes de notre établissement. Nous espérons et aurons le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. La direction de Tanakhi Sushi.
Le 03/12/2022 à 12:00
Une expérience très mitigée pour ce restaurant. L'accueil est assez ambivalent : nous avons eu deux serveurs, le premier était très gentil et avenant, le deuxième essayait d'être agréable mais son humour était parfois lourd et son ton condescendant. La carte numérique est une bonne idée pour limiter l'usage du papier, mais malheureusement le site n'est pas manipulable facilement. Nous avons aussi du redemander les boissons que nous avions commandées. En ce qui concerne la qualité des sushis : le riz était soit très (trop) compact et dense, soit il se défaisait trop facilement. Les makis étaient à peine fermés. Les californias ne se tenaient pas bien. Nous avons pu voir aussi une dame mettre des aliments au micro-ondes, j'ai donc des doutes quand à la fraîcheur des aliments. Pour finir sur un point positif : le lieu est très agréable. La présentation des plats est jolie. Le lieu est bien décoré et il est facile de se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous sommes reconnaissants et vous remercions pour votre retour d’expérience mitigé au sein de notre établissement. Vos remarques nous permettront de nous améliorées. La direction de Tanakhi Sushi.
Le 02/12/2022 à 15:07
Complètement dégoûtée Je réserve avec thé fork pour profiter de l’économie de 20% et je m’aperçois après voir paye que la facturation ne correspond pas du tout au prix sur le menu bref en tout plus de 8,80€ de payer en plus voilà pourquoi il hésite pas faire une réduction ! Il se rattrape en facturant des € en plus sur les plats! Exemple 11,90€ pour le mix 4 brochettes qui est à 8,5€ sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, nos prix ont effectivement été réévalués à cause du Covid, de l’inflation ainsi que de la crise énergétique que nous connaissons actuellement. En effet, en caisse les tarifs ont été mis à jour mais sur notre notre carte dématérialisée pour certains produits la synchronisation n’a pas abouti. Grâce à vos remarques, nous avons remédié à ce problème. Nous vous invitons lors de votre prochaine visite à vous présenter à la Direction afin que nous puissions vous rembourser votre note. La Direction de Tanakhi Sushi
Le 23/11/2022 à 21:10
Tellement de choses à dire et pourtant je vais essayer de faire concis : - jamais déçu de la qualité des sushis qui sont très bons - rapide au vu de la quantité de nos commandes - conviviale - très belle salle - un coin canapé télé mis à disposition + livres + jeu de société - toujours une attention pour nous dans la commande - des prix corrects Nous sommes fidèle à Tanakhi sushi et même si c'est loin ça vaut vraiment le coup de faire la route. Un seul bémol : pourquoi n'y a t il pas plus de monde qui vienne les voir ?! Allez commander/manger chez eux c'est vraiment top :)! Ps : on aura même eu un petit cadeau de leur part pour Noël cette année ? Qui peut se venter d'avoir reçu des cadeaux de son restau de sushi franchement ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, merci pour tous ces retours positifs qui nous encouragent au quotidien. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 23/11/2022 à 19:24
Très jolie découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour vos 5 étoiles. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 20/11/2022 à 21:16
J'ai acheté un coupon sur Groupon pour 39,90€ (plateau de 52 pièces) Malheureusement, j'ai eu un soucis le jour de la réservation donc je n'ai pas pu y aller Néanmoins, j'ai comme payé quelque chose que je n'ai pas eu Impossible de les joindre et Groupon ne répond pas à ma réclamation J'estime que ce n'est pas commercial Je vais finir par faire opposition sur mon paiement effectué par PayPal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issam-eddine, sauf erreur de notre nous n’avons jamais reçu votre appel téléphonique car toute réclamation est tracée et traitée par nos soins. Deuxièmement, sur le site de GROUPON, aucun achat au nom de Issam-eddine ZARRAD n’a été effectué. Auriez-vous acheté le coupon sous un autre nom ? Pour information, si vous n’arrivez pas à réserver votre plateau sur le site de GROUPON vous pouvez le faire directement auprès de notre restaurant par mail ou par téléphone, le cas échéant, le jour du retrait de votre commande il suffit de nous présenter votre QR code. Aussi, nous sommes surpris que votre commentaire soit publié sur Google car si cela concerne une commande passée avec GROUPON pourquoi ne pas mettre votre avis sur le site concerné ? Néanmoins, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter avec célérité au : 05 56 80 52 50. Tanakhi Sushi
