📌 885 Route Nationale 20, 45770 Saran
💬 1593 Avis
Le 13/01/2024 à 12:37
Le cadre à changé, la qualité avec, plus rien à voir avec les débuts, les salade d algue inmangable car trop de glutamate. Riz des sushi limite cuit avec une feuille d algue de movaise qualité. Les brochettes une catastrophe, des minis crevettes ou mini mini de champignons trop cuit, brochette de bœuf extra fine. En résumé. Je ne pense plus y revenir
Le 07/01/2024 à 12:02
Grosse surprise dans ce resto en revenant après plusieurs années Auparavant c’était plein les samedis soir , et la , a peine 50% était rempli Ambiance devenue froide sans parler du manque de chauffage on a eu froid pendant tout le repas Les produits ne sont plus de la même qualité et je ne suis pas adepte du nouveau moyen de commande par QR code ( mais ça n’est que mon propre avis ) Niveau prix il reste un des moins cher pour un resto à volonté Je ne penses pas y retourner
Le 17/12/2023 à 00:09
Ok mais pas de grande qualité Attention ce n' est pas un buffet il faut commander sur le téléphone et il vous amène les plats a table beaucoup de choses pas comprises dans la formule a volonté et sont donc en supplément Très peu de dessert
Le 15/12/2023 à 20:19
Très très bon servie et nourriture incroyable
Le 04/12/2023 à 16:40
Le meilleur rapport qualité prix de tout le Loiret pour ce qui est de manger des sushis 🍣 on se régale, même si on aimerait une plus grande prise de risques pour ce qui est des saveurs proposées. Et svp, apportez des nouveautés de temps en temps à la carte ! C'est toujours pareil depuis des années. Pourquoi ? Vos clients ne méritent pas un peu de fraicheur et d'originalité ?
Le 01/12/2023 à 12:21
Première visite un régal. Super frais
Le 23/11/2023 à 10:19
Le restaurant est glacial et je ne parle pas que de l'ambiance.. le personnel est correct. Par contre la nourriture est vraiment de mauvaise qualité, le riz cantonnais c'est du riz blanc avec des œufs brouillé, les nouilles aux légumes il faut chercher les légumes... et le reste vraiment médiocre. J'étais déjà venue il y a longtemps, j'ai voulue retenter mais une nouvel fois je suis déçue ! De plus payer 20 euros (prix adulte ) pour des enfants au dessus de 9 ans c'est clairement ABUSÉ car clairement il ne mange pas une quantité équivalente à des adultes.
Le 18/11/2023 à 11:26
Toujours un rapport/qualité prix excellent!!! ^^
Le 09/11/2023 à 09:53
La cuisine est bonne mais le cadre très froid!
Le 03/11/2023 à 11:37
Nous y allons régulièrement et la qualité est toujours au top. C est notre restaurant japonais préféré ❤️
Le 03/11/2023 à 08:33
Rapide, bon et efficace. Un très grand restaurant un peu froid. Mais des plats variés à volonté à commander sur smart Phone ou directement à la serveuse.
Le 26/10/2023 à 13:17
Endroit sympathique. Avoir des plats à volonté sans bouger de la table est agréable.
Le 22/10/2023 à 17:21
Service très long, beaucoup d’attente pour se faire servir. Nous y avons été samedi soir, on passe notre dimanche cloué au lit car nous sommes malade, attention au poisson pas frais… Le patron, qui réprimande ces salariés devant tous les clients en pleins service, cela me choque personnellement.
Le 14/10/2023 à 06:38
Super restaurant, on adorent y aller car les brochettes yakitori sont accompagnées d'une sauce excellente qu'on ne retrouve ailleurs. Les sushis makis... Sont excellent aussi ainsi que toutes fritures... Seul bémol sur mes dernières visites, les samoussas n'étaient pas cuits complétement, donc la farce était a peine cuite et cru au coeur. Je m'en suis rendu compte à la fin du repas malheureusement, j'en ai informé la nouvelle serveuse qui n'est plus la d'ailleurs et qui m'a rit au nez. J'en ai informé le responsable a l'encaissement qui m'a juste dit ok merci j'en informerai le cuisinier. Même pas un excuse ni compation ni petit geste alors qu'il était en train de m'encaisser. Je repars avec le ventre rempli de viande cru écoeurée par les samoussas ingurgiter et la réaction du responsable. Ce message est juste pour faire réagir les responsables sur ce point car j'adore ce restau et les samoussas chez eux donc je voudrais qu'au prochain passage que mes samoussas soient bien cuit merci. (17/10/2023: nous sommes repassé encore et pareil samoussas cru au coeur... Vraiment dommage réagissez svp les responsables !!!! Vous les mangeriez cru vous les patrons?)
Le 08/10/2023 à 11:41
Bien mais faut aimer le riz! Les sushis...sont de qualité Lidl. Très épais en riz et insipides au niveau des feuilles et non tranches de poisson posées dessus. Impossible de faire la différence entre thon et saumon. Pour le reste comme brochettes, pâtes, nems...c'est bien. La formule à volonté est appréciable avec des ados bien gourmands
Le 07/10/2023 à 12:39
Très bon restaurant les service sont rapide
Le 06/10/2023 à 08:31
Les prix ont augmenté, la qualité a baissé.
Le 01/10/2023 à 08:12
Beaucoup de choix. Service rapide. Personnel serviable et agréable.
Le 24/09/2023 à 12:13
Lieu très agréable, la nourriture bonne et le service très rapide
Le 12/09/2023 à 13:47
Très bien servi juste le mode de commande qui est sur smartphone sinon tout est nickel
Le 08/09/2023 à 21:34
Cher pour se que c'est j'ai pas trouvée sa très bon . Les nouille sautée sons trop sucrée les beignet de crevette et nems son trop gras se nais pas une bonne expérience
Le 02/09/2023 à 20:19
Cela faisait des années que nous y venions ce sera sûrement la dernière fois. cela devient de moins en moins bon. On t'il changer leur produits? La friture gorgées d'huile. Et les sushi un peu léger en poisson et les rolls saumon cheese Fromage absent. L'ananas en boîte en dessert sans goût. Bref c'est moyen.
Le 28/08/2023 à 18:00
Super bon très bon restaurant je recommande Les plats servis rapidement et de très bonne qualité
Le 25/08/2023 à 14:47
Sauce des nouilles très très sucrée. Les brochettes de poulet n'en n'ont pas le goût. Nems et samoussa sont bons. Beaucoup de bruit par le personnel qui range la vaisselle. Service rapide.
Le 20/08/2023 à 17:34
On voulait éviter de retourner au McDo une fois de plus. On s’est donc dirigé vers ce restaurant japonais On arrive devant, la façade ressemble à une façade typique de zone commerciale, pas folle mais fait le taf, en fait ça résume à peu près tout le resto, quoique.. On rentre, on nous installe de manière très rapide, le serveur disparaît ensuite. On se débrouille tout seul pour commander. L’idée est intéressante, ça aurait été juste bien d’avoir une légère explication On commande, ça arrive rapidement. Bon la présentation est.. il n’y en a pas en fait. C’est juste posé là, sans grande conviction. Le sourire des serveuses n’affiche pas de grande conviction non plus. Bonne ambiance On commence avec des Gyozas, vraiment mauvais. J’ai pas d’autres mots. C’est huileux. C’est de mauvaise qualité. C’est fou de se dire qu’on peut faire un plat aussi mauvais avec quelque chose d’aussi bon de base. Puis c’est quoi cette sauce là? Les brochettes de poulet sont cramées, tout est mauvais au final. En fait vous avez ce feeling que vous aurez mieux pour moins cher en allant au stand japonais du Auchan le plus proche. D’ailleurs, pour 20,80 euros par personne, sachant à la vitesse à laquelle ce resto coupera votre appétit, ça en vaut sûrement la peine Passez votre chemin, c’est un coup à se dégoûter de la nourriture japonaise
Le 16/08/2023 à 22:31
Très bon rien a dire déjà plusieurs visites et jamais déçus. Je recommande pour bien manger et être au calme également ! Le système de commande sur le téléphone est vraiment top et ingénieux ! Cela fais partis des choses que nous avons adhérez de suite.
Le 15/08/2023 à 16:59
Accueil très rapide, carte ou QR code pour les commandes... À volonté évidemment, tout est très bon et il y en a pour tous les goûts Perso, les samoussas, les tempuras de crevettes et makis royal 😋 N'apparaît pas sur la carte papier les desserts (ananas, litchi et perles de coco) mais compris dans la formule J'y retournerai c'est sur !
Le 03/08/2023 à 08:05
Ce n'est pas le meilleur japonais que j'ai fait la note de 4 me semble mérité quand l'ont fait le ratio qualité/prix, car ont mangé bien pour le prix, et le concept de dans commande par QR code est vraiment efficace.
