📌 82 Rue Henri Pauquet, 60100 Creil
💬 139 Avis
Le 11/09/2023 à 06:47
Après plusieurs commande chez eux et toujours le même refrain: nous avons eu trop de commande! ( commande passe à 18h20) Nous avons enfin touché le fond du moins je l espère. Plus de 2h20 d attente pour être livré et le pire c est qu ma commande n étais même pas complète et aucune geste commerciale pour l’attente! De plus je leur rappel pour leur signaler ils étaient censé me relivrer le complément! Ba on l attend toujours le lendemain! Autrement dit je dirai que ce sont des voleurs. Bref je suis livre plus rapidement par un restaurant qui se trouve à plus de 20km que celui ci qui n est qu a deux km a volé d oiseau! Bref c était notre dernière fois et je vous recommande vraiment de passer commande chez ce restaurateur! Du jamais vu
Le 21/08/2023 à 14:49
Dans l’ensemble c’est bon dommage qu’il n’y ai pas une vraie organisation sa par un peu dans tout les sens trop d’attente et sa serait pas trop demander un sourire après avoir payé 100 euros dans votre commerce d’être un peu commercial et souriant je crois que c’est pas trop leur truc accueil dans un commerce est très très important c’est ce qui donne envie de revenir
Le 31/07/2023 à 13:43
Très bon accueil! Mon mari a pris des sushis, Maki.. il a tout simplement adoré ! Quand à moi le côté thaï avec le pad thaï était pas à la hauteur de mes espérances : pas de cacahouète, plus de légumes que de pâtes, pas beaucoup de saveur ! Cependant le restau est fort sympa
Le 09/07/2023 à 18:41
la cuisine n'est pas mauvaise ça dépend qu'es ce que vous prenez y a des plats plus bon que d'autres mais bon chacun c'est goût , par contre la livraison c'est grave 1h d'attente pour au final oublié des choses ( et c'est pas arrivé qu'une fois, sans compter que a chaque fois je demande ( je précise a plusieurs reprises ) de pas mettre de cacahuètes dans mes nouilles thaï mais malheureusement en vain je reçois quand même ma commande avec des cacahuètes heureusement que c'est pas une question d'allergie mais simplement de goût nous préférons nos plats sans cacahuètes mais bon dommage qu'ils sont du mal a prendre commande je pense que le mieux et de commande sur place et niveau quantité je sais pas prk les resto et fast-food de creil augmente leurs prix et diminue leurs quantité bref
Le 28/05/2023 à 11:38
L'ambiance est tellement bien et calme et les plats sont si délicieux !!! J'y retournerai la prochaine fois que je voudrais manger au resto 😋
Le 09/05/2023 à 13:30
Rien à dire. Nickel. 👌
Le 02/05/2023 à 13:08
Commande à emporter , plat toujours aussi bon mais quantité insuffisante pour les phat thai poulet crunch , par rapport au début il y a beaucoup moins de nouille; pour 13.90 le plat la quantité est insuffisante . Dommage.
Le 21/04/2023 à 21:51
Très bon, personnel agréable
Le 18/04/2023 à 22:06
Plats au top, très bon et produits frais. Je recommande pour les fans de spécialités asiatiques. Personnel souriant et serviable
Le 12/04/2023 à 14:25
Super restaurant , un régal!!
Le 23/02/2023 à 19:34
Trop trop trop bon je recommande. Livraison rapide je recommande à 100% merci encore . Et gérant super sympa merci pour tout.
Le 04/02/2023 à 22:13
Censé fermer à 22h45, j’arrive à 22h10 pour une commande à emporter, le vendeur me dit que leur cuisine est fermée ! Un samedi soir, bravo…
Le 04/02/2023 à 13:03
Tout petit resto mais rapide et franchement bon. Menu basique nems crevettes puis Phad Thaï poulet. Attention, il y a peu de places
Le 03/02/2023 à 16:06
Très bon thai. Produits frais
Le 01/02/2023 à 22:35
Commande en ligne. Ça fait 2 fois que je passe ma commande en ligne et c toujours pareil j attend plus que 1h à ce jour là j ai passé ma commande à 20h40 j les reçu vers 22h c trop franchement vos sushi c bon mes l attente c inadmissible je regrette mes c fini car c pas la première fois.
Le 15/01/2023 à 19:37
Les meilleurs sushi de la région ! Le personnel est très accueillant au top
Le 06/01/2023 à 08:54
Bon produit, savoureux livraison rapide je recommande ! 👍
Le 03/01/2023 à 09:12
Restaurant familial avec une bonne ambiance. Les plats thai ou japonais sont très bons et copieux. Une très bonne impression, je reviendrai en famille volontiers.
Le 30/12/2022 à 14:14
Très bon
Le 26/12/2022 à 11:04
Rien a dire il est bon
Le 25/12/2022 à 19:21
Rapide et très bon. Simple et efficace. Je recommande.