Le 16/11/2022 à 16:47
Plateau Yokohama party, frais et excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, merci pour vos 5 étoiles. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 12/11/2022 à 14:11
Super restaurant avec de très bons plats et un patron Patrice très commerçant et au top! Je conseille vivement 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci pour vos commentaires positifs. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 05/11/2022 à 21:22
Repas excellent ! Patrons au top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, merci pour votre avis positif. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 04/11/2022 à 21:47
Très bons plats. Accueil chaleureux. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci pour vos commentaires positifs. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 03/11/2022 à 18:31
Nous venions regarder la carte et nous ne sommes même pas rentrés dans le restaurant que le responsable a été non accueillant avec un manque de politesse. L'amabilité se perd...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, veuillez nous excuser pour cette attitude qui n’est pas du tout en phase avec notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 22/10/2022 à 17:42
Ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour cet avis positif. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 21/10/2022 à 21:41
Très bon, très propre, j’adore y aller au moins une fois par semaine je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kawther, merci pour ce commentaire positif et pour votre fidélité. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 18/10/2022 à 18:24
Très bonne cuisine, les sushis sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, merci pour ce retour positif. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 17/10/2022 à 21:14
Repas excellent ! Patrons au top ! Merci pour ce moment et vos sourires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simplementericka, merci pour ces commentaires positifs et pour votre visite. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 03/10/2022 à 21:47
Les sushis sont bons mais on attend tjs notre dernière commande...et bien sur c'est la faute de personne. Dommage que votre service de livraison vous porte préjudice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés de vous informer que notre propre service de livraison est interrompu momentanément depuis plus de 6 mois. Nous pensons que ce message est plutôt destiné à UBER EATS la plateforme que vous avez utilisé pour passer votre commande en livraison. Malheureusement, nous ne gérons pas les livreurs de notre partenaire, veuillez svp vous rapprocher de UBER EATS pour toute réclamation. Néanmoins, nous espérons vous servir prochainement dans les meilleures conditions. TANAKHI SUSHI
Le 27/09/2022 à 21:30
Excellente adresse, très bon et gérants très accueillants nous sommes venus plusieurs fois et reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 26/09/2022 à 09:55
Il va falloir m'expliquer les 4 étoiles. Nous y sommes allés voyant les avis positifs. Nous avons été reçus par le serveur de façon déplorable! Nous ignorons, nous commandons et il prend un ton agressif non c'est pas ça qui est écrit donc jvous dis qu'yen a pas! Il va voir la cuisinière qui en prend pour son grade et qui confirme qu'on a bien compris la carte et que les Yakitori saumon ça existe! (parce qu'on a tout entendu vu comment il râlait) Il revient et le toupet de l'année, il nous dit c'est ce que je disais mais on va vous le faire ! La nourriture était très bonne soit! Mais c'est un resto,pour la convivialité, il vaut mieux aller ailleurs. Gestion de la clientèle au secours! La même ingratitude vis-à-vis des autres clients qui venaient prendre leur commande! La cuisinière est néanmoins gentille et la nourriture est bonne mais je préfère 1000 fois aller ailleurs que de retourner et d'être pris de haut par une personne qui s'est trompée de métier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salsa, nous sommes désolés pour ce comportement déplorable que vous avez eu lors de votre visite. Merci pour vos remarques précieuses que nous tiendrons compte pour nous améliorer. La Direction de Tanakhi sushi.