Le 20/07/2023 à 18:55
Ça fait plusieurs fois que je mange sur place avec des collègues, des amis. Jamais déçu
Le 29/06/2023 à 17:20
Beaucoup de gras de sucre ambiance glaciale et service inexistant on doit passer par une appli qu'il faut arriver à maîtriser. Bref j' ai détesté
Le 14/06/2023 à 12:31
Bonjour à tous je déconseille fortement ce lieu j’y ét travaillais j’ai vu des choses en cuisine et dans l’es frigo inimaginable un manque d’hygiène énorme des huile de friteuse noir des ustensible jamais nettoyer de la crasse sur les plan de travail impossible à faire disparaître le patron qui ce nettoie les oreilles au dessus de la plancha dès cendrier avec du personnel qui fume au dessus de la planche à découper des produit dans l’es frigo pas filmer baignant dans de l’eau très sale dés torchon très sale et jamais nettoyer des passoires de pâtes conserver a même le sol dans les frigo de la viande sous la plonge avec de l’eau qui coule dessus servis si vous voulez tomber malade vous êtes au bonne endroit je me suis permis de prendre des photos des lieux si par chance un contrôle d’hygiène passe le Restaurant fermera c’est porte directement fuyez
Le 27/05/2023 à 18:44
Ils se sont amélioré....surtout concernant la propreté des tables car auparavant aie aie aie!!!...mais on voudrait un peu plus de choix au sujet des sushis. Courage Sushi Taro💪💪....vous êtes sur le bon chemin 😁
Le 22/05/2023 à 12:04
Après plusieurs passages satisfaisants dans ce restaurant nous avons été bien déçu lors du dernier : accueil froid, tout le personnel a l'air de subir le service, la qualité et la présentation des gyozas déplorables, jetés pèle mêle dans un plat et à peine cuit, le riz des sushis trop cuit, le saumon trop gras et tranches trop épaisses et quand on a eu le malheur de faire des commandes non groupées ( j'étais partie au toilettes, les autres convives ne m'ont pas attendue ) on nous a fait remarquer sur un ton des plus hautains la prochaine fois commandez groupé ! Oui Chef, bien Chef! Dernière fois qu'on y mettait les pieds.
Le 21/05/2023 à 21:51
J'adore ce restaurant les serveurs accueillant et souriant petit bémol l'ambiance manque de musique sinon les sushi son super beau rapport qualité prix 😁
Le 18/05/2023 à 22:04
Après lecture des autres avis nous avons poussé la porte, malheureusement la réalité était tout autre. Le riz n’était pas rond mais en grande quantité contrairement au poisson, qui en plus ne semblait pas frais. Le personnel était aussi froid que la décoration du lieu. Pour 20,80e le menu le soir on est en droit de s’attendre à autre chose surtout au vu de ce que propose la concurrence. (Cf. le McDonalds situé en face) Le moment le plus agréable de cette soirée reste encore la rédaction de cet avis.
Le 08/05/2023 à 21:23
Un restaurant sympathique il utilise le QR code pour les menus et pour passer les commandes. Un petit bémol sur certains points comme les makis qui sont un peu light en poisson. Et si vous souhaitez de la sauce supplémentaire ou du gingembre il faut en demander à chaque fois car il y en a très peu dans les plats. La salle est très agréable et les toilettes sont propres.
Le 07/05/2023 à 20:46
Arrivé à 19h55 nous attendons toujours nos plats 60 mn après. Accueil très moyen , salle bruyante, a ce que je vois les commandes arrivent dans un ordre aléatoire, personne ne s'inquiète de savoir ou en est notre commande alors que nous avons précisé que nous sommes pressés. La réponse du serveur: vous n'avez qu'à annuler votre commande. Réponse facile quand nous nous sommes là depuis un long moment. On est venu, on ne reviendra pas.
Le 07/05/2023 à 11:24
Restaurant japonais sympa en famille à six prix moyennement correct. Les commandes prises avec l’application par QR code génial tout est bon un régal 😋
Le 04/05/2023 à 00:08
Joli et grand restaurant C'est propre, le personnel est soigné, courtois rien à dire C'est plutôt bon En revanche c'est vrai que le riz ne rend pas le repas fin On est vite calé Sinon dans l'ensemble c'est bon, C'est à volonté servi à table depuis notre smartphone, c'est parfait Un QR code à scanner et hop on commande
Le 28/04/2023 à 12:11
Bonne adresse mais accueil froid. Menu à volonté servi à table, commande via le téléphone en scannant un QR code. Procédé intéressant plus de gaspillage de papier. Les California, maki sont bons. Les temakis étaient collants au dents, pas très agréable à manger dommage. Large choix de brochettes, vapeur ou fritures. Service rapide.
Le 24/04/2023 à 07:41
Lieu froid.. Commande informatisé à faire soit même.. Aucun charme.. Bientot on en sera au cyber serveur.. Bref..
Le 22/04/2023 à 13:43
Très nul plats trop gras Nouilles vraiment trop sucré Faux Riz cantonais Nems pas frais
Le 11/04/2023 à 13:20
Un très bon restaurant japonais. Il devrai quand même expliqué comment ça fonctionne car étant pas du coin, j'ai attendu une demi heure pour comprendre qu'il fallait flasher le QR code pour commander. Je recommande tout de même ce restaurant.
Le 07/04/2023 à 22:25
Ne prétendez pas être un buffet à volonté avec un supplément de 5euros pour des sashimis, une belle arnaque L’étoile est pour le services les jeunes hommes était eux très agréable malgré ça.
Le 30/03/2023 à 13:30
A fuir… accueil médiocre, amabilité du personnel et goûts des différents produits sont visiblement partis ensemble en vacances. Texture pâteuse sur presque tout ce que j’ai mangé, que ce soit chaud ou froid. Même pour un buffet à volonté c’est très en dessous de la moyenne sur tous les aspects.
Le 09/03/2023 à 20:08
Sympa et accueillant, à volonté mais sans se déplacer. On commande avec un Qrcode et son téléphone, ça change, je reviendrai
Le 08/03/2023 à 19:44
Bon accueil, service impeccable
Le 21/02/2023 à 18:58
Très bon menu à volonté On en a clairement pour notre argent Les produits sont de façon générale plutôt bon On est pas sur un WokAsie, la qualité est clairement au dessus
Le 17/02/2023 à 23:14
Déjeuner avec des collègues au Sushi Taro. Accueil bref. J'y suis déjà 2-3 fois avant et les commandes se faisaient sur feuille. Aujourd'hui, on vous oblige à avoir un téléphone qui lit les QR code pour pouvoir passer commande, pas d'alternative. On a trouvé ça limite surtout si vous venez nombreux. Ce jour-là, le restaurant n'était pas bondé donc on a vite été servi. La nourriture est convenable mais on ne se régale pas vraiment. Par contre, les fritures (nems, samoussas, tempuras...) étaient gorgées d'huile. Je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 27/01/2023 à 16:25
Pas très accueillant. Il n'y a pas de communication entre les client et le service. Une fois installer sur une table on ne nous explique pas qu'il faut scanner le QR code pour commander etc. Après avoir consommer mes sushi je suis parti vomir dans les toilettes. C'etais la 1ere et dernière fois. Je n'y retournerai plus
Le 27/01/2023 à 14:55
Faites attention quand vous mangez. Je suis tombée sur pleins de cheveux, poils dans mon bol de riz au vinaigre, et dans mes sushis . Beurk horrible. En plus le personnel on dirait ce sont des morts vivants ils parlent pas, et ils ont pas hygiéniques.
Le 17/01/2023 à 10:20
Pour un buffet à volonté, je suis très satisfaite car les makis, les brochettes et les gyozas sont très bons. Les sashimis saumon également :). Le service est rapide, efficace et toujours souriant. C'est devenu une de nos adresses préférées pour manger asiatique.
Le 18/12/2022 à 20:21
Nul ! Personnels désagréables, la serveuse ne connaît la carte.. peut-être à cause de la défaite de la France en final mais bon dans un restaurant japonais c’est dommage..
Le 12/12/2022 à 21:20
Par où commencer ? Les produits frits sont à éviter, que ce soit les samoussas et les guyosa, n'en prenait pas, surtout les samoussas, je n'ai pas compris ce que je mangeais.. je n'ai pas pu finir. La soupe miso est devenu une soupe aux oignons industriel. Les nouilles, trop TROP sucré pour moi, qui en devient écoeuran, pas fin aussi. Venant à la base de tout, le riz et le poisson. Je me pose des questions sur la fraîcheur des produits vue le goût particulièrement pâteux du sushis... par peur d'être intoxiqués je n'ai pas fini. Le lieu en sois est bien au premier regard mais une fois assie le doute s'installe. Des tâche et des traces collés sur le mur en guise de décoration a côté ma table Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire en venant et heureusement, je tombe de moins haut. Désolé de mon discours si pessimiste, mais j'avoue avoir été déçu ... surtout pour 42€ pour 2 personnes,c'est dommage.
