📌 , 94170 Le Perreux-sur-Marne
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Les sushis sont de qualité et frais. Très bon rapport qualité prix. Quant à la couleur du riz : c'est une coloration avec de la betterave. Si vous aviez connu Haru Sushi dès l'ouverture, vous auriez eu la référence. C'est LA signature Haru Sushi.
💬 Endroit splendide dans les jardins de ramatuelle, le cadre est a coupé le souffle avec une ambiance musicale très agréable. La cuisine japonaise est bonne cependant attention car les portions sont assez minces pour ma part. Malheureusement dès notre arrivée nous avons été placé à l’intérieur du restaurant alors que cette parti est censé être fermé, nous avons demandé pour changer de table mais il n’a été possible que lors du dessert ce qui justifie ma note généreuse de 4, cependant les serveurs se sont montrés très sympathiques et ce sont excusés à de multiples reprises. Je pense revenir tout de même, mais n’accepterai en aucun cas une table à l’intérieur
💬 Super bon, prix bon marché et patronne super sympa (qui nous a donné des astuces sur Disneyland). Un vrai plaisir
💬 Jolie petit restaurant, accueil agréable, bonne prise en charge, serveur souriant et à l’écoute, menu california délicieux produits frais, News poulets excellent, mochi glacé pas du tout dommage que la saveur vanille était en rupture, bon rapport qualité prix, je conseil et valide
💬 Passez votre chemin et n'entrez pas dans ce restaurant ! Le service est exécrable, avec une serveuse manifestement non professionnelle. Très désagréable. Les sushis sont quelconques, les sashimis ridiculement petits et le comble de l'horreur revient aux mochi qui n'ont de mochis que le nom. Servis sortant du congélateur, il vous faudra attendre peut être 10 mn pour pouvoir mordre dedans sans y laisser une dent. Nous les avons renvoyés alors que la serveuse insistait pour que nous les mangions, allant même jusqu'à prendre l'initiative de les couper en morceaux sans que je lui demande !!! Le patron a eu l'outrecuidance de prétendre qu'ils étaient artisanaux !!! A hurler de rire ! Très mauvaise expérience, à ne pas renouveler.
💬 Je ne m'est que trois étoiles uniquement pour le faite que pour avoir des sushi disponible il faut être très réactif... Pour les personnes qui travaillent et finisse après 18h c'est même pas la peine il n'y en a jamais après.. Dommage que vous ne fassiez pas plus de plateaux au vue de la demande. Et commander 24h a l'avance c'est un peu exagéré.. Comment savoir la veille si on aura envie de sushi le lendemain.. Sinon il sont super bon rien a redire ! C'est justement dommage qu'il n'y en est pas plus 🙄
💬 Je commande presque toutes les semaines via Deliveroo, les plats sont très bons !
💬 La soupe miso et la salade de chou sont très très salées, limite immangeables. Les makis ne sont pas trop dégueu mais le poisson n'a pas de goût. On a l'impression de manger du riz vinaigré avec une sauce blanche douteuse. On me propose du gingembre, arrivé chez moi, il n'y a pas de gingembre. Pour finir les tarifs sont excessifs. Dans les boxs il faut choisir entre la salade de chou et la soupe miso alors que partout ailleurs quand on prend un menu on a les 2 (étant donné la qualité de la salade et de la soupe ce n'était pas plus mal...). Les portions de sauce sont ridicules.
💬 Excellente soirée avec ma fille. Le personnel est avenant et sympathique. La nourriture est fraîche et préparée à la commande. Nous y retournons ce soir en famille de nouveau. Le temps d'attente entre quelques plats a été cependant un peu long mais cela est normal étant donné que tout est préparé à la commande. Prix très abordable : 20€ pour un buffet à volonté mais servi à l'assiette et à table.
💬 Je travail au 124 avenue de Villiers ce restaurant est sympathique et accueillant avec la possibilité de s'installer en extérieur. Prix très correct et moins cher que la concurrence dans le coin le tout avec une bonne quantité et des aliments bons. C'est mon restaurant japonais préféré du quartier.