📌 3 Rue Léon Gambetta, 40000 Mont-de-Marsan
💬 144 Avis
Le 12/12/2023 à 23:48
Commande passé sur ubereats et annulation tranquillement sans prévenir ! Malheureusement, je ne recommande pas
Le 27/09/2023 à 22:27
1ere expérience ce soir, bonne découverte ! Serveur très sympa et attente correcte. J'ai pris un bowls : suffisamment copieux, riz bien cuit et prix raisonnable. J'y retournerai volontier :)
Le 01/09/2023 à 12:54
Livré par ubereat, la qualité ne m'a pas semblait mauvaise, même si j'ai eu un doute car c'était pas très frais, je suis malade depuis deux jours .. Je déconseille vraiment.
Le 27/08/2023 à 23:02
Super bon et surtout que des produits frais! Franchement super et merci à eux !
Le 26/08/2023 à 21:47
J’ai commandé plusieurs fois avec dés plateau de 50 à chaque fois et jamais déçu poissons frais saumon super bon, rien à dire ! Un régal de commander vos sushis et à chaque fois ravis !
Le 23/08/2023 à 20:19
Commander sur uber eat, une offre sympa 1 acheter = 1 offert mais saumon de tout les sushis pas frais qui dégage une odeur nauséabonde, le goût de l’odeur je vous laisse imaginer, pour 30€ aucuns sushis frais franchement ne commander pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le poisson est livré tous les jours et nous travaillons des produits frais nous avons effectué plus de 90 commandes dans la journée il n'y a eu aucun soucis la santé de notre clientèle est une priorité les sushis sont faites à la commande en direct et bizarrement nous avons aucun commande avec votre nom encore la jalousie de la concurrence ? Bonne journée .
Le 23/08/2023 à 20:16
Commander via uber eats sushi au saumon avec une odeur vraiment étrange le poisson ne doit pas être très frais car le goût en dit long aussi après les sushis sont énormes donc pas d’arnaque juste le poisson très déçu j’espère ne pas être malade demain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le poisson est livré tous les jours et nous travaillons des produits frais nous avons effectué plus de 90 commandes dans la journée il n'y a eu aucun soucis la santé de notre clientèle est une priorité les sushis sont faites à la commande en direct et bizarrement nous avons aucun commande avec votre nom encore la jalousie de la concurrence ? Bonne journée .
Le 06/08/2023 à 22:50
Très bon accueil et service ok mais les plats froids sont tiède limite chaud et l'odeur n'est pas agréable du tout sans parler du goût. Première et dernière fois que j'y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plat avez-vous commandé car notre riz est à température ainsi que le poisson cordialement.
Le 04/08/2023 à 21:03
Commande vía uber eats. 1 bowl acheté 1 offert... C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !! Ils prennent la quantité d'un bowl et la divise par 2 pour faire le 2e bowl. VOLEUR à ce niveau là
Réponse du propriétaire :
Bonjour les bowlls que nous utilisons font 750 ml savez-vous vraiment le prix du poisson actuellement ainsi que les ingrédients que contient un bowl à ce prix ainsi que les taxes über que nous recevons ? Bonne journée cordialement
Le 01/08/2023 à 14:36
Jamais été déçue!
Le 14/07/2023 à 11:58
Super resto de sushi, les sushi sont prêt rapidement et sont d’une grande qualité. La carte et très bien construite avec des plateaux selon les poissons ou des plateaux de découvertes pour de personnes je recommande
Le 02/07/2023 à 17:44
Très bon produits sur place
Le 10/06/2023 à 20:00
Première expérience ratée et de loin! Dès la première bouchée, c'est la déception. Déjà, les pièces sont minuscules et pour le tarif c'est presque une honte de servir ça. Il y a aussi le problème des sauces qui gonflent les prix.. on ne peut pas commander sans sauce, c'est obligatoire à chaque produit. Ensuite, le riz est sec et à certains endroits pas cuit, tout dur et très difficile à avaler. Saumon sûrement pas frais parce que les sushis au saumon avaient un drôle de goût. On espère ne pas être malade. Nous n'avons même pas pu tout finir tant c'est immangeable! Mais franchement pour avoir goûté d'excellents sushis/makis partout ailleurs en France, on est très très déçus de ce restaurant, où il est évident nous ne commanderons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame navrés pour cette mésaventure chez nous , le saumon est reçu chaque jours au matin même, le riz est fais à chaque service , la santé de notre clientèle est primordial pour nous , ainsi que notre qualité cependant vous avez du sûrement commander sur Uber eats et il y a des frais de 45% supplémentaire c'est pour cela que nous assurons nous même aussi la livraison pour que notre clientèle ne sois pas impacter par des prix tel que Uber eats il suffit simplement d'appeler au restaurant pour être livré par nous même .