Le 16/12/2022 à 23:04
Commande à 21h45 on m’annonce 50min de livraison finalement livré une demi heure plus tard 22h15 le poke signature un régal et un pad thaï poulet crunch délicieux 😋 merci Sushi twins Petit conseil prenez le poke signature sans sauce épicé si vous avez le palet sensible
Le 05/11/2022 à 22:25
Exilent ,accueil chaleureux , service rapide , très belle présentation des plate, copieux ,produits frais je recommande vivement le meilleur à Creil
Le 05/11/2022 à 21:43
Excellent accueil ! Le repas était excellent et musique 🎶 agréable. Je recommande vivement.
Le 26/10/2022 à 21:04
Commande en ligne ce jour. Service rapide et correct. Le plat enfant était vraiment très bon et copieux. Nous avons pris une pokebowl veggie très bon avec une sauce excellent. Concernant les makis ils étaient un peu fade au niveau de l’avocat mais avec les avocats c’est toujours quitte ou double. La portion de la salade de choux était un peu juste . Nous recommanderons
Le 09/10/2022 à 19:41
Super bon ! Vraiment les meilleurs sushi de Creil
Le 06/10/2022 à 22:45
Restau Thaï et japonais. C est simple c'est bon. Service rapide, nickel. Déco sympa. Discrétion du personnel. Accueil top. C est pas très grand mais très bien Je recommande vivement.
Le 29/09/2022 à 20:59
Super restau, je commande régulièrement et je ne suis jamais déçu ! Meilleur plat à mon goût le Khao Phat thaï poulet crunch un délice
Le 19/07/2022 à 18:09
J’ai eu un peut de mal à le trouver la première fois (sur la route du Auchan) mais une fois qu’on y est, on ne le regrette pas. La référence de l’asian food à Creil, les nems au poulet et les riz thaï sont ouf. La Qualité est au rendez-vous. Continuer comme ça.
Le 06/07/2022 à 22:31
Trop cher pour rien quand d'autres restau proposent le double voir le triple 30 pour cent moins cher à Creil. Bref à éviter.
Le 27/06/2022 à 13:12
De passage à Creil, on nous a conseillé ce restaurant. Très bon accueil, endroit convivial, nous nous sommes régalé avec le plateau de makis et sushis 50 pièces.
Le 15/05/2022 à 21:27
Mwep.. C'est bon mais les prix sont quand même excessif ! Et les portions sont de moins en moins importante!!! Dommage vraiment comme chaque restau c'était mieux avant.
Le 09/04/2022 à 09:54
Déçu, après avoir attendu 1h30 notre commande elle est arrivée tiède j ai mis en commentaire pas de cacahuète les 2 plats avaient des cacahuètes super donc pas manger mon plat et le livreur devait envoyer la facture chose qui n a jamais faites
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments et nous comprenons votre mécontentement, nous vous avons expliqué hier au téléphone la raison de cet incident, et vous avons précisé que nous ferions le nécessaire s’il y avait le moindre souci avec votre commande…il suffisait de nous appeler mais vous avez préféré laisser un mauvais commentaire. Nous vous envoyons votre facture de suite par mail. Bon week-end L’Equipe SushitwinS
Le 29/03/2022 à 21:34
Un accueil très sympathique et chaleureux. Les plats sont variés et très bons , fidèles à la cuisine thaïlandaise. Le service est à la bonne vitesse. Nous avons l’habitude de commander en famille et nous ne sommes jamais déçus. Je recommande, le meilleur dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire! Votre satisfaction est notre plus belle réussite :) Merci pour votre fidélité. A bientôt chez SushitwinS!
Le 26/03/2022 à 20:38
Cher pour ce que c'était. Une soupe thai qui tenait plus de la chorba avec des morceaux de maïs et de champignons en boîte 😖 les gyozas étaient bien mais ce n'était pas du fait maison... il vaut mieux faire une plus petite carte avec des plats maîtrisés. Sinon le lieu et le staff étaient sympas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire même si nous aurions préféré plus d’honnêteté de votre part. En effet les champignons sont frais et non en boîte. Enfin s’il y avait du maïs et des champignons dans la chorba ça se saurait😉 Notre Tom Yum est élaborée par un chef d’origine asiatique qui maîtrise parfaitement ses recettes. Repassez quand vous voulez nous aurons le plaisir de vous le présenter ainsi que nos produits. Bien à vous, L’Equipe SushitwinS
Le 20/03/2022 à 19:58
Un délice comme d’habitude ! Sur place ou en livraison, tout reste savoureux Jamais déçue Je recommande +10000
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre recommandation ainsi que pour votre fidélité :) À bientôt chez SushitwinS!