Le 06/09/2022 à 14:54
Tout simplement délicieux ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci pour cet avis positif. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 01/09/2022 à 19:47
Très bon accueil!Le patron et le personnel sont très sympathique,un grand choix,des sushis frais et très bons... Nous étions pressé le midi et nous avons été servi rapidement... nous y retournerons sans hésiter et prendre notre temps pour déguster,et profiter du cadre.je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikko, merci vivement pour votre visite ainsi que pour les 5 étoiles. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 01/09/2022 à 19:02
Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, merci de bien vouloir développer votre commentaire pour que nous puissions analyser votre mécontentement. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 18/08/2022 à 13:12
Heiwa party 64 pièces (4 à 6 personnes) (44,90 €) 4 sushi saumon, 2 sushi thon, 8. crispy veggie roll, 8 crispy surimi roll, 9 spicy saumon roll, 9 roll saumon avocat & cheese, 6 maki California, 6 spring maki saumon, 6 roll cheese saumon, 6 maki avocat. Netflix & Chill ! C'est la viiiie qu'on veut mener haha ! Super beau plateau en livraison :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minh Nguyen, merci pour votre expérience positive. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 18/08/2022 à 05:51
Mardi 16 août je me rends au restaurant car j ai put avoir un bon sur groupon pour des sushi il demande de réserver une date pour pouvoir les récupérer . Hors j arrive devant a 18h30 à l heure de l ouverture fermer . Comment dire que j ai fais 45 minutes de route aller pour rien . Juste un mot sur la porte en disant qu ils étaient en congé ( ce que je peut concevoir ) dans ce cas là mettais à jour sur le site les jours d ouverture fermer pour qu on ne se déplace pas pour rien et pareil pour groupon pour réserver ne mettais pas des jours de réservation si vous fermer . Heureusement ´ ai réussi à me faire rembourser par groupon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un mail vous a été envoyé le lundi 15 août à 10h20 pour vous avertir que notre établissement est fermé jusqu'au 27 août inclus. Nous vous avions demandé d'annuler ou de reporter votre réservation. Nous vous remercions de bien vouloir consulter vos mails avant de nous mettre un mauvais commentaire. L'ensemble de nos clients ont été avertis au préalable de nos congés annuels. Néanmoins, nous restons à votre entière disposition pour vous servir dans les meilleures conditions. TANAKHI SUSHI PESSAC
Le 02/08/2022 à 19:42
Accueil du patron très désagréable pas commerçant du tout je vous déconseille du fond du cœur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen, nous sommes désolés pour cet accueil peu sympathique de cette personne en particuliers. Nous nous efforçons et espérons que son attitude changera. Merci pour cet avertissement. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 30/07/2022 à 11:32
Hier soir... nouveauté ...Excellent restau...salade Hawaiienne un vrai délice avec thon et saumon cru avocat mangue ananas salade verte..etc...wahou. Et le riz caché dessous extra 🤩 Tout est frais !!! Si frais incomparable Ambiance cosy très sympa j ai craqué pour les lampadaires et le fort caractère du patron ! A refaire avec des proches 🥂 Un grand merci a la cuisinière ❤️ A bientôt Christelle Eric louka
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci pour tous ces avis positifs. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 06/07/2022 à 17:48
Beaux et bons, pratiques pour se garer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, merci pour votre expérience positive au sein de notre établissement. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 04/07/2022 à 21:11
Équipe très sympathique et sushis délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, merci pour votre visite et pour les 5 étoiles. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 18/06/2022 à 20:33
Association sportive nous sommes arrivés nombreux accueillis très chaleureusement. Tout était bon. Une très bonne adresse allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melisande, nos remerciements pour votre visite positive dans notre établissement. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 11/06/2022 à 21:58
Semblait fermé définitivement, lorsque nous avons tenté de nous y rendre le 11 juin 2022.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elaine, nous sommes navrés, nous n’avions pas mis à jour nos horaires. Avec nos excuses.
Le 29/05/2022 à 19:05
J ai commande des plateaux sur Groupon. Ils sont très bon. Je vous les recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.
Le 23/05/2022 à 17:33
Tombée sur ce Restaurant par hasard. Accueil très originale et sympathique du gérant. La décoration est top. Les plats sont très bons. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci infiniment pour votre visite. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 21/05/2022 à 12:25
Plateau de sushis basiques. Très Bon mais pas forcément original. Prix imbattable grâce à un bon groupon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci infiniment pour votre retour ! A bientôt.
Le 10/05/2022 à 20:56
Restaurant magnifique, patron nature peinture mais adorable et incroyablement gentil !! Je recommande les sushis sont super bon on reviendra pour sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ameline, merci pour tous ces compliments. Au plaisir de vous servir prochainement.
Le 03/05/2022 à 21:13
Produits frais et accueil chaleureux avec des petites astuces en plus ;) merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, merci pour votre retour sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir.
Le 24/04/2022 à 13:29
Toujours agréable bonne accueil 😉
Le 24/04/2022 à 11:08
Mon endroit préféré pour déguster des sushis. Absolument délicieux.... Propreté irréprochable. Qualité des produits.Acceuil du patron dans la bonne humeur.Sushis réalisés avec patience et compétences par son épouse et l'équipe...Bref un endroit incontournable pour ceux qui aiment la cuisine japonaise..très bon rapport qualité prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Fée Bleue, merci pour votre fidélité. La Direction de Tanakhi Sushi.