Le 30/05/2023 à 12:28
personnel très accueillant, sympa et chaleureux ! je conseille grave en plus les plats sont excellent et fait avec délicatesse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse à bientôt
Le 22/05/2023 à 12:55
Très déçu j’ai commandé par Uber Eats concernant la livraison rien à redire par contre nous avons trouvé un cheveux dans le riz Terminé ❌
Réponse du propriétaire :
Bonjour , tout d'abord aucune trace de votre commande sur notre tablette Uber nous portons des tenu adapté pour éviter ce genre de désagrément c'est bien une première pour nous ce genre d'avis encore une fois si vous êtes pas de la concurrence qui est en droit chemin entrain de couler et qui ce rattrape sur nous en nous mettant des mauvais avis passer au restaurant et nous ferons le nécessaire cordialement.
Le 19/05/2023 à 22:24
Rien à redire! Le sashimi de saumon est top, les rolls sucrés saumon mangue au top et le bowl super bien rempli et copieux! Une équipe super sympa! A refaire très vite
Le 12/05/2023 à 22:11
Je ne recommande vraiment pas. Commande passée via Uber eats, 1h pour être livrée de 2 poke bowls car le livreur attendait la commande qui n’était pas prête. De plus les plats sont sans intérêt, le riz est sec et fade. Ceci est la seconde expérience négative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour le riz est cuit à chaque service en début et le soir même ensuite je ne trouves aucune commande a votre nom si vous êtes vraiment un client passer au restaurant directement car nos clients on tous étaient satisfaits nous doutons que sa soit encore un avis négatif de la concurrence qui ne marche pas venez au restaurant nous referons votre plat si c'est vraiment le cas tout nos produit sont du jour et frais une heure d'attente nous avons jamais eu sur Uber eats bonne soirée à vous.
Le 27/04/2023 à 13:21
J’ai commandé sur Uber eats un plateau sans poissons ,mais le soucie est que j’ai reçu des sushi avec du saumon ,au dernier nouvelle le saumon et du poisson ? Sinon command passé a 16h20 reçu a 17h25 ,1h de d’attente pour ce gouré n’est pas acceptable . Sans compter que lorsque qu’on choisit un plat ont est OBLIGÉ de payer une sauce derrière je trouve ce procédé limite malhonnête
Réponse du propriétaire :
Bonjour , le rouleau avec le poisson était offert en plus de votre commande car le restaurant était fermer quand nous avons reçu votre commande et nous l'avons vu des notre arriver alors que nous reouvrions à 18h ce jour là nous vous l'avons fais aussitôt arriver sur place c'est pour sa que vous avez eu un rouleau au saumon en plus ensuite la sauce est payante pour éviter le gaspillage inutile, votre avis est pris en compte en nous sommes désolé de votre mésaventure , n'hésitez pas à passer en restaurant nous voir nous ferons de notre mieux afin de nous faire pardonner Cordialement Sushiside corner
Le 22/04/2023 à 13:02
Amateur de sushis je recommande à 100% produit frais qui se ressent en bouche , propreté des lieux irréprochables je reviendrais !
Le 17/04/2023 à 14:38
Commande réalisée sur Uber. 2h30 pour se faire livrer. Nous avons appelé, au téléphone la personne nous promet des boissons pour s’excuser. Nous les attendons encore. Pour un plat qui ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons reçu plus de 200 commandes Uber eats ce jour là nos plats sont fait a la commande nous sommes navrés si vous avez attendu vous pouvez toujours cependant revenir vers nous au restaurant nous vous ferons un geste commercial
Le 14/04/2023 à 12:41
Encore une fois la commande est annulée et aucune solution de trouvé. Je ne recommanderais plus chez eux Réponse au commentaire: j’ai passé ma commande en planifié 1h30 en avance … et annulé à 12h30 après sa prise en charge
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navré de ce qui vous est arrivé, nous avons une surcharge de commande en ce moment et la tablette n'a pas supporté toutes les commandes nous avons changé la tablette de cette semaine nous sommes prêt s à vous refaire un geste commercial n'hésitez pas à nous appeler quand il y a un problème comme ça nous espérons vous revoir dans notre restaurant à nouveau.
