Restaurant japonais

Avis sur SushiC

📌 9 Rue Parmentier, 93220 Gagny

2.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur SushiC à Gagny

Rédiger votre avis ici :

Hanane.m

Le 14/01/2022 à 23:30

1 / 5

Commande passer jamais reçu honteux !

Sonia.e

Le 03/10/2021 à 18:11

1 / 5

Commande passée mais jamais reçue. Heureusement que j'avais choisi le paiement à la réception.

Zuzana.v

Le 23/06/2021 à 20:58

1 / 5

Commandé sur le site, commande jamais reçue.

Kainat.i

Le 02/06/2021 à 22:47

1 / 5

Commande pour deux personnes reçue 1h30 après la confirmation. Une seule paire de baguette. Boissons oubliées. Plats mangés le soir au lieu du midi puisqu'on pensait qu'on nous avait zappé (le grec du coin a trouvé des clients inattendus), du coup les saveurs n'étaient pas au rdv. Première et dernière fois

Adishatz.m

Le 18/05/2021 à 22:09

1 / 5

J’ai passé commande sur le site. J’ai reçu une confirmation par mail avec l’horaire de livraison plus le num de commande. Commande jamais reçu. Je ne commérerai plus chez eux déjà que les tranches de saumon des sushi sont minuscules, la soupe miso avec un petit morceau de champignon et un minuscule carré de tofu bref la non-livraison de commande de était de trop.

Nini.i

Le 30/01/2021 à 18:36

5 / 5

Je commande depuis 3 ans toujour aussi bon, produit frais. Livre à l'heure. Serieux

Bina.O

Le 01/11/2020 à 18:10

5 / 5

Je commande toujours chez eux. Et c'est grave bon

Aaliyah..

Le 26/08/2020 à 22:08

1 / 5

Site qui fonctionne et prend ma commande.. au bout de 2h d'attente, j'appel et j'apprend que Sushic de Gagny n'existe plus.. Honteux..

nathalie.o

Le 26/07/2020 à 20:17

1 / 5

Juste dégueulasse c’est bel et bien le mot... : Des bouchées vapeurs CRUES Des brochettes bœuf fromage rances Une salade de chou agrémentée d’une vinaigrette opaque et douteuse LE tout assaisonné d’une odeur nauséabonde. Je ne sais pas ce que font les services sanitaires mais ce restaurant devrait être fermé à ce jour. A fuir et ne vous fiez surtout pas aux avis Justeat. Une commande intégralement jetée à la poubelle à peine goûtée....... Quand on se sait pas cuisiner, on n’ouvre pas un restaurant.

Relax-Star.

Le 12/01/2020 à 18:07

5 / 5

Japonnais au top rien à voir avec l'ancien proprio super je recommanderais !!

Maëva.a

Le 06/01/2020 à 13:23

4 / 5

Les plats sont excellents mais la livraison un peu longue.

TUC.U

Le 04/01/2020 à 03:55

5 / 5

Sushi très bon service rapide

Mathieu.o

Le 03/01/2020 à 19:21

5 / 5

Japonais au top très bon , livré dans les temps Nems poulet super bon Merci je repasserai commande

Aurelie.a

Le 02/01/2020 à 01:06

1 / 5

😂😂 je dirais juste..... que j aurais du regarder les avis avant... tampis pour moi... j ai perdu mon argent et mon temps surtout (2h30 pour être livrée et en plus il manque un menu, sans parler de la gentillesse débordante de la personne au téléphone) 😂😂

Leila.Z

Le 17/11/2019 à 21:51

3 / 5

Livraison assez rapide pas plus de 30 min, plat conforme, qualité correct, un petit bémol concernant la salade de choux trop vinaigré à mon goût. Je trouve que les nems aux poulet sont bonne et gyoza végétarien sont bon, premier fois que j’arrive à les manger ils n’ont pas un goût amer.

Pauline.u

Le 25/10/2019 à 02:17

1 / 5

kowoud c deguelasse mon pote ton resto de cu

RoR0.3

Le 18/10/2019 à 19:59

1 / 5

Affreux

TrisKeLion.T

Le 13/10/2019 à 15:48

1 / 5

Pire japonais de ma vie !! À éviter sans équivoque. Commande arrivée sans sauce et sans accompagnement. Sashimi coupés grossièrement et sans saveur. Les nems à moitié congelé au cœur.. Ils ont vraiment essayé de les cuir ?? Et en prime 2 intox alimentaires. Ne jamais commander chez eux.