Le 13/04/2022 à 19:28
J'ai découvert ce superbe restaurant à la déco magnifique il y a deux ans et j'y prends régulièrement des plats à emporter. Tout y est délicieux, frais et si joliment présenté ! Le patron est un homme vraiment adorable, très humain et qui a toujours le sourire, c'est à chaque fois un grand plaisir ! MERCI !🙏
Le 11/04/2022 à 12:10
Très bon et bien servi restaurant à la décoration moderne et propre. Moment sympathique visite le midi nous étions seuls ce jour là.
Le 02/04/2022 à 13:47
Nous sommes venus à deux un vendredi soir mais le gérant nous a tout de suite refusé en nous disant qu'il était débordé par les commandes...Le restaurant était vide (seulement 4 personnes qui avaient finies de dîner...) Dommage de privilégier les commandes en ligne plutôt que des personnes se déplaçant réellement sur place pour goûter vos plats. Nous n'avons eu aucune excuse de la part du gérant qui paraissait complètement dépassé par la situation, petit conseil si vous ne pouvez pas assurer à la fois la restauration sur place et les commandes à emporter, choisissez l'un des deux ça évitera que des personnes fassent 20mn de route pour rien.
Le 20/03/2022 à 12:02
Des plateaux de sushis bons copieux et prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour votre message. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 01/03/2022 à 19:00
Un peu déçu du comportement du gérant, celui-ci se vexe et réagis mal lorsque je lui fais remarquer que le menu chaud est noté au mauvais prix sur le site (12€50 au lieu de 12€80). Je mets cependant 3 étoiles car la serveuse était elle très gentille.
Le 25/02/2022 à 22:55
Excellent restaurant. Personnel très agréable et rapides. A refaire sans hésiter
Le 07/02/2022 à 20:58
Super restaurant Japonais/Chinois. Je suis venu samedi avec mes collègues féminines. Accueil chaleureux, sushis de qualité. Le patron est super sympa et a la tchate. Je reviens vite. Merci Patrice. Cyril. Ton nouveau client Pessacais de l'Alouette.😉
Le 06/02/2022 à 16:35
Des produits de très grandes quantités , et d'une très grande fraîcheur , rien a voir avec les grandes surfaces , mais alors rien !!!
Le 05/02/2022 à 13:33
Très bien, en plus c'est spacieux et propre. Nous y reviendrons.
Le 15/12/2021 à 20:14
Excellent
Le 02/12/2021 à 08:23
Accueil chaleureux. Un délice pour les papilles et un régal pour les yeux. Je conseille fortement
Le 26/11/2021 à 11:36
Je suis une cliente régulière. Le lieu est agréable, propre , et décoration moderne. Le patron et son épouse accueillant, et commerçant. C est mon adresse pour manger asiatique. Les produits sont frais, et de qualités. Les plateaux sont élégants et bons . A recommander
Le 24/11/2021 à 20:52
On a très bien mangé ce soir, le restaurant est très joli et l’accueil chaleureux et sans complexe. On reviendra !
Le 07/11/2021 à 14:13
Patron et serveuse très sympa.plateau sushi super bon ainsi que le bobun et le pad thai.commande à emporter prête à l heure.Le cadre est super prochaine fois nous mangerons sur place.
Le 01/10/2021 à 16:37
Excellent accueil de Patrice. On se sent vite à l aise dans ce lieu moderne et décoré avec soin. La carte donne envie et l équipe en cuisine est en plus d être compétente, vraiment adorable. On s est régalés, c est clairement une super adresse a retenir. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre visite dans notre établissement et pour votre chaleureux commentaire. A très vite !
Le 25/09/2021 à 15:40
Un super restaurant :mets délicieux mais surtout un gérant a-do-rable ! Il a été aux petits soins avec nous. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions pour votre avis et ravis que l'accueil qui vous a été réservé a été au top ! A très vite.
Le 24/09/2021 à 17:59
On à téléphoné pour commander un plateau de sushis. Déjà cette sensation de déranger mais on passe outre. Sur place le Mr ne daigne même pas dire bonjour et se prépare pour lui même salade et café. Au bout de plus de 5 mins dit enfin bonjour mais pas agréable du tout. Fait ensuite payer 2€ des sauces qui étaient inclues sur le plateau et pour terminer se plaint que sa journée est loin d'être terminée. Sushis bons, pas plus ni moins bons que ces dizaines et dizaines de restos du même genre donc terminé pour nous. Mr, si vous n'aimez pas votre travail, changez en. D'autres veulent travailler et seraient largement plus aimables que vous....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninie, Merci pour ces remontées d'informations, nous sommes sincèrement navrés que vous n'aviez pas eu l'accueil attendu. Nous ne cautionnons pas ce mauvais comportement en vers nos clients, qui n'est pas en lien avec l'esprit de notre établissement. Sachez que cet employé sera sanctionné. Concernant les 2 euros de sauces facturées, veuillez m'envoyer vos coordonnées par mail afin que nous puissions vous faire un remboursement ([email protected]). Recevez Ninie toutes nos excuses. La Direction.