Le 20/03/2023 à 19:34
Accueil très chaleureux, personnel très sympa, je recommande👍🫶
Le 20/03/2023 à 19:33
Toujours souriant, arrangeant pour les étudiants. Bonne adresse, à tester.
Le 20/03/2023 à 18:07
Excellent sushis je prends toujours les fresh rolls c’est pas chère en plus ils sont bien garnies c’est pas chère service rapide
Le 19/03/2023 à 16:06
Première et dernière fois. Les sushis n'étaient pas frais du tout. Je me retrouve avec des crampes d'estomac et un mal de ventre. La chaîne du froid n'a visiblement pas été respectée. Je suis désolé mais je ne recommande pas. Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs mais là ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour notre poisson est frais du jour la température est prise chaque jour nous ne comprenons pas ce qui vous est arrivé puisque nous recevons le poisson tous les jours nous faisons attention à la chaîne de froid et à la santé de notre clientèle de plus toutes nos commandes sont fait à la commande si vous n'êtes pas de la concurrence qui est juste à 500 m de nous passer nous voir au restaurant nous en discuterons ensemble.
Le 18/03/2023 à 13:05
Grande amatrice de sushi je n'ai pas pu manger au delà de 4 california rolls. Riz fade avec une cuisson à revoir, mayonnaise et fromage sushi mal équilibré. Nettoyage de salle restaurant non effectuée alors qu'elle était vide et en début de service Odeur de friture très forte quand on mange sur place Gros point positif la gentillesse du serveur et la présentation du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je ne comprends pas votre commentaire car tous nos clients sur place ont été satisfaits ce jour-là le riz est fait le jour même n'hésitez pas à venir nous voir au restaurant pour en discuter cordialement
Le 17/03/2023 à 19:51
Le personnel est super aimable, les sushis sont très bon. Je recommande vivement ! Toujours un plaisir de venir commander ici.
Le 11/12/2022 à 21:03
Assez déçu, j'ai commandé sur uber eat et je me retrouve avec des rolls salade poulet avocat sans mayonnaise, des rolls salade concombre avocat et tout deux avec de l'avocat pas mur du tout et du riz nature.. c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour navré de ce qui vous est arrivé il arrive parfois de faire des erreurs à tout le monde si c'est le cas notre riz à sushi n'est pas nature car il ne collerait pas sinon sur les feuilles n'hésitez pas à nous recontacter nous ferons de notre mieux pour satisfaire cordialement
Le 09/12/2022 à 19:07
Amatrice de sushis et de saumon j ai commande ce jour même à ce restaurant via Uber eats. Le riz était trees sec , laissant présager que les sushis n étaient pas frais du moment . Pareil pour les poke ball au saumon . L avocat très sec également . Très déçue . Les portions étaient très petites mais vu la qualité nous n avons que très peu mangé. Je ne recommande absolument pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour le riz est fait du jour et le poisson reçu le matin même les portions sont souvent généreuses et les clients nous le disent nous sommes navrés de votre mésaventure n'hésitez pas à passer commande nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire
Le 04/11/2022 à 20:44
Accueil très chaleureux, la qualité des produits est très bonne, produits frais J y reviendrai sans hésitation
Le 30/10/2022 à 22:57
Je recommande, un accueil très chaleureux, très bons produits et service au top
Le 30/10/2022 à 22:55
Super conviviale, j'ai passé une super ici, je recommande !
Le 30/10/2022 à 22:54
Très bon sushis!! Convivial, bon accueil Je recommande
Le 20/09/2022 à 16:35
Vraiment pas satisfaite !!! J’ai passer une commande pour 15h30 il mon dit pas de problème même si le magasin ouvre à 17h il mon dit de passer à 15h30 et le magasin étais fermé !! Parole en l’air !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la direction et l'équipe du magasin depuis été changé n'hésitez pas à revenir nous voir
Le 16/09/2022 à 19:09
Toujours très satisfaite 😋 et toujours très bien servies ! Je recommande 😁
Le 09/09/2022 à 20:48
Très bonne adresse je recommande vivement toujours agréable est serviable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse à bientôt 🍣.