Mounia.h

Le 11/10/2019 à 13:24

1 / 5

Commande passée à 11h17, commande arrivée à 12h45! Alors qu'on m'avait dit entre 30 et 40minutes! Finalement c'était 1h30! Après les avoir harcelés au téléphone. La fille qui répond au tel aucun professionnalisme commandez en bas de chez vous si vous voulez être livré rapidement 😂😂 Bref évitez ce resto!

Ali.

Le 04/10/2019 à 20:00

1 / 5

Degeulasse brochette de poulet super sèche aucun goût tous sauf japonais ensuite sushi pas très frais et biensur sans sauce et sans baguette logique. Quand tu l’es appel tu te fait engeuler par la standardiste exécrable qui te cri au téléphone c hallucinant pour conclure n’y allez pas

Fanny.o

Le 28/09/2019 à 21:19

1 / 5

Ce restaurant est très bien noté sur justeat donc je ne me suis pas posé de question, jusqu'à ce que j'ouvre le couvercle de la barquette en plastique, une odeur pas très fraîche. Je goûtes quand même mais impossible de manger cela. Pire sushi que j'ai mangé de ma vie. Riz tout sec, saumon tout mout, produits de très mauvaise qualité. Je suis vraiment dégoutée. 25 california et 3 brochettes à la poubelle et mes 35euros aussi d'ailleurs.

Arna.i

Le 05/09/2019 à 22:26

1 / 5

Très déçue et énervée. Ne commander surtout pas dans ce restaurant !!!

Devlin.o

Le 10/08/2019 à 00:01

1 / 5

Celui qui ose dire que les produits sont frais, amener moi pour vérifier. Brochettes de T-max dur comme du bitume. Nous avons essayé de couper le T-max avec l'Avocat à ma grande surprise sa marcher. Bref un japonais des plus grands concessionnaire. Le goudron est offert (le riz).

DIAKITE.A

Le 03/06/2019 à 14:54

1 / 5

Brochettes thon et saumon inmangeable sec comme pas possible. Délais de livraison respecté. Salade de choux acide pas de concombre ni tomates . Nem poulet acide aussi. Gout bizzard ce ne sont pas des produits de qualité. Juste le riz était potable. Désolé mais je ne recommande pas ce resto, ce n'est pas une référence.

Jean.l

Le 01/05/2019 à 14:04

1 / 5

Une livraison qui met quasi 1h30 ! Aucuns gestes commerciales, à éviter absolument!!

Honoré.o

Le 13/03/2019 à 16:14

5 / 5

Un délicieux sushis ,je vous recommande fortement

Florence.u

Le 28/02/2019 à 13:10

5 / 5

Pas besoin de faire un n petit effort, votre restaurant est dejà au top. J'aime bien

Michel.e

Le 27/02/2019 à 07:34

5 / 5

service très rapide

Soussou.n

Le 26/12/2018 à 21:29

1 / 5

Brochette ranse !même celle au boeuf fromage..imangeable ...le riz avais une odeur bizarre..plus jamais

Nadia.h

Le 25/12/2018 à 23:16

1 / 5

Incroyable mais vrai , malade et impuissante de faire à manger je prends mon portable et je passe ma commande je m'imaginais manger les sushis ......Je suis encore dans ce rêve la ......jai jamais reçu la commande, c'est ignoble.

sandra.a

Le 02/12/2018 à 15:00

1 / 5

Frenchement j’ai l’habitude de manger des sushis mais là cela est vraiment horrible je ne recommande pas ce restaurant de plus la dame n’accepte pas la critique alors que la critique et constructive et bien fondée .