Le 15/09/2021 à 10:52
Super bon et produits très frais. Une très bonne adresse pour les amateurs de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant.
Le 14/09/2021 à 14:43
Découvert avec Groupon, agréablement surprise. Très bon accueil comme à la maison lieu très agréable, je recommande à tous le monde et je ne vais plus que la bas, sushis excellents, convivialité+++, du surplus offert merci on revient très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent et que vous vous sentiez comme à la maison dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir.
Le 07/09/2021 à 15:34
J'ai passé commande sur uber eat et la surprise tout était au rendez-vous le goût la fraîcheur je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clientmystère, Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres surprises gourmandes.
Le 01/09/2021 à 21:51
Très agréable et très bon je recommande !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres saveurs asiatiques.
Le 22/08/2021 à 13:44
Inadmissible!! Produits congelés! 10 min apres avoir recuperr la commande tous les produits etaient gelés!! Et apres les avoir appelé ils nous ont repondu de revenir pour les rechauffer !!! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous pensons que c'est une erreur car notre établissement est fermé depuis le 1er août pour congés annuels.
Le 13/08/2021 à 15:37
Ce restaurant ne paye pas de mine avec son look cantine située dans une zone industrielle vraiment pas avenante. Pourtant, les sushis sont très bons, réalisés avec des produits de qualité, très bien présentés et l'accueil est plaisant. Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christophe, Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une nouvelle dégustation.
Le 14/07/2021 à 18:48
Je mentirais si je disais que c'était les meilleurs sushis de ma vie, par contre c'est sans doute l'un des meilleurs rapport qualité-prix que j'ai rencontré, en terme de sushis. Parfait si vous voulez vous faire une soirée sushi à petit prix avec des produits convenables..
Le 14/07/2021 à 11:47
Nous avons reçu un excellent accueil, très sympa avec nos trois enfants! On s'est senti comme à la maison, et tout était très bon ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hemes, Merci infiniment pour votre commentaire. Votre satisfaction est la récompense du travail fourni de toute l'équipe Tanakhi Sushi. Aussi, nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Nouvelle Aquitaine.
Le 11/07/2021 à 12:19
Un lieu très agréable avec une déco soignée et moderne. Un accueil chaleureux et surtout des produits frais et très bons. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laetitia, Sincères remerciements pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle découverte des saveurs de l'Asie.
Le 09/07/2021 à 12:24
Très bon accueil et les plats très bien cuisinés (du froid et du chaud) avec de la saveur et du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Myriam, Merci pour votre appréciation. Toute l'équipe se motive à maintenir la qualité et la saveur de nos produits au profit de nos client(es) (s). Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant.
Le 29/06/2021 à 16:06
Moment agréable, cuisine tout à fait correct, personnel sympa
Le 20/06/2021 à 15:04
Délicieux et frais, qualité au top et superbe présentation
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Céline, Toute l'équipe est ravie pour votre note. En espérant, vous revoir de nouveau dans notre établissement pour d'autres découvertes délicieuses.
Le 14/06/2021 à 20:50
Au top! Commande Uber Eats. Très copieux. Très bien presenté. Les sushis sont généreux et ont beaucoup de goût. Ravis de notre commande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maxence, Merci beaucoup pour votre commentaire et sommes ravis que vous vous êtes régalé ! Au plaisir de vous satisfaire pour vos prochaines commandes via Uber Eats.
Le 26/05/2021 à 21:47
Manque le sens commercial, le rapport humain reste très froid, sinon des spécialistes qu'on trouve un peu partout rien pour se démarquer
Le 23/05/2021 à 11:07
Tres bon , j y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandre, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et c'est avec grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Vous serez toujours le bienvenu !
Le 18/05/2021 à 06:37
Rapport qualité/prix imbattable ! Les sushis sont excellents, la présentation des plateaux est top : je recommande sans problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci infiniment pour vos recommandations. A très bientôt dans notre restaurant pour déguster d'autres saveurs asiatiques.