Le 19/08/2022 à 10:47
Nous avons pris à emporter des sushis , des samoussas et des nems et c était vraiment très bon avec un accueil souriant et agréable .
Le 18/08/2022 à 14:32
Il nous a surpris de passage dans la région et est fortement recommandé. Sushis très corrects et délicieux Pokebowl au Saumon ! Le prix est également très correct, chose rare à voir en France 😂😂😂😂
Le 04/08/2022 à 13:14
Je ne recommande réellement pas sushi side corner , produits pas du tout frais , ça sent le frigo et goût de frigo , poisson avec un goût bizarre, je doute réellement sur la date de péremption des aliments et la conservation de la fraîcheur , attente beaucoup trop longue je n’y retournerai pas ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Il y a quelques semaine votre avis était de 5 étoiles tout nos produits sont fais a la commande et nous sommes livrer au jours même les commentaires d'une ancienne employés devenue concurrente ne nous touches pas bonne continuation à vous.
Le 25/07/2022 à 22:09
Aberrant.... Commande via Uber eats, 2h pour 2 poke bowl. On a du appeler au bout de 1h30, pour entendre la commande part... 30 min plus tard rien ! On a du se déplacer la bas et attendre 10 min car rien n'était prêt !!! Nous n'étions pas les seuls à attendre ( clients, livreurs ubereats). Nous ne commanderons plus la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour effectivement ce jour là nous avions énormément de commandes c'était un lendemain de madeleine et nous devions pas ouvrir de base mais nous avons ouvert pour faire plaisir à notre clientèles nous referons votre commande avec plaisir et gratuitement lors de votre prochaine visite bonne continuation à bientôt .
Le 18/07/2022 à 23:07
Merci pour votre gentillesse, la nourriture est très délicieuse et les employés sont très attentifs. Je viens d'Espagne et je le répète. 💪🏻🙌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis à bientôt et bon voyage :)
Le 26/06/2022 à 19:45
Une première ce soir et un vrai régale ! Une gentillesse et à l'écoute on s'est tous régalée ! Je recommande ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à bientôt 🍣.
Le 18/06/2022 à 11:37
Sushis 🍣 foie gras magnifique 👍🏻 Équipe très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse à bientôt 🍣.
Le 06/06/2022 à 20:39
Service et nourriture parfaits 🫶🫶🫶
Le 06/06/2022 à 20:37
10/10, on adore ✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️
Le 06/06/2022 à 16:45
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs. Mes amis et moi y mangeons souvent, les sushis sont excellents et les employés sont chaleureux et font très attention aux allergènes. Je recommande fortement.
Le 03/06/2022 à 20:23
Excellent !! Allergique au sésame , ils ont su s'adapter malgré l'omniprésence de ce produit dans la cuisine asiatique Je recommande et je reviendrais 🙂
Le 03/06/2022 à 20:20
De très bon sushi, je recommande vivement !
Le 02/06/2022 à 20:33
Quand ils ont ouverts au début j'ai été déçue. J'ai voulu renouveler l'expérience et je ne regrette pas. Le temps fait l'expérience. Un bolls bien rempli et copieux 😋 Belle surprise ! Livraison un peu longue mais je me suis régalée. La prochaine fois je prendrais à emporter. Je recommanderais c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse nous travaillons dur chaques jours afin de vous satisfaire au mieux à bientôt 🍣.
Le 12/03/2022 à 18:08
Personnel agréable et lieu propre. Les prix sont par contre plutôt conséquents.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse à bientôt 🍣.
Le 05/02/2022 à 20:26
Anthony thuillart alexie Blandin
Le 05/02/2022 à 19:49
jamais déçu. très gentil, service plus que correcte et les produits top top top. même a la livraison service génial. je recommande fortement
Le 20/01/2022 à 13:39
Très bonne accueil, les produits sont de qualités et délicieux. Je recommande
Le 20/01/2022 à 12:31
un investissement incroyable
Le 20/01/2022 à 11:57
Jamais déçue, que ce soit la qualité ou le service. C’est copieux et savoureux. Le livreur respecte les gestes barrières et la personne au téléphone prends le temps. Je recommande pour tous les amoureux de sushis !! (J’ai pas mis 5/5 pour le prix mais on sait bien que les sushis c’est un petit budget)
Le 18/01/2022 à 06:22
Simplement une tuerie ces sushis 😍🤤🤪 des produits frais, de la rapidité, un bon service, de l'écoute, innovant... allez y les yeux fermés !