Le 18/11/2022 à 21:56
Restaurant qui paye pas de mine mais qui est très bon, le service est rapide et agréable et la nourriture vraiment bonne
Le 14/11/2022 à 22:13
Restaurant asiatique à volonté servi à table. Pour le rapport/qualité prix, rien à redire, vous en avez pour votre argent. Les sushis ne valent pas un vrai restaurant japonais avec menu, mais ça reste les meilleurs sushis que j'ai pu manger dans un restaurant à volonté. Pour ce qui est du service, c'est le gros point faible. On nous pose les assiettes et tout le reste empilé, c'est à nous de mettre la table. Personne ne vient expliquer le principe ni même le fonctionnement. (Flash du QR code et commande à faire sur le site) Serveurs pas aimable du tout. Nous étions 2 et a un moment, nous avons commandé le même plat, il a été apporté dans une seule assiette. Alors ... Lorsque vous venez en couple, ok. Mais la c'était un collègue... C'est ... Perturbant. C'est dommage car tout ça ne leur rend pas service.. La cuisine n'est vraiment pas mauvaise, mais malgré ça, ça n'incite pas à revenir.
Le 13/11/2022 à 14:52
Vraiment déçue … ma maman est venue me voir chez moi après 3h de route elle voulait faire un restaurant asiatique, nous sommes arrivés un peu tard 14h20 (mais on avait vu service jusqu’à 14h30) donc nous pensions que cela allait passer. Même pas de bonjour du serveur juste « on arrête de service dans 5min donc dépêchez vous de commander maintenant sinon c’est trop tard » froid total… on décide quand même de rester là parce qu’à cette heure là il n’y a rien d’autre. On nous explique pas qu’il faut scanner pour prendre commande, on nous rigole au nez quand on nous dit que des plats qu’on a commandé on ne peut pas les avoir vu qu’il y a des plats dispo le soir mais pas le midi donc le serveur se moque de nous. Il a passé sa fin de service à nous attendre sur son téléphone, on a été servis plus que rapidement et du coup ça fait peur quand même …
Le 04/11/2022 à 12:43
Très bon restaurant en terme de qualité et quantité/prix (formule à volonté). Adepte de ce restaurant depuis plusieurs années déjà, il nous a rarement déçus. Il est vrai que certains serveurs sont peu souriants, ça pourrait être un point à améliorer mais tant que la bouffe reste bonne c’est le critère le plus important ! Salle un peu bruyante parfois car bcp de monde mais le personnel n’y est pour rien, il est juste victime de sa notoriété et de son succès! Juste pour les beignets et autres fritures, un peu trop gras avec de l’huile qui dégouline sur l’assiette mais sinon à part ça, c’est un régal de manger au sushi taro!!
Le 01/11/2022 à 20:35
Agréable et rapide. Prix attractifs pour un restaurant Japonais à volonté servie à table.
Le 20/10/2022 à 15:30
Vraiment très bon !!! Je recommande ! Équipe au top !! Bon courage !
Le 08/10/2022 à 17:15
C’est bon mais le service n’est vraiment pas top ! Certains serveurs ne sont pas du tout aimable !! C’est très désagréable d’être servi comme ça, c’est dommage car la nourriture est bonne. C’est comme ça à chaque fois que nous venons. Cependant, la serveuse est quant à elle très gentille !
Le 07/10/2022 à 15:30
La serveuse est très agréable cependant, le reste du personnel n'est pas du tout souriant et laisse à désirer. Pas de décorations et intérieur froid. Les commandes sont uniquement par QR codes, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Aucunes explications pour passer les commandes. La nourriture est bonne et les tarifs sont raisonnables.
Le 06/10/2022 à 13:49
De passage, nous sommes arrêté ici. Très bon restaurant,service à table. Juste quelques plats qui sont arrivés froid. Et le personnel pas très souriant.
Le 03/10/2022 à 13:32
Tarifs plus que raisonnable et à volonté nous avons très bien mangé mais le service reste à revoir
Le 24/09/2022 à 00:01
Produits frais service raisonnable, peut être amélioré a l'accueil et sur les fonctionnalités des commandes en ligne pour éviter de dire méchamment au clients de commander sur le même téléphone ..
Le 04/09/2022 à 10:35
Extrêmement déçu par ce buffet à volonté à table. On nous installe à la table et on nous explique pas qu'il faut scanner le qr code pour pouvoir commander. Le service est rapide mais les plats n'ont rien de transcendant.
Le 25/08/2022 à 13:45
Le prix est super-correct , Effectivement le service client peut laisser à désirer , très peu de contacts à la clientèle. Après j’aime bien les services discrets donc pour moi ce n’est pas un point négatif Effectivement ce n’est pas le meilleur restaurant japonais mais pour le prix est plus que bien ! L’ambiance est calme Sympa à refaire !
Le 23/08/2022 à 11:19
Sympa pour une sorte de restaurant à volonté, commande via le téléphone ça change, résultat du après covid. C'est pas l'extase mais c'est sympa à faire en famille ou entre amis
Le 13/08/2022 à 16:51
Menu à volonté servi a table. Belle qualité et service rapide. 4 étoiles car l'accueil et le service devraient être améliorés.
Le 16/07/2022 à 13:04
Bons produits, serveuses gentilles mais obligés de réclamer de l'eau, pas assez de sauce et accueil pas du tout aimable au moment de payer... dommage on n'y retournera pas !
Le 14/07/2022 à 00:47
Super top, je recommande. Service rapide et efficace, prix attractif et concevable au vu de la situation du pays. Service à table très satisfaisant, les serveurs ont le sourire jusqu'aux oreilles. Allez-y!
Le 05/07/2022 à 14:10
Le personnel est aimable et accueillant. Le buffet comporte beaucoup de choix et le service est très rapide. Idéal pour les gourmands !
Le 16/06/2022 à 22:03
Hygiène plus que déplorable. Le sourire des serveurs ainsi que leur amabilité ont du tomber dans leur chaussettes. Quand aux makis j'appellerais plis ça des moqueries. Les plats sont limite jetés sur la table. Les brochettes qu'en dire sinon que c'est digne d'Arturo Bracceti ...la plus grande désillusion de ma vie ... Je souhaite bon courage aux courageux qui iraient si perdre. Ps: j'en ai fait une allergie sur les bras
Le 11/06/2022 à 16:46
Excellent restaurant ' Japonais ' ! Produits frais et très bien préparés ! Service et accueil sympathique, chaleureux et professionnel. Luminaires romantique 'je trouve'. Décoration originale murale 'Fallait y penser'. A recommander sans modération.. ..
Le 06/06/2022 à 14:09
Le pire resto asiatique que j'aie jamais mangé Ne vous faites pas avoir par son prix bas, c'est vraiment immonde -On a été servis littéralement 1 minute après notre commande, ce qui est TRES mauvais signe -La sauce soja sucrée est en goudron, c'est pas possible autrement, texture caramel au beurre salé et goût pneu brûlé sucré -Les sushis sont durs! Faut faire cuire le riz dans l'eau les gars pas dans l'acide -Les feuilles de nori autour des makis sont en plastique -Les brochettes sont infâmes -Les gyozas sont mous comme des entrejambes de sénateur et la sauce qui va avec donne l'impression de lécher la mer (d'après un ami avec qui je suis plus que d'accord, c'est accurate à 100%) -Pour le dessert, les ananas ont le goût de litchi et les litchis ont le goût d'ananas. C'est incompréhensible. La preuve en est que je me souviens de tout ça Quasi 6 mois après y être allé, je suis allé qu'une fois sur Saran/Orléans et je compte clairement jamais retourner ici même en étant payé pour Pour la texture de la sauce j'ai une vidéo à l'appui Ceux qui trouvent que c'est le meilleur resto du Loiret ont clairement eu le covid pendant qu'ils y étaient, le manque de goût c'est un symptôme les enfants.
Le 05/06/2022 à 22:08
Menu très cher pour une qualité médiocre. Aucun goût, il faut courir après un serveur pour avoir de la sauce (avant elle était à disposition sur la table), personnel peu sympathique. Ils font des économies là où ils le peuvent et ça se ressent. Nous ne reviendrons pas.
Le 20/05/2022 à 08:30
Vraiment super bon. Le concept est vraiment top. Nous avons très bien mangé, le tarif est raisonnable et l'accueil est bien.