Esther.a

Le 25/10/2018 à 14:52

2 / 5

Déçu dessert encore complement congelé

Benjamin.h

Le 17/09/2018 à 09:04

1 / 5

Tout simplement ignoble . Plus de 2h pour une livraison avec les maki chaud une salade de choux au gout d'ammoniaque et des nems froids. Il ne me reverront pas de sitot et je déconseille a tous ce manque de professionnalisme.

mariam.a

Le 28/08/2018 à 18:01

5 / 5

j'ai été livrer a l'heure ( critère très important pour moi) les produits sont frais, je remarque une très bonne qualité des sushis et makis. Agréablement surprise de la soupe et du choux. je recommande fortement.

Sannara.N

Le 17/08/2018 à 01:16

1 / 5

Le pire sushi que j'ai mangé de ma vie...La salade de choux limite une choucroute, la soupe...insipide...et les sushis une catastrophe le riz n'avait aucun goût, Je ne vous parle même pas de la texture en bouche...Le poisson...Un arriere goût âcre...Le seul truc de bon etait le wasabi et la sauce salée...C'est dire ! J'ai payé le prix fort pour un repas en dessous du médiocre. Lisez mon étoile et faite une soustraction moins un...La véritable note. Chers clients passez votre chemin...

Manu.

Le 13/08/2018 à 22:41

1 / 5

Livré pour la premiere fois aujourd'hui ... absolument immangeable. .... passer votre chemin

Nykko.a

Le 10/08/2018 à 21:55

1 / 5

Sushis au riz rance et brochettes de viande indéfinissable au sucre. Absolument ignoble! Si vous voyez des avis positifs sur ce restaurant ça ne peut être que des gens qui y travaillent car il faut vraiment avoir un palais de mouche pour trouver ça bon... Une honte absolue pour la restauration!!!

Skywest.

Le 07/08/2018 à 22:46

1 / 5

Totalement mauvais en terme de service commercial ...commande passer à 20h35, et livraison faite à 22h30 sans explication pauvre livreur !!! Ensuite ne trouvant plus ma cb je lui propose un chéque mais le refuse...bref je laisse tomber et lui demande de repartir. Première commande chez eux pour test...et bien voilà..Adieu et bonne chance aux autres clients soyez très patient....

Manon.g

Le 15/07/2018 à 22:43

1 / 5

Immonde. Si j’aurai pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. C’est une honte pour la restauration que des établissent pareil existent encore. Rien n’est bon. Pas même le gingembre et la sauce. Le riz est trop cuit. Les sushis sont tièdes. L’avocat c’est de la purée. Le fromage est passé, fondu, on pourrait croire qu’il est périmé. Ignoble, infâme, c’est du foutage de gueule de faire payer ce prix pour des choses pareille. D’ailleurs, faire payer pour ça tous court.

Raja.u

Le 24/06/2018 à 20:06

5 / 5

Commande recue avec 10 d'avance. Comme d'habitude c'est tres bon. La qualitè et quantitè sont au rendez vous. Je recommande fortement.

dada.r

Le 24/06/2018 à 19:33

1 / 5

Prix beaucoup trop chère pour une qualité plus que douteuse...

STEPH.R

Le 18/06/2018 à 14:39

5 / 5

Produit frais et de qualité, livraison a l heure je recommande!!!

Guruparan.u

Le 08/06/2018 à 17:36

5 / 5

Niveau des produits ..une jolie découverte! des produits diffèrent et excellents!!!

Paran.u

Le 08/06/2018 à 17:35

5 / 5

les maki et sushis étais très frais et bons!. je recommande fortement

Shiko.

Le 01/06/2018 à 20:51

1 / 5

Gérant Et personnel pas du tout souriant. Je ne retournerais plus la bas.

Paco.b

Le 30/05/2018 à 22:51

1 / 5

Une ENORME deception, livreur totalement incompetant , 2h45 pour recevoir des sauces manquantes, nous sommes clients fideles depuis l’ouverture, Mr.Le livreur à sonner chez nos voisins en étant extremement impolis, nous appellons le gerant en pensant qu’il ferait quelque chose mais il m’a repondu et limite envoyer bouler «  Ce n’est pas mon probleme » pour ensuite revevoir une commande non fraîche et immonde. Ne perdez pas votre argent chez eux. Je vous recommande le eat Sushi de villemomble beaucoup plus serieux et sympatique. Mon avis suit celui des autres clients. CATASTROPHE, auccune humanitée et politesse. Bien à vous.