Le 17/01/2022 à 21:11
Pour moi ce sont les meilleurs sushis de Mont-de-Marsan, bons et raffinés et toujours bien présenté. J ai toujours prie à emporté et je n'ai jamais été déçu. Je recommande
Le 17/01/2022 à 18:49
Très bon restaurant, les makis sont délicieux niveau hygiène il y a rien à dire je vous le conseille fortement
Le 17/01/2022 à 18:35
Un régal à chaque fois , je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse à bientôt 🍣.
Le 16/01/2022 à 20:04
Bien accueilli service rapide et efficace les produits sont de qualité
Le 14/01/2022 à 22:36
Rien que l’accueil est top ! Obligé de mettre ça en avant ! Je reviendrai car tout est bon !
Le 25/12/2021 à 21:48
Je deconseille fortement
Le 21/12/2021 à 16:58
Très bon sushi, le personnel est très accueillant, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci au nom de toute l'équipe à bientôt chez nous 🍣
Le 29/11/2021 à 22:04
Très bon et personnel très professionnel. Je recommande
Le 29/11/2021 à 20:51
Très bon et toujours bien accueilli je recommande !!!
Le 29/11/2021 à 18:41
Je viens de commander je ne suis pas déçue enfin un bon sushi sur mont de marsan avec une carte variée il yen a pour tout les goûts on sens que les ingrédients sont bien frais ce qui n’est pas le cas partout et le petit plus le cadre le restau est vraiment joli merci a vous je recommanderai avec plaisir
Le 29/11/2021 à 18:03
J'ai passé un superbe moment dans ce restaurant, Personnel très agréable et serviable .🍣
Le 29/11/2021 à 17:55
nourriture très bonne, service correct, le personnel est souriant et sympathiques, de plus, les locaux sont magnifiques!!
Le 08/10/2021 à 20:24
Vraiment au top, trop bon on ce régale à chaque fois avec ma fille .. super accueil. Je recommande vraiment. A très vite et encore merci pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentillesse à bientôt 🍣.
Le 03/10/2021 à 09:16
La nourriture est correcte. Par contre le personnel est monosyllabique limite désagréable, et surtout l'hygiène est négligée: zéro masque, un livreur qui donne devant moi son téléphone au cuisinier ganté en train de préparer des sushis. Non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous prenons en note votre remarque depuis la gérance du restaurant à changer nous vous invitons à renouveler votre expérience un jour , nous vous ferons un geste commercial à bientôt 🍣.
Le 28/09/2021 à 20:08
Je recommande fortement cet endroit je commande régulièrement et je n’est jamais étais déçu. J’apprécie plus quand c’est la femme blonde car elle est très appliquée(riz bien cuit, deco avec les grains de sésames...) 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien à bientôt dans notre restaurant 🍣.
Le 14/09/2021 à 13:49
Au top superb équipe . Accueil chaleureux merci ... je me suis régaler
Le 09/07/2021 à 12:53
Première fois que je commande, c’était bon. On a été servi rapidement, mais le nombre de pièces dans le plateau n’est pas le même que celui indiqué sur la carte il en manquait…
Le 19/06/2021 à 18:44
Je rentre dans le magasin et, après dix minutes, les employées qui fumaient et mangeaient à l'entrée n'ont pas bougé d'un mètre, jusqu'au moment où je décide de repartir. Le j'arrive , me voici avec la bouche pleine, ça donne pas du tout envie de commander. Un client perdu.
Le 15/06/2021 à 20:53
La mouche est offerte, les punk à chien n'apprécient pas trop
Le 02/05/2021 à 13:31
Sushi de Bonne qualité, Personnel accueillant et serviable Je recommande
Le 30/04/2021 à 23:34
Très très bon j'adore
Le 24/04/2021 à 20:28
Des sushis de bonne conception, bien présentés, c'est copieux.. Service de livraison rapide et avec le sourire.. On s'est régalé.. Merci à vous !!