Le 10/05/2022 à 19:34
Le personnel parle peu bonjour, au revoir, on doit nous même mettre la table, il faut commander par QR et je trouve ça assez bien sauf que tout le monde n'a pas un téléphone pour scanner. Le service est rapide par contre niveau boisson très restreint et dessert pareil. Les plats sont divers et assez bon. Le gros soucis pour moi, qui n'a pas demandé de sauce, ils ont mis de la sauce soja sur la viande.. Sans oublier l'un du personnel qui faisait des rondes entre les tables comme pour surveiller les clients. C'était assez lourd. Je ne pense pas revenir.
Le 19/04/2022 à 23:06
Le menu et la commande ce fait depuis smartphone, large choix, service rapide établissement propre. Le stationnement reste compliqué mais pas impossible. L équipe est assez sympatique même si il est difficile d en juger du fait du mode de commande. L établissement optimise la place qu ils ont en salle mais assez bizarrement le tout n est pas bruyant.
Le 11/04/2022 à 17:24
Pas aimable du tout. Serveurs toujours en salle sur leur portable. Nous avons dû mettre notre table.... 😡Pas d explication sur le flashcode. repas posé comme à la cantine... Décevant
Le 10/04/2022 à 18:57
Peu aimable et aucune communication lorsque l'on arrive à table on ne nous dit même pas qu'il faut scanner pour le flash code. Les plats sont convenables.
Le 10/04/2022 à 16:42
Personnel aimable comme une porte de prison. Pas un sourire, limite pas de politesse, rien. Les serveurs passent leur temps sur leur portable. On avait clairement l'impression qu'ils avaient hâte de nous mettre à la porte. Je ne recommande pas du tout.
Le 06/04/2022 à 12:43
J'ai mis une étoile par ce qu'on ne peut pas mettre moins. À fuire absolument. Le service est déplorable, on vous place sans même vous dire bonjour en vous jetant des assiettes sur votre table. Ensuite vous finirez par comprendre sans que personne ne vous informe que vous devrez commander par QR code mais le site est incompréhensible. Si vous arrivez à commander vous avez des produits peu qualitatif. Je ne met jamais d'avis négatif par ce que je ne veux pas attiser la méchanceté mais au vu de mon expérience je me dois de prévenir les clients. Bon courage et bon appétit
Le 20/03/2022 à 15:10
Ce restaurant est vraiment très bon et prix pas raisonnables. Je conseille, on est totalement fan avec mon copain !!
Le 07/03/2022 à 13:15
pas bon, personne ne nous explique qu’il faut commander sur notre téléphone donc nous avons attendu 30min avant qu’un serveur nous l’explique
Le 06/03/2022 à 20:30
Restaurant à volonté de plutôt bonne qualité comparé à la concurrence. Le service à table est un vrai plus et le personnel est accueillant et sympathique. L’ambiance ainsi que la décoration est correct. Ce jeune restaurant ne mérite tout de même pas le 5 étoiles puisqu’elles ne sont réservées qu’à l’élite de la restauration.
Le 06/03/2022 à 13:33
Accueil froid ! Sushi vraiment mauvais, le riz est hyper vinaigré et les algues nori sont dures. Les seules choses correctes sont les entrées et tous les plats qu'on sait surgelés et de la même qualité que dans tous les restos asiatiques. Le buffet à volonté du soir est à 18,80 € ce qui est vraiment cher pour ce qui est proposé. Le service est expeditif, les assiettes sont limite jetées sur la table, on sent qu' il faut manger vite et partir vite. Allez dans un vrai restaurant japonais, le prix sera au moins à la hauteur de la qualité.
Le 25/02/2022 à 21:36
Le rapport qualité prix est correct, peu d'attente entre la commande et l'arrivée des plats. Mais alors le contact clientèle est inexistant. Ils sont pas du tout aimable, c'est limite si on les dérange. On nous explique pas le concept ( plutôt atypique car nous commandons directement sur nos téléphones) Pareil au moment du paiement, j'ai supposé que la personne était le responsable. Le merci, au revoir à été compliqué à sortir. Je conseil mais uniquement à emporter...
Le 07/02/2022 à 21:25
Repas agréable et servi rapidement, très bon rapport qualité prix, malheureusement le sourire de nos serveurs manquait et les explications sur le service également.
Le 24/01/2022 à 15:50
Vraiment la qualité n'est pas au rendez-vous. Tout ce qui est friture baigne dans l'huile. Les sushis n'ont pas de goûts. Et quid du menu, des sushis qui ne sont servis que le soir et pas le midi une vrai arnaque...
Le 26/12/2021 à 21:55
Un accueil présent mais pas plus, une longue attente pour un service où il y a peu de personnes, c'est à se demander comment font ils lors d'un rush. Malgré tout une ambiance plutôt sympathique et calme je recommande malgré une très très longue attente.
Le 21/12/2021 à 20:50
C'est mauvais, du début à la fin. On arrive c'est à nous de mettre la table, personne ne t'explique le fonctionnement, tu attends comme un con et personne ne vient. La qualité des plats est médiocre, le riz à sushi n'est pas gluant, il est trop cuit simplement. Les tranches de poissons sont du carpaccio on voit à travers ! Les brochettes suintent d'huile de cuisson... Allez y pour boire une bière et repartez !
Le 05/11/2021 à 23:00
Toujours aussi bon, mais je regrette la baisse de niveau du service, Serveurs pas aimables du tout a part un, les assiettes posées sur la table a disposer soi même, je vais arrêter sur place et continuerai de prendre à emporter, car la cuisine est vraiment top. JE suis sur que ces petits désagréments ne sont que passagers
Le 24/10/2021 à 21:25
Très bonne adresse que je visite régulièrement. La carte est complète, très abordable, les plats sont excellents. Seul bémol, la déco qui ne sort pas du lot. A recommander !
Le 23/10/2021 à 20:29
Toujours aussi bien merci pour l'adaptation à la situation sanitaire.
Le 06/10/2021 à 00:34
Toujours très accueillant et de très bonne qualité ! J’y mange régulièrement et je n’ai jamais été déçu.
Le 29/08/2021 à 13:14
Le seul point positif serait la vitesse du service….mais cela cache une cuisine préparée à l’avance et donc pas toujours très fraîche. Le riz est mauvais, le poisson en petites tranches et très fines. Comme tout les menus à volonté, la qualité est bas de gamme. J’ajoute une salle sans caractère et une musique chinoise d’ambiance insupportable. A fuir ! Ce restaurant chinois n’a rien de moderne et rien de qualitatif
Le 07/08/2021 à 22:26
Excellent restaurant Plat préparé et servi aussitôt chaud Et pas entassé dans des chauffe plat
Le 22/07/2021 à 23:27
Impossible d'y rentrer toujours trop de monde ! Une queue jusqu'au trottoir d'en face alors que la qualité a descendu ! Agrandissait ! Et faire une terrasse derrière sur votre parking !
Le 19/07/2021 à 00:30
L'accueil est correct, les serveurs malgré leur longue journée reste souriant et garde une bonne tenue, ils sont toujours attentifs à nos besoin. Par rapport aux plats, rien a dire j'adore.
Le 17/07/2021 à 11:41
Service rapide et nourriture globalement satisfaisante (beaucoup de makis et sushis au détriment du reste, beaucoup de riz de manière générale). Par contre, la salle a une aspect de cantine et aucun aménagement n'a été prévu pour baisser le niveau sonore. Avec une salle à moitié remplie, on ne s'entend déjà presque plus.
Le 15/07/2021 à 11:14
Les plats sont bons mais sans être à tomber. Le service est efficace mais cette grande salle est très sonore et ce n'est pas agréable lorsqu'elle est pleine.
Le 22/06/2021 à 12:29
Bon accueil. On commande les plats via qr code sur la table c’est sympa comme manière de commander. Pas de gâchis on commande au fur et a mesure des plats faits à la minute. Très satisfait.
Le 16/04/2021 à 19:03
La qualité des produits n'est pas au rendez-vous, l'accueil n'est pas très souriant. J'ai été déçu par min dîner dans cet établissement.
Le 21/03/2021 à 12:11
Un rare resto qui livre à Cercottes! Merci! Livraison dans les clous à l’heure et complète. Repas satisfaisant tant concernant la quantité que la qualité. Juste une précision : ils ne prennent pas la Cb en livraison, donc prévoir un autre moyen de paiement.
Le 01/01/2021 à 19:00
Une commande passée le 31 12 2020 à 18h59. Une minute avant fermeture, accueil chaleureux, livraison rapide. Le repas était délicieux et généreux. Je recommande à 1000%. Soutenons nous restaurateurs qui font du bien au quotidien.