Roxane.i

Le 09/04/2018 à 23:25

4 / 5

En livraison : service de temps en temps un peu tardif mais la qualité des salades de chou, makis, california, ainsi que des sashimi est bonne ainsi qu’une soupe miso excellente

Laetitia.i

Le 18/03/2018 à 20:43

1 / 5

Personnel particulièrement désagréable à l'égard des clients! Vigilance sur les livraisons ! Ne pas recommander.

Salim.i

Le 04/03/2018 à 18:24

1 / 5

accueil sur place quelconque ma commande à été rapidement prête ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille .... brochettes clairement réchauffés et pas du tout fraîches j en ai goûté une demi et j'ai cru que j allais finir la nuit à l'hôpital une vraie honte . soupe miso presque froide et salade de choux fades. gingembre avec un goût vraiment inédit et désagréable. les maki et sushis étaient corrects. je suis venu j ai vu j ai vomi..... je ne reviendrais pas et les 3 étoiles et demi de Google ne sont clairement pas mérités.

hanan.b

Le 01/01/2018 à 23:11

1 / 5

Service client désastreux ! Plus d '1h30 d attente et meme pas averti malgré leur engagement !! À éviter si vous voulez manger un jour

Judygaelle.E

Le 01/01/2018 à 22:49

1 / 5

Je vous recommande pas du tout ce restaurant !! J’ai commandé à 20:00 et à 23h je n’est toujours pas reçu ma commande !! Le restaurant n’as rien d’autre à dire qu’il attendre.

Gray.

Le 01/11/2017 à 20:12

1 / 5

Une catastrophe. Les brochettes commandées sont arrivées crues (vous n'aviez peut être pas compris que c'était le Sushi et les Maki qui devaient être servis crus ?) et le riz brûlé (pour ça, vérifiez un minimum ce que vous envoyez à vos clients). Embauchez un vrai cuisinier, franchement. Si ce commentaire peut permettre à des clients d'éviter ce restaurant, tant mieux !

Nina.u

Le 03/10/2017 à 23:09

1 / 5

Je n ai pas aimé les produits surtout que le prix est quand même élevé. Pas reçu les sauces

Jerome.U

Le 05/09/2017 à 17:59

2 / 5

Déçu par le rapport quantité/prix, surtout quand le goût n'y ai pas (dessert Nutella fraise) sans intérêt et pour 26.80e pas de sauce... Un oubli difficilement acceptable pour le prix de cette prestation et après avoir attendu si longtemps pour être livré... Gingembre surprenant par son aspect et sans intérêt, l'aspect, la texture et le goût traditionnel n'y ai pas. Nous étions 4 à découvrir le contenu et les goûts. 4 clients que vous ne reverrez pas.

Varnakulasingam.O

Le 02/09/2017 à 14:27

5 / 5

Merci a l équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. ma femme est enceinte et très compliqué... envie de japonais nous avons réussi à lui concocter un menu au top et pour moi des brochette qui sont vraiment extra...

Laetitia.i

Le 14/06/2017 à 22:04

5 / 5

Produits frais, bons, personnel souriant et agréable, je recommanderais sans soucis!

Nabil.e

Le 22/05/2017 à 13:25

5 / 5

ce n'est pas la premiere fois et c'est toujours aussi bon le poisson est très bon et surtout très frais l'équipe est sympa et efficace. bref je recommande vivement cette adresse.

nesrine.a

Le 22/02/2017 à 21:48

5 / 5

tres bon resto a recommander! poisson tres frais et de tres bonne qualité....

Mirella.L

Le 07/02/2017 à 19:17

5 / 5

Livraison rapide et produits frais

Amine.i

Le 06/02/2017 à 21:39

5 / 5

Des succulents plat je ne m'en lasserai jamais

Blackpharaon.

Le 28/10/2016 à 22:10

1 / 5

Déconseille fortement ! Je n'avais pourtant pas mangé de la journée quand j'ai commandé là-bas , mais même la faim n'a pu dissimulée la médiocrité des plats . C'est simple , tout était mauvais ,des sushis , aux Californias , en passant par les sashimis , avec pour pompom des yakitoris au poulet crépusculaire . Bref gros problème de qualité des produits , à mon avis les plats ne sont même pas préparé sur place . Ces gens ne maîtrise pas plus la cuisine , que moi le mandarin . Foutage de gueule !