Le 19/04/2021 à 11:19
Produit frais personnel souriant et dynamique merci
Le 11/04/2021 à 21:36
J’étais surpris de la qualité des sushis et des makis le riz est cuit parfaitement le poisson est frais les portions sont généreuse La présentation parfaite Bravo 👍 Le prix correct Je recommande 😉
Le 09/04/2021 à 21:02
Deuxième fois que je commande, deuxième fois un Poke Boll rien à dire, super bon, bien complet, bonne quantité, livraison rapide, je re commanderai et je recommande! 😉
Le 09/04/2021 à 15:40
Très bon accueil, sushis délicieux. J'ai eu le plaisir de photographier leur carte, et il y a beaucoup de choix
Le 26/03/2021 à 22:37
Les Bowl's sont juste parfait quand il sont préparé par Lore. Les sushis et Maki (j'ai commandé un plateau) sont délicieux. Je recommande vivement en semaine.
Le 26/03/2021 à 17:29
Commandé hier soir via Uber Eats. Je voulais fêter mon anniversaire dignement en dégustant des sushi. Quelle déception ! 1) Le riz était asséché comme s'il avait trop patienté; 2) j'avais commandé des roll basque (thon et piquillos, miam) et j'ai eu des roll landais (du maïs dans les maki ?! ça vous a vraiment semblé une bonne idée ?!) et 3) malgré une commande contenant une vingtaine de sushis, je n'ai trouvé dans mon sac que deux pauvres sachets de sauce soja, et pas de gingembre mariné ni de baguettes. Pour le prix (conséquent), je m'attendais à un minimum de qualité et à un service correct. C'est dommage, car on sent que les ingrédients utilisés, saumon, avocat et autres légumes, sont frais et savoureux. Et le tiramisu à l'Oréo est à tomber ! Je ne renouvellerai pas l'expérience Uber Eats, mais j'irai peut-être en boutique essayer ces fameux roll basque... 😋
Le 19/03/2021 à 21:47
J’ai commandé plusieurs fois. C’est bon. En revanche, y a pas la moitié des ingrédients indiqués dans la compositions des plats qui sont présents à la livraison, malgré les indications spécifiques précisées dans la commande ... j’ai même eu des carottes moisies une fois ... Ils m’ont aussi oublié un dessert, à 7€ le tiramisu décongelé ça fait bien ch***. A éviter en livraison en tout cas, dernière fois pour moi.
Le 06/03/2021 à 00:09
Toujours aussi satisfaite après plusieurs commandes. Un vrai régal.. Rapide, efficace Merci pour tout Anne Laure ! Pro au top rien à dire
Le 23/01/2021 à 20:07
CATASTROPHIQUE , A FUIR , COMMANDE NON RESPECTER , PERSONNEL NON RESPECTUEUX , BREF A BANIR
Le 02/01/2021 à 21:03
Minisushis, 1 pour le rapport qualité prix. Il y a bien mieux dans le coin. Réponse à la réponse : Maki et california rolls. Mon pouce est de taille normal. Mettre 30 sushis dans une boite où habituellement on en trouve 8 partout ailleurs c'est fort et prouve objectivement la taille de ce que vous m'avez livré. Vous trouvez ça objectivement normal et digne d'une notation différente ? Développez. Se faire un plat de pâtes après avoir commandé c'est pas ce que j’espérais. Cachez vous derrière la jalousie, je suis juste un simple montois voulant manger des vrais sushis, et était carrément enthousiaste de l'ouverture à deux pas de ma porte. Dernière fois. Vous constatez de nombreux mauvais avis mais c'est la faute des avis ou de la jalousie ? Restez parano, ne changez pas vous avez tout compris au business. Je vous mettrai bien une citation sur la remise en question mais j'ai assez perdu de temps. Bon courage pour fidéliser. Surfer sur la vague du lancement c'est bien, durer c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tibow merci pour votre avis, Vous avez sûrement du manger des futomaki, ou bien vous avez le pouce trop grand ? de plus nous constatons vos nombreux mauvais avis seriez vous jaloux de notre succès ?. '' chaque problème à sa solution, mais quand il n'y a pas de solution, il ne faut pas chercher : c'est qu'il n'y a pas vraiment de problème ". À bientôt Sushiside Corner.