Le 12/12/2020 à 12:06
Commande en click and collect. Je suis arrivée au restaurant 15 min après, j'ai payé ma commande et 2 min plus tard je repartais avec mes menus. Service rapide. Ma famille était contente de pouvoir manger Japonais, c'était bon.
Le 09/12/2020 à 19:58
Le meilleur rapport qualité-prix de France. Franchement, il y'a du choix. Les prix sont très serrés. On est servi rapidement. Même les repas à emporter sont très compétitifs. Il est vrai que les serveurs tirent parfois la tronche. Mais franchement, on est vite servit, donc on s'en fou. Des années que je vais là bas. J'adore. Et j'irai encore.
Le 23/09/2020 à 12:29
Bonne expérience , le rapport qualité/prix/quantité est vraiment bon pour un restaurant a volonté. J'ai été étonné par la rapidité du service a table ! Les règles de sécurité sont respectées et les locaux sont propres ! Je reviendrai !
Le 09/09/2020 à 17:14
Un bon concept de restaurant et un très bon rapport qualité prix, j'ai eu l'occasion d'y manger de nombreuses fois et je n'hésiterai pas a y retourner.
Le 06/09/2020 à 09:32
Un gentil serveur nous a trouvé une table malgré le monde en respectant la distance covid, service très rapide, qualité et fraîcheur des repas au rendez vous nous y passons toujours un très bon moment, on peut goûter un peu à tout en partageant les portions, parfait, nous y retournerons encore sans soucis
Le 17/08/2020 à 19:55
Très bon japonais à volonté. Sevice à table. Une serveuse pas souriante (oui même avec le masque ça se voit Mademoiselle!) Produits de qualité et la commande par smartphone avec le QRcode sur la table marche à merveille avec une rapidité étonnante! Je recommande.
Le 15/08/2020 à 08:56
On retrouve la le concept du volonté. Malheureusement les serveurs tirent la tronche. Incroyable, on retrouve les mêmes visages fermés dans quasiment tous les restaurants asiatiques de buffet à volonté. Ils se sont faits passer le mot ou bien c'est inclus dans la formation du service clientèle ?!! Enfin... Quand on travaille avec une clientèle, la moindre des choses est de sourire...pas de faire la gueule.
Le 03/08/2020 à 16:52
Très bon japonais : des produits frais, le service est rapide et efficace. Personnel sympathique Parking disponible juste à l’entrée du restaurant. Très pratique Je recommande !
Le 29/07/2020 à 23:26
Service très rapide mais il manque quand même le sourire de la part des serveurs. Dommage. La nourriture est de bonne qualité et très copieux. Je recommande.
Le 09/07/2020 à 13:51
Restaurant japonais a volonté avec systeme de commande assez pratique ( via telephone). Concernant le service : rapide sitot commandé sitot servi. Le contenu : carte classique pour un midi. Limité en choix maki. Mais ingredients de moindre qualité. Locaux: grand, propre, wc propre. Tarif: 12.90 par personne pour midi. Correct. Bref un endroit qui vaut 2 etoiles ... mais 1 de plus pour le systeme innovant.
Le 30/06/2020 à 13:54
Insupportable ce serveur au masque a fleur qui n'est même pas capable de ramener une sauce ou même simplement de dire bonjour.. La qualité des produits a baissé et bien que le service n'ait jamais été leurs fort j'ai bien l'impression qu'ils n'ont jamais été aussi bas. Pour ma part c'était la dernière fois que je mangeais la haut.
Le 26/06/2020 à 14:19
Très bon japonais, le service est rapide et les prix abordables. Cependant vos serveurs ne sont pas tous souriants et aimables, c’est dommage ... Il ne faut pas en sous estimer l'importance ! On a l'impression de les emmerder pour être aimable, ce n'est pas normal.
Le 24/06/2020 à 17:30
Le service laisse de plus en plus à désirer, aucune explication de la part des serveurs, pas même de réponse à nos questions. De plus quand quand on commande quelque chose et que celui-ci n'est plus en stock il serait préférable de prévenir le client plutôt que de le laisser attendre plus de 45 minutes !!
Le 18/06/2020 à 14:40
La qualité des produits est très convenable mais le service n’était pas du tout agréable. Le serveur ne respecte pas la commande, ne fais pas attention à ses clients et n’est pas du tout respectueux. Dommage
Le 16/06/2020 à 21:11
Tout d’abord, j’aimerai commencer par parler de l’accueil qui laisse à désirer. Et pour finir, avoir un supplément de 2€ par portion est ridicule et aberrant car nous sommes sur le point de vomir à force de nous forcer à manger pour ne pas payer 20€ de supplément. Bon appétit à vous tous
Le 09/06/2020 à 13:59
Système pour passer la commande peu explicite. Le personnel pas très aidant. Nous nous sommes donc trompees dans notre coix entrainant un surplus de sushis. Le patron n a rien voulu savoir donc nous avons payé plus cher car notre estomac n a pas pu faire face à la quantité . Je deconseille. Les sushis sont degueulasses et limite frais
Le 03/06/2020 à 11:04
Commande facile, personnel agréable... Les brochettes étaient extra cuites voir immangeables mais en temps normal, pas de soucis! Petit hic, le minimum de carte bleue à 12€ donc compliqué de passer des tickets restaurant
Le 16/02/2020 à 17:40
Parfait pour les amateurs de riz. Service long. Le patron m'a déjà facturé deux fois un menu de plus le midi en passant en sans contact. Ne pas prévoir d'aller au ciné après... Retard assuré.
Le 08/02/2020 à 17:40
Sushis correctes, bon accueil, service rapide, mais un peu trop de riz dans les sushis/Makis, et un peu gras, pas une grande variété de choix pour un restaurant à volonté mais on se doutait de ces retours en arrivant. À faire pour manger à volonté et ne pas payer trop cher, mais je ne recommanderai pas comme restaurant gourmet.
Le 24/01/2020 à 22:52
Pour quelques makis de trop un supplément de 6 euros demandé c'est abusé, très proche de leur sous. De plus si vous aimez le riz vous allez être servi, par contre la tranche de poisson censé tonner au dessus est inexistante. Personnel très souriant mais qui vous répondent à peine quand vous parlez et qui dévisage énormément pendant le repas.. Bref vraiment pas terrible je n'y retournerai pas.
Le 20/11/2019 à 00:43
J'adore ce restaurant à volonté, servi à table. Petit bémol sur la taille des sushis et makis qui sont toujours trop gros car il y a un peu trop de riz... Si cela s'améliore, ce sera 5 étoiles pour moi!
Le 15/11/2019 à 17:47
Très très déçue la semaine dernière .. Par la cuisine qui a perdue en qualité.. Les mouilles trop cuite.. Trop de caramel dans tous les plats donc trop de Sucre... C est vraiment dommage que ils ont autant changés.. En tout cas j y retourne plus...
Le 27/10/2019 à 20:27
J'avais hésité car j'avais lu pas mal d'avis négatifs. Pour notre part, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié le côté a volonté sans qu'il y ait de buffet. Ce qui évite les allez retour dans la salle. Tout avait l'air frais et nous nous sommes régalés. Le service était rapide sans être pressant. Nous reviendrons.
Le 26/10/2019 à 00:22
c est pas le meilleur resto japonais que je connaisse ! principe du menu unique a volonté ! le service est rapide et convivial ! bonne ambiance dans la salle, un peux bruyant !
Le 08/10/2019 à 20:54
Service et présentation laissent à désirer. Ex : 3 ou 4 types de brochettes montées les unes sur les autres dans la même assiette : boeuf fromage, crevettes... résultat : brochettes de crevette au fromage . Pas terrible et pas appétissant
Le 04/10/2019 à 22:33
Personnel accueillant toutefois la nourriture laisse à désirer... le bœuf est caoutchouteux... les nouilles sautées ne le sont pas ... les plats tel que les brochettes arrivent tiède sur la table... je suppose que certains plats passent par le micro-onde ! ... et pour finir les sushis sont très décevants.
Le 21/09/2019 à 21:54
Super bon. Rapide, très bonne présentation. Très bonne soirée.
Le 17/09/2019 à 14:55
Plutôt bon client de base jusqu'a hier, le serveur nous dis qu'il y avais un problème vis a vis de l'eau des carafes, nous avons donc du prendre une bouteille d'eau par défaut, que nous avons du la payer ! inutile de rappeler que l'eau potable gratuite est une obligation légal, inutile d'en parler au propriétaires qui sont de véritables tête de mule.
Le 30/07/2019 à 20:28
Ce restaurant ne surprend pas les clients par sa cuisine. Celle-ci est comme la déco de la salle, banale. En revanche, la où vous serez très surpris c'est quand vous adresserez la parole aux serveurs : Ils ne vous répondent pas ! Aucune politesse, pas la moindre considération, une catastrophe ! Dans un commerce, c'est incompréhensible. Ce qui est clair, je n'y retournerai pas.