Le 15/05/2021 à 21:10
Tres bon produit très frais mérite d être connu
Le 15/05/2021 à 20:52
Vraiment délicieux. Nous avons pris le plateau Hana mix 66 pièces sur groupon, c'est frais, il y a du saumon, thon, fromage, avocat, crudités etc... Bien présenté, service rapide et courtois. Salle assez spacieuse pour y manger, parking à proximité, cosy et moderne.
Le 14/05/2021 à 21:11
Nous avons commandé sushis, makis, rouleaux de printemps et salade de chou : tout était délicieux, félicitations à la cuisine ! Tout est frais, et a beaucoup de goût. En ce qui concerne l'accueil par Monsieur, il va falloir faire des efforts. En weekend par ici, nous ne savions pas que nous avions la possibilité de pré-commander. Et ça, ça l'a beaucoup embêté. Enfin... Nous l'avons embêté. Il nous a rit au nez et nous a bien montré que nous étions lourds. Après nous avoir dit je vous tiens au courant du temps que ça prendra nous ne l'avons vu passer qu'une fois, pour aller voir surement des clients fidèles qui eux, sont reçus comme des rois. C'est finalement une jeune femme charmante qui nous a servi. Aussi, en situation sanitaire complexe, je comprends que nous aurions dû penser à pré-commander puis retirer ensuite. Mais par contre, en ce qui concerne le port du masque, il n'est pas facultatif monsieur. Vous devriez y penser. PS : j'ai travaillé en restauration plusieurs été depuis mes 15 ans. C'est la première chose qu'on m'a apprise : le respect et l'accueil client. À bon entendeur.
Le 07/05/2021 à 14:00
Super bon, pour un super prix
Le 09/04/2021 à 20:16
Très bon accueil pour notre 1ère visite. Par contre, une véritable déception lors de notre dégustation. Nous avons pris un plateau de 45 pièces, aucun goût. Une impression de surgelé pleins d'eau. Sans la sauce soja cela aurait été immangeable. J'espère être tombé sur LA mauvaise boîte....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous sommes sincèrement désolés que nos produits n'a pas été à votre goût. Pourtant, nos poissons sont achetés le jour au jour et produits dans la journée. Toutefois, nous allons renforcer le contrôle qualité de nos matières premières. Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous faire progresser. La Direction.
Le 04/04/2021 à 12:39
J’ai récupéré un plateau 45 pièces commandé chez Groupon. L’accueil était très froid, j’avais l’impression qu’ils n’étaient pas super contents que je vienne avec une réduction de chez Groupon. Bref, j’ai récupéré mon plateau de 45 pièces, et une fois dans la voiture, je me suis aperçu qu’il n’y avait pas de baguettes. Je suis retourné, et en plus d’être très désagréable quand il venait m’ouvrir (du genre : encore lui), il m’a dit : on va finir pour faire payer les baguettes, on vous donne des sauces, du gingembre, et en plus, il vous faut les baguettes!! S’ils on un soucis, c’est avec Groupon, et non pas avec les clients, on n’y est vraiment pour rien. Sinon, j’ai gardé deux étoiles car le plat était bon
Le 24/03/2021 à 22:04
Les meilleurs sushis du coin ! Et pour ceux qui n’aiment pas le poisson cru, de la cuisine chinoise comme des nems et riz cantonnais. Il y en a pour tous les goûts, petits et grands. Très bon accueil.
Le 18/03/2021 à 20:46
Excellent, très frais, très bon accueil même quand c est à emporter, je recommande
Le 16/03/2021 à 14:48
Qualité des produits et accueil impeccables : un régal. La gérante est d'une extrême gentillesse, serviable et très commerçante. Une excellente adresse à découvrir si ce n'est déjà fait.
Le 13/03/2021 à 17:15
1ere experience pour nous ce jour chez Tanakhi. Plutôt pas mal, du choix, prix assez bas, superbe présentation (avec des petites fleurs, ça change des feuillages en plastique qu'on retrouve souvent).. J'enlève 1 étoile car j'ai trouvé le riz dans les makis un peu fade, je préfère quand il est un peu plus vinaigré. Mais c'est mon avis et mon goût personnel
Le 13/03/2021 à 12:29
Découverte par hasard de ce bel endroit ! Plateau copieux, frais et excellent ! Service juste parfait ! Merci 👍
Le 26/02/2021 à 14:07
Tres propre, le personnel est sympathique. Les plateaux sont magnifiques. RAS je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre visite. À très bientôt. Tanakhi sushi
Le 22/02/2021 à 18:53
Plateau pris sur Groupon, ça nous a permis de découvrir les lieux, très copieux!