Le 05/03/2022 à 22:06
2 commandes uber eats. Mais les portions sont trop petites que ce soit sushi ou pad thai. Il faut revoir la dose car au vu du prix il serait préférable d augmenter la quantité. Gustativement tres bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre retour. Les tarifs sur Ubereats sont toujours plus élevés car ils incluent des frais de service et de livraison dus à Ubereats. Sachez que nous proposons un service de livraison gratuit pour certains secteurs (avec selon les villes un minimum de commande requis). N’hésitez pas à nous contacter en direct par téléphone pour toute commande ou demande spécifique (supplément de portion etc.). À bientôt chez SushitwinS!
Le 03/03/2022 à 20:49
Très bon restaurant pour les amateurs de plats asiatiques! Tout est vraiment délicieux et on y est servi rapidement. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre recommandation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire :) À bientôt chez SushitwinS 😉
Le 03/03/2022 à 10:46
On ne s'en lasse pas ! Je prend souvent à emporter. Toujours aussi bien présenté, les plats sont copieux et vraiment bons, bien parfumés. Bravo à l'équipe pour leur travail ! Le restaurant est propre et le personnel très aimable comme toujours Je recommande, allez y, vous ne serez pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande fierté :) À très bientôt chez SushitwinS!
Le 27/02/2022 à 17:09
De bon sushi, maki et spécialités thaïlandaise. Le rapport qualité prix est très bon, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire! À bientôt chez SushitwinS 😉
Le 13/02/2022 à 19:28
Comme vous me l’avez suggéré je prend mon téléphone et appel au numéro indiqué ci dessus. Malheureusement pas de responsable pas de gérant .. que des salariés présent au restaurant .. tant pis. Pour info vous vendez votre tartare avocat 10.50€ pas 9€ .. et oui effectivement je suis déçus par la quantité de vos plats. Je n’est pas de remarque à faire sur la qualité c’était plus tôt bon ! J’ai encore faim .. !! 30e j’ai rien mangé 😂😂
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Auriez-vous une photo pour prouver vos propos? Par ailleurs sur une commande de 25,90€, le tartare étant vendu à 9€, quid de la quantité des autres plats? Nous regrettons la situation bien que cela nous surprenne et vous invitons à nous contacter par téléphone afin de connaître exactement la raison de votre mécontentement et vous proposer un éventuel geste commercial. Pas de remarque sur la qualité, nous supposons que vous êtes satisfait au moins à ce niveau là ;-) - suite : 10,50€ correspond au tarif UberEats, qui inclue les frais de ladite plateforme. Le tartare est bien à 9€. Vous pouvez nous contacter par message au 0651545100 ;-)
Le 01/02/2022 à 21:08
Très bonne qualité, ce qui est très rare à Creil, équipe très sympathique. N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour :) À très bientôt chez SushitwinS!
Le 31/01/2022 à 15:45
Restaurant qui m'a été fortement recommandé et dont je ne regrette pas d'y être allé. Mes enfants ont adorés et mes papilles ont juste explosé. Les nems maisons un délice. Je recommande à mon tour fortement. Halimatou
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour ce retour positif, nous sommes heureux d’avoir pu ravir vos papilles ainsi que celles de vos enfants ☺️ Au plaisir de vous servir une prochaine fois. À très bientôt! L’équipe SushitwinS.
Le 08/01/2022 à 19:42
Sans hésitation le meilleur restaurant japonais/ Taï de Creil. Produits frais et plats fait à la demande sans doute le secret de plats d'exceptions.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire chère Madame, c’est avec plaisir que nous ravirons vos papilles une prochaine fois 😉
Le 27/12/2021 à 14:23
Jamais déçue, du goût de la qualité dans l’assiette et de la quantité. En lumière leur Khaot phat thaï poulet crunch, leur Dragon Signature et leur Dynamite shrimps 🥰😍 j’adore !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire 😍 À bientôt chez SushitwinS!
Le 24/12/2021 à 14:09
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) À bientôt chez SushitwinS!
Le 27/11/2021 à 12:26
Commande effectuée via Ubereats Reçu avant le délai annoncé,produit encore chaud et respect des consignes souhaitées ! Concernant mon avis sur le goût et la fraîcheur des produits mangés : Padthai poulet panée extrêmement bonnes, produits frais et cuisinés au moment de la commande. Meilleurs padthai mangées dans l'Oise. Avis plus réservé sur les nems aux crevettes. Je les aient trouvées moins savoureuse bien que faîtes maison. La farce est vraiment trop hachées limite poudreuse et sèche. A réessayer pour me faire un avis définitif. Je reste dans l'ensemble extrêmement satisfaite,un plat délicieux avec du goût et tout pleins d'épices qui viennent le relever.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire très complet et constructif. Nous allons remonter votre remarque concernant les nems, en espérant vous faire changer d’avis la prochaine fois :-) Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience somme toute positive. À bientôt chez SushitwinS!