Le 28/07/2019 à 12:31
Horrible !!!! Serveur pas agreable, à peine installé j'ai vu un cafard d'extérieur qui se baladait sur la table. La nourriture est pas terrible les sushis passent encore ... Mais les brochettes une horreur sec et le gout n'en parlons pas on aurait dit que la bouffe était rence. Le gingembre était sec à mon avis ca faisait un moment qu'il trainait dans un coin. Quant à la facture n'en parlons pas . Ce sera un miracle si nous ne tombons pas malade. A fuir !
Le 26/07/2019 à 00:59
Restaurant asiatique à volonté servi à table Bon rapport qualité prix Dommage qu'il n'y ait aucune viande halal
Le 22/07/2019 à 13:53
Service à table certes mais encore faut-il que l on vous voit pour pouvoir commander... Les sushi sont servis collés les uns aux autres ce qui fait qu ils se defagottent quand on les mets dans son assiette. Brochettes moyennes. Sans faire de pub, aucune comparaison avec son alter ego Japonais mont F... à la Source. Au fait, salle bruyante. Une qualité, pas plus cher que les autres mais aussi un défaut pas moins cher que les autres !
Le 19/07/2019 à 21:20
Mauvaise qualité. Très déçue. Des produits trop gros trop cuits ou trop gras. C'est à peine si on nous dit bonjour. Le personnel ne parle pas. Endroit qui résonne sombre. On nous a fait payer par Cb sans nous annoncer le prix sans dire au revoir. Je n'avais pas rangé mon porte feuille que les serviettes pour se laver les mains étaient remballées.
Le 10/06/2019 à 21:38
Le repas est bon est c'est bien la principale qualité quand on va au restaurant. Malheureusement le service est très mauvais. A la limite de la correction. L attente est très longue 30 minutes pour avoir la carte 30 minutes pour récupérer les plats 30 minutes pour recommander etc Très déçus par ce restaurant je n y reviendrais sûrement jamais. Le.prix et bien trop cher pour la qualité de service apporté.
Le 06/06/2019 à 10:31
A notre arrivée un serveur nous a proposé de loin de prendre place dans la salle. Une fois installés attente de 25min avant que je me lève pour demander la carte, on me répond vous vous êtes assis tout seuls donc on ne vous prend pas en compte.... Merci pour cet accueil chaleureux !
Le 29/05/2019 à 21:47
L'accueil est horrible. Pas un sourire, pas un mot gentil. Le service n'est pas à la hauteur du prix. La qualité de la nourriture non plus. J'avais pourtant un bon souvenir de cet endroit. Cette fois, je suis réellement déçu !
Le 21/05/2019 à 20:33
Pas de bonne qualité, riz trop cuit, les California son très gros et pas appétissant. Il y a des nerfs dans le thon rouge. Et la note est élevée car il y a des suppléments. De plus on vous sert tous à la fois... Passez votre chemin
Le 30/04/2019 à 23:16
Une cuisine de qualité mais la salle était beaucoup trop bruyante et de ce fait nous n'avons pas pu passer une agréable soirée. Je plainds les serveurs. Dommage car le repas était de qualité.
Le 20/04/2019 à 23:49
Menu à volonté assez cher pour la qualité . Blindé de riz pour les California et autre maki .. Nouilles grasses et épaisses. Attention aux en plus sur les menus, y compris les desserts... Pour un menu à volonté... Et en guise un serveur mal aimable . Notons quand Meme la rapidité du service.
Le 18/04/2019 à 18:52
Excellent concept! C'est bon, c'est servi à table avec le sourire et c'est à volonté. La salle est assez grande et peut être bruyante à forte affluence mais reste agréable. C'est un super choix pour un resto japonais/asiatique entres amis et collègues. Il enterre tous les autres restos à volonté de l'agglomération orléanaise niveau gout! Mention spéciale pour les tempuras et les raviolis japonais.
Le 07/04/2019 à 20:49
Bon service. Presque trop parfois: les assiettes peuvent être enlevées très vite. C'est bon sans plus mais pour 17€80 On en a pour son argent. Le concept de buffet servi à table est top. Je me suis explosé le bide!
Le 07/04/2019 à 11:35
Restaurant abordable avec formule à volonté. On y mange bien, les aliments sont de qualité. Si vous attachez de l'importance à l'esthétique passez votre chemin. Les makis et sushis ressemblaient plus à de la purée qu'à autre chose. Quand comme moi et mon amie on en commande 20 et que dans la minute c'est servit on se doute bien que c'est fait à la chaîne et d'avance. Ou que le travail a été bâclé. Le cadre n'a rien de spécial non plus. Je vais pas être trop sévère n'y étant allé qu'une fois et malgré tout c'était bon.
Le 02/04/2019 à 18:01
Fuyez ce resto !! Concept nul, personne explique, personnel aussi aimable qu'une porte de prison. Les sushis sont dégueulasse, les pâtes trop huileuse, le menu à 17,90€ c'est bien trop cher pour la qualité des produits et de plus les desserts sont à payer en plus !! Donc ce n'est pas un menu à volonté on a essayer, ce sera la première et la dernière fois.
Le 01/04/2019 à 03:33
La premier fois que je y suis aller manger setait un samedi soir et le restaurant était plien a craquer, je me suis dit que sa aller prendre 45 min pour passer commande et non... jai commander entré, plat et boisson pour moi et 2 ami et tout et arriver en 10, 15 min. Tout sa dans un ordre intelligente, nous avons eux les boisson puis les plats froid et ensuite les plats chaud tout sa sur mes assiette b8en présenter . Et cella ma vraiment surprit et ma était agréable.
Le 17/03/2019 à 16:36
Restaurant correct pour de la formule à volonté. Prix raisonnable et produits bons (pas excellent mais pas mauvais non plus). À part un serveur pas particulièrement agréable, le reste de l'équipe est plutôt sympathique.
Le 13/03/2019 à 00:50
Très bon tarif honnête parking. Je prend à emporter ils sont assez rapides ( même le samedi soir ). On peut leur reprocher les boîtes en plastique.
Le 01/03/2019 à 21:04
Restaurant à fuir, le concept de remplir des feuilles n’est pas très pratique de plus nous ne pouvons pas voir à l’avance à quoi ça ressemble, les photos sur le menu ne ressemblent pas du tout aux plats servis ... tous les aliments sont congelés, vraiment trop gras, trop sucré ou trop salé, les sauces ne sont pas bonnes du tout. Les nouilles sont immangeables, les brochettes de viande c’est plutôt des brochettes de fromage entouré d’une fine lamelle de viande, le riz beaucoup trop collant, les algues qui entourent les makis et à l’intérieur des sushis est comparable à du plastique. Tout est très écœurant, le menu est cher pour ce que c’est.
Le 27/02/2019 à 21:16
Restaurant original ! les serveurs vous présentent une carte et des fiches à remplirs . Vous devez cochez des cases du menu entrés plats etc... Et là une fois commandé c'est un bazar sans nom. Le plat arrive avant l'entrée. C'est une désorganisation complète en cuisine et en salle. Ça cours de partout et ont agité les fiches pour être vu lol bref.... La nourriture est moyenne. Le personnel est sympa voilà voilà.
Le 26/12/2018 à 22:32
Très, très bon ! Pour un restaurant à volonté, tout est vraiment excellent. Attention à ne pas prendre trop à manger, au risque de devoir payé plus cher. C'est une bonne idée en tout cas, ça évite le gaspillage.
Le 15/12/2018 à 20:23
Super restaurant avec pas mal de choix. Un rapport qualité prix plus qu'interessante. Dommage que les sashimis soient en suppléments. Mais divers mets très bons. Servis à table pas besoin de se lever.... Et quelques desserts dans le menus à volonté.
Le 17/11/2018 à 01:07
Ce fut une bonne expérience. Je n'attendais pas à ce que cela soit une explosion de saveurs etc. C'est un bon moyen de substitution quand on a envie de sushi (qui reste moins bon que fait à la maison mais bon, cela permet aussi de sortir et passer du temps en famille) Cependant, il y a trop de riz, ce qui a mon avis, est un moyen de vous bourrer le ventre (oui, c'est un menu à volonté), donc... Nous avons fait une grosse première commande, il y avait des sushis qu'on n'avait pas demandé, mais bon.. Les serveurs, pas très aimables, mais pas non plus détestables (enfin..)