Le 01/01/2021 à 19:41
Excellent rapport qualité prix, une équipe dynamique et accueillante. Les produits sont excellents et je recommande sans hésiter ! 🥡🍣🔝
Réponse du propriétaire :
C’est un bien joli message, au nom de toute l’équipe nous tenons à vous remercier! À bientôt, SUSHISIDE CORNER
Le 27/12/2020 à 17:52
Excellent sushis, makis, sashimis. Produit frais. Le personnel est très gentil, toujours un petit cadeau. Manque juste de place pour se garer. Prennent les chèques vacances.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous faire voyager à travers nos plats! À bientôt, SUSHISIDE CORNER
Le 22/11/2020 à 13:57
Très bon accueil. Première fois qu'on commande ici. Les plateaux ete excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe de notre restaurant est ravie d'avoir pu vous servir à bientôt . 🍴🍣
Le 12/11/2020 à 13:58
Bon mais trop de riz pour les sushis
Réponse du propriétaire :
Merci d’être venu nous voir en cette période de confinement toute l’équipe s’active pour vous proposer une expérience qui sera encore meilleur la prochaine fois! À bientôt, SUSHISIDE CORNER
Le 31/10/2020 à 21:57
Personnel très agréable et rapide, ma commande a été prête rapidement et tout était bien présenté et bon ! Je le conseille ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci d’être venu nous voir en cette période de confinement toute l’équipe s’active pour vous proposer une expérience qui sera encore meilleur la prochaine fois! À bientôt, SUSHISIDE CORNER
Le 30/10/2020 à 18:21
Les sushis, maki et autres sont très bon. Personnel réactif, commande préparé rapidement et bien emballé. Une petite attention gratuite est souvent glissé dans nos commandes. Enfin de bon sushis, en espérant que ça dure.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous faire passer un bon moment! À bientôt, SUSHISIDE CORNER
Le 22/10/2020 à 21:36
Une première et nous ne sommes pas déçus. Makis, california rolls très bons !! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe de notre restaurant est ravie d'avoir pu vous servir à bientôt . 🍴🍣
Le 19/10/2020 à 12:48
commande faite par uber eat, pour la première fois dans ce restaurant là, j’ai rien à dire, le riz est très bon, pas trop sec ni trop cuit, c’était très bon, je recommande ++++
Le 11/10/2020 à 20:49
Je ne regrette pas d'avoir fait 25 minutes de route nous nous sommes régalés Félicitations à cette jeune équipe très prometteuse 👌👌
Le 11/10/2020 à 11:49
Au top ! Je commande régulièrement, c’est super bon, je recommande !
Le 08/10/2020 à 11:16
L'accueil est correcte. Mais tout le reste est à revoir. D'où leurs viens l'idée de mettre du kiri sur des sushi, qui au passage ne se tiennent pas ! Comme noter dans le journal qui a parlé de ce restaurant, une formation d'un mois n'est pas suffisante à mon goût. En parlant de goût, il serait bien que le riz ne soit pas sec. Si vous voulez gacher de l'argent, allez s'y, sinon attendez qu'ils aient plus d'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Barbé, Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons, en effet, une attention à l'accueil de nos clients. Nous vous proposons de renouveler votre expérience en vous accordant une remise commerciale. Il suffit de vous présenter dans notre restaurant. Cordialement SUSHISIDE CORNER PS : le fromage que nous utilisons c'est le Philadelphia et non du kiri 😭🍣🍴.
Le 05/10/2020 à 22:19
Excellent sushi et rapide c’est tout se qu’il manquais à mont de marsan je vous le recommande à toute et a tous !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir! Sushiside Corner
Le 03/10/2020 à 21:02
Ayant un rendez-vous professionnel à la dernière minute je n'ai pas eu d'autre choix que de manger en ville, mon choix s'est porté évidemment sur le nouveau restaurant tant attendu à Mont de Marsan. Accueil sympathique, commande rapide et les sushi sont délicieux.
Le 03/10/2020 à 20:39
Très bon endroit sushi délicieux et à prix abordable Je recommande.