Le 23/11/2021 à 09:38
Le meilleur sur creil
Réponse du propriétaire :
Merci du compliment Hp Concept! :-)
Le 09/11/2021 à 11:27
Je n'ai pas encore manger dans le restaurant mais je souhaitais féliciter le patron qui n'a pas hésité à défendre son employé qui était dans son bon droit. En effet, venu ici pour me renseigner suite à la recommandation du restaurant par une amie, j'ai été ulcéré de lire la plainte de Mr Chems Tahiri, un client odieux qui se permet de critiqué la pause confort réglementaire d'un salarié. Je ne sais pas quand je viendrais tester votre restaurant, mais il est certain que je le ferais, ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Vous n’imaginez pas à quel point nous avons pris plaisir à lire votre commentaire :) Un grand merci pour votre soutien. N’hésitez pas à nous faire savoir lorsque vous passerez tester notre restaurant pour la première fois ;) À bientôt chez SushitwinS!
Le 30/10/2021 à 20:59
Première commande et j'en suis ravie. La personne au téléphone est agréable, possibilité de commander sur le site internet. 45 mn de délai de livraison mais pour un samedi soir c'est raisonnablement ça vaut le coup d'attendre. Les nems sont excellent, la salade de chou pas acide comme chez certains. Les whites sont fait à la commande ils sont très bon. Et très surprise sur le menu enfant car pas radin sur la quantité et c'est vraiment bon. Bref je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre recommandation, nous sommes très ravis d’avoir pu vous satisfaire :) Nous espérons vous revoir bientôt! Bon dimanche. L’équipe SushitwinS
Le 17/10/2021 à 23:17
J’ai passer commande à 22h15 précise il y a mtn une heur sachant que le restaurant ferme à 22h45 il est 23h16 toujours pas de nouvelles je mange quoi moi ??
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Comme échangé avec vous à l’instant sur Snapchat et encore une fois nous sommes sincèrement navrés pour ce loupé. J’espère que vous répondrez favorablement à notre proposition de dédommagement… Bien à vous, L’équipe SushitwinS
Le 13/10/2021 à 14:18
Nous avons commandé 30 min avant par téléphone. Arrivés sur place, une attente de 30 min supplémentaire... Le serveur se permet de prendre une pause cigarrette à 13h! Résulat : Plats froids sans gout! Aucune excuse de la part du restaurant. A déconseiller même si les avis sont positifs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis très étonné de lire votre commentaire car j’ai moi-même (en tant que gérant) encaissé votre commande et vous n’aviez pas l’air mécontent au contraire vous étiez très souriant. Vous auriez dû me faire part de votre mécontentement à ce moment là et j’aurais tout mis en œuvre pour vous dédommager et vous satisfaire. Je suis désolé de ne pas avoir constaté ce retard, veuillez accepter nos sincères excuses. Par contre je me passerais volontiers de votre commentaire sur la pause cigarette : 1. ce n’était pas un serveur mais un employé qui n’était pas qualifié pour s’occuper de votre commande, et qui était en droit de prendre sa pause syndicale à ce moment précis, 2. en tout état de cause ce n’est pas votre rôle que de contrôler le temps de travail/de pause de nos employés. « A déconseiller même si les avis sont positifs » : en vous relisant j’espère que vous comprendrez à quel point votre phrase est dénuée de sens. Vous souhaitant une agréable journée
Le 29/09/2021 à 13:44
Les sushis n'étaient pas mauvais et de belle taille mais je suis déçue par leur aspect pâteux et leur saveur. J'ai testé énormément de sushis dans ma vie et si le riz doit en effet être gluant pour que les grains collent, on doit pouvoir encore en apercevoir la forme, ceux-ci ne doivent pas être écrasés comme ce fut le cas pour moi, ce qui a ôté tout le goût parfumé du riz. Quel dommage :(
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci pour ce retour. Ce que vous décrivez là ne correspond pas à la qualité que nos cuisiniers s’efforcent de préserver y compris dans la cuisson du riz, mais en effet nous ne sommes pas à l’abri d’un « loupé », le riz était certainement trop cuit cette fois. N’hésitez pas à nous contacter en privé afin que nous puissions vous accorder un geste commercial. Bien à vous, L’équipe SushitwinS.
Le 26/09/2021 à 08:24
L'accueil et le service au top vraiment ils sont tous souriants, agréables, et serviables... Les plats sont magnifiquement bien présentés. Moi qui suit une passionné de plats asiatique je recommande FORTEMENT!! Désolée pour les photos floues j'ai juste fait une vidéo pas photo 🤦♀️ Merci encore 👌👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire! Votre satisfaction est notre plus belle réussite :) Un grand MERCI. A bientôt chez SushitwinS!
Le 22/09/2021 à 21:31
Les plats sont bien présentés et copieux. Nous avons pris des nems poulets fromages très bons. Je mets des guillemets car on ne peut pas réellement appeler ça des nems. Les rolls fromages saumon très bons et le plat de pad thaï est bon et copieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos plats. À très bientôt chez SushitwinS!
Le 18/09/2021 à 00:21
Très bon !