Le 14/11/2018 à 10:36
Très bon endroit si vous voulez vous remplir l'estomac. Quant à la qualité elle est plus que moyenne, les sushis sont fait qu'avec du riz il y a un microscopique aliment au milieu et ces aliments ne sont pas beaucoup de goût. Ça vaut le coup d'y aller le midi mais pas le soir ou le prix du menu grimpe.
Le 09/11/2018 à 23:09
Formule à volonté servi à table. Service très rapide. Sushi correct, brochettes corrects. Restaurant propre , agréable on est pas serré.peu de place de parking devant mais possibilité de se garer chez Grand Frais à côté. Prix sans Surcout.
Le 04/10/2018 à 13:46
Deux mots à retenir: à volonté. Large choix de makis, de sushis etc. Vous cochez sur une grille ce qui vous fait envie, sachant que chaque type de produit est par 6 sauf les sushis (exemple vous prenez des makis saumon et des sushis saumon: on vous amène 6 makis et 4 sushis). La qualité est acceptable, c'est bon et pas de soucis de digestion donc je valide 😁
Le 24/09/2018 à 20:40
La sauce soja sucré est différente de tout les autres restaurant asiatique que j'ai ou allée... Un peu déçu pour ce point. Le buffet est à volonté et servis à table, Cets une bonne idée ! Cependant les desserts ne sont que de la glace en boule !
Le 21/09/2018 à 19:20
Très bon et a volonté. Bon rapport qualité prix. Serveurs très souriant c’est agréable ! Puis le concept de ne pas se lever c’est top :)
Le 17/09/2018 à 14:48
Deux étoiles pour le service rapide, sinon le reste .. pas terrible du tout, les sushi/maki sont bâclés, c’est encore plus flagrant le midi, ou on pourrait même douter fortement de la fraîcheur des aliments. Il y a une différence entre midi et soir, une grosse différence même. Je fréquentais le restaurant le soir avec des amis, la qualité à énormément baissée, personnellement je n’y retournerai plus le midi, et si l’envie me prend de manger asiatique le soir, ce sera livraison ou direction olivet. Pas de payement par carte à moins de 12€, je ne savais même pas que cela ce faisait encore dans ce type d’endroit donc pour les entreprises oubliez les tickets restaurant avec complément CB. Enfin pour résumer, je ne recommande pas le restaurant forcément, ou alors avec des amis et déjà alcoolisé d’avance pour ne pas sentir le goût des aliments, et avoir une excuse pour vomir par la la suite.
Le 30/08/2018 à 08:20
Nous y allons depuis l'ouverture et c'est toujours top! Le concept est super et le rapport qualité /prix imbattable. Le service est rapide et souriant.
Le 18/08/2018 à 15:10
À volonté sur la majeure partie de la carte. Un service très rapide (trop pressant) mais triste, produits avec une présentation sur les plats simpliste, un cadre peu chaleureux type cantine en longueur avec un bar en fond. Propreté des cartes à revoir car elles collent. Attention au maki, California,... Etc car ma compagne en ayant pris cela (moi pas) se retrouve avec un mal de ventre coriace avec envie de vomir. N'y aller surtout pas, ou bien soyez prêts à être déçu.
Le 05/08/2018 à 09:54
Accueil chaleureux. Prix plus que bon comme les plats. Un petit défaut le riz est un peu trop gluant. Si vous espérez manger 10 sushi c'est quasi impossible... Mais dans l'ensemble c'est très bon
Le 03/08/2018 à 21:05
C'est bon mais sans plus. Service à table. Attention ! Ne pas trop commander d'un coup. Restaurant sympa entre amis ou collègues. Ne pas y aller en amoureux.
Le 24/06/2018 à 01:09
Nourriture plutôt bonne mais on a un peu l'impression de se faire avoir sur certaines choses : - + 4 euros pour des pièces de saumon malgré le terme a volonté soit un supplément de 50 cts par morceau ! - les enfants de 4 ans on vous facture le prix du menu des enfants de -10 et non -4 soit 8 euros pour 2 nems mangés par la petite.... - l'attente a table est assez longue au début - bien souvent les proportions de riz sur certains sushis ou plats riz-avocat-saumon sont importantes, le but étant de vous remplir l'estomac a moindre coût....(car si vous en laissez dans l'assiette vous le payez...) - impossibilité de prendre 3 makis au lieu de 6 parce que soit disant ils les font par 6. On est loin du concept a volonté. Et si vous en prenez 6 et que vous en mangez que 3 on vous facture 2 euros par plat non terminé..... Résultat 25 euros à régler pour un repas sans boisson et pour des choses pas exceptionnelles....au lieu des 17euros annoncés au départ.... bref j'irai ailleurs la prochaine fois....
Le 20/05/2018 à 20:24
Rapport qualité prix correct. Menu du midi a 12 euros a volonté et le soir 18 euros. Après a ce prix là il ne faut pas non plus s attendre a un restaurant gastronomique mais c'est plutôt sympa pour y manger le midi. Ils servent très vite.
Le 09/04/2018 à 19:18
Super resto ! Services rapide, personnel agréable et réactif. Il y a peu d'attente même en cas de forte affluence et c'est bon ! Je recommande vivement
Le 19/03/2018 à 10:47
Le concept est top! A volonté servi à table. Les sushis sont bons. Le personnel est chaleureux et accueillant et l'ambiance est bonne. Il y a souvent beaucoup de monde mais la salle est grande donc on attend rarement très longtemps. Une bonne adresse !
Le 07/03/2018 à 12:58
Service à volonté a table de bonne qualité. Les plats chauds arrivent chaud et plutot rapidement (en fonction de l'influence). Attention à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.
Le 27/02/2018 à 23:19
A volonté mais service à table: avantage, on reste à papoter entre amis / inconvénient, on ne se rend pas compte des quantités ... donc je vous conseille de faire plusieurs tours plutôt qu'une grosse commande. Produits frais, de qualité, bon accueil, amabilité.
Le 24/02/2018 à 22:14
Beaucoup de choix. Les produits sont de qualité. Je recommande les nouilles sautés (pour moi ce sont les meilleurs)
Le 17/02/2018 à 09:18
C'est frais et délicieux, on s'est régalé. Un peu plus d'attente pour les sushis/maki que pour le chaud mais cela en valait la peine. Le prix n'est pas excessif pour des plats de cette qualité et à volonté.
Le 01/12/2017 à 21:17
Un bon petit restaurant asiatique à volonté. Il y a assez de choix, les plats sont plus que satisfaisants. Pour le service, je n'ai pas à me plaindre, par contre quand il y a du monde c'est un peu long. Les boissons sont un peu trop élevées. Le cadre est agréable et nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Le 19/11/2017 à 13:03
Service rapide,régularité sur l ensemble de la prestation
Le 01/11/2017 à 21:44
Meilleur sushi du coin, et très bon qualité/prix pour une carte à volonté. Certes il y a un peu d'attente, et le lieu est bruyant, mais la qualité est là. On se régale à chaque fois.
Le 21/10/2017 à 05:41
Restaurant propre, personnel agréable et shusi très bon. Nous y sommes toujours bien reçus avev nos enfants je trouve que le rapport qualité prix , pour un restaurant à volonté est plus que correct comparé à d'autres. Les commandes sont faites en temps réel donc fraicheur assuré le gâchis est facturé. Il y a souvent du monde et l'attente est assez courte malgré tout.
Le 19/10/2017 à 15:56
Venu il y'a 5 ans, rebelote aujourd'hui après avoir le les critiques parfois déroutantes parfois motivante Le QR code surprant au début et au final c'est sympa Après coup je conseille de ne scanner QU'UN seul QR code par table et commander d'un coup dans l'ordre les entrées puis seulement après les plats et les desserts car sinon je rejoins les commentaires précédents, tout est envoyé en même temps et c'est a nous de trouver la place sur notre table, sinon, le risque de scanner un QR code par personne est de se voir servir une partie pour l'un et l'autre bien quelques minutes après pour les autres convives Sinon rien a dire sur la qualité et les serveuses si ce n'est parfois long juste une demande de carafe d'eau et le saké 3€ un peu cher Mais j'y reviendrai à coup sûr
Le 20/09/2017 à 18:14
Ce restaurant Japonais sert à volonté mais la qualité est en retrait. 17.8 euros le soir. Personnel très moyen, nous avons demandé 3 fois avant d'avoir une carafe d'eau et salle très bruyante. Je préfère un restaurant à la carte qui selon moi représente un meilleur rapport qualité prix sauf si très gros mangeur.
Le 17/09/2017 à 20:25
très bon choix, mais quantité directement donner ( 6) qui donne un peu trop quand on a presque plus faim.. pas assez de wasabi mais sinon serveurs accueillants pour certains, d'autres te laisse avec un pichet vide même en réclamant longtemps.. seul côtés dommage..