Le 03/10/2020 à 20:35
Les meilleurs sushis de Mont de Marsan, commande rapide sur uber très peu d'attente. Je suis ravis de ma commande, merci encore 😍
Le 02/10/2020 à 08:28
L'établissement est tenu par une jeune équipe. L'accueil est très sympathique. Il faut compter environ un quart d'heure d'attente en venant sans commande préalable à 19h00. Les plats sont très bons. La découpe des sushis n'est pas totalement maîtrisée et un peu irrégulière mais d'une bonne épaisseur. La cuisson du riz est parfaite. Les rolls et makis ne sont pas toujours bien roulés et à manipuler avec précaution dans ce cas 😏. Dommage que le stationnement soit limité à proximité. Une excellente adresse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, cela nous encourage à faire toujours mieux! À bientôt, SUSHISIDE CORNER
Le 29/09/2020 à 22:12
Excellent vraiment je conseille vraiment pour les amoureux des sushis...
Le 17/09/2020 à 17:56
Je ne vous conseille pas ce restaurant, j'ai trouvé les sushis décevants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CL, Nous prenons note de votre expérience. Nous vous proposons une remise commerciale sur un plateau de sushis de notre chef. Nous vous invitons, donc, à venir au restaurant ouvert 7j/7. Cordialement SUSHISIDE CORNER
Les autres restaurants
💬 De passage sur Marans, nous sommes venus manger dans ce restaurant sur les conseils d'un monsieur rencontré dans la rue. Nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très sympathique et efficace. La cuisine est généreuse et le prix abordable. Je recommande.
💬 Très bon kebab lieu tenue propre personnel sympathique et rapidité de service prix très abordable à faire partager
💬 EXCELLENT ! Que ce soit les entrées, le foie gras , les beignets d'aubergine , la côte de bœuf angus, la sauce aux cèpes, la pommes de terre ... tout est exceptionnel 👌🏼, la maîtresse des lieux est d'une grande gentillesse, service au top , nous avons passé une super soirée et nous reviendrons, merci à toute l'équipe.
💬 Pizza à 13.50€ sans fromage au milieu c’est une blague ? Je déconseille fortement à ma grande surprise je me suis dit qu’une pizza a ce prix allez être bonne, une part m’a suffit pour ne plus la manger. Mon chien ses regaler.
💬 Contents d’avoir trouvé cette enseigne de restauration rapide à 21h45 ! On a choisi un kébab mayonnaise frites. Bien garni et très bon ! Service rapide et lieu particulièrement propre et équipé : borne pour prise de commandes, distributeur de sauces…. Bravo !
💬 Une très belle découverte!! Un cadre très agréable, un service chaleureux et une cuisine extrêmement savoureuse!! Le ceviche de poisson est incroyable, le poulpe divinement bien cuisiné et le Mont Blanc permet de finir le repas tout en douceur et légèreté! Une grande finesse dans l'élaboration des plats et le mélange des saveurs..Bravo à la cheffe et à son équipe!Nous reviendrons!
💬 Nous sommes venu « par hasard » ce midi car nous plongions (chez alpha plongée à 14h) et nous ne regrettons absolument pas! Assiettes généreuses et appétissantes, cadre franchement sympathique, les pieds dans le sable donnent une saveur particulière à ce lieu magnifique! Très bon rapport qualité prix, service agréable, nous reviendrons 👍🏻
💬 Excellent. Aucun doute possible sur la mention "tout est fait maison". Deux burgers "frites" avec des frites plus proches de chips maisons que de frites classiques. De bonnes portions en quantité et en qualité mais surtout des propositions innovantes qui sortent du hamburger classique. Le vrai plus ce sont les mélanges d'épices et les sauces! Tout simplement délicieux et le service est top pour couronner le tout.
💬 Visité le 17/08/23 Alors oui ya pas à dire, la dame a la caisse, très sympa et accueillante mais ça s'arrête là....ULTRA GRAS et vraiment pas bon ! j'ai été étonné de voir la quantité de poulet qui était en "attente" d'être servi, Le bac était rempli! va savoir depuis combien de temps c'était la.... Bilan : Une """bonne""" remontée acide en pleine nuit et un vomito en prime. "Fuyez pauvre fou"
💬 Une belle trouvaille. Nous nous sommes présentés à 15h, nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Les plats, le vin chaud et les desserts un délice. Un petit restaurant un peu en retrait mais qui mérite vraiment d’être connu. Merci à vous et à très vite.