Le 07/09/2021 à 22:38
Très très bon! délicieux, propre, personnels accueillants! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux, et cela passe par la qualité et le goût des produits, mais également par l’accueil et la propreté. Ce fut un plaisir de vous servir. À très bientôt L’équipe SushitwinS.
Le 04/09/2021 à 21:48
Belles portions, aussi bien sur place qu'en livraison. Très bonnes pâtes thaï. Je repasserai ou recommanderai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes pleinement ravis de vous avoir satisfaite 😊 À très bientôt chez SushitwinS!
Le 03/09/2021 à 12:34
Meilleur padthai mangé, les nems fromage poulet sont magnifiques également ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chère Madame, nos phat thaï sont exclusivement élaborés à base de produits frais et faits avec amour 🤍, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Au plaisir de vous servir une prochaine fois! Très bon week-end
Le 31/07/2021 à 21:30
Spécialités japonaises et thaïlandaises, rien à dire c'était délicieux ! Les produits sont frais, super accueil le monsieur était aux petits soins et le service rapide. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour ce retour positif, en espérant pouvoir vous accueillir et vous satisfaire de nouveau 😉 À bientôt chez SushitwinS!
Le 31/07/2021 à 21:30
Excellent restaurant de spécialités asiatique (japonais🇯🇵/thaï 🇹🇭), le personnel est très sympathique et serviable, les plats et les entrées sont variés, le service est rapide. Pour notre part nous avons pris en entrée le rainbow les nems Crevettes, en plats les larmes du tigres 😢🐅, si vous aimez les plats bien épicés c'est celui qu'il vous faut🔥🌶️, nous avons aussi pris le Khao Phat Thaï Crevettes Sapaelod excellent mélange de sucré salé 👌Les prix sont correctes pour la qualité proposé Bref tout est au top 👏
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, c’est un réel plaisir de lire votre commentaire : positif, complet et même illustré! 😃 Un grand merci, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois 😉 L’équipe SushitwinS.
Le 29/07/2021 à 20:51
3ème commande de la semaine, je valide à 100% avec le meilleur livreur Isma Niveau qualité/prix top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre fidélité. À très bientôt chez SushitwinS 😉
Le 29/07/2021 à 19:44
Cuisine top avec Isma le meilleur des livreurs 👌👍
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour ce retour positif, en espérant pouvoir vous accueillir et vous satisfaire de nouveau 😉 À bientôt chez SushitwinS!
Le 23/07/2021 à 20:55
Juste parfait
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Un grand merci pour ce retour positif, en espérant pouvoir vous accueillir et vous satisfaire de nouveau 😉 À bientôt chez SushitwinS!
Le 19/07/2021 à 21:58
Tres bon ! Je recommande le plateau de sushi à 39e pour 2 cest tres copieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire 😉 À très bientôt chez SushitwinS!
Le 02/07/2021 à 22:58
Une belle découverte. Je me suis régalé. C'était très bon je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chère Madame, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois 😉 À très bientôt! L’équipe SushitwinS
Le 19/06/2021 à 21:54
J’ai pu deguster leurs plats en livraison pendant le confinement, c’est vraiment bon, on n’est pas déçu autant pour la partie thaï que pour la partie japonaise. Bon je n’accorde pas la 5ème etoile juste parceque lorsqu’on s’y rend physiquement, visiblement le gérant préfère minauder autour d’une table de demoiselles plutôt que de prendre les commandes, où alors vous donne 10% d’attention pour retourner a ces dames. Après je ne sais pas, c’etait peut-être des amies à lui ou bien des connaissances. Mais bon… je me limiterais aux commandes 🤣
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Êtes-vous certaine que vous ne vous trompez pas de restaurant? Pouvez-vous je vous prie nous contacter sur Facebook ou Instagram (sushitwins.60) afin de tirer cette situation au clair car ce type de comportement est inadmissible et n’a pas pu se produire chez SushitwinS. En effet nous sommes actuellement en travaux et nous ne recevons aucun client sur place. Vous en remerciant vivement par avance. Bien à vous,
Le 09/06/2021 à 12:20
Très bon sushi, ma dernière commande j'avais pris un grand plateau on s'est bien régalés je trouve que les sushis sont frais bonne et généreux d'ailleurs je compte recommander ce plateau ce soir lol Ps: j'ai été livrée en temps et en heure Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour ce retour positif, nous sommes heureux d’avoir pu ravir vos papilles ☺️ Au plaisir de vous servir une prochaine fois. À très bientôt! L’équipe SushitwinS.