Le 20/02/2021 à 02:54
Très très bon, copieux et frais! J ai pris a emporter; Les prix sont vraiment raisonnable par rapport a la quantité et la qualité des produits! Bravo aussi pour l accueil ! Très agréable,chaleureux, souriant, bref...Je recommande fortement et j'y retourne le plus tôt possible!!!😁
Le 17/02/2021 à 20:18
Commande de 50€ passée ce jour : soupe miso = de l'eau sans fromage et 1 algue les sushis sont basic sans gout, les sashimis sont à se demander s'ils ne sont pas congelés et surtout pour 50€ ils ne prennent même pas le temps de mettre une seule sauce avec la commande... bref, 1ere impression et très mauvaise. Si mon commentainre ne vous convient pas, je passe avec grand plaisir vous l'expliquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis cela nous permettra sans aucun doute à nous améliorer davantage. Nous sommes désolés que nos produits frais ne vous satisfassent pas pleinement. Pour information, nos poissons sont réapprovisionnés quotidiennement. La traçabilité des produits sensible sont conservés et consultable en notre établissement sur demande durant deux mois. Nous vous convions avec grand plaisir pour une immersion dans notre cuisine, ainsi vous pourrez constater par vous même notre savoir-faire en toute transparence. Dans l'attente de votre visite merci de prendre rendez-vous avec notre responsable. Effectivement nous ne mettons pas de fromage dans notre soupe miso mais des dés de tofu comme dans la recette originale. Tanakhi sushi
Le 16/02/2021 à 19:15
Aujourd'hui j avais envie d un bo bun comme il y a 2 jour à emporter ben déçu arrivé chez moi c est au poulet alors que la dernière fois on m avait proposé du coup comme c était bien servie la dernière fois donc pate blanche même pas tiède decu
Le 10/02/2021 à 21:13
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Restaurant magnifique, moderne, lumineux proposant aussi la vente à emporter. Des produits frais, de qualité, très bons à un prix très correct. Le personnel est très accueillant ce qui est très appréciable.
Le 30/01/2021 à 14:24
Très bon des sushis qui ont du goût et bien fait 👍🏼
Le 25/01/2021 à 13:34
Repas à emporter chez Tanakhi sushi lors d'un weekend en amoureux dans le vignoble bordelais. Juste au top ! merci pour l'accueil et votre gentillesse !
Le 16/01/2021 à 21:29
Vous avez ravie les papilles d une femme enceinte ainsi que celle du mari Mention spécial pour votre soupe Pho qui est tout simplement à tomber par terre 🙏 Les nems aux poulets sont divins tous les sushis sont frais et bons L accueil de la gérante est remarquable Foncez les yeux fermés A très bientôt et surtout ne changez rien à votre politique de travail qui est top 👌💪
Le 15/01/2021 à 20:32
Je recommande fortement! J'y vais régulièrement et ne suis jamais déçue. Très frais, très bon, un vrai régal. Dommage qu'il n'y ait pas encore la possibilité de manger sur place car la salle est joliment décorée! A très vite!
Le 14/01/2021 à 13:55
Très bel accueil, très belle déco et des sushis au top !
Le 10/01/2021 à 08:42
Accueil au top, personnel très agréable ! Produit de très bonne qualité et prix plus que raisonnable , je vous le conseille les yeux fermer !
Le 02/01/2021 à 12:43
Très très bon restaurant produits extra frais et portions généreuse tout ça pour un prix vraiment modique comparer à la concurrence. L'accueil est également très sympathique et chaleureux. Vivement que l'on puisse y dîner directement au restaurant. Je vous le conseille vivement.
Le 19/12/2020 à 14:30
Ce restaurant est super la qualité de la nourriture est super aussi je le recommande
Le 15/12/2020 à 11:45
Rien à redire, parfait. Restaurant à recommander !
Le 28/11/2020 à 20:12
Absolument bon ! Nous avons pris des Yakisoba et des Poke Bowls. Au top, très bon ! Personnel très sympathique. Petit plus pour les emballages en carton. A améliorer : étiquettes sur les emballages pour connaître le nom du plat.
Le 14/11/2020 à 20:40
Tous les Rolls étaient super bons ! Le tout pour un prix très raisonnable par rapport à la concurrence. Personnel très sympathique lors de ma commande. De plus la salle est toute neuve et très bien décorée, il n'y a qu'à voir les photos.