Aurore.o

Le 08/10/2016 à 13:47

1 / 5

Je déconseille fortement ce restaurant les makis ne sont pas frais, le fromage de chèvre c'est de la bûche ( très forte) les brochettes sont surgelés pas cuite au feu de bois, limite bouillie dans de l'eau, sans intérêt. Jusqu'au gingembre et à la salade de chou rien n'est bon, extrêmement dessus. Première et dernière fois que je commande.

Aboubacar.a

Le 19/09/2016 à 18:55

5 / 5

1ere fois et pas la derniere tout etait tres frais tres bon et livrer dans les delais je recommande.

Coil.h

Le 07/09/2016 à 21:13

1 / 5

A EVITER ABSOLUMENT pour la livraison. Commande non livrée tout simplement

dyhia.o

Le 21/08/2016 à 23:22

1 / 5

Restaurant pas du tout sérieux, le monsieur au téléphone s'en fou complètement, 2h30 d'attente, on a fini par annuler et ca n'avait pas l'air de le déranger 2 fois que ca m'arrive avec ce restaurant. Restaurant à déconseiller en livraison.

eric.e

Le 22/07/2014 à 18:53

4 / 5

Très bon sushis, maki et californier. Les rolls' on saumon et avocats sont excellents Par contre, dommage qu'on ne puisse pas commander à la pièce - Obligé de prendre par 6 Et dommage que certains makis (notamment les foie gras), ne se vendent pas en dehors des menus plateaux Et impossibilité de commander sur le net pour moi c'est dommage

Margaux.e

Le 22/05/2013 à 19:06

4 / 5

Bon resto pour une envie de japonais en livraison

Emma.o

Le 30/01/2013 à 13:56

4 / 5

Les meilleurs makis

jessica.a

Le 19/11/2012 à 01:43

4 / 5

Bien et bon

Les autres restaurants

  • 🏪 Yamayoshi (418 Avis)

  • 💬 Ma première visite le midi. La cuisine les plats super bien cuisiner. Mais le reste est vraiment catastrophique Même une carave d'eau fraîche pour mon ricard je n'est pas eu droit. Vraiment très déçu. Plat à volonté pas chers avec absance de dessert ma note 0 sur 5


  • 🏪 Royal Tokyo Rosny-sous-Bois (131 Avis)

  • 💬 Mon restaurant japonais de prédilection ! L’endroit est propre, le service au top et la nourriture fraîche et de qualité. Nous avons changé de département et n’avons jamais trouvé mieux. On y retourne encore pour vous dire …. Merci à l’équipe pour votre accueil chaleureux en toute circonstance, nous espérons pouvoir venir manger chez vous encore longtemps !


  • 🏪 Happatei (2033 Avis)

  • 💬 J'ai un avis assez changeant de Happatei, tellement la cuisine me paraît inconsistante en fonction des périodes. Juste avant le confinement j'adorais Happatei. Les okonomiyakis et takoyakis étaient délicieux, bien grillés, parfaitement cuits à l'intérieur selon mes goûts. Après le confinement j'y suis retournée et j'ai détesté les takoyakis qui étaient complètement liquides à l'intérieur. Je les ai renvoyés une fois en cuisine en demandant à ce qu'ils soient plus cuits et ils sont revenus à peine plus cuits. Je ne sais pas si le plat de base est censé se manger en ayant l'impression de boire de la pâte crue et liquide dedans mais si c'est le cas, je crois que je n'aime pas les takoyakis... Mon conjoint ne les a pas du tout aimés non plus. Je n'en ai plus recommandé après ça (car ils sont plutôt onéreux) et ai préféré prendre des okonomiyakis, dont la cuisson correspond plus à mes goûts. Bien que pas très généreux (peu de viande, peu de garnitures, alors que chaque garniture supplémentaire est facturée), ils sont plutôt copieux et calent bien car il y a une bonne quantité de choux. Je ne recommande pas d'ajouter le fromage qui est juste une toastinette ajoutée sur le dessus, ça ne vaut pas trop le coup (et le coût). Les taiyakis sont acceptables mais un peu secs. Le cadre est super sympa, les serveurs sont bien et plus avenants que dans d'autres adresses du quartier. La déco est très belle mais vous sentirez un peu le grillé en sortant car la fumée va partout. Niveau tarifs comptez 15-17€ par plat, de souvenir. En résumé ? Ça dépendra vraiment de vos goûts mais personnellement j'aime bien leurs okonomiyakis et je n'aime pas leurs takoyakis et taiyakis. Leurs okonomiyakis font cependant partie de mes préférés dans le quartier.