Le 04/06/2021 à 08:09
Vraiment déçu par ce restaurant, malgré une annonce d’un délai long pour la livraison (annoncé 1h), nous avons reçu nos sushi 2h plus tard. En plus de ça, il manqué une commande, les sushis n’étaient pas super frais, (car mélanger avec du chaud). Et pour 3 menus, pas de baguette, pas de serviettes et seulement 4 sauces. Pour avoir l’habitude de commander dans un autre sushi de creil (mais ne livre pas le midi), quand j’ai vu la taille des sushis qui correspondent à la moitié d’un sushi standard, je ne recommanderai pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Il y a eu en effet un incident sur la livraison de votre commande et nous nous sommes sincèrement excusés auprès de vous hier, nous vous avons ensuite apporté les éléments manquants et avons appliqué un geste commercial. Cela n’était visiblement pas suffisant, vous avez tenu à laisser un commentaire 1*, merci pour votre soutien en cette période difficile. Du reste vous êtes la 1ère cliente à critiquer la taille de nos sushis, élaborés par un chef qui connaît parfaitement la taille standard… Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et vous invitons à nous contacter sur Facebook, Insta (sushitwins.60) ou à l’adresse [email protected] afin que nous puissions vous accorder un dédommagement supplémentaire. Bien à vous,
Le 27/05/2021 à 22:37
De passage a creil c'était vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, un grand merci pour ce retour positif, en espérant pouvoir vous accueillir et vous satisfaire de nouveau 😉 À bientôt chez SushitwinS!
Le 15/05/2021 à 13:53
Un ami m'a fait découvrir ce restaurant, et la j'ai totalement succombé !!! Les sushis un régal et le riz thai un délice !!! Resto très propre et respectueux des clients. Je recommande +++++
Réponse du propriétaire :
Cher Tony, Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience, nous œuvrons chaque jour pour vous satisfaire, et quel plaisir de voir que nos efforts ne sont pas vains. Excellent week-end et à bientôt chez SushitwinS 😉
Le 30/04/2021 à 22:50
Rapport qualité prix au top, Produit d'excellente qualité Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, à très bientôt chez SushitwinS!
Le 11/04/2021 à 21:56
Sushi qui ont mis plus de 3 heures pour arriver. On avait plus faim.!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, il est vrai qu’il peut y avoir de l’attente lorsque nous faisons face à un grand nombre de commandes, cependant j’ai remonté votre commentaire à l’équipe qui m’indique qu’aucune commande n’a pu être livrée avec plus de 3 heures de retard! Les délais sont toujours annoncés et les clients prévenus, libre à eux ensuite de commander ou non. Je vous invite à nous contacter au 0365092830 afin de déterminer ce qui s’est exactement passé et d’en tirer les conséquences. Vous en remerciant vivement par avance. L’équipe SushitwinS.
Le 01/04/2021 à 12:57
On m avait parlé de ce resto, hier j ai donc commandé, mangé, et pas apprécier. Idem pr mes amis malheureusement. Garniture trop légère, riz pas top, et attente de la commande sur place exagérée. 1seule personne qui prends les commande, prépare les commande et répond au téléphone. Déçu...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous sommes étonnés de lire ce commentaire qui détonne vraiment par rapport à la majorité des retours positifs que nous avons. Pourriez-vous je vous prie nous préciser de quelle commande il s’agit? Pour ce faire, je vous invite à nous contacter directement au 0365092830. Par avance merci. Bien à vous, L’équipe SushitwinS. Aucun retour de votre part depuis.. de plus vous utilisez un pseudo, l’authenticité de votre commentaire reste donc à prouver.
Le 23/03/2021 à 21:41
Excellent comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Vous faire plaisir, encore et toujours, nous sommes là pour ça 😉 merci pour votre commentaire!
Le 18/03/2021 à 17:05
Personnel très agréable. Jamais été déçue jusqu’à maintenant. Je recommande fortement !! Tout est délicieux 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire chère Madame. À très bientôt chez SushitwinS 😉
Le 26/02/2021 à 20:08
Très bon. Personnel agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif 😉À très bientôt chez SushitwinS!
Le 16/02/2021 à 17:49
Très bon!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire positif Grégory. À très bientôt chez SushitwinS 😉
Le 29/01/2021 à 17:35
Très bien que ce soit à emporter ou en livraison domicile. Bons produits. Bon accueil. Ca manquait un bon Sushi dans le Créillois !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Joffrey nous sommes fiers de vous satisfaire 😊 Au plaisir de vous servir une prochaine fois!
Le 23/01/2021 à 20:17
Très bon sushis. Jamais déçue .Vos sushis sont de qualité et livraison top! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Madame pour votre retour positif. Cela nous motive à vous satisfaire de mieux en mieux! À bientôt ;-) L’équipe SushitwinS.
Le 30/12/2020 à 13:59
La nourriture est bonne et le personnel est professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Merci d’avoir partagé votre expérience chez SushitwinS, en espérant vous satisfaire une nouvelle/prochaine fois ;-) À bientôt! L’équipe SushitwinS.
Le 29/12/2020 à 17:15
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre commentaire :) À bientôt dans votre restaurant SushitwinS!