Le 11/08/2017 à 16:32
Restaurant agréable malgré la forte fréquentation. Les serveurs font leur Maximum. N'oublions pas que c'est un restaurant à volonté n'attendons pas de ces lieux le même accueil que dans un établissement classique. Nous y allons en couple ou en famille avec nos trois enfants et tout se passe toujours bien. Une bonne adresse.
Le 26/07/2017 à 21:23
Les meilleurs sushis / makis ! J'adore, le personnel est très sympathique ! Jamais déçu de la nourriture ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! J'y vais depuis l'ouverture et je n'ai jamais été déçu et la seule fois où nous avons eu un petit soucis ils ont été très réactif et commerçant !
Le 05/07/2017 à 01:04
J'y ai mangé seul un lundi soir et j'avoue avoir été plutôt déçu. Le parking est très restreint pour un établissement pouvant accueillir une bonne centaine de clients. La formule est particulière, avec un service à table et la possibilité de commander à volonté d'après une carte assez fournie. Il faut remplir un formulaire, en indiquant la quantité désirée pour chaque numéro. Les serveuses prennent votre commande, mais il n'y a qu'un seul cuisinier, pour tout préparer. D'où une attente certaine et des pertes de commande. J'ai vu mes voisins recevoir de grands plats bien garnis, quand moi j'ai mangé beaucoup de riz, deux malheureuses brochettes et quelques sushis. On ne m'a pas proposé la carte des desserts, ni si je voulais prendre un café. Il y a un tarif pour le repas de midi et un autre pour le soir. Avec un cocktail maison sans alcool, j'ai trouvé l'addition trop élevée. Une niveau sonore élevé ne facilite pas franchement la détente.
Le 14/05/2017 à 18:20
C'était mon restaurant préféré était une grande fan de la cuisine japonaise. Je trouve le service de plus en plus déplorable et l'organisation très mauvaise dès qu'il y a un peu de monde. Oublis des commandes, attente interminable, aliments pas toujours au top, de moins en moins de poissons dans les makis. Nous sommes venus un dimanche soir, apres 40min d'attente nous avons demandé ou en était la commande, celle-ci avait été perdu donc nous avons du repasser commande et quand la serveuse nous l'a apporté elles nous a gentillement dit par contre on ferme dans 30 minutes en gros on vous oublis mais la depechez vous d'avaler tout ça et dehors... J'irai manger ailleurs.
Le 01/05/2017 à 09:23
Les brochettes au boeuf/fromage sont délicieuses, le service est rapide, le prix abordable. Il y a du choix. Service à table. Le seul hic c'est que les tables pour2 sont assez proche les unes des autres, on a un peu l'impression de manger avec son voisin.
Le 11/03/2017 à 10:54
Ambiance sympa. Prix très correct pour tout ce qui est proposé. Et assez bon dans l'ensemble sauf le poulet que je n'ai pas aimé. Pour une soirée entre amis juste avant un cinéma (puisque juste à côté) c'est nickel
Le 18/02/2017 à 07:58
Bon rapport qualité prix, brochettes excellentes petit bémol ou pas pour les sushis et makis trop de riz mais bon. Service rapide et serveuses très aimables. Pour info 55€ pour deux avec cocktails et vins. Très raisonnable pour un repas où vous repartez sans la faim
Le 13/10/2016 à 18:25
Habitué des restaurants types buffet à volonté, celui ci est certainement le meilleur de l'agglomération orleanaise. Certes le personnel n'est pas des plus souriants (quoi que, étant habitués à nous voir, ils s'ouvrent de plus en plus), il est très efficace. On attends pas longtemps avant d'être servi, la nourriture est très bonne, les sushis et Makis valent le tour et son leur véritable atout fraîcheur. Je recommande fortement.
Le 04/09/2016 à 22:25
Bonne dégustation les plats sont bons , mais le service est trop long surtout pour un restaurant à volonté , j'ai aussi attendu bien 10min pour la carte des dessert que je n'ai pas eu au final donc je suis parti avant . de plus pas très aimable ...
Le 17/05/2016 à 12:53
C'est plutôt bon pour un à volonté, mais le service est vraiment trop long quand il y a du monde. 30mn d'attente minimum entre l'envoi d'une commande et sa réception, on ne nous emmène qu'une partie en plus, et à nouveau 30minutes pour avoir la deuxième partie. En ce qui concerne les sushis/makis/temaki, trop de riz, donc bourratif, et bouchées trop grosses. Allez au Mont Fuji, c'est plus sûr, c'est meilleur, et le service est à votre rythme!!!
Le 25/02/2015 à 22:00
Restaurant avec commande à volonté (menu unique, me semble-t-il) La salle est bruyante, le service très rapide. Cependant, les sushis/makis sont très chargés en riz, et très peu en poisson, ce qui est bourratif. La fraîcheur des produits semble correcte.
Les autres restaurants
💬 Un super restaurant de suchi, belle représentation, bien propre et super agréable. Recommandé fortement
💬 Très bien accueillit, nous avons très bien mangé. La quantité est parfaite et le rapport qualité prix est top. Bonne découverte 🙂
💬 Commande à emporter. J’ai appelé vers 18h10, pour une commande prête autour des 18h45. Service rapide et efficace. Nous avons pris des california Salmon (CA1) et des california cheese (CA3) ainsi que des Nordique rolls (R2) et des sashimi saumon (SA1). Les ingrédients sont vraiment frais et très bons. J’ai pu finir mes california au repas du midi le lendemain, sans problème. Il était encore frais et le riz n’étais pas sec du tout. Les plats chaud sont très bon également, même si je pense qu’ils restent meilleurs sur place car ils n’ont pas le temps de refroidir. Petite erreur dans ma commande : j’avais commandé des Gyoza poulet (S6) mais j’ai eu des nems à la place et la sauce soja salé que j’avais demandé, c’est transformée en sucré. Rien de grave, mais la prochaine fois je vérifierai ma commande avant de partir. Je suis tout de même très content de ma commande chez gold & roll’s villefranche.
💬 Première fois qu'on mange japonais sur tapis roulant, très original. Produit frais, pas beaucoup de brochettes cependant. Pour 2 euros de plus, on a choisit une glace à la carte, enorne le banana split et une glace iceberg. Vraiment pas déçue
💬 Sushis Boutik offre une expérience culinaire exceptionnelle ! Les sushis sont frais et délicieux, mais ce qui a vraiment rendu notre visite mémorable, c'est le service impeccable de Siméon. Sa gentillesse, son attention aux détails et ses recommandations judicieuses ont ajouté une touche spéciale à notre repas. Une soirée inoubliable grâce à un personnel exceptionnel comme Siméon.
💬 J'ai voulu manger là-bas ce mercredi 15 novembre à 12h20, ayant vu des tables à l'intérieur, je pensais pouvoir manger sur place. La gérante m'a rétorqué que non, ils ne font uniquement que de l'emporter. Je ne vais pas manger dehors par ce temps pluvieux. J'ai donc tourné les talons et je suis repartis.
💬 On est directement dans l'ambiance, la décoration est vraiment très jolie. Le service est très rapide et le personnel est très souriant et accueillant. Nous avons pris certains sushis création et ils sont vraiment à tomber, l'assaisonnement est juste parfait pas besoin de rajouter d'autres Sauces ou quoi. Très belle découverte, nous reviendrons c'est sur pour tester le reste de la carte
💬 Nous avons commandé et fait livrer qq fois. Et c'est de pire en pire! Souvent des erreurs dans les sauces, des oublis de sauce es parfois même, déjà que la quantité est limitée... Mais tout est très rationné là-bas : si vous prenez 3 nems, vous aurez 3 petite feuilles de menthe, pas plus, idem pour la salade... Et que dire des sushis... la boite visuellement à réception RAS, mais quand vous l'entamez, grosse déception, le saumon est présent que sur la 1ère moitié du pourtour, la partie visible du haut... une honte ! Enseigne qui économise sur tout ! Aberrant! Si vous voulez bien manger, passez votre chemin!
💬 Une belle décoration auquel j'ai tout de suite remarqué que le personnel était méticuleux. En ce qui concerne les repas, c'était excellent mais surtout ce qui m'a agréablement surpris, c'est le fait que le bouillon des ramens soit bien travaillé, il n'y a rien à rajouter, juste parfait. Je recommande vivement mais conseil, je vous suggère de réserver puisque le restaurant est bien apprécié.
💬 A fuir !! Commande passée pour des roll neige saumon fromage, commande reçue sans saumon, le monsieur au téléphone me dit que ce n'est pas possible qu'il ne font pas ça a la carte. Il a même pas cherché à comprendre. Salade chou microscopique et sans goût. Jamais vu un japonais aussi peu compétent