  • 🏪 Yokohama (323 Avis)

  • 💬 Généralement fade que ça soit les sushi ou encore les maki. Les maki ne sont pas extraordinaire... Avec en plus beaucoup de riz dans leurs sushi, maki etc... et peu d'avocat, saumon, thon à l'intérieur. Ils ne mettent pas de TOFU dans la soupe miso et sur les salades ils mettent très peu de graines sésames 5 à 6 graines... C'est vraiment incroyable les économies qu'ils font sur le dos de leur client. Le service n'est pas extraordinaire... A savoir, que pour ma part, je suis arrivé un peu avant 14h et ils m'ont imposé de faire une seule commande soit disant parce qu'ils vont fermé à 14h30 la cuisine. Or, c'est totalement faux des clients sont passé et ils ont été servis et surtout quand j'ai fait ma commande ils sont loin de tout m'avoir servis encore pour des économies... alors que la formule est à volonté. Donc, je suis allez voir la Dame et elle sort tout un tas d'excuses, incohérente. Et, par la suite j'ai refusé de payer la totalité ! Car, ils ont délibérément choisis de refuser de m'apporter la totalité de ma commande pour faire des économies. Alors, même que la formule est à volonté. C'est une publicité mensongère sur la vitrine du restaurant ce n'est pas une formule à volonté. Je comprends maintenant pourquoi ils roulent en Tesla modèle 3 couleur blanche en faisant des économies sur leurs clients en refusant la commande en totalité. De ce fait, au lieu de payer 15,90 euros à midi en semaine, j'ai accepté de payer uniquement 10 euros. Dans cette affaire Madame n'était pas contente parce que je plains que ma commande n'est pas respecté, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et, elle parle en Mandarin à son mari... Je ne sais pas du tout ce qu'elle dit... Mais, à priori elle se plaint de moi à son mari. A la fin, je leur dis au revoir, elle me dit "non pas au revoir". Personnellement, je n'y remettrai plus les pieds ! Service déplorable avec LEUR MENSONGE DU JAPONAIS A VOLONTE ! C'est Madame qui décide ce qu'elle vous donne, malgré votre commande... Et, cuisine fade... en faisant des économies un peu partout, je comprends pourquoi ils ont peu de clients.


  • 🏪 Evi Sushi (14 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur l’a fourchette à 20h avec -50% de réduction sur la carte. Nous arrivons à 20h et le monsieur nous dit qu’il n’y aura pas la réduction. Franchement pas sérieux….


  • 🏪 Sushi Auxerre (431 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et très serviable tout le long du repas. Excellente cuisine pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Sushi King (467 Avis)

  • 💬 On a commandé à la carte même s’il y avait un buffet à volonté et sa formule. Les brochettes de saumon étaient un peu trop cuites mais dans l’ensemble c’était bon et l’accueil très satisfaisant. Petit bémol on a pas eu de table dressée à l’extérieur dommage on a était servi directement sur la table


  • 🏪 Arashi Yama (162 Avis)

  • 💬 Plusieurs années de commandes ou de repas sur place, le service a toujours été impeccable et l’équipe très aimable et accueillante. Ne mangeant que du saumon, je ne peux me prononcer sur le reste des poissons, le choix du morceau est toujours parfait et toujours frais, je me suis toujours régalée :)


  • 🏪 Sushibar123 (79 Avis)

  • 💬 On a commandé un menu varié proposant brochettes, riz, soupe miso et sashimi pour 13 euros. Les portions sont généreuses dommage qu’ils ne mettent pas assez de sauce sucrée ni de gingembre et wasabi car c’est délicieux C’est le meilleur de Montreuil en terme de qualité prix. Je recommande, dommage que ce soit le personnel soit assez discret