Le 18/12/2020 à 08:26
De très bons sushis de bonne qualité et le personnel est très sympa. Je reviendrais ! Dommage que ce soit situé dans une petite rue mais facile à trouver et a se garer. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire! À bientôt chez SushitwinS 😉
Le 01/12/2020 à 22:20
Ne jamais se faire livrer ! Produit qui arrive froid (thaï) 1h30 d’attente au lieu de 45min... Même les makis sont arrivés ramollis, ce n’est pas digne de l’établissement. Payer plus cher que ce qui était prévu... pas de dédommagement pour le retard et aucunes mesures sanitaires de la part du livreur... super ! Dégoûtée..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Soyez certaine que nous faisons tous nos efforts pour vous livrer dans les meilleurs délais, malgré les rush lors de certains services, mais nous ne sommes hélas pas à l’abri d’un « loupé », risque inhérent au secteur de la restauration. D’autre part nous obligeons nos livreurs à respecter toutes les mesures sanitaires, nous prenons note de votre commentaire à ce propos et vous invitons à nous contacter sur Instagram (sushitwins.60) ou par mail ([email protected]) car nous aimerions en savoir plus et parce que nous avons à cœur de vous dédommager. Nous espérons vivement pouvoir améliorer votre expérience lors d’une prochaine commande. Bien à vous, L’équipe SushitwinS.
Le 16/10/2020 à 02:44
Magnifique !!!! Personnels serviables, les menus sont excellent et bon rapport qualité prix. Je recommande fortement .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Nabil d’avoir partagé votre expérience 😉Nous sommes heureux de vous avoir satisfait! À très bientôt :)
Le 29/09/2020 à 02:19
De loin les meilleurs sushis de ma vie ! J’ai déjà commandé 4 fois chez eux. Produits de très bonne qualité. Et enfin un restaurant japonais qui ne pratique pas des tarifs excessifs, c’est tellement plaisant!
Réponse du propriétaire :
L’équipe SushitwinS vous remercie chaleureusement pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À très bientôt 😉
Le 24/09/2020 à 15:51
Excellent et prix correctes. Par contre pas très pratique pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, en effet nous sommes en centre ville quasiment et sur certains créneaux il peut être difficile de se garer. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et vous remercions d’avoir partagé votre expérience somme toute positive :)
Le 22/09/2020 à 22:13
super adresse, les produits sont frais l'endroit est petit mais convivial et propre. Nous sommes très bien accueillis je recommande a 100%!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Karim pour votre commentaire qui nous fait tellement plaisir! 😉
Le 18/09/2020 à 22:42
Très bon et frais ! Accueil pro et jolie déco ! Mon nouvel endroit favori pour manger mes sushis ☺️
Réponse du propriétaire :
C’est si agréable de voir nos clients satisfaits ! Merci pour votre commentaire Inès et à très bientôt 😉
Le 16/09/2020 à 02:09
Adepte de la cuisine jap’, j’ai testé ce restau sur recommandation et j’ai a-do-ré! Le cadre est propre et agréable, jolie déco en prime, et le personnel est très accueillant. A refaire sans hésiter!
Le 16/09/2020 à 01:56
Ambiance conviviale et chaleureuse, personnel très sympathique. Plats très copieux et qualitatifs à des prix très raisonnables. Une chose est sûr Sushitwins fait la différence à Creil !
Le 16/09/2020 à 00:31
Endroit très bien agencé, meilleur restaurant asiatique de Creil, je vous le recommande, vous ne serez pas déçu 👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire Nacer, la satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté :)
Le 12/09/2020 à 21:22
L'un des meilleurs que je connaisse. Excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Vanessa :-) Les avis de nos client(e)s comptent beaucoup pour nous! À très bientôt!
Le 09/09/2020 à 12:37
Super restaurant nourriture de qualité espace convivial et climatisé Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Rayane, c’est un réel plaisir de vous satisfaire :-) à très bientôt!
Le 28/06/2020 à 18:48
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Rachel, au plaisir de vous revoir, à très bientôt :)
Le 07/06/2020 à 17:09
Excellent, qualité et service au rendez-vous !!!!!
Le 07/06/2020 à 17:09
Qualite constante. Un vrai délice. Je recommande à 100%.