Le 13/11/2020 à 13:19
Excellents sushis fait maison avec une portion généreuse de poisson. Le poisson est très frais d'ailleurs. Bon accueil, endroit propre, une bonne découverte !
Le 10/11/2020 à 20:49
Super rapport qualité prix, des sushis bien garnis qui ne sont pas composés que de riz ! Cela se voit que les sushis sont fait maison et artisanalement, car ils ne sont pas réguliés et ça fait tout le charme. Prix plutôt abordables.
Le 29/10/2020 à 17:03
Super bon ! Tout est fait maison, frais et variés. Tous ceux qui y travaillent sont d’une extrême gentillesse. Si vous pouvez, ajoutez un dessert à votre menu ! Ils sont incroyables !
Les autres restaurants
💬 Personnel très sympathique, mais la commande était beaucoup trop longue. J'ai commandé et une demi-heure plus tard, le temps d'aller sur place et de faire la queue 20 minutes, ma commande n'était toujours pas prête. De plus il y avait une erreur sur la commande (j'ai demandé lentilles et aubergines, remplacés par une deuxième crevette et radis marinés. Je n'ai pu en manger que 2 sur les 3 étant végétarien). C'était trop compliqué de demander le changement avec le monde qu'il y avait. Je comprends que ça soit dur avec le rush de midi, je recommande juste d'augmenter le personnel et prévoir un espace réservé aux commandes. Ce n'est pas très utile de commander à l'avance pour au final se retrouver dans la file d'attente. La cuisine était top en revanche, ça fait plaisir de voir des Onigiri, c'est plus original que les sushi. Une douzaine de tables à côté permet de se poser facilement, et c'est juste à côté du métro et de la fac.
💬 Un peu de monde, service assez long mais bon repas et agréable accueil. Beaucoup de restos étaient fermés mais celui-ci était toujours ouvert et nous avons eu la chance de trouver une place. Le poulet est bon mais le riz était un peu sec et manque un peu de goût.
💬 Super restaurant! Le service rapide et le rapport qualité/prix est top! L'ambiance, le service ainsi que les serveurs tout était très accueillant. Les proprietaires sont très attentionnés et font bien attention aux besoins du client ! Merci encore à eux. Je recommande vraiment !
💬 Repas pris sur place: tout était bon La présentation est très belle. Le mardi soir il y a beaucoup de livraisons.ils sont vite débordés dommage
💬 Très bon rapport qualité/ prix c’est petit tout comme le prix, pour un volonté je me suis régalée, les sushis sont excellent et la propriétaire est super gentille. Si vous voulez manger à volonté pour un petit prix et une qualité, c’est ici qu’il faut aller.
💬 Qualité des produits très mauvaise et goût suspect : gyoza sans goûts et trop cuits, saumon insipide, brochettes de mauvaise qualité, soupe trop salée et même les sauces ont un goût étrange. J’ai jeté la moitié du repas, j’espère ne pas être malade
💬 Un pur délice ! Ce sont les meilleurs sushis que l'on ait mangé et l'on reviendra avec grand plaisir ! Les sushis sont super bons, frais, et copieux ! La cuisine est visible du client et super propre, nous avons également pu voir que les sushis étaient fait sur commande (ce qui explique les temps de latence). Le service est par ailleurs agréable, le restaurant est tenu par une petite famille très gentille ! J'ai été voir la serveuse pour vérifier l'absence d'un allergène dans mon plat, elle a pris le temps d'être sûre de m'avoir bien comprise afin de ne pas me répondre n'importe quoi et d'éviter la catastrophe. Si vous cherchez un sushi de qualité, dans lequel manger en quantité, nous vous le recommendons vivement ! Nous nous sommes vraiment régalés !
💬 Nous avons très bien mangé. Le service parfait. La serveuse très aimable. Merci
💬 Ce midi j’ai commandé Sushi K, nous avons l’habitude d’aller manger sur place à Neuville-sur-Saône ( ce qui nous fait un petit trajet tout de même) mais comme ils ont ouvert un nouveau restaurant dans le coin nous avons testé en livraison pour rester au chaud à la maison. Comme d’habitude le rapport qualité/prix des produits est top, les rouleaux Fresh K sont toujours aussi bon. Je recommande fortement !
💬 Quant à la nourriture, j’ai bien aimé, spécialement le ramen végétalien, le yakisoba avec des boules du poulet et le poulet pané à la sauce mayo. Cependant, la serveuse a été un peu impolie avec nous, je pense que sa manière de s’adresser aux clients n’est pas l’appropiée dans un restaurant.