Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushidéal qui se trouve à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Hilaire-du-Harcouët en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 21:17
Étant des habitués du restaurant, et apprenant qu'il faisait maintenant livraison, nous en avons profité ce soir. Franchement rien à dire, juste top. La qualité des produits ne change pas du sur place ou de l'emporter. Aucune erreur sur la commande. Baguettes, wasabi et gingembre fourni. Pour ces soirs d'hiver, je pense que nous allons bien en profiter. Je recommande vivement. PS: livreuse très sympa et jolie camion blanc.
Le 11/01/2024 à 12:50
Nous sommes allés manger sushi hier soir, nous avons fait 1h de route pour venir car les avis étaient super. Arrivé sur place, toute l’équipe du restaurant emmitouflée, il faisait entre 10 et 15 degrés dans le restaurant donc nous avons gardé nos manteaux tout le repas. Nous avons dépensé la somme de 92,50€ exactement pour 2 personnes et nous sommes sortis du restaurant en ayant encore faim … les sushi/makis délicieux mais minuscules .. pour le prix des portions l’équipe de la cuisine aurait pu rajouter un peu de riz sans que cela ne réduise de trop leur marge. Nous avions tellement faim que nous sommes passés au macdo pour nous rassasier après, ce que je déteste faire après avoir dépensé pratiquement 100€ dans un repas. De plus, service complètement lunaire avec Jay, je ne sais pas si il travaillait là d’habitude mais au moins il nous a fait bien rire. Je ne met pas moins que 5 étoile car je sais quel impact un mauvais commentaire peut avoir. Je pense qu’il ne manque pas grand chose pour faire un super restaurant car le goût est là ! Peut-être commencer par du chauffage et des portions légèrement plus conséquentes pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre soirée à Sushidéal se soit mal passée. En ce qui concerne le chauffage, le poêle était allumé depuis plus d'une heure à une température de 22 degrés (effectivement, hier, la température extérieure a été une des plus froides donc, il se peut que le restaurant ait eu plus de mal à se réchauffer). En ce qui concerne un maki ou un nigiri, ils ont une taille normale avec des prix affichés à la carte. Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et espérons vous revoir bientôt. Sushidéal Ps : à votre prochaine visite demandée conseil sur le choix de votre commande, il est préférable de prendre un plateau avec un nombre de pièces plus importantes et un prix adapté à votre faim.
Le 06/01/2024 à 23:30
La qualité du repas fut très correcte, mais je regrette la quantité. Énormément d'attente (près d'une heure) pour une commande à emporter (j'aurais préféré être prévenu et j'aurais ainsi pris mes dispositions), d'autant que la commande n'avait rien d'exceptionnel. Récap de commande apprécié. Prix assez élevé. Je déplore l'absence d'ingrédients un samedi soir en plein service dont 1 en pleine attente de commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de ce désagrément. Les jours de grandes influences il est préférable de commander par téléphone ce qui permet à la cuisine de donner une heure précise du retrait de la commande. (Tout est préparé minutes). Dès votre arrivée au restaurant nous vous avons prévenu qu'il y aurait de l attente et ayant des commandes en préparation avant la vôtre effectivement vous avez dû attendre je suis désolée. De plus nous vous avons prévenu dès produits manquants à la carte (nous sommes victimes de certaines ruptures de nos fournisseurs) et en ce qui concerne les prix et les quantités ils sont affichés sur la carte. Encore toutes nos excuses. Sushideal
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Hilaire-du-Harcouët ?