Le 06/06/2020 à 23:14
Sur place c'est super bon rien à dire mais par contre déçu par ma commande a emporté (j'ai pris des nouilles mais ce sont tagliatelles fade ) dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amadou. Nous sommes désolés que votre commande à emporter ne vous ait pas autant satisfait que celle effectuée sur place. Pourtant c’est exactement la même recette que nous mettons dans nos boîtes. Nous utilisons exclusivement des nouilles de riz thaïes spéciales phat thaï, et non des tagliatelles qui elles sont faites à base de blé. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau et améliorer votre expérience!😉
Le 06/06/2020 à 20:51
Super bon, accueil chaleureux je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! À bientôt chez SushitwinS 😉
Le 03/04/2020 à 12:40
Mangé plusieurs fois Jamais déçu c'est très très bon propre et les plats sont copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Mounia nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles 😉
Le 26/02/2020 à 22:31
Lieu très agréable ;service rapide ;personnel à l'écoute et pour finir très très bon et très accessible niveau prix. Je recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir recommandés! Nous sommes heureux que votre expérience chez SushitwinS vous ait plu. Au plaisir de vous servir 😊
Le 26/02/2020 à 21:23
Lieu très agréable, le personnel très accueillant. Tout ce que ma soeur et moi avons goûté était délicieux. Très belle découverte, je recommande sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, toute l’équipe SushitwinS vous remercie pour votre commentaire, votre satisfaction reste notre priorité. À très bientôt dans votre restaurant SushitwinS😊
Le 22/02/2020 à 13:47
Ouverture récente de ce resto. Cadre très agréable, personnels souriants et accueillants. Plats très bons et bien présentés. Enfin un resto à Creil, ça change des fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre commentaire qui concrétise le but que nous nous sommes toujours fixé : vous offrir une alternative aux fast food classiques à Creil! À très bientôt dans votre restaurant SushitwinS😉
Le 16/02/2020 à 12:33
Je recommande à fond. Super accueil, nous avons très bien mangé pour un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luana, merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. C’est un réel plaisir de vous satisfaire. À bientôt! L’équipe SushitwinS.
Le 13/02/2020 à 08:35
Heureux hasard . Je suis tombé par hasard devant ce resto qui a ouvert il y a 1 mois. Jolie déco élégante. Restaurant très propre et j y est tres bien mange
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, toute l’équipe SushitwinS vous remercie pour votre commentaire, votre satisfaction reste notre priorité. À très bientôt dans votre restaurant SushitwinS!
Les autres restaurants
💬 On a commandé pour la première fois et c’était catastrophique ! Sushi petit et mal présenté! Peu de fromage, peu de saumon contrairement à ailleurs, odeur du saumon assez forte et goût assez bizarre ! Je recommande pas du tout.. et lors de notre commande la fille au téléphone était pas tellement formé sur les produits! Bref on reviendra pas!
💬 Très bons plats. Accueil moyen mais correct. Petit point négatif, menu Superdry affiché sur une pancarte devant (c'est cette pancarte qui nous a attiré) mais il n'est plus disponible donc grosse déception vu que nous venions pour ça et la serveuse ne nous a pas averti directement. Un petit peu cher pour la quantité.
💬 Excellent! Je suis aller avec ma copine j’ai pris un bobun bœuf et ma copine a prit un tigre qui pleure et c’était excellent rien a dire! Je recommande vraiment!
💬 Le restaurant Yamasa 92 est un restaurant japonais à volonté de qualité. Nous y allons régulièrement et c’est toujours aussi bon à chaque fois. Les plats sont préparés à la commande et non à l’avance comme la plupart des restaurants à volonté et c’est ce qui le démarque des autres. Je vous recommande vivement de venir tester leur formule, vous ne serez pas déçu. De plus les prix sont inférieur à la moyenne.
💬 Très bon restaurant. Très bon service. Pour une fois il y’a beaucoup de choix végétarien. Des plats jamais vu dans des restaurant à asiatique à volonté. Le buffet n’est pas IMMENSE mais suffit amplement.
💬 Les maki sont tellement bourrés de riz qu'ont en voit pas le bout des poissons dedans. Seul les brochettes sont se démarquent du lots pour leur goûts. On a attendu 45min pour 2 panés de poulets et des vapeurs. Minimum 15 a 20min entre chaque apport de plats. Aussi les pauvres poissons sont dans un vieil aquarium vide de décoration et de vie. Et la salade de saumon pathétique où il n'y a que 5 pauvre trait de saumon de 2mm d'épaisseurs dessus.
💬 Très bon sushi à Montfort. Il est idéalement placé dans la rue commerçante. Très facile de commander que ce soit par téléphone ou sur le site internet. Prix corrects et nourriture copieuse. Hygiène parfaite. Je recommande !
💬 C’est un endroit insolite et charmant, on est invité chez le propriétaire pour déguster de magnifiques bentos 15,50€ J’adore l’ambiance et la gentillesse de l’hôtesse , le cuisinier japonais est si gentil, c’est bon, frais bref essayez vous ne serez pas dessus Je vous laisse découvrir les toilettes qui sont avouons-le étonnantes Et propres !
💬 Je suis une grande habituée de ce restaurant et c'est pour moi le meilleur lieu d'île-de-France pour manger de bons sushis frais sans prise de tête. Le service est ultra rapide, sans chichi, et les prix sont très corrects. Très appréciable le midi dans un quartier d'affaires comme Hausmann Saint Lazare. En plus, ils prennent la carte ticket resto. Merci à l'équipe qui est géniale ! À bientôt
💬 Carte pléthorique, accueil correct et tarifs dans la fourchette habituelle de ce type de cuisine. J'ai commandé une Poké Bawl, servi rapidement. Je recommande cet établissement, surtout pour manger rapidement.